Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 De la théorie à la pratique

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ (Nivalia)



Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

De la théorie à la pratique Empty
MessageSujet: De la théorie à la pratique   De la théorie à la pratique Icon_minitimeVen 17 Juil - 2:55

Un sub-boat arriva en ce jour à la forteresse de Crios, loué aux frais de l'Ordre du Miroir. Il comptait en son sein une gamine aux cheveux qui était l'un des paladins de l'Ordre du Miroir, une jeune femme aux cheveux d'un bleu plus sombre qui était la descendante du plus célèbre fycan de l'histoire de Gaïa, un autre fycan assez nerveux (puisque entouré d'eau) qui était un lieutenant de l'Ordre du miroir, et enfin un lycan pas très bavard appartenant toujours au même camp. On pouvait aussi compter un capitaine de sub-boat pas très curieux qui faisait ce qu'on lui demandait tant qu'on le payait.

Débarquant dans une caverne non immergée dans la partie inférieure des ruines, la petite compagnie se dirigea en silence à travers un réseau de tunnels alors que le capitaine attendait dans son vaisseau le retour de ses clients. Le petit groupe s'avança longtemps, faisant certains choix plutôt que d'autres au niveau de leurs directions, quand quelque chose sembla revenir à la mémoire de la descendante des Fimbulis.


Alicia: "Au fait, j'ai oublié de vous le dire, mais les parois de cette ruine sont faits dans une matière enchantée, de telle sorte à ne pas laisser le transport magique s'opérer en son intérieur. Vos médaillons du Miroir ne devraient pas non plus capter grand chose dans le secteur à cause de ces mêmes parois."

Une fois cette révélation faite, ils continuèrent d'avancer jusqu'à arriver depuis leur tunnel à une salle située sous les ruines de Crios. Face à un mur portant un drôle d'ornement, Alicia se coupa volontairement au niveau du pouce pour que son sang réagisse avec le symbole peint sur le mur. Le symbole s'illumina alors et le mur se scinda en deux pour enfin laisser voir un passage, bordé de nombreux cercueils.

Alicia: "C'est ici la crypte secrète des Fimbulis. Quand je mourrai, je serai également amenée ici afin de reposer auprès de mes ancêtres."

Ils avancèrent un peu avant de voir un gigantesque morceau de glace qui semblait d'origine magique. Dedans reposait le corps d'un demi-fycan encore parfaitement conservé, malgré les 372 ans qui s'étaient écoulés depuis qu'il était là. Il portait des cheveux de longueur moyenne, des yeux fermés, avait un tatouage semblant symboliser une paire d'ailes sur l'épaule gauche, et enfin avait des traits vaguement semblables à ceux d'Alicia.

Alicia: "Voici celui que vous vouliez voir. Nivalia Fimbulis. On raconte qu'après sa mort, cette glace s'est formé autour de son corps jusqu'à donner ceci, qui n'a jamais fondu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De la théorie à la pratique Empty
MessageSujet: Re: De la théorie à la pratique   De la théorie à la pratique Icon_minitimeVen 17 Juil - 3:33

Après un trajet qui eu pour mérite de mettre Stun à cran (il fallait dire que le fait d'être sous l'eau pour un fycan n'était jamais une chose très relaxante); il fut le premier à descendre dans la zone non immergée, pas mécontent de s'être rapproché de la fin de cette mission. Edge n'avait, comme d'habitude, pas dit un mot de tout le trajet. Le capitaine ne s'était pas encombré des détails de cette excursion; du moment qu'il était payé suffisamment tout lui allait; il resta d'ailleurs au point d'arrivée pour veiller sur son engin tandis que le groupe allait plus profondément dans les ruines.

Ils apprirent en cours de route seulement que les communications avec l'extérieur ne seraient sans doute pas possible; Stun grommela encore une fois, et le Diamant dû le rappeler à l'ordre pour éviter que sa mauvaise humeur ne déborde trop. Ne plus jamais remmener de chat à Aquea, elle se souviendrai de cela! Ils avancèrent dans ces ruines plutôt labyrinthiques pendant un temps assez long, Alicia ne semblant pas se perdre pour autant; les membres de la famille Fimbulis devaient être habitués à y venir. Ils arrivèrent enfin dans une salle qui se situait en dessous des ruines; Alicia se coupa le pousse devant un symbole étrange qui devait être le symbole de la famille. Le passage se dévoila, tout le monde rentra.

"Pas très vivant comme endroit..."

"Merci de cette remarque constructive Stun... Ne vous occupez pas de ce qu'il dit, je présume qu'un fycan sous l'eau est toujours aussi grincheux."

Le lycan, quand à lui, observait les moindres détails de la pièce, la bouche toujours fermée; il resta du côté de l'entrée et eu tôt fait de disparaître de la vue du Diamant et de Alicia en se dissimulant dans les ombres.

"Mais qu'est ce qu'il fiche encore?"

"Laisse le, tu sais bien qu'il est toujours comme ça, et lui au moins ne parle pas pour ne rien dire..."

Au bout du passage se tenait le glaçon géant dans lequel était enfermée la dépouille de Nivalia. Le Diamant fut intérieurement assez amusée de voir cette image... Elle n'avait jamais eu de très bonnes relations avec cette personne, même durant la petite alliance qu'avaient fait jadis l'Ebène et le Miroir contre la Wyverne.

"Voila donc à quoi ressemble le fameux Nivalia Fimbulis en réalité... Hum... Dommage que Celsius ou l'Améthyste ne soient pas là... Ils auraient peut être pu nous dire ce qui fut à l'origine de cette prison de glace. Mais dites moi, vous avez dit qu'il y avait également une autre personne pouvant accéder à cette crypte, serait-il possible d'en savoir un peu plus à ce sujet?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)



Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

De la théorie à la pratique Empty
MessageSujet: Re: De la théorie à la pratique   De la théorie à la pratique Icon_minitimeVen 17 Juil - 4:07

Après donc un trajet seulement ponctué des commentaires d'un fycan stressé par son environnement, ils se retrouvaient donc devant Nivalia Fimbulis, que le Diamant sembla amusé de voir dans cette position. Elle émit cependant un commentaire à propos de la nature étrange de cette glace, avant de poser une question à Alicia:

Diamant: "Mais dites moi, vous avez dit qu'il y avait également une autre personne pouvant accéder à cette crypte, serait-il possible d'en savoir un peu plus à ce sujet?"

Alicia: "La dernière personne à pouvoir accéder à cette crypte était ma soeur. Mais elle a mystérieusement disparu alors qu'elle avait six ans, donc je pense ne pas trop m'avancer en disant qu'elle doit être morte. Mais après, tant qu'on sait où se trouve l'entrée de la salle secrète..."

???: "Reculez!"

Une voix retentissait derrière l'entrée secrète qui s'était refermée dès que tout le groupe était passé de l'autre côté. Une voix probablement assez familière au diamant, maintenant. Un bruit sourd se fit entendre alors que le passage secret était ouvert de force. On entendit alors des bruits de pas, deux différents pour ceux qui avaient une bonne oreille, arriver rapidement à la zone.

Mimming: "Pff... J'aurais du me douter que le Miroir ne tarderait pas à se pointer. Stun si je ne m'abuse. Et qui sont les deux autres? Et je vois que je suis aussi là, bien que ça soit assez amusant de se voir de l'extérieur..."

Derrière celui qui utilisait actuellement le nom de Nivalia se trouvait un individu qui n'avait jusqu'alors jamais fait parler de lui en dehors de Ragnarök. Il s'agissait d'un humain de taille assez petite (pas suffisamment pour entrer dans un paquet de choco BN pour autant) aux cheveux blancs et aux yeux d'un bleu étrangement clair. Il était visiblement essoufflé. Peut-être avaient-ils couru depuis l'entrée en voyant le vaisseau amarré près de l'entrée non immergée de la forteresse...

Mimming: "Si vous venez pour mon corps, je suis désolé mais je n'ai aucune envie de vous le laisser. Je suis cependant disposé à vous laisser partir sains et saufs si vous n'interférez pas."

En comparant les deux corps, on voyait bien combien ils étaient différents. Celui qu'utilisait actuellement Nivalia était bien plus jeune que l'autre, et ses traits étaient plus allongés... Celui-ci paraissait pourtant interloqué par sa descendante qu'il ignorait l'être dont les yeux lui rappelaient quelqu'un... quelqu'un d'autre que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De la théorie à la pratique Empty
MessageSujet: Re: De la théorie à la pratique   De la théorie à la pratique Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:37

"La dernière personne à pouvoir accéder à cette crypte était ma soeur. Mais elle a mystérieusement disparu alors qu'elle avait six ans, donc je pense ne pas trop m'avancer en disant qu'elle doit être morte. Mais après, tant qu'on sait où se trouve l'entrée de la salle secrète..."

Avant que le Diamant n'ai pu répondre quoi que ce soit, une voix retenti derrière le passage qui s'était refermé lorsqu'ils étaient rentrés. La fillette grinça presque des dents en entendant la personne arriver; cette voix lui était si familière... Et ne lui rappelait pas de bons souvenirs... Quoi que...

"Stun, tu aurais une aiguille?"

"Pardon?"

"Une aiguille à lancer s'il te plait, j'aimerais avoir une arme de jet, et j'aimerais voir un truc avec le nuisible qui va débouler exactement dans peu de temps."

Le mur qui dissimulait le passage fut détruit alors qu'un fycan (beaucoup de fycans ici...) déboulait dans la crypte; un fycan que le Diamant reconnaîtrait entre mille... Un fycan que même Stun et Edge connaissaient de visage, et que Alicia dû rapidement reconnaître à son tour. Il s'agissait de l'homme le plus recherché de tout Gaïa, Nivalia Fimbulis.

"Pff... J'aurais du me douter que le Miroir ne tarderait pas à se pointer. Stun si je ne m'abuse. Et qui sont les deux autres? Et je vois que je suis aussi là, bien que ça soit assez amusant de se voir de l'extérieur..."

"Hum, t'as une sacrée mémoire, c'est vrai que j'avais entendu dire que la glace avait des propriétés conservatrices..."

La petite fille, quand à ele, ne répondit strictement rien... Elle avait totalement zappé que personne ou presque n'avait jamais vu ce à quoi elle resemblait vraiment! Elle avait un sourire particulier sur le visage, un sourire de ceux que se lancent deux personnes qui estiment que leurs rencontres ne sont jamais assez espacées; la première fois avait été à Celestia, la deuxième fois avait été à l'avant poste révolutionnaire de Celestia (même si Nivalia ne savait rien de son identité à ce moment là), et maintenant, pour changer, dans les ruines de Crios. Dans l'absolu, voir Nivalia ici était mauvais signe puisque individuellement parlant il était bien plus fort que les quatre personnes présentes dans la pièce.

"Si vous venez pour mon corps, je suis désolé mais je n'ai aucune envie de vous le laisser. Je suis cependant disposé à vous laisser partir sains et saufs si vous n'interférez pas."

Le Diamant ne disait toujours rien et continuait à sourire étrangement... En fait, que dire à ce moment là? Est ce qu'elle était supposée annoncer directement qu'elle était paladin? Ou bien encore de lui déclarer avec le même sourire que le diable que c'était elle qui avait divulgué son nom qui se trouvait maintenant sur tous les avis de recherche?

"Mais... Dis moi, tu sais que t'aurais pu calmement patienter avant de pêter ce qui appartenait avant à un vestige historique? Tu voudrais qu'on retire comment la charogne congelée au bout de la crypte sans équipement spécialisé ou quoi que ce soit? On aurait de toute façon été forcé de sortir par l'endroit que t'as défoncé puisque les téléportations et communications ne fonctionnent pas ici..."

"Il est... un peu débile je crois..."

"Bah, de toute façon, fallait bien que je vois ce dont le fameux hors la loi soit capable un jour où l'autre! Mais par contre t'aurais pu faire l'effort de reconnaître ta descendance quand même! Et c'est qui l'autre invité?"

Pendant qu'il parlait, Stun s'était amusé à faire tout une série de geste divers et variés, dont Nivalia ne comprit pas l'utilité de la moitié d'entre eux.

"Stun, arrête de faire le clown tu veux?"

"Rhoooo... Si on peut même plus déconner maintenant... Bon, je présume donc qu'on va sans doute devoir..."

Il s'étira avant de croiser ses bras derrière le dos. Lorsqu'il les retira pour laisser Nivalia voir ce qu'il avait maintenant dans les mains, celui-ci pu distinctement voir deux objets; dans la pièce sombre, il était difficile de voir ce dont-il s'agissait mais en tout cas ils allaient devoir en venir aux mains.

"...t'étaler vite fait bien fait!"

Il retira une sorte d'anneau sur chacun des objets; il s'en suivit une sorte de petit déclic que Nivalia connaissait déjà, le même que celui d'une grenade qui venait d'être dégoupillée! Le fycan envoya l'une des deux bombes juste devant Nivalia et l'autre au dessus, du côté de l'autre personne; au contact du sol, les objets explosèrent, dévoilant un épai nuage de fumée... Des fumigènes. Stun saisi Alicia par le bras et l'entraîna de force au milieu du nuage; une personne normale serait bien en peine de se diriger dedans, mais en l'occurrence, lui était habitué à utiliser ce genre de subterfuge et avait bien enregistré la configuration des lieux.

"Il va falloir que vous le guidiez jusqu'à la sortie!"

Il ressorti de la brume dans l'un des rares coins de cette crypte épargné, à l'endroit où se trouvait Edge. Ce dernier prit Alicia dans les bras et parti à son tour dans le nuage qui était désormais incontournable pour quitter les lieux. La personne qui était arrivée avec Nivalia vit clairement quelque chose lui passer dessus à toute vitesse pour repartir dans le dédale. En ce qui concernait le fycan des neiges, avant qu'il n'ai pu faire quoi que ce soit, il vit une lumière se lever dans le brouillard de la crypte. Au dernier moment, il vit une impressionnante lame fuser vers lui, scintillante d'une lumière qui, si il n'y avait pas eu de fumigènes, aurait sans le moindre doute permit de voir la crypte comme si l'on se trouvait sous le soleil de midi. En voyant l'attaque s'approcher, il se rendit compte qu'il s'agissait d'une lame d'énergie, et non pas d'une arme conventionnelle; de plus sa vitesse était bien plus rapide que celle des armes classiques (touche ET esquive résolues sur la capacité d'esprit, un total de 960). Avant qu'il n'ai eu le temps de se remettre de ses émotions, une autre attaque partait depuis la lame qui venait de tenter de l'assaillir (2310 de dégâts si ça touche, ici aussi la touche est résolue avec l'esprit).

"Stun, traîne pas trop, merci!"

"C'est bon, j'arrive!"

PV:2000
PP:1230


Dernière édition par Diamant le Ven 17 Juil - 21:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
De la théorie à la pratique Left_bar_bleue2000/2000De la théorie à la pratique Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
De la théorie à la pratique Left_bar_bleue1500/1500De la théorie à la pratique Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

De la théorie à la pratique Empty
MessageSujet: Re: De la théorie à la pratique   De la théorie à la pratique Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:37

Le membre 'Diamant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 10, 9
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
De la théorie à la pratique Left_bar_bleue2000/2000De la théorie à la pratique Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
De la théorie à la pratique Left_bar_bleue1500/1500De la théorie à la pratique Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

De la théorie à la pratique Empty
MessageSujet: Re: De la théorie à la pratique   De la théorie à la pratique Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:47

Stun: "Mais... Dis moi, tu sais que t'aurais pu calmement patienter avant de pêter ce qui appartenait avant à un vestige historique? Tu voudrais qu'on retire comment la charogne congelée au bout de la crypte sans équipement spécialisé ou quoi que ce soit? On aurait de toute façon été forcé de sortir par l'endroit que t'as défoncé puisque les téléportations et communications ne fonctionnent pas ici..."

Diamant: "Il est... un peu débile je crois..."

Face à ces deux commentaires, les poils du fycan des neiges se hérissèrent, mais au lieu de faire comme il aurait voulu, il se contenta de rester le plus calme possible, en répondant.

Nivalia: "Si j'avais su que ce n'était que vous, j'aurais probablement attendu. Après tout vous êtes incapables de créer une autre sortie, je pense... Ce qui aurait pu être différent si vous aviez été des écailleux ou quelque chose du genre... Après, vous auriez aussi bien pu être des mages de haut niveau, et dans ce cas, cette glace aurait pas vraiment posé de problème... Enfin, je dis surtout ça parce que même moi je peux la briser maintenant."

Stun: "Bah, de toute façon, fallait bien que je vois ce dont le fameux hors la loi soit capable un jour où l'autre! Mais par contre t'aurais pu faire l'effort de reconnaître ta descendance quand même! Et c'est qui l'autre invité?"

Nivalia: "Descendance?"

Voila donc à qui appartenaient ces yeux... Ces grands yeux verts... Enfin bref... Comment avait-il pu... Oh et puis ça n'avait pas d'importance pour le moment... Et c'était quoi la question de l'autre excité déjà?

Nivalia: "Ben curieusement, je me croyais pas au dessus de vous pour ce domaine... Donc pour imaginer que je pouvais avoir une descendance... Et arrêtes de gigoter comme ça, tu fais honte à notre espèce!"

Le commentaire de Nivalia contre les mouvements sans queue ni tête de Stun tomba à peu près en même temps que celle du diamant... Curieux que deux personnes qui s'appréciaient presque autant l'une que l'autre fassent ce genre de commentaire simultanément...

Stun: "...t'étaler vite fait bien fait!"

Nivalia: "Et tu es qui pour penser y arriver au juste?"

Les grenades fumigènes volèrent vers lui. Il aurait donné pas mal pour que Gunn soit disponible lors de cette mission, elle aurait alors pu renvoyer les deux grenades d'un coup de pied, puisqu'après tout renvoyer les projectiles non perçants étaient sa spécialité...

Laissant donc les projectiles passer dans le secteur, il se recula d'un pas, dégainant le katana qu'il avait la ceinture dans sa main gauche, tandis qu'il invoquait une lame longue dégageant une étrange aura bleue dans la main droite. Comme il s'y attendait, l'attaque arriva, mais en bien plus vaste qu'il ne l'imaginait (surbrillance), ce qui fit que toutes personnes ici présentes furent touchées. Nivalia, Stun, l'individu qui n'avait pas décliné son identité, Edge, Alicia, mais aussi une dernière personne qui n'avait pas été comptée.

Nivalia: "Mist!"

Une jeune fille blonde au cheveux longs bascula depuis l'ombre vers l'arrière avant de rebasculer en avant.

Mist: "C'est bon, j'ai eu le temps de le faire, regarde plutôt derrière toi, idiot!"

En lui hurlant dessus de faire attention à la deuxième attaque qui arrivait, la gamine dont la taille était située entre celle de Nivalia et celle du Diamant dévoila des dents particulièrement aiguisées, tout en montrant des yeux d'un rouge sanguin.

Spoiler:
 


Nivalia eut donc juste le temps, avec l'avertissement de Mist, utiliser son katana pour encaisser la majeur partie des dégâts de l'attaque [(2310/2)-(1000/2)=650] enfin... Il n'avait pas évité l'attaque de zone, et il l'avait quand même senti passer... Mais le plus étonnant était que la personne qui avait fait ça était... la gamine aux cheveux bleus?!

Nivalia: "Putain, mais c'est qui cette gami..."

???: "Du sang..."

Nivalia: "Lun! Non, calme toi!"

Trop tard... Un flux magique commença à émaner violemment de son corps, tandis que le regard du jeune homme perdit consistance, comme s'il était inconscient. Un vent sombre commença alors à envahir la pièce (300 de dégâts de zone de niveau 3 d'élément Ombre/Air, esprit du lanceur à 300). Puis, plus rien, le garçon resta debout, un regard sans vie, bien que son flux magique soit en train de bouilloner...

Nivalia&Mist: "Merde..."

Le vent avait balayé la zone, et éloigné les effets d'une des deux grenades fumigènes. Voyant l'état de Nivalia, la vampire effectua un bond vers lui et lui injecta deux seringues dans le dos avant qu'il ait le temps de s'en rendre compte. Aussitôt, ses blessures cessèrent de saigner, et il sembla aller mieux... et posa enfin la question en entier à la fillette aux cheveux bleus.

Nivalia: "Qui es-tu?"

Citation :

Katana d'égide:
Compétences liées: Maîtrise des armes tranchantes, Parade
Bonus offensif de l'arme: 250
Effets de l'arme: Quand cette arme est utilisée pour effectuer une parade, son bonus offensif est multiplié par quatre jusqu'à la fin de la parade.

Vent sombre:
Niveau du sort: 2
Ecole de magie liée: Magie élémentaire
Effets du sort: Une attaque de zone bi-élémentaire infligeant des dégâts égaux à l'intelligence du lanceur.
PMs requis: [(Intelligence du lanceur/2)+300]/2= 225 PM

Injection de vie:
Une seringue verte pouvant être injectée par tout possesseur de la compétence chirurgie au niveau d'expert au moins. Cette seringue a pour effet de restaurer tous les points de vie d'un combattant. N'affecte pas les éventuels effets affectant le combattant.

Injection de stimulants métaboliques:
Une seringue bleue pouvant être injectée par tout possesseur de la compétence chirurgie au niveau d'expert au moins. Pendant cinq tours, la personne qui a reçu l'injection voit ses PVs en début de tour se régénérer d'un quart de leur valeur maximale.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
De la théorie à la pratique Left_bar_bleue2000/2000De la théorie à la pratique Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
De la théorie à la pratique Left_bar_bleue1500/1500De la théorie à la pratique Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

De la théorie à la pratique Empty
MessageSujet: Re: De la théorie à la pratique   De la théorie à la pratique Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:48

Oubli de dés, comme d'hab quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
De la théorie à la pratique Left_bar_bleue2000/2000De la théorie à la pratique Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
De la théorie à la pratique Left_bar_bleue1500/1500De la théorie à la pratique Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

De la théorie à la pratique Empty
MessageSujet: Re: De la théorie à la pratique   De la théorie à la pratique Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:48

Le membre 'Nivalia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 7
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
Invité
Invité



De la théorie à la pratique Empty
MessageSujet: Re: De la théorie à la pratique   De la théorie à la pratique Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:45

"Hey! Qu'est ce que tu fous?!"

Trop tard. L'attaque était partie et avait touché l'ensemble de la salle; cela comprenait Nivalia, Stun, la personne muette depuis tout à l'heure, ainsi que Edge et Alicia. Cependant, au dernier moment, ce dernier porta la main à une sacoche qu'il avait à la ceinture et sans se retourner en sorti un kunaï sur lequel était attaché un morceau de parchemin; au moment où l'attaque arriva sur l'arme de jet, le morceau de parchemin grilla et une sorte de mur d'énergie apparu juste devant. Edge dû cependant s'arrêter pour s'appréter à encaisser une partie de l'attaque, car le mur ne résisterait pas pour l'intégralité! Stun, quand à lui, sorti une dague et la plaça devant lui.

La suite ne s'arrangea pas lorsqu'une fille sorti de sa cachette pour aller vers Nivalia... Trois contre deux? C'était plutôt suicidaire comme combat, surtout avec un type du gabarit de Nivalia en face! Stun fit un signe à Edge qui, en le voyant, ne demanda pas ses restes et parti en courant à toutes jambes avec Alicia qui devait encore être en état de choc mais qui, grâce à la protection de dernière minute du lycan, s'en était sorti avec relativement peu de dégâts. La seconde attaque de zone parti pour aggraver encore une fois son état, comme si le premier coup du Diamant n'avait pas été suffisant! En affrontement direct, ils étaient réellement mal partis! En fait, vu ce qu'il y avait en face, il aurait fallu que Celsius soit de la partie à la place du Diamant pour que le combat puisse espérer être gagné sans faire appel à la chance!

Au moment où la seconde seringue se retirait du corps de Nivalia, une dague vint s'y planter; Nivalia senti aussitôt les effets de la seconde seringue se dissiper...

"Putain, tester les produits miracles du labo dans des missions pareilles!"

Il fit passer un objet par dessus la tête de Nivalia juste après qu'un nouveau déclic ne se soit fait entendre. Stun se jeta en arrière et ferma les yeux alors que le Diamant détourna le regard... Elle avait jadis été victime des dégâts collatéraux d'une telle utilisation de l'objet en question, et depuis elle s'était jurée de ne plus jamais se faire avoir!

"Attention ça va briller!"

La grenade flashbang explosa aux yeux du fycan des neiges qui se retrouva totalement aveuglé sur le moment. Le Diamant se contenta de faire un pas sur le côté avant de regarder la fille dans les yeux.

"Si on reste à 3 contre 2, on est mal barré!"

"Je suis d'accord... Mais si tu pouvais faire quelque chose pour..."


En effet, le fycan s'était prit beaucoup de coups dans la figure, et il n'avait pas bonne figure du tout! Mais à ce moment précis, le paladin était au contact avec la fille qui avait régénéré Nivalia; elle sauta et son arme précédente disparu dans les airs pour laisser place à une autre qui était bien plus imposante! Une énorme faux était apparue dans ses mains et elle était prête à s'abattre sur sa cible.

"Hey, sérieux là!"

"C'est bon j'ai compris!"

Elle sorti d'une poche un pendentif qui était relié à l'intérieur de celle-ci par une chaînette. Le pendentif avec une forme de miroir en forme de Diamant elle le brandit devant elle; un éclat doré s'échappa de l'artefact.

"Puissance du miroir, purifie la terre et chasse les ténèbres!"

Stun fut aussitôt entouré à son tour d'une aura dorée; ses blessures se refermèrent alors qu'il soupirait; il l'avait vraiment échappé belle! Il regarda du côté de Nivalia qui devait toujours être sur le coup de la flashbang... Il fallait espérer que le dernier coup du Diamant avait été effectif, sinon les choses seraient très délicates, pour ne pas dire infernales par la suite!

PV:1400
PP: 1350


Dernière édition par Diamant le Sam 18 Juil - 8:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
De la théorie à la pratique Left_bar_bleue2000/2000De la théorie à la pratique Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
De la théorie à la pratique Left_bar_bleue1500/1500De la théorie à la pratique Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

De la théorie à la pratique Empty
MessageSujet: Re: De la théorie à la pratique   De la théorie à la pratique Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:45

Le membre 'Diamant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 6
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
De la théorie à la pratique Left_bar_bleue2000/2000De la théorie à la pratique Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
De la théorie à la pratique Left_bar_bleue1500/1500De la théorie à la pratique Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

De la théorie à la pratique Empty
MessageSujet: Re: De la théorie à la pratique   De la théorie à la pratique Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:42

Juste après l'injection de stimulation du métabolisme, Nivalia sentit une attaque, superficielle, qui eut pour effet d'annuler les effets de l'injection. Mais pour l'instant, cela importait assez peu puisqu'il avait récupéré l'intégralité de sa vitalité. Cependant, Stun ne laissa pas beaucoup de répit au fycan puisqu'il envoya une grenade flash à la vue de laquelle Mist et le Diamant fermèrent instantanément les yeux, Nivalia ne se rendant compte de sa présence que trop tard.

Pour continuer dans la lancée, le Diamant décida que trois contre deux était un chiffre un peu trop pénible pour continuer ainsi. Elle décida donc d'aller s'en prendre à Mist qui n'était pas aveuglée afin d'abattre sur elle une faux qui paraissait bien plus menaçante que la précédente. Elle frappa de toute sa puissance sur la vampire, mais entendit un son sourd qui n'était certainement pas celui de la chair qui se déchirait...


Mist: "Avoue que ça t'aurait fait plaisir que ça marche, pas vrai?"

Le paladin du miroir observa alors l'impact de sa cible pour constater que son arme avait malgré tout pénétré le corps de la membre de Ragnarök, mais que pour une raison ou pour une autre, la peau de sa cible à cet endroit avait acquis une solidité hors normes (armure à 1500, donc seulement 260 de dégâts reçus). La peau reprit alors sa forme et consistance initiale tandis que le bras droit de Mist commença lui aussi à changer de forme et de consistance pour finalement ressembler à une lance particulièrement épaisse. Elle tenta alors d'embrocher le paladin avec (attaque infligeant 1000 points de dégâts d'estoc, porté à une rapidité égale à celle du Diamant) tout en continuant sa marche jusqu'à Nivalia pour qui elle réduisit au maximum l'effet de l'attaque (200 points de vie en moins pour lui)...

Nivalia: "Mais t'es malade?"

Sentant l'attaque, le fycan qui était trop aveuglé pour y voir quoi que ce soit avait malgré tout reconnu la texture de la lance qui s'était enfoncée dans son dos. Et repris à moitié ses esprits pour l'occasion...

Mist: "Si t'es assez conscient pour me parler alors sers toi de tes sens pour repérer Stun et le frapper, ça devrait pas être trop dur, si? Ecoute, cette fille a beau être le Diamant, c'est encore ton congénère qui pose le plus de problème!"

Nivalia: "Le Diamant?!"

En effet, Mist qui était vampire depuis un moment déjà ne connaissait peut-être pas l'apparence actuelle du Diamant, ou bien ne s'en souvenait pas, mais elle reconnaissait néanmoins l'artefact qui venait d'être utilisé pour soigner Stun, et il ne pouvait pas être entre les mains de quelqu'un d'autre que du paladin du Miroir qui portait le grade de Diamant si Stun l'aidait.

Nivalia ferma donc les yeux, puisqu'il était aveuglé il allait donc se servir de ses autres sens. Son ouïe, son odorat, son toucher, et enfin son sixième sens. Oui, il savait où était Stun, et pour cause, une queue de fycan mouillé, ça sentait très fort quand on parvenait à se concentrer dessus... Et c'était d'ailleurs une des raisons qui avait fait qu'il avait coupé celle du corps d'Aknos, celle-ci l'encombrant également lors de ses déplacements.


Nivalia: "Trouvé..."

Il se mit donc en position. Il ne voulait pas vraiment réutiliser cette technique en combat, depuis ce qui s'était passé à Vaure, mais il fallait avouer qu'elle avait l'avantage d'être rapide et difficile à parer... Il lança donc son katana de parade en l'air, le temps de rassembler l'énergie dans son épée de droite pour effectuer l'attaque.

Nivalia: "Style de la lame dansante..."

Il ne voulait prendre aucun risque. Ce type était un professionnel de l'esquive, mais il avait néanmoins fait l'erreur de ne pas rester caché plus longtemps. Cependant, il fallait être prudent. Il n'était pas pour autant à court d'artifices, si Nivalia ne se trompait pas.

Nivalia: "Supersonic Wave!"

Trois lames d'énergie furent alors lancées l'une après l'autre depuis la lame du Mimming vers la position actuelle du fycan, et ce avec une puissance phénoménale (3*1800 de dégâts à distance portés à une rapidité de 400. Les dégâts sont considérés comme résultant d'attaques physiques). L'épée de parade que Nivalia avait lancé en l'air réatterrit donc dans sa main gauche, prête à être de nouveau utilisée.

Nivalia: "Au fait, on vous a pas dit..."

Mist: "... mais si votre copain se fie à la fille qui l'accompagne pour trouver la sortie..."

Nivalia&Mist: "... il est mal barré!"

Les deux affichaient un léger sourire, bien que rien de la situation ne semblait encore joué. En effet, ils n'étaient pas sûrs que leurs attaques aient fonctionné, et Nivalia ressentait déjà le contre-coup de son attaque, bien qu'il ait réussi à le minimiser depuis la dernière fois... De plus, Lun n'avait encore rien fait ce tour-ci, mais son flux magique était loin de s'être calmé, et cela pouvait être dangereux...

PV Nivalia: 2000-200=1800
PV Mist: ???-480-360

Citation :
T'aurais aimé mieux, pas vrai?:
Niveau du sort: 3
Ecole de magie liée: Magie métamorphique
Effets du sort: Ce sort peut être utilisé avant de recevoir les dégâts de n'importe quelle attaque, mais à raison d'une fois seulement par combat. Ce sort offre au porteur une armure indestructible protégeant une partie visée du corps avec un seuil de 1500 points. L'effet de ce sort se dissipe cependant dès que l'attaque est terminée.

Bras armé du paladin:
Niveau du sort: 2
Ecole de magie liée: Magie métamorphique
Effets du sort: Le bras droit du lanceur se transforme en une lance rigide comme du diamant. Cette transformation du bras du lanceur inflige les mêmes dégâts que les dégâts de base au combat à mains nues du lanceur, mais en infligeant des dégâts d'estoc tout en pouvant toucher deux cibles en une attaque, la deuxième ne se prenant qu'un cinquième des dégâts infligés.

Supersonic Wave:
Maîtrise de style de combat liée à cette technique: Maîtrise des armes tranchantes
Effet de la technique : Envoie trois attaques à distance avec une puissance égale à Force*3, en utilisant la rapidité de l'utilisateur pour résoudre la touche. En contrepartie, le lanceur voit sa rapidité diminuer de cinquante points pendant deux tours.
Temps avant reflux de l'énergie: Cinq tours
Magie utilisée pour effectuer cette technique: [(Force*3*3)+100-(50*2)]/5=540 PMs
+ Style de la lame dansante
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
Invité
Invité



De la théorie à la pratique Empty
MessageSujet: Re: De la théorie à la pratique   De la théorie à la pratique Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:09

(Mist avait pas non plus été touchée par l'attaque de zone au début du combat? En plus je crois que t'as zappé les dés, ayant zappé ce détail pendant que je faisais le post, t'as de la chance)

""Avoue que ça t'aurait fait plaisir que ça marche, pas vrai?"

"Je me contenterais de ça sans le moindre problème."

En fait, ce qui aurait vraiment été inquiétant aurait été qu'elle loupe sa cible; sa faux était encore plantée dans le torse de la vampire, même si les dégâts avaient été réduits, cela allait lui permettre d'enchaîner! Stun était déjà bien plus frai et dispo qu'il y avait quelques instants et sa main était déjà dans une sacoche, prêt à sortir autre chose pour repasser à l'offensive. Mist attaqua sans attendre qu'elle ai dégagé son arme le Diamant qui fit un grand mouvement sur le côté pour limiter la casse (en fait c'est une parade, pour le rp j'ai marqué ça comme ça parce que j'avais déjà fait le reste du post et que j'avais la flemme de changer le rp, ça donne donc -50% de l'attaque moins 50% du bonus offensif de l'arme actuelle, ça tombe donc à 550 points de dégâts).

"Si t'es assez conscient pour me parler alors sers toi de tes sens pour repérer Stun et le frapper, ça devrait pas être trop dur, si? Écoute, cette fille a beau être le Diamant, c'est encore ton congénère qui pose le plus de problème!"

"Le Diamant?!"

"Wouuuups, avec les pitreries de mon collègue j'ai totalement oublié les présentations! Ouaip, je suis le Diamant, la même que celle que t'as croisé à Celestia y'a quelques années avec juste un petit relookage! C'est juste dommage que le Rubis et ton ami invocateur ne soient pas ici présent, ça aurait fait de charmantes et émotives retrouvailles!"

Pour l'instant elle se garda bien de lui dire qu'elle était aussi celle qu'il avait secouru à Glacia et celle qui l'avait ensuite tiré d'un bien mauvais pas en l'emmenant à Celestia; elle se passa de signaler qu'elle était la personne qui avait divulgué son nom de sorte à ce que celui-ci soit placardé sur tous les murs de Gaïa, mais elle brûlait d'envie de le narguer avec ça, même si lorsqu'on était plutôt en position d'infériorité, il valait mieux éviter de la ramener de trop!
Mais Nivalia n'écoutait que d'une oreille puisqu'il était concentré à trouver Stun qui était au beau milieu du combat et qui n'avait pas encore eu le temps de retourner dans la brume qui commençait sérieusement à se dissiper. Lorsqu'il eu enfin remarqué que le fycan était juste devant lui, il se lança dans une de ses manœuvres favorite! Il généra à une vitesse époustouflante trois puissantes attaques. Stun n'avait pas trente six milles solutions, il prit deux kunaïs qui étaient exactement comme celui de Edge tout à l'heure avec un morceau de parchemin et les lança devant lui. Un même mur énergétique se leva pour bloquer deux des attaques... Il était évident qu'avec seulement deux de ces objets il ne pourrait pas tenir très longtemps! Il reprit sa dague et para la dernière attaque.

"Putain... Hep! Diaminou! Z'avez pas peur du noir j'espè..."

"ATTENDS UNE SECONDE!"

"Au fait, on vous a pas dit..."

"... mais si votre copain se fie à la fille qui l'accompagne pour trouver la sortie..."


"... il est mal barré!"

Stun comprit immédiatement ce que cela signifiait... La vampire qui était restée planquée au départ... C'était donc pour ça?!

"Et me..."

"Héhé... Je serais vous je m'en ferais pas trop pour lui!"

Le Diamant avait quand même son sourire dans la situation actuelle. Stun ne connaissait pas énormément Edge pour n'avoir jamais regardé son dossier, ni avoir effectué de mission avec lui, mais ce n'était pas le cas de la fillette.

"Par contre, si vous vous espérez gagner du temps là dessus, vous allez avoir de mauvaises surprises; le lycan qui est parti avec elle n'aura sans doute pas forcément besoin de son aide, il va juste prendre un peu plus de temps pour quitter la zone, mais avec les pistes que nous avons tous laissés en arrivant là, cela devrait être un jeu d'enfant pour lui! Mais au lieu de parler de cela, si on en revenait à notre combat?"

Elle avait beau dire ça... Il était vrai que Edge excellait dans ce genre de situation d'urgence et qu'il était parfaitement capable de retrouver son chemin seul, mais le problème était que là, ils avaient très peu de temps à eux, et qu'il allait en perdre sans le moindre doute... Elle avait gardé son arme enfoncée dans le torse de la fillette qui s'était momentanément solidifié pour absorber le coup précédent. Elle sorti la faux et la fit tournoyer avant d'envoyer un coup de pied droit sur la blessure qui avait perdu de sa rigidité alors que Mist était encore perdue dans son sourire bête; refaisant tournoyer son arme, elle feinta un premier assaut et envoya l'autre extrémité du manche de l'arme dans la figure de l'ennemie avant de finalement porter son coup (-1360 annulant les bonus de célérité, imparable et perforant). Après cela, elle était dans le pétrin, mais de toute façon, elle l'était depuis le départ.

"Bon... Maintenant, je crois que c'est le moment!"

Le fycan (qui n'était pas des neiges par contre) sorti une sphère parfaitement noire qui semblait attirer la lumière. Il la serra de façon à la fissurer, puis la lança au milieu du combat. Lorsque le verre de l'objet se brisa, toute la luminosité des environs baissa pour que tout le monde se retrouve plonger dans le noir le plus total. C'était son dernier objet, et il avait plutôt intérêt à réussir son utilisation! Profitant de son aise dans le milieu des ombres, il s'effaça discrètement du champ de bataille, tandis que le paladin semblait pour sa part complètement perdu dans ce noir.

"Mais merde! Utilise pas ce genre d'objet!"

PV:1400-550=850
PP:1350-1050=300


Dernière édition par Diamant le Lun 20 Juil - 2:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
De la théorie à la pratique Left_bar_bleue2000/2000De la théorie à la pratique Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
De la théorie à la pratique Left_bar_bleue1500/1500De la théorie à la pratique Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

De la théorie à la pratique Empty
MessageSujet: Re: De la théorie à la pratique   De la théorie à la pratique Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:09

Le membre 'Diamant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 6
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
De la théorie à la pratique Left_bar_bleue2000/2000De la théorie à la pratique Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
De la théorie à la pratique Left_bar_bleue1500/1500De la théorie à la pratique Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

De la théorie à la pratique Empty
MessageSujet: Re: De la théorie à la pratique   De la théorie à la pratique Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:40

Nivalia: "Mist!"

Le temps que le fycan des neiges réalise ce que voulait tenter le Diamant, il était trop tard. En effet, celle-ci avait volontairement laissé sa faux en place dans le torse de la vampire afin d'effectuer un enchaînement au corps à corps que celle-ci ne pourrait pas éviter. Mist reçut donc de plein fouet la nouvelle attaque, et s'écroula sur le sol, son bras ayant toujours l'apparence d'une lance... Un avantage cependant. La gamine aux cheveux bleus semblait absolument à court d'énergie magique, ou au moins bien affaiblie dans le domaine, alors qu'il restait à Nivalia les deux tiers de sa réserve.

Comme il avait pu le prévoir, Stun avait tout de même réussi à se débarrasser de deux des trois sonic waves, ce qui n'était pas donné à tous. Cependant, il n'avait pas pu se débarasser de la troisième, ce qui semblait indiquer qu'il était à court d'artifices pour sa protection. Pourtant, il n'hésita pas à se servir d'un dernier objet: une sorte d'orbe qui avait la particularité de pouvoir priver toute une zone de sa lumière, et de réduire à l'occasion les sens des personnes s'y trouvant, ce qui était le cas pour Nivalia qui n'avait plus qu'une vague idée de la position des deux autres...

Nivalia: "Génial, deux contre un, je sens qu'on va se marrer, surtout si j'y vois autant que dans un tunnel.... Remarque, ça doit être pareil pour vous, non?"

Ne faisant plus vraiment attention à la situation, le fondateur de Ragnarök fut frôlé de peu par une sphère remplie d'énergie d'ombre, qui partait visiblement en direction du Diamant (-450 d'ombre avec un esprit de 300)...

Nivalia: "Hey! Tu pourrais faire gaffe à ce qui se trouve devant ta cible, Lun! Ah oui, nan, c'est vrai... Ces du deux contre un contre un..."

Il fallait l'avouer, dans l'excitation du moment, il avait complètement oublié l'Ase du Asgard... Et pourtant, il savait bien qu'il devenait incontrôlable à la vue de son propre sang... Décidant donc de rester vigilant, il tenta de localiser ses cibles avec précision, en vain. Ce dernier artefact avait eu le mérite d'être très gênant...

Nivalia: "Bon, ben puisque c'est comme ça..."

Effectuant de nouveau une opération similaire au lancer d'une sonic wave, Nivalia fit une rotation de 360° avant de libérer l'énergie de la vague, ce qui eut pour effet de la libérer en cercle autour de lui (-1800 de zone de niveau 2 avec une rapidité de 333).

Il ne s'arrêta cependant pas en si bon chemin, puisqu'il commença à charger de l'énergie magique dans son bras droit, qui vint se transmettre dans son épée qui n'avait encore toujours pas été vue à l'action, qu'il planta dans le sol, répandant ainsi le flux magique dans le sol.


Nivalia: "Cercle de Loki!"

Plusieurs stalagmites sortirent alors du sol à des positions parfaitement aléatoires, mais ils furent bientôt si nombreux que si aucun d'entre eux ne touchait le Diamant ou Stun, ça montrerait que l'Ordre du Miroir était le camp de mecs le plus chanceux qui soit! (-600 de dégâts d'eau et de terre sur une zone de niveau 3 avec un esprit de 200). Après ça, et bien lui commençait à ressentir la fatigue. Et ce combat avait intérêt à se terminer au plus vite, ou bien il se terminerait vraiment au plus mal!


Citation :
Nom du sort: Balle sombre
Ecole de magie liée: Magie élémentaire
Elément du sort: Ombre
Effet du sort: Une simple attaque à distance infligeant [Intelligence du lanceur] points de dégâts. Il s'agit de l'un des sorts les plus simples qu'un jeteur de sort puisse apprendre.
Niveau du sort: 1
Magie utilisée pour le sort: [Intelligence du lanceur]=300

Nom de la technique: Circle Wave
Maîtrise de style de combat liée à cette technique: Maîtrise des armes tranchantes
Élément de la technique: Neutre
Effet de la technique: Une sonic wave (dégâts à distance infligeant la force du lanceur*3) est lancée de manière circulaire, infligeant ainsi des dégâts à toutes les personnes dans un diamètre de niveau 2
Temps avant reflux de l'énergie: Cinq tours
Magie utilisée pour effectuer cette technique: [(Force*3)+200+50]/5=230

Nom du sort: Cercle de Loki
Ecole de magie liée: Magie élémentaire
Elément du sort: Eau/Terre
Effet du sort: Une attaque de zone de niveau 3 infligeant [Intelligence du lanceur*3] points de dégâts en faisant sortir de nombreux stalagmites du sol.
Niveau du sort: 2
Magie utilisée pour le sort: [(Intelligence du lanceur*3)+300+50]/2=475

(Deux premiers dés pour la balle sombre, suivant pour la circle wave avec comme cibles, dans l'ordre: Lun, Diamant, Stun, et idem pour le dernier.)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
De la théorie à la pratique Left_bar_bleue2000/2000De la théorie à la pratique Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
De la théorie à la pratique Left_bar_bleue1500/1500De la théorie à la pratique Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

De la théorie à la pratique Empty
MessageSujet: Re: De la théorie à la pratique   De la théorie à la pratique Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:40

Le membre 'Nivalia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 9, 9, 1, 1, 3, 10, 6, 6, 6, 5
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
Linda
Sentinelle
Sentinelle
Linda

Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
De la théorie à la pratique Left_bar_bleue1155/2000De la théorie à la pratique Empty_bar_bleue  (1155/2000)
Points de magie:
De la théorie à la pratique Left_bar_bleue0/0De la théorie à la pratique Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 9

De la théorie à la pratique Empty
MessageSujet: Re: De la théorie à la pratique   De la théorie à la pratique Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:57

La vampire s'écroula au sol suite à l'enchaînement. La jeune fille souffla; ce mouvement était particulièrement éprouvant, même pour un combattant de son niveau, et elle allait sans doute devoir rester sur la défensive, mais au moins l'un des ennemis était hors d'état de nuire, c'était déjà un bon avancement dans la situation; la suite du combat fut plutôt... Obscure, puisque Stun utilisa sa sphère d'ombre pour gagner un peu de répis.

"Purée! Comment tu veux que je me batte si je peux même pas..."

Au dernier moment elle se prit un projectile dans la figure. Une aura noire s\'échappait de cette attaque... Aïe; elle qui était particulièrement sensible aux ténèbres... Ce type était également du genre très emmerdant il fallait croire, mais ce n'était que le cadet des soucis du Miroir à cet instant.

"Bon, ben puisque c'est comme ça..."

Nivalia se mit à tourner sur lui même; la seule chose que les deux membres de l'Ordre du Miroir purent constater, c'était qu'une grande quantité d'énergie s'accumulait dans les environs de la position connue précédemment de Nivalia. Il s'était mit à tourner sur lui même avec son arme chargée de psynergie, et il comptait manifestement tout relâcher dans la salle.

"Heu... Il a l'intention de faire quoi là?"

"Aucune idée... Mais si il continue comme ça... Hey, Nivalia, tu ferais peut être mieux de..."

Au moment où elle avait commencé à dire cela, la masse d'énergie avait commencé à devenir instable... Il n'allait rien contrôler du tout si il continuait à ce rythme là! Et d'ailleurs, avant qu'elle n'ai eu le temps de finir, ce qui devait arriver arriva, il perdit totalement le contrôle de sa rotation, et bientôt il y eu une impressionante déferlante de psynergie qui se dirigeait... Vers le centre précis du cercle qui avait été dessiné par le fycan, c'est à dire Nivalia lui même! Un grand silence tomba...

"Il est..."

"Débile?"

"Je cherchais le mot..."


Cependant, le fycan des neiges, pas content du tout de son échec, lança une seconde attaque de zone, qui elle fut effective! Une quantité impressionante de stalagmite sorti du sol, happant tout ce qui se trouvait sur son passage. La fillette mit son arme devant elle pour éviter des dégâts létaux, mais cela n'allait sans doute pas suffire...
Les ténèbres se dissipèrent, laissant voir le résultat de l'attaque; Stun était effondré par terre de l'autre côté de l'aire de combat; l'impact qu'il y avait sur le mur au pied duquel il se trouvait laissait deviner le trajet qu'il avait fait avant d\'attérir là. Et le Diamant était également effondré un peu plus loin; elle était encore consciente, mais elle n'arrivait plus à bouger... L'attaque avait eu raison d'elle il fallait croire... Elle cracha un peu de sang et regarda en direction du fycan allié; il ne fallait pas trop être optimiste quand à son sort...

(Bon bah voila qui m'apprendra à faire le con avec les techniques pour ne plus m'y retrouver ensuite...)
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
De la théorie à la pratique Left_bar_bleue2000/2000De la théorie à la pratique Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
De la théorie à la pratique Left_bar_bleue1500/1500De la théorie à la pratique Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

De la théorie à la pratique Empty
MessageSujet: Re: De la théorie à la pratique   De la théorie à la pratique Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:46

Nivalia: "Et merde..."

Sa première utilisation en combat réel de cette technique n'avait pas franchement été un grand succès. Au contraire, même, l'instabilité de l'attaque s'était révélé plus vite que prévu, ce qui fit que la Circle Wave se retourna contre son lanceur. Cependant, en revanche, la deuxième attaque que lança Nivalia, à savoir le Cercle de Loki, avait elle fait mouche, et ce au delà de ses espérances: Stun était inconscient, le Diamant pas tout à fait inconscient mais incapable de continuer le combat, et Lun... Il était aussi inconscient désormais. A son réveil, il serait calmé, le Mimming le savait. Cependant...

Nivalia était pas mal amoché, lui aussi. Il s'avança alors tout d'abord vers Stun, le fixa quelques instants, puis après avoir renvoyé son épée et rengainé son katana, il invoqua une autre lame à la forme beaucoup plus inquiétante, dont la lame était reliée à sa poignée par une sorte de lien magique établi entre les deux.


Nivalia: "Après toutes tes pitreries, c'est encore moi qui suis débile? Franchement, j'ai du mal à comprendre les gens comme toi... Enfin bon, tu restes une trop grande nuisance pour que je te laisse en vie."

Sur ces paroles, il empala de son épée le coeur de l'autre fycan, avant de retirer son épée pour effectuer la même attaque, au même endroit, mais de manière à ce que la trace de la lame soit perpendiculaire à celle du coup précédant. Après tout, c'était sa signature. Leo portait cette marque, et Thaos aussi. Une fois cela fait, il se déplaça vers le grand bloc de glace qui contenait son corps.

Nivalia: "Si cette glace a bien, comme je le pense, ma signature magique, je dois pouvoir la détruire sans trop de problème..."

Le Diamant ne vit pas la suite, sa position ne le lui permettant pas, mais elle entendit un bruit de glace brisée. Ce fut alors que le fycan s'approcha d'elle.

Nivalia: "En d'autres circonstances, je te tuerai. Mais là je vais non seulement manquer de temps, mais j'ai en plus une connaissance qui, je pense, m'en voudrait si je me débarrassais de toi aujourd'hui. Mais cependant, je vais m'arranger pour que tu n'oublies jamais ce jour..."

Face au corps légèrement remuant du Diamant, le guerrier fycan abattit sa lame afin de lui trancher une jambe. Il le savait, avec les prothèses mécaniques ainsi que certaines magies dont la nécromancie, cela lui ferait juste une belle jambe quelques temps, c'est pourquoi il enfonça également son épée afin de lui faire la même marque qu'à Stun, sans lui perforer d'organe vital.

Nivalia: "Ca fait un partout."

Sous la douleur des deux attaques, elle ne se rendit même pas compte qu'en même temps d'infliger l'attaque, Nivalia avait gelé la blessure qu'il lui avait faite au niveau de la poitrine, afin que celle-ci ne cicatrise jamais complètement. Tout commençait à s'assombrir autour d'elle. Elle allait s'évanouir et ne se réveillerait qu'après l'arrivée des renforts commandés par Edge. D'ici là, le fycan aurait quitté la zone, en compagnie de tous ses compagnons au plus vite. Puis finalement, elle s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
Linda
Sentinelle
Sentinelle
Linda

Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
De la théorie à la pratique Left_bar_bleue1155/2000De la théorie à la pratique Empty_bar_bleue  (1155/2000)
Points de magie:
De la théorie à la pratique Left_bar_bleue0/0De la théorie à la pratique Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 9

De la théorie à la pratique Empty
MessageSujet: Re: De la théorie à la pratique   De la théorie à la pratique Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:05

Elle entendit simplement le bruit de la lame sifflant pour achever Stun... L'un des premiers membres de l'Ordre venait de mourrir. Elle regarda Nivalia avec un regard particulièrement haineux, même si dans cet état, elle ne pouvait pas espérer faire quoi que ce soit. Elle allait mourrir comme ça, ici? Après tout; au moins elle était défaite au combat, pour une fin cela aurait pu être pire. Et évidemment, ce maudit fycan récupéra tout ce qui intéressait le seigneur ici, cela avait été à prévoir... Elle vit juste la silhouette du criminel le plus recherché de Gaïa repasser en s'arrêtant devant elle.

"En d'autres circonstances, je te tuerai. Mais là je vais non seulement manquer de temps, mais j'ai en plus une connaissance qui, je pense, m'en voudrait si je me débarrassais de toi aujourd'hui. Mais cependant, je vais m'arranger pour que tu n'oublies jamais ce jour..."

Sans plus attendre il s'arrangea pour laisser son empreinte sur le corps de la fillette... Elle se retrouva rapidement privée d'une jambe, et une magnifique cicatrice resta imprimée également au niveau du coeur. Nivalia décida de la laisser ici, sachant qu'il avait bien mieux à faire que de traîner dans le coin.

"Ca fait un partout."

Sur ces belles paroles il dégagea sans demander ses restes. Elle le regarda s'éloigner, rageant de n'avoir rien pu faire sur ce coup. La perte de son membre n'était pas très grave; l'Ordre possédait déjà des moyens de pallier à ce genre de problème; surtout Celsius en réalité, même si elle n'aimait pas le procédé auquel il allait recourrir. La cicatrice aussi avait une importance toute relative; mais malgré cela, elle le regarda s'éloigner avec un regard rempli d'une haine particulièrement intense; le genre de regard que tout le monde n'est pas capable de lancer.

"On se retrouvera... Tu peux y... compter..."

Ses blessures eurent raison de sa conscience; elle ferma les yeux et tout devint noir... Le noir; elle détestait cette couleur, et pourtant, elle passait son temps avec.
Elle rouvrit les yeux sur l'entrée de ces ruines. Il y avait bien du monde autour d'elle; mais évidemment, tous les renforts étaient arrivés trop tard. La vue troublée, elle pu se rendre compte qu'ils l'avaient sorti pour pouvoir la rammener au QG. Encore un échec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De la théorie à la pratique Empty
MessageSujet: Re: De la théorie à la pratique   De la théorie à la pratique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la théorie à la pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux :: A l'aventure, compagnons... :: Archipel d'Aquea :: Ruines de Crios-
Sauter vers: