Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vlad (vous n\'êtes pas près d\'oublier ce nom !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad
Cimbre
Vlad

Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Points de vie:
Vlad (vous n\'êtes pas près d\'oublier ce nom !) Left_bar_bleue1000/1000Vlad (vous n\'êtes pas près d\'oublier ce nom !) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de magie:
Vlad (vous n\'êtes pas près d\'oublier ce nom !) Left_bar_bleue200/200Vlad (vous n\'êtes pas près d\'oublier ce nom !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 2

Vlad (vous n\'êtes pas près d\'oublier ce nom !) Empty
MessageSujet: Vlad (vous n'êtes pas près d'oublier ce nom !)   Vlad (vous n\'êtes pas près d\'oublier ce nom !) Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:53

Le Personnage

Nom:

Prénom:Vlad

Surnom:

Race: Drycan

Age:23 ans

Sexe:masculin

Clan:Ragnarök

Description physique: Environ 1m85 pour 80kilos, Vlad à une marque particulière en forme de chimère sur le ventre, longtemps appelé le manchot de l'ebenne il a néanmoins récupéré son bras gauche ce qui le rend à peut près normal. Des cheveux long et blanc avec des yeux de chimère couleur d'or. une légère marque sur le visage suite à une expulsion violente d'une salle de bain il y a quelques années, une cicatrice le long de l'épaule droite rappelant le section de celui-ci. les ongles de Vlad font plus penser à des griffes que à des ongles rappelant sa nature originel de chimère.

Description psychologique: Aime se mettre dans des situations impossible, en général il est plutôt dynamique et impossible à géré, cela lui à causer de nombreuses séquelle comme la perte d'un membre ou deux, la traverser de plusieurs murs. Vlad est le genre de personne à se mettre au sommet de la montagne la plus haute et écrire dans le ciel "Celcius est un gay !" ce qui explique le tempérament suicidaire de Vlad plus qu'un long discourt. Quoi qu'il a un grand sens du devoir et de l'amitier malgré tout.

Histoire: Vlad est une personne qui à survécu depuis l'apparition de l'ordre de la wyvern en changeant de camps constamment avec ses trois compagnons qu'il rencontra au temple d'Aquea. un lycan vampire psychopathe, un fycan travelo et une élémentaire timide. hey oui il y à de quoi se dire quel belle bande de bras casser mais mine de rien ces trois là avec Vlad font une équipe du tonner. Vlad a appartenu à l'ebenne avant que cette organisation ne soit définitivement détruite par un de ses anciens amis et que celui-ci ne lui coupe le bras gauche... Vlad à fini par s'établir dans l'ordre du miroir mais à peine arriver qu'il ne trouva rien de mieux que de se mettre l'un de ses meilleurs membre à dos en plein milieu du hall qui était en pleine ébullition. Inutile de dire que Vlad se fit royalement torcher et envoyer à l'infirmerie dans les minutes qui suivirent. Vlad du ensuite partir en mission (toujours manchot) et rencontra sur le chemin un vampire qui poutra toute son équipe et qui decida de le mordre pour en faire un des sien. Vlad devin par conséquent plus puissant au plus grand "plaisir" de certaines personnes qui devaient se demander qu'est-ce que ce vampire pouvait bien lui trouver...


Les Caractéristiques

Niveau:1

Force :20

Vitalité :20

Rapidité :20

Dextérité :10

Agilité :10

Chance :10

Intelligence :20

Esprit :20

Potentiel :20


Compétences et autres:

Compétences du personnage et niveau de celles-ci :tour du dragon niveau apprenti, Maitrise du combat à main nu niveau Initié, illusion niveau apprenti

Compétences non évolutives du personnage et description de celles-ci : Vampirisme inférieur, haut vol.

Elément de prédilection :ombre



Couleur de parole :Darkviolet


Dernière édition par Vlad le Dim 17 Jan - 2:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
Vlad (vous n\'êtes pas près d\'oublier ce nom !) Left_bar_bleue2000/2000Vlad (vous n\'êtes pas près d\'oublier ce nom !) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
Vlad (vous n\'êtes pas près d\'oublier ce nom !) Left_bar_bleue1500/1500Vlad (vous n\'êtes pas près d\'oublier ce nom !) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

Vlad (vous n\'êtes pas près d\'oublier ce nom !) Empty
MessageSujet: Re: Vlad (vous n\'êtes pas près d\'oublier ce nom !)   Vlad (vous n\'êtes pas près d\'oublier ce nom !) Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:38

Impec (ou presque, surtout presque d'ailleur)! Bon retour parmi nous, l'ex manchot!
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
 
Vlad (vous n\'êtes pas près d\'oublier ce nom !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux :: Premier passage :: Le Grand Annuaire :: Fiches validées-
Sauter vers: