Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Aventure on the rocks...Again !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dirtz
Sergent
Dirtz

Feuille de personnage
Points de vie:
Aventure on the rocks...Again ! - Page 3 Left_bar_bleue1200/1200Aventure on the rocks...Again ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de magie:
Aventure on the rocks...Again ! - Page 3 Left_bar_bleue300/500Aventure on the rocks...Again ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/500)
Niveau: 3

Aventure on the rocks...Again ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:43

Et voila ça recommençait, encerclé pour la deuxième fois dans la même journée...
Dirtz se mit alors à réfléchir à grande vitesse.

C'est alors qu'il rangea ses armes, se tourna vers Kalya:
"Oh pis foutu pour foutu..." Il la prit dans ses bras et l'embrassa longuement, après quoi il se contenta de la serrer dans ses bras, puis il lui glissa quelques mots à l'oreille...
"Tu sais je t'aime beaucoup... C'est pour ça que tu soufrriras pas."
On entendit le bruit sec d'une détonation, et en se reculant un peu Kalya put apercevoir le cardmaster tenant l'un de ses revolvers encore fumant dans la main, et sur sa poitrine à elle une tâche rouge s'élargissait de plus en plus.
"Je deteste qu'on me balance!" On sentait que le futur ex-rebelle était en colère à cause du fait qu'elle l'avait donné à la Wyverne mais son visage était impassible.

Le regard de Kalya devint vitreux, elle tomba et la dernière chose qu'elle vit avant de mourir était notre anti-héro ranger son revolver et lever les bras en signe de reddition.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Feuille de personnage
Points de vie:
Aventure on the rocks...Again ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Aventure on the rocks...Again ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Aventure on the rocks...Again ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Aventure on the rocks...Again ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: Inconnu

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:56

Dirtz avait abbattu Kalya, non sans l'avoir embrassé. La pauvre fille avait tout de même pu assouvir son désir avant de voir la mort arrivée...

Dirtz avait été rattrapé par les hommes des Anges Noires. Ils avaient tout de même eut la jugeote de ne pas lui ensserrer les poignets. Même notre cardmaster en était surpris. Les soldats le gardaient de près, l'oeil aux aguets, aucune reflexion de Dirtz ne les dérida. Ils étaient dans un transport de troupes flyboat, cela faisait peut-être 2 heures qu'ils volaient.

C'est alors que la radio crépita et indiqua l'arrivée a la base. Tous les soldats se mirent debout en quelques secondes, Dirtz était entourer de 4 gros bras, choisis pour leur capacités d'intervention rapide...

Lorsque la porte s'ouvrit, Dirtz était dans un hangar gigantesque:
Près d'une cinquantaines de flyboats étaient amarrés, avec près d'un milliers de personnes qui étaient occupés a préparés les engins pour les sorties, des soldats qui passaient au pas de course se dirgeant vers leur zones d'embarquement.
Une véritable fourmilière...

Dirtz fut conduit dans un ascenceur tout proche, sorte de tour qui montait a une hauteur phénoménale. Lorsqu'il fut dans l'ascenceur Dirtz vit le chef de la section appuyé sur le bouton d'étage n°87. La rapidité avec laquelle il atteignit l'étage, fut elle aussi surprenante. Lorsque les portes s'ouvrient, il était dans un hall de marbre (oui, oui, de MARBRE), ou un domestique en livrée l'attendait, patiemment. Il se présenta comme étant Desland, le majordome...

"Si monsieur, veuille bien me suivre, je vous conduis a votre chambre. Je précise a monsieur, qu'il est inutile de tenter quoique ce soit, les fenêtres sont barricadés de grilles et la hauteur a laquelle vous vous trouvé, risquerait de vous tuer. S'il vous prenait l'envie de vouloir me tuez ou de m'immobiliser, vous devez savoir que je suis un expert en combat a mains nues et en armes de jet, que je sais démonter-remonter une arme en moins de 15 secondes et que connaisa mille et une manières diffférentes de vous tuez sans laissez de traces..."

Il mena Dirtz vers une porte a double battants...
La chambre était grandiose: parquet flotté ce couleur claire, une salle de bain avec baignoire a remous et spa. Le lit était gigantesque, trois fois un lit habituel (donc pour te dire...), et le reste de la suite était tout aussi luxueux: minbar avec plus de 50 alcool différent, des cigares, une garde robe avec des costumes et des manteaux derniers cris...
Bref le paradis !

Desland continua en montrant les différentes options de la suite et finit par dire:

"Le repas sera servit dans deux heures, d'ici là vous pourrez vous reposez et choisir la tenue de votre choix, et si vous souhaitez quoique ce soit, appellez moi grâçe^au cordon se trouvant a l'entrée. Bon, et bien je vous laisse, à dans deux heures, monsieur..."

La porte se referma, laissant Dirtz dans une suite sécurisé, mais très bien fournie et notre cardmaster avait donc deux heures a tuées en attendant le diner...

Bon, alors voilà le topo: la totalité de ton repos te fait regagner 250 PVs. Impossible de forcer les barreaux ou quoique ce soit: la porte est avec un digicode, et il te faut minum du 9+ pour que tu arrive a le briser et tu n'as qu'un droit qu'a deux essais...
Dirtz
Sergent
Dirtz

Feuille de personnage
Points de vie:
Aventure on the rocks...Again ! - Page 3 Left_bar_bleue1200/1200Aventure on the rocks...Again ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de magie:
Aventure on the rocks...Again ! - Page 3 Left_bar_bleue300/500Aventure on the rocks...Again ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/500)

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:09

Dirtz fut donc conduit dans une base? un hotel? Il ne savait pas trop. Au début il aurait dit une base militaire tout ce qu'il y a de conventionnel, mais après être rentré et avoir vu du marbre partout le majordome, il se posait des questions et surtout un en fait:
Etait-il prisonnier ou invité?

Une fois seul il courut à la fenêtre vérifier qu'il était bien au 87° étage... Et il y était bien.
L'ascenseur était vraimen très rapide, ils auraient ut camoufler les boutons.

Il se dirigea vers la penderie ou plusieurs costumes l'attendaient. Aucun ne lui plaisait vraiment, il décida donc d'appeler le majordome afin de lui refilait celui qu'il avait là à laver, repasser et tout ce qui allait avec. En attendant il mettrait un pantalon noir et la seule chemise qui lui plaisait vraiment, une violette.

Puis une fois le majordome partit avec son linge sale, il partit se doucher, il passa une demi-heure dedans à s'amuser dans le bain à remous et fénéanter dans le spa.

Puis il sortit, faillit s'évanouir lorsqu'il vit le billard, s'occupa en faisant du billard artistique.

Enfin Desland vint le chercher pour le repas.
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:47

Du billard artistique ? Dirtz prenait vraiment son mal en patience...
Mais la question de notre héros était légitime: était-il prisonnier ou invité ?

De plus l'endroit avait plus l'allure d'un hotel de grand standing, qu'une base militaire. Mais notre héros avait bien su profiter de la suite: baignoire, spa et....billard évidemment !
Dirtz était dcon en train de jouer lorsqu'il aperçut que Desland était déjà présent dans la suite: il ne l'avait pas entendu entrer !!

Il redonna sa veste a notre cardmaster, celle-ci était recousue, les taches avait disparues, et elle sentait bon une odeur de lessive a la lavande, très légère, mais douce. Desland avait redonné vie a la vest de notre cardmaster qui avait récupéré toute da couleur...

Puis il invita le cardmaster a la suivre. Ils repassèrent dans le couloir et ils prirent l'ascenceur. Durant la descente, Desland lui fit un bref briefing epoussetant la veste de Dirtz, l'arrangeant un peut:
"Monsieur et mademoiselle sont a cheval sur les bonnes manières et je vous pirerais d ebi vous teir. Monsieur est assez colérique et mademoiselle...
je ne sais pas. Bref surveillez votre langage et restez courtois..."

L'ascenceur s'arrêta: les portes s'ouvrirent...
Dirtz avait vue sur un magnifique salon, avec trois canapés et deux fauteuils. Un feu réchauffant luisait dans la cheminée, sur la table basse, des petits-fours étaient disposés et trois verres a pieds attendaient un liquide. Dirtz avait aussi pouvait voir aussi derrière le salon une grande table, ou tronait une magnifique décoration et de la vaisselle blanche nacré. Quelques instants plus tards Dirtz vit arrivé un fycan en tenue de soirée. Son pelage tigré sombre était éclairé par la lumière du feu. Il portait a sa ceinture un holster de cuir magnifque...

"Monsieur Dirtz ? Je me présente, Porenn. Fissia Porenn. Je suppose que vous avez de nombreuses questions ? Je vous répondrais avec franchise, si vous restez courtois: vous êtes toujours en hauteur et je sais me défendre face a vous. Mais vous voulez boire quelque chose ? Scotch, vodka ? Que voulez-vous savoir, pendant que je vous prépare votre verre ?"

Dirtz avait affaire un type courtois, et le fait qu'il joue franc-jeu n'était sans doute pas pour déplaire le cardmaster. Pour autant Dirtz allait-il tenter quelques chose ?

bon, bah pose des questions, et puis profite de ta soirée ^^
Dirtz
Sergent
Dirtz

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:04

Lorsque Dirtz dans sa veste rescussité entendit parler Desland de "bonnes manières" une sorte de frisson lui parcourut le dos, imperceptible pour le commun des mortels mais le cardmaster ne supportait pas cela, l'orphelinat quelle belle invention...
Enfin bref il se contenta donc de dire à Desland qu'il essaierait d'être poli.

Puis notre héro fut introduit dans une salle oùpeu après un fycan entra. Aussitôt se type fila des boutons au rebelle, il puait les bonnes manières et le ton complaisant. Le genre de choses que Dirtz n'aimait pas, mais alors pas du tout.

Il écouta son speech et décida donc de poser des questions, tant qu'à faire autant en profiter.
"Bon alors puisque vous avez décidé de répondre aux éventuels questions que je pourrais poser... Premièrement, où sont mes armes? Deuxièmement je dois me considérer comme prisonnier ou invité? Troisièmement Qu'est-ce que je fais ici? Quatrièmement le larbin en chef à dit que vous étiez colérique c'est vrai? Pis d'abord vous êtes qui? Vous vous prenez pour qui à m'enlever et me séquestrer? J'avais un petit boulot tranquille et plein d'argent et maintenant à cause de votre groupe de tafiolles ninjas j'ai plus un drake! J'espère que vous allez me rembourser AVEC intérêts."

Puis après une pause il ajouta
"Oh j'ai peut être heurté votre sensibilité? Mais c'est normal les bonnes manières poussées à l'excès et le ton mielleux ça a tendance à me les briser menu. Ca sonne faux vous comprenez."

La tension venait de subitement grimper...
"Bon sinon vous avez quoi comme apéro? Parce que je vois que ya trois verres. Et votre midinette elle aime se faire désirer ou quoi?"
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:53

Le visage polie du fycan s'effaca, puis voyant que le cardmaster ne souhaita mettre les bonnes manières, tant qu'a faire...
Le fycan s'affal sur le fauteuil non sans avoir donné un verre de vin fin a Dirtz, il déboutonna sa veste et commença a répondre a ses question:
"Premièrement: vos armes sont dans vos holsters, que voici. Très belle facture.
Deuxièmement: vous serez consiédéré comme prisonnier, si vous tentez de jouez au héros et comme invité si sa reste correct entre nous...
Troisièmement: Vous êtes ici, parce ques vous êtes un élément important du plan de ma midinette comme vous dites. De plus elle semble bien s'interessé a vous et votre sacré chance, Dirtz.
Quatrièmement: le larbin a dit vrai, il m'arrive de piquer des cises qui vous passerait l'envie de vous mettre en colère...
Quand qui je suis... Je suis Fissia Porenn, chef des Anges Noires, oui les tafioles ninja, mais qui vous on laissez je crois sur le carreaux et a moitié mort, non ??
Pour qui je me prends, pour le type qui va réveiller la rebellion la Gaia et mettre un temr e ala mascarade d'Ombrius Valle. De plus je suis aussi membres d'une organisation que ma compagnevous préciseras mieux que moi...
Quand a votre boulot, a votre de groupe de rebelles en culottes courtes et a votre pognons, rassurez-vous... Si vous restez avec moi et si vous jouez le jeu, vous pourriez bien vous récupérez un sacré magot, si ce n'est plus. J'ai répondue a vos attentes ?"

Il fallait bien avouez que le fycan avait jouez franc-jeu. Dirtz avait récupéré ses pistolets et non content de cela, il savait maintenant pourquoi il était. Même si la question de son statut restait assez mystérieuse...

Dirtz avait dans la main un verre de vin très apetissant: l'apréo était constitué des petits fours, sus-nommés et d'alcool. Soudain, un bruissement de tissus se fit entendre derrière nos deux convives...

Une elfe en pantalon de jute seyant habillé d'une chemise bleu pale et d'un gilet noir s'avança jusqu'au cardmaster et se présenta...
Son air était familier a notre anti-héros, la figure, les oreilles...

"Bonjours Dirtz. Enhantée de rencontrer l'arme fatale de mon vieil ennemi, Ombrius. Je vous croyais un peu plus petit... Qu'importe. Fissia a du répondre a toutes vos questions, j'imagine ?"

"Il n'aime pas les manières..."

"Tant mieux j'aime les gens qui ne cache pas leur idées derrière un masque de mondanités... Mais qu'attendez-vous pour boire, il n'y a pas de poison dedans, vous savez..."
Dirtz se souvenait maintenant...
C'était il lors de son premier jour qui l'avait rencontrés...
L'elfe qui se tenait face a lui, c'était.... Ambréa Tuvélia !!!

Dirtz n'en croyait pas ses yeux !! L'Elfe qui avait tenté de le tuer se tenait devant lui...

Mias avant qu'il ait pu faire quoique ce soit, Ambréa se mit a parler:

"Vous êtes quelqu'un de résistant, Dirtz...
C'est exactement pour ça qu'il vous avait choisit...
Il savait aussi que vous ne feriez rien si ce n'était pas pour l'argent, il avai toujours été un peu dérangé. Non vraiment, Turen Parks était quelqu'un de bien..."

Dirtz reçut un flash en plein visage: le corps de Turen dans le bureau d'Enark Ol il y a 6 mois, ensanglanté, la bague sur son doigts, son sabre, les coups de feux...

"Vous savez, Turen vous estimais beaucoup, mais selon lui votre vénalité causerait votre perte. Turen m'avait bien dit que vous étiez influençable, mais je n'aurais pas cru que cela aurait été possible. Dirtz, vous avez toujours la bague de Turen, n'est-ce pas ? Cette bague qui représente un marteau nain, mêlée a une épée humaine...
Vous ne savez pas ce que sait, mais moi si. Tenez, j'ai la même a mon cou..."

Elle sortit un petite chaine d'argent de sa chemise et en sortit un bague frappé d'un marteau nain et d'une épée humaine. Dirtz était dans l'expectative, il ne voyait pas encore ou elle voulait en venir...

"Cette bague représente une Confrérie de combattants qui avait juré la perte des hommes qui opprimerait Gaia, cette confrérie rassemblait des nains, mais aussi des humains, elfes, des fycans... Ils combattaient toutes les formes tyrannie, les dictateurs, les monarques absolues, tous tremblaient lorsque la Confrérie était nommé...

Mais un jour, des membres de la Confrérie furent portés au pouvoir, par une série d'actes plus ou moins voulue. Et là le pouvoir fascina plusieurs des notres qui voulurent étendre leur pouvoirs a tout Gaia, cela se passait il y a des siècles...

Les membres encore fidèles aux préceptes de la Confréries se rassemblèrent et marchèrent sur la citadelle de Rankhar, bastion des séparatistes. Le combat dura toute la nuit, les guerriers séparatistes a vait prévut de mettre en marche une antique machine de guerre capable de détruire en une seule action un ville de la taille d'Exoltas. Pour la mettre en marches, les séparatistes sacrifièrent 1001 vies...

1000 prisonniers partisans de la Confrérie moururent pour le fonctionnement de cette machine, le 1001ème prisonnier, lui, parvint a concentrer sufisamment d'énérgie psychiques pour condamner l'utilisation de la machine et faire exploser le noyau d'energie...

C'est homme s'appelait Jédédiah Parks, l'ancêtre des Parks. Turen était héritier légitime, mais il est mort.

C'est donc a vous que reviens la mission de réveiller la machine, Dirtz. Des questions ?"
Dirtz
Sergent
Dirtz

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:02

Dirtz récupéra ses armes et les remit aussitôt à leur place, sous ses aisselles grâce aux holster adaptable. Il se sentait déjà mieux.

"La question n'est pas de récupérer un magot plus ou moins important là. Mais d'être remboursé. Mais je garde votre proposition sous le coude. Quand à me laisser sur le carreau à moitié mort, pas tout à fait d'accord.
Restait sympas avec Ombrius c'est un chic type, il paie plutôt bien quand il veut.
Mais mon groupe de rebelle vous savez je l'ai moi même balancé, donc ça je m'en tamponne, c'est surtout mon argent qui m'interesse et être dans la Rebellion me permettait d'avoir une base de repli en cas de problème. Mêmesi je partage pas leur idéologie c'était assez utile."

Puis soudain une elfe apparut derrière eux, elle rappelait quelqu'un au cardmaster, il ne se souvenait pas trop qui, puis soudain ce fut le flash! L'elfe qui passait son temps à se prendre le chou avec Valle. Une vrai sal*** selon ce dernier (ou en tout cas c'est comme ça qu'avait compris notre héro)

Puis elle lui expliqua que le verre n'était pas empoisonné ce à quoi le rebelle répondit tout simplement et de la manière la plus sincère "Mouais, quelqu'un qui cherche à m'empoisonner dirait pareil." A force de vivre parmi des voleurs, des assassins, et ds rebelles, on devient vite très méfiant.

"Parks quelqu'un de bien? Un vrai crétin oui, surtout depuis qu'il s'était fait dégradé à la mort de Thaos. Si vous savez à quel point je regrette pas sa mort. D'ailleurs je m'explique pas pourquoi il m'avait prit en grippe à cause de la gamine que j'avais envoyé ad patres. Ca avait l'air de profondément le toucher..."
Peu après Tuvelia enchaîna sur le pourquoi de la bague de notre héro qu'il avait toujours au doigt sans qu'il sache d'ailleurs à quelle fin il avait put décider de la garder. Et sur une confrérie quelconque qui combattait le mal depuis des lustres, etc etc.
"Euh si je comprends bien, vous êtes encore une de ses confréries genre Rebellion, Ragnarök & Co qui lutte contre le pouvoir en place, sauf que vous c'est depuis des temps immémoriaux. Et vous voulez que moi Dirtz, voleur de mon état et vénal comme pas deux, je rejoigne vos rangs d'illuminés, que je fasse ami-ami avec votre bande de tantouzes qui à essayer de me tuer je sais pas combien de fois, tout ça pour me lancer dans un espèce de croisade à deux ronds contre la Wyverne?"

Notre héro marqua une longue pause pendant laquelle il n'y eut aucune réponse, ses hôtes attendant visiblement la suite, il enchaîna alors.
"Je me trompe peut être (le ton laissait entendre de l'ironie sur le peut être) mais jusqu'à preuve du contraire le grand fan de Thaos c'était pas moi, mais vous ma chère Ambréa. Donc qui me dit qu'en fait vous êtes pas les descendants des séparatistes? Donc si jamais c'est le cas dites-le. Moi travailler pour le bien ou le mal... Il y a qu'une seule chose qui m'intéresse vraiment dans votre petit speech, qu'est-ce que ça va me rapporter de réveiller cette machine? Et si jamais je la réveille vu la puissance que ça a qu'est-ce que vous allez en faire et est-ce que je pourrais profiter des gains éventuels que ça me rapportera ou je n'aurais pas le temps d'en profiter?"
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:05

Dirtz se demandait vraiment pourquoi est-ce qu'il ferait confiance a Ambréa Tuvélia...

Elle avait fait tout ce qu'elle pouvait pour le faire tuer, mais la proposition restait alléchante. Ambréa lui expliqua que, oui, effectivement, ils étaient les descendants de ces séparatistes. Mais quand a avoir quelques choses, elle lui expliqua que cette arme servirait a faire pression sur les villes afin qu'elles payent une rançon pour leur vie...

Même la Wyverne ne pourra rien faire face a cette arme, puis elle conclue de la manière suivante:
"Vous toucherez votre part évidemment, mais seulement si vous mettez vos talents en oeuvres et accessoirement la bague que vous avez au doigt...
Fissia s'occupera des troupes et des moyens militaires, moi j'utiliserais le savoir des anciens et grâçe a votre aide vous pourrez récupéré une petite fortune, et nous aurons le pouvoir de soumettre Gaia toute entière !!"

Elle avait dit cela sur le ton de la joie, une joie vibrante, une joie qui se savoure.
Dirtz avait donc une proposition de partenariat, pourrait-on dire. Le reste du repas se passa dans le calme, la nourriture était bonne, l'alcool coulait a flots. Pouvait-on dire pour autant que Dirtz avait accepté cette affaire ? Cela restait a voir...

Fressian se leva et passa au salon, Ambréa invita Dirtz a les suivrent a l'ascenceur. Notre invités fut prié de venir au poste de pilotage. L'ascenceur les mena rapidement a un autres étage au dessus. Le poste de commandement était spatieux, avec un tableau de bord des plus gigantesque, qui faisait presque toute la largeur de la salle. Les vitres étaient immenses, ce qui donnait une impression de puissance....

Fressian passa a la barre et donna ses ordres a l'équipage de nuit...
Ambréa expliqua a Dirtz qu'il fallait lui passer la bague. Elle allait le placer dans un lecteur spécial pour afficher les coordonnées du Sanctuaire...
Mais pour cela il fallait que Dirtz joue le jeu...

Alors Dirtz allait-il jouer ou pas ??

Si tu confie la bague, lance deux d6 pour la suite du voyage, sinon, bah...
wait and see...
Dirtz
Sergent
Dirtz

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:59

Une arme capable d'anéantir tout et n'importe quoi, les descendants des séparatistes (comme Dirtz s'en doutait), bref une belle brochette de winner...

Et tout ça pour toucher des rançons pour ne pas détruire les villes et comme le disait si bien Tuvélia:
"Vous toucherez votre part évidemment, mais seulement si vous mettez vos talents en oeuvres et accessoirement la bague que vous avez au doigt...
Fissia s'occupera des troupes et des moyens militaires, moi j'utiliserais le savoir des anciens et grâçe a votre aide vous pourrez récupéré une petite fortune, et nous aurons le pouvoir de soumettre Gaia toute entière !!"

En clair, ils voulaient que notre rebelle mette ses talents au service de leur cause afin d'instaurer un nouvel empire, la logique là-dedans?
Il s'était engagé dans la Rébellion car avec l'empire volait devenait beaucoup plus dangereux qu'avant, c'était pas pour mettre un autre à la place de celui-là.

Seulement le cardmaster se mit à réfléchir, tant qu'il coopérait sa vie était garantie, lorsqu'il dirait non, le risque était grand qu'ils arrêtent de le garder avec eux.
Il trouva donc un compromis qui lui paraissait honnête (oui je sais ça fait bizarre que ce soit lui qui pense à l'honneteté).

Il observa sa bague. Elle était en argent, les stipules étaient diphasées, et les lignes transversales formaient un shmallock parfait, en clair sa bague devait être plutôt cool.

"Désolé mais ça va pas être possible, moi l'empire je trouve ça déjà bof alors qu'il peut pas détruire de ville en un coup, mais là votre confédération à la mord-moi-le-noeud, ce sera sans moi. Par contre je veux bien vous laisser la bague et je consens même à ne pas éxiger de remboursement pour l'argent que j'ai perdu à cause de vous. Qu'est-ce que vous en dîtes?"

Donc c'était officiel Dirtz venait de refuser une proposition car elle ne cadrait pas avec ses vues "idéologiques". Il attendait maintenant de savoir quel allait être son sort.
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:13

"Je trouve cette proposition plus que raisonnable. Qu'en penses-tu, Freissian ?"

"Sa me parait correct... Bien évidemment, vous resterez avec nous, monsieur Dirtz. Vous ne toucherez pas une drakes, mais je me sens quand même de bonne humeur, alors vous aurez quand même une part du trésor..."

Freissian fit tourner la barre et attendit les indications de Ruvélia qui avait placée la bague dans l'analyseur. Un rai de lumière magicohlographique sortit de celui-ci et il présentait une carte du Bellum, ainsi qu'une croix.
Une croix marque l'enplacement...

Freissian donna ses ordres, fit tourner la barre a à 45° et Dirtz sentit l'immense masse métallique se mettre en marche vers leur destination...

Dirtz sentait que c'était la-bàs que tout allait être jouer...

Durant ce temps, la mer se rejetait dans le ressac d'un récifs. La cote sud du Bellum luisait sous les rayons de lune, le bruit de la mer fut alors couverts par le bruit de moteurs surpuissants. Trois flyboats cuirassés, dépassèrent les cotes a vitesse folle.

Dans l'un des flyboat, le Commandant Garçimore était dans la poste de commandement, ou les analystes et les chefs des groupes de combats repartis dans le Bellum faisaient leur rapport de situations. Garçimore précisa a tous l'importance de l'opération.

"C'est une opération majeur, qui va tester pour la première fois notre plan d'intervention. Je veux de tous une collaboration sans faille. Voici comment va se dérouler l'intervention..."

Mais il fut interrompu par un de ses analyste affecté a la surveillance logigraphique. Il pointa Gah'Mu qui apparut en clair sur le magicholographe. Les vaisseaux semblaient partir vers un point, plus au sud. Cela ne plaisait pas au commandant: "Je veux qu'on me calcule leur trajectoire possible et determinez-moi un point d'interception. Prévenez les pliotes ont changent de cap et de fréquences ! Je veux le point d'intercpetion dans 5 minutes !"

Le rapport indiquait que la population avait fuit la citée, le dernier rapport logigraphique remontait a 02h53min. Sans plus d'informations, les hommes du ROS risquait de s'en prendre plein la figure. C'est alors que le logitranscripteur crépita de nouveaux signaux.
Lorsque le commandant l'eut devant les yeux, il eut un sourire et fit changer le cap...

La suite dans autres lieux du Bellum Oriental...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aventure on the rocks...Again !   Aventure on the rocks...Again ! - Page 3 Icon_minitime

Aventure on the rocks...Again !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3