Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Du renfort pour les Fanatiques : une nouvelle alliance serait-elle conclue ?

AuteurMessage
Zyllion
Noah
Zyllion

Feuille de personnage
Points de vie:
Du renfort pour les Fanatiques : une nouvelle alliance serait-elle conclue ? Left_bar_bleue2000/2000Du renfort pour les Fanatiques : une nouvelle alliance serait-elle conclue ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
Du renfort pour les Fanatiques : une nouvelle alliance serait-elle conclue ? Left_bar_bleue3100/3100Du renfort pour les Fanatiques : une nouvelle alliance serait-elle conclue ? Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Niveau: 9

Du renfort pour les Fanatiques : une nouvelle alliance serait-elle conclue ? Empty
MessageSujet: Du renfort pour les Fanatiques : une nouvelle alliance serait-elle conclue ?   Du renfort pour les Fanatiques : une nouvelle alliance serait-elle conclue ? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:30

Il semblerait que l'armée des Fanatiques ait encore rallié de nombreuses personnes à sa cause. Désormais, on estime ses troupes à plus de 50.000 hommes et femmes. C'est fou le nombre de croyants qu'il y a en Gaïa !

Au péril de ma vie, je me suis infiltré dans leurs rangs et j'ai découvert que nombre d'entre eux étaient déjà bien rôdés au maniement des armes ! De plus, leur organisation est effarante. Tout, visiblement, est prévu à l'avance. Et le nombre de personnes qui rejoignent leur rang chaque jour me laisse pantoi !

Mais ce n'est pas le pire. En pleine nuit, un nombre incroyable de soldats portant les couleurs de la Wyverne sont arrivés. Sur le coup, j'ai cru qu'ils venaient punir les agissements des Fanatiques, mais même pas ! La personne qui, visiblement, les dirigeait s'est avancé vers une drycane aux cheveux noirs. Cette fille, mes chers lecteurs, me fait froid dans le dos, mais qu'est-ce qu'elle est belle... Et terrifiante, aussi ! Bref, cette fille, c'est la soeur de Zyllion Yggdrasil, la deuxième de la fraterie, et la plus cruelle !

Je me suis avancé discrétement, vous me connaissez. Et j'ai saisi des bribes de conversation. Il semblerait que le Noah soit occupé ailleurs, c'est pourquoi il n'est pas là lui-même, et c'est ce qui explique que ses trois soeurs, elles, soient là. Il s'est aussi dit que c'est elle, cette drycane affolante, qui dirige à sa place, en attendant son retour ! Il a été aussi dit que la troupe de la Wyverne venue ce soir là n'était pas là pour châtier, mais pour aider ! Il semblerait que ce soit une troupe assez spéciale, pas des soldats normaux. Il y en a exactement 50.000, ce qui augmente les effectifs de l'armée Fanatiques jusqu'à 100.000 !

Et ce n'est pas terminé, mes chers amis ! Une nuit plus tard, des types avec qui je venais de partager mon repas (et dont je ne doutais pas de l'appartenance à l'armée du Noah) ont été arrêté ! La drycane aux cheveux noirs est sortie de sa tente en les tenant, tout les deux, par la nuque et les a jeté à terre devant les personnes qui étaient venues voir de quoi il retournait.
Elle a dit :

- Regardez ça, mes amis ! Il semblerait qu'on nous ait infiltré ! Ces hommes pensaient nous berner, mais personne ne peut tromper les yeux de ma soeur !

Elle a prononcé ces mots en désignant sa petite soeur, celle qui est bizarre... Puis, elle a repris :

- Des hérétiques ! Regardez ! - elle a montré deux anneaux de Ragnarök - Cela prouve leur appartenance à cet Ordre fou ! De plus, ils ont osé s'attaquer à moi !

La foule, s'y vous aviez vu, a hurlé de rage et s'est avancée d'un pas, prête à détruire elle-même ceux qui avaient attenté à la vie de leurs chefs bien aimés. Mais la drycane a levé la main, imposant un silence absolu. La tension était palpable. Elle dit :

- Ils seront punis, mes amis, je vous en fait le serment. Il se pourrait même qu'ils nous livrent quelques renseignements bienvenus...

Puis, un type proprement immense s'est avancé et a ramassé les pauvres types de Ragnarök pour les emmener dans la tente.

Laissez moi vous dire que la nuit fut éprouvante. Les cris des deux hommes ont résonné dans tout le campement. Il m'est impossible de douter du sort qu'ont connus ces pauvres hommes...

Le colosse sus-mentionné a d'ailleurs planté leur tête sur des piquets le lendemain matin. Mais la drycane, celle qui est bizarre, a tout de suite accouru pour le ouspiller. Il a été obligé de retirer les têtes et les corps ont été brûlés, dans leur intégralité.

Voilà, ce sont les nouvelles fraîches de votre journaliste infiltré !
A bientôt pour de nouveaux renseignements !

Henri Rozalmeck, pour le Beldheaven Times !
Revenir en haut Aller en bas

Du renfort pour les Fanatiques : une nouvelle alliance serait-elle conclue ?
Page 1 sur 1