Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Feuille de personnage
Points de vie:
[Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill) Left_bar_bleue0/0[Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
[Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill) Left_bar_bleue0/0[Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: Inconnu

[Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill) Empty
MessageSujet: [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill)   [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill) Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:21

Lorsque Dirtz posa pied a terre, il ressentit une légère joie de pouvoir toucher le plancher ces vaches...

Il se trouvait dans une forêt, avec une colline vers l'est. Ils étaient dans les bois, une des forêts les plus denses du continent Bellum. Il ne savait toujours pas comment il avait pu se retrouver là...

Quand il faisait un point sur ce qui s'était passé depuis sa première opération, il devait bien se demander comment avait-il pu survivre a tout ce qui lui était arrivé...
Tuvélia discutait avec Freissian, pendant ue les troupes armées de ses deux zigotos s'activaient a sortir leur matériels.

Bon, il faut bien expliquer quand même que Dirtz n'était pas libre loin de là. Il avait bien ses armes. Ce n'était pas mes menottes, mais deux bon molosses qui gardaient un oeil sur notre anti-héros. Bref impossible pour lui de jouer la fille de l'air, d'autantque Tuvélia avit l'air de bien profiter du fait qu'il avait les mains liés.

Une partie des troupes resteraient au sol, pendant que le flyboat resterait en station, l'objectif final étant la colline. Tuvélia prit la tête du deuxième groupe, ou Dirtz se retrouva incorporé et se retrouva tout devant, a coté d'elle. Il remarqua qu'elle avait changée de tenue, pour une tenue plus passe-partout.

La piste remontait dans une sorte de ravine, un petit canyon dans une forêt...
L'endroit était trop calme, un objet vola au dessus de la colonne...
Il y eut une explosion et Dirtz se retrouva projeter au sol, alors que la terre trembla. Il perçut des échanges de tirs vers l'arrière. Dirtz ne percevait rien, seulement il sentit qu'on le tirait par le col. Il se retrouva derrière une barricade de fortune, ou des soldats de Tuvélia ouvraient le feu. Tuvélia s'échinait sur une porte de métal rouillé, elle cria un ordre a ses hommes de l'ouvrir. Puis elle se planqua derrière le tronc d'arbre et ouvrit le feu.
"Je vous propose un cessez-le feu !! Aidez moi a sortir de cette situation et je vous offrirais toutes les drakes que vous voulez !! Bon elle vient cette porte ??!"

Une nouvelle proposition pour Dirtz, sa demandait reflexion...

[b]Bon ne t'occupe pas des d6 c'est pour moi. La dextérité des ennemis est de 120, une force de 90 et une rapidité de 100.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill)   [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill) Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:22

Ceci n'est pas une nivalia Razz
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill)   [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill) Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:22

Le membre 'MJ (Thordrill)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 1
Dirtz
Sergent
Dirtz

Feuille de personnage
Points de vie:
[Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill) Left_bar_bleue1200/1200[Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de magie:
[Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill) Left_bar_bleue300/500[Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill) Empty_bar_bleue  (300/500)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill)   [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill) Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:16

Les séparatistes avaient trouvé le marché proposé par notre ami honnête. Seulement cela ne les avaient pas empêchés de tester divers opérations et autres sur lui. Résultat des courses Dirtz se sentait assez faible, il avait des fourmis dans tout le corps et son aspect physique avait quelque peu changé suite aux nombreuses expérimentations infligées par ses bourreaux.

Adieu sa magnifique chevelure verte, et bonjour les cheveux chatains, tout ce qu'il y a de plus banal, sans compter que maintenant une barbe commençait à manger son visage.
Heureusement pour le consoler on lui avait laissé le peacemaker et le widowmaker, ses deux armes extraordinaires.

Enfin bref physiquement le cardmaster ne ressemblait plus qu'à un type lambda. Mais bizarrement il sentait que quelque chose en lui (autre que son aspect) avait changé, même s'il ne savait pas quoi. Soudain alors qu'ils avaient entamé la grimpette vers le sommet d'une colline ils furent attaqués.

Notre rebelle ne savait pas trop ce qui se passait mais il était sûr d'une chose, c'était la merde totale. Puis soudain Tuvélia lui proposa de s'entre-aider moyennant la somme d'argent qu'il voulait... C'était une proposition fort alléchante. Malgré tout ce qu'il éprouvait à l'encontre de cette femme son instinct de conservation et sa soif de richesses furent les plus forts.
"Ok je vous file un coup de main, mais laissez moi m'occuper de la porte. Après tout le voleur ici, c'est moi. Et j'espère que vous avez énormément d'argent parce que ça va vous coûter cher!"

Dirtz se redressa donc légerement et fonça vers la porte où les hommes de Tuvélia s'acharnaient en vain. Il se saisit du matériel de crochetage de ses gens et leur fit signe de redescendre à la barricade. Il commença ensuite à tenter de crocheter la serrure.

(Le D10 c'est pour le crochetage. le D6 c'est pour voir s'il se passe pas quelque chose...)
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill)   [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill) Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:16

Le membre 'Dirtz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D10' : 6

--------------------------------

#2 'D6' : 4
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill)   [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill) Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:04

Dirtz avait bien changé, étrange car malgré les supplices que les séparatistes avaient effectué sur lui, ils n'avaient pas utilisés de produits particuliers...
Non, il ne perçut rien, seulement les tirs qui arrivaient et qui frappaient leur maigre poste de défense...

Tuvélia exultait des ordres, des soldats de son groupes arrivaient encore, avec des blessés.

Notre anti-héros se mit a crocheter la porte sous le feu nourris de l'ennemis et l'ouie fine du cardmaster pu sentir un léger "clic". La porte était ouverte, mais lorsque Dirtz avec trois autres gars essayèrent de l'ouvrir, rien y fait !! La porte était lourde, beaucoup plus lourde que ce qu'elle en avait l'air !!

Les soldats de Tuvélia écartèrent Dirtz qui se retrouva projeté contre le tronc d'arbre poural deuxième fois. Il y eut un claquement et les soldats sortirent un cric qu'ils plaçèrent sous le petit interstice de la porte. En quelques minutes d'efforts, la porte s'ouvrit pour laisser un espace suffisant pour un corps humain. Les survivants s'y engrouffrèrent, Dirtz sur leur talons...

Pourtant, personne ne vit le cric se déformer étrangement, jusqu'a ce qu'il se brise violement...
La porte se referma derrière eux dans un fracas de métal.

Dirtz était dans une sorte de tunnel, fait de main d'hommes, il avançait doucement.
Etrangement, il était seul dans ce tunnel...
Il se souvenait d'une chute violente, mais il se rappelait aussi une voix étrange, qui lui frappait l'esprit. Il se remémorra alors les tortures, le visage de gens, tout ceux qu'il avait tués. Il avait mal a la tête.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il était bien dans un tunnel. Au dessus de lui il y avait du vide, l'endroit d'ou il avait chuté. Sa teêt lui faisait un mal de chien, il avait du sang derrière la tête. Il se figea lorsqu'il entendit une voix lui parler, dans son esprit, une voix chaude, rauque, rassurante, apaisante...

Bienvenue étranger... Tu es le premier a avoir franchit le seuil de notre bastion...
Suis la Ligne des Sages qui te guidera jusqu'a notre trone, la bas nous nous révèlerons a toi...

Aussitot une ligne blanche luminescente apparu sur le sol, elle semblait mener dans le tunnel a l'autre bout...

Qu'allait faire le cardmaster ?? Allait-il faire confiance a cette voix ?? Allait-il suivre la Ligne des Sages ??

On approche, on approche, les 2 d6 sont pour moi
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill)   [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill) Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:04

'D6' : 6, 5
Dirtz
Sergent
Dirtz

Feuille de personnage
Points de vie:
[Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill) Left_bar_bleue1200/1200[Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de magie:
[Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill) Left_bar_bleue300/500[Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill) Empty_bar_bleue  (300/500)

MessageSujet: Re: [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill)   [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill) Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:59

Dirtz étais donc dans le noir, il avait du sang qui lui coulait derrière la tête et une voix qui lui parlait dans sa tête. N'importe qui croirait à une hallucination vu les conditions réunit (dans le noir, du sang) seulement notre ami n'était pas n'importe qui. De plus la ligne qui venait d'apparaître devant lui, laissait à penser que ce n'était pas une illusion ou autre.

Il décida donc de la suivre car après tout c'était le seul chemin qui s'offrait à lui avec une petite chance de sortir vivant de ce trou à rat, s'assurant que ses armes étaient toujours là il les saisit et suivit la ligne.
Il traversa des couloirs, des salles, tournant à gauche puis à droite, un vrai labyrinthe. Au début il tenta de retenir toutes les directions, mais il abandonna bien vite, trop d'information pour son cerveau dans l'état où il était.

Il continua ainsi, pendant il ne savait combien de temps ayant perdu la notion du temps, mais il était sûr d'une chose cela faisait plus d'une heure.

Le cardmaster venait encore de tourner à un antépénultième croisement et en avait marre lorsque soudain devant lui apparut...
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill)   [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:21

Dirtz vit une forme, une lueur, en station au centre de la pièce, dès qu'il y entra, l'entrée se ferma et la lueur se mit a briller de plus en plus fort; la voix revint: "Bien, bien, tu es donc arriver. Bienvenue dans mon antre jeune homme, je suis Stalom, l'esprit gardien de ce lieu...
Si tu es parvenus jusqu'a moi, c'est que des évènements graves doivent se produire...

Allons, dis moi ce qui arrive, cela fais longtemps que je ne me suis pas tenu au courant de l'extérieur..."

La lueur écouta patiement ce que lui disait Dirtz, puis la voix revint, plus grave...

"La guerre a encore ensanglanté gaia, notre pauvre terre...
Nous avons donc échoué. Ma mission est donc finie. Mais pour te récompenser de ta venue jusqu'ici, je veux te faire cadeau du Souffle. C'est une force puissante, dernier reste de notre Ordre, une force que tu apprendras a maitriser au fil de ta vie. Si je t'enfais cadeau, Dirtz, c'est parce que je sais que tu es capable de grande chose.

Je te l'offre a une condition:
Tu devras accomplir une bonne action, une seule, qui vaille le sacrifice, d'e ta vie et tu sera le dépositaire du Souffle..."

La lueur se mit alors a faiblir, mais dans un dernier éclat elle illumina la pièce et Dirtz s'en trouva aveugler. Lorsqu'il reprit ses sens en mains, il était dans un autre couloir, avec des voix qui arrivaient de sa droite, mai dans son esprit, la voix souffla une dernière fois:"Une bonne action...
Dirtz
Sergent
Dirtz

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill)   [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:56

Le cardmaster se retrouva donc devant un espèce d'ectoplasme flottant et luminescent, qui demanda ce qui se passait en Gaïa.
Passé la surprise notre héro décida de lui résumer les faits.
"Bah il y a l'Empire de la Wyverne qui dirige le pays, diverses factions rebelles qui tentent de mettre fin à cela, les morts ne se comptent même plus tellement il y en a et moi je suis au milieu de tout ça. Ah et j'oubliais il y a des bruits comme quoi les nains se soulèveraient à Millenia pour je sais plus quelle raison."
"La guerre a encore ensanglanté gaia, notre pauvre terre...
Nous avons donc échoué. Ma mission est donc finie. Mais pour te récompenser de ta venue jusqu'ici, je veux te faire cadeau du Souffle. C'est une force puissante, dernier reste de notre Ordre, une force que tu apprendras a maitriser au fil de ta vie. Si je t'enfais cadeau, Dirtz, c'est parce que je sais que tu es capable de grande chose.

Je te l'offre a une condition:
Tu devras accomplir une bonne action, une seule, qui vaille le sacrifice, d'e ta vie et tu sera le dépositaire du Souffle..."
"Une bonne action moi? Non mais vous savez à qui..." Dirtz n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une lumière intense l'aveuglait.

Il reprit le controle de ses sens et constata qu'il se trouvait dans un couloir, alors que peu de temps avant il étit dans une salle circulaire. Il avait donc été flashoporté. Il était en pleine déduction lorsqu'il entendit des voix venant de sa droite. Il se décida alors à faire front, mais la voix souffla encore sa rengaine dans sa tête et il choisit une autre technique.
Il prit de la distance en suivant le couloir à l'opposé des voix, celles-ci continuaient à le suivre mais il avait suffisament de temps pour semettre en position, il choisit un angle de couloir menant à deux autres directions (tout droit, gauche) et se planqua derrière une sorte de statue le long du couloir gauche et attendit.
Lorsqu'il vit la première silhouette faire son apparition il cria en faisant feu:
"C'est Dirtz qui vous parle en direct des sous-terrains, on s'arrête!"
Dirtz était décidé à empêcher les séparatistes de trouver cette fameuse arme. Après tout ça c'était une bonne action et en plus ça lui permettait de se venger.

(bon bah premier tir, widowmaker, deuxième peacemaker. Il tient le widowmaker dans la main gauche et l'autre dans la droite.)
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill)   [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:56

'D10' : 8, 10
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill)   [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:46

Dirtz avait donc pris la décision d'arrêter les séparatistes, afin qu'ils ne mettent pas en marche cette foutue machine. Après s'être fait flashoporté, il se retrouva dans un couloir. Bien décidé a les arrêtés, ils s'éloigna, se planqua derrière une statue avant de balancé une réplique de son cru et de faire feu; C'était effectivement, les hommes de Tuvélia, mais il n'y avait nul trace de la patronne, Les tirs de Dirtz bien ajusté frient mouche: un type reçut la balle du widowmaker dans l'épaule et hurla de douleur, tandis qu'un autres soldats effectuait une pirouette en arrière, après que du sang ai giclé a hauteur de sa tête.

Pour autant, ils étaient encore 4 et bien armés. Ils se mirent a couvert, deux arrosèrent notre cardmaster, tandis que l'un essayait de ramener le bléssé. L'un des soldat se détacha du groupe de défense pour lancer une grenade, au risque de se faire blessé.

Les soldats ont un dextérité de de 110, une Agilité de 130, une force de 90. 2 premier d10 = les tirs, 3ème d10 = grenade, je postes en cas d'échec pour la grenade...
fusil: +50 pas de modif' balles
grenades: +25
maitrise des armes feu niveau initié

Dernière édition par MJ (Thordrill) le Jeu 18 Fév - 22:30, édité 4 fois
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill)   [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:46

#1 'D10' : 4, 8

--------------------------------

#2 'D10' : 4
Dirtz
Sergent
Dirtz

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill)   [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:43

Dirtz bien embusqué ce prit quand même les tirs, il y avait des espaces...

Il échappa tout de même à la grenade qui explosa juste devant sa statue ne faisant aucun blessé. Il respira un grand coup, il allait faire quelque chose de totalement stupide et dangereux. Il se releva pointa le widowmaker sur le type qui tentait de secourir le blessé et fit feu, puis il tourna sa tête vers le groupe de défense et dans le même mouvement son bras droit décrivit un arc de cercle et il tira sur la grenade de l'un des deux hommes (wanted).

Après quoi dans un superbe mouvement descendant en rotation il se replanqua derrière sa statue, sa veste ouverte flottant derrière lui. Une fois en position bien planquée et sa veste de retour comme il fallait, il se mit à réfléchir, il avait suffisament de munitions pour se débarasser de tous les types mais il aimerait bien que le blessé survive, il n'avait pas vu Tuvélia et il était sûr qu'elle était entrée, il voulait savoir où elle était. Il avait une dent contre elle.

(Premier dé le tir normal, deuxième Wanted.)
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill)   [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:43

'D10' : 3, 8
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill)   [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:59

[i]Le premier tir du cardmaster avait ricoché contre le mur, mais le tir "Wanted", lui avait parfaitement remplis son role: dans un ralentit cinématographique, la balle du cardmaster perça la grenades qui n'était alors qu'a moitié au dessus du lanceur, Dirtz ne vit pas l'explosion, trop occupé a rechargé mais il senti la caverne trembler sous ses pas.

Lorsqu'il passa la tête, il aperçut 5 corps au sol: le type qui l'avait tué il n'y a pas une minute, le type qui trainait son copain et le lanceur, qui était a terre et qui gémissait. Aucune trace du 6ème homme...

Dirtz avait superbement réussit son coup, restait a voir maintant qui allait-il faire parler ?
Dirtz
Sergent
Dirtz

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill)   [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:17

Dirtz en jettant un regard par dessus son couvert de fortune aperçut un vrai carnage.
Deux morts, deux blessés graves et deux disparus, cette dernière constatation l'embêtait quelque peu. Donc il se redressa prudemment les deux armes pointaient vers l'endroit où se trouvaient auparavant les deux hommes, mais plus rien.

De ce fait le cardmaster se dirigea vers les blessés et s'adressant aux deux il parla en ces termes:
"Bon les gars vous êtes bientôt foutu, et jusqu'à maintenant vous avez juste obéit bêtement aux ordres. Voila où ça vous a mené, dans un tunnel à peine éclairé, froid, humide et où personne ne s'intéressera à votre sort sauf les rats. Pas bien joli tout ça. Or moi j'ai une solution à vous proposer, j'ai dans l'une de ses sacoches autour de ma ceinture une potion de soin de forte puissance. Donc si l'un de vous me dit où sont passé vos copains et où est Tuvélia je la lui file. Honnête comme deal, non? Par contre j'en ai qu'une, qui a envie de vivre?"

Dirtz tout en parlant avez soigneusement ôté les armes de la portée de ses ennemis. Donc maintenant il se tournait vers eux puis vers les ouvertures les armes pointées les sens aux aguets, attendant la réponse des hommes à son mensonge sur la potion.
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill)   [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:27

Dirtz était vraiment le roi de la négociation: un beau mensonge en vérité, car il n'avait pas de potion de soins, pas plus qu'il n'était près a les aidés. Quand on est proche de la mort, on pense a toutes sortes de chose, surtout en fait que la douleur sa fait mal.

Aussi c'est le lanceur qui parla, voulant a tout prix vivre:
"S'il vous plait... Moi, je vous dirais tout... Tuvélia est dans la grande salle elle nous a envoyés a votre recherche pour qu'on vous élimine... Elle est plus haut, en remontant le couloir, vous pouvez pas vous trompez, on a balisé pour pas qu'on se paume...

Maintenant s'il vous plait, donner moi la fiole, je vous en supplie, s'il vous plait ..."

dit-il dans un rale abjecte et en tendant ses doigts calcinés vers Dirtz...
Dirtz
Sergent
Dirtz

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill)   [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:48

"S'il vous plait... Moi, je vous dirais tout... Tuvélia est dans la grande salle elle nous a envoyés a votre recherche pour qu'on vous élimine... Elle est plus haut, en remontant le couloir, vous pouvez pas vous trompez, on a balisé pour pas qu'on se paume...

Maintenant s'il vous plait, donner moi la fiole, je vous en supplie, s'il vous plait ..."

"Merci beaucoup pour ces informations. Voila pour toi."
Il ouvrit l'une des sacoches de sa ceinture, y plongea sa main et ... la ressortit le poing fermé, sauf son majeur qui était tendu. Devant l'air d'incompréhension de l'homme allongé devant lui il lui expliqua.
"Tu crois franchement que c'est en disant la vérité que j'ai réussit à tenir aussi longtemps, chez les voleurs, assassins, rebelles et chez vous les séparatistes? Tu me prends pour qui une truffe? Même dans l'éventualité où j'aurais eut une potion je l'aurais gardé. Mais vu que tu souffres je vais t'aider pour ça."
Il pointa le peacemaker sur la tête du pauvre homme et le widowmaker sur la tête de l'autre et tira. La double détonation résonna un moment, puis le cardmaster fouilla la pièce à la recherche de trucs intéréssants (drakes, grenades, couteaux, ...) Et une fois ses amplettes faites il suivit le chemin balisé jusqu'à la salle, au passage il rechargea ses armes.

Arrivé devant la salle il aperçut un groupe de soldats entourant quelqu'un ou quelque chose. Il fit aussitôt feu avec ses deux armes, il n'y aura pas de négociations, Et il voulait Tuvélia morte et bien refroidie, pas de quartier!

Dernière édition par Dirtz le Ven 19 Fév - 0:11, édité 2 fois
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill)   [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:48

'D10' : 5, 5
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill)   [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill) Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:40

tu récupère des couteaux 4 qui font du +75; deux revolver a moitié chargé qui font +70 et avec des balles qui font +40; ainsi que deux grenades +40 pas de drakes désolé...

Dirtz arrivait en vu de la grande salle, et pour lui c'était décidé: pas de quartier !! Il tira dans le tas sans faire attention de ce que les gardes de Tuvélia observait...

Ils étaient autour d'une immense machine poussérieuse, sui sentait toutes les années passés a attendre qu'on la réveille...
La machine resssemblait a un immense canon. La machine devait faire environ 200 mètres de longueur pour un hauteur de près de 4 mètres. Une ouverture était au dessus du canon...

De l'autre coté de la salle, Tuvélia était aux anges, elle tenait enfin sa revanche contre ses ennemis. Après toutes ces années d'attentes, elle allait pouvoir enfin accomplir l'oeuvre de Taos, son maitre !

Sauf que deux détonations détournèrent son attention, elle ne pouvait y croire: Il était encore vivant !!! Elle fulmina, et elle ordonna a ses techniciens d'accélerer la manoeuvre d'activation de la machine...
Puis elle cria a ses hommes:
ABATTEZ-LE, TUEZ LE, TUEZ LE COMME UN CHIEN !!!

Dirtz vit les hommes de Tuvélia prendre positions derrière des caisses, des pierres et divers objets hétéroclites, il avait pu compter une trentaines d'hommes tout au plus, cela ne présageait rien de bon du tout. Planqué derrière une caisse, notre cardmaster devait se dire, que c'était finie, mais qu'il allait mourir en héros...

Quand tout à coup...
Un grondement sourd se fit entendre au dessus d'eux: de plus en plus fort et c'est alors que le toit se disloqua en plusieurs morceaux qui tombèrent sans faire de blessés graves. Le toit se trouvait a l'air libre et Dirtz pu voir alors des filins tombé du ciel. Une vigntaines d'hommes en tenues de combats descendirent accroché aux filins, armés de fusils et commencèrent a arrosés, les troupes adverses qui répliquèrent. Dirtz vit 3 nouveaux venus s'approcher de lui et ce qui lui semblait être le chef d'escouade s'approcha et lui expliqua la situation:

"Vous êtes le sergent Dirtz ?? Sergent Mc Call, monsieur, on m'a dit de vous dire que vous étiez le maitre d'oeuvre de l'opération !! Tenez un transmetteur logigraphique, vous serez en contact avec le major Garçimore, c'est lui le responsable de l'opération, mais vous dirigez au sol..."

Dans le petit appareil métallique, Dirtz pu entendre une voix: ""Sergent Dirtz ?? ici le Major Garçimore, du Vigilant, content de vous entendre !! On a cru que vous étiez mort...
Voilà le plan on s'occupe du flyboat en l'air, pendant que vous et le 5ème régiment du ROS vous vous occupez de Tuvélia. Sergent je vous donne carte blanche pour la suite de l'opération, vous pouvez donnez des ordres par le transmetteur et nos gars réagiront aux doigts et a l'oeil. Bonne chance messieurs !

La communication se coupa et Dirtz se retrouva a la tête de vingt hommes surentrainés des forces spéciales, répartis en deux escouades de dix hommes, qui n'attendait que son feu vert pour tailler en pièces ses doux dingues...

Comment allait réagir notre Héros ?

Alors les ennemis ont
Agilité: 100
Dextérité: 110
Force: 100
fusil: +20 avec balles +20
grenades : + 20
et couteau: +30
Maitrise des armes a feu et armes tranchantes: apprenti.
Tu as un couvert de 60.

Voilà et maintenant que le SHOWDOWN commence...
5 tirs partent vers toi

Dernière édition par MJ (Thordrill) le Ven 19 Fév - 1:01, édité 4 fois
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill)   [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill) Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:40

'D10' : 6, 9, 3, 7, 6
Dirtz
Sergent
Dirtz

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill)   [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill) Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:40

Dirtz tira juste après il se dit qu'il avait surement fait une grosse boulette, Tuvélia ordonna à ses hommes de l'abattre, mais le plafond qui s'écrasa permit à notre héro de se planquer.

Des hommes de la Rebellion arrivèrent alors et ouvrirent le feu sur les séparatistes qui ripostèrent.

Trois rebelles se dirigèrent alors vers notre héro, l'un deux lui expliqua qui ils étaient et ce qu'ils faisaient ici. Puis il lui fila un transmetteur.
Les gens n'attendaient plus que ses ordres.
"Bon les gars mettez-vous à couvert, je veux pas un seul survivants SAUF Tuvélia, il me la faut vivante, blessée si ça vous chante mais vivante. L'escouade Alpha vous vous embusquez côté gauche de la salle et vous balancez tout ce que vous avez, balles, grenades, couteaux, fumigènes, rangers, TOUT. L'escouade Béta vous faites de même pour l'instant sauf que vous vous gardez vos rangers et vos couteaux, et quelques balles éventuellement. Quand je vous en donnerais l'ordre vous foncerez dans le tas, donc éparpillez vous dans toute la salle.
Ah oui aussi, si quelqu'un pouvait m'envoyer un médecin."

Dirtz reçut alors deux balles en même temps que les trois types à côtés de lui, et une dernière se ficha dans son couvert.
Il ramassa les couteaux qu'il avait reçut et en étala trois devant lui, il en rangea un. Il posa également les grenades devant lui, vida l'un des revovlers nouvellement acquis, et le jeta, pour finir de charger l'autre. Il regarda alors ce revolver d'un noir de jais et il eut un flash, il repensa au fatemaker et soudain l'illumination, il avait trouvé un nom et une utilité pour cette nouvelle arme, il remplacerait le faiseur de destin, et s'appelerait le Destinybreaker.

Il le rangea, se saisit d'un couteau et le lança dans la foule vers les séparatistes, puis il dégoupilla une grenade et la lança de même. Après quoi il resta bien caché intouchable Les trois hommes qui étaient avec lui ayant rejoint leur unité.
Il n'attendait plus que le médecin.

(Premier dé couteau, deuxième grenade.)
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill)   [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill) Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:40

'D10' : 6, 2
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill)   [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill) Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:22

Dirtz avait donné ses ordres et les hommes étaient repartis, le toubib se faufila jusqu'a l'abir de notre héros et fit de son mieux pour qu'il reprenne des forces (tu reprends 300 PVs gra ce a une potion et il t'en file une qui te permet de reprendre 150 PVs en cas de besoin)

le couteau fil droit vers l'un des soldats qui transperça sa main et fit lacher son arme; cependant la grenades n'avait pas été lancé assez loin et elle rebondit jusqu'a un couvert ou des hommes de la Rebellion s'était planqué ! L'un d'eux eut juste le temps de se coucher, mais les trois autres soldats se prirent l'explosion en pleine figure...

Nore héros observa la place: les hommes de la Rebellion avait exactement ce qu'il avait dit et il avait cré une diversion qui permetait a Dirtz de se faufiler de couverts en couverts pour rejoindre la machine. Lorsqu'il observa la machine, il vit Tuvélia s'enervé contre ses techniciens qui semblaient ne pas comprendre le fonctionnement de l'engin et levait les bras desespéré...

Des tirs aussi retentissait au dessus de lui, dans les airs. Les trois flyboats de la Rebellion avait lancé leur attaque contre le cuirassé de guerre de Tuvélia: la bataille tournait a leur avantage, mais Dirtz reçut une grenades ainsi qu'une nouvel salve de tirs: sa positioon devenait intenable et il fallait qu'il file. Le médic, lui était repartis pour rejoindre son escouade...

La grenade et les tirs ne te font rien, mais 2 tirs partent ver toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill)   [Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill) Icon_minitime

[Scn] (Dirtz) Jusqu'a la mort... (MJ Thordrill)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant