Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Diamant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Diamant Empty
MessageSujet: Le Diamant   Le Diamant Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:16

Le Personnage

Nom : Hämarik

Prénom : Linda

Surnom: NA

Race: Humaine

Age : 14 ans

Sexe : Féminin

Camp : Ordre du Miroir

Description physique : Le Diamant est une petite fille... Une très petite fille d'ailleurs, sa taille allant dans les 1 mètre 30, tout en finesse... Oui, elle n'apparaît pas franchement comme étant une guerrière en puissance, et pourtant, les personnes l'ayant énervé vous affirmeront qu'elle est la preuve qu'il ne faut pas toujours se fier aux apparences; d'ailleurs, elle a tendance à aimer se battre avec des armes tout bonnement disproportionnées à sa taille. Possédant des cheveux et des yeux bleus, il s'agit vraiment de son apparence, contrairement à ce que les anciens pourraient croire, vu qu'avant sa mission d'infiltration, elle faisait croire qu'elle était blonde aux yeux verts. Elle a tendance à s'habiller de façon plutôt légère aussi, car les vêtements trop amples ont tendance à la gêner dans ses mouvements.

Description Psychologique : Le Diamant peut passer au premier abord pour une jeune fille gentille et énergétique, oui, elle l'est, mais il ne s'agit que de la partie imergée de l'iceberg. Il est déjà très facile de l'énerver (parlez lui de sa taille ou bien vantez les mérites de son collègue, le Rubis), et une fois énervée, il est difficile de la calmer, et elle peut tourner jusqu'à une histérie totale. En temps normal, elle est du genre à participer à la deuxième charge préférant jauger son adversaire quand cela est possible. Elle aime beaucoup les enfants (peut être est-ce dû à son âge qui semble relativement jeune) et semble vouer un grand respect à Celsius.

Histoire du personnage : Le passé de ce personnage reste actuellement inconnu, sauf sans doute des très hautes strates de l'état major de l'Ordre du Miroir. Elle est apparue lorsque l'Ordre du Miroir a émergé et fut la première personne à être nommée paladin; on raconte qu'elle fut l'apprentie de Celsius à une époque, mais cette rumeur n'a jamais pu être confirmée. Elle fut très engagée dans la guerre contre l'Ebène (Celestia se souviendra de sa visite où elle et le Rubis ont ravagé les rues et détruit l'élévateur par exemple), même si elle n'a jamais atteint les sommets de certains de ses coéquipiers. On se souviendra également de sa perte de sang froid à la bataille de la Dent de Dragon qui opposa les factions existentes à la Wyverne qui lui valu une très longue période d'inactivité.
Ensuite, l'Ordre du Miroir se rangea aux côté de la Wyverne, et ce fut essentiellement le Diamant qui participa à la désefactation du QG de l'époque; on ne nota rien d'autre à son sujet durant cette période.
Lorsque la Rebellion fut fondée, l'Ordre ne la prit pas au sérieux dans un premier temps, se disant que la Wyverne aurait tôt fait de se débarasser de ces nuisibles, mais au grand étonnement, la chaîne de commandement relativement confuse de la Wyverne puisque les consignes de Cybèles étaient à chaque fois dilluées par tous ses sous-fifres aux ambitions moins compatibles avec celles de la Wyverne qu'on ne pourrait le croire qui relayaient le commandement, mais il fini quand même par rentrer réellement dans la guerre. A cette époque, le Diamant disparu de la circulation de Gaïa; il y eu de nombreuses rumeurs plus ou moins crédibles (certains affirmèrent qu'elle avait été tuée par la Rebellion, d'autre qu'elle avait succombé à une maladie incurable attaquant la croissance...), mais aucune ne put être vérifiée non plus.
Ce ne fut qu'un an et demi plus tard que la fillette refit surface. Le même jour, une dénommée Nell quittait le groupe rébellioniste auquel elle avait été assignée lors de son recrutement, un an et demi plus tôt, sans dire quoi que ce soit, pour disparaître mystérieusement. Vous vous dites: "drôle de coïncidence"? Moi je vous réponds "Infiltration réussie"!
Cependant, suite à cette mission, elle subi plusieurs échecs qui lui coûtèrent chacun plutôt cher: la perte d'une jambe suite à un combat contre le fycan le plus recherché de Gaïa, la perte de sa puissance durant une autre excursion qui lui valu d'être radiée des paladins de l'Ordre. Depuis elle se fait appeler Linda Hämarik, même si elle n'a jamais caché qu'il s'agissait encore une fois d'un nom d'emprunt.


Les Caractéristiques

Niveau: 9

Force : 160

Vitalité : 100

Rapidité : 200 (190)

Dextérité : 50

Agilité : 150

Chance : 50

Intelligence : 220

Esprit : 200

Potentiel : 200


Compétences et autres:

Compétences du personnage et niveau de celles-ci : Magie élémentaire: Légende
Magie dimensionnelle: Expert
Magie illusioniste: Légende
Armes tranchantes: Légende
Armes de jet: Expert
Maîtrise de la parade: Maître
Caméléon Social: Initié

Compétences non évolutives du personnage et description de celles-ci : -Réception (compétence liée à la maîtrise des armes de jet): Permet de ne pas dépenser de PA lors de la réception d'une arme de type boomerang. (2PC)

-Lame magique (compétence liée à la maîtrise de la magie élémentaire): Permet de remplacer une attaque physique par un sort auquel viennent s'ajouter les bonus octroyés par l'arme équipée. (3PC)

-Attaque de Suppression (compétence liée à la maîtrise de la magie élémentaire): A partir du moment où le détenteur de cette compétence a déjà effectué une attaque magique ou à distance, toutes les attaques appartenant à cette catégorie enchaînées avec la première repoussent l'ennemi qui perd 1PA à son tour. (3PC)

-Mage de guerre (compétence liée à la maîtrise des armes tranchantes): Les attaques physiques du mage peuvent être considérée comme magiques et les attaques magiques considérée comme physiques (les dégâts et effets ne varient pas, mais la caractéristique déterminant le résultat à faire pour toucher change avec la nature de l'attaque) (4PC)

-Jonglage armé (compétence liée à la maîtrise de la magie dimensionnelle): L'invocation et le rangement d'arme via un sort dimensionnel ne coûtent plus de PA. (2PC)

Elément de prédilection : Lumière



Couleur de parole : Indianred


Dernière édition par Diamant le Ven 17 Juil - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Diamant Left_bar_bleue2000/2000Le Diamant Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
Le Diamant Left_bar_bleue1500/1500Le Diamant Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

Le Diamant Empty
MessageSujet: Re: Le Diamant   Le Diamant Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:26

Première fiche validée de la V3, bon retour parmi nous! Have a great come back!
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
Invité
Invité



Le Diamant Empty
MessageSujet: Re: Le Diamant   Le Diamant Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:45

Première fiche validée, premier rp, première mise à jour de fiche, la classe quoi Cool
Et oui Nivalia, c'est exactement ce que tu redoutais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Diamant Empty
MessageSujet: Re: Le Diamant   Le Diamant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Diamant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux :: Premier passage :: Le Grand Annuaire :: Fiches validées-
Sauter vers: