Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Entretien avec Ombrius Valle...

Ombrius Valle peut-il, selon vous, faire face a la Wyverne seul ?
Oui
Entretien avec Ombrius Valle... Vote_lcap25%Entretien avec Ombrius Valle... Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Peut-être
Entretien avec Ombrius Valle... Vote_lcap50%Entretien avec Ombrius Valle... Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Non
Entretien avec Ombrius Valle... Vote_lcap25%Entretien avec Ombrius Valle... Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Ne se prononce pas
Entretien avec Ombrius Valle... Vote_lcap0%Entretien avec Ombrius Valle... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Ombrius Valle
Commandant

Entretien avec Ombrius Valle... Empty
MessageSujet: Entretien avec Ombrius Valle...   Entretien avec Ombrius Valle... Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:53

Entretien avec un combattant: Ombrius Valle, chef de la Rebellion

Ombrius Valle m'a reçut en secret dans l'arrière salle d'une taverne. L'interview a commencé poliment, la présence d'Ombrius Valle m'a quand même quelque peu tétanisé, mais Ombrius Valle m'a tout de suite mit a l'aise...

Théo Courant: Mr Valle, tout d'abord merci d'avoir accepté cette entrevue. Votre position de leader ne doit pas vous laissez beaucoup de temps, non ?

Ombrius Valle: J'essaie toujours d'être disponible pour répondre aux questionnements du peuple. C'est une marque de confiance envers le peuple, je doit montrer et expliqué notre mission au peuple pour renforcé la collaboration entre mes forces et les citoyens. Vous savez, a la base la Rebllion est une organisation de civils qui se sont rebellé contre la Wyverne. Depuis les choses ont changé, l'organisation s'est un peu plus "militarisé", si j'ose dire, mais c'est pour faire face a d'autres organisations beaucoup mieux organisé et pour resté dans la course...

TC: Justement, ces organisations, vous voulez parlez de Ragnarok dirigé par Nivalia Fimbulis, ont une avance sur vous considérable. Que comptez-vous faire pour modernisé la Rebellion ?

OV: Nous avons renforcé notre partenariat civil-combattants expérimentés, nous offrons des formations avec des unités réduites des forces spéciales, qui gèrent un groupe de combattants et qui sont en lien direct avec notre QG et le service opérationnel. Nous investissons de plus dans divers gadgets techniques et magiques, nous nous intéressons a l'armement et nous avançons aussi dans les formations de nos forces spéciales...

TC: On parle de vous comme une nouvelle figure de la Résistance, avec Nivalia Fimbulis. Qu'est-ce que vous en pensez ?

OV: Je pense que je ne suis pas une figure importante. Le peuple peut penser cela, je ne lui en veut pas, mais je laisse cela a Fimbulis. Il a un combat personnel, sa croisade contre les dieux, je ne sais pas ce qu'il lui on fait, moi ma croisade, c'est libéré Gaia du joug de la Wyverne et nous sommes ne bonne voix...

TC: La célébrité, ce n'est pas votre truc ?

OV: (Rires) Non, pas du tout. Je plaint même Fimbulis parfois. Etre poursuivit a longueur de temps cela doit peser sur le morale, sans compter de la prime pour sa capture...
Non très peu pour moi.

TC: Et concernant la chute de votre QG a Polima ? Sa a du être un coup dur non ?

OV: En effet, mais c'était une chute inévitable. Notre organisation vieillissait, on ne pouvait la reformer sans heurter l'opinion de certains vétérans. Alors j'ai préféré précipiter la chute de l'organisation pour mieux la faire rennaitre...

TC: Vous avez signer un pacte avec Fimbulis ?

OV: Oui... Mais c'était nécessaire. Ragnarok avait la technologie et les forces pour nous aidés a démarrer. Mais j'ai toujours considérer que la Rebellion devait rester libre, indépendante, plutot que s'affilier a Ragnarok. Je n'aime pas qu'on m'affilie a eux, nous sommes deux organisations différentes.

L'entretien se termine par des échanges sur la politique de Gaia ses derniers temps, ou Ombrius Valle fait montre que sa position est neutre: pour lui seul compte la fin de la Wyverne.

Est-ce qu'Ombrius Valle vous a convaincu ? Répondez a notre sondage !
Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Ombrius Valle...
Page 1 sur 1