Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[item] Le gant, par ici ou par là?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)

[item] Le gant, par ici ou par là? Empty
MessageSujet: [item] Le gant, par ici ou par là?   [item] Le gant, par ici ou par là? Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:39

Vlad venait donc d'arriver après avoir miraculeusement échappé aux gardes de Ragnarok lancés à ses trousses pour intrusion il y a quelques semaines. Il avait également survécu à une rixe de br déclenchée à cause Mia, et enfin il avait réussit à finir en vie le voyage en bateau qui l'avait conduit ici, pas facile quand on savait que plusieurs passagers avaient eut envie de le passer par dessus bord. Enin bref Vlad avait eut quelques problèmes mais comparé à la merde dans laquelle il se mettait habituellement rien de bien conséquent. Tout ça pour dire que cela faisait une semaine que Gimor lui avait donner la note et qu'il n'avait toujours pas remboursé...

Mais maintenant seul comptait la découverte du gant et pour cela il fallait retrouver la trace de l'explorateur qui ne donnait plus de nouvelles, et se trouver du matériel. Et donc trouver de l'agent.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Cimbre
Vlad

Feuille de personnage
Points de vie:
[item] Le gant, par ici ou par là? Left_bar_bleue1000/1000[item] Le gant, par ici ou par là? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de magie:
[item] Le gant, par ici ou par là? Left_bar_bleue200/200[item] Le gant, par ici ou par là? Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: [item] Le gant, par ici ou par là?   [item] Le gant, par ici ou par là? Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:50

Vlad entra dans la ville, c'était quelque chose entre la ville bien vivante et la petite bourgade. Il aller devoir se débrouiller, première étape rassembler des informations. Mais avant repéré un petit peu les lieux. Il déambula dans les rues, entre les boutiques et les maison, Il arriver à peu prés à retenir la façon dont était constitué cette ville. Son petit tour fini il entra dans la taverne LE lieu pour récolté des informations. Le bar sentait L'alcool fort... et l'aventure ! Vlad se plaça devant le bar ,regarda le barman et passa commande.

Une bière mon brave.

La seul personne qui pouvais lui venir en aide était bien entendu la personne qui entendait tout ce qui se disais, l'équivalent d'un dieu, Le barman. Il valait mieux que Vlad consomme quelque chose, c'est vrai quoi un barman à qui on ne commande rien est beaucoup moins docile en général.
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)

MessageSujet: Re: [item] Le gant, par ici ou par là?   [item] Le gant, par ici ou par là? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:50

Vlad repéra donc les lieux afin de trouver divers magasins plus ou moins utile en temps normal. Ce qui fit qu'il pouvait de tête et les yeux fermés aller dans une charcuterie, une animalerie, un magasin de vente et location de "tout le matériel pour des quêtes gagnées d'avance", et divers autres nettement moins fréquentable...

Puis au final il se dirigea vers une taverne afin de trouver des informations sur le gant, le chercheur qui ne donnait plus de nouvelles et pourquoi pas autres choses. Il commanda donc une bière au barman et fut servit (3 drakes).

Soudain un type, les cheveux longs blonds, l'air énervé un grand manteau de cuir, torse nu, et un pantalon rouge et noir entra dans le bar et commanda lui aussi une bière.

voila à quoi ressemble le type
[item] Le gant, par ici ou par là? Westle10

Puis ce dernier se mit à parler au barman qui le regardait d'un air inquisiteur.
"Ya le plus grand tag team match que tu peux imaginer ce soir et cet imbécile de Jericho c'est bléssé, résultat si je trouve pas un partenaire qui sait se servir un minimum de ses mains je peux pas participer. Imagine un peu 5000 drakes à se partager à deux et l'opportunité d'affronter l'équipe championne en titre le soir même. J'enrage..."
Vlad
Cimbre
Vlad

Feuille de personnage
Points de vie:
[item] Le gant, par ici ou par là? Left_bar_bleue1000/1000[item] Le gant, par ici ou par là? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de magie:
[item] Le gant, par ici ou par là? Left_bar_bleue200/200[item] Le gant, par ici ou par là? Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [item] Le gant, par ici ou par là?   [item] Le gant, par ici ou par là? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:50

Vlad vit le nouveau venu habiller d'une façon plutôt étrange entré dans le bar et pesté contre son verre de bière. Il donna les 3 drakes demander par le barman et bu sa bière. Puis l'étrange personnage se mit à parler d'un tag team pour 5000 drakes, Plutôt alléchant pour quelqu'un qui à du mal à se faire de petites économies (surtout avec sa dette actuel). Il acheva sa biere et s'adressa au barman.

Dite mon brave, auriez vous entendu parler d'un gant de puissance ?

Il fallait commencer par là, il ne savais pratiquement rien de cette relique et compter bien mettre la main dessus. Le barman lui répondis et à ce moment un ivrogne s'approcha de Vlad, de ce qu'il compris il le prenait pour l'amant de sa femme. L'ivrogne avez du mal à tenir debout mais visible suffisamment pour se battre.
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)

MessageSujet: Re: [item] Le gant, par ici ou par là?   [item] Le gant, par ici ou par là? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:33

Voyant que l'ivrogne allait s'en prendre à Vlad le barman commença à faire le tour du bar pour les rejoindre, mais le type à côté de notre ex-manchot l'arrêta lorsqu'il vit que Vlad s'était mit en position défensive.
"Il a l'air de vouloir se défendre, voyons ce qu'il vaut, après tout si il se défend bien je le prendrai peut être comme partenaire."

Donc voila peut être notre membre de Ragnarök allez pouvoir toucher 2500 drakes et le titre par équipe. Restait à se défendre et même être éblouissant contre le poivrot.

Alors notre ami n'a pas de bonus dû à sa maîtrise du combat à une main vu qu'il est ivre, mais il fait quand même du 25 de dégat et il a une rapidité de 15.

Il t'attaque donc d'abord avec un crochet du gauche, et ensuite un coup au ventre du droit.
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: [item] Le gant, par ici ou par là?   [item] Le gant, par ici ou par là? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:33

Le membre 'MJ (Grinmir)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 10, 10
Vlad
Cimbre
Vlad

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [item] Le gant, par ici ou par là?   [item] Le gant, par ici ou par là? Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:06

Vlad ne pris pas son adversaire au sérieux, ce qui lui valus deux points biens placé qui eurent raison d'une de ses dents. Vlad fut un peu sonner par ce coup et se releva en crachant sa dent au sol.

2coute mon vieux je pense qu'on est partit sur de mauvaise bases, pour essayer de recoller les morceau entre nous je vis t'apprend un petit théorème mathématique qui réglera tout tes problème.

Vlad fit craquer son cou et fixa l'ivrogne, il posa ensuite Mia sur le comptoirs où elle prit deux verres et se mit à jouer les pompon girls. Il s'approcha de l'ivrogne et lui dit enfin.

Ecoute bien voici mon théorème "Un points est l'intersection de deux droites dans ta gueule" !

Sur ces mots Vlad lui mit un revers avec son talon gauche dans le visage et enchaina avec un kick de sa jambe droite.

Dernière édition par Vlad le Ven 22 Jan - 0:18, édité 2 fois
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: [item] Le gant, par ici ou par là?   [item] Le gant, par ici ou par là? Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:06

Le membre 'Vlad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 9, 10
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)

MessageSujet: Re: [item] Le gant, par ici ou par là?   [item] Le gant, par ici ou par là? Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:23

Lorsque Vlad expliqua son théorème l'ivrogne, et le type au grand manteau ne comprirent pas grand chose. Par contre quand il expliqua à sa manière le visage de la blondinette qui potentiellement serait son partenaire s'éclaira, il venait de comprendre.
Le poivrot lui se retrouva à tourner sur lui même et se retrouva à genoux par terre le haut du corps sur une table. C'était le moment idéal d'impressioner l'autre car son adversaire dans l'état d'étourdissement où il était ne pouvait pas l'en empêcher.

Le blondinet c'était levé et semblait attendre quelque chose, sans doute de voir comment notre ami allait finir cet importun. Pendant ce temps Mia continuait à jouer les pom pom girl.

(Donc voila quoi que tu fasses sur l'ivrogne pas besoin de lancer de dé, ça réussit automatiquement.)
Vlad
Cimbre
Vlad

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [item] Le gant, par ici ou par là?   [item] Le gant, par ici ou par là? Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:11

L'ivrogne était à la merci de Vlad, sur une table sans défense, Vlad s'approcha de lui, il le leva et le laissa debout pratiquement immobile et inerte. Il recula un peu et eu un sourire sadique au coin des lèvres.

C'était pas le jour mon grand, maintenant c'est terminé ! Maintenant la physique et la loi de l'apesanteur !

Il se mit à courir sur lui et une fois à bout portant il se retourna tout en sautant en salto arrière.

Hell Bomber !

Sa jambe droite s'écrasa de plein fouet sur le visage de son adversaire qui tomba en arrière accompagner de le jambe de Vlad. quand sa tête heurta la table la jambe Vlad plaquer toujours son visage et celui ci traversa la table. Vlad se releva sans trop d'effort et comptempla son adversaire complétement KO au sol. Il se retourna vers le barman et déclara.

Ne vous en faite pas pour les dégâts, mon ami ici présent se fera une joie de payer les réparations

Vlad montré le pauvre ivrogne toujours inconscient au sol, il se pencha sur lui, pris sa bourse et la lança au barman.
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)

MessageSujet: Re: [item] Le gant, par ici ou par là?   [item] Le gant, par ici ou par là? Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:24

Vlad envoya donc la bourse au barman qui la fit intégralement disparaître, ça coûte cher une table.
Puis notre "héro" entendit quelqu'un qui applaudissait plutôt lentement en se retournant il aperçut le type entré un peu plus tôt. "Pas mal, pas mal. Tu parles beaucoup, p'tet même trop mais t'es plutôt doué, et je pense que tu m'as entendu tout à l'heure sinon tu l'aurais pas fini comme ça ce pochtron. Donc si tu veux tu peux devenir mon partenaire, qu'est-ce que t'en penses?"

Voila Vlad venait officiellement d'être inviter à participer au grand tournoi annuel de la GWO (Gaïa Wrestling Organisation). Il serait inscrit en tant que candidat libre ce qui fait qu'il pourrait postuler une fois la victoire acquise contre son premier adversaire pour un contrat à mi-temps, plein temps ou au final s'en aller et ne pas participer à la potentielle récupération des ceintures et de l'argent.
Vlad
Cimbre
Vlad

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [item] Le gant, par ici ou par là?   [item] Le gant, par ici ou par là? Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:44

Vlad se tourna vers son interlocuteur qui semblait avoir apprécier sa prestation contre le poivrot. Il ramassa sa dent et la glissa dans sa poche, s'étira et s'assit en face de lui. L'offre était effectivement alléchante mais il y a un point sur lequel Edge se tromper, Il n'avait pas fini son adversaire de cette façon pour l'impressionné mais plutôt pour se passer les nerfs.

Ouaip je t'ai entendu mais si je l'ai achever de cette façon sa n'était pas pour d'impressionné mais plutôt pour me passer le nerfs. Mais bon, j'accepte ta proposition.

Il se tourna ensuite vers le barman et repris là ou il avait était interrompu.

Je disais donc, savez vous quelque chose sur le gantelet de puissance qu'un certain James Pataggle recherché ? Je vous rappel juste que dans la bourse que je vous ait donner tout à l'heure il y en a pour plus qu'un table.

Il eu un petit sourire et continua à fixer le barman, il avait donner au barman une bourse beaucoup plus remplie que pour une table ce qui devrait facilité sa demande, de plus il aller ensuite pouvoir tenté sa change pour les 2500 drakes.
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)

MessageSujet: Re: [item] Le gant, par ici ou par là?   [item] Le gant, par ici ou par là? Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:33

Le barman regarda la chimère avec un regard particulier, celui du requin qui a pas mangé depuis trois jours et qu'a enfin quelque chose à se mettre sous la dent.
"Monsieur Pataggle, une connaissance à vous? Parce que si c'est le cas la seul chose que je peux vous dire sur lui c'est qu'il a une ardoise plus longue que toute les tables qu'il y a dans cette taverne misent bout à bout (ça représentait quand même une sacrée longueur). Et qu'il va bien falloir que quelqu'un paie et si c'est pas lui ce sera un ami. Le contenu de cette bourse est pas suffisant."

Donc voila notre barman était particulièrement remonté contre cet homme et vsiblement il prenait Vlad pour un ami à lui qui allait régler la dette de cet explorateur.

Qu'allait donc faire notre héro?
Vlad
Cimbre
Vlad

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [item] Le gant, par ici ou par là?   [item] Le gant, par ici ou par là? Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:17

Joker mon vieux, je le cherche pour les mêmes raisons que vous, je ne suis pas un de ses amis, visiblement il a fait une découverte qui devrait éponger ses dettes alors je suis venu de moi même pour m'assuré qu'il rembourse ses dettes.

La réaction du barman avez quelque peux surpris Vlad mais il trouva tout de même une excuse immédiate qui tenais la route. Visiblement cette hommes n'était pas très apprécier ce qui pouvais expliqué sa disparition mais bon, c'était pour le gantelé que Vlad était là pas pour un poivrot qui croule sous les dettes.

D'ailleur si vous m'aider je peux m'arranger pour qu'il vous rende un peu plus qu'il ne devrait, les interrés tout sa...

Et puis maintenant, à notre époque, c'est vrai qu'on a jamais assez de drakes cher sois. Autant profité de plus au cas ou. C'était un peu la dernière chance de Vlad de trouver une piste pour le gantelé, comment le barman aller il réagir ?
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)

MessageSujet: Re: [item] Le gant, par ici ou par là?   [item] Le gant, par ici ou par là? Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:49

Le barman regarda suspicieusement la chimère en face de lui
"Mouais, bah la seule chose qu'il a dit c'est qu'il allait dans la plaîne volcanique. Vous en saurez peut être plus si vous retrouvez le type qui l'a accompagné. Mais là bonne chance il a disparut depuis plusieurs semaines déjà, on l'a juste vut revenir dans la ville et depuis plus rien."
Il marqua une courte pause et ajouta un dernier commentaire à l'attention de Vlad:
"J'espère que le surplus vaudra vraiment la peine parce que 563 drakes de consommations, 122 de chambres et 45 pour des à côtés, ça commence à faire beaucoup."

Puis le nouveau coéquipier de Vlad l'amena dans une sorte d'arène où plusieurs personnes s'entraînaient et où il passa le reste de la journée à lui expliquer les principes et règles du sport pour lequel il venait de postuler.

Et le soir venu il avait son premier match pour savoir s'il affronterait l'équipe tenante du titre ou pas.

Son adversaire entra récoltant une ovation de la part des spectateurs, c'était un habitué des rings.

(Alors il est initié maîtrise du combat à mains nues, et il a 800PV. Et une force de 50, rapidité de 10)
Vlad
Cimbre
Vlad

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [item] Le gant, par ici ou par là?   [item] Le gant, par ici ou par là? Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:01

Visiblement son adversaire était plutôt aimer du publique, sa ne l'intimidé pas du tout et sentait au contraire l'adrénaline monter de plus en plus. Au moment ou la présentation était terminé, se fut son tour d'entré en piste, une musique retenti.

Il s'avança doucement en fixant son adversaire avec un sourire narquois qui se dessiné sur son visage (vidéo 0:22) une explosion d'étincelles argenté se fit derrière lui. Il continua jusqu'à arriver au pied du ring, attendit un peu et d'un seul coup (Vidéo 0:57) déploya sa paire d'aile d'ange et brutalement (1:00) s'envola en tournoyant. (1:13) Il se mit à planer au dessus du ring pendant quelques instants avant d'entamé (1:36) un piqué en plein milieu de la zone de combat pour atterrir un genou à terre la tête baissé. il la releva tout doucement vers la brute et eu de nouveau un rictus. Il se releva et fit craqué son cou.

Vlad c'est mon nom, Ouragan ma réputation.

La cloche retentit et le combat commença. dès le premier son Vlad se jeta sur le mastodonte et lui fit un reverse DDT.
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: [item] Le gant, par ici ou par là?   [item] Le gant, par ici ou par là? Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:02

'D10' : 10
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)

MessageSujet: Re: [item] Le gant, par ici ou par là?   [item] Le gant, par ici ou par là? Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:31

L'adversaire de Vlad ne fut pas du tout impressioné par la remarque de son adverasire, et il attaqua en même temps que Vlad, sauf que notre anti-héro fut le plus rapide et lui colla son reverse DDT. Il planta donc la tête de son adversaire dans le ring. Et celui-ci mit plusieurs seconde à se relever.

Les commentatreurs étaient déchaînés et et lorsqu'une fois relevé, l'adversaire du manchot l'envoya valser hors du ring ils hurlèrent littéralement de joie.
"Et le nouveau qui passe PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE!!!"
Puis son adversaire le suivit faisant pleuvoir les droites et les coups sur notre ami.
"Mais mais que quelqu'un l'arrête, il va finir par le tuer!"
"Mais non, mais non. Et puis si c'est le cas ça lui apprendra, on n'énerve pas l'animal!"
"Vous exagérer Philippe, le pauvre, son premier match il lui mette l'animal, c'est inhumain c'est tout."
"Pas du tout. Oh et puis zut, taisez vous et regarder Christophe."

Après quoi il le ramena sur le ring, le redressa, lui coinça la tête sous le bras, il regarda partout autour de lui, leva son adversaire, Vlad était maintenant tête vers le bas droit comme un "i" dans les bras de son adversaire qui le maintenait comme cela au milieu du ring (en gros il va te faire une souplesse arrière, mais là il la maintient, c'est plus impressionant ^^)
Puis voyant que la foule n'attendait que ça il se prépara à faire retourner Vlad au sol.

(Si jamais ça rates, tu peux faire un jet de dé pour une prise de contre et un pour ta prise "normale".)
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: [item] Le gant, par ici ou par là?   [item] Le gant, par ici ou par là? Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:31

'D10' : 7
Vlad
Cimbre
Vlad

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [item] Le gant, par ici ou par là?   [item] Le gant, par ici ou par là? Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:57

Vlad venais de se prendre un ouragan de coups avant de se faire mettre face à terre. La foule était en délire, pas autant que les commentateurs mais l'ambiance était là. Vlad se releva avec un saut carpé ce qui fit de nouveau rugir la foule, Il se jeta sur l'animal et lui fit pleuvoir une myriade de droites avant une corde à linge qui le mit à terre. Il profita de cette aubaine pour sauter sur les cordes et faire un moon sault sur l'animal.

Cadeau ! ! ! !

Une tentative plutot téméraire mais qui si elle marcher aller sans doute mettre un coup au moral de l'animal... Ou alors l'énervé encore plus. De toute façon Vlad était partie et il était trop tard pour faire demi tour.
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: [item] Le gant, par ici ou par là?   [item] Le gant, par ici ou par là? Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:57

'D10' : 9
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)

MessageSujet: Re: [item] Le gant, par ici ou par là?   [item] Le gant, par ici ou par là? Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:32

Lorsque Vlad coucha l'animal les commentateurs n'en revinrent pas.
"Il a couché l'animal, j'en reviens pas!!!"
"Mon dieu il a failli le décapité avec son bras! Finalement ce petit gamin est plus resistant que ce que je pensais."

Il s'élança alors dans les cordes et sauta sur son adversaire, juste après son attérissage on entendit un grand cri venant du côté du ring où se trouvait les commentateurs:
"ET C'EST UN MOONSAULT!!! C'EST INCROYABLE!!!"

L'animal subit donc l'attaque de son adversaire sans pouvoir rien faire. Puis il se saisit de son adversaire et le lança par-dessus lui. Il se releva alors en tapant des mains le ring.
Il se jeta sur son adversaire l'envoya valser dans un coin, Vlad sous le choc tomba, mais se relevan il esquiva plusieurs coups mais fut au final renvoyé dans un autre coin avec violence.
Là il s'arrêta, son adversaire l'attrapa, lui mit les pieds sur la troisième corde, monta sur la deuxième, et se prépara pour une superplex.

(Il lui reste que 600PV et t'en a perdu 70 à cause de la souplesse arrière.)
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: [item] Le gant, par ici ou par là?   [item] Le gant, par ici ou par là? Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:49

(Il a fait une Nivalia, il a une fait une Nivalia, ha ha ha!)
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)

MessageSujet: Re: [item] Le gant, par ici ou par là?   [item] Le gant, par ici ou par là? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:45

Meuh nooon j'ai pas fait une Nivalia... Je faisais juste durer le suspens, c'est tout.
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: [item] Le gant, par ici ou par là?   [item] Le gant, par ici ou par là? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:45

'D10' : 8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [item] Le gant, par ici ou par là?   [item] Le gant, par ici ou par là? Icon_minitime

[item] Le gant, par ici ou par là?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant