Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les miracles arrivent...

AuteurMessage
MJ (Nivalia)

Les miracles arrivent... Empty
MessageSujet: Les miracles arrivent...   Les miracles arrivent... Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:09

Enregistré en magivision, le 28 Zuïat 1667

Le sable volant passe longtemps devant l'orbe de vision avant qu'on puisse enfin distinguer le visage de l'attaché de presse de l'armée des fanatiques apparait peu à peu. Dehors, les éléments paraissent déchainés. La foudre sombre tomber de nulle part tandis que le ciel ordinairement trop clair du Desierto est couvert de sombres nuages.

Reporter: Mesdames et messieurs, c'est extraordinaire, nous assistons ici en direct à un veritable miracle! Pour une raison inconnue, les éléments semblent déchainés alors qu'un homme seul, couvert d'une imposante armure, s'avance vers notre armée!

Reportrice: John, je crois que vous n'y êtes pas vraiment, j'ai en effet plutôt l'impression que...

Cri anonyme: C'EST L'AVATAR D'ALPHA!

Et en effet, un éclair tombe soudainement au sol et dévoile à nos yeux encore ensablés un homme de forte stature, à moins que ça soit son imposante armure intégrale qui le recouvre. L'homme qui venait de lancer ce cri, devait être l'un des rares survivants qu'on avait retrouvés sur le champ de bataille de la Dent de Dragon. On disait qu'une fois tous les affrontements terminés, Alpha était apparu sur place...

L'armée cesse alors son avancée, et la voix de l'homme en armure semble résonner de toute part, ne paraissant aucunement naturelle. Une voix sombre, forte, in-identifiable, et empreinte de magie...

Alpha (et son ampli stereo bien caché): Mortels, je vous ai compris.

La tempête de sable qui faisait rage depuis bien tôt déjà commence subitement à se calmer, alors que le ciel reste sombre. L'homme en armure chercherait-il à montrer l'étendue de sa puissance?

Alpha: Je vous ai compris, répéta l'avatar. L'existence même des hérétiques de Ragnarök est pour vous un blasphème, et vous cherchez à réparer cette erreur, au mépris du danger, et au péril de vos vie.

L'atmosphère électrique devient alors plus calme, plus solennelle... plus religieuse. Des murmures parcourent les bataillons en rang, alors que le fracas des moteurs du flyboat cuirassé de la Wyverne se fait assourdissant. Pourtant, rien ne semble pouvoir couvrir la voix de cet être surnaturel.

Alpha: Je ne peux que comprendre votre envie de faire couler le sang des infidèles, mais les cieux en ont décidé autrement. La bataille décisive aura lieu, un jour. Mais ce jour, les étoiles ne l'ont pas encore défini. Ce jour n'est pas encore venu. Le moment n'est pas encore venu.

Et sur ces paroles, le corps de l'avatar d'Alpha devient aussi lumineux qu'une grenade flash amplifiée par trois loupes, et tous sont aveuglés. Lorsque les yeux du peuple sont de nouveau capables de voir la lumière du jour, le Desierto est de nouveau comme avant cette miraculeuse intervention divine. Le ciel brille de nouveau, et c'est sans un mot que l'armée des Fanatiques fait lentement demi-tour dans un climat on ne peut plus propice à la marche.
Revenir en haut Aller en bas

Les miracles arrivent...
Page 1 sur 1