Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fyth, ça va se savoir ! (validé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fyth
Agent civil
Fyth


Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Fyth, ça va se savoir ! (validé) Left_bar_bleue400/400Fyth, ça va se savoir ! (validé) Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de magie:
Fyth, ça va se savoir ! (validé) Left_bar_bleue0/0Fyth, ça va se savoir ! (validé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Fyth, ça va se savoir ! (validé) Empty
MessageSujet: Fyth, ça va se savoir ! (validé)   Fyth, ça va se savoir ! (validé) Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:57

Le Personnage

Nom : Inconnu

Prénom : Fyth

Surnom: Lighting Fyth

Race: Humain

Age : 29

Sexe : Masculin

Camp : Rébellion

Description physique : Fyth est un homme de taille moyenne c'est à dire environ 1m86, il a des cheveux noir mi-long et des yeux vert. Il a toujours une paire de gants et à un tatouage sur le bras droit, un ensemble de lettre qui forme le mot "Lucky". Il porte des vêtements et une veste noir comme ses cheveux, on note sur la veste quelques petites lacérations du à divers objets plus ou moins tranchant, ses chaussures son renforcé de métal ce qui à pour effet de renforcé ses coups de pieds.

Description Psychologique : Fyth est une personne plutôt silencieuse mais qui dis toujours ce qu'il pense et qui n'a pas froid aux yeux. Il essaye d'éviter les ennuies et personnes ne sais si il improvise un plan à l'avance ou si il improvise au fur et à mesure. Il préfère demander gentiment son chemin aux gens avec une arme à la main vu que en général ces dernier vous prêtent plus d'attention avec une arme braquer sur la tempe, enfin, c'est une observation personnel.

Histoire du personnage : Petit fils de contrebandier, Fils de navigateur et Ex pirate Fyth auras eu pas mal de relation et une éducation plus ou moins correcte, pendant 3 ans il a était capitaine d'un équipage de pirate qui à fais parler de lui pendant un moment, les Storm's gun. Puis un jour, plusieurs navire de la wyverne ont pris son navire dans une embuscade en pleine mer, ils étaient lui et son équipage de toute évidence perdu. Quand la Wyverne donna l'assaut se fut un massacre, une véritable boucherie pour les deux camps, Les coups de feux retentissant au dessus de l'océan pourtant calme, les épées s'entrechoquant et le bruit des flèches enflammer fendant l'air et se plantant violemment sur le pont, ce fut un véritable enfer. Sont navire, son équipage, tout ce qu'il posséder avez bruler ou avait était détruit par la Wyverne. Il entra dans la rébellion et se promis de rendre à la Wyverne tout ce qu'il avait subit. Quelque mois se sont écouler depuis ces sombres événement et Fyth en garde toujours une amertume prodigieuse comme si tout venait de se passer à l'instant.


Les Caractéristiques

Niveau: 1

Force : 30

Vitalité : 20

Rapidité : 20

Dextérité : 40

Agilité : 20

Chance : 10

Intelligence : 10

Esprit : 0

Potentiel : 0


Compétences et autres:

Compétences du personnage et niveau de celles-ci : Maîtrise des armes à feu initié
Maîtrise du combat à mains nues apprenti
Maîtrise des armes indirectes apprenti.

Compétences non évolutives du personnage et description de celles-ci : Aucune (pour le moment)

Elément de prédilection : Foudre



Couleur de parole : lightgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ombrius Valle
Commandant



Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Inconnue

Fyth, ça va se savoir ! (validé) Empty
MessageSujet: Re: Fyth, ça va se savoir ! (validé)   Fyth, ça va se savoir ! (validé) Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:39

Hey, bienvenue a toi !

Je suis Ombrius Valle, le chef de la Rebellion content de voir un nouvel arrivant.
Je ne peux que te souhaiter la bienvenue, n'étant pas charger des admissions, sorry ! Wink

Dans tout les cas bienvenue bords et en cas de problème vient discuter sur la chatbox.

Respectueusement, Ombrius Valle

PS: quoique, je crois savoir qu'étant encore en attente, il me semble que tu ne puisse pas te connecter (mon dieu le balourd ! Embarassed ) Je dois passer pour un vrai idiot, désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fyth
Agent civil
Fyth


Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Fyth, ça va se savoir ! (validé) Left_bar_bleue400/400Fyth, ça va se savoir ! (validé) Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de magie:
Fyth, ça va se savoir ! (validé) Left_bar_bleue0/0Fyth, ça va se savoir ! (validé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Fyth, ça va se savoir ! (validé) Empty
MessageSujet: Re: Fyth, ça va se savoir ! (validé)   Fyth, ça va se savoir ! (validé) Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:26

Je suppose que je peux pas commencer alors, prévenez moi quand sa seras possible s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Celsius)




Messages : 56
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Fyth, ça va se savoir ! (validé) Left_bar_bleue0/0Fyth, ça va se savoir ! (validé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Fyth, ça va se savoir ! (validé) Left_bar_bleue0/0Fyth, ça va se savoir ! (validé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: ???

Fyth, ça va se savoir ! (validé) Empty
MessageSujet: Re: Fyth, ça va se savoir ! (validé)   Fyth, ça va se savoir ! (validé) Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:15

T'as choisi le bon jour pour poster ta fiche, en temps normal je me connecte pas le soir!
Tout me paraît donc ok, fiche validée, tu peux commencer!
Je précise juste que j'ai un tout petit peu modifié la mise en page au niveau de tes compétences pour que ce soit un peu plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)




Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

Fyth, ça va se savoir ! (validé) Empty
MessageSujet: Re: Fyth, ça va se savoir ! (validé)   Fyth, ça va se savoir ! (validé) Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:06

De la chance que Celsius passe par là un jour où normalement il ne passait pas et où normalement je passais mais que je ne suis pas passé, c'est assez bizarre comme cas de figure, enfin...
Tout a déjà été dit donc je vais répéter un peu tout ce qui a été dit: Bienvenue, fiche qui paraît absolument ok, et bon RP (mais ça c'est ma petite touche vu que je crois que personne ne l'a dit)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fyth, ça va se savoir ! (validé) Empty
MessageSujet: Re: Fyth, ça va se savoir ! (validé)   Fyth, ça va se savoir ! (validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fyth, ça va se savoir ! (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Lawson (Validé)
» [Scn] (Fyth) Opération Catacombes
» On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux :: Premier passage :: Le Grand Annuaire :: Fiches validées-
Sauter vers: