Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 une organisation à part

Aller en bas 
AuteurMessage
Grinmir
Elu de Goltor
Grinmir

Messages : 42
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
une organisation à part Left_bar_bleue1000/1000une organisation à part Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de magie:
une organisation à part Left_bar_bleue400/400une organisation à part Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 3

une organisation à part Empty
MessageSujet: une organisation à part   une organisation à part Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:18

les fils de Goltor



Sous ce terme se cache une organisation semi-légale dont le but à terme est d'augmenter l'importance de la race naine sur Gaïa, qui actuellement frise le 0, et aussi diminuer l'importance des elfes et le nombre d'elfes et peaux-vertes existant dans ce monde.

Ce groupe de nain a été formé il y a quelques mois par Grinmir suite à l'apparition de Goltor l'intrépide devant lui.

la hiérarchie est assez particulière:

En effet l'organisation se décompose en trois grandes parties, d'abord la partie légale (pas besoin de s'étendre plus), la partie illégale (celle pour laquelle vous PJ travaillerez), et enfin le Conseil des quatre.
Alors la partie illégale de l'organisation est elle même subdivisée en plusieurs sections, divisée elles aussi en groupes.
Il y a la section action; elle s'occupe des activités les plus diversifiées, allant de manif à destruction, en passant par l'assassinat.
La section logistique, qui comporte la fabrication, entretien et catalogage des armes (ainsi que leurs inventions, prospections et compagnie).
la section discretion avec les vols, espionnage et récupération d'objets et d'infos, et les assassinats plus discret et important on va dire.
la dernière section est non la moindre, la section runique regroupant les mages, les runistes et les chasseurs (qui fouillent Gaïa à la recherche d'artefacts)
Ces sections sont divisées en quatre groupes, les aspirants au plus bas, puis les guerriers, s'en suivent les vétérans, puis les champions ces derniers sont les seuls à pouvoir donner des ordres.
Au-dessus de tout ce petit monde il y a l'élu de Goltor (c'est plus un titre honorifique qu'un réel grade vu que c'est lui qui a créé l'organisation), il a tout pouvoir sur les fils de Goltor et les auxilliaires.
Le Conseil des quatres (ou plus simplement les quatres) regroupe les quatre nains les plus vieux (et donc les plus sages) de l'organisation. Les quatres sont les seuls à pouvoir s'opposer à Grinmir l'élu de Goltor qui contrôle pourtant les parties légale et illégale de l'organisation. ET il arrive même qu'il demande conseil aux quatres.
Et enfin en minorité il y a les auxilliaires qui sont, des gens d'autres races aidant l'organisation de différentes manières (renseignement, ravitaillement, sabotage, ...) ils n'ont que peu de poids dans les décisions administratives de l'organisation il faut bien le reconnaître.



Par contre il ne peut en aucun cas être mis dans votre fiche de personnage Clan: Fils de Goltor.
Car c'est moi et uniquement moi qui décide si vous y entrez ou non. A cela s'ajoute le fait que pour tous les courageux nains qui déciderons d'accepter de travailler pour la race naine (par l'intermédiaire de cette organisation cela va de soi) vous continuerez à servir votre clan. Les quêtes pour les fils de Goltor ne seront que des quêtes add-on, vous aurez donc les quêtes de votre clan plus celle du groupe, en conséquence mûrissez bien votre décision.

Je prendrais quelques nains qui eux par contre seront effectivement membre à part entière des fils de Goltor.

Ah et j'oubliais en chemin il sera toujours possible d'accepter une nouvelle proposition que vous avez refusé ultérieurement ou nous quitter par contre ce que vous avez fait pour les fils de Goltor devra rester secret ou on ne retrouvera jamais votre cadavre, et selon ce que vous faisiez la deuxième solution s'appliquera automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
 
une organisation à part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Boa vs. Python (V) [DVDRiP]
» Alvin et les Chipmunks 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux :: Premier passage :: Encyclopédie Gaïenne-
Sauter vers: