Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[special] Génie ou vieux fou? Voyons les capacités de ce type...

AuteurMessage
Angeal
Ase
Angeal

Feuille de personnage
Points de vie:
[special] Génie ou vieux fou? Voyons les capacités de ce type... Left_bar_bleue1000/1000[special] Génie ou vieux fou? Voyons les capacités de ce type... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de magie:
[special] Génie ou vieux fou? Voyons les capacités de ce type... Left_bar_bleue2000/2000[special] Génie ou vieux fou? Voyons les capacités de ce type... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 8

[special] Génie ou vieux fou? Voyons les capacités de ce type... Empty
MessageSujet: [special] Génie ou vieux fou? Voyons les capacités de ce type...   [special] Génie ou vieux fou? Voyons les capacités de ce type... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:42

Mégère en furie: Attend que je t'attrape, petit vandale!

Angeal (haletant): Mais puisque je vous dis que je suis désolé! Je ne l'ai pas fait exprès et ne le ferais plus!

Cela faisait déjà une demi-heure que c'était comme ça. Notre demi-elfe de Ragnarök avait décidé de vérifier une rumeur qui circulait comme quoi un savant un peu spécial opérait à Celestia, afin de voir si celui-ci pouvait quelque chose pour son problème d'ailes. Le problème cependant était qu'il était passé par un portail dimensionnel de sa création pour l'archipel volant, et qu'il n'avait absolument pas fait attention à l'endroit où il allait arriver, endroit qui s'était avéré être l'étal d'un mégère qui devait faire deux fois le volume d'Angeal. Il avait cependant eu beau s'être excusé pendant une dizaine de minutes, la situation avait très vite dégénéré jusqu'à devenir ce qu'elle était maintenant.

Soudain, l'Ase du Niflheim sentit quelque chose d'irrégulier chez sa poursuivante puisqu'elle commençait à chanceler, et qu'elle finit par tomber. Sans demander son reste, Angeal profita de ce moment pour virer à la première intersection et disparaître de la vue de sa poursuivante. Mettant alors une bonne centaine de mètres supplémentaires entre lui et elle, il prit un léger temps pour souffler. Les choses allaient mal. Il avait sentit ses ailes se débattre plusieurs fois pendant la poursuite, et elles le démangeaient de plus en plus. Notre demi-elfe passa alors le bras dans son espace de stockage dimensionnel pour l'en ressortir tenant une sorte d'étrange herbe à la main. Il ne perdit pas plus de temps et l'engloutit. Cette situation ne pouvait plus durer, il était maintenant en train de se balader avec des calmants pour ne plus avoir à se démasquer, et cela devenait insupportable.

Angeal se remémora alors la raison de sa venue ici et, se remémorant qu'il n'avait aucune idée de la position exacte de ce savant, il allait devoir demander son chemin. Il interpella donc un passant au hasard mais celui-ci, sans doute pressé, laissa un magnifique vent à notre diplomate. Il réitéra l'opération plusieurs fois avant d'enfin attirer l'attention de quelqu'un.

Angeal: Hum... Et bien, désolé de vous déranger, mais je suis à la recherche de l'échoppe d'un savant qui serait capable d' "agir sur l'essence de chaque être vivant en modifiant les capacités et attributs de chacun." On m'a dit que celle-ci se trouvait quelque part à Celestia... Pourriez m'indiquer sa direction, s'il-vous-plaît?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Raï)

MessageSujet: Re: [special] Génie ou vieux fou? Voyons les capacités de ce type...   [special] Génie ou vieux fou? Voyons les capacités de ce type... Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:29

Le passant le regarda avec des yeux ronds et lui dit :

- Pourquoi tu parles comme dans une annonce de journal ? Enfin bref... Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches, mais il y a une sorte de toubib verreux qui s'est installé dans le quartier pauvre, sur l'Îlot de Litana. Ses seuls clients, ce sont les membres de la pègre locale : les gros bras sont envoyés là-bas pour se faire recoudre. Mais les grands patrons préfèrent éviter parce que certains reviennent... changés, on va dire. Ce type là à aussi mis des affiches dans la ville. Dessus, il dit qu'il "cherche des courageux afin de faire progresser la science". Ca m'a tout l'air d'être une embrouille pour récupérer tes organes et les vendre sur le marché noir, mais ce n'est qu'une opinion personnelle, hein.

Le type, tout en devisant, sortit un papier de sa poche et griffonna dessus avec un crayon. Puis, il tendit son morceau de papier à Angeal

- Tiens, v'là l'adresse ! Mais j'te déconseille d'y aller, le coin est aux mains de la pègre. Mais bon, c'est ta peau, pas la mienne...
Angeal
Ase
Angeal

Feuille de personnage
Points de vie:
[special] Génie ou vieux fou? Voyons les capacités de ce type... Left_bar_bleue1000/1000[special] Génie ou vieux fou? Voyons les capacités de ce type... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de magie:
[special] Génie ou vieux fou? Voyons les capacités de ce type... Left_bar_bleue2000/2000[special] Génie ou vieux fou? Voyons les capacités de ce type... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 8

MessageSujet: Re: [special] Génie ou vieux fou? Voyons les capacités de ce type...   [special] Génie ou vieux fou? Voyons les capacités de ce type... Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:45

Le passant interrogé répondu tout de suite sur un ton très cassant à Angeal pour qui le vouvoiement était quelque chose de naturel pour une personne qu'on ne connaissait vraisemblablement pas... Mais il ne se laissa néanmoins pas déstabiliser par cela et écouta avec attention ce que le type avait à dire.

Angeal: °"Cherche des courageux pour faire avancer la science"?! Je le sens pas bien là, mais bon... La fortune sourit aux audacieux, parait-il. J'aurais peut-être tout de même dû parler de ça à mademoiselle Jutta...°

Une fois que le passant eut fini son discours et son joli petit dessin qui ressemblait (de très loin) à quelque chose d'écrit, peut-être l'adresse de cet endroit, Angeal reprit:

Angeal: Merci vieux. Et puis au pire, j'aurais fait "avancer la science".

Le demi-elfe entama un léger rire désabusé à la fin de sa phrase. Comme d'habitude le changement total d'intonation avait été plutôt naturel pour l'Ase du Niflheim, après tout les relations humaines étaient sa spécialité, enfin...

Angeal: °Bon, maintenant je fais quoi... J'y vais vraiment ou je n'y vais pas... La pègre ne m'impressionne pas plus que ça, mais bon... Qu'est-ce que cet homme entendait par "certains reviennent... changés"? Oh, et puis je verrais bien une fois sur place. Direction Litana, donc...°

Reprenant son chemin en direction du pont reliant l'île principale à l'île sus-dite, notre demi-elfe se demanda s'il ne faisait pas une erreur, mais dans l'optique où il n'en faisait peut-être pas une, il continua son chemin.

(Alors je sais pas trop si je dois, mais je poste direct à Litana la suite)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [special] Génie ou vieux fou? Voyons les capacités de ce type...   [special] Génie ou vieux fou? Voyons les capacités de ce type... Icon_minitime

[special] Génie ou vieux fou? Voyons les capacités de ce type...
Page 1 sur 1