Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dirtz, criminel de son état

Aller en bas 
AuteurMessage
Dirtz
Sergent
Dirtz

Messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Dirtz, criminel de son état Left_bar_bleue1200/1200Dirtz, criminel de son état Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de magie:
Dirtz, criminel de son état Left_bar_bleue300/500Dirtz, criminel de son état Empty_bar_bleue  (300/500)
Niveau: 3

Dirtz, criminel de son état Empty
MessageSujet: Dirtz, criminel de son état   Dirtz, criminel de son état Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:55

Le Personnage

Nom : Dirtz

Prénom : ???

Surnom: cardmaster

Race: humain

Age : bah 27 ans et 6 mois

Sexe : masculin

Camp : Rebellion

Description physique : Dirtz mesure 1m80, et il est légèrement vouté. Il est assez musclé mais sans plus, il est sportif, en même temps quand on est voleur vaut mieux, il ressemble tout a fait a n'importe qu'elle personne vivant en Gaïa mis a part son complet (chemise, veste, pantalon) violet, sa surchemise verte, ses chaussures noires impeccablement cirées et ses cheveux verts, qu'il a depuis sa naissance car en effet ce n'est pas une teinture c'est une particularité génétique de la branche paternelle de la famille, il cache sa dague dans sa manche droite ce qui lui permet de passer plus inaperçut, de plus il se déplace avec un revolver dans un holster accroché a sa ceinture devant.

Description Psychologique : Dirtz a hérité des traits principaux de caractère de sa mère et son père il est kleptomanne (sa mère) et sociopathe (son père). Forcément avec un caractère pareil il ne pouvait que devenir voleur ce qu'il fit avec brio et très précocement, puisque c'est à l'âge de 2 ans et demi qu'il commit son premier vol (avant même de savoir parler). Il préfère travailler seul car il parle peu et n'aime guère que l'on s'oppose à son point de vue. A aussi il a une passion dévorante pour les cartes qui l'a conduit à devenir magicien à ses heures perdus, et lui a permit de créer un système de classement pour ses vols et meurtres en fonction de la difficulté de ceux-ci les mieux classés étant les têtes avec le joker au-dessus (d'ailleurs celui-ci n'a pas encore était décerné). Il changea son nom de famille initial en Dirtz lorsqu'il quitta l'orphelinat et cessa d'utiliser son prénom.

Histoire du personnage : Après un premier vol à 2 ans et demi qui combla ses parents de joie il poursuivit une vie tranquille rythmée au gré de ces éffractions chez les voisins. A l'âge de douze ans ses parents moururent dans un braquage qui a mal tourné (le comble c'est que c'était eux les braqués) il fut alors envoyé dans un oprhelinat local qu'il quitta à sa majorité en emportant avec lui l'argent de ses camarades et de plusieurs membres de l'encadrement. Plus tard il intégra une bande de voleur qui se firent tous executer les uns apres les autres pendant une opération suite a un plan qu'il avait soigneusement concocté, résultat il gardait l'argent pour lui. Il fit plusieurs autres coups comme ça, mais généralement il préfère travailler seul. Bien évidemment lorsque la Wyverne arriva au pouvoir ses activités illicites furent de plus en plus durent à mener. C'est pour cela qu'il s'engagea dans la Rebellion n'ont pas parce qu'il voulait un monde plus juste ou quoi que ce soit, mais parce qu'avec l'avenement de la Wyverne voler était devenu plus dur et dangereux. Après une première mission d'infiltration et de destruction réussie, et malgré la mort de Thaos Dirtz resta dans la Rebellion, après tout ça ou un autre ...



Les Caractéristiques

Niveau: 1

Force : 10

Vitalité : 20

Rapidité : 30

Dextérité : 30

Agilité : 10

Chance : 10

Intelligence : 20

Esprit : 10

Potentiel : 10


Compétences et autres:

Compétences du personnage et niveau de celles-ci : Sécurité niveau initié, furtivité niveau apprenti, maîtrise des armes à feu niveau apprenti, maîtrise des armes furtives niveau apprenti.

Compétences non évolutives du personnage et description de celles-ci :

Elément de prédilection : Ombre



Couleur de parole : vert
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)



Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

Dirtz, criminel de son état Empty
MessageSujet: Re: Dirtz, criminel de son état   Dirtz, criminel de son état Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:02

Déjà le premier double compte, comme le temps passe vite... Fiche impec, donc je valide! Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dirtz, criminel de son état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux :: Premier passage :: Le Grand Annuaire :: Fiches validées-
Sauter vers: