Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'édifice oublié

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linda
Sentinelle
Sentinelle
Linda

Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
L'édifice oublié Left_bar_bleue1155/2000L'édifice oublié Empty_bar_bleue  (1155/2000)
Points de magie:
L'édifice oublié Left_bar_bleue0/0L'édifice oublié Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 9

L'édifice oublié Empty
MessageSujet: L'édifice oublié   L'édifice oublié Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:29

La tour se dressait au beau milieu des montagnes. Elle avait l'air de ne rien être de plus qu'une ancienne ruine prête à s'effondrer au moindre coup de vent. D'ailleurs, on pouvait deviner qu'il y avait jadis eu plus de trois étages à l'édifice, mais il n'était pas possible de savoir le nombre exact, à moins de s'être trouvé devant il y avait des temps immémoriaux!
En fait, l'édifice n'était pas si oublié que cela puisque Virgo y avait rapidement fait référence juste avant la bataille à la Dent de Dragon qui avait marqué le début des ennuis avec la Wyverne. Tout cela commençait à faire loin si l'on regardait la vitesse avec laquelle les choses s'enchaînaient.

Non loin de l'entrée, sur ce qui avait dû jadis être un pont, mais qui ne devait plus guère n'être aujourd'hui que quelques pilliers de pierre dépravés, apparus quelque chose pour la première fois depuis bien longtemps. La personne qui venait de se matérialiser dans les airs tomba juste devant le rebord de la corniche et saisi celui-ci de justesse afin de ne pas tomber dans le vide.

"Et merde! Je parie qu'il l'a fait exprès!"

Heureusement que sa force était particulièrement développée pour sa masse corporelle; elle parvint à se hisser pour finallement se retrouver sur les genoux à côté du vide. Elle regarda derrière elle d'abord pour voir qu'il avait dû se trouver à cet endroit un pont jadis. Mais avec le temps, il était redevenu poussière... Tout du moins partiellement (avec une proportion non négligeable). Elle resta dans cette position quelques instants, le temps de regarder en détail les apparences; la montagne se dressait particulièrement haut vue d'ici; pas étonnant que personne ne vienne dans les environs; ce n'était pas ce que l'on pouvait considérer comme étant un endroit facile d'accès.
Elle regarda la jambe qui avait été tranchée nette par Nivalia quelques jours plus tôt. Désormais c'était ce qu'elle considérait comme un vulgaire morceau de ferraille... Elle ne sentait plus rien du tout à ce niveau, et ce petit détail n'allait rien faciliter à la suite des opérations.

°Bien... C'est donc la fameuse Larme d'Azur... Je vous remercie pour m'avoir autorisé à y aller malgré ce qui s'est passé avec moi ces derniers temps...°

Cela faisait bien longtemps qu'elle voulait voir cet endroit. Le pire était que malgré la nature de cette tour, elle connaissait deux personnes qui avaient été y faire un tour, chose rarissime! Cessant la contemplation inutile, elle se releva tant bien que mal à cause de la prothèse que la section scientifique lui avait posée et pesta intérieurement contre ce maudit Nivalia avant de s'avancer vers l'entrée de la tour; elle se doutait bien qu'il devait encore y avoir quelque chose ici, mais elle ne savait absolument pas quoi; c'était en partie la raison pour laquelle elle y était allée d'ailleurs, même si ce n'était sans doute pas la chose la plus recommandée, surtout pour elle à ce moment préci, mais pour une raison qui lui restait inconnue à elle aussi, l'envie d'aller voir de quoi retournait cet endroit avait été plus fort que les priorités du camp. Elle alla vers la porte pour rentrer dans l'édifice, tout en restant bien attentive à son environnement; seuls les dieux savaient ce qui pouvait se trouver ici!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)



Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

L'édifice oublié Empty
MessageSujet: Re: L'édifice oublié   L'édifice oublié Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:45

La Larme d'Azur, un édifice vieux de plusieurs ères, dans lequel Celsius en personne avait été fait prisonnier par les Dieux, lorsque ceux-ci avaient compris que la mort elle-même n'était pas suffisante pour l'arrêter...

Anciennement une prison pour l'actuel Seigneur de l'Ordre du Miroir, l'édifice n'était plus aujourd'hui qu'une ruine de trois étages de haut. Ce bâtiment avait pourtant par le passé été une tour si haute qu'elle touchait parfois les nuages, situés assez bas dans cette partie du monde.

Une tâche se matérialisa juste au bord d'un précipice, puis manqua d'y tomber avant de se rattraper de justesse à un rocher. La tâche qui s'averrait en réalité être une humaine aux cheveux bleus de petite taille se hissa alors comme elle le put sur la terre ferme, sa prothèse mécanique à la jambe gauche ne l'aidant pas des masses. En effet, si la pose de cette prothèse remontait déjà à plusieurs semaines (désolé, mais "quelques jours", c'est pas suffisant pour récupérer de la douleur de l'opération et s'adapter au nouveau membre), elle n'était pourtant pas encore pleinement adaptée à ce nouveau membre qui la ralentissait.

Après s'être mise en position d'observation de l'édifice, elle avait pu observer la ruine d'une tour antique. Celle-ci était d'une largeur étonnamment élevée, mais qui s'expliquait par le fait qu'elle semblait décroître légèrement à chaque étage. Quelques millénaires plus tôt, l'édifice avait pu être très haut si la décroissance était la même que celle qu'on pouvait observer...

Après réflexions, et insultes en tout genre pour un fycan qui était dans l'incapacité totale de les entendre, elle décida de se mettre en marche, considérant vaguement son membre bionique, pour la porte de l'édifice. Nul ne savait ce qui avait pu la pousser à venir ici, la curiosité sans doute, mais il y avait fort à parier qu'elle allait trouver quelque chose à faire dans cette tour en ruines. Le ménage peut-être, si le personnage de Nell refaisait surface, parce qu'après tout, il y avait là de quoi révulser une maniaque du ménage...

Franchissant l'entrée du bâtiment, le diamant fut interpelé par une voix grave et monocorde semblant venir de toute la salle.


???: "Vous qui n'avez pas été invitée, repartez immédiatement et votre vie sera épargnée."

Se demandant d'où provenait la voix, elle regarda un peu partout dans la salle, mais ne put y voir autre chose qu'une grande salle circulaire complètement vide éclairée par les nombreux trous situés à son plafond. Un escalier droit ascendant semblait terminer la salle au côté opposé à l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Sentinelle
Sentinelle
Linda

Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
L'édifice oublié Left_bar_bleue1155/2000L'édifice oublié Empty_bar_bleue  (1155/2000)
Points de magie:
L'édifice oublié Left_bar_bleue0/0L'édifice oublié Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 9

L'édifice oublié Empty
MessageSujet: Re: L'édifice oublié   L'édifice oublié Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:17

La fillette s'avança vers l'entrée et ouvrit la porte... Elle eu tout d'abord un mouvement de révulsion; vieille habitude qu'elle avait attrapée durant son passage dans la Rebellion et durant lequel elle avait joué la maniaque ménagère; même si aujourd'hui elle se moquait bien de la poussière, elle avait gardé certains réflexes qui peinaient à s'effacer.

°C'est donc ici qu'il se trouvait enfermé durant tout ce temps... A première vue j'ai du mal à voir où on pourrait mettre une geole convenable dans cette ruine.°

Après un rapide coup d'oeil, il s'avéra que le seul moyen de quitter cette salle était un escalier qui montait de l'autre côté. Etrange, elle aurait plutôt pensé à un moyen de descendre, si l'édifice s'avérait limité en capacité de stockage aérien, cela ne devait pas être le cas de la partie souterraine. Mais peut être qu'en haut se trouverait quelque chose qui ferait avancer l'énigme. Faisant un pas à l'intérieur, elle fut interrompue par une voix grave, typique du gardien lambda.

"Vous qui n'avez pas été invitée, repartez immédiatement et votre vie sera épargnée."

Elle regarda rapidement tout autour d'elle, mais ne parvint pas à voir quoi que ce soit d'autre que les murs de cette pièce complètement vide. Elle lança un coup d'oeil au plafond pour voir les trous qui laissaient passer la lumière; si elle voulait voir qu'est ce qui venait de la menacer, elle allait devoir avancer un peu plus; cela tombait bien puisque continuer à parcourir ces ruines était toujours resté au programme.

"Je n'ai pas l'intention de repartir pour le moment gardien; montre toi si tu veux m'épargner un temps précieux, ou bien oublie moi."

Elle resta près de l'entrée pour attendre que le gardien se montre; elle espérait qu'il réagisse à la provocation en venant faire directement ce pour quoi il se trouvait ici, et n'avait pas envie de trop s'avancer pour risquer d'être attaquée par derrière; la pièce du rez-de-chaussée ferait parfaitement l'affaire. Elle comptait patienter cinq minutes avant de se diriger lentement vers les escaliers pour voir ce qui se trouvait à l'étage, si l'autre chose ne faisait pas son apparition avant, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)



Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

L'édifice oublié Empty
MessageSujet: Re: L'édifice oublié   L'édifice oublié Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:17

Le Diamant avait donc décidé de provoquer la voix off qui résonnait un peu partout dans la pièce. Pourtant, à en juger par sa voix, le gardien en question était probablement d'origine magique. Ou peut-être mécanique. Ou les deux, allez savoir... Et ceux-ci ne répondaient généralement qu'à une seule fonction, qui n'était pas de répondre à la provocation mais de prévenir et détruire.

En sachant pourtant qu'elle risquait d'avoir affaire à du gros gibier, le paladin du Miroir se décida malgré tout à avancer en direction des marches, alors que la pièce paraissait à peu près vide. Elle devait peut-être s'y attendre un petit peu, ou pas du tout, mais au fur et à mesure qu'elle avançait, le paysage de la pièce disparut peu à peu pour passer dans un milieu semblable à Glacia, sans constructions humaines. Elle eut alors le réflexe fort judicieux de faire un bond en arrière quand un présence semblant surgir de nulle part arriva droit devant elle.

Une hache bleue transparente s'abattit alors sur le sol à l'endroit précis où elle s'était trouvée plus tôt. Elle ne put pas esquiver totalement l'attaque avec son bon en arrière et se prit malgré tout une partie de l'impact (-200 PVs pour toi que tu te prends d'une manière ou d'une autre). Une entité magique composée de minerais bleutés transparents, ou de glace peut-être, se présenta alors devant elle.


Spoiler:
 

La créature, à mi-chemin entre l'élémentaire et le golem, commença alors à parler. Ou tout du moins, la pièce sembla parler pour lui, car il ne semblait pas muni de bouche. A moins que la voix ne provienne d'autre chose...

???: "Vous qui n'avez pas été invitée et qui êtes entrée malgré les avertissements qui vous ont été donnés, préparez-vous à mourir."

Un coup d'oeil sur la pièce aurait alors permis au Diamant d'apprendre que l'escalier avait disparu... Elle allait probablement devoir battre cette entité si elle voulait continuer son exploration. Et le pire était qu'il n'y avait en principe rien d'intéressant ici, mais pourtant, on ne mettait pas de gardes s'il n'y avait rien à protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Sentinelle
Sentinelle
Linda

Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
L'édifice oublié Left_bar_bleue1155/2000L'édifice oublié Empty_bar_bleue  (1155/2000)
Points de magie:
L'édifice oublié Left_bar_bleue0/0L'édifice oublié Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 9

L'édifice oublié Empty
MessageSujet: Re: L'édifice oublié   L'édifice oublié Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:35

Les gardiens mécaniques et magiques étaient connus pour réagir à une forme très simple de provocation, celle qui consistait à enfreindre délibérément les règles imposées sur les lieux (et qui en général se résumaient à se tirer sans tarder). Celui là ne dérogea pas à la règle; elle s'avança prudemment vers les escaliers et remarqua que le décors commençait à changer. Le paysage lui rappela des souvenirs qui eux même en rappelèrent d'autres. Elle marqua une pause arrivée au milieu de la salle.

"De la glace... Toujours de la glace... La personne gérant cette zone aurait pas pu faire un effort d'originalité?"

Tout d'un coup, elle s'arrêta dans ses pensées. Quelque chose tombait directement sur elle et elle sauta en arrière pour éviter le coup qui l'aurait sans le moindre doute tranchée en deux parties plus ou moins égales. De grands éclats de glace se détachèrent pour s'éclater contre les parois de la salle; la fillette n'eu pas assez de réflexes et se prit l'un d'eux en pleine figure. Elle chancelat sous le choc et manqua de très peu de glisser avec sa prothèse. Elle mit son autre jambe en appui et posa un genou au sol. Elle l'avait échappé belle!

"Vous qui n'avez pas été invitée et qui êtes entrée malgré les avertissements qui vous ont été donnés, préparez-vous à mourir."

Le gardien avait une tête étrange. Il avait l'air d'être un élémentaire de glace ou d'un minéral sortant de l'ordinaire ainsi que d'un golem. Peut être était-il un peu l'un et l'autre. Elle le regarda en levant une main devant elle.

"Humf... Au moins j'ai la confirmation qu'il ne s'est pas trompé d'endroit..."

Une grande faux apparu dans la main levée; la faux parcourue de fines gravures représentants un soleil ainsi que plusieurs séraphins. Le Diamant posa son autre main sur le manche de la faux pour se lancer à l'attaque avec cette arme. C'était donc le commencement de son exploration des lieux, ainsi que son premier combat avec sa prothèse; autant dire qu'elle commençait plutôt fort pour sa reprise de l'exercice! Première chose à voir, la résistance de ce gardien. Elle incanta brièvement avant que son arme ne se mette à brier de mille-feux. Elle avait déjà utilisé ce mouvement contre le plus célèbre hors-la-loi de Gaïa qui en avait d'ailleurs assez souffert. Une gigantesque lame de lumière sorti de son arme pour s'abattre sur la créature d'origine inconnue (-1540PV brut magiques si ça touche). Premier mouvement effectué, elle se rua sur le monstre pour enchaîner sans tarder (-1760PV brut physiques).

"Dis moi, gardien, qui t'a chargé de protéger ces lieux?"

PV:2000-200=1800
PP:2000-770
Actions: -Invocation d'arme
-Psynergie
-Attaque physique avec une arme à 2 mains.


Dernière édition par Diamant le Sam 8 Aoû - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
L'édifice oublié Left_bar_bleue2000/2000L'édifice oublié Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
L'édifice oublié Left_bar_bleue1500/1500L'édifice oublié Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

L'édifice oublié Empty
MessageSujet: Re: L'édifice oublié   L'édifice oublié Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:35

Le membre 'Diamant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 10, 5
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
MJ (Nivalia)



Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

L'édifice oublié Empty
MessageSujet: Re: L'édifice oublié   L'édifice oublié Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:05

Suite à la première attaque du Diamant, la zone commença à changer de consistance. En effet, utilisant encore une fois la surbrillance sans le faire exprès et sans que ça lui apporte quoi que ce soit, le paladin du Miroir avait fait fondre la glace de la zone. Après, il restait à savoir si la gamine savait nager, et surtout si elle pouvait tenir en apnée très longtemps... Enfin, c'est ce que j'aurais dit dans d'autres circonstances...

En effet, passant sous l'eau, le Diamant put constater que la nature magique de l'environnement lui permettait de respirer sous l'eau. Ce n'est pourtant pas pour autant qu'elle réussit à nager aisément, surtout avec son membre nouvellement acquis (ta rapidité et ton agilité sont divisées par deux, mais je te rassure, c'est pareil pour le gardien).

Infligeant ainsi dès sa première attaque de lourds dégâts au golem qui n'avait lui pas fondu, le Diamant récidiva mais se rendit compte que son attaque physique avait été moins effective que son attaque magique (dégâts/2 pour être précis).

Entraîné par son poids, le gardien finit par toucher le fond de la pièce nouvellement remplie d'eau. Il balança alors la hache de son bras en avant avant d'effectuer un mouvement qui fendit l'eau jusqu'au Diamant... Le paladin put alors apercevoir une onde d'un élément qui lui était totalement inconnu arriver sur elle et se la prit de plein fouet sans rien pouvoir y faire (coup critique, donc tu te prends 1500 points de dégâts d'élément Matéria). Tout à coup, le corps de la jeune fille commença à s'alourdir et à l'entraîner à son tour au fond de l'eau. Elle remarqua alors que son corps était par endroits en train de se solidifier à une vitesse inquiétante, gagnant pour l'instant le bas de ses jambes. Elle ne pouvait ainsi plus bouger les pieds, mais cela n'était plus nécessaire puisque le gardien était à sa portée. En revanche, elle ne pourrait ainsi sûrement rien faire pour esquiver la prochaine attaque, étant donné que la solidification commençait la gagner de plus en plus.

Durant toute cette période, le gardien avait conservé une mutisme total, et n'avait pas répondu aux éventuelles provocations ou questions du Diamant. Et en plus d'être malpoli, la jeune fille put remarquer que son adversaire était en train de s'effriter, peut-être aussi bien à cause de ses attaques que du coup qu'il venait de lancer qui avait l'air particulièrement puissant...

_________________________________________________________________________


PVs Golem: ???-1540-880-1000


Dernière édition par MJ (Nivalia) le Lun 10 Aoû - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
L'édifice oublié Left_bar_bleue2000/2000L'édifice oublié Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
L'édifice oublié Left_bar_bleue1500/1500L'édifice oublié Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

L'édifice oublié Empty
MessageSujet: Re: L'édifice oublié   L'édifice oublié Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:05

Le membre 'MJ (Nivalia)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 10
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
Linda
Sentinelle
Sentinelle
Linda

Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
L'édifice oublié Left_bar_bleue1155/2000L'édifice oublié Empty_bar_bleue  (1155/2000)
Points de magie:
L'édifice oublié Left_bar_bleue0/0L'édifice oublié Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 9

L'édifice oublié Empty
MessageSujet: Re: L'édifice oublié   L'édifice oublié Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:12

La première attaque explosa littéralement, comme cela fut le cas lors de son précédent combat. Cette fois-ci cependant cela ne servit strictement à rien à part à faire fondre toute la glace aux alentours. L'eau commença à envahir la pièce, offrant un grand bain d'eau glacée à la fille et au golem. Le Diamant serra les dents; elle aimait bien l'eau en règle générale, mais celle là avait une température excessivement basse à son goût. L'attaque physique parvint à toucher, mais elle n'offrit pas le résultat escompté; les dégâts furent réduits de façon significative, ce qui n'était pas à l'avantage du paladin. La seule bonne chose était que malgré tout l'enchaînement avait fait du dégât et que le golem semblait également affecté par le changement physique du milieu.

Cependant, les choses n'en restèrent pas là; malgré sa position éloignée vis à vis de son ennemie, le gardien envoya un grand coup de hache devant lui. La fille vit bien l'attaque venir et plaça sa faux devant elle pour éviter les trop gros dégâts (1500/2-200=550 points de dégâts seulement), mais l'attaque n'en resta pas moins rude. Elle commença sans plus attendre à incanter, mais fut interrompue par le poid de son corps qui venait brutalement d'augmenter. Elle tomba juste devant le golem dans un bruit sourd à moitié étouffé sous l'eau pour se rendre compte que son corps commençait à se changer en pierre; les restes de l'attaque du golem, et elle s'apperçu au passage que l'énergie qui émanait encore de ses blessures ainsi que des parties pétrifiées lui était parfaitement inconnue.

°Heeeeey! C'est quoi ça?!"

Elle releva son regard pour se souvenir que son ennemi était précisément devant elle; il n'y avait pas de temps à perdre, elle n'avait pas le moins du monde intérêt à se prendre une attaque tout de suite dans cet état. Elle reprit sa faux; l'eau ralentissait ses mouvements, mais elle força pour envoyer un premier coup sur la hache du golem afin d'éloigner celle-ci de l'endroit où elle allait frapper alors que son arme se mettait à briller de mille feux (-1280 magique annulant les bonus de célérité, imparable et perforant) .

PV: 1450
PP:1230-1165=65
Actions: -Parade
-Utilisation d'une technique avec une arme à deux mains
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
L'édifice oublié Left_bar_bleue2000/2000L'édifice oublié Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
L'édifice oublié Left_bar_bleue1500/1500L'édifice oublié Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

L'édifice oublié Empty
MessageSujet: Re: L'édifice oublié   L'édifice oublié Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:12

Le membre 'Diamant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 10
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
MJ (Nivalia)



Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

L'édifice oublié Empty
MessageSujet: Re: L'édifice oublié   L'édifice oublié Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:55

(Encore un coup critique qui sert à rien! Et oui, j'ai aussi l'impression que les dés du forum sont pipés des fois...)

Le Diamant effectua donc de nouveau une attaque surpuissante contre son adversaire, qui eut le mérite de se terminer, encore une fois, en surbrillance. Encore une fois, cela ne servit pas à grand chose, à part à réchauffer l'eau dans laquelle se trouvaient les deux combattants, mais au bout de l'attaque, le golem retomba en poussière.

La pièce commença à retrouver son apparence initiale, et le Diamant se retrouva en haut de l'escalier devant lequel elle se trouvait quelques temps plus tôt. Elle eut également la surprise de constater que ses deux blessures avaient intégralement disparu, comme si elles n'avaient jamais existé. A l'occasion, ses membres partiellement pétrifiés étaient redevenus normaux. Comme si la scène qui avait eu lieu dans cet endroit n'avait eu lieu. La mémoire du Diamant, pourtant, était bel et bien intacte. Que s'était-il donc passé au juste?

Le premier étage était visiblement sensiblement identique à l'étage précédent, à la différence que le Diamant put y voir un coffre ouvert en face d'elle. Celui-ci contenait un anneau de facture antique envahi d'un flux magique dont la nature était la même que celle qui avait pétrifié les jambes du Diamant un peu plus tôt... Son effet n'était pourtant pas possible à déterminer, et peut-être valait-il mieux ne pas l'utiliser avant de l'avoir fait examiner par un professionnel...

Une nouvelle voix retentit une fois encore de la pièce. Une voix différente de la première, moins monocorde, plus chargée d'émotions... Mais toujours préventive.


Voix off: "Toi qui a vaincu le golem, rebrousse chemin pendant que tu le peux encore si tu es effrayée à l'idée d'affronter plus fort que lui. Sinon, avance vers l'escalier et nous nous affronterons."
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Sentinelle
Sentinelle
Linda

Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
L'édifice oublié Left_bar_bleue1155/2000L'édifice oublié Empty_bar_bleue  (1155/2000)
Points de magie:
L'édifice oublié Left_bar_bleue0/0L'édifice oublié Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 9

L'édifice oublié Empty
MessageSujet: Re: L'édifice oublié   L'édifice oublié Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:39

L'attaque illumina les alentours d'une éblouissante lumière; cela ne servait strictement à rien, mais au moins le combat s'était terminé de façon très classe! Le golem tomba effectivement en miettes juste après ce coup décisif. Elle senti subitement la densité du milieu revenir à un seuil plus normal. Elle leva un bras, l'eau avait disparu et la pièce était redevenue normale.

°Yeah! One down! Bon... Il me reste plus qu'à régler le problème de la...°

Elle n'eu rien à régler de plus puisqu'elle se rendit compte précisément à ce moment que ses jambes étaient redevenues normales; elle souffla un grand coup en se rendant compte aussi que rien de ce qui s'était passé juste avant ne semblait avoir lieu puisque son corps ne portait plus la moindre marque... Cependant, cela pouvait également confirmer la thèse de la folie, puisqu'il était également possible qu'elle se soit imaginée toute cette scène, ou bien encore qu'elle ai simplement été prise dans une illusion... Mais une illusion alors fichtrement puissante!

Décidant de laisser de côté ce débat, la fille s'avança vers les escaliers pour monter; cette fois-ci rien ne vint l'entraver, et elle pu aller voir que la pièce d'au-dessus était quasiment identique à la précédente! La seule différence était un coffre qui était alors ouvert; elle s'avança prudemment et récupéra le contenu... Un trésor, ça c'était la bienvenue! Elle regarda brièvement l'anneau qui avait été laissé là et le rangea dans une sacoche. Elle n'avait pas trop envie d'essayer un objet dont elle ne connaissait rien, d'autant plus que celui-ci semblait chargé de façon similaire au sort qui l'avait à moitié pétrifié juste avant.

"Toi qui a vaincu le golem, rebrousse chemin pendant que tu le peux encore si tu es effrayée à l'idée d'affronter plus fort que lui. Sinon, avance vers l'escalier et nous nous affronterons."

Encore un gardien, c'était à prévoir; rien n'avait été laissé pour faciliter la visite, et cela rendait les choses intéressantes! Serrant sa faux, la gradée de l'Ordre du Miroir s'avança vers les escaliers, se demandant sur quoi elle allait tomber cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)



Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

L'édifice oublié Empty
MessageSujet: Re: L'édifice oublié   L'édifice oublié Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:06

Le Diamant avait donc récupéré l'anneau antique et s'était décidé à avancer jusqu'à l'étage suivant. A l'escalier, chose qui ne dut guerre la surprendre, la pièce commença à nouveau à se déformer. Cette fois-ci, on se retrouvait dans une sorte de cité en ruines, dans ce qui semblait être une place centrale. Un éclair tomba alors au sol devant la fillette, puis un deuxième, et un troisième, jusqu'à ce que quelque chose de finalement peu imposant en sorte.

Spoiler:
 

Il s'agissait à première vue d'un être réptiloïde dont la partie inférieure semblait être faite d'énergie et dont plusieurs lames semblaient sortir du dos. A y regarder de près, la créature semblait pour moitié mécanique, et pour moitié biologique...

???: "Puisque tu as eu l'audace de te présenter à moi, je vais te laisser une chance de me battre. Porte le premier coup."

Contrairement au golem, la petite créature (malgré tout plus grande que le Diamant) semblait munie de la parole, puisque sa mâchoire avait bougé en même temps que ces mots sortaient. Et visiblement, il attendait sincèrement le premier coup. Le paladin du Miroir allait-il sauter sur cette occasion?
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Sentinelle
Sentinelle
Linda

Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
L'édifice oublié Left_bar_bleue1155/2000L'édifice oublié Empty_bar_bleue  (1155/2000)
Points de magie:
L'édifice oublié Left_bar_bleue0/0L'édifice oublié Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 9

L'édifice oublié Empty
MessageSujet: Re: L'édifice oublié   L'édifice oublié Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:16

Elle s'avança vers les escaliers, prête à affronter le nouveau gardien. Le décors disparu subitement, comme elle s'y attendait en fait puisque la salle semblait être conçue exactement de la même façon que la précédente et gardée de façon similaire. Cependant, cette fois-ci, l'endroit était conçu différement; d'un endroit gelé, on passait à une cité en ruines. Le Diamant regarda un peu le décors; c'était plutôt bien reproduit si il s'agissait simplement d'une image. Un premier éclair tomba devant elle, elle sursauta d'abord, puis, lorsqu'elle vit le deuxième s'abattre, réalisa que c'était le gardien qui arrivait. Prenant une forme moins impressionante que celle du golem de tout à l'heure. La fille le regarda en haussant un sourcil, un peu déçue par les apparences... Puis, elle eu un éclat dans le regard, comme si une révélation était arrivée à cet instant précis.

"Je rêve! C'est Than..."

Elle se reprit au dernier instant en se râclant la gorge... Ne pas dire de bétise. Le simple fait qu'elle ai réagi de cette façon signifiait simplement un manque de sérieux de la part de ce que l'on pouvait appeler son ange gardien.

"Il fait pas toujours bien son boulot d'ailleurs..."

Elle s'apperçu alors qu'elle avait remit la main dans sa sacoche instinctivement et qu'elle avait mit l'anneau à son doigt. Elle se ravisa juste à temps pour éviter de l'activer, ce qui aurait valu une réaction absolument impossible à prévoir, mais sans doute pas forcément bonne pour elle. Méditant sur l'efficacité de son ange gardien, elle laissa la parole au gardien.

"Puisque tu as eu l'audace de te présenter à moi, je vais te laisser une chance de me battre. Porte le premier coup."

Celui-ci semblait cette fois-ci doté de la parole, et ne se contentait pas de balourder des phrases pré-enregistrées dans un magnétophone.

"Hum... Tu as l'air bien sûr de toi... Celui d'en bas aussi paraissait certain de sa victoire! Et puis... J'aimerais savoir qui t'a placé ici aussi!"

De toute façon, elle n'avait pas l'intention de repartir, donc en attendant la réponse, autant lancer le combat puisqu'elle bénéficiait de l'initiative grâce à ce si gentil gardien! Elle bondit de sa position et lança sa faux en avant ; elle scintilla et une immense lame de lumière en sorti pour aller frapper de plein fouet le gardien (-2310PV magiques). Tout de suite après son mouvement, elle fit balancer son arme, dessinant un cercle de lumière duquel partirent plusieurs traînées lumineuses (-1760PV magiques).

PV :2000
PP :2000-770-880=350
Actions : Utilisation d’un sort et d’une technique avec arme à deux mains.


Dernière édition par Diamant le Sam 15 Aoû - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
L'édifice oublié Left_bar_bleue2000/2000L'édifice oublié Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
L'édifice oublié Left_bar_bleue1500/1500L'édifice oublié Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

L'édifice oublié Empty
MessageSujet: Re: L'édifice oublié   L'édifice oublié Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:16

Le membre 'Diamant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 9, 2
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
MJ (Nivalia)



Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

L'édifice oublié Empty
MessageSujet: Re: L'édifice oublié   L'édifice oublié Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:52

Le Diamant engagea donc finalement les hostilités de la manière la plus puissante possible, après avoir à moitié révélé le nom de la créature qui se dressait devant elle par un éclair de génie venu d'on ne savait où... Déclarant que le gardien précédant avait lui aussi eu la prétention de pouvoir gagner...

La faux de lumière se planta alors dans le gardien réptiloïde qui ne fit aucun mouvement, aucune esquive, aucune parade, et qui se contenta simplement d'éclater comme du verre alors que le Diamant venait de le détruire.

Attendant alors de revenir dans la Larme d'Azur à nouveau, elle put voir les éclats de la créature s'assembler à nouveau, donnant forme à une masse d'énergie pure, qui finalement se condensa pour former...


Spoiler:
 

La voix du gardien retentit donc à nouveau, émettant une sorte de rire pas facile à décrire.

Gardien: "Si je t'ai demandé d'attaquer en premier, ce n'est pas par certitude de ma victoire, ni même par fair-play. C'est juste que ma première forme n'aurait sans doute rien pu faire d'intéressant et qu'en soi, il vallait mieux directement passer à la vitesse supérieure!"

La deuxième attaque du paladin du Miroir fusa alors, mais malgré sa taille nouvellement acquise, le gardien l'évita avec une vitesse déconcertante. Il s'approcha alors à grande vitesse du Diamant et la chargea avec une brutalité tout aussi déconcertante que sa vitesse (-1500 physique neutre porté à une vitesse de 200).

Gardien: "Je suis le Thanatos, le gardien de cet étage. Et quant à savoir qui m'a placé ici, tu le découvriras bien assez tôt si tu me bats."
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
L'édifice oublié Left_bar_bleue2000/2000L'édifice oublié Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
L'édifice oublié Left_bar_bleue1500/1500L'édifice oublié Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

L'édifice oublié Empty
MessageSujet: Re: L'édifice oublié   L'édifice oublié Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:52

Le membre 'MJ (Nivalia)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 3
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
Linda
Sentinelle
Sentinelle
Linda

Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
L'édifice oublié Left_bar_bleue1155/2000L'édifice oublié Empty_bar_bleue  (1155/2000)
Points de magie:
L'édifice oublié Left_bar_bleue0/0L'édifice oublié Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 9

L'édifice oublié Empty
MessageSujet: Re: L'édifice oublié   L'édifice oublié Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:46

Après avoir dans un premier temps volé en éclat, la chose se reconstitua tout en prenant une forme bien plus imposante. Les choses n'allaient sans doute pas être aussi faciles qu'avant, et le fait que le monstre esquive la seconde attaque ne laissait rien présager de bon.

"Si je t'ai demandé d'attaquer en premier, ce n'est pas par certitude de ma victoire, ni même par fair-play. C'est juste que ma première forme n'aurait sans doute rien pu faire d'intéressant et qu'en soi, il vallait mieux directement passer à la vitesse supérieure!"

Sur ce il attaqua à son tour... Elle chercha à faire un pas sur le côté, mais au dernier moment sa jambe métallique, qu'elle avait encore du mal à utiliser, glissa sur le dallage des ruines et l'empêcha de faire sa manoeuvre; au dernier moment elle plaça sa faux entre elle et le monstre (1500/2-200=550 seulement pour moi), ce qui eu pour effet de considérablement diminuer la puissance du coup qu'elle aurait normallement dû se prendre. Elle tomba à la renverse néammoins, et ce fut avec un peu de sang à la comissure des lèvres qu'elle se releva.

°Tsch... Mal engagé...°

A ce rythme là, elle risquait de rester ici pour l'éternité, à moins que l'édifice ne bénéficie de personnel pour retirer les personnes squattant indésirablement trop longtemps les lieux. Mais après une rapide réflexion, une partie de son énergie allait revenir, elle était encore largement en état de tenir debout, et elle avait le médaillon de l'Ordre ainsi que l'anneau mystérieux qu'elle pourrait activer en dernier recours; il ne servait donc à rien de paniquer pour l'instant. Sa faux disparu; elle allait avoir besoin de quelque chose de plus maniable ici. Elle incanta brièvement; une fine brume descendit; une brume de couleur indigo. Le nuage qui venait de se former se rassembla dans la main de la fille pour prendre consistance; après quelques instants, une magnifique lame violacée se trouvait dans la main qui tenait juste avant l'impressionante faux; elle n'était pas aussi puissante que la faucheuse angélique, mais était bien plus maniable, et surtout possédait une autre capacité qui allait s'avérer utile. Elle bondit vers Thanatos et sa lame fendit l'air, émettant un sifflement mélodique alors qu'une légère traînée de fumée de la même couleur que la lame restait un peu en suspension(-1360 PV magiques). Elle bondit en arrière pour remettre de la distance entre elle et le gardien dans l'instant d'après.

"Tsch... Un gardien de plus ou de moins, de toute façon... J'en suis plus à ça prêt! Tu as d'autres choses à me montrer j'espère, Thanatos!"

PV:2000-550=1450
PP:350
Actions: Une parade+Une attaque à l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
L'édifice oublié Left_bar_bleue2000/2000L'édifice oublié Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
L'édifice oublié Left_bar_bleue1500/1500L'édifice oublié Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

L'édifice oublié Empty
MessageSujet: Re: L'édifice oublié   L'édifice oublié Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:46

Le membre 'Diamant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 6
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
MJ (Nivalia)



Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

L'édifice oublié Empty
MessageSujet: Re: L'édifice oublié   L'édifice oublié Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:49

Le Diamant décida donc de parer la charge du Thanatos afin de rester en un seul morceau le plus longtemps possible. Elle tomba alors à la renverse, pour se relever légèrement ensanglantée en changeant son arme actuellement en main pour une arme moins imposante. Plus petite. On passait de la faux imposante à l'épée courte... Mais une jolie épée cela dit. Apparaissant dans une volute de fumée indigo, on en voyait de toutes sortes des apparitions au cours de ce combat...

Le paladin du Miroir fit alors un bond pour frapper le monstre qui se trouvait en face d'elle. Du premier coup d'oeil, cette lame n'avait pas l'air bien méchante, mais il vallait mieux s'en méfier tout de même. Elle semblait en effet receler quelques mystères... L'attaque frappa donc la grande créature, qui ne sembla pas autant sentir l'attaque qu'il l'aurait dû, alors qu'il n'avait effectué aucun mouvement défensif (résistance élémentaire, donc -680 seulement)...


Diamant: "Tsch... Un gardien de plus ou de moins, de toute façon... J'en suis plus à ça prêt! Tu as d'autres choses à me montrer j'espère, Thanatos!"

Thanatos: "Le gardien que tu as affronté plus tôt était un golem, il ne pouvait donc pas penser, ce qui faisait qu'il était moins efficace que moi qui suis une chimère. Ne t'inquiètes donc pas pour moi, et inquiète toi plus de ta personne."

La chimère tendit alors ses deux bras devant le Diamant pour la saisir entre ses mains, qu'elle referma en une étreinte puissante autour du corps de la fillette. Celle-ci put alors sentir un flux magique encore une fois tout nouveau (élément Energia) qui se dégageait des mains du gardien pour venir se décharger directement dans son corps, infligeant une douleur cuisante à celle-ci (-1000 magique en raison de l'avantage élémentaire, imparable. Tu ne peux pas les éviter en vue de ta position). La puissance de l'énergie était tout simplement phénoménale et ne laissait aucun type de dégâts connus... Ou bien un mélange de brûlure et d'électrocution... Le gardien ne s'arrêta alors pas là puisqu'il profita de l'étreinte qu'il avait sur la fillette pour la compresser entre ses deux grosses mains. On entendit alors le bruit d'os qui craquaient au fur et à mesure (-500 physique, parable, mais toujours inévitable en raison de ta position. Au prochain tour, tu perds un PA pour quitter l'étreinte).


Thanatos
PVs: ???-680


Dernière édition par MJ (Nivalia) le Lun 17 Aoû - 2:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
L'édifice oublié Left_bar_bleue2000/2000L'édifice oublié Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
L'édifice oublié Left_bar_bleue1500/1500L'édifice oublié Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

L'édifice oublié Empty
MessageSujet: Re: L'édifice oublié   L'édifice oublié Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:49

Le membre 'MJ (Nivalia)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 5
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
Linda
Sentinelle
Sentinelle
Linda

Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
L'édifice oublié Left_bar_bleue1155/2000L'édifice oublié Empty_bar_bleue  (1155/2000)
Points de magie:
L'édifice oublié Left_bar_bleue0/0L'édifice oublié Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 9

L'édifice oublié Empty
MessageSujet: Re: L'édifice oublié   L'édifice oublié Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:59

Le gardien se rua sur elle pour la saisir de ses deux impressionantes mains; ne voyant la manoeuvre que trop tardivement, la fille se retrouva rapidement prise dans l'étreinte mortelle de cette créature qui était en fait une chimère. Elle senti un flot d'énergie se charger tout autour d'elle... De la psynergie qui prenait la forme d'énergie pure... Elle n'avait jamais vu quoi que ce soit de pareil dans sa carrière de combattante! L'attaque fut particulièrement douloureuse; la nature de l'énergie qui animait le paladin la fit subitement souffrir de façon particulièrement disproportionné; la seule condition sous laquelle elle ressentait pareille sensation d'habitude, c'était l'utilisation d'une attaque d'élément ombre.

"Qu... Qu'est ce que c'est que... ça?!"

Mais alors qu'elle reprenait son souffle, la chimère resserra son étreinte pour tenter de la broyer. Elle entendit plusieurs os se briser tandis qu'elle dégageait son arme pour la planter dans le corps de la créature. La réaction ne se fit pas attendre, et elle senti la force qui la compressait diminuer. Elle se dégagea pour se retrouver sur le dos du monstre, et sauta après avoir fait un rapide mouvement de son arme pour sabrer la créature. Cependant, au dernier moment, sa jambe mécanique glissa et elle chuta lourdement au sol. Elle se redressa, l'air bien piteux... Il allait être temps d'utiliser son médaillon, mais avant cela, elle devait prendre une précaution pour espérer avoir le temps de s'en servir. Sa vision commençait à être trouble, l'adrénaline lui montait à la tête. Elle avait déjà connu cet état à plusieurs reprises, et elle ne connaissait pas beaucoup de remèdes.
Elle saisi un anneau qui ornait la garde de son arme, passa son index dedans et tira dessus pour faire sortir de l'arme une banderolle parfaitement blanche relliée à l'arme. Elle commença à faire tournoyer le sabre qui émit un sifflement mélodieux, un doux chant apaisant; elle senti aussitôt la pression retomber et leva son bras encore valide avant de commencer à incanter.

"Par la force qui lie les routes, qui joind les mondes et qui nous éclaire la voie, j'ouvre le portail et franchi son seuil!"

Une brèche dimensionnelle apparu juste devant elle; pas grande, juste assez pour qu'elle puisse y passer son bras tout en continuant son moulinet mélodieux. Elle resta quelques instants dans cette position, et ressorti son bras avec un autre sabre qui paraissait cette fois-ci déjà plus gros et imposant que le précédent, même si il se maniait également à une main. Sa lame était d'une blancheur pure qui semblait à tout moment prête à quitter l'arme et d'une largeur assez disproportionnée comparée à sa longueur. Elle planta alors la Lamineuse fredonnante dans le sol et prit son médaillon avant de le lever pour qu'il commence à émettre une douce lumière.

PV:1450-1000-150 (je l'ai pas signalé, mais j'ai paré)=300
PP:350
Actions utilisées: Parade, Echapper à l'étreinte de l'ennemi, Attaque
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
L'édifice oublié Left_bar_bleue2000/2000L'édifice oublié Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
L'édifice oublié Left_bar_bleue1500/1500L'édifice oublié Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

L'édifice oublié Empty
MessageSujet: Re: L'édifice oublié   L'édifice oublié Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:59

Le membre 'Diamant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 5
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
MJ (Nivalia)



Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

L'édifice oublié Empty
MessageSujet: Re: L'édifice oublié   L'édifice oublié Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:33

La fillette se dégagea donc finalement de l'étreinte de Thanatos avec l'aide de son arme, qu'elle lui planta dans la main. Cela n'infligea certes pas de réels dégâts au gardien qui relâcha juste un peu le Diamant, lui permettant ainsi de se libérer. Elle voulut poursuivre à l'aide d'un attaque mais, au dernier moment, sa jambe métallique nouvellement acquise lui fit défaut, ce qu'il fait que son attaque ne porta en définitive pas suffisamment vite pour que Thanatos ne puisse l'éviter d'un mouvement très rapide.

Elle commença alors à balbutier une incantation suite à laquelle elle effectua un changement d'arme et planta sa Lamineuse fredonnante dans le sol. Elle brandit également son médaillon en avant, duquel une douce lumière sortit, mais elle n'eut pas le temps d'aller plus loin dans ses efforts, que les deux mains de Thanatos refirent exactement la même étreinte que plus tôt sur elle.


Thanatos: "Je ne sais pas ce que tu prépares, mais ne pense pas que je vais t'en laisser le temps!"

C'est alors que le Diamant put constater que son flux magique commençait à disparaître progressivement... Déjà qu'il n'était plus très haut, pour X ou Y raison, il semblait quitter son corps (-200 PMs par tour, non récupérables avant la fin du combat)... Il se passa ensuite exactement la même chose que précédemment. Le Diamant fut brûlé par un violent choc magique d'énergie pure en provenance des mains de la chimère, puis fut progressivement broyée. De nouveaux os commençaient à se briser. Autant dire qu'à ce rythme, elle n'allait plus tenir longtemps...

(J'ai pas remis la description des attaques, c'est la même que plus tôt)


PVs Thanatos: ??? - 680


Dernière édition par MJ (Nivalia) le Lun 17 Aoû - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
L'édifice oublié Left_bar_bleue2000/2000L'édifice oublié Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
L'édifice oublié Left_bar_bleue1500/1500L'édifice oublié Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

L'édifice oublié Empty
MessageSujet: Re: L'édifice oublié   L'édifice oublié Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:33

Le membre 'MJ (Nivalia)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 10
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




L'édifice oublié Empty
MessageSujet: Re: L'édifice oublié   L'édifice oublié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'édifice oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux :: A l'aventure, compagnons... :: Océans de Gaïa :: Océan Azur-
Sauter vers: