Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Evasion ou désertion? Peut être les deux?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Celsius)

Feuille de personnage
Points de vie:
Evasion ou désertion? Peut être les deux? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Evasion ou désertion? Peut être les deux? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Evasion ou désertion? Peut être les deux? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Evasion ou désertion? Peut être les deux? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: ???

Evasion ou désertion? Peut être les deux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion ou désertion? Peut être les deux?   Evasion ou désertion? Peut être les deux? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:16

Vlad semblait s'être résigné à la défaite; il se planta devant l'homme et se mit à lui sortir une longue tirade qui étonna l'homme d'ailleurs au vu de l'usage que faisait le drycan auparavant. Ces histoires n'intéressaient pas le moins du monde cette personne qui n'avait qu'une seule envie, les achever ici, maintenant, et rentrer au QG pour faire le rapport et passer à d'autres affaires d'autant plus importantes à ses yeux.

"Je ne sais pas si c'est l'approche de la mort ou bien l'illumination divine qui a resplendi un bref instant au dessus de ta personne, mais je ne suis pas ici pour débattre sur le renouvellement de la vie."

Vlad se prit un grand coup de marteau dans la figure et tomba au sol, l'esprit dans le vague, sous les yeux de Nero et Blackfang. Il vit la licorne de Ginia disparaître, ayant atteint les limites. Avant qu'ils n'aient pu bouger, il y eu un autre éclat de lumière et tout ce qui se trouvait autour de Vlad lui sembla s'embraser; il pu deviner que les deux autres avaient de nouveau été pris pour cible et cette fois-ci, ils avaient bel et bien été touchés. L'homme s'avança vers Vlad, voyant qu'il était encore en vie.

"Le châtiment de ceux qui rompent leur serment est la mort. Vous avez toi et tes amis délibérément enfrein cette loi; adieu."

Il leva son marteau, s'apprétant à donner le coup de grâce, lorsqu'une voix retenti au dessus d'eux.

"Regarde, c'est là!"

"Ne me lâche pas!"

Quelque chose tomba non loin de Vlad et de son groupe en piteux état; un nuage de poussière se souleva lorsque l'OTNI (Objet Tombant Non Identifié) attérit lourdement sur la piste. Une autre personne attérit non loin, mais bien plus éllégament cette fois-ci. Vlad pu distinguer une paire d'aile se rabattre derrière la personne; sa vue se troublait, mais il pu tout de même distinguer la personne qui venait d'arriver.

Spoiler:

En voyant le spectacle qui se dressait devant elle, et en semblant ignorer royallement l'homme et Vlad, son air plutôt joyeux se changea en une expression d'horreur.

"NOOOOOOOOOOON! Nous arrivons trop tard! Pourquoi? POURQUOIIIIIIIIIIIII?!" Puis elle se releva et reprit un air parfaitement insouciant avant de se tourner vers ce qui était tombé tout à l'heure."Bon, y'a plus rien à faire ici, on va à la chasse au Behemoth?"

L'autre personne qui était tombée se releva et retira la poussière qui se trouvait sur ses habits; il s'agissait d'une jeune fille qui ne devait pas être bien âgée...

Spoiler:

"Ce n'était pas toi qui parlait d'aller aider les personnes se trouvant en bas du mont Myrno?"

La fille ailée allait répondre, mais son regard croisa celui de Vlad et de l'homme en armure qui avait retenu son coup... Il n'avait pas l'habitude de voir un endroit aussi hostile aussi peuplé, et quel regroupement d'ailleurs! A première vue, la moyenne d'âge de la majorité des personnes présentes ne devait pas excéder les 16 ans! En voyant ces deux personnes encore conscientes et l'état de Vlad, celle qui semblait ne pas avoir la tête bien présente eu une mine horrifiée.

"HIIIIIIIIII! UN MORT VIVANT ET UNE ARMURE MAUDITE! MILLY, A L'AIDE!"

"Mais tu vois bien que l'un est juste un combattant à l'agonie et l'autre une personne enfermée dans une simple armure!"

La fille dont on ne connaissait toujours pas le prénom s'arrêta de hurler, réfléchi quelques instants, et joigni les mains; la croix qu'elle avait sur le front se mit à briller alors qu'elle se concentrait intensément.

"Mais c'est vrai! Comment avez-vous pu oser déjouer ma vigilence et vous jouer de moi ainsi?! Vous allez payer pour cette humiliation!"

Elle leva la main devant elle; il y eu un flash lumineux et Vlad pu sentir quelques éclats se ficher dans sa peau, déclenchant une douleur de chien; son regard passa sur l'horizon, le jour commençait déjà à poindre, il n'avait pas intérêt à rester ici! En regardant l'homme en armure par contre, il vit que tous les projectiles qui avaient été envoyés dans leur direction avaient ricoché sur l'armure.

"Heu..."

En toute réponse, l'homme leva la paume de sa main vers la fille comme il l'avait fait tout à l'heure. De nouveau le laser sorti pour fuser vers la jeune demoiselle, mais fut stoppé en cours de route.

"Hum... vous allez peut être vous arrêter ici, vu le carnage, le fait que vous soyez encore en vie dans un endroit pareil est un plutôt bon résultat non?"

La fille nommée Milly s'était interposée et avait réussi à dévier l'attaque sans se prendre le moindre dommage. L'homme resta immobile... Voire une attaque de ce niveau parée avec autant d'aisance n'était pas chose commune, surtout par une petite fille! D'autant plus que dans le feu de l'action, il n'avait pas regardé avec attention la façon dont elle avait fait pour contrer l'attaque!

"Dites moi, l'armement que vous venez d'utiliser, d'où provient-il?"

L'homme ne répondit pas... Il venait de jauger rapidement la personne qu'il avait en face de lui, et il se demandait si ce qu'il avait fait avec l'armure n'avait pas déréglé les capteurs; les valeurs indiquée par l'écran interne du casque lui semblaient tellement impossibles... Et pourtant, cela pouvait expliquer le fait qu'elle avait réussi à ne pas avoir à souffrir de la moindre brûlure avec l'attaque qu'il venait de faire. Il regarda Vlad, mourrant au sol... Il pouvait rester là et s'occuper des deux nouvelles arrivantes, mais avec ce que lui avait indiqué ses équipements, et après avoir autant forcé juste avant, la manoeuvre était risquée. Il hésita quelques instants, avant de se retourner.

"Ce n'est que partie remise. Nous nous retrouverons."

L'homme décolla et ne s'attarda pas, laissant Vlad et tous les éclopés avec les deux nouvelles arrivantes. Milly s'approcha de lui, lui ouvrit totalement l'un des yeux qui était à moitié fermé à cause de la perte de conscience qui gagnait progressivement le drycan, et jeta un coup d'oeil aux éclats d'argent encore fichés dans sa chair, laissant une fine fumée nauséabonde s'échapper.

"Je ne sais pas qui c'était, ni ce qu'il fichait ici, mais en tout cas il ne chôme pas quand il s'agit de combattre... Anaël, va regarder l'état des autres... Et dépêche toi!"

"Mais on va pas chasser le..."

Elle s'arrêta en voyant le regard que l'autre lui lança et s'exécuta. Milly, quand à elle, se contenta de sortir un flacon d'une de ses poches pour le porter aux lèvres de Vlad; elle le vida partiellement dans sa bouche et se servit du reste en aspergeant le corps du drycan avec. Les blessures s'arrêtèrent de saigner alors qu'il regagnait progressivement un état plus stable et qui lui permit de voir ce qui s'était passé juste après avoir été mit hors d'état de combattre. Nero et Blackfang étaient en piteux état, chacun ayant le corps recouvert de sang à cause de la pluie de projectiles qui s'était abattue sur eux. Ginia avait de nouveau du sang qui s'échappait de sa bouche, signe que son état avait encore empiré, et pour les deux filles de Ragnarok, Gunn avait toujours le visage en piteux état et Rosa était encore inconsciente et à moitié brûlée. La situation n'était pas très belle, et Vlad ressenti une douleur d'une rare intensité au niveau d'un des éclats qu'il s'était prit plus tôt; Milly venait d'en retirer un pour voir la blessure.

"Contentez-vous de rester là pour l'instant."

Elle parti rapidement examiner les autres; l'autre fille s'attelant également à la tâche. Une fois cela fait, elle revint vers Vlad.

"Bien, comme vous pouvez le constater, et d'après ce que j'ai pu constater sur vos dernières blessures, le temps vous est compté, donc soyons rapide, j'aimerais savoir ce qui s'est passé ici."

Il allait sans doute devoir s'exprimer rapidement, car si le soleil n'était pas encore visible, cela ne tarderait sans doute pas!
Et pendant ce temps là, du côté de l'autre fille qui regardait un peu l'état de tout le monde, Rota émergea, en encore plus piteux état que tout à l'heure; BlackFang et Nero lui ayant un peu fait office de bouclier tout à l'heure, elle était celle qui s'en sortait le mieux, mais cela ne changeait rien au fait qu'elle s'était prit toute une série d'explosion de plutôt gros gabarit; brûlée de façon très grave en de nombreux endroits, elle pu voir que le combat s'était calmé, mais sa vision était également trouble.

"Hey! Un autre survivant!"

L'autre fille qui était encore en train de regarder l'état de tout le monde venait de passer juste à côté et avait remarqué au dernier moment qu'une autre personne gisait là. Elle se tourna vers Milly et Vlad qui semblaient être en pleine conversation, puis se retourna vers l'une des deux soeurs Valkyrie.

"Bah, t'as pas l'air en si mauvais état que ça comparé aux autres! Je suis sûr que je pourrais m'occuper de ton état sans trop de problème!"

Elle passa la main au-dessus du visage de Rota; un fin halo blanc en émana. La douleur qu'éprouvait la jeune membre de Ragnarok se dissipa et sa vue redevint claire, mais elle n'arrivait pas pour autant à bouger, ses membres refusant tout bonnement de lui répondre.

"Oouuups... J'ai réussi qu'à retirer la douleur, pas à refermer les blessures! Bah... C'est déjà ça, ça aurait pu être bien pire! Dis, tu saurais pas où on peut trouver un Behemoth dans les environs?"
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Cimbre
Vlad

Feuille de personnage
Points de vie:
Evasion ou désertion? Peut être les deux? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Evasion ou désertion? Peut être les deux? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de magie:
Evasion ou désertion? Peut être les deux? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Evasion ou désertion? Peut être les deux? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Evasion ou désertion? Peut être les deux?   Evasion ou désertion? Peut être les deux? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:30

Vlad se releva doucement avec difficulté, il regarda un peu autour de lui et regarda la fille qui lui avait demander des explications.

Mmmm comment dire, ben mon ancien patron, Celrusse, Motusse, Celpuce, Cubitus... enfin bref je sais plus vraiment son nom mais disons qu'il à pas apprécie ma demande de conger alors il nous à envoyer une conserve.

Il se dirigea ensuite vers Gunn qui était toujours dans les vapes avec un visage bruler. Vlad tendit sa main et caressa son visage, instantanément, les brulures disparurent. Il la redressa et mit le bras de Gunn autour de son cou pour la soutenir.

Pas que je m'ennuie mais il va falloir se dépêcher un peu... Tout le monde est dans un piteuse état.

Il regarda les deux filles qui étaient venu à leur secours comme pour les attendre ou attendre qu'elles réagisse, puis son regard se posa sur Rota vers qui il s'avança et lui demanda.

Bon sinon ou se trouve notre QG ?
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: Evasion ou désertion? Peut être les deux?   Evasion ou désertion? Peut être les deux? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:15

La scène qui arrivait paraissait assez ridicule. Une boîte de conserve, qui venait de mettre sur le banc de touche des combattants d'un niveau élevé sans se prendre de dégât apparent, venait de fuir face à deux gamines. Bon, cela dit, ces deux filles étaient bizarres, et il fallait avouer que Ragnarök et le Miroir avaient démontré qu'il ne fallait pas se fier à la taille ou l'age potentiel des gens, cela attirant les mauvaises surprises. Mais bon, il fallait tout de même reconnaître que la situation était grotesque!

Rota émergea donc... Deux filles bizarres venaient donc de leur sauver la vie, et l'une d'entre elles qui paraissait un peu distraite sur les bords venait de lui administrer des soins locaux. Tout juste suffisants pour faire disparaître la douleur et permettre la parole, mais elle s'en contenterait.

Anaël: "Oouuups... J'ai réussi qu'à retirer la douleur, pas à refermer les blessures! Bah... C'est déjà ça, ça aurait pu être bien pire! Dis, tu saurais pas où on peut trouver un Behemoth dans les environs?"

Rota: "Un peu plus dans la jungle, il suffit de faire un peu de bruit et de répandre quelques litres de sang au sol, et ils arrivent très vite généralement. Mais... Pourquoi je répond à ce genre de questions dans cette situation au juste?"

Elle ne comprit qu'alors que la personne à qui elle avait parlé semblait visiblement déjà avoir oublié qu'il y avait d'autres personnes à soigner. Concours de circonstances assez étrange quand on y repense d'ailleurs...

Vlad s'approcha alors, après avoir utilisé ses dernières réserves magiques pour remettre le visage de Gunn en état. De la magie métamorphique, les soins apportés par cela ne seraient donc que superficiels...

Vlad: "Bon sinon ou se trouve notre QG ?"

Rota: "J'ai bien une réponse toute préparée, mais c'est très sale et très vulgaire. Et puis, tu penses pas aller un peu vite en besogne? Le règlement est très clair, interdiction d'amener des étrangers au QG sans une absolue certitude de leurs motivations. Et le truc, c'est que je n'ai aucune confiance dans aucun d'entre vous, donc hors de question que je vous amène au QG de Ragnarök. En plus, Nivalia me tuerait s'il savait que j'avais ramené un type qu'il avait rendu manchot dans une dimension à laquelle il ne peut théoriquement pas accéder..."

Se rendant compte qu'elle en avait trop dit, la fille aux cheveux roses poussa une légère exclamation puis ne dit plus rien. Vraiment, cette journée était déconcentrante...
MJ (Celsius)

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:
Niveau: ???

MessageSujet: Re: Evasion ou désertion? Peut être les deux?   Evasion ou désertion? Peut être les deux? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:53

Malgré le fait qu'il avait toujours un certain nombre d'éclats d'argent truffés dans le corps, décida de se relever pour aller porter secours à la fille blonde qui gisait par terre défigurée. Il employa un peu de sa magie métamorphique pour lui arranger le portrait, mais rapidement il dû se rendre compte qu'il avait bien trop pompé dans ses réserves pour arriver à un bon résultat (la potion t'as pas remit tes PPs, et t'en a bouffé un bon paquet dans l'affrontement vu ce que t'as balancé). Alors qu'il commençait à insister, une main se posa sur le visage de la fille.

"Vous feriez mieux d'économiser votre énergie, vous n'arrangerez pas son état avec ce type de magie, et vous êtes déjà suffisament épuisé comme cela."

Pendant ce temps, Rota avait répondu à la question de la fille ailée qui lui rendit un immense sourrire.

"Merci beaucoup! Alors comme ça il sont pas durs à trouver? Cool! On perdra pas de temps à en attraper un mais... Ca te dérangerais pas que je t'emprunte un peu de sang?"

Vlad arriva alors pour poser la grande question à Rota, où se trouvait le QG, ce à quoi la fille répondit franchement en énonçant directement le nom de l'organisation et de leur patron sans se poser de question quand aux motivations des deux sauveuses de dernière seconde.

"Ragnarök? Ca se mange?"

Milly pendant se temps là, à l'annonce du camp et de Nivalia, se mit à réfléchir... Cela tombait bien, elle voulait justement lui dire deux mots, et ce depuis une mauvaise rencontre qu'elle avait faite il y avait relativement peu de temps.

"Ce que vous venez de me dire est très intéressant mademoiselle... Il se trouve que j'ai justement quelques mots à dire à votre chef."

Son ton ne laissait rien présager de bon pour ce qu'elle voulait au gradé le plus puissant de Ragnarök. Elle regarda Anaël, puis Rota qui était, même si elle pouvait parler, en bien piteux état, et qui était, avec un peu de chance, encore sous le choc d'avoir frôlé la mort.

"Ayant sauvé la vie du fondateur principale de votre camp il y a précisément six mois et vu la demande qu'il m'avait alors faite, je pense que ma visite ne sera pas trop importune... Anaël, pour une fois tu vas m'être utile. Je présume que vous rechignerez malgré tout à nous mener à votre QG, ai-je tord?"

Anaël eu alors un éclat de génie dans les yeux, comme si la révélation du millénaire venait de lui arriver. Mais son visage se décomposa rapidement en une moue repoussante.

"Nan! Je veux pas le faire! Ca me donne mal au crâne à chaque fois! Je veux pas!"

"Ecoute Anaël; j'ai accepté de te mener ici malgré tes gérémiades, j'ai tenu toutes les promesses que je t'ai faites dans le passé, j'aimerais que tu honores les tiennes en m'obéissant pour cette fois-ci; c'est soit ça soit tu pars chasser le Behetmoth seule et tu te débrouille comme une grande pour la suite de ton voyage."

Anaël resta silencieuse, ne sachant pas trop quoi répondre; elle regarda Milly avec un air triste, puis dégluti avant de s'approcher de Rota.

"D'accord... Donne moi ta main..."

Elle joigni les deux mains de la soeur Valkyrie encore en état de parler et posa une main dessus avant de coller son front au sien; Milly lui tendit sa main et elle la prit avant de commencer à se concentrer. Rota fut alors prise de violents vertiges; elle pu sentir comme une main qui rentrait dans son esprit et déplaçait tout ce qui s'y trouvait; sa mémoire sembla se retourner et ses pensées se mélangèrent. Elle revit plusieurs images du passé défiler devant ses yeux et se fondre les unes dans les autres. Ce fut finallement la voix de Milly qui mit un terme à cet état particulièrement étrange. La vision lui revint claire alors que son esprit se remettait en place. Elle revit alors Anaël se tenant la tête, en larmes.

"Ouiiiiiiiin! Ca fait mal!"

Elle éclata en sanglot alors que Milly lâchait sa main pour sortir une petite boîte dans laquelle elle prit un cachet et le mit dans la bouche de Anaël.

"Merci Anaël... Bien, je suis désolée Rota, mais nous manquons de temps, votre soeur ainsi que l'état des trois autres personnes là-bas doivent être traîtés dans une installation adéquate sous peine d'entraîner des séquelles irréversibles; je ne possède pas d'endroit pour m'occuper de ce genre de cas, et nous n'avons pas le temps de songer à autre chose."

En effet; le soleil se levait et sa lumière commençait à illuminer la jungle de Vaure (tout du moins la haute cîme des arbres). Milly leva une mains et commença à incanter. Le sol commença alors à se décomposer pour donner dans un univers sombre dans lequel on pouvait appercevoir un vortex. Rota et Vlad n'eurent pas le temps de réagir avant d'être aspirés dedans avec leurs amis et les deux autres filles.

(Sujet clôturé)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evasion ou désertion? Peut être les deux?   Evasion ou désertion? Peut être les deux? - Page 2 Icon_minitime

Evasion ou désertion? Peut être les deux?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2