Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Scn] (Fyth) Opération Catacombes

AuteurMessage
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Feuille de personnage
Points de vie:
[Scn] (Fyth) Opération Catacombes Left_bar_bleue0/0[Scn] (Fyth) Opération Catacombes Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
[Scn] (Fyth) Opération Catacombes Left_bar_bleue0/0[Scn] (Fyth) Opération Catacombes Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: Inconnu

[Scn] (Fyth) Opération Catacombes Empty
MessageSujet: [Scn] (Fyth) Opération Catacombes   [Scn] (Fyth) Opération Catacombes Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:14

Fyth venait d'arriver a Exoltas, il se trouvait sur l'entrée du Flyport. Fyth se trouvait dans le flot des voyageurs, il portait un sac en toile ou était placé du matériel qu'on lui avait donné avant son départ: 3 grenades a fragmentation +25 et un couteau de combat +30, des rations de survie et une couverture.

Bref, Fyth faisait face a l'un des plus grande ville de Gaia, l'un des plus dangereuse de plus et la plus fascinante de toutes...
Fyth avait rendez-vous avec Trynus, son contact. On lui avait donné une adresse d'un bureau de changes dans la basse ville, mais se diriger dasn cette ville était aussi facile que de se repérer dans un labyrinthe...

Le temps était humide, et la pluie semblait pointer le bout de son nez. Fyth se reçut une goutte de pluie sur son visage, au moment ou il sortit dehors...

Les rues étaient remplis de gens que la pluie n'arrêtais pas pour faire leur courses au marché, les ruelles sombres étaient a foison ici et les voleurs de même...

Lance un D6 après ton post, pour te retrouver dans la ville, et puis bah pour meubler, profite de la ville ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fyth
Agent civil
Fyth

Feuille de personnage
Points de vie:
[Scn] (Fyth) Opération Catacombes Left_bar_bleue400/400[Scn] (Fyth) Opération Catacombes Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de magie:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [Scn] (Fyth) Opération Catacombes   [Scn] (Fyth) Opération Catacombes Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:53

Fyth examiner la ville sous toute ses coutures. Elle était magnifique et en même temps semblait plutôt dangereuse pour une personne à la bource bien remplie et au cordon trop leste, un véritable coupe gorge pour riche. Il examina le contenu de son sac, mis les grenades à sa ceinture cacher à l'arrière par sa veste et attacha le couteau à sa jambe droite.

Sa risque d'être amusant tout sa...

Il était équipé et paré à presque toute éventualité, maintenant il lui fallait trouver son contact et arriver à ne pas se faire repéré pas d'éventuelles assaillants. Il retourna son brassard et contempla une nouvel fois la ville. Pleine de vie et de danger, il était tat pour lui de commencer à s'aventuré et commencer sa première mission.

c'est parti...

C'est ainsi que Fyth commença sa mission sous couverture pour le compte de la rébellion. Rester à savoir si il allait trouver son contact dans cette grande ville.
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: [Scn] (Fyth) Opération Catacombes   [Scn] (Fyth) Opération Catacombes Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:53

Le membre 'Fyth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 3
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [Scn] (Fyth) Opération Catacombes   [Scn] (Fyth) Opération Catacombes Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:38

Fyht semblait profiter de la ville avec une certaine nonchalance...Il ne s'aperçut pas qu'il avait gardé son brassard et avait juste retourné le symbole face caché...

Mais les patrouilles de la Wyverne se faisait de plus en plus sentir ses derniers temps: au détour d'une rue, notre jeune soldat du R.O.S. tomba nez a nez avec un barrage qui filtrait les abords du palais du bourgmestre. Le peu qu'il entendit était ceci; on venait de faire sauter le bureau du bougmestre a coups d'explosifs et les soldats quadrillaient le secteur a la recherche d'éventuels saboteurs...

Il vit plusieurs personnes se faire embarquer et placé dans le panier a salade. Notre héros esquiva la foule et les soldats qui posaient beaucoup de questions, pour continuer son chemin. Malgré cela, il n'échappa pas aux regards suspicieux de deux soldats qui montaient la gardes...

"Halte !! Au nom de l'Empire arrêtez-vous ! Déclinez votre identité...

"Ouais, décline ton nom, sale rebelle !!"

""Mero !! Arrête de m'interrompre quand je pose une question ! Et d'abord on sait même pas s'il est rebelle ce type !

"Ok, ok désolé... N'empêche, les ordres sont strictes, vous avez pas vu les panneaux ?"

"Normal qu'il ait pas pu voir les panneaux, bougre d'imbécile, c'est ce qu'on étaient chargé de faire j'te signale !"

"Bah, pourquoi on le fait pas alors ?"

"Parce que bougre d'âne, personne ne doit passer par ici !! Bon, on était ou déjà ? Ah, ouais, déclinez votre identité ou nous serons obliger d'utiliser la force ! Quel est le motif de votre visite a Exoltas ?"

Fyth pouvait voir, que malgré le fait qu'ils se disputaient sur qui faisait quoi, ses deux soldats étaient armés de baionnette et de fusil assez bien entretenus, et il était vital de trouver une bonne excuse pour ses deux gardes...
Fyth
Agent civil
Fyth

Feuille de personnage
Points de vie:
[Scn] (Fyth) Opération Catacombes Left_bar_bleue400/400[Scn] (Fyth) Opération Catacombes Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de magie:

MessageSujet: Re: [Scn] (Fyth) Opération Catacombes   [Scn] (Fyth) Opération Catacombes Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:08

*Génial, sa commence bien...*

Pensa Fyth quand les deux gardes commencèrent à s'adressé à lui, il venait à peine de commencer qu'il était déjà mis sur la touche... Pour l'instant. Il avait une mission et il compter bien l'accomplir.Il lui fallait un plan et vite.

Hola mes chères damoiseau, Je suis poete en quete d'inspirations et d'aventure, je parcours les chemins tracé devant moi pour vivre une vie sans attache.

Pendant qu'il parler il fit quelques amples mouvement de manière à rendre plus réaliste sa prestation. Il s'inclina ensuite et repris de bon cœur.

Mes seigneurs me laisserai vous vous compter l'une de mes nombreuses péripétie ?

Plusieurs personnes autours avaient tourné leurs regards en passant, on sentais quand même une légère pression et visiblement personne n'avez de temps à perdre. Fyth fixer le ciel d'un air égaré et le visage illuminé malgré la pluie tombant.
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [Scn] (Fyth) Opération Catacombes   [Scn] (Fyth) Opération Catacombes Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:54

Les deux gardes firent un moue de surprise...
Les badauds qui subissaient les controles firent un regard noir a Fyth.

Mais les gardes n'eurent pas le comportement que Fyth espèrait:

Ils attrapèrent leur fusils et pointèrent leur baionnette droit dans le ventre de notre héros...

"Dis donc tu te fous de nous ? Un poète sa se ballade avec un instrument, je le sais, parce que moi je suis les cours du soir pour passer chef"

"Attends, toi chef de peloton ?? Mais c'est du suicide !! T'es pas capable de lasser tes souliers pauvre bénêt !!"

"Eh, moi au moins je sais tirer droit sans vouloir a toucher a tout prix le sergent !!"

"Ouais eh, bah moi je trafique pas avec le responsable des stocks de la caserne..."

"Purée !! ...Toi, tu vas voir plus tard. Bon, vous le saltimbanque, vous avez intérêt a filer: c'est une attentat qu'il y a eut ici, alors dégager !!"

Puis les deux soldats repartir vers leur tâche ingrate: virer les passants de la place...

Fyth pouvait respirer, les deux idiots devaient franchement être le bas du peloton pour avoir un raisonnement comme ça...

Notre héros poursuivit son chemin, regardant toujours la ville et imaginant ses possibilités. malgré la pluie, elle n'en conservait pas moins un certain mystère. Bizarrement, il ne vit pas l'homme en capuche faire un signe a petit gamin des rues, de le suivre. Il ne vit pas non plus le gamin qui courait avec une rapidité étrange...

Par contre les sens aiguisé de notre héros sentirent une main qui attrapèrent sa bourse qui disparut devant ses yeux !!
Le gamin fila a toute jambes......avec la bourse de Fyth dans les mains !!

Qu'allait faire notre héros ? Allait-il laisser son argent a la merci de ce pickpocket en culottes courtes ?

Rapidité du gosse: 50 ; Dextérité: 50. Le D6 est pour moi. Une petite course ? ^^

Dernière édition par MJ (Thordrill) le Dim 24 Jan - 15:55, édité 2 fois
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: [Scn] (Fyth) Opération Catacombes   [Scn] (Fyth) Opération Catacombes Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:54

Le membre 'MJ (Thordrill)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D10' : 4

--------------------------------

#2 'D6' : 5
Fyth
Agent civil
Fyth

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [Scn] (Fyth) Opération Catacombes   [Scn] (Fyth) Opération Catacombes Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:47

Le gamin se faisais la malle avec la bourse de notre Héros. Une belle bourse remplis avec 500 drakes, filé dans la ruelle avec un gamin.

Je sent que sa va mal finir.

Il se lança à la poursuite de l'enfant, sa bourse lui avait était volé et il était hors de question de le laisser faire. Que se sois pour lui, sa famille, ses amis, des pauvres ou autres, si par malheurs il ne récupéré pas sa bourses, Exoltas aurais une nouvel fois son lot de cadavre. Il esquiva plusieurs personnes, sauta quelques cageot frola des gardes mais ne s'arrêta pas dans sa poursuite .

Fait gaffe gamin, je te jure que sa va mal finir !

(dans le doute je lance 1 dès 6 et 10 si t'as besoin)
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: [Scn] (Fyth) Opération Catacombes   [Scn] (Fyth) Opération Catacombes Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:47

Le membre 'Fyth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D6' : 5

#2 'D10' : 3
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [Scn] (Fyth) Opération Catacombes   [Scn] (Fyth) Opération Catacombes Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:22

Le gosse malmenait notre héros. Il ne se paumait pas c'était déjà sa, mais le gosse le distançait !!

Fyth jurait comme dingue: or de question pour lui de perdre son fric. Fyth se faisait distancer lorsque un vendeur de saucisses frites le bloqua au milieu de la rue. Il cru qu'il était complétement bloqué; Lorsque le grouillot s'esuiva sous les cris de Fyth, il cru qu'il allait avoir une attaque: le gosse l'attendait, l'air de dire "pauvre vieux, je te casse a la course quand tu veux..."

Ce qui eut pour effet d'énerver encore plus notre héros, et la course repartit de plus belle. Fyth continua, s'arranchant les poumons, c'est alors que dans une cour, il vit le gosse sauter sur une échelle et monter a pleine vitesse pour atteindre les toits. Le soleil avait fait fuir la pluie et Fyth était en sueur. La course continuait malgré tout...

Le gosse te mène jusqu'au toits, meme lancer lance 1d10, pas besoin de lancer 1d6, mais moi oui, ne t'en soucie pas
Les armes font du +75, les balles +10
la grenade elle fait du +25

Dernière édition par MJ (Thordrill) le Jeu 18 Fév - 19:58, édité 3 fois
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: [Scn] (Fyth) Opération Catacombes   [Scn] (Fyth) Opération Catacombes Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:22

Le membre 'MJ (Thordrill)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D10' : 8

#2 'D6' : 3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Scn] (Fyth) Opération Catacombes   [Scn] (Fyth) Opération Catacombes Icon_minitime

[Scn] (Fyth) Opération Catacombes
Page 1 sur 1