Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Meryos, enfin...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thordrill
Guerrier
Thordrill

Feuille de personnage
Points de vie:
Meryos, enfin... Left_bar_bleue335/600Meryos, enfin... Empty_bar_bleue  (335/600)
Points de magie:
Meryos, enfin... Left_bar_bleue150/150Meryos, enfin... Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 2

Meryos, enfin... Empty
MessageSujet: Meryos, enfin...   Meryos, enfin... Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:07

Thordrill était enfin en vue de Meryos.
Il en profita pour faire une pause. La route avait été longue pour rejoindre la ville-portuaire.
Il avait recontré une bande de voleurs qui avaient tentés de le rançonner, mais il avait vite fait d'esquiver le combat. Il n'était pas enclin a cela en ce moment.
Ce qui le préoccupait c'était cette lettre. Le Chasseur lui avait confié un billet qui pourrait lui permettre de trouver un contact chez une organisation. Le nom le faisait sourire. Ces "Fils de Goltor", lui permettraient peut-être de retrouver sa famille. Du moins c'est ce que le Chasseur avait dit. Le billet c'était comme une sorte de "patte blanche". Throdrill se redressa. Et prit le chemin de la route de Meryos.
La ville était assez calme. Peut-être a cause du temps. Il chercha une taverne mais impossible de se repérer correctement. Il s'approcha d'un homme qui vendait du poisson d'ou se dégageait une odeur, assez pestilentiel. Du moins c'est ce que Thordrill en pensait.
-Pardonnez-moi, brave homme. Pourriez-vous m'indiquez une taverne ?

Dernière édition par Thordrill le Jeu 16 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)

Meryos, enfin... Empty
MessageSujet: Re: Meryos, enfin...   Meryos, enfin... Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:37

Notre brave nain avide de vengeance était enfin parvenu au bout du voyage qu'il avait entamé: Meryos.
Mais bon pour notre jeune nain plus habitué aux montagnes sauvages qu'aux villes celui-ci se perdit rapidement et se retrouva quelque part à mi chemin entre six auberges de plus ou moins bonne réputations.

C'est pour cela que le type se retourna et fut surpris de voir un nain lui demander où trouver une auberge.
"Z'êtes pas du coin vous, ca se voit et pis vous m'auriez jamais demandé ça vous où on est. Le croisement des auberges que certains il l'appele cet endroit, Y'a pas moins de six auberges autour de vous."

Il marqua une pause réfléchissant, chose qu'il fit en faisant une tête bizarre. Ce qui traduisait le fait qu'il n'avait pas l'habitude de ce genre d'exercice. Puis il indiqua vaguement du pouce une des six auberges en disant à notre protagoniste qu'elle, je cite, "devrait convenir à une personne de votre acabit".
Puis il lui proposa d'acheter un truc comestible, selon lui, d'où provenait l'odeur qui insupportait les narines de Thordrill et ceci pour seulement 100 drakes. En clair soit c'est la super affaire, soit c'est la grosse arnaque.
Thordrill
Guerrier
Thordrill

Feuille de personnage
Points de vie:
Meryos, enfin... Left_bar_bleue335/600Meryos, enfin... Empty_bar_bleue  (335/600)
Points de magie:
Meryos, enfin... Left_bar_bleue150/150Meryos, enfin... Empty_bar_bleue  (150/150)

Meryos, enfin... Empty
MessageSujet: Meryos...   Meryos, enfin... Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:55

Thordrill refusa l'offre de l'homme, tandis ses yeux le piquait.
Il prit a gauche et pénétra dans un taverne à la porte basse ou il manqua de se cogner.
La salle était enfumée, et seulement éclairée de quelques torches, qui auraient foutus le feu a la gargotte, si elles vaient été mal mise. Les discussions s'arrêtèrent quelques instants pour repartir quelques minutes plus tard. Thordrill slaloma entre les tables pour atterir au comptoir ou il largua son sac sans le perdre de vue.
-Une bière, tavernier !
-Voilà, le nain !
-Eh ! Le tavernier
-Ouais, quoi pour votre service ?
-Vous avez entendu parlez de nains récement ? A part moi, évidement !Des nains qui s'y connaissent en méthodes particulières ?
Le tavernier sembla réfléchir puis secoua la te^te comme quoi non, il ne connaissait pas de naisn "Spécial".
Thordrill était désapointé. Lui qui croyait la vie facile. Il se retourna sur son tabouret et observa la salle tout en savourant sa bière. Comment entre en contact avec les "Fils" ? se demandait-il.
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)

Meryos, enfin... Empty
MessageSujet: Re: Meryos, enfin...   Meryos, enfin... Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:18

Evidemment que le tavernier n'avait pas entendu parler de nains "spéciaux" puisque Millenia était un continent où pres de 90% de la population était naine, comme put s'en rendre compte Thordrill lorsqu'il se retourna en effet la taverne était peuplé, à deux exceptions pretes de nains. Les deux exceptions étaient le tavernier et ce qui ressemblait à un gros lézard humanoide aux écailles noires.

Le tavernier donna la bière a notre jeune aventurier et attendit patiemment que celuic-i paie sa bière qui était "forcément bonne et vous m'en direz des nouvelles."
De plus ce dernier qui était pas la moitié d'une andouille (plutôt les deux tiers) avisa notre ami le nain que si il cherchait des nains en particulier il ferait mieux de voir avec un de ces clients qui venait à l'instant de rentrer car on disait que c'était l'un des plus vieux nains vivant ici.

Mais, Thordrill n'eut à faire aucun geste car ce dernier se dirigea immediatement vers lui.
"Salut toi! Je parie que tu es Thordrill!" Chose curieuse il semblait en connaitre plus que le simple nom du nain sur celui-ci, mais il n'avait semble-t-il aucune intention hostile et paraîssait même sympas.
Thordrill
Guerrier
Thordrill

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

Meryos, enfin... Empty
MessageSujet: Re: Meryos, enfin...   Meryos, enfin... Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:34

Thordrill fit volte face. Il scruta le nain des pieds a la tête.
-Qui le demande ?
-C'est moi !
Tordrill prit sa bière et avisa une table dans le fond de la salle.
-Comment vous appelez vous ? lui demanda Thordrill.
Tout en se dirigeant vers la table, Thordrill étudia son interlocuteur. Il portait une grande cape noir, une barbe assez imposante et une hache double lame tout aussi parlante sur le caractère de ce nain, son sac était plutot un besace. A sa ceinture était attaché trois gourdes qui contenait sans doute de la bière. Il avait le visage entaillé par deux cicatrices et un nez un peu ecrasé. Mais son visage paraissait franc et assez sérieux.
Le nain ne répondait toujours pas et savourait sa bière. Il prenait son temps. C'est alors que Thordrill pu voir une lame passé dans la manche gauche de son interlocuteur au niveau du poignet. Puis il en vit une deuxième dans la main droite, une chaque main. Ses yeux s'étrécirent et plongèrent dans ceux de son congénères.
-Est-ce que vous seriez...?
Grinmir
Elu de Goltor
Grinmir

Feuille de personnage
Points de vie:
Meryos, enfin... Left_bar_bleue1000/1000Meryos, enfin... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de magie:
Meryos, enfin... Left_bar_bleue400/400Meryos, enfin... Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 3

Meryos, enfin... Empty
MessageSujet: Re: Meryos, enfin...   Meryos, enfin... Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:05

A toutes les réponses de Thordrill le nain répondit par un splendide silence. Puis il s'assirent à une table et le nain dégusta lentement sa bière pendant que son congénère l'observait minutieusement voyant les deux lames légèrement cachées dans ses manches mais ne voyant pas les cinq mini couteaux dans la boucle de ceinture, ainsi que la hache de lancée accroché à son sac, alors que celle-ci n'était pas dissimulée.

-Est-ce que vous seriez...?
"Un nain oui en effet, hahaha" visiblement ce nain quel qu'il soit était d'humeur blagueuse, puisqu'il enchaîna sans que l'on comprenne pourquoi par
"Tiens ca me rappele une histoire ... Tu sais comment on appele un elfe guerrier? Il laissa plâner un long silence afin que Thordrill réponde ou pas, puis il dit Ca s'appele pas parce que ça existe pas!" Et il partit dans un grand éclat de rire.
(spéciale dédicace ^^)

Après cinq minute d'un fou rire intense, il commanda une autre bière et regardant notre ami le nain en lui demandant qui il cherchait exactement.
Thordrill
Guerrier
Thordrill

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

Meryos, enfin... Empty
MessageSujet: Ou Thordrill s'explique   Meryos, enfin... Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:09

Thordrill expliqua qu'il venait des montagnes et qu'il s'était rendu a Meryos sur le conseil de son mentor.
-Il m'a remit ceci. Dit-il en montra son billet mais sans le donner al'autre nain.
Son mentor lui avait indiqué d'entrer en contact avec un groupe de nain qui se faisait appelé les "Fils de Goltor". Mais Thodrill lui précisa qu'il ne se sentait pas capabe d'entrer dans une organisation. Il ne se voyait pas la bas, il doutait de ses capacités. Son interlocuteur lui entamait bravement sa troisième bière et n'était pas prêt de rouler sous la table.
-Tu sais on à sa dans le sang. Mais j'avoue qu'il faut un peu d'entraimenent. Bon parlons un peu de ce mentor ! Et le nain lui demanda qui était cette personne qui semblait tant connaitre de cette organisation. Thordrill expliqua alors qui était le Chasseur.
Ils en parlèrent longuement. Puis le nain invita Thordrill a le suivre ailleurs.
Ils payèrent (difficilement) leur consomations puis sortirent de la taverne...
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)

Meryos, enfin... Empty
MessageSujet: Re: Meryos, enfin...   Meryos, enfin... Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:51

En entendant le fait que le Chasseur avait mit Thordrill sur la piste des fils de Goltor, le nain silla légerement, chose que ne remarqua pas son compatriote.

Après toute ces infos le nains qui ne s'était toujours pas présenté resta pensif un certain temps, puis il se leva et commença à partir, malheureusement le barman l'intercepta et lui tendit la main.
"Cette fois tu vas régler ta note, désolé vieux mais ca va faire 6 mois que tu arrives à esquiver, là tu esquiveras pas, tu payes."
L'ainé des deux nains soupira mais finalement paya (à contre-coeur) puis il s'en allèrent.

Ils passèrent pas moult chemins, détours et ruelles, tant et si bien que Thordrill qui n'était pas un habitué des villes ne savait pas où ils étaient lorsqu'ils s'arretèrent.

Son compagnon qui savait parfaitement où ils étaient, lui frappa à une porte. Celle-ci s'ouvrit sans un bruit et ils pénétrèrent ensemble dans ce qui ressemblait à ... un restaurant.
Puis il parla au nain derrière le comptoir (et oui c'est un restaurant ET un bar) qui leur désigna une alcôve à l'écart.

Une fois dans l'alcôve le nain se présenta, disant qu'il s'appelait Tulgir et commença ce qui pouvait passer pour un interrogatoire
"J'aimerais savoir plusieurs chose sur toi et ta famille, car j'ai connu ton père autrefois et je ne m'explique pas le fait que ce soit le chasseur qui t'ai élevé tu ne m'as pas expliqué ce qui était arrivé à Natrir. De plus qu'est-ce qui te fais croire que tu as ta place ou non chez les fils de Goltor, et connais-tu même ne serais-ce que le nom de Goltor et les objectifs de cette organisation? Et enfin pourrais tu avoir l'amabilité de me montrer ta hache?"

Un serveur arriva et servit trois bières, voyant le regard interrogatif de Thordrill Tulgir expliqua qu'ils attendaient de la visite.
Thordrill
Guerrier
Thordrill

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

Meryos, enfin... Empty
MessageSujet: Au restaurant   Meryos, enfin... Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:25

Thordrill commença par raconté ce qui était arrivé a son père, Nadrir. L'embuscade des elfes, son sauvetage par le Chasseur et la promesse qu'il fit a Nadrir, celle d'élever son fils dans le respect tradition naine. Il continua, en lui parlant de son apprentissage de la hache de l'entrainement que lui imposa le chasseur, les reflexes, la force et surtout la discrétion et l'intelligence. Tout en parlant, il buvait sa bière (dont il commencait a apprécier la douceur).
Puis il parla de Goltor, en disant d'abord que c'était LE plus grand guerrier nain connut par de là la terre de Gaia. Et que l'on racontait bon nombre de légendes sur lui.
Tulgir gardait un visage impassible, mais attaquait sa troisème bière. Il revint sur le sujet de la hache. Thordrill la lui montra, mais insista sur le fait que c'était le seul reste de son père. Il omit de lui parler de son médaillon.
-Pour finir, je dirais que je crois que les objectifs des "fils" est de donner au nain la plâce qu'il mérite et de prendre part au futur de Gaia. Quand à mes talents...Je connais un système que j'ai appelé la "Guerre Secrète". Je vous en reparlerais peut-être, si vous le voulez...
Thordrill finissa sa pinte et demanda:-Il arrive bientot ?
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)

Meryos, enfin... Empty
MessageSujet: Re: Meryos, enfin...   Meryos, enfin... Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:51

Tulgir écouta patiemment et attentivement tout le récit, bien qu'il soit attristé par la mort de Nadrir et surpris de ce qu'un humain accepte d'élever un nain selon les coutumes de ce dernier, il n'en laissa paraître aucune trace.
Lorsque Thordrill résuma assez bien qui était Goltor, et quels étaient les objectifs de l'organisation, il sourit très légerement ce qui ne se remarqua pas.
c'est bien je vois que tu as saisit au moins en partie ce que nous cherchons à faire ... En effet je fais partit de l'organisation. Mais ce que tu ne sais pas apparement sur Goltor c'est la raison de sa célébrité, en plus d'être un excellent combattant il était brave et ne refusait jamais un défi. C'est cela qui l'a rendu célèbre, les 8 défis de Goltor l'intrépide. Et aujourd'hui l'élu de Goltor va devoir remplir ses même défis afin de montrer à la race naine qu'elle est sa place. Et l'organisation qu'il a créé va l'aider dans cette tâche." notre jeune nain vit les yeux de son ainé briller.

Mais il rappela se dernier à l'ordre par une constatation plus terre à terre lorsqu'il lâcha un "Il arrive bientot ?"[/olor] Tulgir le regarda légèrement courroucé [color=gold]"Ne soit pas trop impatient qu'il arrive, tu pourrais le regretter. Il laissa plâner un long silence, seulement troublé par le bruit d'étoffe du nain qui venait de s'assoir et qu'apparement personne n'avait vu rentrer.

S'en suivirent les politesses entre l'inconnu et Tulgir puis ce dernier montra du doigt notre invité et l'inconnu l'observa minutieusement pour finalement dire. "Si il veut il peut, les quatre sont d'accord, et l'élu est injoignable. Par contre pas chez moi, plutôt chez toi ou Tormil." Tulgir opina de la tête, puis après avoir finit sa bière en un temps record même pour un nain l'inconnu s'en alla.

Tulgir se retourna alors vers Thordrill est lui dit "Si tu veux entrer chez les fils de Goltor tu peux, si tu ne veux pas tu peux aussi mais tu promettras sur l'honneur de n'en parler à personne. Si tu acceptes tu préfères la section logistique ou action?" Ah et si tu acceptes tu sortiras d'ici et vivra normalement jusqu'à ce que tu reçoives ton premier ordre de mission dans deux jours tout au plus."
Thordrill
Guerrier
Thordrill

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

Meryos, enfin... Empty
MessageSujet: Le Choix de Thordrill...   Meryos, enfin... Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:11

Thordrill prit son temps et regarda Tulgir droit dans les yeux, avec une lueur de courage et d'honneur:
-J'accepte. Je jure sur mon honneur de me montrer digne de l'Elu et de Goltor l'Intrépide. Pour ce qui est de mon choix...
Je prendrai la section Action.

Il leva sa bière et porta un toast:-A Goltor !!
Ce fut une belle soirée pour Thordrill. Tulgir ne précisa pas trop sa futur tâche, mais qu'importe. Ce soir là Thordrill se sentait a sa place, avec Tulgir. Il parla de son père avec Tulgir. C'est au moment de partir que Thordrill arriva sur une vieille légende qu'il avait entendu de la bouche du Chasseur:
-Tulgir, as-tu déjà entendu parler de la Hache de Bataille que mon père aurait forgé, il y a très longtemps ? Je n'ai que très peu d'informations sur cette arme et si cela peut aider les "Fils de Goltor". D'après le Chasseur, ça serait la Hache d'un grand guerrier... Peut-être était-ce Goltor ?
Thordrill voulait aider par n'importe quel moyen ceux qui l'avaient accueillit. Il attendit que Tulgir finisse sa cinquième bière...
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)

Meryos, enfin... Empty
MessageSujet: Re: Meryos, enfin...   Meryos, enfin... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:27

Tulgir regarda Thordrill avec des yeux ronds lorsque celui-ci suggera l'idée que son père puisse avoir forgé l'arme de Goltor, puis il explosa de rire, il en tomba même de rire laissant glisser de partout des armes, un gourdin planqué dans ses cheveux, une hélice de lancé de son casque, et plein d'autres objets potentiellement mortels lorsqu'on savait comment les utiliser.

Puis il se remit de son fou rire avec un mal d'abdo terrible, puis il expliqua à son compagnon interloqué que la hache de Goltor était runique et que son père ne connaissait pas ce genre de chose qui était réservait à une fraction infime de la race naine dont ne faisait pas parti Nadrir.

Enfin vers trois heures du matin Thordrill fut raccompagné par un garde a la sortit du club dans lequel il avait fait la bringue avec Tulgir, en effet n'étant pas membre du club il n'avait plus sa place depuis minuit mais la bienveillance de Tulgir le préserva trois heures de plus du froid qui regnait dehors.
Froid qui d'ailleurs remit quelques peu les idées en place a Thordrill, il devait soit trouver quelque chose à faire soit trouver un endroit ou dormir.

En regardant allant tour il vit qu'une rue partait sur sa gauche, une autre sur sa droite, et une ruelle s'enfonçait vers on ne saivait où devant lui ...

(quoi que tu prennes comme décision lance un D6 a la fin de ton post)
Thordrill
Guerrier
Thordrill

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

Meryos, enfin... Empty
MessageSujet: Dans la ruelle, part un temps ou il ne fait pas bon de mettre un nain dehors...   Meryos, enfin... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:37

L'effet de la bière se dissipait chez Thordrill, alors qu'il marchait pour cherchez une auberge ou loger. Chose assez difficile compte tenu de la nullité de l'orientation de Thordrill. Il marchait en pensant a son père et a cette soi-disant légende de la Hache. Le noir et le froid mordait. Il releva le col de sa veste et s'engagea sur une rue. Il pressentait de dormir a la belle étoile au train ou allaient les recherches. Il scrutait tout autour de lui. C'est alors qu'il aperçut une pancarte d'auberge éclairée. Priant les dieu nains de bien vouloir l'accompagner jusqu'a un lit, tant il était fatigué...
Nivalia
Admin
Nivalia

Feuille de personnage
Points de vie:
Meryos, enfin... Left_bar_bleue2000/2000Meryos, enfin... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
Meryos, enfin... Left_bar_bleue1500/1500Meryos, enfin... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

Meryos, enfin... Empty
MessageSujet: Dans la ruelle, part un temps ou il ne fait pas bon de mettre un nain dehors...   Meryos, enfin... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:37

Le membre 'Thordrill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 6
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)

Meryos, enfin... Empty
MessageSujet: Re: Meryos, enfin...   Meryos, enfin... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:57

En courant afin d'arriver à l'auberge Thordrill trébucha, il se fit quelques peu mal à la cheville mais en définitive rien de bien grave. Ce dernier ce serait surement endormit sur place s'il n'avait aperçut du coin de l'oeil un éclat, qui lorsqu'il s'approcha se révéla être un petit diamant de la taille d'un demi-ongle d'auriculaire, amsi bon un diamant quand même.

Thordrill après s'être relevé (et prit ou non le diamant) se dirigea vers l'auberge indiqué par le panneau et se retrouva devant une luxueuse bâtisse où le maître d'hotel lui expliqua qu'il ne paierait qu'à la fin de son séjour et que s'il voulait une chambre, il pouvait déposer une caution de 50 drakes ou l'équivalent en objet ou pierre précieuse sur le comptoir et prendre la numéro 106 que le groom juste là se fera un plaisir de montrer à monsieur.
Thordrill
Guerrier
Thordrill

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

Meryos, enfin... Empty
MessageSujet: Enfin une chambre !   Meryos, enfin... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:32

Thordrill était devant le groom qui attendait une réponse a la proposition. Bien évidement, Thordrill avait prit le diamant, mais déposa 50 drakes sur le comptoir et suivit le groom jusqu'a la chambre 106. Thordrill lâcha son sac. La chambre lui paraissait spacieuse, le lit moelleux et confortable. Thordrill se déshabilla et se coucha. Il mit du temps a s'endormir, tant il avait apprit de choses aujourd'hui et a quel point sa vie futur allait être chambouler.

Le lendemain, Thordrill se réveilla tôt, une vieille habitude des montagnes. Il était tôt, et ressentit une légère douleur a la cheville qu'il tenta d'apaiser graçe a un massage. Thordrill se leva et descendit a l'accueil. Il demanda au groom si on avait laisser un message pour lui. Puis, il sortit pour chercher une auberge pour déjeuner. Il réussit a trouver une auberge et commanda un petit-déjeuner. En attendant son repas, il regarda discrètement le diamant et tenta d'expertisé la pierre. Puis il reçut son petit-déjeuner et l'avala rapidement. Puis, il se mit en a chercher une armurie, afin de trouver une dague ou des couteaux de lancer. Il angoissait quelques peu tout de même. Il se préparait moralement et physiquement a sa futur tâche...
Il entra dans une armurie et demanda a voir les dagues et les couteaux de lancer et combien cela coutait...
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)

Meryos, enfin... Empty
MessageSujet: Re: Meryos, enfin...   Meryos, enfin... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:51

Thordrill malgré le fait qu'il s'endormit assez tard se reveilla assez tôt. Puis il descendit et demanda au groom s'il avait des messages celui-ci répondit par la négative tout en lui expliquant que si jamais dans la journée il en recevrait on enverrait quelqu'un le trouver.

Arrivé dans une auberge dans laquelle il prit son déjeuner (-20 drakes) alors qu'il aurait put en avoir un quelque peu meilleur pour à peine un peu plus s'il l'avait prit dans l'auberge dans laquelle il était (cette auberge est tout de même classée trois pierres précieuses au guide Migrelir), mais bon tant pis pour lui.

Il examina le diamant et put alors s'apercevoir que c'était un diamant taillé de la taille d'un demi ongle d'auriculaire, en même temps dans le domaine Thordrill était ce que l'on appelait familièrement une bille.

Enfin il se dirigea vers une armurerie, qui visiblement n'était pas la meilleur de la région, puisque tenu par un humain et pas un nain. Et il demanda au vendeur s'il avait des objets de forme coutélaire pouvant se projeter sur l'ennemi. ce à quoi le vendeur répondit "Ah parce que ça existe! Attendez là mon petit monsieur je vais chercher mon frère"
Son frangin arriva et commença immédiatement par s'excuser de la conduite de son frère qu'il renvoya d'ailleurs au fond du magasin.

"Donc des dagues ou couteaux de lancer, c'est cela ... Et bien nous avons ce modèle fonctionnel efficace a 10 drakes/u, ou bien celui-ci fonctionnel et quelque peu plus ornementé 20 drkaes/u, ou bien en couteau de lancer nous avons ce modèle unique, d'un efficacité rare et d'un design splendide (pour ceux qui aime le mixe d'un lapin écrasé et d'un tableau de type art moderne) il est à vous pour seulement 100 drakes. Par contre malheureusement nous n'avons pas de dague de lancer. Et si vous voulez nous avons des dagues normales. Bon je vous laisse faire votre choix je reviens dans cinq minutes."
Thordrill
Guerrier
Thordrill

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

Meryos, enfin... Empty
MessageSujet: Ou l'on cherche du matériel...   Meryos, enfin... Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:50

Thordrill fut surpris par le frère qui ne connaissai même pas les couteaux de lancer. Il vérifia quand même s'il était bien dans une armurie, non il ne se trompait pas...Thordrill examina les couteau de lancer fonctionnel sans fioriture (a la limite il s'en fichait un peu). Mais il statua sur 5 couteau de lancer a 50 drakes pièces. Il resta un peu pour voir ce que lui proposait le vendeur en dagues simple. Tout en se lissant la barbe, il songeait.
Puis le vendeur revint et Thordrill demanda: -Montrez vos dagues simples. Je prendrais 5 couteau de lancer.
Le vendeur reparti en arrière salle pour revenir quelques minutes plus tard avec un plateau ou plusieures dagues étaient posé. Le marché dura environ quarantes minutes, u bon du compte Thordrill paya ses 50 drakes (il commençait a s'inquiété de la baisse de sa bourse et se demanda s'il devait se trouver un job ou bien vendre la bille. Il se demandait quand même qui payerait pour un quart d'un demi-ongle d'annulaire de diamant !). Peu après Thordrill sortit ses couteaux de lancer attacher a sa ceinture (et sa dague ou non). Il avait étudié la façon d'on Tulgir avait caché ses couteau et avait placé ses couteau sous son bras de manières a simulé un mal de ventre ou une blessure lors d'une attaque et...ZAC ! Finito. Au détour d'une rue il retomba sur la taverne ou il vait rencontré Tulgir. Il y entra et commanda une bière. Ce gout lui avait manqué...
Il se détendit quelques peu et prit sa bière pour s'installer a une table au fond de la salle...
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)

Meryos, enfin... Empty
MessageSujet: Re: Meryos, enfin...   Meryos, enfin... Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:11

Alors Thordrill après avoir acheté cinq couteaux de lancer et aucune dague (si t'en voulait une fallait dire que t'en achetait une) retourna à l'auberge où il avait précédemment passé une grande partie de la nuit.

Il acheta donc une bière (-5 drakes) et la savourait tranquillement lorsqu'un nain complétement éssouflé se dirigea vers Thordrill.
"Urgent ... ffff ... ffff ... vous devez aller ... ffff ... sur flyboat en partance pour Bellum ... ffff ... plus d'instructions données une fois à bord."

Le message était clair et Thordrill devait faire très vite, car vu comment le type était éssouflé le flyboat devait surement partir incéssament sous peu.

(à la fin de ton post lance un D6 s'il te plait.)
Thordrill
Guerrier
Thordrill

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

Meryos, enfin... Empty
MessageSujet: Re: Meryos, enfin...   Meryos, enfin... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:53

...Après une course effrené, Thordrill arriva sur le port. Il cria ou était le flyboat pour Bellum. un marin lui en indiqua un qui retirait sa passerelle. il cria de l'attendre...et se remit a courir !

Desolé je me suis trompé de dés...

Dernière édition par Thordrill le Lun 3 Aoû - 11:37, édité 2 fois
Nivalia
Admin
Nivalia

Feuille de personnage
Points de vie:
Meryos, enfin... Left_bar_bleue2000/2000Meryos, enfin... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
Meryos, enfin... Left_bar_bleue1500/1500Meryos, enfin... Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Meryos, enfin... Empty
MessageSujet: Re: Meryos, enfin...   Meryos, enfin... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:53

'D10' : 3
Thordrill
Guerrier
Thordrill

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

Meryos, enfin... Empty
MessageSujet: Re: Meryos, enfin...   Meryos, enfin... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:18

[quote="Nivalia"]Le membre 'Thordrill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Nivalia
Admin
Nivalia

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

Meryos, enfin... Empty
MessageSujet: Re: Meryos, enfin...   Meryos, enfin... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:18

'D6' : 6
Thordrill
Guerrier
Thordrill

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

Meryos, enfin... Empty
MessageSujet: Re: Meryos, enfin...   Meryos, enfin... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:19

....Après une course effrené, Thordrill arriva sur le port. Il cria ou était le flyboat pour Bellum. un marin lui en indiqua un qui retirait sa passerelle. il cria de l'attendre...et se remit a courir ! Bon sang, il ne manquerait plus qu'il rate ce flyboat !
Il voyaIt le flyboat commencer a mettre les voiles... Arrivera-t-il a al'atteiendre ?...

Desolé je me suis trompé de dés...
...mais c'est arrangé.
[/quote]
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)

Meryos, enfin... Empty
MessageSujet: Re: Meryos, enfin...   Meryos, enfin... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:05

Thordrill arriva au port lorsque le dernier flyboat (et le sien qui plus est) s'en allait, heureusement pour lui le type chargé de la passerelle l'entendit et patienta l'air exaspéré, il adressa un regard courroucé au nain lorsque celui-ci passa éssoufflé devant lui et partit s'asseoir à sa place.

Une fois assis il constata que la personne à sa gauche, un nain pour changer, le regardait attentivement de haut en bas et de droite à gauche. Puis celui-ci lui adressa la parole, se présentant comme l'un des membres des fils et lui exposa les objectifs de la mission de notre sympatique camarade.

Dans un premier temps Thordrill agirait seul afin de trouver un groupuscule non-identifié qui s'en était prit au magasin de la naincroyable armurerie ouvert récemment à Tel'Kornh, Bellum. Le seul hic c'est que l'on ne savait que peu de chose sur ce groupuscule et qu'il devra donc dès son arrivée prendre contact avec le gérant du magasin pour de plus amples informations.

Son contact aller poursuivre lorsque des mouvements se firent, et cinq types fringués tout en noir se levèrent de leur sieges et commencèrent à tenter de prendre le commandementde l'appareil au cri de "Orcanie indépendante!" région que visiblement personne ne connaissait.

le chef qui venait de hurler se dirigea vers se qui devait être la cabine de pilotage et commença à la crocheter, les quatres autres passerent dans les rangs et au moment où l'un arriva vers Thordrill, son camarade s'élança sur ce dernier, mais hélas avant qu'il puisse lui porter le coup fatal il se prit une balle dans le derrière de la nuque et mourut sur le coup.

Le type qui s'était prit la charge du nain se releva en jurant, cracha sur le cadavre et se baissa "J'vais le raser moi le nabot ça lui apprendra et après je jeterai son corps à la flotte et me ferai une tresse avec ses poils de barbes", étant le seul autre nain et un membre des fils de Goltor, Thordrill allait-il laissait cet affront se faire ou agirait-il avant?

si jamais t'attaques t'as l'initiative puisque le gars t'as pas vu.
De plus il a une rapidité de 30 comme les autres sauf le chef.

Dernière édition par MJ (Grinmir) le Lun 3 Aoû - 17:27, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Meryos, enfin... Empty
MessageSujet: Re: Meryos, enfin...   Meryos, enfin... Icon_minitime

Meryos, enfin...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant