Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ (Rhéa)



Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2009

A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Empty
MessageSujet: A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon.   A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:47

Le voyage se déroula sans encombres, mis à part une violente tempête qui avait secoué le bâteau dans tout les sens.

L'équipage était plutôt agréable, Wilhelm se montra un compagnon de voyage fort appréciable et même Armel se montra d'une nature joyeuse. Elle vint même présenter ses plus plates excuses à Niniel pour son comportement des plus grossiers et l'assura de son profond regret.

A mesure que le navire s'approchait de la destination, le vieil Eronis, Haut Elfe de son état, semblait comme qui dirait revenir à la vie, délaissant une fatigue vieille de plusieurs siècles et reprenant la force de vie d'un jeune homme. Ou plutôt d'un jeune elfe. Aussi, lorsque la vigie se mit à crier "RUINES EN VUE !", Eronis offrit un très charmant spectacle en bondissant partout et en retournant le navire à la recherche de son matériel.

Les ruines de Yam étaient celles d'une anciennes cité submergée par les eaux. Rares étaient les bâtiments émergeants de la surface. Il faudrait plonger. Cependant, Eronis avait un itinéraire bien précis, qu'il exposa à tous lors d'un briefing de dernières minutes.

Il expliqua alors que, lors de fouilles fort approximatives et anciennes de la zone, il avait découvert un boyau sous-marin, qui s'enfonçait dans la roche du sol et remontait dans une sorte de poche d'air. Un endroit au sec, en bref, où commenceraient leurs véritables fouilles. Il ne se départit pas de son enthousiasme lorsqu'Armel révéla que l'existence de cette poche d'air n'était pas prouvée et qu'il y avait 50% de chance qu'elle n'existe pas. Mais Eronis était sûr de ses recherches et de son travail.

Quoi qu'il en soit, ils arrivaient en vue. Et s'équipaient pour aller explorer les profondeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Cheftaine
Niniel

Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Left_bar_bleue4200/4200A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Points de magie:
A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Left_bar_bleue1000/1000A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 9

A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon.   A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:57

Le voyage se fit sans trop de probleme mis à part une tempête si puissante qu'elle aurait put décorner un taureau, mais qui se contenta de secouer le bâteau dans tous les sens, on faillit perdre un matelot qui se cramponna d'extreme justesse lorsqu'une vague prit le navire de travers.

Puis la deuxième tempête se présenta de manière moins violente, en effet Armel présenta des excuses qu'elle avait l'air de penser, vraies, fausses? Niniel décida que de toute façon vu le chemin qu'elles allaient faire ensemble il vallait mieux lui pardonner.

Enfin on arriva en vue des ruines et le vieil Eronis se mit à sautiller partout et à fouiller toute l'embarcation pour retrouver son matériel.
Suite à quoi il briefa rapidement le groupe sur la destination qu'ils allaient emprunter, et ensuite ils se mirent en combinaison afin d'aller explorer les ruines...

Niniel se dirigea alors vers l'Haut-elfe
"Excusez moi de vous déranger, mais j n'avais pas été prévenue que nous allions explorer les ruines parties immergées, donc je n'ai pas, comment dire, le matériel adequat."
Elle se sentait un peu cruche elle aurait dut y penser, les ruines de Yam étaient en majorité subaquatique, mais sur le coup elle n'avais pas réagit.
Qu'allait donc faire l'elfe, il fallait esperer qu'ils aient assez de matériel pour en prêter à Niniel.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rhéa)



Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2009

A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon.   A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:10

Wilhelm et Eronis discutaient joyeusement de la marche à suivre. De fait, le plus jeune des deux s'inquiètait davantage de la sécurité de ses employeurs plutôt que des merveilleuses découvertes qu'ils allaient faire là dessous.

- Mais ne vous inquiètez pas, mon garçon ! Avec vous à nos côté, il n'y aura aucun problèmes !

C'est alors que Niniel apparut derrière Eronis.

- Excusez moi de vous déranger, mais je n'ai pas été prévenue que nous allions explorer les ruines en parties immergées, donc je n'ai pas, comment dire, le matériel adequat.

Eronis secoua la main d'un air distrait.

- Aucun problèmes, aucun problèmes, vraiment. ARMEL ! TROUVE UNE TENUE DE PLONGEE POUR NOTRE AMIE ! Ne vous en faites pas, ma fille va vous dénicher ça de suite ! ALLONS Y TOUT LE MONDE !

Wilhelm posa respectueusement une main ferme sur l'épaule du vieillard.

- Navré de vous décevoir, mon ami, mais je suis en charge de votre sécurité. Mon équipe et moi-même allons faire une descente en éclaireurs afin de déceler d'éventuels dangers. Vous, en attendant, vous restez sur ce navire avec vos archéologues et votre fille. Est-ce bien clair ?

Et le tout dit avec une douce autorité. Le vieil Haut Elfe ne put que hocher la tête affirmativement. mais ce n'était pas l'avis d'Armel, qui poussa Wilhelm d'un coup de hanches pour se planter devant Niniel.

- Voilà votre équipement : une tenue de plongée et une bouteille d'oxygène, ca devrait faire l'affaire. Quant à toi, dit-elle en se tournant vers son peut-être-futur-mari, pour qui te prends-tu pour m'interdir d'aller fouiller ses ruines maintenant ? je descend aussi vérifier qu'il n'y a aucun dangers, que ça te plaise ou non.

Et elle fit un geste de la main à Niniel, lui demandant de la suivre afin de l'aider à enfiler sa combinaisons, ignorant les jérémiades de Wilhelm.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Cheftaine
Niniel

Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Left_bar_bleue4200/4200A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Points de magie:
A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Left_bar_bleue1000/1000A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 9

A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon.   A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:41

Visiblement il y avait des tensions entre le corps expeditionnaire charger des fouilles et celui chargé de la protection. En effet Eronis voulait partir immédiatement alors que Wilhelm recommandait que les archéologues restent sur le navire en attendant que l'équipe chargée de la protection vide les lieux d'une éventuelle présence hostile.

Niniel arriva sur ses entrefaits pour voir la victoire de la prudence, et Armel se présenta avec le matériel nécéssaire et fit signe à notre héroïne de la suivre.
Elles se dirigèrent donc vers un coin un peu plus éloigné afin de mettre tranquillement leur combinaisons.

Une fois ceci fait et juste avant de rejoindre le reste de l'équipe la dirigeante des Lames posa une question à Armel, chose qu'elle n'aurait jamais fait quelque semaines plus tôt.
"Pourquoi tu lui mets pas le grappin dessus à Wilhelm? Il attend que ça et ça se voit toi aussi. Je comprends pas pourquoi tu hésites."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rhéa)



Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2009

A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon.   A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:27

- Pourquoi tu lui mets pas le grappin dessus, à Wilhelm ? Il attend que ça et, ca se voit, toi aussi. Je comprends pas pourquoi tu hésites.

Armel, d'ordinaire plutôt pâle, devint d'un vermeil parfaitt. Avec une légère touche d'écarlate. Bref, elle rougit jusqu'aux cheveux, quoi. Tandis qu'elle ouvrait en répétition, dans une superbe imitation de la carpe, un éclat de voix les fit se retourner.

Eronis, visiblement furieux, tentait de faire comprendre à un Wilhelm impassible et de toutes évidences intransigeant que, puisqu'il ne pouvait pas commencer des maintenant ses recherches, il les accompagnerait dans leur descente préventive, et ce, que Wilhelm le veuille ou non (en des termes, cependant, que je ne me risquerai pas à retranscrire ici)
Armel soupira donc avec lassitude et lança à Niniel un regard chargé d'une fatigue intense et pitoyable. Elle se dirigea cependant d'un pas ferme et assuré vers son père, qui s'emberlifiquotait dans sa combinaison. Elle se planta devant lui et le regarda d'un air supérieur.

- Père ! Vous allez me faire le plaisir de rester là, sur ce foutu bâteau, avec vos foutus archéologues et attendre GENTIMENT que Wilhelm, notre amie et moi-même, ainsi que les autres personnes chargées de votre sécurité, nous soyons descendus dans vos foutues ruines pour inspecter les lieux et vérifier qu'il n'y ait pas de foutus ennemis qui pourraient attenter à votre vie ! EST-CE CLAIR ?

Eronis, donc, se la ferma et accepta avec cependant des réticences de rester sur ledit foutu bâteau à attendre que sa fille, son peut-être-futur-gendre et la chef des Lames reviennent de leur expedition dans lesidtes foutues ruines.

Wilhelm, soupirant de lassitude (lui aussi, c'est une habitude sur le navire), remercia Armel et leuir demanda à tous s'ils étaient prêts. Sans attendre que tous aient répondu, parce qu'ils n'avaient pas le temps d'attendre voyez-vous, il enfila ses deux bouteilles d'oxygène et plongea. Armel poussa vers Niniel deux autres bouteilles de gaz avant de rejoindre son peut-être-futur-mari, ses propres bouteilles sur le dos.
Un écailleux - un vicrare - qui n'avait pas besoin d'oxygène, lui, ce chanceux, plongea avec grâce à la suite de la jeune Haut Elfe, de même que les 6 autres membres chargés de la sécurité.

Lorsqu'elle plongea avec eux, le monde se para de reflets bleutés et les ruines apparurent dans toute leur splendeur. Une cité immense, et autrefois magnifique, se dévoila à ses yeux. Bien sûr, les eaux l'ayant recouverte, elle se trouvait désormais recouverte d'algues, de rochers noirs. Tout était d'un silence de mort. Et tout était aussi très sombre. Il fallait plonger profondément pour atteindre ce qui avait dû être, autrefois, une avenue. Et tout était encore plus sombre.

Wilhelm se tourna vers eux et indiqua à chacun des membres de l'expédition un endroit à fouiller. Niniel se retrouva en charge d'un large bâtiment, haut d'un unique étage, en pierres. Le jeune Elfe lui tendit une lampe torche et lui fit un grand sourire avant de nager vers son propre bâtiment.

(Hors RP : lance un dé 6 s'il te plaît, au début de ton post)
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Cheftaine
Niniel

Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Left_bar_bleue4200/4200A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Points de magie:
A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Left_bar_bleue1000/1000A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 9

A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon.   A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:23

Armel ne répondit pas et se contenta de rougir fortement.
Puis alors que des éclats de voix retentirent Armel se précipita dans la direction de ses cris et passa une soufflante à son père qui faisait des siennes.

Suite à quoi les plongeurs plongèrent. Niniel fit de même et elle se retrouva plongé dans un monde bleuté et elle aperçut les ruines qui étaient plutôt impressionantes dans leur majestueuse bleuitude.
Puis elle se dirigea vers le bâtiment qui lui fut attribué. Elle attrapa la lampe torche qu'on lui fournit et s'éclaira ainsi lorsqu'elle entra dans son bâtiment par la fenêtre du premier étage. Il y avait encore des meubles présents, diverses chaises en plus ou moins bon état, le reste d'une armoire... Elle se dirigea donc vers cette armoire et la fouilla rapidement. Puis elle se tourna vers la porte de la pièce dans laquelle elle était et continua son exploration...


(Premier D6 celui que tu m'as demandé de lancer, le deuxième c'est pour voir si je trouve quelque chose dans l'armoire.)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)



Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon.   A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:23

Le membre 'Niniel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 4, 1
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rhéa)



Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2009

A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon.   A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:56

Niniel s'engouffra donc dans la maison, dont elle entreprit de fouiller le rez-de-chaussée afin de dénicher un quelconque danger. Elle ouvrit une armoire et trouva...

... un gros paquet d'algues dont s'échappèrent des dizaines de tout petits poissons. Elle referma l'armoire et continua ses recherches. Une porte, accrochée au mur par un seul de ses gonds, celui du haut, pendait misérablement dans l'eau et semblait attirer inexorablement Niniel vers elle. Elle s'ouvrait sur un escalier, qui s'enfonçait lui-même dans une obscurité qu'on pouvait qualifier d'abyssale. Seules les deux premières marches étaient visibles. Tout le reste n'était que ténèbres.

C'était une cave, ou un entrepôt souterrain, si on voulait être plus précis. Un truc tout bonnement immense. Un truc que la torche ne parvenait pas à illuminer ne serait-ce que jusqu'à la moitié. Cependant, les sens de Niniel lui apprirent qu'elle n'était plus seule. Elle ne l'avait jamais été depuis l'instant où elle avait nagé dans ce bâtiment. Le faisseau de la torche balaya une masse avant de revenir s'y fixer. De loin, on aurait pu appeler ça un rocher. Un énorme rocher bleu. Un énorme rocher bleu, aux reflets irisés et possédant une nageoire dorsale qui devait atteindre, approximativement, trois ou quatre mètres de hauteur. Un gros rocher bleu, avec des yeux d'un noirs d'encre, aux pupilles d'un jaune irréel et de très grandes dents, qui fusait droit sur Niniel.

La créature avait des crocs brillants d'un éclat froidement mortel. Il était aisé de les deviner acérés comme des lames de rasoirs. A bien y regarder, il y avait trois rangées de crocs, autant sur le haut que sur le bas de la mâchoire. Ils étaient fins, très fins, et très nombreux. Tellement nombreux, même, qu'ils s'emmêlaient les uns aux autres. Un museau allongé, un corps lisse taillé pour la vitesse et la puissance.

Un monstre qu'un esprit peu original aurait pu appeler requin, de type préhistorique vu la taille (à peu près celle d'un grand cachalot). C'était ressemblant, mais vaguement. C'était beaucoup trop grand, beaucoup trop long, beaucoup trop rapide. Beaucoup trop tout pour être un simple requin.

Une voix, celle du Grand Vilain MJ, souffla à l'oreille de Niniel qu'elle allait se faire croquer si elle ne nageait pas TRES vite vers la sortie.

La bête ouvrit en grand sa gueule effroyable et mordit, avec une application toute carnassière, sur le corps de Niniel.

(Hors RP : tu te fais mordre sur un 4+, perdant 750 PV)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)



Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon.   A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:56

Le membre 'MJ (Rhéa)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Cheftaine
Niniel

Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Left_bar_bleue4200/4200A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Points de magie:
A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Left_bar_bleue1000/1000A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 9

A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon.   A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:06

Niniel n'eut que le temps de se propulser en arrière avant de se faire violemment attraper par les machoires du monstre marin. Ce mouvement réflexe venait de lui éviter de se faire couper en deux par la bestiole, par contre maintenant elle était coincée dans la gueule de ce truc, et elle ne voyait plus rien la torche était tombée et s'était éteinte.

Niniel se saisit alors de ses Dites et les enclencha. Maintenant l'eau était éclairée par une lumière rouge et le monstre paraîssait encore plus irréel avec cet éclairage, seulement elle n'avait pas le temps d'admirer la créature qui continuer à la tenir, par conséquent elle enfonça son dite gauche dans la branchie du même côté et son dite droit dans l'oeil droit.
Après tout c'était elle ou lui, et si jamais a ne le tuait pas la douleur devrait le faire lâcher prise...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)



Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon.   A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:06

Le membre 'Niniel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 7, 4
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rhéa)



Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2009

A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon.   A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:46

(Hors RP : Je tiens juste à te préciser qu'il t'a choppé de côté, il y a donc un de tes bras qui es DANS sa gueule. C'est donc difficile de touher ses branchies ou son oeil. Je considère donc que le coup des branchies ne passe pas)

Le Dite s'enfonça dans l'oeil noir du poisson qui, sous le coup de la douleur, lâcha sa proie. Il s'écarta à grands coups de nageoires, du sang se diluant allégrement dans l'eau, se mêlant à celui de Niniel. Il revint à la charge et fusa droit sur elle avant, au dernier moment, de bifurquer à angle droit et de la mordre de l'autre côté que la première fois. Avec voracité, ignorant la douleur dans son cher oeil, il referma sa puissante mâchoire sur le corps de la femme, ses trois rangées de dents pénétrant sa chair tendre. Cette fois-ci, il était bien décidé à ne pas la lâcher et à la ramener à son maître qui, avec un peu de chance, le laisserait la dévorer.

(Hors RP : le 1er pour l'attaque, le 2ème pour la feinte)


Dernière édition par MJ (Rhéa) le Sam 23 Jan - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)



Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon.   A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:46

Le membre 'MJ (Rhéa)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 9, 2
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Cheftaine
Niniel

Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Left_bar_bleue4200/4200A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Points de magie:
A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Left_bar_bleue1000/1000A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 9

A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon.   A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:12

(...)

Niniel repéra facilement la feinte mais ce ne fut pas suffisant pour éviter l'attaque, en effet ses blessures l'empêchèrent de bouger exactement comme elle le voulait.
Elle réussit à pivoter afin d'empêcher la créature d'attraper ses bras, mais fut quand même une nouvelle fois prise par les terribles machoires du monstre. Elle avait donc les deux bras libres. Elle décida d'en profiter pour se débarasser définitivement de la bestiole.

Elle posa ses deux dites l'un contre l'autre formant un ciseau, et posa son "ciseau" sur le côté de la tête au niveau de l'oeil (seule partie qu'elle pouvait avoir), puis elle imprima un violent mouvement sur les côtés à ses armes (en gros elle ferme le ciseau), si ça marchait elle scalpait la bestiole...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)



Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon.   A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:12

Le membre 'Niniel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 6
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rhéa)



Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2009

A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon.   A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:14

(Hors RP : Au fait, tu as re-perdu 750pv, hein, j'ai oublié de te le dire quand tu t'es fait mordre la deuxième fois.)

Et la bestiole se trouva, effectivement, scalpée. Elle trouva d'ailleurs cela excessivement douloureux, alors qu'elle n'avait voulu que se nourrir. Elle eut juste le temps de percevoir un mouvement furtif, dans l'ombre, avant d'expirer.

Niniel était libre. Blessée, assez gravement, mais libre. Si elle restait là, elle allait continuer à se vider de son sang. Et surtout, d'autres bestioles du même acabit que celle qu'elle venait de tuer (ou peut-être même plus grosse !) risquaient de débarquer, guidés par l'alléchante odeur du sang qui se diluait dans l'eau.

Si elle ne percut pas le mouvement dans les ombre de la "cave", elle sentit une main se refermer sur son bras et la retourner. Elle se trouvait face à l'amphibien cité plus tôt qui, lui aussi, était blessé. Moins qu'elle, mais un peu quand même. Il lui fit un signe et la guida jusqu'à la surface.

Sur le bâteau, tout était calme. Ce qui était étonnant, d'ailleurs, au vue des blessures de chacun. Niniel pu voir que Wilhelm était touché de façon superficielle à l'épaule, mais que cela ne l'empêchait aucunement de se balader sur le pont du navire, vérifiant l'état de ses camarades et, surtout, celui d'Armel. Armel qui, d'ailleurs, n'avait pas subi grand chose, mis à part quelques coupures par-ci par-là. Les autres, en revanche, étaientt plus gravement atteints. Un, d'ailleurs, semblait assez pessimiste quant à la durée de vie de son bras gauche. Entendant des bruits mouillés sur le bois du bâteau, Wilhelm se retourna en souriant. Et pâlit en voyant les blessures de Niniel. Il se précipita sur elle.

- Bordel de Dieux, tu t'es accrochée avec quoi ??? MILO ! Lâche Armel et viens t'occuper de notre amie !

Il guida la chef des Lames vers un fin matelas blanc posé sur le sol et la fit s'y allonger tandis qu'un Elfe (encore un) s'approchait. Wilhelm était déjà grand. Celui-ci le dominait largement de deux ou trois têtes. Et il était très très fin. Presque squelettique. Et, de toutes évidences, franchement pas dans son assiette : son visage était d'une pâleur à faire peur à un mort et de grands cernes violacés entouraient ses grands yeux bruns. Ils possédaient d'ailleurs un regard fixe et étrangement pétillant, lorsqu'il les posa sur le corps à moitié déchiqueté de la femme. Enfin bref, Milo (car c'est bien lui) se pencha sur la rescaprée (oui, la rescapée) et examina ses blessures. Il eut un léger sourire.

- Et bien, on ne vous a pas raté, permettez moi de vous le dire. Je serai bien tenté d'enfoncer un doigt dans vos blessures, histoire d'évaluer le degré de douleurs que vous pourriez encore subir, mais je ne crois pas que ce serait bien vu... Bref, je vais vous soigner en deux temps trois mouvements et vous administrer un médicament qui vous fera dormir pendant environ une heure. Ce laps de temps suffira pour vous remettre d'aplomb. Vous aurez alors tout loisir de nous raconter votre... entrevue... avec ce qui vous a fait ça.

Et il la soigna, comme promis. Et, effectivement, elle se réveilla une heure après, dans une bien meilleure forme. Immédiatement, elle fut appelée à l'autre bout du pont pour un récit détaillé de son altercation avec le requin. Elle pourrait égalment entendre le récit des "aventures" de ses camarades.

(Hors RP : Tu récupères la totalité de tes pv. Suis gentille, hein ??? Mais tu marches en crabe, par contre, parce que ça te fait quand même un peu mal. Des réminiscences de tes blessures, quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Cheftaine
Niniel

Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Left_bar_bleue4200/4200A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Points de magie:
A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Left_bar_bleue1000/1000A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 9

A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon.   A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:12

Niniel fut donc ramenée sur le bâteau en mauvais état mais toujours en vie. La bestiole était foutue elle n'embeterait plus personne.
Wilhelm la fit aussitôt allonger sur une sorte de lit et appela un de ses congénères pour soigner Niniel.

Lorsque ce dernier parla de lui enfoncer un doigt dans les blessures pour voir jusqu'au la chef des Lames pouvait supporter la douleur elle lui répondit sur un ton glacial:
"Faites ça et vous ne pourrais plus jamais manger de salade de votre vie, qui se retrouvera d'ailleurs extrèmement réduite." Le ton ne laissait aucun doute l'humaine ne plaisantait pas.

Une fois soignée elle retourna à l'endroit où avait eut lieu le briefing et expliqua en quelques mots qu'elle avait eut affaire à une sorte de requin particulièrement énorme qui c'était amusé à la mordre deux fois, qu'elle avait échappé de peu à la mort et que sinon les fouilles qu'elle avait fait vite fait dns la pièce avant d'affronter le monstre n'avait rien donné. Puis elle écouta ce qui était arrivé aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rhéa)



Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2009

A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon.   A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:34

Après l'explication des plus succintes de Niniel, elle entendit les autres relater les différentes rencontres. L'un d'entre eux avait également croisé un requin du même type, d'autres avait taillés une bavette avec des poissons à très grandes nageoires et très petits corps, etc, etc...

Rien de bien intéressant, en bref. Wilhelm, cependant, annonça briévement qu'il avait croisé une bestiole qui ressemblait à un croisement d'homme et de poisson, mais que cette vision n'avait durée qu'une seconde, tant et si bien qu'il avait cru rêver. Un nouveau défrichement d'ennemis fut prévu pour le lendemain, afin de sécuriser la zone la plus proche du navire, de façon à ce qu'on puisse commencer les fouilles.

Tous allèrent donc se coucher. La journée serait longue.


(Hors RP : Je lance un dé, de 1 à 5 inclu tu te réveilles et je posterai immédiatement pour décrire les choses. Sinon, la nuit se passe tranquillement.)


Dernière édition par MJ (Rhéa) le Sam 6 Fév - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)



Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon.   A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:34

Le membre 'MJ (Rhéa)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Cheftaine
Niniel

Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Left_bar_bleue4200/4200A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Points de magie:
A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Left_bar_bleue1000/1000A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 9

A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon.   A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:03

La nuit se passa donc tranquillement, et la chef des Lames put ainsi profiter pleinement d'un sommeil réparateur. Le lendemain elle se leva donc assez tôt, et se permit une petite promenade sur le pont en attendant que les autres sortes, afin que toute l'équipe prennent un repas en commun. Elle s'accouda au bastingage et admira l'eau, puis elle se laissa aller dans ses pensées.

Suite à cela l'équipe sortit petit à petit et ils prirent un repas en commun. Ils se réunirent donc peu après afin d'écouter le briefing sur leur nouvelle mission.

(Bon c'est un peu court mais je savais pas quoi mettre.)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rhéa)



Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2009

A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon.   A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:19

(Hors RP : Tout à fait normal Smile)

Niniel, après une bonne nuit reposante, profita donc d'un petit moment de solitude. Qui fut, malheureusement, de courte durée, puisqu'elle fut rapidement rejointe par Wilhelm d'abord, puis par Armel et Eronis et enfin par le reste des personnes. Ils prirent un petit-déjeuner commun, dans un climat convivial et chaleureux. Puis, ce fut l'heure du planning de la journée.

Le corps expéditionnaire se réunit donc à l'arrière du navire. Il fut rapidement décidé qu'une première plongée de sécurité serait effectuée, le temps que les chercheurs s'équipent comme il faut. Vers le milieu de la matinée et pour le reste de la journée, on commencerait les fouilles.
Eronis approuva d'un vague hochement de tête la prudence de Wilhelm, mais ne répondit pas. Il n'était pas dans son assiette. Un moment d'inattention de sa part permis à Niniel de remarquer qu'un hématome violacé entourait son cou, comme si des mains puissantes l'avaient saisi à la gorge et avaient serré de toutes leurs forces. Cela ne dura qu'un court instant. Peut-être Niniel avait-elle rêvé cette marque ? A méditer.
Armel non plus ne semblait pas au mieux de sa forme. Depuis le levé, elle ne quittait pas son père et si, par hasard, quelque chose devait l'éloigner de lui, elle ne le lâchait pas des yeux jusqu'à ce qu'elle soit de retour près de lui.

En quelques instants, on fut prêt à plonger pour une séance de défrichage. Alors que Niniel allait plonger à la suite des autres personnes chargées de la sécurité, elle sentit qu'on l'attrapait par le bras et qu'on la tirait légèrement mais puissamment en arrière tandis que quelqu'un se penchait sur elle. Le visage d'Armel apparut dans son champ de vision, le visage déformé par l'inquiétude et une lueur effrayée au fond des yeux.

- Faites attention, là-dessous. Je ne suis pas du tout tranquille... J'ai l'impression que quelque chose se trame à notre insu.

La demi-seconde d'après, son visage reprenait la froideur lisse qu'il avait depuis le levé et son regard, soudainement, s'éteignit. Sans un autre mot, et sans un regard, elle retourna se poster près de son père.
La voix de Wilhelm rappela Niniel à ses fonctions et elle due plonger les rejoindre.

Sous la surface, tout se para, comme la veille, d'un voile bleuté. Elle nagea jusqu'aux ruines, quand même assez profondément enfoncées sous le niveau de la mer. Elle se trouva chargée de retourner inspecter le même bâtiment que la veille, ainsi que deux maisons annexes.

Avec un peu de chance, le corps du requin qu'elle avait scalpé se serait fait dévoré. Mais quand elle retourna dans l'entrepôt souterrain, ce fut une autre bestiole du même type qu'elle vit. Accompagnée de deux autres de ses congénères et de trois créatures étranges.

Le Grand Vilain MJ, petite fée lumineuse vêtue d'un pyjama trop grand pour elle, souffla à Niniel, qu'il s'agissait là d'écailleux de type Vicrare. Des créatures d'ordinaire pacifiques, mais qui semblaient attendre quelqu'un ou quelque chose de pied ferme, au vu des tridents, dont on devinait aisément les pointes acérées, qu'ils tenaient fermement dans leur main. Ils portaient une combinaison fabriquée dans une matière étrange, transparente sans l'être. Qu'allait faire la chef des Lames ? Se montrer ? Rester cachée dans l'ombre et nager chercher du secours ? Parlementer ? Combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rhéa)



Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2009

A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon.   A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:20

(Désolée, j'ai oublié de lancé le dé... Sur un 7+, tu te fais voir Smile)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)



Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon.   A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:20

Le membre 'MJ (Rhéa)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Cheftaine
Niniel

Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Left_bar_bleue4200/4200A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Points de magie:
A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Left_bar_bleue1000/1000A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 9

A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon.   A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:31

Niniel resta perplexe sous l'eau, d'abord la trace au cou du vieux puis sa fille qui avait l'air effrayée, chose que la chef des Lames n'aurait pas cru possibe.
Elle était donc totalement plongée dans ses pensées ce qui fit que cette fois-ci elle ne profita pas du spectacle s'offrant à sa vue, les poissons aux reflets argentés et autres lui passèrent devant les yeux sans qu'elle y prêta attention.

Ce n'est qu'en vue du bâtiment où elle avait affronté le "requin" la veille qu'elle se reconcentra sur sa mission. Fort heureusement pour elle car cela lui permit de s'apercevoir de la présence de trois bestiole du même acabit que la précédente et de ce qui semblait être leurs maîtres. Des vicrares en armes, chose singulière pour le moins vu qu'habituellement c'était un peuple plutôt pacifiste...

Elle n'eut pas le temps de pousser plus loin ses refléxions car l'un des vicrares la désigna du doigt, elle attacha donc sa lampe à sa ceinture et leva les deux mains paumes ouvertes devant elle, signe qui symbolisait le fait qu'elle voulait parlementer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rhéa)



Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2009

A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon.   A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:08

Niniel plaça la lampe torche à sa ceinture et s'avança, les mains vides et bien en évidence, signifiant qu'elle ne voulait que parlementer. Les requins s'avançèrent d'un ou deux mètres mais les vicrares, d'un coup sec sur les rènes reliées aux lanières qui encerclaient leur corps puissants, les retinrent auprès d'eux. L'un d'eux réunis les rènes dans sa main tandis que les deux autres nageaient jusqu'à Niniel et, du bout non dangereux de leur trident, la poussaient jusqu'au fond de l'entrepôt, qu'elle n'était jamais allée voir (car dans l'ombre).

Elle suivit. Au fin fond de l'entrepôt, il y avait une porte qui, elle, tenait sur ses gonds. Elle s'ouvrait sur un espèce de couloir creusé dans la roche assez large pour que nagent librement, sans se cogner aux murs, les hideuses montures des vicrares. L'un d'eux, n°1, se jucha sur son requin bizarre et ouvrit la voie. Voie qui, d'ailleurs, s'enfonçait dans l'ombre. N°2 prit Niniel par la taille et l'assit sur son requin, qui s'agita en sentant un poids inconnu sur son dos, et qui essaya de mordre le dit poids inconnu, mais n°2 le remit rapidement à sa place d'un coup de trident bien plaçé. Il se posa derrière sa "captive", si l'on pouvait dire ça comme ça, et, d'un coup de rènes, fit nager le requin. N°3 ferma la marche. Enfin, la nage.

Les bestioles nageaient vraiment très vite. Trop vite. Si bien que Niniel devait s'accrocher à un espèce de petit truc solide, ce devait être une sorte d'os externe, qui émergeait de son corps juste devant elle (que c'est pratique). De toutes façons, le vicrare ne lâchait pas sa taille, alors elle ne risquait pas d'être éjectée par le poisson en mouvement.

Ils effectuèrent une brusque remontée et, d'un coup, crevèrent la surface. Le vicrare glissa et l'attira dans l'eau, tandis que le requin, encore à moitié immergé, la fixait de son regard avide. De toutes évidences, il avait les crocs et ferait bien d'elle son casse-croûte. Un petit coup de trident et l'affaire fut réglée. Tandis qu'elle nageait à l'aveuglette, guidée uniquement par n°2, ses mains heurtèrent un bord rocheux et elle se sentit hissée. Tandis qu'on la reposait plus ou moins doucement, une multitude de petites sphères se mirent à briller, illuminant la grotte souterraine dans laquelle elle se trouvait. Grande, la grotte, d'ailleurs. Un tunnel s'ouvrait devant eux.
N°1 s'approcha d'elle et se mit à lui parler dans une langue qu'elle ne comprit pas. Devant son absence de réponse, n°2 (encore lui !) traduisit dans un langage connu ce qui venait d'être dit.

- Notre Roi désire voir des représentants de votre groupe dans les plus brefs délais. Pardonnez notre indélicatesse de toute à l'heure, mais nous ne pouvions guère communiquer. Si vous voulez bien nous suivre, c'est par là.

Ils la guidèrent jusqu'au Roi.
Après une marche d'une 15ène de minutes, ils écartèrent un rideau d'algues aux reflets argentés et la firent pénétrer dans la Salle du Trône. C'était une grotte immense, avec un unique ponton rocheux qui s'avancait sur un grand lac et se finissait par une plateforme ronde, sur laquelle se dressait un trône en pierre, décoré d'algues bleutées et argentées.
Sur le ponton, fort large soit dit en passant, quelques centaines de vicrares parlaient de façon bruyante. Au bout, une dizaine de vicrares armés entouraient un Wilhelm amoché. Niniel se trouva poussée à ses côtés. Il se tenait très droit et son regard absent fixait le sol. Son visage était inexpressif. Le trône était vide.

Soudainement 5 vicrares émergèrent de l'eau sombre qui les entourait. Un mâle et quatre femelles. Femelles fort dévêtues, d'ailleurs, et mâle trop bien paré pour un poisson. Il se posta devant Niniel et Wilhelm et les regarda d'un air hautain. Il alla s'assoir sur le trône tandis que les centaines de vicrares s'inclinaient derrière les captifs.

Il attendit que le silence soit complet pour parler, et que les quatre femelles qui l'entouraient aient fini de se trémousser.

- Bonjour. Vous devez vous demander pourquoi vous êtes là. Je vais vous l'expliquer. Je me nomme Yam III et je suis le Roi de ce territoire, c'est à dire de ces ruines qui s'étendent sur plusieurs kilomètres et que vous avez décidé, vous et les autres, d'envahir. Il est donc logique, pour ne pas dire naturel, que je vous ai fait venir ici, afin que vous nous éclairiez sur la véritable nature de votre présence ici. Puis-je avoir l'immense plaisir de connaître votre nom, madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon.   A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de pièces d'armure. Ou de pognon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Mother's Day [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» [UPTOBOX] The Veteran [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux :: A l'aventure, compagnons... :: Atlantea :: Ruines de Yam-
Sauter vers: