Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pub et bannières

AuteurMessage
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Feuille de personnage
Points de vie:
Pub et bannières Left_bar_bleue0/0Pub et bannières Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Pub et bannières Left_bar_bleue0/0Pub et bannières Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: Inconnu

Pub et bannières Empty
MessageSujet: Pub et bannières   Pub et bannières Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:43

Bon, simple question comme ça en passant, mais est-ce que Golden pourrait mettre a disposition des bannières pour promouvoir le forum ? C'est que je suis membres de divers forums actuellement et si ça pouvait rameuter euh, convertir, bon faire venir de nouveaux joueurs potentiels, sa ne serait pas mal...

Alors y en a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)

Pub et bannières Empty
MessageSujet: Re: Pub et bannières   Pub et bannières Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:09

Actuellement, il n'y en a pas, pour la simple et bonne raison que je n'ai aucune idée de comment faire un lien à partir d'une image (bon j'avoue pas trop avoir creusé non plus).

Mais si quelqu'un peut s'en charger pour moi je peux arranger cela sans problème (en plus, comme je comptais refaire une partie du design du forum, je peux vous la faire au passage).

A propos, quelqu'un aurait une couleur à proposer pour un nouveau thème? Pasque pour l'instant, je garde le bleu en tête, mais vous avez peut-être mieux à proposer...
Thordrill
Guerrier
Thordrill

Feuille de personnage
Points de vie:
Pub et bannières Left_bar_bleue335/600Pub et bannières Empty_bar_bleue  (335/600)
Points de magie:
Pub et bannières Left_bar_bleue150/150Pub et bannières Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 2

Pub et bannières Empty
MessageSujet: Re: Pub et bannières   Pub et bannières Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:46

Du jaune, couleur Or ?

Ouais c'est un nain qui propose ça... Very Happy
Dirtz
Sergent
Dirtz

Feuille de personnage
Points de vie:
Pub et bannières Left_bar_bleue1200/1200Pub et bannières Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de magie:
Pub et bannières Left_bar_bleue300/500Pub et bannières Empty_bar_bleue  (300/500)
Niveau: 3

Pub et bannières Empty
MessageSujet: Re: Pub et bannières   Pub et bannières Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:34

Comme je te l'ai dis Niv' en rapport avec la saison qui ira en même temps que ce theme et moins sombre que l'actuel.
MJ (Nivalia)

Pub et bannières Empty
MessageSujet: Re: Pub et bannières   Pub et bannières Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:12

Je garde donc pour l'instant la suggestion de Grinmir, à savoir toujours bleu, mais avec un thème plus clair, vu que vu la saison actuelle, la prochaine que nous allons accueillir sera surement celle de l'eau.

Enfin, s'il y a encore d'autres suggestions, je suis prêt à les écouter. Après tout, la couleur est toujours ce qui se fait en dernier, il reste donc pas mal de temps.
Contenu sponsorisé

Pub et bannières Empty
MessageSujet: Re: Pub et bannières   Pub et bannières Icon_minitime

Pub et bannières
Page 1 sur 1