Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Six clans aux objectifs différents

Aller en bas 
AuteurMessage
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
Six clans aux objectifs différents Left_bar_bleue2000/2000Six clans aux objectifs différents Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
Six clans aux objectifs différents Left_bar_bleue1500/1500Six clans aux objectifs différents Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

Six clans aux objectifs différents Empty
MessageSujet: Six clans aux objectifs différents   Six clans aux objectifs différents Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:47

Première alliance: La résistance


L'alliance de la Résistance est composée de la Rebellion et de l'Ordre des Fanatiques. Elle est en guerre totale avec l'Empire, et également hostile à la Coalition.


La Résistance


Histoire du camp


La Rebellion est un mouvement populaire qui a commencé à voir le jour un an après la signature des pactes d'alliance entre la Wyverne, l'Ebène et l'Ordre du miroir (le tout au profit de la Wyverne bien sûr), lors de la grande chasse aux déserteurs... Car ceux qui refusaient de se soumettre à la loi de la Wyverne étaient des hommes morts.
Au fond, la pensée germait dans l'esprit de beaucoup de citoyens, mais il leur manquait quelque chose. Un dirigeant et une base. C'est un elfe qui leur donna les deux.

Un jour, alors que plusieurs révolutionnaires s'occupaient de récupérer un navire de marchandises à destination du bureau des taxes de Beldea, les attaquant eurent la surprise de découvrir dans le convoi un elfe, enfermé dans une cellule de forme sphérique, telle qu'il n'aurait rien pu connaitre du monde extérieur en son intérieur. Alors vêtu d'étranges vêtements, celui-ci s'éveilla sans trop comprendre où il était, quel jour on était, ou même qui il était. Cependant, voyant des renforts qui arrivaient pour le convoi, et que visiblement, les révolutionnaires n'avaient aucune chance, il leur donna des instructions issues d'un plan concocté en vitesse. Choisissant la solution de désespoir, les révolutionnaires s'exécutèrent, et c'est en obéissant à ses ordres qu'ils réussirent à s'en tirer sans la moindre perte, et avec le vaisseau de marchandises.

On expliqua la situation dans le monde à l'elfe, et celui-ci prit vite parti. Il se donna le nom de Thaos Ciadren et endossa très vite le rôle de dirigeant de la Rebellion.
Aujourd'hui, Thaos Ciadren est mort, et avec lui des ambitions qui s'approchaient finalement plus d'un nouvel empire que de la liberté des peuples qu'il promettait. Pour éviter ceci à nouveau, le commandement de la Rebellion a décidé d'imiter celui de l'Ordre de Ragnarök, à savoir avoir un conseil de dirigeants plutôt qu'un dirigeant seul. Les dirigeants des cinq sections de la Rebellion composent le conseil de direction de ce camp.

Depuis Ombrius Valle avait face a ces responsabilités et avait réussit a presque remettre l'organisations sur les rails. Mais c'était sans compter sur les partisans de Thaos qui fragilisèrent le faible pouvoir et précipitèrent la fin d'une organisation vieilissante. L'attaque du QG fut le coup de grâçe pour cette organisation.
Suite a l'attaque de la Wyverne, la Rebellion semble avoir disparut et la Wyverne pense avoir enfin mit fin a ce mouvement populaire qui prônait l'insurection.
Du moins le croit-elle...

Car en secret, les dirigeants de la Rebellion s'activent et prépare le renouveau de l'organisation et la modernise. Suite a la mort de tuvélia Ambréa la séparatiste, une nouvel ère s'annonçait pour la Résistance, qui allait changer encore plus en abandonnant le nom de "Rébellion", symbole d'un passé peu glorieux et rendre ses lettres de noblsese a un mouvements du peuple.



Différents Réseaux de la Rebellion:


La Rebellion est en ce moment même en pleine reconstruction, les sections suivantes sont encore en créations, ne vous inquiètez pas, d'autres instruction suivront:

Réseau Vigilant: Ce réseau est l'un des plus important de l'organisation: c'est le réseau d'espionnage de la Rebellion. Suite a la destruction du QG, Ombrius Valle a considérablement transformé la façon de transporter l'information. Les hommes du réseau Vigilant sont entrainés a analyser l'information, a travailler la polyvalence, ils peuvent accomplir autant des tâches de bureau que faire parler quelqu'un lors d'un interrogatoire musclé, ou bien exflitrer un agent.
Le réseau Vigilant travaille beaucoup en collaboration avec les hommes "armés" de la rebellion, le réseau Resistance et le Réseau du ROS

Réseau Resistance: Ce réseau est le bras armé de la Rebellion. Anciens soldats, jeunes agents, il regroupe les hommes et les femmes qui accomplissent les sabotages, les meurtres et autres exactions qui mettent a mal la Wyverne. Il faut avoir un sacré dose de courage et une bonne dose de loyauté pour entrer de ce réseau, car on demande parfois des sacrifices très important a ces agents. Ombrius les tient en grande estime car pour la plupart ce ne sont que des civils qui soutiennent la Rebellion et qui le font parfois au péril de leur vie...

Réseau Illuminati: Ce réseau regroupe les magiciens et les arcanistes qui oeuvrent au bon fonctionnement de l'organisation. Ils ont aussi un rôle important puisqu'avec eux, l'information n'aurait pas un role aussi important dans cette organisation. Les magiciens sont, au même titre que les hommes du réseau Vigilant, très important: recherches d'artefacts, créations d'objets magiques, protection de la base et formations des jeunes, brefs ils sont tous importants...

Réseau Matériel: Ce réseau c'est le réseau des créateurs, des ingénieurs et des constructeurs. Ce réseau construit des armes, des pièges, des gadgets (c'est un peu le réseau que Q aurait voulut a voir, lors de la grande époque de James Bond...). Ces scientifiques experimentent toujours, pour faire face aux défis technologiques et pour avoir toujours un coup d'avance sur la Wyverne...

Réseau Opérations Spéciales ou "R.O.S.": Ce réseau regroupes les soldats de la Rebellion. Ils sont directement placés sous l'autorité du Commandant-Général, qui dirige ses troupes depuis la base ou le terrain. Ces hommes sont capables d'affronter les pires conditions, coupés de leur base arrière et de faire face a un ennemi supérieur en nombres. N'est pas un ROS qui veut, l'entrainement est des plus rude et il faut le mériter...
Ces soldats sont aussi en quelques sortes la police militaire de l'organisation.

Hiérarchie de la Rebellion


Les rangs sont accordés aux membres de la Rebellion si ceux-ci se sont fait remarque par le supérieur de leur supérieur direct. Ainsi, ce sont les missions et la manière dont elles sont menées qui déterminent le rang d'un membre, et non son niveau au combat.

Voici tous les rangs répertoriés:

- Civil. Ce rang est accordé aux membres dont on est pas encore vraiment sûr de la loyauté. Aussi ils se voient accordés ce rang, mais pour participer aux opérations, il leur faudra montrer de quoi ils sont capables.

- Agent civil. Les agents civils sont les civils qui ont réussit à prouver leur loyauté. Ils participent aux opérations mineures, comme lancés des tracts, ou bien appelés à la Résistance. Mais il leur faudra de l'abnégation pour pouvoir participer a leur première opérations importantes.

- Sergent. Les sergents sont des agents civils qui ont fini par montrer à leurs supérieurs qu'ils étaient capable de s'investir un peu plus que ça dans la cause de la Rebellion. Ceux-ci dirigent un groupe de combat, ce qui correspond a une dizaines de personnes. Les sergents sont toujours en liaison avec leur lieutenant. Les sergents dirige la plupart des opérations minimes et sont souvent les seconds pour diriger les opérations majeur.

- Lieutenant. Le lieutenant est quelqu'un qui passe le plus clair de sont temps à lutter contre le pouvoir uni de la Wyverne. Il s'agit d'un membre confirmé ayant fait preuve de brio au cours de ses missions, aussi a-t-il accès à certaines zones des bases telles que les salles de briefing. En général, le lieutenant est un vrai stratège, un leader capable d'analysés les contraintes et est capable d'éviter de faire échouer une opération ou alors de la sauver. Un lieutenant a généralement la confiance de son supérieur direct qui est...

- Major. Le niveau encore au-dessus du lieutenant, et juste avant celui de Commandant. Le major est le serviteur zélé de la Rebellion qui serait prêt à tout ou presque pour que sa mission arrive à bon terme. C'est l'un des officier les plus importants du réseau, il est capable de faire face a une situationde crise en l'absence de son supérieur direct, le...

- Commandant. Ils sont au nombre de cinq dans tout le camp. Chacun d'entre eux a à sa charge la gestion de l'un des réseau. Les cinq commandants forment ensemble le Conseil de direction de la Rebellion. Ils sont placés sous l'autorité du Chef du Conseil, le Commandant-Général, actuellement, le chef de la Rebellion est Ombrius Valle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
Six clans aux objectifs différents Left_bar_bleue2000/2000Six clans aux objectifs différents Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
Six clans aux objectifs différents Left_bar_bleue1500/1500Six clans aux objectifs différents Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

Six clans aux objectifs différents Empty
MessageSujet: Re: Six clans aux objectifs différents   Six clans aux objectifs différents Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:08

L'Ordre des Fanatiques


Organisation des Fanatiques


Le clan des fanatiques était constitué principalement de plusieurs petits groupes qui vénéraient chacun une divinité différente. Ces différents groupements avaient beaucoup de divergence en matière de divinité et de réglements à suivre mais cela ne les avait pas empêché de se réunir pour ainsi former le clan des fanatiques lorsque la wyverne fit son apparition au sein du pouvoir dirigeant de ce monde.

Malgré l’unification des différents groupes, il demeurait assez rare que ces derniers se rencontrent en dehors des missions et autres réunions nécessaires à la survie des fanatiques. Cependant, cela faisait maintenant quelques mois qu’un semblant de cohabitation planait sur la communauté. De plus, maintenant que leur ennemi commun se trouvait au pouvoir, cela leur donnait une raison supplémentaire pour continuer à coexister et ainsi mettre un terme ensemble au règne de la wyverne.

Chaque groupe au sein du clan avait sa propre hiérarchie ainsi que quelques règles supplémentaires propres à chaque groupe, règles provenant directement du culte qu’il vouait à une divinité différente des autres groupes.

Au sommet de tous ces différents groupes se tenait le chef des fanatiques, qui avait pour rang Noah. Ce rang désignait en fait le descendant direct de Noah, le seul homme que les dieux avaient prévenu avant chaque catastrophe. Le Noah actuel était Zyllion Yggdrasil et il essayait malgré tout de maintenir la coexistence entre les différents groupes de son clan.

Passons maintenant en revue les différents groupes existants à ce jour…


Les Différents Groupements


Les Paladins des Ombres

Résumé :
Les Paladins des Ombres constituaient le groupe de fanatiques qui vouaient un culte à Omega, la déesse des Ombres. Ces derniers étaient les plus sournois et les plus énigmatiques de tous les groupes, cependant, ils suivaient quasi toujours les directives du Noah.

Le chef de ce groupe était Nero Blackcrow, un elfe noir guerrier spécialisé dans les attaques surprises et dans l’utilisation de certaines illusions pour tirer parti de tout moment d’inattention de son adversaire pour le mettre au tapis. Il avait une silhouette normale et sa peau était bien plus sombre que tous les autres paladins. Il avait des cheveux argentés et des yeux rouges, il portait une tenue de guerrier assez légère ainsi qu’un long manteau noir. Il présentait également une marque de combat orange sur le visage et il tenait toujours près de lui sa lance qui constituait son arme principale pour les combats.

Raikonten

Résumé :
Le Raikonten regroupait les différents membres des exorcistes qui priaient la divinité de la foudre Zuïa. Ces derniers étaient de loin les combattants les plus rapides dans leurs déplacements et dans leurs attaques, étant donné la nature des pouvoirs de leur déesse. Ils obéissaient aux ordres du Noah pour autant que ces derniers leur semblaient justes et utiles.

Le chef de ce groupe était Kyatto Raikos, un jeune garçon humain. Il avait une silhouette normale pour son jeune âge. Il avait de courts cheveux bruns et des yeux bleus, il portait une chemise bleue et un pantalon de la même couleur. Il portait également des gants et des bottes bleues ainsi qu’une longue veste de la même couleur. Pour les combats, il utilisait principalement ses poings et ses pieds dans lesquels il parvenait à faire passer de l’électricité.

La Légion Infernale

Résumé :
La Légion Infernale était un petit groupe au sein des fanatiques qui avait pour élément le feu et qui vouait de ce fait un culte à Nerevar, le dieu du feu. Ces quelques membres étaient de loin les plus impulsifs et les plus difficiles à contrôler de part leur nature enflammée. Ils ne suivaient les ordres que s’ils savaient qu’il allait y avoir un combat ou bien qu’ils n’avaient pas le choix.

Le chef de ce groupement était Mardulk Katoryu, un jeune elfe mage lame. Ce dernier s’était principalement spécialisé dans l’utilisation simultanée de deux katanas et dans les sorts de feu. Il avait de longs cheveux blancs et des yeux oranges, il portait une armure métallique rouge et un long pantalon noir ainsi qu’un katana placé dans son fourreau de chaque côté.

L’Ere Sylvestre

Résumé :
L’Ere Sylvestre correspondait au petit groupe de fanatiques qui vouaient un culte au dieu oublié qui représentait le règne végétal. Ces quelques membres étaient calmes et patients, ils n’agissaient que lorsque cela s’avérait nécessaire. Ils suivaient également tous les ordres que le Noah leur donnait.

Le chef de ce groupement était Brett Forsyer, un jeune guerrier elfique. Ce dernier était principalement spécialisé dans les attaques avec sa lance ainsi que dans les missions de reconnaissance en forêt. Il avait de courts cheveux blancs et des yeux verts, il portait une chemise noire et un pantalon de la même couleur ainsi que des bottes. Finalement, il portait sa lance dans sa main gauche et il avait un foulard noir noué dans le cou.

Les Secousses Infinies

Résumé :
Ce groupement vouait un culte à la divinité de la terre, Pugnat. Ils avaient un comportement très proche de celui des membres de l’Ere Sylvestre, groupement avec lequel ils étaient les plus proches. Ils étaient eux aussi très patients et capables de suivre n’importe quel ordre tant que celui-ci semblait pour le moins utile à la communauté des fanatiques.

Le chef de ce groupement était également un elfe sylvain mais ce dernier était un ranger, c’est-à-dire un archer elfique. Il utilisait principalement son arc mais il était également capable de se servir de son épée si le combat l’imposait. Il avait de courts cheveux verts et des yeux de la même couleur, il portait une armure métallique à reflets dorés sur tout le corps ainsi qu’une épée dans son fourreau qui était attaché dans le dos.

La Calme Marée

Résumé :
Il s’agissait du groupement de fanatiques qui vouaient un culte au dieu de l’eau Fimbul. Les membres de ce dernier groupe étaient tous très calmes mais également très calculateurs et ils n’attaquaient que lorsqu’ils étaient sûrs de mener le combat à terme en leur faveur. De ce fait, ils agissaient principalement pour leur propre compte et ils ne faisaient de missions pour le clan complet que lorsque soit ils y voyaient un profit pour eux aussi, soit que le clan se trouvait dans une assez mauvaise posture.

La personne qui était à la tête de ce groupement était Undia Wavertis, une jeune humaine qui était également l’un des meilleurs templiers du clan. Elle utilisait principalement son épée pour attaquer mais elle pouvait également utiliser quelques sorts de magie blanche pour soutenir les troupes ou encore quelques sorts d’eau qu’elle possédait grâce au soutien de Fimbul. Elle avait de longs cheveux bruns et des yeux bleus, elle portait une robe noire assez courte au dessus de laquelle se trouvait une armure métallique argentée. Elle portait également des gants et des bottes métalliques de la même couleur ainsi qu’une longue cape bleue dans le dos. Finalement, elle tenait une épée bleue dans son fourreau du côté gauche de son armure.

Les Cavaliers de Lumière

Résumé :
Il s’agissait du groupement de fanatiques qui avaient pour culte le culte du dieu de la lumière Ethros. Ce groupe était à l’opposé des Paladins des Ombres même s’ils arrivaient cependant à coexister lorsque les circonstances le demandaient. Sinon, ils préféraient éviter tout contact avec ces personnes vouées à l’Ombre. A part cela, les Cavaliers de Lumière regroupaient principalement des chevaliers et des mages blancs ainsi que quelques autres personnes qui tiraient avantage de la lumière dans leur classe. Ils étaient parmi les membres les plus sages et les plus obéissants de tous les fanatiques et ils ne contestaient jamais le moindre ordre provenant du Noah.

La personne qui se trouvait à la tête de ce groupe était Vardenna Lyrichime, une jeune elfe archimage. Elle était à l’aise aussi bien pour soutenir ses compagnons pendant les combats que pour elle-même passer à l’attaque avec les sorts de magie noire qu’elle connaissait. Elle avait de longs cheveux mauves et des yeux bleus, elle portait une longue robe bleue et de longs bas blancs ainsi que des gants bleus. Elle portait également des bracelets, des bottes et une ceinture faite d’argent ainsi qu’une longue cape blanche dans le dos.

La Constellation de Vie

Résumé :
Il s’agissait du groupe de fanatiques qui avait décidé de vouer un culte au dieu de l'energia, Torak. Les membres de ce groupe étaient pour la plupart assez neutres en ce qui concernait les querelles entre dieux mais cela ne les empêchait pas de devenir très violents et dangereux lorsque quelqu’un s’en prenait à eux. La Constellation de Vie regroupait quasi toutes les classes de part l’absence de préférence pour entrer dans leur ordre.

La personne qui se trouvait à la tête de ce groupe était Millya Okami, une jeune fille Fycan qui était devenue l’un des meilleurs conjureurs de tous les fanatiques. Elle était capable de venir en aide aux personnes qui en avait besoin tout en utilisant ses sceaux pour soit invoquer soit renvoyer n’importe quelle chimère. Elle avait de courts cheveux argentés et des yeux bordeaux, elle avait également des oreilles de chats et une queue de chats blancs. Elle portait une tenue de magicienne assez légère constituée principalement de deux pièces ainsi qu’une petite cape blanche dans le dos et un pendentif en ambre qu’elle gardait toujours autour du cou. Elle présentait également plusieurs sceaux au niveau de son corps, un au niveau de sa joue gauche, un au niveau de son ventre et un au niveau de chaque avant-bras qu’elle cachait en les entourant de bandages.

La Confrérie de l’Acier

Résumé :
Ce groupe de fanatiques avait pour culte celui de la déesse du métal, Mephala. Les membres de ce groupe étaient assez belliqueux et, avec la Legion Infernale, ils étaient les plus impatients et les plus demandeurs de combats. Ils avaient pour habitude de toujours rechercher le conflit même au sein des fanatiques mais ils ne tueraient cependant que rarement l’un des membres du même clan que le leur. Ce groupe reprenait la majorité des combattants qui suivaient les avancées technologiques et ils étaient également à la base de toutes les recherches des fanatiques.

Ce groupe était dirigé par deux frères jumeaux, Jasdero Dgray et Devito Dgray. Jasdero était un elfe noir qui devint rapidement l’un des meilleurs commandos de son groupe. Il utilisait principalement deux pistolets simultanément tout en sachant parfaitement se fondre dans son environnement. Il avait de courts cheveux rouges, une peau grisâtre et des yeux tendant vers le violet. Il portait des gants possédant une technologie de reconnaissance ainsi qu’un pantalon noir et des bottes. Il tenait également un pistolet dans chaque main qu’il pouvait ranger dans les fourreaux situés de part et d’autre de sa taille.

Devito quant à lui était également un elfe noir et il devint rapidement l’un des soldats des fanatiques. Il savait aussi bien se servir de son pistolet pour les combats éloignés que de finir le combat au corps à corps en engageant directement son adversaire. Il avait également de courts cheveux rouges, une peau grisâtre et des yeux tendant vers le violet mais il avait une tenue vestimentaire réellement différente de celle de son frère. En effet, il portait une chemise et un pantalon noirs tous les deux fabriqués dans du cuir renforcé pour le combat. Il portait également les mêmes gants et les mêmes bottes que Jasdero et il tenait toujours son pistolet dans son fourreau au niveau de son côté droit.

L’Ascension des Mondes

Résumé :
Ce groupe vouait un culte au dieu inconnu qui gouvernait sur l’anima, l'élément de l'âme. Les membres de ce groupe étaient aussi mystérieux que leur dieu et ils ne se mêlaient que très rarement des affaires des autres, préférant de loin rechercher des informations sur les autres dimensions qui existeraient d’après eux. Cependant, il n’était pas dans leurs habitudes de désobéir et/ou d’ignorer le moindre ordre même s’ils montraient sans retenue leur manque d’ambition à les remplir lorsqu’ils avaient réellement autre chose en tête.

La personne qui se trouvait à la tête de ce groupe était Angellia Kagenui, une jeune mage blanche humaine. Elle connaissait de nombreux sorts de soutien et de guérison mais elle avait encore beaucoup à apprendre pour commencer à comprendre les magies des sceaux et des différentes dimensions. Elle avait de courts cheveux bleus ainsi que deux tresses de chaque côté de ses yeux et des yeux oranges. Elle portait une longue robe blanche et un bonnet blanc ainsi qu’un petit collier bleu. Finalement, elle tenait également un sceptre dans sa main droite.

Les Templiers de Cristal

Résumé :
Il s’agissait du groupement de fanatiques qui vouait un culte à l’un des dieux les plus puissants de l’époque, Alpha le manipulateur de materia. La plupart des membres de ce groupe était calme et arrivait à se contrôler mais cela ne les empêchait pas de demeurer impulsifs et cela encore plus quand on s’en prenait à des personnes qui leur étaient chères.

La personne qui se trouvait à la tête de ce groupe était Zyllion Yggdrasil, un assez jeune drycan runiste. Il avait de courts cheveux argentés et des yeux bruns, il possédait également des ailes de dragons dans le dos et des cornes sur le haut de sa tête. Il portait une veste noire qu’il gardait ouverte et un pantalon de la même couleur.

En cas d’absence, c’étaient ses deux petites sœurs Mana et Vyrra qui endossaient le rôle de meneuses temporaires du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
Six clans aux objectifs différents Left_bar_bleue2000/2000Six clans aux objectifs différents Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
Six clans aux objectifs différents Left_bar_bleue1500/1500Six clans aux objectifs différents Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

Six clans aux objectifs différents Empty
MessageSujet: Re: Six clans aux objectifs différents   Six clans aux objectifs différents Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:08

Hiérarchie des Fanatiques


La hiérarchie au sein des fanatiques se fait plus ou moins de la manière suivante :

- Noah : Il s’agit de la personne qui a été désignée pour devenir le représentant de tous les différents groupes au sein du clan mais aussi et surtout auprès des autres clans existants dans ce monde.

- Principatus : Il s’agit du chef actuel de chaque groupe et ainsi du représentant de chaque divinité sur ce monde.

- Primordis : Il s’agit du rang juste en dessous du Principatus. Généralement ce sont les quelques membres qui ont atteints une maîtrise quasi équivalente à celle de leur chef et qui en sont ainsi devenus les conseillers. Ils ne participent généralement qu’à de grandes missions ou bien ils prennent des quêtes pour augmenter le pouvoir de leur clan.

- Kagenis : Il s’agit du rang semblable aux Primordis si ce n’est que les Kagenis agissent dans l’ombre des autres, s’assurant des missions qui ne sont pas censées exister ainsi que tous les assassinats et autres corruptions de personnes importantes.

- Secondatis : Il s’agit de tous les membres des différents groupes qui sont parvenus à atteindre un niveau assez élevé que pour prétendre à maîtriser une partie de leur classe spécialisée. Ils sont généralement répartis en différentes équipes.

- Destitutis : Il s’agit de tout membre des fanatiques qui est parvenu à acquérir sa classe supérieure. Ils doivent cependant encore beaucoup apprendre avant d’atteindre un rang plus important.

- Pleboris : Ce rang reprend toute personne de classe de base au sein des fanatiques.

Chaque changement de classe se fera en accomplissant avec succès une mission qui sera donnée soit par le Noah soit par le Principatus du groupement auquel la personne appartient.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
Six clans aux objectifs différents Left_bar_bleue2000/2000Six clans aux objectifs différents Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
Six clans aux objectifs différents Left_bar_bleue1500/1500Six clans aux objectifs différents Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

Six clans aux objectifs différents Empty
MessageSujet: Re: Six clans aux objectifs différents   Six clans aux objectifs différents Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:35

Deuxième alliance: L'Empire


Clan de la Wyverne


Dirigeante actuelle: Cybèle



La Wyverne est un groupe extrêmement puissant apparu pour la toute première fois il y a trois ans dans une partie du monde nommée la "Dent de Dragon". En cette époque, leur dirigeant se nommait Virgo et avait un objectif très simple: dominer le monde. Néanmoins, suite à la bataille de la Dent de Dragon, on apprit que Virgo était souffrant d'une terrible maladie à laquelle même le fait qu'il fût un avatar ne put y remédier. Suite à la mort de Virgo, Cybèle, sa sœur, s'enquit de réaliser ce que lui n'avait pas eu le temps de faire: réunir le monde sous sa coupe. Aujourd'hui, le monde est encore sous la domination de la Wyverne, avec en plus sous ses ordres l'Ordre du miroir qui était autrefois l'un de ses grands adversaires. Cependant, de nouveaux ennemis se dressent aujourd'hui contre la domination totale de Gaïa par Cybèle.


Hiérarchie:



- Les écailles (Niveau 1~2): Les membres de plus bas niveau. On ne leur fait appel que dans les cas peu importants, ou bien quand il n'y a personne d'autre. Ils n'ont le droit de refuser un ordre que de la part d'une Griffe.

-Les griffes (Niveau 3~5): Des membres un peu plus respectables qui constituent les phalanges de la Wyverne sur un champ de bataille. S'ils sont ici, c'est qu'ils ont réussi à montrer quelques aptitudes à un Orbe ou autre supérieur. Il est en leur pouvoir de commander à un groupe d'écailles inactives, si tout du moins ceux-ci se laissent convaincre.

-Les orbes (Niveau 6~8): Il est possible aux orbes de commander à toute écaille, disponible ou non, sauf celles commandées par leurs supérieurs hiérarchiques. Pourquoi? Tout simplement parce que les orbes sont ce qui se fait de mieux parmi les membres de la Wyverne. Tous se sont obligatoirement faits remarqués par l'une des Crocs ou bien par l'Aile en personne. Ils ont également le droit de refuser d'obéir aux ordres d'une Croc à moins que ce ne soit celle qui dirige l'orbe. Le taux d'échec des orbes est généralement de moins de 20%.

-Les crocs (Niveau 9~10): Les crocs sont l'élite de toute la Wyverne. Leur nombre est très réduit, mais leur taux d'échec est pratiquement nul. Il est en leur pouvoir de donner des ordres à tous les membres sous leur juridiction, ou bien sous celle des autres... avec leur permission. Les crocs ne reçoivent d'ordre que d'une seule personne:

-L'aile (Niveau indéfinissable): L'aile est le dirigeant de la Wyverne. On s'est souvent demandé pourquoi attribuer le nom d'une chose fonctionne qu'en compagnie de son double au dirigeant de la Wyverne, et quand Cybèle entendit cette question, elle répondit: "Parce que je ne fonctionnerait pas sans la volonté que m'a insufflé mon défunt frère."


Quelques gradés que l'on connaît...



- L'aile: Cybèle. Cybèle est une lycane d'environ 24 ans qui a en horreur la laideur. Ses longs cheveux blancs lui donnent l'apparence d'une personne frêle et sensible (et on trouve rarement plus sensible quand on la connaît à peu près...). Elle porte un kimono blanc avec des fragments rouges qui donnent l'impression de voir du sang sur de la neige. Ses attributs lycans ne sont discernables qu'au niveau de ses longues oreilles blanches, de sa queue et de sa force physique colossale car elle a su réfréner sa transformation en lycan grâce à ses pouvoirs... d'avatar. En effet, tout comme son frère, Cybèle est elle aussi l'avatar d'un dieu: Pugnat (une déesse en fait).
"Je réserve un sort pire que la mort aux ennemis de mon frère!"

- La croc de la force: Grado, ou "Axe-L". Grado est un humain blondinet d'environ 1m84 qui a un attrait fou pour le combat. On sait de lui qu'il manie les haches comme personne, bien que personne ne l'ait jamais vu en porter ailleurs qu'en combat. Il a généralement un attrait pour des tenues excentriques et ses gouts vestimentaires changent assez vite, aussi il est très dur de le définir en fonction des vêtements qu'il porte. Il est dit que le combat dans lequel il a pris le plus de plaisir était celui qui l'a opposé au Rubis de l'Ordre du Miroir et qu'il attend avec impatience le match retour. (Son surnom est tiré de l'anglais axe pour hache).
"Alors voyons voir, ta mission si tu l'acceptes sera d'aller chez le dentiste à 14h... Euh, c'est pas ton ordre de mission ça!!!!"

- La croc de la sagesse: Milleon, ou l'Invocateur Amical. Milleon est un elfe aux longs cheveux violets. Il porte généralement une robe de mage qui lui arrive jusqu'au pied et qui lui masque jusqu'aux mains, aussi personne ne sait vraiment grand chose sur son physique. Apparemment, il aurait déjà une longue vie derrière lui, mais ses traits d'elfes ne vieillissant qu'à l'approche de la mort, cela ne se voit pas. En combat, ce sont les chimères qu'il utilise le plus. Il a vraisemblablement une très grande estime des êtres qu'il invoque et ceux-ci le lui rendent bien. Un détail parfois frappant, il fera preuve de bonnes manières même contre une personne le combattant.
"Impressionnant, mais je me demande ce que vous ferez face à cela cher ami!"

- La croc de l'impulsivité: Laura, ou la Boule de Nerfs (pour les autres crocs seulement).C'est une lycanne dont les membres ont connu une métamorphose avancée jusqu'au stade terminal de sa transformation mais dont le reste du corps semble épargné par sa race. Elle a de longs cheveux violets et une très grande agressivité envers tout membre de la race androïde, et envers pas mal de monde aussi! Ce qui lui vaut son surnom tendrement proposé par Grado, la seule croc à avoir une force physique plus élevée qu'elle!
"C'est quoi ce que tu bois?"
"Goûte par toi-même!"
*Lui fourres la boisson dans la gorge*

*La recrache illico après s'être cramé quelques capteurs sensoriels*
"Mais c'est dégueulasse! Ça arrache ce truc!"
"Ça t'apprendra sale androïde!"

- La croc de la prudence: Nigello, ou "Strike". Nigello est un grand gahloc orange de type sphérique ce qui lui permet d'effectuer facilement une technique de corps à corps typique de certains gahlocs: le roulé-boulé. Bien que l'on pourrait penser après ces quelques mots que le style de combat de Nigello soit exclusivement offensif, il n'en est rien! Sa vraie force réside dans son armure naturelle très résistante. Il est également la seule croc à s'enfuir d'un combat dès que son sens d'analyse très profond lui apprend qu'il ne peut pas gagner. (Son surnom "Strike" lui vient du fait que ses attaques le font ressembler à une boule de bowling).
(On a pas encore entendu de phrase permettant facilement de le caractériser)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
Invité
Invité



Six clans aux objectifs différents Empty
MessageSujet: Re: Six clans aux objectifs différents   Six clans aux objectifs différents Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:11

L'ORDRE DU MIROIR


Dirigeant actuel: Celsius


L'ordre du miroir est une organisation apparue il y a une décennie maintenant; son but officiel était à la base de renverser le pouvoir en place et d'effectuer une purge de Gaïa pour un monde meilleurs; les motivations de son état major restent inconnues depuis sa fondation mais en voyant celui-ci, on peut se douter qu'il ne plaisantait pas à l'annonce de ses projets, même si désormais il s'agit d'épauler la Wyverne dans son règne.

Un peu d'histoire:
L'ordre du miroir a émergé il y a 10 ans, durant la folie des chimères qui fut causée par son désormais célèbre chef, Celsius. Rapidement, ses intérêts l'ont amené à une guerre au départ de faible ampleur contre l'Ebène qui émergea également dans cette période. Si au départ le conflit ne prenait forme que dans de petites bagarres sans importance, la guerre prit rapidement une tournure beaucoup plus violente et entraîna la fondation de l'Equilibrium; une bonne partie de l'état-major de l'ordre fut bien rapidement catalogué en tant que criminel pour tous les dégâts qu'il entraîna (Celestia mit du temps à se remettre des dégâts occasionés par le Rubis et le Diamant par exemple), mais cela ne gêna nullement les membres de ce clan.
La bataille de la Dent de Dragon bouleversa cependant toute la situation de Gaïa; le clan de la Wyverne se dévoila aux yeux de tous, et pour prouver sa puissance, il tenta d'écraser les trois camps présents dans une grande et violente bataille qui est aujourd'hui rentrée dans l'histoire. Suite à cet évènement, l'Equilibrium fut rapidement annihilé par la puissance écrasante de ce nouveau camp. L'Ebène ne tarda pas non plus à plier, et l'Ordre la suivit, comprenant qu'il avait tout intérêt à rentrer dans le rang pour l'instant. L'organisation changea de QG sous les ordres de la Wyverne afin d'être facile à communiquer et à surveiller, et de nombreux déserteurs tentèrent de quitter les rangs de l'Ordre, dont l'un des membres important qui rejoindra par la suite Ragnarok.
Quelques années passèrent et de nouvelles factions apparurent pour former la rébellion. L'Ordre resta peu actif dans ce conflit, se contentant de soutenir la Wyverne sans se lancer dans de grandes opérations pour traquer l'ennemi; beaucoup de monde dans l'Empire lui reproche cette conduite, même si le soutient qu'il a apporté s'est révélé d'une certaine utilité.

Structure de l'Ordre:
L'Ordre du Miroir est décomposé en 6 différentes sections qui sont à la charge de certaines activités du camp:
-La section d'assaut, dirigée par le Rubis, un lycan qui aura marqué la légende par son caractère, regroupe la majeure partie des soldats ainsi que la plupart des armureries de l'ordre; c'est elle qui est appelée lorsqu'une bataille est engagée; elle regroupe générallement les combattants les plus dingues de combat.
-La section noire, dirigée par la Pierre de Lune, un arcon énigmatique, est chargée du renseignement, des combats demandant plus de flexibilité comme les guerillas, et de tout un tas de besognes pas forcément très recommendable.
-La section magique, dirigée par le Diamant, une jeune fille maniant les armes et la magie, s'occupe de tout ce qui touche la magie, qu'il s'agisse des enchantements, de l'apprentissage des diverses écoles, etc...
-La section logistique, qui s'occupe sous la direction du Cristal, jeune fycan aimant la sieste et la drague, de la production et de l'emploi de la plupart des véhicules de l'Ordre et de la supervisation des transports.
-La section scientifique, sous les ordres de l'Améthyste, ancien membre de l'Ebène et nécromancien renommé, s'occupe des recherches de l'ordre, qu'elles soient scientifiques ou magiques.
-La section défensive, dirigée par l'Opale, un gahloc au regard sévère et prudent, supervise tout le système défensif, qu'il s'agisse de l'édification de place forte au choix de la stratégie à employer en cas de coup dur!





Hiérarchie:
La hiérarchie de l'Ordre est constitué de cinq grades:

-Les sentinelles: Il s'agit de la chair à canon de l'ordre. N'importe qui peut commander aux sentinelles et celles ci n'ont pas le droit de désobéir ou de refuser la moindre mission qu'on leur assigne. (niveau 1)

-Les chevaliers: Lorsque vous devenez suffisament puissant et qu'un gradé remarque vos talents, vous pouvez être promus chevalier. Les chevaliers forment générallement le fer de lance dans les rangs de l'ordre du miroir, vous êtes placés sous la juridiction d'un des paladins (voir plus bas) et rejoignez sa section; vous pouvez recevoir des mission de la part d'autres sections que la votre, mais vous avez alors le droit de les refuser. En revanche, tout ordre de mission ou tout ordre tout court venant de votre paladin doit être exécuté sur le champ. Vous pouvez également commander à des équipes de sentinelles n'étant pas en mission. (niveau 2 à 5)

-Les croisés: Si vous parvenez à vous démarquer des autres chevaliers de l'ordre, on peut vous recommander au grade de croisé; la demande est traîtée et validée ou refusée par un paladin ou bien par le seigneur de l'ordre. Le croisé bénéficie d'une plus grande libertée. Il peut ignorer certains ordres de la part de son paladin; attention, si votre section remarque que vous ne répondez jamais présent, vous risquez d'être rétrogradé ou bien expulsé de l'ordre, et vous devrez en assumer toutes les conséquences! Les croisés peuvent commander des sentinelles même si celles ci sont en mission, et ils peuvent également donner des ordres aux chevaliers, à condition d'avoir l'accord de leur section. (niveau 6 à 8 )

-Les paladins: Certains croisés se distinguent par leur puissance hors normes ainsi qu'un taux d'échec quasi nul dans leurs missions. Le seigneur de l'ordre peut choisir de nommer ce genre de personne paladin. Chaque paladin se voit assigner une nouvelle section ainsi que le nom d'une pierre; on lui donne en outre un artefact qui marque son rang. La seule autorité qui dépasse les paladins est le seigneur de l'ordre. Les paladins ont sinon tout pouvoirs sur leur section, et peuvent également avec l'accord de leurs pairs, commander d'autres sections que la leur. (niveau 9)

-Le seigneur de l'ordre: Il s'agit de la personne la plus puissante et la plus à même de gérer le clan. Aujourd'hui Celsius, il possède l'autorité absolue sur l'ensemble de l'ordre, et ses ordres passent avant ceux des chevaliers, croisés ou même paladins. Attention, ignorer l'un de ses ordres est générallement interprété comme un signe de traîtrise, les sanctions tombent assez vite à ce niveau. (niveau ???)


Dernière édition par Celsius le Lun 13 Juil - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
Six clans aux objectifs différents Left_bar_bleue2000/2000Six clans aux objectifs différents Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
Six clans aux objectifs différents Left_bar_bleue1500/1500Six clans aux objectifs différents Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

Six clans aux objectifs différents Empty
MessageSujet: Re: Six clans aux objectifs différents   Six clans aux objectifs différents Icon_minitimeLun 13 Juil - 4:14

Troisième alliance: La Coalition


L'alliance de la Coalition se compose de l'Ordre de Ragnarök ainsi que des Lames. Elle est, par ses objectifs, clairement opposée à la Wyverne, et se défend des quelques assauts de la Resistance.

L'Ordre de Ragnarök



Au cours des six derniers mois, Nivalia Fimbulis (anciennement connu comme le criminel n°1 de tout Gaïa: Fefnir, et connu au sein de Ragnarök sous le titre de Mimming), après avoir fait un bref passage au sein de la Rebellion et détruit ce qui restait de l'Ebène, est parti à la recherche de quatre autres individus de sa connaissance pour fonder un nouveau camp dont l'objectif était de se débarrasser de l'omnipotence des Dieux qui régnaient en Gaïa par l'intermédiaire de leurs avatars, et d'offrir à Gaïa une liberté par rapport à ces derniers. S'opposant par cet objectif clairement à la suprématie de l'Empire, l'Ordre de Ragnarök s'est également attiré les foudres des Fanatiques ainsi que de la Rebellion.

Ragnarök étant un camp relativement récent, il n'y a que très peu d'anecdotes à raconter à son sujet. On attribue cependant à l'un des Vanes (les dirigeants de l'Ordre) la mort de l'ancien chef de la Rebellion. Ils sont le premier camp de l'ère de la Folie des Chimères à adopter une autorité complètement partagée en son sein, puisqu'il n'y a non pas un leader mais un conseil composé de cinq dirigeants.


Sections de Ragnarök

L'Ordre de Ragnarök est divisé en cinq groupements tous sous la direction de l'un des cinq membres du conseil, chacun épaulé par un ou plusieurs Ases. Voici les différentes sections:

- La section Helheim, dirigée par le Vane Mimming, probablement le fycan qui aura fait le plus parler de lui de tout Gaïa, criminel numéro 1 connu pour sa maîtrise de l'épée et de la magie de la glace. Cette section est la section des combattants, et c'est généralement à celle-ci qu'on fait appel pour envoyer des soldats sur le champ de bataille. La section Helheim est connue pour avoir été le premier corps d'armée à utiliser en combat la nouvelle technologie des exo-armures.

- La section Midgard, dirigée par le Vane Mjöllnir, anciennement le plus vieux gradé de l'Ebène encore vivant, ce nain est connu pour un sens de l'honneur très aigu (même pour un nain), son humour douteux et ses capacités de forgeron. La section Midgard regroupe les ingénieurs comme les artisans qui mettent ensemble au point les défenses des différentes bases de Gaïa, ainsi que l'armement de la section Helheim. Une section qui s'est déjà démarquée avec la conception des exo-armures.

- La section Niflheim, dirigée par la Vanyne Draupnir, une gradée qui a déserté l'Ordre du Miroir au moment où celui-ci a rejoint l'alliance de la Wyverne, connue pour sa grande popularité auprès du peuple, et notamment par le fait qu'elle en vienne très rarement aux mains. Cette section gère toutes les relations de Ragnarök auprès de ses alliés et du peuple. On l'appelle parfois aussi la section des pacificateurs.

- La section Asgard, dirigée par la Vanyne Gleipnir, une parfaite inconnue humaine qui se démarque (rarement mais ça lui arrive) par sa maîtrise des magies blanche et dimensionnelle. Cette section concerne tout ce qui a trait à la magie, tant en matière de développement que d'utilisation. C'est également cette section qui gère les différentes infirmeries du camp.

- La section Muspellheim, dirigée par la Vanyne Gjallarhorn, une des rares gradées de l'Equilibrium a avoir survécu à la destruction de Velgarde, et qui déjà à ce moment s'était faite remarquer pour la qualité de son réseau d'informations. Cette section regroupe tout ce qui se fait en matière de vols, d'espionnage et d'établissement de réseau d'informations de Ragnarök.


Hiérarchie de Ragnarök

L'obtention d'un grade supplémentaire dans l'Ordre se fait exclusivement selon le mérite d'un membre et selon le nombre de missions qu'il a effectués. Ainsi une promotion ne s'offre-t-elle que si un membre la demande ou si son supérieur direct le remarque.

- 1er rang: Le cimbre. Le cimbre constitue le rang le plus bas de l'Ordre, et ses membres n'ont presque aucune liberté: en effet, si leur supérieur à partir de du rang de Jotun décide de leur donner une mission, ils n'ont pas le droit de refuser. A savoir que les cimbres sont généralement regroupés en équipe de quatre ou cinq.

- 2e rang: Le jotun (ou géant). Le jotun est le rang juste au dessus de celui de cimbre. En tant que tel, il constitue les membres clés de Ragnarök puisqu'au point de vue de rapport qualité/nombre, ils obtiennent les meilleurs résultats dans tout l'Ordre. A savoir qu'un jotun peut choisir un cimbre pour l'accompagner dans ses missions, si ce cimbre fait partie de sa section et n'a pas déjà reçu d'ordres de plus haut grâdé que le jotun.

- 3e rang: L'einherjar (ou guerrier éminent). Les einherjar sont parmi les membres les plus puissants de Ragnarök. Peu nombreux par rapport aux cimbres ou aux jotuns, ils sont en revanche beaucoup plus efficaces, et possèdent une autorité bien supérieure. Ils peuvent commander à un maximum de trois jotuns de leur section et de huit cimbres de toute section tant que ceux-ci n'ont pas déjà reçu d'ordres.

- 4e rang: L'Ase (Asyne au féminin). Les Ases sont l'élite de tout Ragnarök. Principalement au nombre d'un par section, ces individus aux pouvoirs surpuissants ne peuvent recevoir leurs ordres que des Vanes, et peuvent en donner à toute personne de rang inférieur et ce même s'ils ne font pas partie de leur section (sauf pour les einherjar pour qui ils doivent demander la permission d'un Ase gérant la section du guerrier éminent).

- 5e rang: Le Vane (Vanyne au féminin). Les Vanes sont au nombre de cinq dans toute l'organisation. Ce sont eux qui forment le conseil des dirigeants de Ragnarök, se réunissant fréquemment au cours de réunion pour décider des actions de l'Ordre. En cas d'absence d'un Vane, c'est l'Ase de la section qui assiste à la réunion à sa place, bien que la plupart du temps les Vanes fassent venir leurs Ases avec eux lors de ces formalités. Le Vane peut commander à toute personne de l'Ordre de Ragnarök hormis les Ases des autres section pour qui ils doivent demander la permission des autres Vanes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
Grinmir
Elu de Goltor
Grinmir

Messages : 42
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Six clans aux objectifs différents Left_bar_bleue1000/1000Six clans aux objectifs différents Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de magie:
Six clans aux objectifs différents Left_bar_bleue400/400Six clans aux objectifs différents Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 3

Six clans aux objectifs différents Empty
MessageSujet: Re: Six clans aux objectifs différents   Six clans aux objectifs différents Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:15

Les Lames





Résumons la situations voulez-vous.
Un Empire autoritaire gouverne avec l'aide de ses larbins, des groupuscules de types se prenant pour des soldats se rebellent (inutile de préciser qui c'est), et un ordre qui veut dézinguer les représentants des dieux sur Terre apparaît, c'est pas bien folichon quoi.
Mais rassurez-vous, les Lames sont là !!! Le but des Lames est simple: prendre le pouvoir à n'importe quel coût.
Et là vous vous dîtes pourquoi donc qu'ils se sont associés à Ragnarök ??? C'est simples, moins de Dieux, plus de pouvoir; donc on y vas. Pis avec Thaos qui voulait fonder un Empire New-generation et les fanatiques qui sont pro-dieux, il restait combien d'allié ???
Bah un seul dont les objectifs collaient plus ou moins avec ceux des Lames alors on fonce et depuis ça va pas trop mal.

Ah petite précision avant d'entamer la description de la hiérarchie du clan et de son historique. Envoyez valser vos idées préconçues sur le bien et le mal parce que vous serez amené à faire des choses pas très très nettes pour le clan …

Historique:

Les Lames furent fondées par la combattante humaine Niniel suite à l'accession au pouvoir de Cybèle, en effet celle-ci et quelques autres ex-gradés de la Wyverne doutaient sérieusement des capacités de la sœur du défunt dirigeant, pour cette raison ils ont fait sécession (la plupart font actuellement copain-copain avec les poissons ou mangent les pissenlits par la racine).
Puis après quelques échecs, et de nombreuses réussites, la dirigeante du clan relativisa sa position et changea ses plans, les Lames serait toujours un groupe d'élite, misant plus sur la qualité que la quantité mais il devra s'élargir afin d'intégrer dans ses rangs des mages et quelques autres professions jugées jusqu'ici superflues et se trouver un allié,
L'allié fut rapidement trouver en effet l'Ordre de Ragnarök avec son envie de détruire les dieux et donc d'offrir plus de pouvoir aux humains faisait un candidat de poids et avec l'annihilation de l'elfe rebelle l'alliance fut scellée.
Pour ce qui est des mages et du recrutement de nouvelles troupes les Lames n'attendent plus que vous.

Hiérarchie:

Alors déja contrairement aux autres organisations les Lames ne s'enquiquinent pas avec la hierarchie, celle-ci est assez limitée pour empêcher des débordements quelconque.

Au bas de l'échelle se trouve les swordmen (et women) ce sont les soldat de base, leur fidélité n'ayant pas était véritablement prouvée ils n'ont pas accès au QG, et ne peuvent refuser aucune mission, même si on les envoit attaquer le QG de la Wyverne en slip armé d'un brin d'herbe.

Arrive apres les bretteurs peuvent aller au QG mais ne peuvent y séjourner. le reste c'est pareil qu'avant.

S'en suivent les duellistes qui peuvent séjourner au QG autant qu'ils veulent. A part cela ils ont les même droit que tous ceux d'avant réunis.

Le Conseil il s'agit du plus haut barreau avant Niniel en personne, Ils sont la loi et l'ordre, Ce sont eux qui vous fournissent les missions bien que la plupart du temps pas en personne, mais via un système de messagers très perfectionné.

Niniel guerriere humaine fine stratège, assez enigmatique les personnes les plus proches d'elle sont les cinq membres du Conseil et l'Istari. SLe conseil, l'Istari ou Niniel vous donne un ordre abandonnez immédiatement ce que vous faîtes, même si ils vous demande un café et que vous êtes sur le point de démanteler à vous seul un groupe d'assasin de la Wyverne (bon là j'exagere un peu, mais vous avez compris l'idée).

Depuis quelques temps il y a une division magique dans les Lames celle-ci se compose
des magos, ce sont l'équivalent des swordmen, pour ce qui est des droits et des devoir, puis il y a les archimages égalant les bretteurs. Et enfin l'Istari qui est ce qui se rapproche le plus du membre du Conseil niveau magie bien que celui-ci soit assez indépendant par rapport au Conseil. Mais tout comme le COnseil il reçoit ses ordres de Niniel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Six clans aux objectifs différents Empty
MessageSujet: Re: Six clans aux objectifs différents   Six clans aux objectifs différents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Six clans aux objectifs différents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux :: Premier passage :: Encyclopédie Gaïenne-
Sauter vers: