Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Aventure on the rocks...Again !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Feuille de personnage
Points de vie:
Aventure on the rocks...Again ! Left_bar_bleue0/0Aventure on the rocks...Again ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Aventure on the rocks...Again ! Left_bar_bleue0/0Aventure on the rocks...Again ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: Inconnu

Aventure on the rocks...Again ! Empty
MessageSujet: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:35

Dirtz arriva en vu de Gah'Mu en fin d'après midi, le troisième jour après qu'il ait quitter Kalia...
La cité était en pleine effervescence lorsque Dirtz penétra sous les herses des muraillles: en effet des quelques rumeurs qu'il pu percevoir, on murmurait sous cape quelque chosea propos de la Rebellion et d'une attaque violente, mais rien de concret jusqu'a présent.
Dirtz marcha longtemps dnas toute la ville, pour se faire a l'idée de l'endroit (ou bien simplement pour savourer le fait d'être libre ?)

C'est alors qu'au détour d'une rue, Dirtz "reçut", c'était le cas de le dire, un type dans ses bras... Le type semblait vouloir poussé Dirtz dans la ruelle adjacente et y parvint. C'est alors que Dirtz aperçut 4 types encapuchonnés. Ce n'était pas tueurs, Dirtz les avait trop cotoyés pour ne pas reconnaitre leur tenues, mais des voleurs. Avec eux c'était la bourse ou la vie et pa ssur que Dirtz soi enclin a laissez sa bourse...

Le premier se jeta sur lui avec son couteau, pendant qu'un autre lui aggripa le poignet et que les deux autres faisaient le guet...

Le voleur te frappe avec un couteau qui fait du 5+, il a du 40 en force, il doit faire un 6+ pour te toucher. L'autre te tient le poignet, pour te libérer, jet de force a 7+
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:36

Bon, sa fait lààà..........

..... Bon je compte plus les nivalia en fait Razz
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:36

Le membre 'MJ (Thordrill)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 10
Dirtz
Sergent
Dirtz

Feuille de personnage
Points de vie:
Aventure on the rocks...Again ! Left_bar_bleue1200/1200Aventure on the rocks...Again ! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de magie:
Aventure on the rocks...Again ! Left_bar_bleue300/500Aventure on the rocks...Again ! Empty_bar_bleue  (300/500)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:56

Dirtz avait donc trainassé, dans la ville afin de chercher un tailleur et au moment où il en aperçut un un homme le poussa dans une ruelle où ces copains les attendaient ...

Et là sans autre forme de procès le type qui l'avait poussé lui enfonça un couteau dans le ventre. Le cardmaster émit un grognement lorsqu'il reçut le coup de couteau et serra les dents quand l'autre retira l'arme.
"Bande d'amateurs, si vous pensez que vous allez me prendre ma bourse, là c'est plus le doigt mais la main que vous vous mettez dans l'oeil!"

Et pour illustrer sa pensée il mit un coup de boule dans l'homme lui tenant le bras tout en tentant de se dégager (jet d'opposition)

(Je lance le dé, selon le résultat ca influencera différemment la suite.)
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:56

Le membre 'Dirtz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 4
Dirtz
Sergent
Dirtz

Feuille de personnage
Points de vie:
Aventure on the rocks...Again ! Left_bar_bleue1200/1200Aventure on the rocks...Again ! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de magie:
Aventure on the rocks...Again ! Left_bar_bleue300/500Aventure on the rocks...Again ! Empty_bar_bleue  (300/500)

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:00

Le type se prit le coup de tête, mais il ne broncha pas et continua à tenir Dirtz, ce dernier fut légerement surpris car lui c'était quelque peu fait mal.

Il se mit alors à se secouer dans tous les sens et à bouger afin de limiter les risques de se faire toucher. Puis en se tordant le bras gauche il parvint à sortir le fatemaker de son holster et à tirer dans le même mouvement (wanted) afin que la balle ricoche contre un des mur de la ruelle et touche le type qui lui tenez le bras, puis il pointa son arme à bout portant sur la tête de celui qui avait le couteau et tira.

(premier dé: wanted, deuxième: tir normal)
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:00

'D10' : 4, 7
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:24

Dirtz se démenait comme un beau diable pour libérer son bras emprisonné. Il réussissa au prix de se todre l'épaule, a attraper le fatemaker et a tirer par deux fois. Le premier coup parti et rata de près la tête d'un des voleurs qui faisait le guet, ce qui eut pour effet de le voir tomber sur son postérieur. Par contre, le second tir ne rata pas sa cible, et la balle fit exploser la tête dans un effet de sang et de cervelle qui aspergea le mur derrière lui.

L'homme qui tenait le bras de Dirtz fut surpris de voir son chef se faire exploser la tête (ou bien avait-il récupéré un bout de son auguste chef dans les yeux), dans tout les cas il fut destabiliser et cligna de l'oeil. Dirtz pouvait en profitez pour tenter une attaque supplémentaires sur son adversaire. Mais l'un des gueteurs vint aider son collègue et arriva au pas de course, un gourdin la main, et tenta d'asséner un coup dans les côtes du
cardmaster.

Le dé 6 est pour moi. même stats que dernièrement.
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:24

'D6' : 4
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:26

La foule est en délire....

Tout le monde retient son souffle....

Et c'est la HOOOOOLLLLLLAAAAA

Et oui MJ (Thordrill), vient encore de faire une nivalia ( la 8ème je crois...)

Gros soupir de solitude....

allez on y retourne...

Et surtout Joyeux Noel !! santa

Dernière édition par MJ (Thordrill) le Mar 15 Déc - 19:27, édité 1 fois
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:26

'D10' : 1
Dirtz
Sergent
Dirtz

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:56

(Je ne t'applaudis pas pour ta Nivalia moi geek Mais je t'en remercie, t'as fait 1 grâce à ça ^^)

Le type attaqua et rata lamentablement son coup, Dirtz en profita pour lui décocher un coup de crosse dans la tempe afin de le repousser (donc il est toujours debout si ça réusit), puis il tira par dessous son bras dans le type qui le tenait (attaque supplémentaire).

Ensuite il fit un ample mouvement du bras, suivit au tout dernier moment d'une torsion du poignet afin d'imprimer un mouvement de rotation particulier à la balle pour qu'elle traverse la tête du type avec le gourdin et qu'elle aille ensuite s'arrêter dans la tête du dernier voleur.

"Vous allez apprendre à vous méfiez des types en costard violet!"
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:56

'D10' : 3, 4, 6
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:22

Dirtz frappa le crâne de son adversaire et celui-ci s'en retrouva estourbit sous le coup. Puis Dirt décocha un tir sous le bras du voleur et celui-ci s'effondra par terre enserrant la veste de Dirtz. Puis Dirtz tenta sa technique: celle-ci éussit avec un succès léger. La balle traversa la tête de l'homme au gourdin, mais n'atteignit pas le second voleur.

A cet instant précis, un coups de sifflet eut lieu. Et deux hommes tombèrent du haut du toit, au dessus de Dirtz. Les hommes étaient vêtus de cape a capuche et semblait armé. Mais ce n'était pas les tueurs que Dirtz avait eut a affronter. Il les avait trop cotoyer pour connaitre leur habit et leur techniques. Les types s'occupèrent des voleurs et le dernier types qui en voulait a la bourse de Dirtz fila sans demander son reste. Puis le meneur du trio se rapprocha de notre anti-héros. Celui-ci salua Dirtz d'une manière assez militaire, puis lui fit signe de ne pas parler. Il expliqua par la suite qui il était:

"Agent Dirtz ? Je me nomme Locker. Je suis aussi agent de la Rebellion. J'ai un ordre de mission vous concernant ainsi que des instructions que je dois vous donner en main propres au QG. Si vous voulez bein me suivre...

Et en guise de sa bonne foi, il tendit un message a Dirtz:

Citation :
Dirtz,

Si vous lisez ce message c'est que vous êtes plus résistant que je ne croyais...
En tout cas je suis content de savoir que vous êtes en vie. Pas mal de chose on changé depuis votre départ. L'homme qui vous remettra ce billet est un homme de confiance et vous expliquera mieux que moi ce qui s'est passé. Sachez toutefois que les grades ont changé, que l'organisation aussi et que la guerre s'annonce plus dur encore que ce que nous avons imaginer. Dirtz, je vous souhaite bonne chance dans votre entreprise et a bientôt je l'espère...

Signé: Arès (enfin, Ombrius Valle si vous voyer ce que je veux dire)

Dirtz allait-il suivre les hommes ?

Tu peux décire le chemin comme tu l'entends (je crois que tu visualise assez bien ou les rebelles pourraient se planquer), mais la descritpion du QG tu me la laisse attends toi a une surprise... ^^)
Dirtz
Sergent
Dirtz

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:09

Dirtz écouta le discours de l'homme encapuchonné (encore un !!!) avec soin, puis il fit tranquillement les poches des voleurs un par un prenant bien son temps afin d'être sûr de ne rien raté, il fouilla les poches, les doublures, tout. Ensuite de quoi il se releva, s'épousseta, regarda droit l'homme dans les yeux et lui dit:
"Bon, Locker, vu qu'apparemment c'est votre nom, j'acceptes de vous suivre mais avant je vais me changer, donc vous restez tranquillement ici avec vos hommes je reviens, je me dépêche" Puis il partit.

Il passa d'abord à l'hopital où sa blessure fut recousue et pansée, puis il retourna ensuite prêt de la ruelle où l'attendaient Locker et ses gars leur adressant un petit "coucou" au passage.
Il entra ensuite chez le tailleur situé juste le long de la ruelle et en ressortit habillé pareillement qu'en y entrant sauf que là ces vêtements étaient entiers et propres, et il avait même prévu un complet de rechange dans un sac (tu me diras combien tout ceci m'a coûté).

Ensuite il fut conduit à travers la ville dans un dédale de rues, avenues, ruelles, et autres par les trois rebelles, puis ils arrivèrent devant une sorte d'auberge de bon standing dans laquelle ils entrèrent, Locker parla avec le patron, celui-ci lui indiqua une petite porte.
Locker entra suivit de Dirtz et des deux hommes, et ils empruntèrent un escalier qui s'enfonçait dans les profondeurs...
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:04

Dirtz avait donc fait quelques amplettes devant les rebelles qui étaient malgré tout rester dans un calme apparent et qui patientèrent quelques instants le temps que notre anti-héros fasse ce qu'il avait a faire. (ce qui te couteras un p'tit total de *bruit de machine a sous* 263 drakes).

Puis il rejoignit les rebelles qui suivirent un dédale de ruelles d'avenues, de petites rues étroites, avant de finir devant une taverne "La Hache Sanglante". Locker discuta avec le barman et leur indiqua une porte qui menait a un couloir souterrain.

Celui-ci déboucha sur une grande salle ou tronait deux bureaux de bonne qualité. Locker lu expliqua donc toute les pièces qui se trouvait dans le QG. Sur le coté droit il y avait une autre porte qui menait a un bureau privé. A gauche, se trouvait une salle de réunion. Locker lui indiqua ensuite une petite pièce qui était remplis de rateliers ou était installé des armes et des équipements militaire. Puis Locker lui présenta un étrange bureau monter comme un petit secrétaire, mais qui ressemblait a un piano. Locker lui expliqua que c'était leur arme secrète, un "logigraf" et qui lui expliquera plus en détails après la fin de la visite.

Locker termina par le bureau privé, ou tronait encore un bureau, avec un ratelier a armes privé, mais qui manquait encore de décorations. Puis Locker referma la porte et lui expliqua plus en détails les évènements. Il raconta la chute du QG de la Rebellion, la fuite des chefs dans un QG de secours dans un endroit secret, la réforme de l'organisation et les nouvelles directives. (pour plus d'infos va voir dans "6 clans pour un objectif différent", section la Rebellion). Il dit ensuite qu'il avait reçut un paquet express pour lui et le lui tendit avec respect.

Dans le paquet se trouvait une ceinture avec holster de cuir et sacoche, un brassard noir avec les lettre blanches "R.O.S" tissé dessus, et une lettre de la part d'Arès qui disait ceci:

Citation :
Dirtz,

Maintenant qu'on vous a expliquez tout le bord..bazar, il est temps maintenant de vous expliquez vos nouvelles fonctions: tout d'abord j'ai le plaisir de vous nommez Sergent, ce qui fait que vous montez en grade. Ensuite, la section des chasseurs d'élite et dissoute en une nouvelle formation: le Réseau des Opérations Spéciales, dont vous faite partit. Etant membres de cette unité, vous êtes un soldat d'élite au statut particulier (bref les règles ne change pas). A ceci près que votre statut de sergent vous offre la possibilité de dirigez un groupe de combattants (environ 10 hommes). Si vous refusez la proposition, faite le moi savoir par l'intermédiaire du Logigraf et j'enverrais un chef de section pour prendre la tête du groupe. Mais en attendant vous prendrez le commandement par interim. Vous devrez géré le matériel, les hommes, les informations, les opérations de sabotages, etc, avec un rapport toutes les 6 heures. Malgré tout si vous acceptez alors prévenez nous par logigraf.
Trouvez vous aussi un nom de combat, on est jamais trop prudent.

Voilà, je crois avoir tout dit...

Ah si ! Vous êtes le groupe de resistance actif pour toute la ville de Gah'Mu et tous ses environs. Le minerai est un enjeu important pour nos ennemis et plusieurs actions sont en cours actuellement, je compte sur vous pour mettre fin a leur agissements.
Votre identifiant groupe de combat (TOP SECRET): BGM152.
Ce code est a savoir par coeur, car il nous permet de vous reconnaitre avec le Rézo Logigraf et c'est vous seul qui le connaissez.
Bonne chance Sergent, j'ai pleinement confiance en vous.

Signé: Arès

Dirtz était assis sur la chaise du bureau privé. Plusieurs choses se bousculait dans son esprit: sa nomination, les derniers évènements...

Bref notre carmaster avait une décision a prendre. D'autant que Locker frappait a la porte:

"Monsieur ? On vous attends pour la présentation de l'équipe...

Dirtz a toi de voir. Ta mission principale t'es retiré, mais tu gagne le commandemnt de 7 hommes et le contrôle absolue sur ce groupe, du moins si tu accepte le commandement...
Donc a toi de voir... ^^
Dirtz
Sergent
Dirtz

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:31

Dirtz observa avec attention chaque détails du QG en écoutant les explications de Locker, puis ce dernier lui tendit une feuille venant d'Ombrius Valle en personne.

Le cardmaster faillit s'évanouir losrqu'il comprit que la gestion de cet endroit lui revenait s'il acceptait le rôle de sergent.

Il s'affala donc sur le siège du bureau privé afin de réfléchir, il posa son costume de rechange sur le bureau, se mit la tête dans les mains et resta comme ça un bon quart d'heure.

Après quoi il se redressa au moment où Locker lui faisait savoir que l'équipe l'attendait pour la présentation. Il se décida donc à ce moment là.
"Ok, allons voir ça."

Locker lui présenta donc l'équipe et une fois ceci fait le cardmaster donna ses ordres.
"Locker vous serez mon second. Puis il montra un des hommes du doigt, toi tu vas t'occuper des transmissions par logigraf prévient Valle que j'accepte. Ensuite tu t'occuperas de prévenir le réseau vigilant qu'il retrouve la soeur de mon ex-coéquipier et le docteur Millok. Une fois cela fait tu m'amène tout ça sur un papier dans mon bureau. Toi là le type assit, tu lèves ton cul et tu me fais un rapport détaillé sur les activités de la Wyverne dans le coin. Et les autres pas le temps de flemmarder vous me faites un rapport sur tout le matos à notre disposition. Execution."

Puis le cardmaster se dirigea vers son bureau. Là il s'assit rangea son complet de rechange dans un tiroir (en attendant une armoire) et se mit à réfléchir.
Après quoi il appela Locker et lui demanda de voir avec les hommes pour savoir ce qu'ils jugeaient nécéssaire dans ce QG, que ce soit de la décoration, du matériel, des armes...
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:50

Locker lui présenta donc l'équipe:

"Tout d'abord voici Becko, notre technicien Logigraf, notre homme du réseau Vigilant". c'était un type au visage fatigué, a la barbe de trois jours, avec une cigarette aux lèvres.
"Parish, agent chargé du matériel et des stocks." C'était un homme aux cheveux blond cendré qui était en train de nettoyer un fusil. Il salua Dirtz d'un coin de la main.
"Et enfin voici les hommes de la troupes: Je vous présente Mordrin, notre spécialiste en démolition générale et tactique d'assaut ; Garret, notre toubib ; et enfin nos hommes du réseau Résistant: Peemer, Karl, Tomer et David."

Mordrin était un nain, qui était penché sur une carte de la région, il salua de vive voix notre cardmaster et resta pour observer leur supérieur. Peemer avait une dégaine de coupe jarret et racontait une blague a un grand gars baraqué, au visage couturé de cicatrices, Karl. Tomer était un jeune homme a lunettes, avec un veston un peu troué et des bottes usées, il portait aussi un berbe qui ressemblait plus a un duvet qu'autre chose. David lui portait la ceinture des R.O.S. Il était petit, mais musclé et avait un regard d'aigle quand il fixait les gens.

Une fois que Locker eut finit les présentations, Dirtz prit la parole:
"Locker vous serez mon second. Puis il montra un des hommes du doigt, toi tu vas t'occuper des transmissions par logigraf prévient Valle que j'accepte. Ensuite tu t'occuperas de prévenir le réseau vigilant qu'il retrouve la soeur de mon ex-coéquipier et le docteur Millok. Une fois cela fait tu m'amène tout ça sur un papier dans mon bureau. Toi là le type assit, tu lèves ton cul et tu me fais un rapport détaillé sur les activités de la Wyverne dans le coin. Et les autres pas le temps de flemmarder vous me faites un rapport sur tout le matos à notre disposition. Execution."

Locker était sur le cul. Les hommes furent surpris d'avoir des ordres de tels manières et aussi rapidement: Mordrin fila dehors pour aller récupérés des infos sur la Wyverne, il embarqua Tomer et David avec lui pour une mission d'informations. Puis Karl et Peemer filèrent avec Becko dans la réserve. Garret, se mit a trier les informations avec Becko qui s'attabla au bureau logigraf. Il y eut un cliquetis mécanique et Becko envoyait un message aux GQG. La réponse se fit rapide et Becko adressa un V de victoire a Dirtz et un merci de la part d'Arès. Dirtz attendit dans son bureau de longues heures, durant lesquels Locker lui apporta une tasse d'un liquide chaud.

Quelques minutes plus tards Parish remit son rapport sur le matériel avec Locker:

"Sergent, on a fait le compte de tout les fusil présent et de toute les munitions: au total une quinzaine de fusil et des munitions pour environs 3 mois. Là ou ça m'inquiète, monsieur, c'est que niveau matériel: treillis, bottes, ceintures, enfin bref équipement pour une armée, nous sommes a sec. Les treillis sont en mauvaise état, mais ça cela fait plus de de 3 semaines que j'en demande au GQG. Bon au niveau ensuite matériel médical là c'est la galère. Garret ne peux opérer qu'avec des kits de combats, c'est peu et c'est dangereux. Quand à tenir un siège ça me parait compliquer. Bref je ferais une demande au Matériel le plus vite possible. Quand aux tracts, il faut que je trouve de l'encre, mais le ravitaillement ne tarderas plus, dans 6 jours il sera là. Locker, une chose a ajouter ?

"Oui. Sergent ? Le rapport du Vigilant sur la soeur de votre ex-coequipier: elle se trouve a Beldea, chez sa mère. Arès a envoyé une équipe lui annoncé la nouvelle, mais elle a disparue mystérieusement. Arès a dit qu'il s'en occuperais personellement, mais ne ferais rien sans votre accord. De plus, en ce qui concerne Millok, la groupe de combat a Tel'Kornh le tient en vu. Il n'a pas bouger depuis plusieurs jours, mais il semblerait que des gens l'ont approcher ces derniers temps. Des types en capuches aux allures louches. D'après eux, ce serait un groupe de tueurs. Vous les connaissez ?

Puis Locker poursuivit: "Mordrin rentrera après demain. Il fait la tournée de ses informateurs avec Tomer et David. Ils font le maximum et vous aurez votre rapport demain matin. Enfin, pour vous souhaitez la bienvenue, voici une commode, je sais que ça ne sera pas un armoire, mais au moins vous aurez de quoi rangez vos affaire. Ah, vous avez une chambre aussi au deuxième étage, adjacente a la mienne. Au fait, voici votre tenue de R.O.S.

Il lui tendit un treillis, avec ceinture pour munitions avec des bottes en cuir et un couteau de combat avec son étui. Bref Dirtz avait la moitié de ce qu'ila avait demandé, mais il devait se douter que ses hommes turbinaient à fond.

De plus Locker l'invita a manger a la taverne au dessus, pour fêter sa nomination: c'est pas tout les jours qu'on était nommé sergent...
Dirtz
Sergent
Dirtz

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:19

(Mordrin hein ... Il était pas gladiateur dans une autre vie par hasard ??? ^^)

Dirtz avait écouté, il mettrai surement du temps avant de retenir les noms mais au moins ça lui éviterait de coller des surnoms mesquins aux types sous ses ordres.

Ensuite il donna ses ordres et ses hommes se mirent immédiatement au boulot, chose que le cardmaster apprécia grandement, ils bossaient sans poser de questions, plus tard ça serait utile.

Le sergent nouvellement nommé écouta attentivement les rapports des deux hommes. Il fit signe à Parish d'attendre, puis donna de nouveaux ordres à Locker:
"Ben qu'ils se demerdent là-bas mais qu'ils la retrouvent, et c'est à moi de lui annoncer la nouvelle j'y tiens. (Evidemment il passa sous silence le fait qu'il avait à y gagner si c'était lui qui annonçait la nouvelle.) Pour ce qui est de Millok, oui je les connais. Ces types sont pas des rgolos, quoi que... En tout cas q'ils agissent sans attendre, ils vont le voir lui font cracher tout ce qu'il sait et le mettent hors d'état de nuire définitivement. Ok?"

Puis il "congédia" Locker après avoir reçut tout ses cadeaux et se tourna vers l'autre homme resté en retrait.
"Bon au pire les treillis c'est pas le plus important dans l'immédiat, la ce qu'il nous faut c'est du matos de soin et des armes. Heureusement pour nous il y a des troupes de la Wyverne et des hopitaux dans le coin. Je vais voir ça dès que j'ai un plan je vous préviendrez."
Suite à quoi il rangea son treillis et son complet de rechange dans la commode. Il passa ensuite dans la salle commune et fit signes aux gars présents qu'ils pouvaient faire une pause et qu'on allait fêtait sa nommination comme l'avait proposé Locker.
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:11

Dans la salle commune, l'ambiance était bonne enfant. Malgré la fin de journée qui s'annonçait, on riait aux éclats, on jouait aux cartes ou aux dés et le repas était suculent.

Dirtz mangeait avec Locker, Parish et Becko. Ils se racontaient des anecdotes de combats, des blagues et commandait ichet de vin sur pichet de vin, histoire de fêter cette nomination. Locker parla boulot avec le nouveau sergent, a mots couverts bien entendu. Il expliqua que la richesse ici, c'était le minerai, et que la Wyverne était bien placé pour l'exporter a des taux vraiment cher. Mais peu de personnes osait se rebeller, les repressions étaient violentes et sanglantes. Nombres de mineurs avait vu leur famille menacer d'une lame s'ils ne reprenaient pas le travail.

Soudain Becko entendit un petit sifflement, semblable a une musique. Il sortit un sorte de mini briquet, se mit a palir et demanda a Dirtz et Locker de le suivre, il y avait un message logigraf qui les attendait.

Dans le sous-sol, ce n'était pas un mais deux messages qui les attendait: le premier était du groupe de combat a Tel'Kornh:

Citation :

BTLK256 à BGM152
Sujet: kidnapping du docteur Millok

Ce soir a 20h00, alors que le groupe d'intervention du R.O.S. allait investir la maison du docteur Millok, il a fait face a une résistance plus forteque prévut. Douze homes encapuchonnés ont empêcher mes hommes de donner l'assaut et de tuer Millok. Les encapuchonnés ont put l'enlever sans que nous puissions intervenir. Divers dossiers ont put être saisi durant l'assaut. Transmettrons rapidement par voie habituel. Millok semble se diriger vers Gah'Mu aux dernière informations. plus de confirmation dans les heures qui suivront.

Le second message était un larguage:
Citation :

A BGM152
Sujet: ravitaillement

Demain soir a minuit zéro zéro, larguage de matériel prévut dans la zone habituel. Consignes de sécurité strict et appel lumineux seront de mise.
Le matériel médical et les munitions seront largué a l'endroit habituel dans la zone C-48.
Fin de transmission

Ainsi donc, Millok avait été enlever par les Tueurs. Cela ne présageait rien de bon pour notre cardmaster...

le d6 est pour moi

Dernière édition par MJ (Thordrill) le Sam 26 Déc - 11:12, édité 1 fois
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:11

'D6' : 6
Dirtz
Sergent
Dirtz

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:57

Le nouveau sergent et ses gars fetaient dignement la nomination du cardmaster lorsque Becko reçut un message par briquet (si si je vous jure!) lui enjoignant d'aller voir le logigraf, chose qu'il fit en emmenant Locker et son chef, donc notre héro (suivait un peu!).
Arrivés en bas les trois hommes apprirent que Millok avait été enlevé par les tueurs probablement les mêmes, ou des hommes du même style, que ceux que Dirtz avait déjà affronté. Et ils apprirent aussi qu'un largage était prévu pour le lendemain soir.

Le nouvel officier se mit alors à réfléchir aussi vite que s'il tait en plein milieu d'une fusillade. Puis il fit part aux hommes présents du résultat de ses pensées:
"Bon Millok est avec une bande de tueurs plutôt doués et ça c'est pas cool, heureusement pour nous ces types bossent pas pour la Wyverne et apparemment ils se dirigent par là, Ce qui fait qu'on à l'avantage du terrain, et on sait à quoi s'attendre. Malheureusement pour nous ces types font très mal yaura qu'à espérer que dans le largage de demain soir il y ait du matos de soin sinon on devra se débrouiller... Bon alors demain soir Becko, Parish et Mordrin s'il est rentré viendront avec moi pour aller chercher le matériel largué. Les autres resteront ici vaut mieux pas être trop nombreux si jamais il y a un problème.
En attendant vous allez m'aider à chercher dans ces foutus cartes de la ville si il y a pas un entrepot d'arme de la Wyverne ou de l'Ordre qu'il serait possible de dévaliser."

(Jelance un D6 pour moi, Becko et Locker, dans cet ordre là, pour voir si on trouve un entrepot correspondant à la description que j'ai faite. Au fait tu m'as pas dit combien il faisait le couteau que les rebelles m'ont "offert".)
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:57

'D6' : 1, 3, 2
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:58

Notre héros n'avait pas trouver exactement d'entrepôts de la Wyverne ou de l'Ordre. Malgré tout il trouva un hopital de la Légion de la Wyverne. Notre antihéros le nota et après avoir donner ses ordres, il resssentit une fatigue légitime (eh, après tout sa fatigue de donnés des ordres...)

Notre cardmaster, s'en fut donc pour une nuit de sommeil. Après avoir discuter une dernière fois avec son officier en second, il trouva sa chambre et n'eut pas le temps d'apprecier la qualité de la chambre: il tomba dans le lit, sans défaire les draps ou bien s'être déshabillé. Son sommeil fut agité...
Il pensa a la fille qu'il l'avait soigner, au meurtre de Daryl, et puis sa fin de nuit fut dur.
Il ne rêva que de ses tortures, de son affrontement avec "eux"...

Le réveil fut difficile: il ouvrit les yeux en un éclairs...
Autour de lui pas un bruit. Un odeur de thé et de pain grillé lui chatouilla les narines. Dans la chambre se trouvait une bassine ainsi qu'un pichet d'eau. Il y avait aussi un blaireau et un rasoir pour notre antihéros. (tu fait comme tu veux si tu veux te raser, ça rajoute juste au roleplay ^^).

C'est alors qu'on tambourina a la porte. La voix de Locker retentit:
"Sergent ? Mordrin est en bas avec Tomer. Ils ont quelques chose d'important pour vous. Au fait vous prenez quoi le matin ?

Le couteau fait +10 de dégâts
Dirtz
Sergent
Dirtz

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:18

Dirtz passa donc une nuit plutôt agitée, mais dans l'ensemble dormir lui fit du bien.
Lorsqu'il fut réveillé par Locker il avait les idées bizarrement plutôt claires.
"Ce qu'il y aura Locker ce sera très bien." Notre héro n'avait pas envie de se fatiguer à avoir un petit déjeuner élaboré, il prendrait les premiers trucs qui lui tomberaient sous la main.

Ensuite il se dirigea vers le rasoir et le blaireau, ça l'avait toujours fait marrer ce nom, pourquoi il savait pas trop, mais ça le faisait rigoler.
Ensuite il se saisit du rasoir, un coupe-chou qui avait l'air particulièrement bien affuté, et il le mit dans sa chaussure (tu me diras combien il fait de dommage) car en effet outre des cheveux verts il avait hérité de ses parents une imberbité faciale (j'avoue je pense pas que "imberbité" ça se dise lol).

Il récapitula devant sa glace les idées qu'il avait en tête:
-s'occuper de l'espèce de dispensaire qu'ils avaient localisés la veille au soir
-préparer un plan pour recevoir les tueurs et Millok
-demander où en était l'avancement pour la recherche de la soeur de Daryl (il tient à son pourcentage le saligaud ^^)
-Aller voir la demoiselle qui l'avait sauver il y a plusieurs jours et éventuellement lui demander de les rejoindre, ses talents de guerisseuse étant indéniable.

Puis Dirtz descendit s'attabla à son petit déjeuner, et écouta en même temps le rapport de Mordrin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! Icon_minitime

Aventure on the rocks...Again !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant