Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Aventure on the rocks...Again !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Feuille de personnage
Points de vie:
Aventure on the rocks...Again ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aventure on the rocks...Again ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Aventure on the rocks...Again ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aventure on the rocks...Again ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: Inconnu

Aventure on the rocks...Again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:59

Dirtz reçut une asiette ou tronait des toasts bien grillés, acccompagnés de beurre, de thé, et de quelques pommes. Notre Sergent avait droit a excellent petit déjeuner, mais écouta attentivement le rapport de Mordrin et Tomer.

Le nain faisait état d'un grande agitation dans la région: plusieurs troupes de l'Empire convergeait ici dans le but apparent de renforcer la base et d'intensifier les échanges de minerais. D'autant que d'après Mordrin, on avait signaler de nombreuses traces d'un autre genres de minerai et que celui-ci était exclusivement reservé a la Wyverne. A part les mouvements de troupes, il signala aussi que les patrouilles dans la villes et alentour s'intensifiait et que le larguage de ce soir pouvait finir mal. Tomer proposa de remettre de la larguage a plus tard.

Mordrin lui répondit que c'était au sergent de décider ça. Laissant a Dirtz le dernier mot, Mordrin attendait la réponse du Sergent Dirtz, qui tout en savourant ce petit déjeuner

Locker après un temps de silence signala en plus a Dirtz:
"On m'a signalé que trois personnes souhaiatait entrer dans la Rebellion. Après la procédure de vérification des identités et des contacts, je leur ai donnez un rendez-vous en début d'après midi. Vous aurez leur descriptif sur votre bureau.

Puis laissant Dirtz terminer son petit-déjeuner, ils attendaient sa réponse.

Le coupe chou fait du +5 en dégâts
le d6 est pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:59

Le membre 'MJ (Thordrill)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 5
Dirtz
Sergent
Dirtz

Feuille de personnage
Points de vie:
Aventure on the rocks...Again ! - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Aventure on the rocks...Again ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de magie:
Aventure on the rocks...Again ! - Page 2 Left_bar_bleue300/500Aventure on the rocks...Again ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/500)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:18

(+5 pour un coupe-chou, c'est tout ??? Il devrait faire au moins +10, les rasoirs ça coupe super bien et les coupes-choux encore mieux!!!)

Dirtz mangea, plutôt bien, ce qui le changeait des dernières semaines.
Puis il se tourna vers le nain et l'homme qui se disputaient à propos du largage qui était sensé avoir lieu le soir même.
"On va pas le décaler, on a trop besoin du matériel qu'ils nous envoient. Par contre on va faire un roulement. Ceux qui attaqueront l'hopital de la Wyverne cette après-midi iront pas s'occuper du largage.
Donc comme prévu Mordrin, Becko, Parish viendront avec moi ce soir. Les autres vous vous occupez de l'hopital. Vou serez sous les ordres de Locker, prenez ce que vos pouvez mais ne vous chagez pas plus qu'il le faut et si vous pensez que ça va pas le faire vous repartez. Tant pis, prenez surout des bandages, des anti-douleurs, et du désinfectant."

Puis Dirtz réfléchit un moment, ils avaient besoin urgent d'armes et c'était pas sûr qu'il y en ai dans le largage du soir, il fallait prendre une décision.
Une fois Locker et les hommes affectés à l'attaque de l'hopital partirent le cardmaster se tourna vers les trois membres de la Rebellion restant avec lui (Parish, Becko, Mordrin)
"Bon il y en à deux qu vont rester ici. Et que le moins scrupuleux des trois me suivent, on va aller récupérer des armes..."
Puis il tourna le dos à ses hommes et commença à partir, il entendit les trois hommes délibérés et un final il vit l'un de ses hommes le rejoindre dans l'auberge qui servait de couverture au QG. "Ah c'est toi."

Ils sortirent, et en chemin Dirtz expliqua à son subordonné ce qu'il comptait faire.
"Comme tu le sais surement pas à la base je suis un voleur, donc on va faire ce pour quoi je suis né: voler. Et ça tombe bien j'ai repérer une petite armurerie tranquille en chemin qu vendait du matériel de qualité mais qu'était assez isolée, donc l'endoit idéal."

"Voila c'est là" Ils étaient devant une petite armurerie plutôt tranquille et bien tenue. Ils entrèrent et attendirent que le seul client de l'armurerie partent pour passer à l'action.
Le sergent du R.O.S donna ses ordres de manière claire et concise. "Ferme la porte et le volet, que les gens saches que c'est fermé."
Puis il sortit le fatemaker et le pointa directement vers la tête du vieil homme qui tenait la boutique, "On a besoin d'armes et on a pas d'argent, donc on vient se servir, coopères et tu t'en sortiras vivant. Essaies de jouer les héros et c'est dans une fromagerie rayon gruyère que tu bosseras, compris?" Puis il commença à donner ses ordres au rebelle avec lui. Il lui tendit un sac, "Vas-y remplis le. Surtout des armes de tirs, au corps à corps avec les types qu'on va affronter ça va pas le faire. Prévoit une arme de contact par personne, sauf moi, et des armes de tirs, arcs, arbalètes, fusils, pistolets, et des munitions, beaucoup de munitions." Une fois le sac remplit et refermé, Dirtz le mit sur ses épaules et ils partirent. Le cardmaster laissa un 2 de carreaux, le vieux avait décidé de ne pas jouer les héros. Malheureusement ce ne fut pas le cas de la patrouille du coin qui reconnurent Dirtz comme l'un des voleurs qui avait effectué un casse à Tel'Kornh il y a de cela plusieurs mois déjà et qui commencèrent à les courser.

Ils décidèrent de se séparer derrière une ruelle, le rebelle partirait avec le sac, le cardmaster détournerait l'attention des soldats. "Si je reviens pas c'est Locker qui prend le commandement."
Il repartit ensuite, faisant des signes particlièrement vulgaire aux agents de maintient de l'ordre, pour leur faire savoir ce qu'il pensait d'eux.
Et il se mit à courir poursuivit par les 5 soldats, comme au bon vieux temps lorsqu'il n'était encore qu'un voleur et un assassin insouciant.

(un D6 pour voir si ils me rattrapent.)
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:18

Le membre 'Dirtz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 1
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:35

( bon, il fait du +10 et j'avoue je n'ai pas bien réfléchi..)

Dirtz avait donc décidé de reprendre ces bonnes habitudes et avait décidé de voler des armes en compagnie de Tomer, le jeune homme s'était lancé dans cette aventure sans vraiment prendre conscience que son chef n'avait lui...pas de conscience. La pêche fut moyenne: 7 épée +15, 3 pistolets +10 et 2 arquebuse qui faisaient +15 (des antiquités, mais c'était les seuls trucs qu'avait le vendeur, toutes les stats seront a la fin de ce post).

Mais en sortant une patrouille vit notre cardmaster et le reconnut. Immédiatement Dirtz envya Tomer au QG, pendant que lui servirait d'appas. Il avait besoin de se sentir vivant et titillé la force public, il n'y avait que ça d'electrisant...

Mais notre voleur avait oublier que ses récentes blessures, bien que cicatrisé, avaient fait leur effets: il n'avait plus cette force fougueuse qu'autrefois tout le monde jalousait, tant est si bien que pour distancé 5 hommes en armes, le pauvre Dirtz se rata compétement:
Il trébucha, se releva mais une main sur son épaule, 2 fusils, et 2 épée sur son cou, eurent raison de sa témérité. A la moindre tentative de fuite c'était soi une balle ou bien un embrochage vite fait bien fait...

C'ets alors que'une voie sombre et ténébreuse se fit entendre dans la tête de Dirtz.... (^^ je crois que tu vas aimer Very Happy )

"Dirtz...gagne...un niveau !!!!! MUAHAHAHAHAHAH !!!"

Dirtz se sentit flotté, comme sur un nuage, en apesanteur, et il reprit ses esprits plus rapidemnt que prévut...

Les armes récupérés: 7 épées a +15 ; 2 pistolets a +10 ; 2 arquebuses: un tir = deux temps de rechargements et elle font du +15. Les gardes ont une force de 180 et une dextérité de 150. Les fusils font du +15 et les épées du +30. Et ils font du 7+ pour te toucher.

Quand a ton niveau, j'estime que tu le mérite vu ce que tu as enduré ces derniers jours et rassure toi, l'aventure touche (malheuresement) presque a sa fin. Je te l'annonce, mais ne soit pas déçu...Parce que ce n'est pas pour maintenant !!
Laughing
Dirtz
Sergent
Dirtz

Feuille de personnage
Points de vie:
Aventure on the rocks...Again ! - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Aventure on the rocks...Again ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de magie:
Aventure on the rocks...Again ! - Page 2 Left_bar_bleue300/500Aventure on the rocks...Again ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/500)

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:28

Dirtz après avoir fait moult gestes obscènes aux forces de l'ordre se mit à courir, il tournait, virait, changeait de direction...
malheureusement il tourna la tête à un moment lorsqu'il voulut voir ou en était ses poursuivants et trébucha. Il réussit à se relever mais hélas pour lui ses poursuivants n'étaient pas loin et en profitèrent donc pour le rattraper.

Il se releva donc et constatant qu'au moindre de ses gestes il se ferait perforé par balles ou par sabres, il s'épousseta tranquillement sans faire un seul geste brusque ce qui lui évita de se faire trucider.
Puis étrangement calme il réfléchit à ses options, vivre ou mourir. Il choisit de vivre.
"Bon les gars c'est bien vous avez réussit là ou beaucoup de vos collègues ont échoué. Vous avez attrapé le cardmaster Dirtz."
Il leva alors les mains paumes en avant pour signifier qu'il se rendait.

(j'adore ton image perso !!! Par contre avant que tu postes la suite faudra que je te parle, rapport à la suite de l'aventure.)
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:04

Dirtz était en prison. Dans les geôles poisseuse de Gah'Mu, Notre cardmaster cotoyait des pickpocket, des voleurs de de marché, et des pauvres ère n'ayant rien fait...Ils étaient juste là au mauvaise endroit, au mauvais moment...

Dirtz avait été enchainé aux chevilles et aux poignets, sans qu'il puisse faire quoi que ce soit. Ses chevilles lui faisait mal. Cela faisait 3 heures qu'on le laissait mijoter dans ce gourbi.

La porte s'ouvrit, et Dirtz fut violement empoigné par des gardes lourdement armé. Ils se fichèrent de ces menaces ou bien des ces injonctions de le lacher et l'emmenèrent dans un bureau au troisième étage. On le balança sur une chaise boulonnés aux sol.
La haut Dirtz pouvait voir que les vitres étaient protégé par des barreaux. La pièce sentait le sale, et la sueur, une odeur rance semblait venir d'une armoire derrière lui.

La porte s'ouvrit derrière lui et un officier en tenue apparus. Il portait des galons brillant, il avait un port altier et de convenance. Mais son regard était dénué de sentiment. Les cheveux noirs jais un cicatrice lui balafrant la joue gauche, Dirtz aperçu un oeil vert et un oeil marron. Il ne prononça aucun mot et s'asseya derrière le bureau. Il ouvrit sa veste et sortiti un paquet de cigarettes, il en tendit une a Dirtz.

Il alluma la sienne et et laissa miroiter la fumée un instant avant de parler:
"Dirtz, c'est ça ? Voyons voir, rebelle, responsable de la mort d'une dizaine de personnes, suspect principal dans un cambriolage a Tel'Kornh le mois dernier... Passage calme....
Vous êtes vraiment un personnage spécial, Mr Dirtz. Quel est l'objet de votre séjour a Gah'Mu ? Qui sont vos contacts ? Ou est votre base ? Répondez moi et je vous laisserez peut-être votre tête sur votre coup..."
Dirtz
Sergent
Dirtz

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:05

Dirtz était enchaîné et complétement dépité, ses armes lui avaient été retirée, ils avaient même découvert le rasoir lorsqu'on lui avait passé les chaînes aux pieds. Il était donc seul, sans dague, et sans le fatemaker...
Mais pire que cela, pire qu'être désarmé dans l'une des geôles de la Wyverne, le cardmaster était dans l'indécision totale de savoir si ses gars avaient réussit leur mission, et surtout ce qui allait lui arriver.
Mais tout cela même le pire était secondaire comparé à ce manque intolérable, cette sensation de ne plus vivre, cette absence à son côté de son argent. les salauds lui avaient tout prit, TOUT!!! La totalité de son argent, et il était là à croupir en taule sans son argent.

Il regarda alors les gens qui partageait sa cellule, des pauvres, des sans-toits, quelques voleurs de bas étages, rien d'intéréssant.
L'un des hommes à côté de Dirtz se mit à geindre et se plaindre qu'il était innocent, notre anti-héro lui flanqua un coup dans les côtes.
"T'es innocent si tu veux, du moment que tu l'es en silence."

Puis deux gardes arrivèrent et se saisirent du lus grand sociopathe que Gaïa ai connu depuis de longues années et l'emmenèrent dans une salle.

Dirtz se retrouva assit de force sur une chaise fixée au sol, et avec les deux gorilles qui étaient proche de lui il ne tenta pas de se relever.
Soudain un officier, apparament haut gradé vu les galons qu'il portait, entra dans la pièce. La cigarette qu'il passa au prisonnier disparut dans les mains de ce dernier, pour revenir brisée en deux, propulsée par une pichenette, devant l'homme.
"Je ne fume pas."

"Dirtz, c'est ça ? Voyons voir, rebelle, responsable de la mort d'une dizaine de personnes, suspect principal dans un cambriolage a Tel'Kornh le mois dernier... Passage calme....
"Rebelle? Moi? Non pas du tout, je préfère juste le chaos à l'ordre. Suspect principal? Haha, vous devriez plutôt dire dernier suspect. Les autres ont pas fait long feu, deux morts et un déjà coffré. Et ça va si vous avez qu'une dizaine de mort à me coller sur le dos c'est que je me débrouille bien."
Vous êtes vraiment un personnage spécial, Mr Dirtz. Quel est l'objet de votre séjour a Gah'Mu ? Qui sont vos contacts ? Ou est votre base ? Répondez moi et je vous laisserez peut-être votre tête sur votre coup..."
"Merci pour le compliment. Ce que je fais ici, mais la même chose que ce que j'ai déjà fait à Tel'Kornh, Arcadia, Aquea... Je sème les graines du chaos, je "fous le bordel" pour utiliser une expression plus familière.
Mes contacts? Vous devriez savoir que je travaille seul et que je n'ai pas de point d'attache particulier, donc pas de base. A moins que vous ne fassiez référence à quelque chose qui m'échappe et dans ce cas là vous devriez le préciser."
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:21

L'homme face a Dirtz ne fit aucun mouvements du visage. Il attrapa un objet dans son dos et vint frapper Dirtz en plein visage, puis il enchaina avec un coup de poing dans les côtes.

"Je veux parler de vos activités en tant qu'agent de la Rebellion. Vous ne pouvez nous cachez ça. Nous le savons. Je veux savoir qui sont vos contacts, qui sont vos hommes et de quels manières êtes vous mélés aux Anges Noires ?"

Il scruta le visage de Dirtz, y repera quelques signes, puis continua a parler:
"Nous vous suivons depuis longtemps Dirtz, nous savons que vous êtes responsables du meurtres d'Enark Ol a Exoltas. Continuer a jouer a l'imbécile et je vous jure que vous allez en prendre plein la poire..."

Il reitéra sa question et Dirtz devait maintenant y répondre...

Le coup te fait perdre 750 PVs + 50 * 2 parce que c'est un coups de poings style poing américain. Le reste des coups sera fait au jet de dé. Le type a une force de 300 et une dextérité de 150.
Dirtz
Sergent
Dirtz

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 3:29

"Je veux parler de vos activités en tant qu'agent de la Rébellion. Vous ne pouvez nous cachez ça. Nous le savons. Je veux savoir qui sont vos contacts, qui sont vos hommes et de quels manières êtes vous mêlés aux Anges Noires ?"
"Ah çaaaaaaa! Fallait le dire tout de suite. Oui je peux vus donner des infos sur mes activités de rebelle dont des récentes, mais qu'est-ce que j'y gagne? Et c'est quoi les Anges Noirs?"

Dirtz marqua une pause ce qui permit à la brute de continuer à parler:
"Nous vous suivons depuis longtemps Dirtz, nous savons que vous êtes responsables du meurtres d'Enark Ol a Exoltas. Continuer a jouer a l'imbécile et je vous jure que vous allez en prendre plein la poire..."
"En effet c'est moi qui me suis débarrassé d'Enark Ol, et n'allez pas me dire que c'est une grosse perte.
Et vous avez pas répondu à ma question, c'est quoi les Anges Noirs?"

Dirtz sentait que même s'il balançait les infos qu'il avait sur les hommes de la Rébellion sous ses ordres et leur Q.G il allait en prendre plein les dents sur le coup des anges noirs (ça sent l'expérimentation ^^), mais après tout la Rébellion quand on voyait ce qu'elle lui avait apporté...

"Bon alors je peux vous donner des informations sur un petit groupe de rebelles situé ici même à Gah Mu. Ils ont leur base camouflée par une taverne nommée "La Hache Sanglante", je peux vous indiquer le chemin si vous voulez. Par contre je sais rien sur des Anges de n'importe qu'elle couleur que ce soit."

Maintenant il ne restait plus qu'à attendre...
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:32

"Parfait, vous vous montrez enfin raisonnable Dirtz. Envoyez une patrouille armé a la hache sanglante et faite le ménage. Pas un seul survivants ou vous perdriez plus que votre grade."

Dirtz entendit des bruits de pas s'éloignés. Il avait donc balançés ses hommes sans un regrets. Peut-être était-il temps pour lui de quitter le navire de la Rebellion ? Malgré sa nomination, ses responsabilités et ses faits d'armes plus ou moins glorieux, il revenait a sa nature première. Dirtz vit l'homme aux galons ouvrir son bureau, et en sortir les armes que Dirtz avait reçus a Noel !! Il les essaya, les fit joués dans sa mains, comme une provocation envers notre cardmaster. Il les chargea, et pointa l'un d'eux sur l'entrejambe de Dirtz

"Vous n'avez répondu qu'a une seule de mes questions Dirtz, quels sont vos rapports avec les anges noires ? Ses tueurs de l'ombre, vous savez ses sales tueurs, les responsables de tous vos maux...

N'est-ce pas mademoiselle ?"

Dirtz entendit la porte s'ouvrir, derrière lui et vit du coin de l'oeil une jeune femme aux cheveux bruns, le visage tuméfié apparaitre...

C'était Kalia. Toujours aussi belle, mais avec les traces d'un interrogatoire poussé aux delà de la raison...

Elle trébucha, car les lourdes chaines l'entravait, elle reçut deux coups de pieds dans le ventre, et cracha du sang. Bien que soumise, elle n'en conservait pas mois une forme de rebellion, le regards fier, elle se mit péniblement debout, a quatres pas de Dirtz...

Mais elle fuyait le regard du cardmaster, de peur d'y voir le reflet de sa honte, celle de l'avoir trahit, pour sauver sa propre vie... Elle semblait s'en vouloirs plus que de raisons. Le cardmester s'en trouverait-il tout bouleversé ? Toujours est-il que le galonné pointait sa propre arme sur le pantalon de Dirtz et que la situation n'allait pas en s'ameliorant...

D'autant que Dirtz reçut un nouveau coups de poings dans les cotes, et le galonnés réitéra sa question...

Le cardmaster était dans une situation impossible ! La fille qui l'avait sauvé l'avait balançé pour sauvé sa propre vie, sa propre arme risquait de lui oté la vie, et le galonné voulait savoir des chose que même notre cardmaster ne pouvait pas savoir...

Il y eut alors un barouf dans le couloir, et deux soldats de la Wyverne pénètrent en criant qu'il y avait une émeute dans la prison ! Kalia eut un imperceptible sourire, et le galonné envoya son garde-chiourme faire le boulot: il ne restait plus que la galonné, Kalia et Dirtz...

Le d10 c'est le coup de poing, le d6 c'est pour moi
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:32

#1 'D10' : 3

--------------------------------

#2 'D6' : 4
Dirtz
Sergent
Dirtz

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:44

Lorsque les hommes partirent Dirtz leur cria quelque chose
"Ils sont normalement un peu moins d'une dizaine."

Le type sortit alors de l'un de ses tirroirs les armes du cardmaster, toutes neuves, il les avait reçut le matin même et ne s'en était pas encore servit, il allait sortir quelque chose lorsque soudain le galonné pointa l'un des deux pistolets sur l'entrejambe de ntre héro, celui-ci préféra se taire.

"Vous n'avez répondu qu'a une seule de mes questions Dirtz, quels sont vos rapports avec les anges noires ? Ses tueurs de l'ombre, vous savez ses sales tueurs, les responsables de tous vos maux...

N'est-ce pas mademoiselle ?"

"Vu ce que vous visez j'aurais cru que vous saviez que j'étais un homme." Puis Drtz remarqua que ce n'était pas à lui qu'il s'adressait puisque la porte venait de s'ouvrir et qu'on put voir dans l'encadrement marge simpson Kalia reconnaissable à ses cheveux bleus.
Vu la tête qu'elle faisait ils avaient du pousser l'interrogatoire un peu loin, conséquence de quoi elle l'avait surement balancé. Malgré ce fait, qui en général aurait coûté la vie à n'importe qui dans l'instant (alors que lui-même venait de faire pareil) il ne lui en voulait pas trop. En fait cette fille était la première personne qu'il appréciait un tant soit peu, c'est pou cela qu'il décida d'attendre avant de la tuer. Il lui en voulait qu'un peu certes, mais il lui en voulait quand même (dommage pour elle).

Mais Dirtz n'eut pas le temps de penser plus, il se prit un nouveau coup dans les côtes, heureusement celui-ci lui fit nettement moins mal que le précédent. Le cardmaster excédé lâcha tout ce qu'il savait dans une seule salve méprisante.
"Ah eux, c'est des types entrainés par un certain docteur Millok, pour le compte de Thaos quand il été encore en vie. Et récemment ya l'autre pétasse du haut commandement rebelle qui voulait les remettre d'aplomb et je me suis retrouvé comme un con au milieu. Ca vous va? J'espère parce que j'en sais pas plus! Donc maintenant vous me rendez mon cadeau de noël dans son ensemble, mon argent et vous me laissez partir! Merde à la fin."

Voila notre futur ex-rebelle venait de dire ce qu'il pensait et ce qu'il savait. Maintenant est-ce que cet homme allait le croire et le laissait partir ou allait-il passait à un mode interrogatoire plus expérimental? Là est la question.
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:43

Le commandant regarda Dirtz avec un sourire, puis lui annonça qu'il allait e^tre tuer par son propre revolver[i]

"Je ne vous aime pas et vous laissez partir serait un manquement a la loi...
So long, Mr Dirtz...

[i]Il arma.

Dirtz sentit sa dernière heure arrivé lorsque...

Kalia se jeta sur lui et lui envoya un uppercut en plein menton ! Ils étaient sur le bureau a se battrent, lorsque Kalia dans un coup de poignets rapide éjecta les clés de la pochedu commandant et hurla a Dirtz de se libérer.

Les clés n'étaient qu'a quelques mètres du pied du cardmaster, quand un soldat en armure poussa la porte d'entrée. Voyant la situation, les clés a quelques centimètres du prisonnier, il fit ce que tout bon soldat ferait dans ce cas présent: il s'apprêta a appeller du renforts !

Puis le soldat sortit son épée et la pointa sur le cardmaster... Derrière Dirtz le combat faisait toujours rage, mais il était plus préoccupé par la longue lame affuté et il pouvait voir encore du sang séché sur la lame...

Il la fit jouée et envoya un coup au ventre de Dirtz

Bon, le type a une force de 300 et son épée fait du +50, le d6 est pour moi
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:43

#1 'D10' : 2

#2 'D6' : 4
Dirtz
Sergent
Dirtz

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:39

Kalia se jeta sur l'homme au moment où il allait tirer ce qui sauva notre ami d'une mort certaine et particulièrement douloureuse tant physique que morale (se faire tuer par sa propre arme ya rien de pire pour l'égo). Donc voila le gradé et Kalia se battaient sur la table, un observateur externe aurait put se dire qu'ils faisaient autre chose, mais bon passons. Dirtz hésitait grandement lorsque les clés attérir à quelques centimètres de ses pieds il tendit son pied droit et e posa sur la clé, mais son instinct lui intimait de relever la tête il put alors voir l'épée qu'un garde pointai vers lui et au moment où ce denier allait pourfendre le cardmaster le garde fut bousculé à cause du pugilat sur la table et il rata le rebelle de peu.

Dirtz en profita pour lui cracher au visage (pile dans l'oeil gauche!) ramener les clés à lui et se détacher. Maintenant il était face au garde énervé et il n'avait pas d'arme. Il recula alors, oubliant la chaise, et tomba à la renverse nez à nez avec l'un de ses revolvers tombés pendant la bagarre. Notre homme n'hésita pas il se recula jusque sous le bureau et tira en direction du garde.
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:39

'D10' : 7
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:09

Peux-tu me dire les stats de ton arme s'il te plait ? Et dois-je te rappeler que tu es niveau 3 ?

La balle partie, traversa la seule faille de l'armure du soldat et le blessa. Il continua a avancer sur Dirtz faisant fi de la douleur ou du barouf qu'engendrait le combat entre Kalia et le commandant. Celui-ci était en mauvaise posture, puisque Kalia avait récupéré un couteau dans la ceinture du commandant et voulait lui planté dans le coeur. Dirtz avait affaire a forte partie: le soldat le coursait enchainant les bottes fatales que notres héros bien que physiquement faible, évitait. La suite ne s'anoncait pas mieux...

3 autres soldats passèrent la porte, alerter par les cris de leur collègue: deux d'entre eux portaient un fusil et un autre un revolver. Dirtz risquait de se retrouver sous leur feux en mauvaise posture, lorsque Kalia parvint a finir le commandant en lui tranchant la carotide d'un coup de couteau !

"Dirtz !! Attrapé !!!!!"

Le frère jumeau du revolver de notre héros fut lancé dans les airs et le cardmaster le récupéra sans problème...
Kalia renversa le bureau dans le même temps et se mit a couvert.

Dirtz était maintenanat armé et prêt a faire usage des ces cadeaux de noel...

Les tireurs ne perdirent pas de temps et firent feu se ficanht de ceux qui se trouvaient sur leur passage...

Fusil: +40 ; Dextérité: 400 ; lancer 1 les fusils et le revolver en deux, n'oublie les stats de ton armes s'il te plait ^^

Dernière édition par MJ (Thordrill) le Lun 18 Jan - 15:10, édité 2 fois
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:09

#1 'D10' : 3, 8

#2 'D10' : 5
Dirtz
Sergent
Dirtz

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:59

(déjà niveau 3 ??? J'ai même pas encore ma technique de niveau 2 [d'ailleurs c'est pour ça que je suis là à la base ^^] et je grimpe déjà d'un niveau, t'es sûr de toi?)

Dirtz venait de recevoir sa deuxième arme il tira aussitôt avec sur le garde qui continuait toujours à le courser. Puis il aperçut les autres gardes qui le mirent en joue...

Il se précipita alors vers la table afin de se mettre à l'abri en tirant avec sa deuxième arme, au même moment on pouvait entendre le crépitement des tirs ennemis. Le cardmaster ne savait pas s'il avait touché sa cible, mais il savait que lui avait été touché et par les trois.
C'est pour cela qu'à la place d'atterir derrière la table il s'y effondra sans connaissances...
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:52

Si tu veux on peut attendre pour ton niveau 3

Dirtz était dans les vappes, malheureusement. Il perçus divers choses lorsqu'il ouvrit les yeux: Kalia le traiant hors d'un batiment en flammes, Kalia tirant avec ses armes...

Kalia le soignait maintenant. Il avait repris ses esprits, elle lui fit alors un topo de la situation: Le QG de la Wyverne était en ruines suite a une attaques violente sur la ville et surtout a l'explosion du batiment. Dirtz écouta attentivement, la suite car c'était d'autant plus grave: Gah'Mu était sous le coup d'un assaut de soldats surentrainés et qui patrouillaient en petites unités armés parmis les ruines...

Dirtz souffrait horriblement. Il avait gagné de belles cicatrices, mais aussi des bandages nombreux (tu récupère 500 PVs)...

C'est alors que Dirtz entendit le moteur bruissant d'un flyboat. Un projecteur les éclaira violemment et Kalia hurla de courir. Ceux que nos deux héros firent, malgré les sommations du flyboat. Une patrouille partie en chasse juste derrière eux. Le flyboat fit feu 1 fois, pulvérisant les batiments alentours, dans la poussière Kalia soutenait péniblement Dirtz qui n'arrivait pas encore a tenir la route.

"Ce sont eux !! Les Anges Noires !!"

La patrouille les talonnaient et les soldats firent feu 3 fois avant de les pistés comme des lapins...
Il n'y avait personne dans les rues, Dirtz était vraiment fatigué et la course ne faisait pourtant que commencer...
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:52

#1 'D10' : 4

#2 'D10' : 3, 9, 2
Dirtz
Sergent
Dirtz

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:22

(Pour le niveau c'est toi qui vois, c'est toi le MJ. Alors j'ai oublié les stats des armes désolé, les pistolets c'est +50 et les balles +25. Et au final je me suis pas fait expérimenter et donc j'ai pas ma technique... Au fait question ultra importante j'ai toujours mon argent?)

Dirtz avait donc été une fois de plus sauvé par Kalia. A croire qu'elle était amoureuse, cela n'empêcha pas le cardmaster de continuer à lui en vouloir de l'avoir balancé mais bon il avait besoin d'elle, il la tuera pls tard.

Il avait récupéré ses armes et marchait péniblement aidé par sa secouriste lorsque celle-ci lui intima l'ordre de courir après qu'un projecteur les eut éclairé, ce que notre anti-héro fit du mieux qu'il put.
Le flyboat tira et détruisit au passage le bâtiment qu'il y avait sur leur gauche, heureusement sans gravité pour eux. Puis une salve passa pres d'eux le cardmaster fut touché par une balle mais elle se contenta de l'érafler (précise la dextérité du tireur la prochaine fois ^^, mais pas trop élevé sinon je suis sûr d'y passer). Puis notre héro se saisit de ses armes (tu me diras si j'ai récupéré toute les balles qu'il y avait avec et combien de balles il reste par revolver) et fit feu d'abord avec l'un en tir normal pour détruire le projecteur et avec l'autre en Wanted pour toucher le pilote. Puis il se remit à courir.

Dernière édition par Dirtz le Lun 18 Jan - 22:27, édité 1 fois
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:22

'D10' : 10, 6
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:23

Le projecteur explosa dans un bruit de verre brisé. Le second tir du cardmaster fit sauter la vitre du pilote qui perdit l'équilibre et le flyboat fit une embardée violente. Dirtz partit au pas de course. Derrière lui, il entendait des cris de douleurs et un gros bruits de métal se fit entendre derrière lui...

--------------------

Pendant que Dirtz prenait la tangente, les hommes du flyboat sortaient du monstre d'acier: la pluparts étaient entier, mais on sortit les blessés et le pilote était sur un brancard. Le chef du groupe lança un appel radio et demanda des renforts. Puis il fit l'inventaire et rassembla ses hommes:
"Ok, messieurs, notre objectif est cet homme." il sortit une gravure de Dirtz, prise lors de son arrestation. "Nous devons le récupérer coute que coute, c'est une mission de haute priorité !! Les groupes sont tous en alerte, et nous savons qu'il ne peut nous échapper !! Alors en route !!"

Les gars attrapèrent leur armes et se mirent en route...

---------------------

Pendant ce temps, dans les rues silencieuse de Gah'Mu, deux silouettes s'arrêtaient près d'un mur. Dirtz était essoufflé par la course qu'il venait de faire. Dans les rues, pas un seul habitant, il n'y avait que des flyboats qui patrouillait dans le ciel, armé de projecteur. C'était une véritable armée qui scrutait la terre depuis les cieux...

Plusieurs sons de bottes se firent entendre derrière la rue ou Dirtz était. De plus il entendit un flyboat s'approcher du sol et atteindre une maison avoisinante. Il y eut alors un son que Dirtz n'attendait pas...

Un son mat...
Un son de chargement d'un canon...
Un sifflement aigue...

Un obus vint frapper la maison juste a sa gauche et l'a rasa complétement !!
Le flyboat braqua son projecteur sur nos deux fuyards, pendant que les bottes se remirent en mouvement. Une autre maison explosa a 200 mètres de nos héros pendant que la tête du premier soldats passait la rue. Un haut parleur se fit entendre:
"Rendez-vous !!! Ou nous serons obliger de vous abbatre !!"

Le flyboat s'approcha, les 3 projecteur les braquaient, avec une lumière en pleine face...

Qu'allait faire notre héros ?

Dextérité du tireur: 150; Force: 100. J'ai pas zappé sur ce coup là ^^'. Bonne chance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! - Page 2 Icon_minitime

Aventure on the rocks...Again !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant