Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Nivalia)




Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill)   [Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:41

Le membre 'MJ (Thordrill)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 7, 6, 2, 1, 1, 5, 2, 6, 9, 5
Revenir en haut Aller en bas
Dirtz
Sergent
Dirtz


Messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de magie:
[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Left_bar_bleue300/500[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/500)
Niveau: 3

[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill)   [Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:39

En réponse à sa harangue Dirtz reçut une volée de plomb dans sa direction, heureusement pour lui la plupart touchèrent l'encadrement de la fenêtre, et les quelques balles qu'il se prit furent sans gravité.
En conséquence, il fléchit les jambes, prit une grande inspiration et ... tourna le dos à ses adversaires afin de s'enfuir (voleur et assassin oui, suicidaire non). Ce faisant il chargea une balle dans le fatemaker (l'ancien revolver d'Enark), se retourna et tout en courant à reculons tira (technique wanted), la balle décrit un parfait arc de cercle et disparut dans la salle... (Avait-elle touchée quelqu'un? Dirtz ne le saura surement jamais, mais moi si ^^) Puis il rechargea son arme et sortit son autre revolver.

Il se mit donc à courir en suivant les couloirs, portes et autres cherchant une issue et réfléchissant au contenu de la lettre qu'il avait lut un peu plus tôt, le revolver dans la main gauche et le fatemaker dans la droite. A un moment il fit une roulade afin de passer devant un couloir et de minimiser les risques de balles prises, idée géniale car le quelques balles qui fusèrent le ne touchèrent pas. Et il repartit dans une course éffrénée vers la sortie.

(le D10 c'est pour voir si je touche quelqu'un, le D6 c'est pour voir si je trouve la sortie. Et tu m'as pas dit ce qu'ily avait marqué sur la lettre alors que je l'ai lu.)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)




Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill)   [Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:39

Le membre 'Dirtz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D10' : 6

--------------------------------

#2 'D6' : 1
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)


Messages : 109
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: Inconnu

[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill)   [Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:06

(Hors jeu: Depuis quand as-tu 2 revolvers ???)

Dirtz avait donc prit la fuite face a la volée de plomb qu'ila avait reçut. Notre cardmaster s'en était sortit, et avait filé dans le couloir non sans avoir tiré "the fatemaker" de son holster et d'avoir touché un des tueurs au bras avec sa célèbre technique...

Dirtz courrait dans les couloirs, il réussissa a esquivé les balles lorsqu'il croisa une porte et progressa rapidement vers ce qu'il croyait être la sortie...

...Qui n'était en réalité qu'une porte qui s'ouvrit sur un vestaire !! Qui de plus semblait être occupé (mais nous y reviendrons plus tard ^^).

-------------------------------------


Dirtz se souvint du billet qu'il avait trouvé sur le corps de sa dernière victime. Le billet en disait long sur sa présence ici...


"L'agent Dirtz ne doit pas sortir vivant de votre entretien. Essayer de lui faire cracher ce qu'il sait, et pour cela je vous donne carte blanche. Les chose ont tournés court au QG: Ombrius Valle m'a découvert et j'ai du m'enfuir à Exoltas. Je ne peut pas vous rejoindre pour le moment sans compter que les troupes de la Wyverne sont assez présente en ce moment...

Je compte sur vous pour qu'il n'en sorte jamais vivant. Quand au médecin qu'il doit voir a Tel'kornh, je veux que vous vous en occupiez immédiatement ! Vous savez ce qui se passerait si le "projet Arkos" tombait entre ces mains...

Occupez-vous de lui, mais ne le sous-estimez pas, c'est un type coriace..."

Signé: Tuvélia Ambréa

-------------------------------------


Dirtz savait maintenant une partie de la vérité. Sa mission était plus que vital a l'heure actuel...

C'est alors qu'il entendit une voix qui venait des douches...
Un bruit de douche qui s'arrêta et deux voix qui s'approchait des casiers:

"Eh ! Trenk c'est toi ? Tu peux nous dire ce que c'est ce bordel ?"

"Ouais, c'est quoi ce bazar ? C'est quand même pas l'autre abruti qui s'est tiré de sa cellule, non ?"

Le cardmaster était au beau milieu de la pièce, avec deux tueurs certes en tenues légères (mais qui était capables de mettre a terre un éléphant). Ils se rapprochaient rapidement et il devait prendre une décision et vite !

Qu'allait donc faire notre Cardmaster ?


Tu n'as que ton "fatemaker, le couteau et la dague, je tiens a le préciser, tu n'as jamais récupérer un autre revolver, Dirtz...
Revenir en haut Aller en bas
Dirtz
Sergent
Dirtz


Messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de magie:
[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Left_bar_bleue300/500[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/500)
Niveau: 3

[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill)   [Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:58

hj: Jusqu'à preuve du contraire c'est pas moi qui à dit que en jetant un œil dans la cellule je voyais le fatemaker, et qu'en fouillant le cadavre je trouvais mon revolver, chez moi ça fait 2...

Dirtz venait donc de courir à travers une bonne partie du bâtiment en se remémorant le contenu de la lettre, ainsi une des dirigeantes de la Rébellion voulait sa mort! Et tout ça pour des histoires de magouilles politiques, ça avait le don d'énerver le cardmaster. Puis alors qu'il pensait atteindre la sortie il pénétra dans un vestiaire d'où deux tueurs sortaient apparemment de la douche, il n'avait pas encore vu notre héros et il agit vite alors que les deux hommes s'adressaient à lui croyant parler à un ami. Il tira une première fois en imprimant un mouvement au revolver (Wanted).

"Ouais, c'est quoi ce bazar ? C'est quand même pas l'autre abruti qui s'est tiré de sa cellule, non ?"
Il se déplaça juste devant l'homme qui venait de parler: "Si, c'est ça." et il fit feu avant de repartir.

(premier D10 wanted, deuxième tir normal, D6 la sortie)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)




Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill)   [Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:58

Le membre 'Dirtz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D10' : 7, 10

--------------------------------

#2 'D6' : 2
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)


Messages : 109
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: Inconnu

[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill)   [Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:35

Hors jeu: bon j'ai du me tromper. Mais j'avais dit qu'il avait ton revolver et un chargeur pourtant...

Il y eut deux claquement sec...
Une tête explosa et le sang aspergea la douche...

Un autre corps tomba au sol dans un bruit mat. Dirtz venaait de tuer les deux agents en serviette. Puis le cardmaster sortit, a pas de loup et repartit dans sa quête de la sortie.

Il essaya les portes alentour mais rien n'y fait, elles étaient toute verrouillés. Dirtz devait se senti piéger comme un rat. La tension était a vif et c'est alors qu'une patrouille survint au détour d'un couloir.


"Hey !! Vous, arrêter !! Feu a volonté !!!

Plusieurs coups de feux partir, et Dirtz du faire face aux balles et a 2 types armées de cimeterre, aussi grands qu'eux...

Le celui de droite frappa le premier avec une botte, suivit du second qui frappait d'estoc ( en gros il attaque l'épée haute, au dessus de sa tête)

Dirtz se devait de sortir de cette escarmouche, ou bien il risquait de finir dans un autre cellule et un peu plus protégé que la moyenne.


Il y a 4 coups de feu : les armes font du 25+ et les balles +4. Les coups d'épées elles font +75 de dégâts et ils font tous du 5+ pour te toucher. Au fait pour le D6, sur un 4 tu troue la sortie...


Dernière édition par MJ (Thordrill) le Mer 18 Nov - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)




Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill)   [Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:35

Le membre 'MJ (Thordrill)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 5, 2, 3, 6, 5, 3
Revenir en haut Aller en bas
Dirtz
Sergent
Dirtz


Messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de magie:
[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Left_bar_bleue300/500[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/500)
Niveau: 3

[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill)   [Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:04

hj: Pour ce qui est des revolvers c'est peut être moi qu'à mal compris aussi.
Dirtz qui cherche la sortie c'est comme toi qui cherches une taverne !!!


Dirtz venait donc de passer (au sens propre du terme) sur les corps de deux hommes en tenue d'adam. Et s'était remit à courir, il tenta d'ouvrir plusieurs portes qui refusèrent de céder, il en ouvrit d'autres qui le conduisirent au final dans les pattes d'une patrouille.

Heureusement pour lui ces hommes tiraient assez mal, mais malheureusement pour eux les hommes qui approchaient avec les cimetères n'étaient pas beaucoup meilleur (j'vais finir par croire qu'il recrute dans les bars les rebelles). Seul le type qui attaqua sans utiliser de techniques (vu la description que t'en fait il frappe de taille et pas d'estoc, frapper d'estoc c'est avec la pointe de l'arme) toucha le cardmaster, et au passage bousilla encore un peu plus sa chemise...
"Mais merde à la fin, qu'est-ce que vous avez tous à vouloir déchirer ma chemise? Vous aimez pas le vert c'est ça? Tiens prends ça pour la peine!" Et il fit feu à bout portant.

Puis il se saisit du bras armé de l'homme sur lequel il venait de tirer et s'en servit pour planter son deuxième assaillant "Et toi prends ça! Ca t'apprendras aussi!"

Et au final il partit dans le sens contraire de la patrouille "So long suckers!" avant que les autres puissent à nouveau faire feu.

(les D10 c'est pour le combat, le D6, la sortie)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)




Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill)   [Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:04

Le membre 'Dirtz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D10' : 7, 3

--------------------------------

#2 'D6' : 4
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)


Messages : 109
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: Inconnu

[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill)   [Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:51

(Surprise, tu croyais pas que ce serait aussi facile tout de même... ^^)

Le cardmaster abattit l'un des type au cimeterre. Puis il envoya un tir qui couvrit sa fuite...

Dirtz continua a courir dans les couloirs, errant a la recherche de la sortie... Il commencaita trouver le temps long. 3 heures apssèrent, durant lesquels notre anti-héro se cacha, esquiva les patrouilles et assoma quelques tueurs avec la crosse de son arme...
La sirène avait cesser d'émettre depuis longtemps. Dirtz errait, fatigué et ennuyé par sa quête et ses refléxions...

Soudain il trouva au détour d'un couloir une grande porte de bois. Il s'avança lentement, au centre du hall. La nuit venait de tomber et les fenêtres laisaient passé la nuit sombre et glacial...

Dirtz aperçut un digicode près de la porte d'entrée. C'est ainsi qu'a près avoir échappé a toute les patrouilles, après avoir évité les agents, Dirtz tombait sur un digicode...

Il allait devoir faire casser le code et cela ne serait certainement pas simple...


C'est a un code a 6 touches, tu a droit a deux jets par post, a 6+. Tout 1 est considéré comme un échec critique et tout les gardes convergent vers toi. N'essaie pas de le planter avec ton couteau ou ton pistolet il est invulnérable.

Bonne chance agent Dirtz.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dirtz
Sergent
Dirtz


Messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de magie:
[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Left_bar_bleue300/500[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/500)
Niveau: 3

[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill)   [Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:45

Dirtz lorsqu'il aperçut le digicode hurla un puissant et sonore "PUTAIN FAIT CHIER!!!"

Puis il se mit à taper dessus avec ses poings, tout en sachant que ça ne servait à rien à part le défouler.
"Ca arrive qu'à moi ce genre de conneries..."

Il s'assit donc sous le digicode réfléchissant les mains sur la tête en faisant des petits mouvements de balancier. Cette histoire commençait à lui taper sur les nerfs et ça le perturbait encore plus mentalement.
Il resta ainsi une bonne quinzaine de minutes et bizarrement personne n'apparut dans ce laps de temps. Une fois qu'il eut reprit ses esprits il se mit face au digicode et lui adressa la parole, comme il le faisait parfois avec des objets qu'il volait, il s'encourage quoi.

"Toi tu vas voir, je vais te cracker que tu le veuilles ou non. Et crois moi je vais aller plus vite que tu ne le crois."
Il s'attela donc à la tâche...

(PS: si jamais je réussit considère que je me tire en courant le plus vit et le plus loin possible et que Dirtz s'arrête qu'une fois sûr qu'il est hors de danger. Merci de ta bienveillante coopération ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)




Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill)   [Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:45

Le membre 'Dirtz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 6
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)


Messages : 109
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: Inconnu

[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill)   [Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:32

Par une intuition subliminale, par un instinct de voleur ou bien par un f** bast*** de coup de chance, Dirtz tapa...

... LE BON CODE !!

Il y eut un déclic, le bruit de mille et un rouages de serrures et de verrous qui s'ouvraient. La porte massive s'ouvrit et Dirtz sentit un vent frais lui parcourir la nuque, ce qui lui fit reprendre contact avec la réalité...

Il s'avança, n'y croyant pas trop, peut-être songeait-il que c'était un autre pièges, que ces salopris de gardes, mais il n'y eut rien, pas un bruit de pas, ou d'armes. Alors Dirtz se mit a courir, courir, jusqu'a l'épuisement....


Bon !! Alors d'une, c'est une trèèèèès belle réussite critique, ensuite tu cours jusqu'a ce que tu ne puisse plus tenir debout. Bref la suite, prochainemnt dans le Bellum oriental...
Et en esperant que vous appréciez cette première partie de l'aventure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill)   [Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scn] (Dirtz) Quelques part entre les limbes...(MJ Thordrill)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill)
» [Scn] (Dirtz) Recherche de documents assez confidentiel... (MJ Thordrill)
» Dirtz, criminel de son état
» Mon nom est Thordrill...
» Meryos, enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux :: A l'aventure, compagnons... :: Bellum :: Autres lieux du Bellum Oriental-
Sauter vers: