Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Scn] (Dirtz) Recherche de documents assez confidentiel... (MJ Thordrill)

AuteurMessage
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Feuille de personnage
Points de vie:
[Scn] (Dirtz) Recherche de documents assez confidentiel... (MJ Thordrill) Left_bar_bleue0/0[Scn] (Dirtz) Recherche de documents assez confidentiel... (MJ Thordrill) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
[Scn] (Dirtz) Recherche de documents assez confidentiel... (MJ Thordrill) Left_bar_bleue0/0[Scn] (Dirtz) Recherche de documents assez confidentiel... (MJ Thordrill) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: Inconnu

[Scn] (Dirtz) Recherche de documents assez confidentiel... (MJ Thordrill) Empty
MessageSujet: [Scn] (Dirtz) Recherche de documents assez confidentiel... (MJ Thordrill)   [Scn] (Dirtz) Recherche de documents assez confidentiel... (MJ Thordrill) Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:32

Dirtz était de nouveau a Exoltas. Décidément cette ville l'apellait et le fascinait. Durant le voyage en flyboat, il avait pu discuter avec Spit. C'était un garçon sans plus, pas franchement passionnant, il avait juste raconté de trois anecdotes d'entrainement...

Dirtz et lui prgoressaient difficilement dans la foule compact des clients du grand marché. La ville était resplendissante. Dirtz avait rendez-vous dans un bureau de changes, dans le quartier marchand. C'était la façade du bureau de La Résistance. Il en saurait plus lorsqu'il serait là-bas.

Le quartier marchand sentait la drakes a plein naseaux. D'ailleurs Dirtz sentit son apetit s'éguisé en voyant des gros, gras et riches bourgeois bien devant lui en plein discussion des cours de la bourse, mais en réalité parlant a mots couverts des prouesse de cette drycanne nouvellement arrivé chez la maison de passe la plus coté de la ville...

Bref, Exoltas dans toute sa splendeur, avec le soleil en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dirtz
Sergent
Dirtz

Feuille de personnage
Points de vie:
[Scn] (Dirtz) Recherche de documents assez confidentiel... (MJ Thordrill) Left_bar_bleue1200/1200[Scn] (Dirtz) Recherche de documents assez confidentiel... (MJ Thordrill) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de magie:
[Scn] (Dirtz) Recherche de documents assez confidentiel... (MJ Thordrill) Left_bar_bleue300/500[Scn] (Dirtz) Recherche de documents assez confidentiel... (MJ Thordrill) Empty_bar_bleue  (300/500)
Niveau: 3

[Scn] (Dirtz) Recherche de documents assez confidentiel... (MJ Thordrill) Empty
MessageSujet: Re: [Scn] (Dirtz) Recherche de documents assez confidentiel... (MJ Thordrill)   [Scn] (Dirtz) Recherche de documents assez confidentiel... (MJ Thordrill) Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:04

Et voilà, c'était sûr! Non seulement on lui avait collé un équipier mais en plus fallait qu'on lui colle un boulet! Ce type était aussi inspirant qu'une crotte de nez et aussi intéréssant qu'un aspirateur éteint...

Bref Dirtz n'était pas dans les meilleures conditions pour bosser. Aussi décida-t-il de s'octroyer une petite détente.
"Spit va au bureau où on a rendez-vous et dis leur que je serais peut être un peu en retard. Ou plutôt dis leur que je serais surement en retard."
Et il partit fendant la foule.

Il se serait bien dirigé vers les gros marchands mais quelque chose lui disait que ça flairait aussi l'arnaque. Aussi il se contenta de déambuler dans les rues de sa ville (vu le nombre de vols et autres qu'il avait commis ici il la considérait comme étant à lui d'une certaine manière) en chantant, les gens s'écartant sur son passage:
"Ya eut Antoine avant moi,
ya eut Dylan avant lui,
après moi qui viendra,
après moi c'est pas fini.
On les a récupéré
oui mais moi on m'aura pas,
je tirerai le premier
et j'viserai au bon endroit."

Il arriva alors à une place bien dégagée et il attaqua le refrain.
"J'ai chanté dix fois, cent fois.
J'ai hurlé pendant des mois,
j'ai crié sur tous les toits
ce que je pensais de toi.
Société société,
tu m'auras pas."

Il entama le deuxième couplet en montant sur une pile de caisses, au même moment des hommes de la Wyverne passèrent sous lui.
"J'ai marché sur bien des routes,
j'ai connus bien des pat'lins.
Partout on vit dans le doute,
partout on attend la fin.
J'ai vu occuper ma ville par des cons en uniformes
qu'étaient pas vraiment virils
mais qui s'prenait pour des hommes."

Après avoir entendu ça les soldats voulurent le descendre et Dirtz monta sur les toits et continua sa chanson passant de toit en toit.
Société société,
tu m'auras pas.

J'ai vu pousser des barricades,
j'ai vu pleurer mes copains,
j'ai entendu les grenades
tonner au petit matin.
J'ai vu ce que tu faisais
du peuple qui vit pour toi,
j'ai connu l'absurdité
de ta morale et de tes lois"

Il se mit alors sur le bâtiment le plus haut et finit sa chanson en regardant de manière méprisante les gens amassés en bas et les gardes qu'il avait semé.
Société société,
tu m'auras pas.

Demain, prends garde à ta peau,
à ton fric, à ton boulot,
car la vérité vaincra,
la Commune refleurira.
Mais en attendant, je chante,
et je te crache à la gueule
cette petite chanson méchante
Que t'écoutes dans ton fauteuil.

Société société,
tu m'auras pas."

Puis il partit dans un grand éclat de rire. Une fois sûr d'être tranquille il se dirigea vers le commerce le plus proche...
Revenir en haut Aller en bas

[Scn] (Dirtz) Recherche de documents assez confidentiel... (MJ Thordrill)
Page 1 sur 1