Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment reconnait-on...

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ (Nivalia)



Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

Comment reconnait-on... Empty
MessageSujet: Comment reconnait-on...   Comment reconnait-on... Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:57

... un membre de l'Ordre de Ragnarök?

Et bien... Pour ainsi dire, ce n'est pas chose aisée. En effet, ces derniers ayant l'habitude d'être traqués par l'Empire et par les Fanatiques, ils ont appris à rester très discrets. Même leur instrument de communication n'est pas si évident que cela à repérer. En effet, chaque membre de Ragnarök dispose d'un anneau qui lui permet de contacter d'autres membres, pour un peu qu'il puisse utiliser l'énergie ne serait-ce qu'un tout petit peu, et correctement.

Le problème cependant, c'est que les dirigeants de Ragnarök sont des vétérans d'autres camps qui savent à peu près comment les autres organisations fonctionnent. Du coup, ils maquillent en général leur anneau de communication de manière à ce qu'il n'y en ait pas deux qui se ressemblent. De ce fait, cet instrument ne constitue pas un bon moyen de savoir si oui ou non ils appartiennent à Ragnarök.

Alors, me direz-vous, comment fait-on pour savoir si une opération est revendiquée par ce camp? Comment fait-on pour dissocier des membres de Ragnarök sur un champ de bataille des combattants du camp d'en face? Et bien il arrive que, dans ces occasions, les membres de Ragnarök revêtissent un uniforme bien propre à leur camp. Celui-ci est très facilement identifiable par sa manche droite de couleur blanche, alors que le reste est plutôt sombre. Il arrive même que certains membres qui n'apprécient guère cet uniforme ne portent que la manche puisqu'elle peut être séparée du reste de l'uniforme. De plus, en plus de ce long manteau, les membres de Ragnarök qui se montrent au grand jour en tant que tels portent généralement des masques en bois blanc, pour dissimuler leur identité.

Comment reconnait-on... Ragnar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment reconnait-on...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Les Réformés se portent bien [DVDRiP]
» Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux :: Premier passage :: Encyclopédie Gaïenne-
Sauter vers: