Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures? Empty
MessageSujet: Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures?   Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures? Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:43

(First rp! Cool )

"Haaaaaaarg... C'était quoi ça?!"

Nell se hissa difficilement sur le rocher, sortant péniblement de cette eau qui lui paraissait bien chaude... Elle avait prit sa décision, finit la Rebellion! Elle était restée suffisament longtemps, et en avait sa claque de jouer la femme de ménage dans un bâtiment où personne ne respectait les bonnes manières! Elle avait quitté le bâtiment discrètement, profitant d'une dispute entre le gardien et le chef... Elle risquait d'attirer l'attention en procédant ainsi, mais elle n'avait pas la moindre envie d'être soupsonnée de traîtrise. Elle avait embarqué dans un flyboat avec l'argent qu'elle avait économisée à destination de Atlantea, mais alors qu'elle était sorti pour voir le mont Rocheau, une violente bourrasque était survenue, la faisant passer par dessus bord... Elle avait vraiment une poisse monstre avec les flyboats! Mais d'un autre côté, une fois encore, elle était encore en vie. Un énorme oiseau des mers qui passait par là s'était trouvé juste en dessous d'elle... Cela expliquait le fait qu'elle aie encore été en un seul morceau en survolant la jungle aquatique. Le seul problème était qu'il fallait partir directement à l'ouest et qu'il risquait d'y avoir de la marche jusqu'à Atlantea! Heureusement le temps était radieux; il lui rappelait tellement de bons souvenirs...

°Faut que j'arrête de rêvasser, j'ai du voyage!°

Elle se secoua un peu et resta un peu au soleil pour sécher... Si jamais les autres se lançaient à sa recherche? Bah... Elle savait comment elle s'y prendrait pour qu'ils la lâchent rapidement. L'important était d'aller jusque là bas. Cela ressemblait à première vue presque à une balade de santé, mis à part le fait qu'il allait sans doute falloir trouver un bateau pour rejoindre la capitale. Nell se releva et escalada rapidement le petit amoncellement de pierres qui menaient sur les hauteurs de cette plage. Elle allait devoir avoir de la chance pour trouver quelqu'un pour l'emmener là où elle voulait se rendre... encore une fois!

Mais elle avait encore une fois de la chance sur ce coup là, quelques temps après avoir commencé à parcourir l'île, elle vit une petite cabane typique des pêcheurs vivant dans ces lieux là. Elle alla jusqu'à la porte, heureuse à un point assez inimaginable et frappa.

"Heu... Excusez moi, y'a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)




Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures? Empty
MessageSujet: Re: Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures?   Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures? Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:03

(Première MJsation!)

Arrivée dans des circonstances qui passaient entre la poisse et la chance à l'excès, la déserteuse de la Rebellion avait fini par atteindre une baraque de pêcheurs. Son objectif paraissait simple, elle voulait se rendre au mont Rocheau. Pourquoi me demanderez-vous? Et bien je pourrais vous le dire... ou pas. Si ça se trouve, je ne sais pas non plus après tout...

La première surprise que put avoir une maniaque de ménage: une odeur de poisson moisi... et de cadavres en décomposition. Quoi qu'il ait pu se passer dans le secteur, ça n'avait rien eu de bon pour la population locale, puisque Nell en voulant ouvrir la port butta contre les restes d'un pêcheur.

* * * Quelques semaines plus tôt * * *


Femme du pêcheur: Tu ne devrais pas manger ce dernier poisson, il a l'air louche!
Pêcheur: Mais non, voyons, les poissons sont faits pour être manger, c'est tout!

* * * Retour au présent * * *


Mis à part la maladie, quelque chose d'autre était passé dans la demeure... Des cambrioleurs (ou la femme du pêcheur, qui sait) et Nell put constater qu'un sacré remue-ménage avait sévi dans le secteur, et que plus rien de valeur ne pouvait se trouver dans le secteur.

Plus rien de valeur, vraiment?

Hein, euh... Ah, oui! Exact! Là, un escalier descendant... Sur une crique? A... ces pêcheurs... Que ne vois-je, mais si! Un bateau, avec des rames en plus!

Alors, tu vois?

Oui, euh... Tu serais pas en train d'essayer de me faire gagner des lignes, là? Enfin, peu importe... Nell n'allait donc pas trouver ce qu'elle cherchait, de l'aide. Mais si ses muscles de ménagère le lui permettaient, elle avait trouvé un moyen de transport (et un pêcheur très con et très mort). Allait-elle donc utiliser ce moyen de transport pour se rendre à Rocheau? Ou bien tenter de chercher de l'aide ailleurs? Après tout, elle pouvait apercevoir un petit village au loin...
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures? Empty
MessageSujet: Re: Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures?   Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures? Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:18

Elle fut prise d'une violente migraine d'un seul coup... Les informations s'enchaînaient de manière particulièrement confuses dans son esprit; elle s'arrêta alors qu'elle était au niveau de la crique et gémit... Il y avait une personne contre laquelle elle râlerait sûrement dans un avenir incertain... D'un autre côté, ceci était une première dans le monde de Gaïa, la première fois qu'une personne prenait conscience de la présence de ce qui guidait le destin des protagonistes de cet univers, et elle se rendit compte que tout le monde à ce poste n'était pas des plus intelligents... Elle se tourna vers un écran en jetant un oeil noir vers ce qui se trouvait derrière.

"Mais sur quel critère ils t'ont embauché?"

De nouveau un violent accès de migraine; elle posa un genou au sol... Elle n'arrivait pas le moins du monde à se concentrer... Il y avait ces relents de poisson pourri en plus pour courroner le tout... Bref, c'était mal parti! Pourtant, ce soleil si radieux... Comment une telle chose pouvait arriver à ce moment? Elle ferma les yeux...

D'un seul coup tout alla mieux; elle rouvrit ses yeux et se rendit compte avec stupeur qu'elle était arrêtée au beau milieu des escaliers, elle se rappela également de ce qu'elle venait de faire. Elle regarda à nouveau dans la même direction, il n'y avait pourtant rien du tout!

°Mais qu'est ce que je fais moi?°

Elle secoua un peu la tête. Il n'était pas question de rester là dans ses délires... Ces dernières années avaient dû altérer son subconscient! Elle regarda le bateau... Elle n'était pas très musclée, et il devait y avoir du trajet à faire jusqu'à Atlantea; son regard se porta sur le village au loin; elle décida de le rejoindre pour aller chercher son aide.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)




Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures? Empty
MessageSujet: Re: Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures?   Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures? Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:39

Bon, alors décidant d'aller à Rocheau...

Stop, t'as rien compris au film, t'es viré, je reprend ma place! (A, ces stagiaires, je vous jure)...

Mais...

Pas de mais, laisse faire le MJ professionnel qui a deux ans d'expérience en la matière et admire.


_ _ _ _ _

Prenant donc étrangement (à cause d'un abruti de première) conscience quelques secondes de la trame de l'univers de ce forum RP, Nell finit par attribuer cela à l'odeur de poisson pourri (je t'en fouttrais des poissons pourris!) Décidant donc de poursuivre son objectif, Nell emprunta la barque du pêcheur (de toute façon, il y avait fort à douter que le propriétaire n'allait pas s'en servir avant un moment) et montra à tous que sous ces atours de ménagère aux goûts vestimentaires bizarres (nivalia, rend moi ce clavier tout de suite) il y avait malgré tout quelques muscles qui sommeillaient... En même temps, quand on peut traîner soixante-dix kilos de viande fycane sur une bonne partie de Celestia, ramer ne doit pas être bien difficile.

Ce fut une balade apaisante sur la Mer Arc-en-ciel. Peut-être pas aussi belle qu'une visite de Rocheau (abruti de MJ remplaçant!) mais assez sympathique tout de même avec les reflets qu'offraient les coraux sur la surface de l'eau. Enfin... Une balade apaisante... Surtout pour moi derrière mon écran qui vous raconte ça en quelques lignes... Parce que y'en a une qui a ramé pendant près de quatre heures afin de finalement avoir en vue le port d'Atlantea. A l'approche de cette ville, Nell faillit d'ailleurs se faire renverser dans sa petite barque par des embarcations de grande envergure. Cela dit, vous me direz elle est tellement petite qu'elle rentrerait dans un paquet de choco bns sans qu'on s'en rende compte (Nivalia, je t'ai dit de lâcher ce clavier!) elle eut une fois de plus un heureux mélange entre poisse et chance. Quelle ne fut pas la surprise des passants du quai lorsqu'ils virent sortir, presque de nulle part, une gamine amarrant sa barque à une bite d'amarrage!

Elle était enfin parvenue à sa destination. Maintenant, allions-nous en apprendre plus sur les motivations de Nell quand elle avait décidé de venir sur Atlantea?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures? Empty
MessageSujet: Re: Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures?   Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures? Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:52

"Heu... Juste un truc, faudrait redevenir sérieux là, tu te plante dans tes posts en interprétant mal ce que je veux faire... Enfin tant mieux pour moi ça m'épargne un passage inutile dans un village..."

Ouai... J'avoue là, un fycan des neiges enragé et dingue d'une gamine de quinze ans a beau vouloir prendre son clavier pour exprimer son amour, t'es pas supposé le laisser faire...


La journée semblait calme à Atlantea, les civils profitaient de ce temps radieux, et certains soldats aussi d'ailleurs! Mais sur le ponton où elle se trouvait à l'arrivée, il n'y avait ni garde, ni soldats. Juste une bande de tourristes qui jeta un oeil étonné à cette fille qui ne devait sans doute pas venir du coin... Elle était crevée et d'humeur particulièrement mauvaise à cause de cet effort qui aurait peut être été en fait inexistant si elle avait trouvé quelqu'un au village qu'elle avait vu pour la rammener. Elle rendit aux passants qui la regardaient des yeux chargés de haine.

"Qu'est ce que vous regardez comme ça?!"

Elle continua sans attendre de réponse, retira sa coiffe et une bonne partie des plumes qu'elle avait dans les cheveux avant de lancer le tout dans l'eau... Elle en avait marre, marre, marre... Cette petite balade l'avait énervé à un point particulièrement élevé; le genre de point atteint en général par des personnes de la carrure du Rubis ou bien de Laura, la Croc de l'impulsivité.

Elle était déjà allée à Atlantea à de nombreuses reprises par le passé, mais ces derniers temps les lieux avaient bien changé, et elle s'avoua être un peu dépaysée... La ville était toujours aussi resplendissante avec son eau omniprésente, autant pour certaines voies de communications qui passaient par des aqueducs que pour une ambiance très décontractée. L'endroit n'avait pas toujours été comme cela... Mais ceci aussi n'était pas d'importance vitale. Elle aborda un passant qu'elle identifia d'abord comme un pêcheur qui devait aller au port pour partir à son travail.

"Dites, je cherche un poste de la wyverne ou de l'ordre du miroir, vous sauriez où je peux en trouver un?"

En effet, la wyverne et surtout l'ordre du miroir possédaient une forte emprise sur cette ville... Les réelles intentions de Nell se dessinaient, et un certain fycan squatteur de clavier de MJ devait commencer à regretter certaines paroles qu'il avait jadis imprudemment prononcé, ne se doutant sans doute pas qu'une petite maniaque du ménage puisse être un ennui majeur de quelque sorte que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)




Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures? Empty
MessageSujet: Re: Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures?   Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures? Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:17

Une erreur d'interprétation qui fait gagner du temps est une bonne erreur d'interprétation!

Et tu sais ce qu'il te dit le fycan de neiges enragé squatteur de clavier de MJ?!


_ _ _ _ _ _ _

Passablement énervée par une traversée à la rame, un manque de compréhension de la part de pas mal de villageois (et d'un MJ qui pensait bien faire), ainsi que les regards intrigués d'une foule de touristes, l'ex-Rebelle décida de se dépouiller de ses atours dans les cheveux et de tout balancer à l'eau (espèce de pollueuse). Visiblement, jouer la comédie n'amusait plus le moins du monde cette gamine, qui souillait le karma des gens l'entourant avec une agressivité égale à celle du Rubis quand il voyait un certain paladin fycan...

"Dites, je cherche un poste de la wyverne ou de l'ordre du miroir, vous sauriez où je peux en trouver un?"

Après s'être un peu calmée (le paysage d'une ville qui lui était connue pouvant y aider), elle avait un abordé un marin qui se rendait sur son lieu de travail, lui posant cette question tout à fait anodine, pour quelqu'un qui n'avait jamais porté la boucle d'oreille de la Rebellion...

Attend voir... Wyverne, miroir, elle va pas...

Son petit jeu se dévoilant de plus en plus, au grand détriment d'un certain fycan, Nell (ou était-ce vraiment son nom?) attendait sa réponse du marin avec une certaine impatience facile à expliquer au vu du début de sa journée. C'est alors qu'avec un ton légèrement étonné ('fallait voir la coupe de cheveu de la gamine, ça vaut le détour):

Marin: "Heu... Ben... Pour la wyverne, ch'chais pas... Mais pour le Mirouar... Il y a un avant pochte dans la partie nord de la ville. Vous pouvez pas le louper, c'est un bâtiment à l'architecture un peu bizarre, ce qui me rappelle... que ch'était che paladin rouquin qui avait demandé la conchtruction de cet avant-pochte... Enfin bref, vous le reconnaîtrez quand vous le verrez..."

Nell allait donc probablement se rendre dans ce fameux avant poste... Mais qu'avait-elle l'intention d'y faire? Oh, ce suspense est insoutenable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures? Empty
MessageSujet: Re: Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures?   Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures? Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:32

Elle fit un sourire radieux au marin, enfin une bonne nouvelle, un bâtiment qui était simple à reconnaitre, ça c'était une bonne nouvelle!

"Merci beaucoup monsieur!"

Elle se rendit vers la partie nord de la ville, mais avant de dévoiler son jeu diabolique, elle décida de se rendre dans une ruelle qui, après examen, s'avéra vide... Elle n'avait pas envie de passer pour une folle... Adressant un grand sourrire au fycan qui regardait cette scène avec une pointe d'horreur dans les yeux, un sourire carnassier qui contrastait bien avec celui qu'elle avait employé pour parler au pêcheur.

"Et si! C'est exactement ce que tu pense! Mouarf mouarf mouarf!!!!!"

Elle sorti de la ruelle après s'être enlevée la boucle d'oreille en lançant un rire diabolique qui lui attira plusieurs regards... De toute façon, ses amis ne la chercheraient sans doute pas dans un endroit aussi risqué que la zone d'un poste de l'ordre du miroir; elle les savait bêtes, mais il y avait des limites! Elle arriva finallement devant le poste de l'ordre du miroir... Et là, elle s'arrêta... Une vision d'horreur s'élevait, un agencement de ce que l'on trouvait de pire dans le domaine du mauvais goût... Les couleurs elles mêmes étaient en parfaite anti-harmonie par rapport à la ville, elle ne trouva pas de mot, que quelques larmes pour exprimer ce qui servait de poste à l'ordre du miroir dans la ville. Elle songea à ce qu'avait dit le pêcheur... Un fycan rouquin... Kratos? A l'évocation mentale de ce nom elle se retourna quelques instants pour refaire un grand sourire toujours à la même personne, puis elle se rappela de ce dans quoi elle allait devoir rentrer. Elle s'avança d'un pas traînant, il allait falloir changer cela... Mais pour l'heure, dieu qu'il était difficile de devoir faire un pas dans un tel... dans une telle... abomination architecturale! Elle arriva finallement jusqu'à la porte, la poussa, prit une grande inspiration et se rua vers le comptoir qui n'était absolument pas occupé. Elle sauta pour être vu de la personne qui s'en occupait.

"Je veux voir le responsable de ce poste immédiatement! C'est une honte de mettre une horreur pareille au beau milieu d'une ville aussi radieuse qu'Atlantea! Je sais qu'il s'agit d'un fycan rouquin et que pour être aussi excentrique il ne peut s'agir que du Cristal et je sais qu'avec le calme actuel de la ville et l'ambiance il doit être dans les environs!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)




Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures? Empty
MessageSujet: Re: Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures?   Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures? Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:56

Arrivant en face de la bâtisse qui servait d'avant poste pour le Miroir, Nell ressassa mentalement tout ce que venait de lui dire l'homme... Fycan... Rouquin... Paladin... Kratos! Ce type aux goûts bizarres à qui donner de l'autorité aura été une des plus grandes erreurs de Celsius!

Pendant ce temps, à l'autre bout du monde...


Kratos: "Atchaa!"

Sous un déluge de neige, le paladin en question venait de prononcer un prénom pas facile. Cependant, étant en partie mage élémentaire de feu, ça le surprenait un peu...

Kratos: "Une jolie fille doit être en train de penser à moi, je suppose... Et dire que si j'étais pas dans cette expédition je serais en train de me bronzer sur une plage d'Atlantea..."

Retour à notre bout du monde


"Je veux voir le responsable de ce poste immédiatement! C'est une honte de mettre une horreur pareille au beau milieu d'une ville aussi radieuse qu'Atlantea! Je sais qu'il s'agit d'un fycan rouquin et que pour être aussi excentrique il ne peut s'agir que du Cristal et je sais qu'avec le calme actuel de la ville et l'ambiance il doit être dans les environs!"

A cette crise d'hystérie maximale, Nell n'eut absolument aucune réponse, et pour cause: sa petite taille l'avait empêché de constater que le guichet était vide.

???: "Le cristal est en mission dans le nord-ouest de Gaïa, vous n'arriverez pas à le joindre, qui que vous soyez!"

Avait répondu à cette question dans le vide un humain. Cheveux violet foncés, collier à clochettes pour chat autour du cou, aucun doute, c'était le lieutenant de Kratos... Si Nell le connaissait.

Niels: "On peut savoir qui vous êtes et ce que vous fabriquez ici? Ce QG n'est pas trop utilisé quand Kr... Le Cristal n'est pas là!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures? Empty
MessageSujet: Re: Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures?   Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures? Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:06

Le guichet était vide... Elle s'en rendit compte après s'être énervée... Sa petite taille était sa pire ennemie... Personne pour la recevoir, c'était le comble! Elle se laissa tomber en soupirant et en fermant les yeux; elle avait fait tout ce chemin, elle avait franchi toute cette étape de sa vie juste pour arriver devant un guichet vide. Quelle déchéance! Heureusement, elle ne resta pas seule très longtemps.

"Le cristal est en mission dans le nord-ouest de Gaïa, vous n'arriverez pas à le joindre, qui que vous soyez!"

Elle rouvrit les yeux pour voir qu'il s'agissait d'une personne qu'elle connaissait au moins de vue, il s'agissait du lieutenant du paladin à qui elle avait voulu avoir affaire. Pas de doute, le collier à clochette pour chat malgré le fait qu'il s'agisse d'un humain ne pouvait que donner le ton de son patron. Elle avait enfin trouvé une âme vivante et alliée dans cette zone qui avait l'air particulièrement déserte. Elle le regarda comme quelqu'un voyant arriver le messie sur terre le jours de l'anniversaire de Satan tout en se relevant.

"On peut savoir qui vous êtes et ce que vous fabriquez ici? Ce QG n'est pas trop utilisé quand Kr... Le Cristal n'est pas là!"

"Tu peux utiliser son prénom je le connais déjà de toute façon, l'imbécile qui est supposé être en charge de cette zone durant l'absence du paladin portant le grade de Diamant s'appelle Kratos!"

Elle en avait peut être dit beaucoup et sur un ton qu'il valait peut être mieux éviter d'employer tout de suite... Mais de toute façon, il valait mieux qu'elle termine dans une geôle de l'ordre du miroir pour suspection d'espionnage avec l'espoir de tomber sur une personne la connaissant plutôt que de se faire mettre à la porte sans autre forme de discours.

"Je veux dire... Il ne devrait pas y avoir au moins une personne au guichet en cas d'urgence? Normallement c'est le règlement! Si jamais y'a un problème..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)




Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures? Empty
MessageSujet: Re: Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures?   Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures? Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:56

Nell: "Tu peux utiliser son prénom je le connais déjà de toute façon, l'imbécile qui est supposé être en charge de cette zone durant l'absence du paladin portant le grade de Diamant s'appelle Kratos!"

Tutoiement? Décidément, cette jeunesse était bien mal élevée pour commencer directement par le tutoiement d'un lieutenant de l'Ordre du Miroir, à moins que... Enfin bref. Remarquant que cette gamine était plutôt bien informée pour ce qu'elle laissait paraître, Niels décida de la laisser parler un peu plus afin de se faire une idée de la personne qu'il avait en face de lui et qui lui parlait avec tant d'agressivité...

Nell: "Je veux dire... Il ne devrait pas y avoir au moins une personne au guichet en cas d'urgence? Normallement c'est le règlement! Si jamais y'a un problème..."

Et en plus, c'était une personne très à cheval sur le règlement... Ben voyons... Vraiment, ça serait mal barré pour le lieutenant qui se tenait en face d'elle si cette gamine rapportait à ses supérieurs qu'il avait suivi l'exemple de son paladin en accordant des congés à la moitié des personnes en poste dans cet avant-poste durant la période des éclipses du mois d'Omega, afin que ceux-ci profitent du phénomène climatique ainsi que du soleil encore chaud...

Niels: "Bon, alors... Petite taille, incompatibilité d'humeur avec Kratos, véritable boule de nerfs, très à cheval sur le règlement que la section logistique contourne assez souvent... Tu es soit une cousine éloignée du Rubis, soit la petite soeur du Diamant. Ou alors une de leurs admiratrices qui les imite, vu que j'ai des doutes quant aux possibilités que ces deux-là puissent avoir une famille."

Le croisé regarda de nouveau la gamine. Une imitation du Diamant lui paraissait plus plausible, en raison de la taille. Mais d'un autre côté, ce caractère chien enragé... Il se mit donc à son niveau (accroupi minimum avec la fille qui rentre dans le paquet de choco bns) et lui déclara en lui posant une main sur l'épaule ce que n'importe qui déclarerait à cette gamine sans la connaître.

Niels: "Et si tu rentrais chez toi? Tes parents doivent se demander où tu as disparu, gamine!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures? Empty
MessageSujet: Re: Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures?   Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures? Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:17

"Bon, alors... Petite taille, incompatibilité d'humeur avec Kratos, véritable boule de nerfs, très à cheval sur le règlement que la section logistique contourne assez souvent... Tu es soit une cousine éloignée du Rubis, soit la petite soeur du Diamant. Ou alors une de leurs admiratrices qui les imite, vu que j'ai des doutes quant aux possibilités que ces deux-là puissent avoir une famille."

Nell inspira fortement... Si elle continuait à ce rythme là, la conversation n'allait mener à strictement que dalle! Oui, elle avait rarement eu une journée pareille, elle avait ruiné l'argent qu'elle avait réussi à garder pendant ces années pour se rendre ici, et avait dût se faire une partie de la traversé à la rame, en manquant de peu de finir à la nage sur la fin, mais là elle allait devoir faire un sérieux effort. Il ne se doutait même pas de l'importance de ce qu'il disait à cet instant précis... La figure histérique parvint à s'effacer au prix d'un effort incroyable.

"Et si tu rentrais chez toi? Tes parents doivent se demander où tu as disparu, gamine!"

Son visage se crispa dans une expression difficile à exprimer... Elle se jura intérieurement à ce moment précis qu'elle détesterait à l'avenir l'intégralité de la section logistique juste à cause de son dirigeant et co-dirigeant. D'ailleurs, elle serait curieuse de voir la tête de Niels un peu plus tard. Bon... Elle aurait aimé pouvoir parler calmement, mais la situation était trop mal engagée depuis cette stupide rafale de vent qui l'avait fait passer par dessus bord tout à l'heure.

"Désolée de la familiarité, mais là c'est trop... Y'a pas quelqu'un d'autre de l'Ordre du Miroir à qui parler ici? Attention, ce que tu vas répondre risque d'avoir de grosse répercussions sur l'avenir... Je trouve que l'accueil pour ceux qui ont des données sur un individu ultra recherché dans ce monde laisse franchement à désirer! Ah mais attends... J'ai juste un truc à faire avant de poursuivre la conversation."

Cela ne servirait à rien avec lui, mais peut être qu'elle aurait plus de chance avec les personnes qu'elle rencontrerait plus tard; de toute façon, le discours qu'elle lui tenait et qu'elle allait lui tenir le pousserait sans doute à vouloir en savoir plus à son sujet. Elle se mordit le pouce droit et s'arracha une large section de peau, laissant le sang couler le long de son doigt.

°Ouh... Ca va faire mal...°

Avant que Niels n'ai pu faire quoi que ce soit, elle se l'enfonça dans la poitrine, et pas n'importe où... Elle ciblait précisément le coeur... Elle resta un instant, le doigt planté dans la poitrine, et se porta l'autre bras dans la bouche pour éviter de crier sous la douleur... Soudain, quelque chose se passa. Elle retira son doigt alors qu'une vague de magie s'échappait de son corps, balayant toute l'aura dont elle avait fait preuve juste avant; Niels vu rapidement que la nature de la magie de la fille changeait radicalement, passant d'une intensité typique de la magie terrestre à une luminosité connue de la magie de la lumière. Par ailleurs, la silhouette de la fille changeait également. Ses cheveux bruns virèrent au bleu tandis qu'en rouvrant les yeux qu'elle avait fermé sous l'effet de la douleur étaient passé également à la couleur bleue. Elle semblait même avoir perdu un peu en taille (et PS: 1m50, je vois pas trop où tu trouve la place de ranger ça dans une boîte de choco BN). Le trou qu'elle s'était fait avec le pouce disparu également dans le processus; finallement, elle s'adressa de nouveau à lui sur un ton beaucoup plus serein.

"Comme je l'ai dis plus tôt j'ai des informations, ou plutôt une information de valeur sur le hors la loi Fefnir, désormais nommé Miming dans Ragnarok. A toi de voir si tu veux me croire ou pas, dans tous les cas je veux parler à un membre de la section noire."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)




Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures? Empty
MessageSujet: Re: Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures?   Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures? Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:12

Nell: "Désolée de la familiarité, mais là c'est trop... Y'a pas quelqu'un d'autre de l'Ordre du Miroir à qui parler ici? Attention, ce que tu vas répondre risque d'avoir de grosse répercussions sur l'avenir... Je trouve que l'accueil pour ceux qui ont des données sur un individu ultra recherché dans ce monde laisse franchement à désirer! Ah mais attends... J'ai juste un truc à faire avant de poursuivre la conversation."

Niels: "Hein?"

Sous la surprise évidente du lieutenant du Miroir, Nell effectua un curieux rituel qui aboutit à un changement d'apparence et d'élément, mais pas de niveau de puissance. Face à cette transformation soudaine, Niels changea radicalement d'expression, passant d'une certaine condescendance à une grande interrogation mêlée de terreur. C'était la première fois qu'il assistait à une rupture de sceau, et il fallait avouer que c'était toujours impressionnant.

Niels: "Mais... Vous êtes qui au juste?"

???: "Comme je l'ai dis plus tôt j'ai des informations, ou plutôt une information de valeur sur le hors la loi Fefnir, désormais nommé Mimming dans Ragnarök. A toi de voir si tu veux me croire ou pas, dans tous les cas je veux parler à un membre de la section noire."

Le ton de la jeune fille encore plus petite qu'avant, XD (la ferme, sale fycan mal léché!) avait radicalement changé, il était maintenant beaucoup calme, et il en émanait une sorte d'aura positive (mon cul!).

Inconnu descendant les escaliers de l'étage: "Qu'est-ce qui fait tout ce raffut en bas? Franchement Niels, tu hérites des pires défauts de ton patron des fois!"

Niels (reprenant ses esprits): "Tu tombes bien, cette jeune fille veut te voir!"

Inconnu: "Pardon?"

Niels (d'un ton légèrement énervé): "Pas en tant qu'individu, en tant que membre de la section noire, sombre crétin!"

L'inconnu s'avança donc finalement vers la jeune fille tandis que Niels se dirigeait vers le guichet de réception, s'asseyait sur le siège en appuyant ses pieds sur le guichet. Ca donnait peut-être pas une très bonne image, mais ça en donnait au moins une meilleure que s'il n'y avait personne.

Inconnu: "Puis-je savoir ce que je peux faire pour vous mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures? Empty
MessageSujet: Re: Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures?   Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures? Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:40

Le regard de Niels changea radicalement aux paroles de la gamine qui se tenait devant lui... Bingo! Elle savait que les membres de la section logistique n'étaient pas réputés pour être difficiles aux négociations. Elle imagina un instant si elle était tombée sur d'autres membres influents de l'ordre... Le schéma aurait pu être bien pire!

"Mais... Vous êtes qui au juste?"

Après avoir reformulé sa demande, elle lui relança avec un air passablement irrité, le genre de parole qui faisait tout de suite comprendre que le temps des plaisanteries était terminé.

"Je suis une personne que tu n'as absolument pas intérêt à énerver..."

Puis quelqu'un d'autre descendit. Quelqu'un qui paraissait déjà plus sérieux que Niels rien que dans sa voix, et que ce dernier d'ailleurs ne tarda pas à avertir de la requête de Nell. Parmis tous les à priori qui régnaient dans l'ordre, il y en avait deux: la section logistique était le plus grand rassemblement de paresseux et de flânneurs, et la section noire rassemblait les plus professionalistes et les plus terre à terre au niveau du règlement. Elle pouvait espérer pouvoir tirer quelque chose de cette personne.
Alors que Niels allait (enfin) s'occuper du comptoir au cas où quelqu'un arrivait, l'entretient commença entre la fille et le membre de la section noire.

"Puis-je savoir ce que je peux faire pour vous mademoiselle?"

"Enfin quelqu'un de sérieux... Je me suis fait appeler Nell ces dernières années, en tant que membre de la Rebellion. Je préfère taire mon vrai nom pour le moment pour des raisons qui vont, ou devraient vous paraître évidentes dans peu de temps. Je suis venue ici pour deux raisons, la première parce que j'estime que la Rebellion n'est plus le côté de la barrière le plus sûr, et ensuite parce que..."

Elle toussa un peu. Cela faisait bizzarre de retourner sur une conversation sérieuse après l'échange qu'elle avait eu avec Niels.

"J'arrive au terme du délai qui m'a été accordé par l'Ordre. Je possède plusieurs données sur les groupes résistants se tenant encore à Celestia, et j'ai aussi mit la main sur une information assez importante concernant le dénommé Fefnir... Je suis prête à tout lâcher, mais j'y pose une condition et une seule, celle de pouvoir rencontrer l'une des personnes sur ce papier."

Elle sorti un morceau de papier trempé par la journée assez humide à laquelle elle avait eu droit; ou pouvait encore lire cependant ce qui était écrit dessus. Poser une condition était un jeu très risqué avec une personne de la section noire, mais elle allait quand même tenter sa bonne étoile.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)




Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures? Empty
MessageSujet: Re: Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures?   Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures? Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:00

Reprenant un ton sérieux, celle qui s'était précédemment fait appeler Nell expliqua posément la situation au nouvel arrivant. Celui-ci, écoutait avec gravité les informations que lui divulguait la jeune fille. Cependant, à sa requête de rencontrer une des quatre personnes écrites sur ce morceau de papier, il dut faire un signe négatif.

Individu: "Désolé, mais ça ne relève pas de mon autorité de vous mener à l'une de ces personnes puisque seulement deux sont disponibles, et dans un lieu interdit d'accès au public."

Niels (de loin): "T'as la permission de ton supérieur hiérarchique. J'assume (ou pas) l'entière responsabilité si je fais erreur dans mon jugement actuel, et je suis prêt à en subir les conséquences. Après tout, des nouvelles sur l'un des dirigeants de Ragnarök ne peuvent pas être inutiles, vue que cette organisation s'annonce comme notre ennemie..."

Individu: "Tu n'es pas MON supérieur hiérarchique."

Niels: "Il n'empêche que je suis un croisé, et le lieutenant du Cristal, et par là un membre plus gradé que toi. Dis juste un nom et une destination, et j'y emmène mademoiselle."

Individu: "... Stun, Ile lunaire..."

Quittant son poste actuel, le lieutenant du Cristal le donna au membre de la section noire avant de s'approcher de la jeune fille.

Niels: "Je suppose qu'on vous a déjà téléporté."

Une lumière engloutit alors Niels et la jeune fille, et les deux partirent pour la destination indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures? Empty
MessageSujet: Re: Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures?   Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures? Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:37

---------Quelques jours plus tard...--------

La journée était encore une fois bien calme au poste de l'Ordre du Miroir à Atlantea nord. Il ne se passait pas grand chose, comme d'habitude. Une grande partie du personnel ne bossait pas non plus grand chose aujourd'hui, encore comme d'habitude. Le personnel avait encore en tête cette gamine qui était passée quelques jours plus tôt. Elle avait vraiment dû marquer Niels pour qu'il l'ai emmené comme ça, sans la moindre confirmation sur son identité, mais il avait eu pour cette fois raison de s'en remettre à son instint. Stun avait tout de suite tilté en voyant la petite fille et l'avait embarqué sans dire un mot de plus sur cette histoire au lieutenant de la section logistique. Aujourd'hui il allait avoir la réponse à la question qu'il se posait.

"Tu sais... J'ai des choses à faire actuellement, peut être que tu devrais plutôt demander aux..."

"Ne me dis pas que t'es pas heureuse d'avoir enfin une bonne raison pour revenir ici!"

"Avec tous les résistants qui se planquent dans cette ville depuis que la section logistique s'en occupe, c'est pas les bonnes raisons qui manquaient, mais sérieusement, il y a des affaires d'autant plus importantes qui nous attendent parallèlement, on a une bande de déserteur à retrouver!"

"On s'occupera des fuyards plus tard, pour l'instant, on a un problème d'organisation, ce qui est urgent à régler."

"Ouai cheffe! Bien parlé!"

Trois personnes avançaient dans la rue qui menait au poste qui avait reçue cette fillette excentrique il y avait peu de temps. L'une était une jeune femme aux cheveux rouges, l'autre était un jeune homme dont les bras étaient couverts de bandes et qui avait une paire de menottes accrochée au bras, et la dernière était une petite fille aux cheveux bleus qui était à la tête du trio.

"Dis moi... C'est pas là-bas qu'on va j'espère..."

"Jyn, je te signale qu'on est à la bourre à cause de toi, donc ne te plainds pas maintenant! Le reste de l'équipe est déjà sur place!"

"Heu... Je vois personne dans les environs moi."

"Parce que vous n'allez pas au même endroit que les autres."

Jyn grogna, mais ne répondit rien... Il pouvait comprendre comment sa supérieure avait pu autant perdre la tête en voyant un truc pareil. La porte d'entrée s'ouvrit violemment alors que la fillette donnait un grand coup de pied dedans en hurlant.

"TOUT LE MONDE DEBOUT! LE DERNIER QUI ARRIVE A L'ACCEUIL S'EN PREND UNE!"

"Mais... Le coup du déguisement, t'as abandonné?"

"Ca n'a plus d'importance."

Elle attendit qu'il y aie du monde en se contentant de regarder les personnes qui arrivaient d'un air noir; le fait d'être accompagnée par Miko lui permettrait de faire comprendre aux autres que l'heure était grave, même si pour l'instant elle passait pour sa part pour une parfaite inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)




Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures? Empty
MessageSujet: Re: Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures?   Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures? Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:32

Journée paisible, quelques jours après que "Nell" se soit pointée et ait fait son petit numéro dans un avant poste tranquille des membres de l'Ordre du Miroir à Atlantea.

"TOUT LE MONDE DEBOUT! LE DERNIER QUI ARRIVE A L'ACCEUIL S'EN PREND UNE!"

Journée paisible jusqu'à CE moment là, à peu près. Niels avait installé un hamac à côté du guichet de l'accueil, hamac duquel il tomba avec l'entrée fracassante du trio de oufs. Une fille qu'on connaissait déjà pour avoir fait un sacré remue-ménage dans le bâtiment quelques jours plus tôt, une lieutenante (Miko), un type menotté inconnu au bataillon... A cette vue, Niels choppa une revue qu'il avait laissé sur le guichet d'accueil et retourna sur le hamac où il se cacha le visage avec la revue.

Niels: "Stop! Je veux pas être impliqué davantage dans quoi que ce soit!"

Une flopée de membres du Miroir arriva ensuite. Certains sérieux dans leur look, d'autres en tenue d'été. Le dernier arrivé fut une petite fille héron qui avait des jambes et ailes trop petites pour arriver aussi vite que les autres. Le membre de la section noire qui avait écouté la requête de la membre connue du trio quelques jours plus tôt était arrivé sur place deuxième, si on oublie que Niels était déjà plus ou moins déjà présent.

A la vue de la lieutenante du diamant, tous les membres habillés à peu près sérieusement s'inclinèrent légèrement disant:


Tous les membres normaux du miroir présents: "Ravi de vous revoir, mademoiselle!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures? Empty
MessageSujet: Re: Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures?   Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures? Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:05

Le personnel fut plutôt rapide à venir à l'acceuil; la dernière arrivée étant une gamine qui ne devait pas avoir les mêmes avantages au déplacement que le reste, la fillette qui avait hurlé l'ordre décida de ne pas appliquer la sanction qu'elle avait promit à la personne qui arriverait en dernière à l'acceuil. Lorsque les personnes qui semblaient à peu près normales saluèrent Miko, celle-ci se contenta de hocher la tête.

"Je suis heureuse de vous revoir aussi."

Niels fut foudroyé du regard par la fille aux cheveux bleus qui n'avait d'ailleurs toujours pas donné son identité, même si il devait avoir une idée de la personne à laquelle il avait affaire, quoique... Conserver une attitude pareille en sa présence était quelque peu osé...

"Bien, je vois qu'en un an et demi, pas mal de visage inconnus sont venus se greffer aux effectifs d'Atlantea, je suis désolée mais nous ferons connaissance plus tard... Tout d'abord, nous venons ici pour vous annoncer que si jusqu'à présent la section logistique elle lança un regard foudroyant à Niels. était en charge de tout le secteur d'Atlantea à cause de l'absence d'un paladin, ceci est terminé; la section magique de l'ordre reprend le commandement. A ce sujet, votre chef devait avoir un doute à ce sujet, je vais pas garder le suspense plus longtemps..."

Elle sorti d'une poche arrière un talisman et le brandit devant tout le monde. Il s'agissait d'une sorte de miroir de... diamant?

"J'espère que ceci vous suffira. Moi, le Diamant de l'ordre du miroir, je reprends la direction d'Atlantea aujourd'hui avec l'aval du seigneur de l'ordre. Les équipes de ma section sont d'ores et déjà en train de reprendre leur ancienne place dans les différents secteurs de la ville; je n'ai pas emmené de personnel autre que la lieutenante Miko et que le dénommé Jyn ici présent à ce bâtiment pour une simple et bonne raison. Niels, tu es prié de te lever de ton hamac sinon les choses vont mal finir. Miko s'il te plait."

La lieutenante sorti d'un sac une pile de papiers et la tendi au Diamant qui leva les feuilles une à une.

"Criminalité dûe à la Rebellion croissante, entretient de nos structures et matériel sur place laissant à désirer, plaintes des habitants non reçues, et j'en passe... Je vois que vous avez bien travaillé pendant mon absence, j'en remercie tous les vacanciers ici présents."

Elle alla au comptoir et laissa toute la pile de papier en se tournant vers l'équipe, regardant surtout ceux qui semblaient avoir prit du bon temps.

"Vous devez vous douter que l'ordre n'aime pas des masses les tires-au-flanc, et le fait d'appartenir à la section la plus récente ne vous donne pas le droit de ne rien faire. Pour que vous n'alliez pas chômer ailleurs qu'ici et pour m'assurer que vous allez faire votre boulot à partir de maintenant, vos postes à vous sont maintenus, et Jyn et Miko resteront pour surveiller les feignants. Pour toute réclamation à ce sujet là vous pouvez les faire au seigneur de l'ordre qui vous redirigera très certainement vers le Rubis."

Elle prit une profonde inspiration; à ce moment préci son regard tomba sur le dehors avec le souvenir de l'architecture de ce bâtiment.

"Niels, dès que le Cristal viendra à Atlantea, ce qui ne m'étonnerait même pas à son retour d'expédition, je veux être prévenue immédiatement, il va aussi avoir du boulot. Maintenant, si vous avez des questions, je vous écoute, et pour ce qui est des réflexions sans intérêt, je ne suis pas d'humeur à les recevoir."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)




Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures? Empty
MessageSujet: Re: Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures?   Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures? Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:48

Pendant la durée du début du speach du Diamant, Niels ne cessa de marmonner quelque chose du genre: "Ne veut pas être concerné, ne veut pas être concerné, ...", jusqu'à l'annonce de la véritable identité de Nell qui fit tomber le lieutenant de son hamac. Elle reprenait la direction de cet avant-poste? Très bien. Pendant que le Diamant continuait son speech, écouté avec admiration pour les membres sérieux, avec horreur pour les "plagistes", Niels s'affaira à quelque chose que personne ne put voir, sous le guichet d'accueil.

Diamant: "... à la Rebellion croissante, entretient de nos structures et matériel sur place laissant à désirer, plaintes des habitants non reçues, et j'en passe... Je vois que vous avez bien travaillé pendant mon absence, j'en remercie tous les vacanciers ici présents."

Déposant un tas de feuille sur le guichet, la jeune fille put constater que le lieutenant était en train d'enfiler une veste...

Diamant: "Qu'est-ce que tu fabriques?"

Niels: "Je rassemble mes affaires..."

Le Diamant retourna donc à son discours, et tout continua de la même sorte jusqu'à:

Diamant: "... Pour que vous n'alliez pas chômer ailleurs qu'ici et pour m'assurer que vous allez faire votre boulot à partir de maintenant, vos postes à vous sont maintenus, et Jyn et Miko resteront pour surveiller les feignants... "

Niels: "QUOI?!"

Par cette exclamation, Niels coupa court au discours.

Niels: "Désolé mais je ne l'entends pas de cette oreille. J'estime qu'on a quand même droit à autre chose que de devoir bosser sous la direction d'une autre section! Je n'ai empêché personne de se barrer en venant ici, et j'aimerais que vous en fassiez de même à votre retour. Au pire, on peut régler ça dans un duel amical, mais il est hors de question que je me laisse faire sur cette question, quitte à affronter le Rubis s'il le faut!"

A cette petite tirade qui s'accompagnait de la sortie d'une grande épée à deux mains aux formes étranges entre les mains de Niels, les "vacanciers" du Miroir poussèrent un léger murmure d'admiration. Cependant, aucun ne vint lui prêter main forte, si c'était ce qu'il attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures? Empty
MessageSujet: Re: Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures?   Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures? Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:11

"QUOI?!"

Il fallait s'en douter. Ces types avaient une réputation en béton, il était normal que leur dirigeant actuel fasse dans la démesure à ce niveau là. Miko remarqua que le Diamant commença à fermer et ouvrir le poing à répétition, faisant craquer légèrement quelques os... Les choses risquaient de très mal se terminer.

"Désolé mais je ne l'entends pas de cette oreille. J'estime qu'on a quand même droit à autre chose que de devoir bosser sous la direction d'une autre section! Je n'ai empêché personne de se barrer en venant ici, et j'aimerais que vous en fassiez de même à votre retour. Au pire, on peut régler ça dans un duel amical, mais il est hors de question que je me laisse faire sur cette question, quitte à affronter le Rubis s'il le faut!"

Il sorti une arme; Jyn sorti un pistolet du holster qu'il avait derrière lui instinctivement, mais Miko mit son bras devant lui pour lui dire de ne pas intervenir. Elle recula d'un pas vers la sortie, suivie rapidement de Jyn qui avait également tourné son regard vers le paladin en présence... Sous les manifestations admiratives des tirs aux flancs, elle se contenta dans un premier temps de répondre le plus simplement du monde.

"Très bien... Tu le prends de cette oreille..."

Elle leva la main et incanta très brièvement; une faux faisant un petit peu moins de deux fois sa taille apparu dans sa main; la lame semblait briller de milles feux et l'on pouvait se douter qu'il ne s'agissait pas d'une arme trouvée dans le premier commerce venu.

"Je te laisse 5 secondes pour ranger cette arme; l'ordre a été donné avec l'aval du seigneur de l'ordre, si tu veux contester ses décisions, je considère que tu conteste l'ordre entier, et je le prends comme une insulte. Etant le dirigeant de la section logistique en l'absence du Cristal, tu es considéré comme responsable de toute ta section."

D'un grand geste elle balança son arme devant elle. Il y eu un grand éclat de lumière qui aveugla les personnes présentes. Lorsque la luminosité redescendit à un seuil plus normal, on pouvait voir une grande fente dans le mur derrière Niels, et une éraflure sur sa joue.

"5..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)




Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures? Empty
MessageSujet: Re: Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures?   Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures? Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:14

Niels: °Bien sûr j'avais oublié°

La lumière se dissipa, et le lieutenant ne tenait déjà plus son épée que superficiellement, une éraflure sur la joue gauche, un trou béant sur le mur de derrière... L'air quelque peu désabusé, Niels lâcha son épée avant même que le Diamant commence son compte à rebours...

Niels: °Le Diamant est un paladin d'un tout autre niveau que Kratos. Et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils bossent quelques fois en binôme ces deux-là... Pour compenser le faible niveau de Kratos, il fallait le meilleur des paladins pour l'accompagner. Pfff... On dirait que je vais devoir me plier aux exigences de cette furie jusqu'à nouvel ordre...°

Niels: "C'est bon, je me plierai aux ordres des croisés de votre section jusqu'au retour du Cristal, après, vous vous expliquerez avec lui. Moi, je ne veux pas davantage être impliqué."

Réexpédiant son épée d'où elle venait (génial ces armes invoquées!), le lieutenant ressaisit son sac, décrocha son hamac et remonta à l'étage, où il installa ses affaires sans vraiment broncher, bien que pas mal de bruit se faisait entendre. L'assemblée générale, subjuguée par la démonstration de puissance du paladin, imita donc l'exemple du lieutenant et se remit au travail, pendant que les vacanciers partaient revêtir une tenue plus sérieuse.

Le diamant allait donc maintenant obtenir ce qu'elle voudrait de cet endroit, et probablement une architecture plus harmonieuse du QG, qui allait de toutes façons avoir besoin de réparations au niveau d'un mur et d'une crise de nerfs d'un lieutenant d'habitude moins énergique à l'étage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures? Empty
MessageSujet: Re: Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures?   Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures? Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:08

"C'est bon, je me plierai aux ordres des croisés de votre section jusqu'au retour du Cristal, après, vous vous expliquerez avec lui. Moi, je ne veux pas davantage être impliqué."

Il se décida à ranger son épée et à retourner vers les escaliers; le Diamant l'arrêta alors qu'il montait la première marche.

"Dès que tu as des nouvelles du Cristal, dis lui que je veux qu'il vienne immédiatement à Atlantea, et gare à lui si je le retrouve sur la plage en train de draguer à cette occasion. Tu me préviendra aussi de sa venue."

Puis elle le laissa disposer et aller piquer la crise de nerf qu'il voudrait; après tout, elle savait bien qu'il y avait un point d'énervement où il fallait exploser pour que les choses aillent mieux. Elle regarda les autres personnes présentes.

"Vous pouvez disposer."

Elle se tourna ensuite vers Jyn et Miko.

"Miko, tu vas assister Niels pour le début, je me doute qu'il y a tout un tas de choses en retard, et tu en profite pour t'assurer que personne ne chôme, et qu'il y ai au moins une personne en permanence à ce comptoir! Jyn, tu vas te contenter de surveiller l'équipe présente."

"Surveiller? C'est tout? T'as pas un truc un peu plus fatiguant? Se contenter de surveiller une équipe réglant de la paperasse c'est..."

"Très bien t'as gagné, tu vas aussi t'occuper du nettoyage de ce poste, ceci n'est pas contestable."

"Où est ce que tu pars?"

"En ville, je vais à la chasse aux résistants de bas étages et en revisite de la ville histoire d'estimer les effet de ces flemmards sur cette cité!"

Elle sorti du poste, laissant Jyn à ses ronchonnements et Miko au début d'une tâche qui risquait d'être longue et compliquée. De son côté, elle avait fait disparaître son arme de la même façon que Niels et parti en ville, prenant une pause avant un futur qui allait sans le moindre doute être très chargé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures? Empty
MessageSujet: Re: Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures?   Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de changements... Pour le monde, et pour les figures?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 races pour une seule population mondiale
» [scn]La manif dégénère ... dommage pour la Wyverne! (Thordrill)
» Du renfort pour les Fanatiques : une nouvelle alliance serait-elle conclue ?
» Qui aurait suspecté que cet endroit soit choisi pour une réunion de la Coalition?
» Meryos, enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux :: A l'aventure, compagnons... :: Atlantea :: Les îles-
Sauter vers: