Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Mon nom est Thordrill...

AuteurMessage
Thordrill
Guerrier
Thordrill

Feuille de personnage
Points de vie:
Mon nom est Thordrill... Left_bar_bleue335/600Mon nom est Thordrill... Empty_bar_bleue  (335/600)
Points de magie:
Mon nom est Thordrill... Left_bar_bleue150/150Mon nom est Thordrill... Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 2

Mon nom est Thordrill... Empty
MessageSujet: Mon nom est Thordrill...   Mon nom est Thordrill... Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:42

Nom : Inconnu

Prénom : Thordrill

Surnom:

Race: nain

Camp : Les fils de Goltor

Description physique : Thordrill pèse 95 kilos et mesure 1m45, a des cheveux bruns, les yeux verts, un nez un peu écrasé et une longue barbe brune de 30 centimètre dont il prend soin. Il porte comme vêtements une cape à capuche en tissu grise, une chemise blanche sans col, un gilet a manche courte en jute noire, un pantalon en jute marron ainsi que des bottes en cuir. Il porte aussi une ceinture en cuir noir, a boucle en métal. Il possède un sac a dos, une gourde et une torche attachée a sa ceinture. Il a comme objet de valeur une médaille en argent ayant appartenue a son père ou les marques de la famille sont gravés. Il a aussi dans son dos une hache bien aiguisé, qui est le seul reste de son père.

Description Psychologique : Thordril est courageux, avec un grand sens de l'honneur. Il a comme particularité un esprit assez inventif (quand il le faut) et une force de réaction assez élevé. Il aime la bière, les combats, les histoires, mais surtout il aime ses amis. Il ne fait pas confiance très rapidement (une certaine austérité du a sa jeunesse dans les montagnes), et s'assure toujours de n'avoir jamais un homme qui le suit. De plus le chasseur lui a apprit a aimer l'or, mais il n'a pas la même folie de ce précieux métal que ces autres congénères.

Histoire du personnage : Je suis né dans les hautes montagnes de Millenia, par un hiver très rude, le plus rude connut à ce jour. Mon père et ma mère s'en revenait vers leur village. Mon père était Nadrir, forgeron de métier. Il avait participé au dernier grands conflit d'avant celui-ci. Mon père avait une petit réputation, mais une fois la guerre finit, il était repartit vers ses montagnes natales. La route du retour vers le village était difficile et escarpé. C'est ainsi qu'au détour d'une vallée, ils se firent attaquer par des elfes. Surpris, ma mère a fuie dans les bois tandis que mon père sortait sa hache et affronta la horde d'ennemis. Ma mère courait aussi vite qu'elle pouvait. J'étais dans ces bras a ce moment là. Je me souviens encore des cris rageurs de mon père, qui s'éloignait tandis que ma mère s'enfonçait dans la forêt. Trois elfes ont surgis devant elle est l'on abattue froidement. Ils s'apprêtaient à me poignarder. Lorsqu'"il" est intervenu. "Il", c'était le Chasseur. Il a défait les trois elfes en deux en trois mouvement et m'a prit dans ses bras et m'a ramené au chariot de mes parents. En arrivant, il chassa les elfes qui pillaient le chariot. Mon père était à terre, entouré de corps d'ennemis. Il était mortellement blessé. Dans un dernier souffle, il fit promettre au Chasseur de veiller sur moi et de m'élever comme son fils. Il lui confia une médaille avec ses armoiries gravées et sa hache. Puis il ferma les yeux et s'en alla, le cœur en paix...52 ans ont passé depuis. Tout cela je le sais depuis 10 ans, de la bouche même du Chasseur, l'homme qui m'a recueillit et élevé. Aujourd'hui je pars chercher ma famille. Je pars vers l'aventure, une quête dont on ne voit jamais la fin, tant il y a de choses à voir... J'ai entendu parler d’une mystérieuse organisation pro-naine...
Peut-être est-ce là une opportunité future ?

Comme l'a dit le Chasseur "Les guerre sont fait d'hommes qui recherchent l'Aventure, mais c'est parfois l'Aventure qui fait d'eux des Légendes..."

Les Caractéristiques

Niveau: 1

Force :60

Vitalité :60

Rapidité :30

Dextérité :35

Agilité :30

Chance :20

Intelligence :30

Esprit :30

Potentiel :15

Compétences et autres:

Compétences du personnage et niveau de celles-ci :
Expertise minière (Apprenti) ; Maitrise des armes tranchantes (Expert) ; Maitrise des armes furtives (Apprenti) : Maitrise du combat a mains nues (Apprenti) ; Furtivité (Apprenti)

Compétences non évolutives du personnage et description de celles-ci :

Elément de prédilection : Terre

[u] Couleur de parole : bleu[u]

Dernière édition par Thordrill le Jeu 20 Aoû - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nom est Thordrill...   Mon nom est Thordrill... Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:52

Bienvenue!
Niveau lignes, caracs, compétences, c'est bon, mais avant de valider j'aimerais juste savoir si tu as l'autorisation de rentrer directement dans ce groupe, et de toute façon il te faut quand même choisir un véritable camp autre que les fils de Goltor.
Thordrill
Guerrier
Thordrill

Feuille de personnage
Points de vie:
Mon nom est Thordrill... Left_bar_bleue335/600Mon nom est Thordrill... Empty_bar_bleue  (335/600)
Points de magie:
Mon nom est Thordrill... Left_bar_bleue150/150Mon nom est Thordrill... Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Justement...   Mon nom est Thordrill... Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:59

Je viens de m'en rendre compte, en lisant le sujet des "fils de Goltor".
On verra si Grinmir accepte ou non...
A être trop pressé de mettre en ligne !!
Wink
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: Mon nom est Thordrill...   Mon nom est Thordrill... Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:05

Bienvenue! Effectivement, je viens de remarquer ton camp, et il va te falloir une autorisation de Grinmir, d'autant plus qu'il a précisé que son camp était un camp "bonus" si je puis dire et qu'il faut malgré tout en avoir un autre (sauf pour Grinmir qui est un camp à part.

Cependant, la fiche est impeccable, bravo! Dommage que je puisse pas encore valider à cause du camp...
Thordrill
Guerrier
Thordrill

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: solution de secours !!   Mon nom est Thordrill... Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:10

En cas de problème, j'irai peut-être grossir les rangs de l'Odre de Ragnarök Wink
Mes compliments pour le forum, c'est très bien fait !
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: Mon nom est Thordrill...   Mon nom est Thordrill... Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:11

Bon choix ça, Ragnarök, c'est bien, c'est gentil, ça mort pas trop...
Thordrill
Guerrier
Thordrill

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: comme les...   Mon nom est Thordrill... Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:18

Chat !
J'ai bien apprécié le début de l'aventure de Grinmir... Laughing
C'est assez drôle en tout cas.
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: Mon nom est Thordrill...   Mon nom est Thordrill... Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:37

Avec avis d'un certain nain, tu es autorisé à mettre ce camp comme camp (exception) donc je valide!
Grinmir
Elu de Goltor
Grinmir

Feuille de personnage
Points de vie:
Mon nom est Thordrill... Left_bar_bleue1000/1000Mon nom est Thordrill... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de magie:
Mon nom est Thordrill... Left_bar_bleue400/400Mon nom est Thordrill... Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Mon nom est Thordrill...   Mon nom est Thordrill... Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:37

En effet comme la dit Niv' j'ai accepté, en même temps avant qu'il fasse sa fiche je lui avait dit qu'il pouvait.

Mais attention faisant partit de l'un des rares PJ qui sera membre à part entière du camp j'attends de toi une conduite exemplaire, tout manquement à la discipline sera puni !!!

Et sinon que la bonne fortune d'accompagne dans ta quête de la vengeance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon nom est Thordrill...   Mon nom est Thordrill... Icon_minitime

Mon nom est Thordrill...
Page 1 sur 1