Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 !!! Golden's Mohjo loto !!!

Aller en bas 
+7
Rhéa
Vlad
Thordrill
Raï
Angeal
MJ (Nivalia)
MJ (Raï)
11 participants
AuteurMessage
MJ (Raï)




Messages : 41
Date d'inscription : 28/07/2009

!!! Golden's Mohjo loto !!! Empty
MessageSujet: !!! Golden's Mohjo loto !!!   !!! Golden's Mohjo loto !!! Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:32

Parce que parfois il nous faut du plus,
Une touche de Mohjo, d'inspiration,
Du punch, du fun, du sexy.
Voici le grand
...

!!!!! GOLDEN'S MOHJO LOTO !!!!!

Les régles sont trés simples. Payez 100 drakes, lancez un dés 100 dans ce sujet en préçisant votre nom, votre race, votre niveau, votre clan, votre localisation, le nom de jeune fille de votre mère, la couleur de votre sous-vétement, une petit blague pour la route et c'est partis ! Les trois personnes ayant les plus haut résultats auront droit à de fabuleux prix et tout les autres auront des lots de consolation. Dans le cas improbable d'une égalité les dieux de Gaïa trancheront.

!!! Bonne chance à tous et surtout que les dieux soit avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Ase
Angeal


Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
!!! Golden's Mohjo loto !!! Left_bar_bleue1000/1000!!! Golden's Mohjo loto !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de magie:
!!! Golden's Mohjo loto !!! Left_bar_bleue2000/2000!!! Golden's Mohjo loto !!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 8

!!! Golden's Mohjo loto !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Golden's Mohjo loto !!!   !!! Golden's Mohjo loto !!! Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:47

Nom: Albarn Angeal

Race: Demi-elfe

Niveau: 8 et j'ai l'impression que ça ne va pas durer

Clan: Ragnarök, section Niflheim

Localisation: Sylenis

Nom de jeune fille de la mère: Ma maman s'appelait Albarn (de toute façon, on a jamais su pour mon père)

Couleur des sous-vêtements: Blanc...

Une petite blague pour la route: C'est l'histoire d'un homme qui rentre dans un café et *plouf*.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)




Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

!!! Golden's Mohjo loto !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Golden's Mohjo loto !!!   !!! Golden's Mohjo loto !!! Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:47

Le membre 'Angeal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 40
Revenir en haut Aller en bas
Raï
Jotun
Raï


Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Points de vie:
!!! Golden's Mohjo loto !!! Left_bar_bleue600/600!!! Golden's Mohjo loto !!! Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de magie:
!!! Golden's Mohjo loto !!! Left_bar_bleue500/500!!! Golden's Mohjo loto !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 3

!!! Golden's Mohjo loto !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Golden's Mohjo loto !!!   !!! Golden's Mohjo loto !!! Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:59

Nom : Raï

Race : Fycan

Niveau : 3 et bientot plus, enfin jespère ...

Clan : Ragnarök, Section Muspellheim

Localisation : Yggdrasil, Tronc supérieur, Section Asgard

Nom de jeune fille de ma mère : Jamais connue ... snif snif, c'est pas facil d'être orphelin

Couleur des sous-vêtements : Kaki

La blague : Deux cannibals mange un clown, tout à coup l'un dit : "Tu trouve pas qu'il a un drôle de gouts ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)




Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

!!! Golden's Mohjo loto !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Golden's Mohjo loto !!!   !!! Golden's Mohjo loto !!! Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:59

Le membre 'Raï' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 44
Revenir en haut Aller en bas
Thordrill
Guerrier
Thordrill


Messages : 90
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
!!! Golden's Mohjo loto !!! Left_bar_bleue335/600!!! Golden's Mohjo loto !!! Empty_bar_bleue  (335/600)
Points de magie:
!!! Golden's Mohjo loto !!! Left_bar_bleue150/150!!! Golden's Mohjo loto !!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 2

!!! Golden's Mohjo loto !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Golden's Mohjo loto !!!   !!! Golden's Mohjo loto !!! Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:16

Nom : Thordrill

Race : Nain et fier de l'être !!

Niveau : 2

Clan : Les Fils de Goltor, Section Action

Localisation : a Millenia, ville de Sylenis, devant un elfe, a la porte nord de la ville

Nom de jeune fille de ma mère : Inconnu, c'est dur......j'ai jamais connu ma maman !!! (snifff...)

Couleur des sous-vêtements : Bleu pâle comme les montagnes de Millenia au petits matin...

La blague : Quelle est la différence, entre le chocolat et le travail ?
Réponse: Le chocolat constipe et le travail fait chier...


Dernière édition par Thordrill le Mar 10 Nov - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)




Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

!!! Golden's Mohjo loto !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Golden's Mohjo loto !!!   !!! Golden's Mohjo loto !!! Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:16

Le membre 'Thordrill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 73
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Cimbre
Vlad


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
!!! Golden's Mohjo loto !!! Left_bar_bleue1000/1000!!! Golden's Mohjo loto !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de magie:
!!! Golden's Mohjo loto !!! Left_bar_bleue200/200!!! Golden's Mohjo loto !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 2

!!! Golden's Mohjo loto !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Golden's Mohjo loto !!!   !!! Golden's Mohjo loto !!! Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:14

Nom : Vlad

Race : Drycan (je vais pas dire les autres sinon j'ai pas fini ><)

Niveau : 8

Clan : Ragnarök

Localisation : A l'infirmerie (pour changer...)

Nom de jeune fille de ma mère : Alpha, Torak, Dieu inconnu, Mephala, Dieu oublié, Omega, Ethros, Nerevar, Fimbul, Zuïat, Pugnat, Zeloth... (si c'est vrai >< ils sont tous mes maman, chimère oblige)


Couleur des sous-vêtements : gris et noir (par chance on me demande pas quel type de sous vêtements ^^')

La blague: C'est l'histoire d'un timbre, qui colle une enveloppe pour l'emmené en boite
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)




Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

!!! Golden's Mohjo loto !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Golden's Mohjo loto !!!   !!! Golden's Mohjo loto !!! Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:14

Le membre 'Vlad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 87
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa
Sword(wo)man
Rhéa


Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Points de vie:
!!! Golden's Mohjo loto !!! Left_bar_bleue800/1400!!! Golden's Mohjo loto !!! Empty_bar_bleue  (800/1400)
Points de magie:
!!! Golden's Mohjo loto !!! Left_bar_bleue250/250!!! Golden's Mohjo loto !!! Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau: 2

!!! Golden's Mohjo loto !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Golden's Mohjo loto !!!   !!! Golden's Mohjo loto !!! Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:19

Nom : Rhéa Altharès

Race : Lycane ! Enfin, demi-lycanne...

Niveau : 2 ! (Nananananana ! Je suis niveau 2 ! Nananananana !)

Clan : Les Lames

Localisation : Actuellement ? J'suis dans la cabine du Capitaine d'un bâteau, dans le port d'Exoltas, sur le continent de Beldea.

Nom de jeune fille de ma mère : Junno.

Couleur des sous-vêtements : O.O En dentelle rouge, pourquoi ?

La blague: Vous connaissez l'histoire de Bzeurk le bébé ? C'est un bébé qui joue avec mixeur, il tombe dedans et ça fait BZEURK LE BEBE !!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)




Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

!!! Golden's Mohjo loto !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Golden's Mohjo loto !!!   !!! Golden's Mohjo loto !!! Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:19

Le membre 'Rhéa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Cimbre
Lily


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
!!! Golden's Mohjo loto !!! Left_bar_bleue1100/1100!!! Golden's Mohjo loto !!! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de magie:
!!! Golden's Mohjo loto !!! Left_bar_bleue50/50!!! Golden's Mohjo loto !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 2

!!! Golden's Mohjo loto !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Golden's Mohjo loto !!!   !!! Golden's Mohjo loto !!! Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:25

Nom : Lily Eden

Race : Humaine

Niveau : 1, pour le moment

Clan : Ragnarök, section Muspelheim

Localisation : Un petit village non loin d'Aquea

Nom de jeune fille de ma mère : Aucune idée. Je ne lui ai jamais demandé

Couleur des sous-vêtements : Noir

La blague: Pourquoi les blondes coupent-elles leur vêtements à carreaux avant de les laver ? Parce que sur l'étiquette, il y a marqué "laver les couleurs séparément" !
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)




Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

!!! Golden's Mohjo loto !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Golden's Mohjo loto !!!   !!! Golden's Mohjo loto !!! Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:25

Le membre 'Lily' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 89
Revenir en haut Aller en bas
Grinmir
Elu de Goltor
Grinmir


Messages : 42
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
!!! Golden's Mohjo loto !!! Left_bar_bleue1000/1000!!! Golden's Mohjo loto !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de magie:
!!! Golden's Mohjo loto !!! Left_bar_bleue400/400!!! Golden's Mohjo loto !!! Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 3

!!! Golden's Mohjo loto !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Golden's Mohjo loto !!!   !!! Golden's Mohjo loto !!! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:08

Nom: Grinmir

Race: J'suis un nain (connasse)

Niveau:[b] 3, en chemin vers le 4

[b]Organisation:
Les fils de Goltor (en même temps c'est moi qui l'ai créé donc encore heureux!!!)

[b]Localisation:[b] Millenia (Syllenis)

[b]Couleur des sous-vêtements[b]: ça dépend des jours ^^

[b]Nom de jeune fille de ma mère:[b] J'en sais rien

[b]La blague:[b] C'est deux saucisses dans un micro-onde, d'un coup l'une s'écrit "Ah ça brûle!" L'autre la regarde et crit "Ah une saucisse qui parle!"


Dernière édition par Grinmir le Jeu 12 Nov - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)




Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

!!! Golden's Mohjo loto !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Golden's Mohjo loto !!!   !!! Golden's Mohjo loto !!! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:08

Le membre 'Grinmir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 23
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Sentinelle
Sentinelle
Linda


Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
!!! Golden's Mohjo loto !!! Left_bar_bleue1155/2000!!! Golden's Mohjo loto !!! Empty_bar_bleue  (1155/2000)
Points de magie:
!!! Golden's Mohjo loto !!! Left_bar_bleue0/0!!! Golden's Mohjo loto !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 9

!!! Golden's Mohjo loto !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Golden's Mohjo loto !!!   !!! Golden's Mohjo loto !!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:17

Nom: Je peux vous en donner un paquet, vous voulez lequel?

Race: J'ai pas d'ailes, pas d'oreilles longues, pas d'écaille, pas de fourrure, pas de dentition particulièrement développée, pas de peau de pierre, j'aime pas spécialement l'eau et les arbres, j'ai pas la peau verte, et je suis pas axée sur la bière et l'argent, ça répond assez bien?

Niveau: 9 sans magie, ça équivaut à quoi? Comment ça je vais pas y rester?!

Clan: Ordre du Miroir

Localisation: Terrae (Ald'Velothi, dans une auberge en train de chercher de la terre... Ma vie est passionnante hein?)

Nom de jeune fille de la mère: Ca vous regarde?

Couleur des sous-vêtements: C'est quoi ce questionnaire de pédophile?! O_o

Une petite blague pour la route: C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court. Soudain, il trébuche, tombe et se fait un bleu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)




Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

!!! Golden's Mohjo loto !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Golden's Mohjo loto !!!   !!! Golden's Mohjo loto !!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:17

Le membre 'Diamant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 12
Revenir en haut Aller en bas
Dirtz
Sergent
Dirtz


Messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
!!! Golden's Mohjo loto !!! Left_bar_bleue1200/1200!!! Golden's Mohjo loto !!! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de magie:
!!! Golden's Mohjo loto !!! Left_bar_bleue300/500!!! Golden's Mohjo loto !!! Empty_bar_bleue  (300/500)
Niveau: 3

!!! Golden's Mohjo loto !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Golden's Mohjo loto !!!   !!! Golden's Mohjo loto !!! Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:44

Nom: Dirtz

Race: Humain

Niveau: 2

Clan: Rebellion, mais ça va pas durer si ça continu avec leurs coups tordus ^^

Localisation: Bellum

Nom de jeune fille de la mère: Si je me suis péter les roubignolles à ne plus utiliser mon vrai nom de famille, vous pensez sincèrement que c'est pour vous donnez le nom de jeune fille de ma mère? Voyons soyons sérieux...

Couleur des sous vêtements: Violets, assortis au costard! (parfois verts, assortis à la surchemise)

Blague: Quel est la dernière chose qui passe à travers la tête d'une mouche quand elle s'écrase contre un parrebrise? Son cul.


Dernière édition par Dirtz le Sam 14 Nov - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)




Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

!!! Golden's Mohjo loto !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Golden's Mohjo loto !!!   !!! Golden's Mohjo loto !!! Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:44

Le membre 'Dirtz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 14
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Raï)




Messages : 41
Date d'inscription : 28/07/2009

!!! Golden's Mohjo loto !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Golden's Mohjo loto !!!   !!! Golden's Mohjo loto !!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 4:29

Et voilà, le grand « GOLDEN'S MOHJO LOTO » est fini ! Il est l'heure de distribuer les prix !

A la troisième place, nous retrouvons Thordrill, qui remporte un prix très convoité.

« La robe de Remplacement de la Mort »

Cette cape pas comme les autre à des effets très surprenant, la personne qui la porte se voit prendre l'apparence d'un squelette, tandis que sa voix devient extrêmement grave et semble venir de toute part à la fois ( effet garanti à halloween ), la température autour du porteur devient glacial et une nappe de brume couvre sans cesse le sol à ses pieds. Un derniers effet intéressant est la possibilité pour le porteur de traverser les murs, moyennant un certain nombres de PM.


A la deuxième place se trouve Vlad, et il devient l'heureux possesseur de :

« La Malle »

Une puissante relique venant d'une autre dimension. Il s'agit enfaite d'un coffre d'environs 1m sur 50cm, possédant une centaine de paire de pied, qui suit son maitre absolument partout et ne supporte pas dans être séparé. Ce coffre n'a pas de fond et on peut y stoker autant de chose que l'on veut, pourvue que l'objet en question puisse passer par l'ouverture, une des particularité de ce coffre est sa manie de toujours laver les vêtements qu'on lui confit, ils seront retrouver lavé, repassé, et sentant bon la lavande 15 min après qu'ils y soit déposé. « La Malle » étant douer d'intelligence, il est possible de lui donner des ordres, bien qu'il faille d'abord la dresser ( Bonne chance !).


Et la première place revient à Lily, qui remporte un prix spécial remit par l'aubergiste en personne.

« Un mystérieux œuf vert émeraude »

Cette œuf doit être gardé précieusement, qui sait se qui en sortira lorsqu'il finira par éclore ?


Un Prix spécial est décerné à Rhéa qui se trouve à la dernière place, ce prix et un ticket « Chance de cocu », utilisable une fois, il permet d'éviter d'avoir a lancer un dés et ainsi de réussir automatiquement sont action, lors d'un combat, il s'agira d'un critique.

Pour tous ceux qui ont participer mais qui n'ont malheureusement pas gagné, un lot de consolation est prévue, il s'agit enfaite d'un panier contenant plusieurs chose:

-5 potions de soin 100pv
-Un petit flacon contenant un liquide noir et portant la mention « Dangereux »
-Une photo grand format d'un V.I.P Golden Scroll en maillot de bain (aléatoire)
-Une flasque en métal ciselé du blason de l'aubergiste contenant 10 gorgées de whisky « Gorge-de-Feu »
-Un sandwiches de 50cm salami-salade-tomate-fromage
-Un note expliquative dont voici le contenu :

« Le panier que vous avez entre les mains contient diverse petites choses plus ou moins utile qui vous on été remis afin d'oublier la douleur cuisante de la défaite. Cependant il contient aussi deux substance pour le moins dangereuse, premièrement le petit flacon contenant un liquide noir. Il s'agit d'une petite quantité de la substance connue sous le nom de « Café des dieux » un breuvage très apprécier par le patron de l'Auberge du Coin Perdu. C'est une sorte de Café supermégatellementconcentréquesitenprendtumeurt, il a pour particularité de « booster » le système nerveux de la plupart des formes de vie pendant plusieurs heures permettant de réfléchir et d'agir à des vitesses qui défis l'imagination, cependant le cerveau ainsi que le corps du sujet ne sont pas préparé à soutenir un tel effort, cela pouvant entrainé des conséquence plus ou moins grave, du simple coma à la mort pur et simple. L'autre liquide à utiliser avec précaution est le fameux whisky « Gorge-de-Feu ». Cette alcool à des effet tonifiant notoire, pouvant sans difficulté redonner toute sa vitalité à une personne mourante, mais cela déclenche aussi une soif irrépressible qui tourne à l'obsession tant la brulure de l'alcool est intense. Vous voilà prévenu, l'Auberge du Coin Perdu rejette toute responsabilité en cas de mort plus ou moins douloureuse suite à l'utilisation de ces substance. »

Café des dieux : effet à déterminer par le MJ

Whisky « Gorge-de-Feu » : Récupération immédiate de tout les PV et PM, on lance ensuite 1D6 qui indique le nombre de tour ou le personnage pourra agir avant de ne plus avoir d'autre choix que fuir tant la brulure de l'alcool est forte. il devras alors trouvé de l'eau et lancé 1D6 par litre d'eau but, sur un 5 ou 6 la brûlure est atténuer,sinon le personnage devras boire un autre litre d'eau.


Merci d'avoir participé à cette loterie et à Bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! Golden's Mohjo loto !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Golden's Mohjo loto !!!   !!! Golden's Mohjo loto !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Golden's Mohjo loto !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux :: A l'aventure, compagnons... :: L'Auberge du Coin Perdu :: Le panneau d'affichage-
Sauter vers: