Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ordre du Miroir

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ (Celsius)



Messages : 56
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Ordre du Miroir Left_bar_bleue0/0Ordre du Miroir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Ordre du Miroir Left_bar_bleue0/0Ordre du Miroir Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: ???

Ordre du Miroir Empty
MessageSujet: Ordre du Miroir   Ordre du Miroir Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:37

Le seigneur de l'Ordre

Nom: Celsius

Prénom: ???

Surnom: Celsius a pu bénéficier d'un nombre assez conséquent de sobriquets chez ses ennemis dont l'énumération serait longue et fastidieuse.

Race: Drycan à priori

Âge: ??? (on le suppose extrêmement vieux)

Camp: Ordre du Miroir

Rang: Seigneur de l'Ordre

Description physique: Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne passe pas inaperçu; le peu de fois où il est apparu en public ces dernières années a suffi pour marquer les esprit; il s'agit d'un drycan paraissant particulièrement proche du dragon au vu de son physique bien plus proche de cette dernière espèce, mais en plus de cela, c'est une créature mort-vivante, le rendant encore plus caractéristique; des ailes dont la membrane est en lambeaux, une structure désormais quasiment entièrement constituée d'os pour donner une créature faisant dans les 3 mètres 50 de haut (cette taille est aussi l'une des raisons pour lesquelles Celsius est classé avec les drycans, un dragon n'est pas de ce gabarit en temps normal). Etrangement, il a beau avoir une carrure très impressionnante, le passé a montré que ses capacités physiques étaient très limitées.

Description mentale: A vrai dire, il s'agit du genre de personnage qu'on a du mal à cerner; des fois pouvant s'avérer étrangement gentil, d'autres fois faisant preuve d'une cruauté hors normes. En tout cas, son changement d'allégeance lors de la première guerre contre la Wyverne lorsque les choses ont commencé à mal tourner ainsi que le fait qu'il n'ai pas respecté son serment à la mort de Jorn prouve qu'il a tendance à privilégier la survie aux objectifs et aux promesses, mais vu son activité très faible en public, on ne sait pas grand chose de plus, si ce n'est qu'il préfère généralement rester à l'écart des batailles pour superviser, comme le prouve l'utilisation de marionnettes pour se manifester.

Histoire: Celsius est apparu pour la première fois il y a 24 ans, durant le règne des ténèbres. Il était alors sous le commandement du seigneur des ténèbres Jorn; lorsque celui-ci entama son duel contre le désormais légendaire Ipsos, Celsius disparu du champ de bataille et resta insaisissable durant toute la période qui s'en suivit. Lorsqu'il réapparu, ce fut au début de l'époque de la folie des chimères où il revendiqua rapidement l'acte qui avait poussé ces créatures à attaquer les aventuriers. Rapidement les autorités s'aperçurent qu'avec plusieurs autres personnes il montait sur pied une organisation qui avait alors pour but de "purifier le monde". A l'heure actuelle, personne ne sait non plus la signification réelle de cette expression, ni même le véritable but de cette organisation. Toujours est-il que cet ordre se confronta rapidement à l'Ebène et que le conflit prit très rapidement de l'ampleur, même si le pire restait à venir; lorsque la Wyverne apparu pour déclarer ses objectifs et que la guerre fut déclarée, Celsius fut le premier à proposer l'alliance entre son camp et celui de Nivalia.
Lorsque l'Ebène se rebella contre son dirigeant et qu'elle changea de camp, le seigneur de l'ordre décida qu'il était plus sage de déclarer forfait et de s'allier à la Wyverne. On ignore ce que Celsius et Cybèle se sont dit lorsque l'accord fut conclu, mais depuis la signature de ce pacte d'alliance, l'Ordre du Miroir est toujours resté fidèle à la Wyverne... et Celsius n'est jamais reparu en public.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Celsius)



Messages : 56
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Ordre du Miroir Left_bar_bleue0/0Ordre du Miroir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Ordre du Miroir Left_bar_bleue0/0Ordre du Miroir Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: ???

Ordre du Miroir Empty
MessageSujet: Re: Ordre du Miroir   Ordre du Miroir Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:40

Les paladins

Le Rubis

Prénom: ???

Nom: ???

Surnom: Le Rubis en raison de ce grade, et beaucoup de monde l'appelle Iris en raison de la couleur de ses yeux changeante de façon aléatoire, et aussi sans doute en guise de moquerie.

Race: Lycan

Âge: ???

Camp: Ordre du Miroir

Rang: Paladin, chef de la section d'assaut.

Description physique: La première chose que l'on constate, c'est qu'il s'agit du genre de personnage qu'il vaut mieux éviter de traiter d'homme caniche. Il bombarde en permanence ce qui se trouve autour de lui d'un regard assassin du haut de ses 2 mètres 50 avec ses yeux qui possèdent une teinte changeant constamment de couleur (d'où le surnom qu'il déteste le plus). Cependant, il vaut mieux éviter de trop se moquer, car il possède la musculature nécessaire pour se faire respecter, en effet sous son épaisse fourrure noire se trouve l'un des personnages possédant le plus de force dans Gaïa (ou bien l'un des principaux protagonistes connus à l'heure actuelle); il suffit de voir l'aisance qu'il possède à manier son impressionnante claymore pour en être convaincu.

Description psychologique: Comme le suggère l'attitude qu'il a en publique, il s'agit d'un personnage particulièrement brutal et impulsif; il n'est pas à la tête de la section d'assaut pour rien après tout! Il démarre toujours au quart de tour lorsqu'il est provoqué et réagit en règle extrêmement générale par la violence. On ne compte plus le nombre de personnes qu'il a envoyé à l'infirmerie (les concernés se reconnaîtront). Si il possède un certain talent pour les plans de bataille, il ne l'exploite que très rarement à cause de son tempérament qui le pousse toujours à rentrer dans le tas et à réfléchir après si il le faut toujours.

Histoire: Ce lycan est apparu en Gaïa au temps de la folie des chimères, en même temps que l'Ordre du Miroir émergeant; on sait qu'il est depuis la création de ce camp à ce grade, mais on ignore tout de lui si ce n'est des états de service particulièrement violent au sein de son organisation. Rien de notable à préciser si ce n'est son duel avec Grado, le croc de la force de la Wyverne lors de la bataille à la Dent de Dragon. Et non, il n'a toujours pas répondu aux invitations de celui-ci pour le match retour.




=============================================




La Pierre de Lune

Prénom: ???

Nom: ???

Surnom: La Pierre de Lune en raison de son grade

Race: Arcon

Âge: ???

Camp: Ordre du Miroir

Rang: Paladin, chef de la section noire.

Description physique: Là où le Rubis est une masse de muscle en action permanente, la Pierre de Lune est un individu surtout très fin et souple; son regard affûté et ses réflexes foudroyant démontrent parfaitement une très grande expérience dans le domaine de la sournoiserie, et ce n'est pas sa taille (environ 1 mètre 80) qui l'empêche d'être discret. Il est la plupart du temps enfoui dans une grande cape pour cacher ses traits particulièrement caractéristiques; en effet, malgré son appartenance à la race des arcons, il possède une fine fourrure d'un vert pâle particulièrement caractéristique. De même, son visage n'a rien à voir avec celui d'un écailleux; pourtant, son aisance dans les milieux aquatiques ne peut que forcer à ce constat.

Description psychologique: La Pierre de Lune est le paladin qui suit le mieux le style de son leader. Observer avant, et foncer uniquement lorsqu'il y a une issue de secours. Il ne parle que lorsqu'il a quelque chose à dire et évite toujours la compagnie inutile. Pour lui, tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins, et il ne recule devant absolument aucune fourberie pour accomplir sa mission, ce n'est pas pour rien qu'il dirige la section noire de l'Ordre du Miroir!

Histoire: Il s'agit du paladin dont on connaît le moins le passé. Il est apparu pour la première fois en public lors de la bataille de la Dent de Dragon. Depuis ses états de service semblent relativement calme, même si au vu de sa nature, on est en droit de se douter qu'officieusement il en est toute autre affaire. Il a juste refait une apparition à Celestia il y a 6 mois où il a combattu la Rebellion avant de disparaître à nouveau.




=============================================





L'Opale

Nom: Gorlack

Surnom: L'Opale

Race: Gahloc

Âge: 75 ans

Camp: Ordre du Miroir

Rang: Paladin, chef de la section défensive

Description physique: L'Opale est un gahloc particulièrement massif, même pour les membres de son espèce; chacun de ses bras lui arrive presque aux pieds, il a les avant-bras taillés comme des fûts servant à rapprovisionner les flyboats et il avoisine les 3 mètres du haut desquels il bombarde toujours son entourage d'un oeil sévère et surtout rouge sanguin, chose étant également assez rare chez un représentant de cette race. Au combat, il se sert principalement de ses poings ainsi que de massives chaînes recouvrant ses avant-bras pour écraser ses adversaires.

Description psychologique: Si à l'époque où il a intégré l'Ordre il était particulièrement violent et impulsif à l'image du Rubis, il s'est désormais calmé. Il possède un caractère particulièrement autoritaire sur ses troupes, ne supportant pas qu'un ordre soit contredit et est d'une rare sévérité. Il s'agit du genre de personne qui parviendra toujours à reprocher quelque chose aux personnes qu'il voit. D'un naturel méfiant, il a heureusement pour lui la carte de la prudence et n'est pas non plus du genre à rentrer dans le tas, ni à négliger les détails dans les situations d'urgence.

Histoire: Contrairement à un nombre assez conséquent de paladins, une partie de son histoire est connue du public. On sait que Gorlack faisait partie d'une bande de mercenaire qui sévissait dans la région de Atlantea (premier fait étrange me direz vous, un gahloc dans une région pareille) au temps du règne des ténèbres. Ils étaient réputés pour faire preuve d'une rare froideur, ce qui donnait cependant des résultats très prisés des entrepreneurs qui avaient souvent besoin de quelqu'un pour se salir les mains à leur place.
On sait qu'après que Jorn ai été vaincu, l'Ordre du Miroir s'est fondé et s'est installé à Atlantea, détruisant les nombreux pirates et brigands qui y faisaient la loi et gagnant le soutient de la population. Ghorlack fut capturé à cette époque et son équipage fut dissout.
Son devenir dans les geôles de l'Ordre reste aujourd'hui un mystère, mais il fini par en sortir en tant que simple recrue, même si il s'avéra rapidement favorisé par Celsius, et fini par monter en grade pour arriver à obtenir le titre de paladin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre du Miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux :: Premier passage :: Le Grand Annuaire :: PNJs bons à connaître...-
Sauter vers: