Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Marcus Hellound...que l'aventure commence

AuteurMessage
marcus hellhound
Sword(wo)man
marcus hellhound

Feuille de personnage
Points de vie:
Marcus Hellound...que l'aventure commence Left_bar_bleue1000/1000Marcus Hellound...que l'aventure commence Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de magie:
Marcus Hellound...que l'aventure commence Left_bar_bleue50/50Marcus Hellound...que l'aventure commence Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Marcus Hellound...que l'aventure commence Empty
MessageSujet: Marcus Hellound...que l'aventure commence   Marcus Hellound...que l'aventure commence Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:14

Comme dans toutes aventure qui se respecte, celle-ci débute dans une taverne "au rat tiboisé". Mais nous y reviendrons plus tard.
Revenons quelques mois en arrière,à Beldheaven Marcus rencontra un vieux messieur suite à une petite mésaventure (il tua son petit fils...) les deux hommes se dirigerent vers les commanditaires de cette action puis une fois cette "vengeance" assouvie, le vieux messieur expliqua a Marcus qu'il aurait de meilleures chances pour trouver des "boulots" dans ce genre à belum. Marcus suivit donc ce conseil et voyaga durant cinq mois et quelques jours à travers Gaîa pour rejoindre bellum.
Marcus ariva directement au port de la capitale Tel'Kornh, en débarquant du bateau il s'exclama:Quelle jolie ville!! en regardant les filles qui passaient devant lui.
Apès avoir marché quelques heures dans cette ville Marcus sedirigea vers la basse ville et tomba face à une devanture qui attira sont regard "Au rat tiboisé"...encore un rad pourri. Marcus poussa la porte et entra dans une grande salle sombre, il se dirigea vers le bar en devisageant un à un tout les regards qui se tournaient vers lui.
Lorsqu'il arriva au bar il pris un tabouret et commanda:Une bière...lorsque celle-ci lui fut servie il regarda les doigts fins et remonta les yeux en suivant le dessins de se bras puis du cou et enfin du visage fin et plutot jolie de son interlocutrice et dit:...s'il vous plaît mademoiselle.
Marcus pris la bère en prenant soin de caresser la main de la serveuse dans le meme temps. Après l'avoir dégusté, il remercia la serveuse lui dit:je reviens.il se leva et se dirigea alors vers un homme le fixait du fond de la salle depuis son arrivé dans la taverne. arrivé à proximité il pris placeà sa table le egarda fixemet et lança:C'est quoi ton problème ?!?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: Marcus Hellound...que l'aventure commence   Marcus Hellound...que l'aventure commence Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:25

Après ses aventures à Beldea, Marcus avait fini par comprendre avec l'aide d'un vieil homme dont il avait tué le fils que le mieux pour lui était de se rendre au continent de Bellum, dont l'ouest se composait principalement de plaines et de camps de pillards, et dont l'est abritait certaines des plus grandes villes. Sans compter le tout que ce continent était également connu pour les moyens peu orthodoxes employés par les gens pour obtenir ce qu'ils cherchaient.

Finalement arrivé à Tel'Kornh, notre lycan décida d'aller à la première taverne qui attira son regard, car le dicton ne disait-il pas "L'aventure commence et se termine à la taverne"? Marcus choisit donc une auberge dont le nom était un jeu de mot assez mauvais. "Le rat tiboisé", ses bières brunes, sa vodka, ses serveuses, son tenancier assez patibulaire et enfin son individu scrutateur au fond de la salle...

Après avoir tenté de profiter au maximum de ce qu'une serveuse pouvait offrir pendant son service, le lycan des Lames décida d'aller demander des comptes à l'individu scrutateur du fond...

Marcus: C'est quoi ton problème ?!?

Individu au fond de la salle: Rien, j'attendais juste quelqu'un. Et vous semblez être ce quelqu'un.

L'individu au fond de la salle, habillé avec une robe longue noir dans laquelle était intégrée une capuche utilisait cette dernière pour camoufler son visage. Chose étonnante dans ce genre de tavernes, Marcus put remarquer que bien que l'individu soit là depuis plus longtemps que lui, il n'avait encore rien consommé. Epatant surtout puisqu'à Bellum, on se fait virer des bars quand on ne prend pas de consommation...

Individu au fond de la salle: Lycan, musculature très développée, grande taille, cheveux courts, et j'ai comme l'impression que vous faites partie des Lames, non? Surprenant, vous êtes exactement comme mon contact à Beldea me l'a annoncé, monsieur Hellhound. J'ai cru comprendre que vous étiez à la recherche d'un travail pouvant contourner la loi... Autant vous dire que vous êtes au bon endroit, mais je commencerai par vous demander si une collaboration avec nous vous intéresse, on ne sait jamais.
marcus hellhound
Sword(wo)man
marcus hellhound

Feuille de personnage
Points de vie:
Marcus Hellound...que l'aventure commence Left_bar_bleue1000/1000Marcus Hellound...que l'aventure commence Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de magie:
Marcus Hellound...que l'aventure commence Left_bar_bleue50/50Marcus Hellound...que l'aventure commence Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Marcus Hellound...que l'aventure commence   Marcus Hellound...que l'aventure commence Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:12

Individu au fond de la salle: [b]Rien, j'attendais juste quelqu'un. Et vous semblez être ce quelqu'un.[b]

L'individu au fond de la salle, habillé avec une robe longue noir dans laquelle était intégrée une capuche utilisait cette dernière pour camoufler son visage. Chose étonnante dans ce genre de tavernes, Marcus put remarquer que bien que l'individu soit là depuis plus longtemps que lui, il n'avait encore rien consommé. Epatant surtout puisqu'à Bellum, on se fait virer des bars quand on ne prend pas de consommation...

Individu au fond de la salle: [b]Lycan, musculature très développée, grande taille, cheveux courts, et j'ai comme l'impression que vous faites partie des Lames, non? Surprenant, vous êtes exactement comme mon contact à Beldea me l'a annoncé, monsieur Hellhound. J'ai cru comprendre que vous étiez à la recherche d'un travail pouvant contourner la loi... Autant vous dire que vous êtes au bon endroit, mais je commencerai par vous demander si une collaboration avec nous vous intéresse, on ne sait jamais.[b]

Marcus fut d'abord surpris de la logique de l'homme à capuche (en meme temps pour croire que Marcus était un elfe...)
il tenta de le fixé mais son visage était complétement dans l'ombre de sa capuche. Marcus lui demanda alors:Qui est ton contact? Et pour qui travaille tu?
Il se leva dans le meme temps se dirigeant à nouveau vers le bar, lorsque la serveuse le vit elle s'approch de lui et lui demanda:tu veux quelque chose?
Marcus la regarda dans les yeux et lui repondit une autre bière s'il te plaît, et au fait tu fait quoi ce soir?
Marcus retourna vers l'homme à la capuche repris sa place, posa sa bière sur la table et tout en la dégustant et en humat l'odeur de la serveuse sur le verre il lui lança:Alors, tu ne repond pas? et pour ce fameux travail de quoi s'agit t'il?
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: Marcus Hellound...que l'aventure commence   Marcus Hellound...que l'aventure commence Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:37

Aux remarques de l'individu, Marcus sembla d'abord légèrement surpris par la logique de celui-ci, et essaya de le fixer, en vain. Cette tenue n'était en même temps pas choisie par hasard. Si l'inconnu voulait rester anonyme, alors il y arriverait, et par tous les moyens.

Marcus: Qui est ton contact? Et pour qui travaille tu?

Juste après avoir lâché ces deux questions, le lycan s'éloigna pour aller chercher à boire (et demander un rencard avec la serveuse, qui l'éconduisit poliment, en lâchant "Peut être une autre fois"). De retour sur la table des négociations, une bière à la main, Marcus continua d'inverser l'interrogatoire:

Marcus: Alors, tu ne repond pas? et pour ce fameux travail de quoi s'agit t'il?

Individu: Je me demandais quand tu le demanderais. En ce qui concerne mes contacts, comprend bien que ceux-ci souhaitent tout comme moi préserver leur anonymat. Je travaille pour une organisation de récupération d'objets en tout genre. Peu importe le moyen utilisé, que ce soit de manière discrète, légale ou brutale. On appelle notre petite organisation XIII du nombre de personnes présentes en son sein. Hélas, le numéro VII vient de décéder récemment, c'est pourquoi XI t'as mené à nous. Je suis moi-même l'actuel III. Si tu veux nous rejoindre, sache que nous avons une règle d'or. Ne jamais demander le nom du commanditaire. Alors, intéressé? Ne t'inquiètes pas, ça rapporte pas mal...

En disant celà, l'individu avait remonté une de ses manches, montrant ainsi une peau humaine bien qu'un peu pâle. Le chiffre III était tatoué dessus...
marcus hellhound
Sword(wo)man
marcus hellhound

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Marcus Hellound...que l'aventure commence   Marcus Hellound...que l'aventure commence Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:57

Individu: Je me demandais quand tu le demanderais. En ce qui concerne mes contacts, comprend bien que ceux-ci souhaitent tout comme moi préserver leur anonymat. Je travaille pour une organisation de récupération d'objets en tout genre. Peu importe le moyen utilisé, que ce soit de manière discrète, légale ou brutale. On appelle notre petite organisation XIII du nombre de personnes présentes en son sein. Hélas, le numéro VII vient de décéder récemment, c'est pourquoi XI t'as mené à nous. Je suis moi-même l'actuel III. Si tu veux nous rejoindre, sache que nous avons une règle d'or. Ne jamais demander le nom du commanditaire. Alors, intéressé? Ne t'inquiètes pas, ça rapporte pas mal...

En disant celà, l'individu avait remonté une de ses manches, montrant ainsi une peau humaine bien qu'un peu pâle. Le chiffre III était tatoué dessus...

Marcus en entendant cela se s'entit quelque peut géné, car l'homme savait trés bien qu'il appartenait au lame, alors pourquoi lui proposerait t'il de rentrer dans son organisation...
Marcus remua longuement ces pensées avant de dire: est-il possible de travailler pour vous sans me joindre à votre organisation XIII?Car l'idéé d'avoir un tatouage avec un numéro ne m'enchante guere. Ce travail me convient pour l'instant si vous m'en dite un peu plus et que mes conditions ne vous gene en aucun cas, alors je pense être votre homme!
à peine avait t'il finit sa phrase, il envoya sa pinte à sa bouche et avala le reste de son contenu.
il regarda l'homme et lui lança alors sa marche? tout en se levant et en tendant son bras pour attendre une poignée de mains scellant ce contrat ...
il regarda fixement dans l'ombre de la capuche en attendant une repone de l'homme "sans visage"
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: Marcus Hellound...que l'aventure commence   Marcus Hellound...que l'aventure commence Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:45

A l'écoute des explications de III sur qui il était et ce qu'était l'organisation XIII, Marcus parut quelque peu gêné. Puis finalement, il déclina l'offre que lui avait faite l'individu dissimulé dans l'ombre de sa capuche. Cependant, il tenta un habile compromis afin de ne pas se retrouver de nouveau au chômedu, tout en étant sûr de ne pas trahir les Lames pour autant. A la suite de cette proposition, il finit sa bière et tendit la main espérant qu'on la serrerait...

III: Et bien, la sous-traitance du travail n'est pas dans nos habitudes, mais maintenant que tu m'y fais penser... Oui, je pense bien que je pourrais avoir quelques travaux pour toi qui sont en dehors de mon domaine de compétence. Et qui sait, tu pourrais te faire une coquette somme en chemin, détrousser un type qui t'aura cherché noise dans le contexte de ton boulot, bref... Que du bonheur pas vrai?

Il serra donc la main du lycan tendue devant lui, tout en empêchant ce dernier d'observer son visage. L'anonymat était après tout un avantage indéniable dans ce job....

III: Tu pourras venir me voir ici entre 23h et 5h du matin pour récupérer un job, ou venir me faire compte-rendu d'une mission achevée, et alors te faire payer. Tu es libre de nous quitter quand tu veux, à condition d'oublier tout ce que tu as vu à propos de XIII, ou bien tu ne passerais pas la nuit, je te le garantis. Niveau boulot, si tu veux, j'ai bien un petit quelque chose: penser à changer les orbes lumineux de la sal... mettre la main sur un objet de collection: l'Orbe de Gilgamesh, qui a été volé il y a peu par une tribu orque établie à Gro'Saka. Voici 10 000 drakes, si jamais tu penses avoir besoin de recruter des compagnons pour cette mission.

Il donna ses instruction à Marcus, sur le comment reconnaître l'orbe dans ce camp orc. Cette mission, s'il l'acceptait, n'allait pas être de tout repos, mais il y avait fort à parier qu'il y avait beaucoup à s'en mettre dans les poches à la clé...
marcus hellhound
Sword(wo)man
marcus hellhound

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Marcus Hellound...que l'aventure commence   Marcus Hellound...que l'aventure commence Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:58

Tu pourras venir me voir ici entre 23h et 5h du matin pour récupérer un job, ou venir me faire compte-rendu d'une mission achevée, et alors te faire payer. Tu es libre de nous quitter quand tu veux, à condition d'oublier tout ce que tu as vu à propos de XIII, ou bien tu ne passerais pas la nuit, je te le garantis. Niveau boulot, si tu veux, j'ai bien un petit quelque chose: penser à changer les orbes lumineux de la sal... mettre la main sur un objet de collection: l'Orbe de Gilgamesh, qui a été volé il y a peu par une tribu orque établie à Gro'Saka. Voici 10 000 drakes, si jamais tu penses avoir besoin de recruter des compagnons pour cette mission.

Marcus se saisit de la somme en regardant III, enregistra la description de l'orbe de gilgamesh, un orbe bleu vert, et qui ressemble ... ba a un orbe, et lui dit :je m'en occupe dans les délais les plus bref!
Le lycan se dirigea vers la serveuse au si jolie visage et lui demanda:je vous dois combien?
la serveuse lui annonça la somme.
Marcus accoudé au bar ne pouvais s'empéché de contempler cette jolie jeune fille. son regard était captivant à la limite de l'hypnotisme. il paya tout en la regardant et lui dit: quand je serait de retour je t'emmene prendre un bon repas en ma compagnie...
Marcus fit demi-tour et se dirigea vers la sortie de la taverne, lorsqu'il poussa la porte il fut légérement éblouï par la lumiere de l'extérieur.
en ce début d'aprés-midi marcus décida de ce renseigner sur les orcs de Gro'Saka ainsi que sur les dispositions géographiques de cet endroit.
mais il décida tout d'abord de faire un tour à l'armurerie la plus proche.
lorsqu'il arriva dans celle ci il annonça au forgeron: je recherche des protections pour mes avant-bras ainsi que mes tibias, et je souhaiterait de la bonne qualité si cela est possible et dans mes tarif!!

(pour les bieres tu me dira le prix sur ton prochain post mj adoré ^^!! je les retirerais ensuite!! merci d'avance)
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: Marcus Hellound...que l'aventure commence   Marcus Hellound...que l'aventure commence Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:44

(Désolé pour le retard, j'ai pas autant de temps que je le voudrais en ce moment, donc...)

Une fois sorti de son entretien avec III, notre ami lycan avait fini par rejoindre la serveuse pour lui régler ce qu'il lui devait (12 drakes, alcoolique!) et l'inviter potentiellement à son prochain retour, si prochain retour il y avait. A cette proposition, elle se contenta de sourire gentiment.

Sortant alors de la taverne, il se dirigea vers l'armurerie la plus proche, qu'il eut de la chance de trouver presque en face de l'auberge où il avait été boire un coup (coïncidence, je ne crois pas...). Il fallait aussi dire que le continent de Bellum était particulièrement connu pour être un de celui où l'on voyait le plus de conflit s'y dérouler, il ne fallait donc pas s'étonner de trouver assez facilement ce genre d'artisans à Tel'Kornh.

Une fois entré, il eut la surprise de constater que cet établissement n'était pas tenu par notre grand forgeron musclé et dégoulinant de sueur traditionnel, mais un peur un membre de son espèce, un lycan. Celui-ci n'était pourtant pas un lycan pur-jus, mais il gardait toujours nombre d'attributs de cette espèce facilement identifiables. A l'arrivée d'un membre de son espèce, il émit un léger sourire, renforcé par celui du vendeur avant de prendre la commande de Marcus.

Armurier: "Des protections de qualité pour avant-bras et tibias? Je pense avoir ce qu'il vous faut! J'ai ici une paire de manchons ainsi qu'une paire de jambières importées tout-droit de Millenia par le biais d'un cousin qui y vit là-bas. Celles-ci sont issues de l'artisanat nain, réalisées à partir de différents alliages de métaux, rendant ainsi cette protection bien plus légère que celles auxquelles on peut être habitué pour les armures de plates. Pour 2000 drakes. Sinon, j'ai également un ensemble en acier également composé des mêmes éléments d'armure, mais celui-ci est légèrement plus lourd et moins résistant. Pour 500 drakes. A vous de voir. Vous avez l'air d'un combattant à mains nues, n'est-ce pas? Dans ce cas, je peux aussi vous proposer cet ensemble composé de gantelets cloutés qu'on a retrouvé dans les ruines d'Alpha, ainsi que ces bottes renforcées qui, en plus de vous protéger en partie, renforceront vos attaques au corps à corps. Pour 3000 drakes. Alors?"

Citation :
Nom de l'armure: Ensemble de combattant léger en alliage nain

Seuil de résistance de l'armure: 100

Points de vie de l'armure: 500

Encombrement: 0

Nom de l'armure: Ensemble de combattant léger en acier

Seuil de résistance de l'armure: 80

Points de vie de l'armure: 400

Encombrement: 10

Nom de l'armure: Ensemble offensif Alpha

Seuil de résistance de l'armure: 100

Points de vie de l'armure: 500

Encombrement: 0

Effets supplémentaires de l'armure (optionnel): Augmente la puissance des attaques au corps à corps du combattant de 100 points jusqu'à ce que l'armure n'ait plus de points de vie.
marcus hellhound
Sword(wo)man
marcus hellhound

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Marcus Hellound...que l'aventure commence   Marcus Hellound...que l'aventure commence Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:44

suite au propositions de l'armurier, marcus le regarda avec un sourire d'enfant auquel on propose des bonbons!
Notre lycan réfléchi quelque temps, ensemble de nain plus ensemble offensif pas mal en plus la prime de debut de quete de numero III finance largement cette dépense!
Je vous prends l'ensemble offensif!
marcus remis les 3000drakes à l'armurier puis saisit et enfila son équipement nouvelement acquis.
il sortit de l'armurerie puis chercha un epicier ou un magasin oû acheter des victuailles pour son periples vers Gro 'Saka.
il tourna la tete et vit une petite epicerie entra et pris pour 100drakes des provisions et un sac à dos pour une semaine lui dit le vendeur
En y repensant marcus avait de tout de la charcuterie au fromage!!
il se dirigea alors vers la sortie de la ville pour le nord du bellum occidental.
il se dirigea alors vers les bateaux à quai et demanda à traverser le fleuve qui le séparait du continent cela fut fait pour 10drakes.
arrivé dans le bellum occidental marcus se drigea vers le nord, sur un tracé qui pour l'instant pourrait etre qualifié de "vol d'oiseau"en direction de sul'teloth!

il commença à marcher dans des plaines au abord du fleuve puis apperçu au loin des ombres se dirigeant vers lui il decida de se cacher pour eviter de leur faire face ne sachant pas à quoi s'attendre.
Aprés quelques instant le vent tourna et amena au nez du lycan une odeur de sueur et d'alcool ansi que de sang il se dit "surement des orques! il decida alors de faire face à ce groupe et en s'avançant vers eux il distingua deux silhouettes vertes!!! "bingo! en plein dans le mille mon nez ne ma pas trompé!!!!
en le voyant les orques se mirent à courir...vers lui (pas encore assez puissant pour les impréssionné du regard!!)
en arrivant à sa portée les deux comparses le regarderent et lancerent:Done nou touske ta ou on tfai la po!

marcus les sentaient déteminés mais ils avaient l'air d'avoir déjà travaillé aujourd'hui leurs "vétements" étaient tachés de sang.
tout en posant son sac marcus dit d'accord, d'accord,...lorsque se sac toucha le sol marcus bondit vers eux en criant mais c'est moi qui commence!!!!!

sa foulée lui donna une bonne vitesse il lança son bras en direction de la tete de l'orque de gauche
marcus hellhound
Sword(wo)man
marcus hellhound

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Marcus Hellound...que l'aventure commence   Marcus Hellound...que l'aventure commence Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:42

(vu que j'ai édité le post précédent je peut pas lancer les dés donc désolé pour le double post)
Nivalia
Admin
Nivalia

Feuille de personnage
Points de vie:
Marcus Hellound...que l'aventure commence Left_bar_bleue2000/2000Marcus Hellound...que l'aventure commence Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
Marcus Hellound...que l'aventure commence Left_bar_bleue1500/1500Marcus Hellound...que l'aventure commence Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

MessageSujet: Re: Marcus Hellound...que l'aventure commence   Marcus Hellound...que l'aventure commence Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:42

Le membre 'marcus hellhound' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 8
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: Marcus Hellound...que l'aventure commence   Marcus Hellound...que l'aventure commence Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:36

Notre lycan avait donc acheté l'ensemble offensif Alpha. Un choix judicieux, puisqu'apparemment il ne comptait pas vraiment utiliser l'argent que lui avait donné III pour engager mercenaires ou autres. Car après tout, pourquoi partager la gloire, mis à part pour survivre?

Il sortit donc de Tel'Kornh en direction du Bellum occidental. Il avait à peine eut le temps de quitter la cité fortifiée que déjà deux ombres se profilaient au loin, sentant transpiration, hémoglobine et alcool. Des orcs quoi... Ce que le nez de Marcus ne manqua pas de repérer.

Décidant donc de commencer dès à présent les hostilités avec les tribus orques de Bellum, Marcus se présenta à eux, puis alors qu'ils lui faisaient le classique "La bourse ou la vie" version orc avec beaucoup de fautes d'orthographe, il fit mine de se rendre avant de bondir vers eux, gantelet clouté de l'ensemble Alpha près à casser le nez du premier orc venu... Ce que notre membre des Lames ne manqua pas de faire.

Le premier des deux orcs vit donc son nez s'enfoncer dans le reste du visage avant de basculer en arrière sur un mètre, raide. Un de moins, donc. Le deuxième, surpris par l'assaut brutal ce qui ressemblait à une hache artisanale à une main et fondit sur Marcus pour lui asséner un coup de sa hache (-200 si ça touche). La lame de la hache se détacha cependant de son manche au cours de l'attaque, ce qui fit que, pour poursuivre l'assaut, l'orc décida d'utiliser sa tête, et asséna donc un coup de crâne au lycan (-150 si ça touche).

Orc: "Cé pa pocibl, té ki twa?"

(L'orc que tu affrontes possède une rapidité de 30, ce qu'il fait qu'il te touche à 3+)
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: Marcus Hellound...que l'aventure commence   Marcus Hellound...que l'aventure commence Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:37

Graaaah! J'oublie toujours ces satanés dés!
Nivalia
Admin
Nivalia

Feuille de personnage
Points de vie:
Marcus Hellound...que l'aventure commence Left_bar_bleue2000/2000Marcus Hellound...que l'aventure commence Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
Marcus Hellound...que l'aventure commence Left_bar_bleue1500/1500Marcus Hellound...que l'aventure commence Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Marcus Hellound...que l'aventure commence   Marcus Hellound...que l'aventure commence Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:37

Le membre 'MJ (Nivalia)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 9, 2
marcus hellhound
Sword(wo)man
marcus hellhound

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Marcus Hellound...que l'aventure commence   Marcus Hellound...que l'aventure commence Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:19

marcus lu l'étonement de l'orc sur son visage et esquissa un leger sourire, il arreta celui ci lorsqu'il apperçu du coin de l'oeil une lame de hache lui arriver droit dessus il tenta une esquive pour le coup de hache (1er dé). à peine le temps de dire ouf que l'orc, aprés avoir lancé sa hache, lança sa tete dans le combat
Notre lycan fit alors le tour de l'orc en un clignement d'oeil (2e dé) puis se retrouvant derriere l'orc il posa sa main sur la gorge et tenta de lui arraché la jugulaire, (3e dé) il senti ses doigt s'enfoncer dans la chair de l'orc, normal avec des griffes comme les siennes...Il lui chuchota dans l'oreille après un
t ki twa? de notre orc: je suis le visage de ta mort! et marcus finit son geste d'un coup sec!

(dis moi si mes esquive est réussie ou ratée, j'enléverai mes PV ensuite)

Dernière édition par marcus hellhound le Lun 17 Aoû - 18:30, édité 2 fois
Nivalia
Admin
Nivalia

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Marcus Hellound...que l'aventure commence   Marcus Hellound...que l'aventure commence Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:19

'D10' : 4, 8, 6
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: Marcus Hellound...que l'aventure commence   Marcus Hellound...que l'aventure commence Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:00

(Alors juste pour prévenir, y'a pas d'action du nom d'esquive dans celles que l'on peut effectuer. En effet, une attaque ratée est considérée comme esquivée par l'adversaire, un point c'est tout. Donc si l'attaque touche, ben elle touche. Ensuite, pour la parade, pas besoin de lancer de dé. Une parade est automatiquement réussie, et ce qui en résulte dépend de son talent dans la caractéristique parade, si on la possède. On la possède pas, on pare pas. Et dans ton cas, visiblement, on pare pas.)

Notre lycan tenta donc un mouvement d'esquive face à l'attaque à la hache de l'orc... qui rata. Il se reçut alors l'attaque de plein fouet, son armure encaissant une bonne partie du choc, mais le sentant tout de même passer (voir règles sur l'usabilité de l'armure pour les dégâts). Vint alors la crânette du peau-verte que Marcus tenta de parer d'un mouvement de bras... Seulement il s'avérait que notre lycan en armure légère ne s'y connaissait absolument pas en la matière. Il eut cependant l'heureuse chance que la cranette de l'orc le rate complètement, lui permettant de profiter du moment pour prononcer une phrase bien stylée et asséner une nouvelle attaque à l'orc...

Par la suite, on entendit le bruit du métal écrasant la chair, et un gros "cloc" caractéristique. Et l'orc tomba raide mort à côté de son compagnon qui avait le nez enfoncé en plein milieu du visage. En effet, peut-être ces orcs avaient-ils déjà travaillé un peu plus tôt, et donc s'étaient présentés à lui affaiblis, mais il fallait avouer que notre membre des Lames avait de la ressource, ainsi qu'un équipement du plus bel effet, qui avait d'ailleurs reçu un choc. Il allait falloir penser à prendre du matériel d'entretien si Marcus voulait la garder efficace le plus longtemps possible.

L'horizon commençait à voir le soleil s'enfoncer dans les terres, prenant une teinte rougeâtre... Tandis qu'à l'opposé, la lune commençait à se dévoiler. La nuit allait tomber incessament sous peu donc... Qu'allait donc décider notre nouvel employé de XIII pour la suite des opérations? Et allait-il oublier les cadavres de ses adversaires?

(Quoi que tu fasses, lance un D6 à la fin de ton post. Si jamais tu penses à dépouiller les orcs, fais un D6 par cadavre fouillé, je te dirais ce que tu y gagnes au prochain post.)
marcus hellhound
Sword(wo)man
marcus hellhound

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Marcus Hellound...que l'aventure commence   Marcus Hellound...que l'aventure commence Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:32

marcus, après avoir fouiller les deux cadavres (2 premiers dés) , essuya ses mainsz pleines de sang sur le pantalon d'un des deux orcs.
il vit aussi le temps s'assombrir et le soleil disparaitre alors que la lune quand à elle se montrais sous son plus beau jour.
marcus décida de continuer à marcher vers l'orée d'un bois qui avaient l'air plutot proche et il se dit "une fois là- bas je me ferais un abris mais marcus oublia qu'il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué! arrivé à l'orée du bois la nuit était bien avancée malgré une belle lune la nuit fut une des plus noire...
marcus décida alors de s'adosser à un arbre et pensa je ferait mieux de ne dormir que d'un oeil
Notre lycan se mit alors à rejoindre les bras de morphée avec tous ses sens en alerte.

(faut-il que je post dans autre lieux de bellum occidental ou je dois attendre que tu me le dise??)

Dernière édition par marcus hellhound le Lun 17 Aoû - 20:33, édité 1 fois
Nivalia
Admin
Nivalia

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Marcus Hellound...que l'aventure commence   Marcus Hellound...que l'aventure commence Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:32

#1 'D6' : 6, 2

--------------------------------

#2 'D6' : 6
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: Marcus Hellound...que l'aventure commence   Marcus Hellound...que l'aventure commence Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:19

Marcus pensa donc à fouiller ses deux orcs avant de repartir en direction des bois pour la nuit. Manque de chance, l'un des deux ne semblait que transporter des vêtements déchirés, tâchés de sang, et des restes d'une nourriture visiblement infecte... Coup de chance, le deuxième avait en sa possession le butin laissé par la personne qui avait été braquée juste avant notre lycan. Celui-ci n'avait pas dû être bien riche, mais il avait tout de même laissé quelques mille drakes à ces deux orcs... Et quand de l'argent se présente à vous, on ne crache pas dessus, pas vrai?

Marcus reprit alors son chemin, en vue d'un bois auquel il décida de passer la nuit. Il y arriva cependant trop tard pour s'y faire un abri providentiel, et décida donc de ne dormir que d'un oeil...

(Suite du sujet dans le Bellum Occidental)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marcus Hellound...que l'aventure commence   Marcus Hellound...que l'aventure commence Icon_minitime

Marcus Hellound...que l'aventure commence
Page 1 sur 1