Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Bla bla bla

AuteurMessage
Nivalia
Admin
Nivalia

Feuille de personnage
Points de vie:
Bla bla bla Left_bar_bleue2000/2000Bla bla bla Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
Bla bla bla Left_bar_bleue1500/1500Bla bla bla Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

Bla bla bla Empty
MessageSujet: Bla bla bla   Bla bla bla Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:49

Comme on a une chatbox un peu défectueuse (si 'faut bien l'avouer, avec les dernières mises à jour de forumactif, elle donne plus trop envie d'aller y faire un tour la chatbox...) je me suis dit que si vous aviez quelque chose à dire, je sais pas, envie de parler à votre MJ, de raconter votre life, de parler du forum, de dire que vous avez envie de casser la gueule du MJ (interdit), bah autant le faire ici, donc je crée un petit sujet pour ça. Voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Feuille de personnage
Points de vie:
Bla bla bla Left_bar_bleue0/0Bla bla bla Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Niveau: Inconnu

Bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:05

PREUUM'S !!!

OUff, bon je voulais d'abord savoir ou en était ton fond d'écran changeant mon cher nivalia ?
Ensuite, j'annonce (mais tout le monde se sera rendu compte) que la Rebellion devient La Résistance, avec aussi un nouveau jeu d'alliances en préparation au vue des mouvements tactiques ces derniers temps.

Voilà, merci pour le post nivalia et bonne soirée !!
Nivalia
Admin
Nivalia

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

Bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:41

Niveau changement de thème, euh... Et bien... Je pédale dans le guacamol si je puis me permettre ^ ^'. Toujours la même galère, j'arrive pas à me concentrer sur une chose à la fois et j'essaie toujours d'être partout, donc résultat je m'emmêle plus que si je m'organisais, et j'avance pas.

Et ouais, sinon, à propos de la nouvelle alliance en vue, on a toujours pas de nom je crois. Et j'avoue que j'ai toujours pas d'idée là-dessus... C'est un peu le calme plat en inspiration ces derniers temps... Je suis le seul à qui ça fasse ça?
MJ (Rhéa)

Bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:34

C'est quoi, cette nouvelle alliance ? J'aimerai bien être un peu au courant des choses, là...
Nivalia
Admin
Nivalia

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

Bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:19

Arf, je pensais que Johnny boy aurait la langue plus pendue que ça, et que toi et Raï étaient au courant ma foi ^_^'... Les nouvelles ne circulent plus si vite de nos jours...
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:
Niveau: Inconnu

Bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:11

La langue pendu dit que nivalia voudrait arranger les alliances: nouvelle alliance ragna, lames, résistance. Mais je voudrais avoir l'avis de Rhéa je te pris nivalia. Etant elle même chef d'une organisation je pense qu'elle a son mot a dire dans la politique et les choix stratégiques, non ??
Parce qu'en fait je suis plus du tout sur de vouloir faire une alliance avec toi...
MJ (Nivalia)

Bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:00

Juste pour dire comme ça, mais de toute façon, je pense que je m'en contrefiche un peu maintenant. Cette fois, je pense que je vais vraiment quitter Golden.

Depuis que j'ai fait ce RP et ce forum, je pense m'être trop impliqué dedans, avoir tout pris trop à coeur, et je n'en peux plus. Actuellement, la dernière fois que j'ai fait quelque chose ici, ça a été quand j'ai regardé les IP par curiosité, et ça m'a valu une engueulade à la con, deux engueulades à la con, en fait, et je n'ai plus envie de souffrir ce genre de problèmes à l'avenir.

Donc je ne veux plus être first-admin, admin, MJ, modo ou même simple membre de Golden. Si quelqu'un est intéressé par prendre ma place, qu'il me contacte et je lui donnerai les mots de passe de mes comptes, mais moi j'en peux plus, je lâche l'affaire, la réunion de l'autre fois m'avait un peu redonné une lueur d'envie de rester, de pas laisser tout le monde, mais je suis navré, je ne peux plus.

Farewell, Golden Scroll.

Edit: Je suis aussi désolé pour toutes les personnes avec qui j'ai bien pu m'engueuler pour ceci cela à propos de Golden.

Edit 2: Et si quelqu'un me demande de rester (ce qui m'étonnerait pas mal vu l'image que j'ai donné de moi ces derniers temps), je lui dirais que le principe d'un RP est de s'amuser, et que moi ces derniers temps, je m'engueule plus que je ne m'amuse ici.
Contenu sponsorisé

Bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla Icon_minitime

Bla bla bla
Page 1 sur 1