Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

L'observatoire de Millenia

AuteurMessage
MJ (Nivalia)

L'observatoire de Millenia Empty
MessageSujet: L'observatoire de Millenia   L'observatoire de Millenia Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:11

Beryl Nowarian fait encore parler de lui

Non content de sa dernière idée de rénover les ruines d'Alpha (idée qui fut abandonnée pour faute de conditions de travail et de conservation du patrimoine), le milliardaire Beryl Nowarian décide encore de faire parler de lui dans Millenia!

En effet, le magnat qui a fait fortune grâce à l'exploitation de sa mine d'adamantium a aujourd'hui même décidé d'inaugurer l'ouverture de son nouvel observatoire, situé au sud-ouest de Sylenis. Comme toujours, le milliardaire a su faire preuve de sens du spectacle puisqu'il a, à cette occasion, fait venir une troupe d'acteurs très réputée à Beldea, mais là n'est pas l'essentiel. Nous avons réussi à interviewer le magnat, et voici la retranscription de cet entretien:

Q: Peut-on savoir quelle est l'utilité de cette structure que vous venez d'inaugurer?

A: Et bien, il s'agit d'un observatoire peu commun. Voyez-vous, nous avons employé des mages dimensionnels pour nous permettre d'utiliser nos télescopes aussi bien pour scruter le cosmos que pour observer les limites de la Terra Incognita. Le procédé m'échappe un peu à moi-même, mais le résultat reste époustouflant.

Q: La mise en place de votre observatoire vous a-t-elle couté beaucoup?

A: Mademoiselle, sachez que cet observatoire aurait pu me couter la prime de Nivalia Fimbulis que cela ne vous regarderait pas. Je suis devenu riche pour pouvoir accomplir ce genre d'oeuvres, et je l'ai fait pardi!

Q: Cet observatoire sera-t-il ouvert au public ou non?

A: L'entrée au public sera de 25 drakes par personne, afin de limiter l'accès à celui-ci et laisser les chercheurs qui travaillent ici dans un milieu le plus tranquille possible.

Q: Je vois. Merci pour les précieux instants que vous nous avez accordé, monsieur Nowarian. Auriez-vous un dernier mot à adresser à nos lecteurs avant que nous nous quittions?

A: J'ai toujours un conseil pratique. Dans la vie, si vous avez de l'argent, utilisez-le, ça se verra toujours plus dans le monde que de l'entasser dans un coffre-fort!

Par F. Elimona, La gazette de Sylenis
Revenir en haut Aller en bas

L'observatoire de Millenia
Page 1 sur 1