Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rhéa
Sword(wo)man
Rhéa

Feuille de personnage
Points de vie:
1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 2 Left_bar_bleue800/14001st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1400)
Points de magie:
1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 2 Left_bar_bleue250/2501st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau: 2

1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme   1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:32

Le petit laps de temps qu'elle prit pour regarder ses doigts permis à son agresseur au gourdin de lui coller un second coup, toujours aussi violent, qu'elle reçut dans le ventre. Elle s'écroula par terre et toussa. Tandis qu'il riait, elle se redressa légèrement et s'apprêta à lui rendre la monnaie de sa pièce quand ce fut le drame. L'homme au revolver tira...

La balle fusa dans l'air et perfora le flanc de l'homme au gourdin. Rhéa le regarda s'effondrer devant elle et sourit légérement.

- Bien fait... marmonna-t-elle.

Elle saisit le gourdin, qui avait roulé à ses pieds. Armée, elle se jeta sur l'homme au couteau non loin d'elle et lui en colla un bon coup dans la figure.

- Ca, c'est pour m'avoir attaqué par derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia

Feuille de personnage
Points de vie:
1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 2 Left_bar_bleue2000/20001st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 2 Left_bar_bleue1500/15001st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

MessageSujet: Re: 1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme   1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:32

Le membre 'Rhéa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 3
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
MJ (Raï)

MessageSujet: Re: 1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme   1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:29

Le coup de la lycanne rata sa cible et emporté par l'élan elle tourna sur elle même, le gars au couteau la regarda, captivé par le mouvement, ses collègues se mirent à rire en voyant la lycanne emportait par le poids de l'objet qui continuer a tourner sur elle-même. Leur hilarités ne fit qu'augmenter lorsque le brigand que visait Rhéa se prit finalement le gourdin en pleine poire, 2 minutes après que la lycanne ai commencer son attaque. Un des soudard armés d'un couteau roula au sol, prit d'une violente quinte de toux suite à sa crise de fou rire. Ses compagnons ne pouvait plus cesser de rire, se qui laissa tout son temps à Rhéa pour décider quoi faire ensuite.
Rhéa
Sword(wo)man
Rhéa

Feuille de personnage
Points de vie:
1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 2 Left_bar_bleue800/14001st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1400)
Points de magie:
1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 2 Left_bar_bleue250/2501st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

MessageSujet: Re: 1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme   1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:47

Rhéa cessa enfin de tournoyer et porta la main à son front.

- Ouuuuuh, ma tête... gémit-elle.

Elle se remit d'aplomb et remarqua avec honte que les soudards étaient tous morts. de rire, mais agonisants quand même. Elle prit donc patiement le temps de réfléchir à ses prochaines attaques, vu qu'ils lui offraient une acalmie. Tout d'abord, elle se décida à lâcher le foutu gourdin proprement inutile qu'elle tenait encore dans sa main. Elle s'approcha subrepticement de l'homme qui tenait une épée courte et qui était tout bonnement plié en deux de rire.

Un beau sourire étira ses lèvres pleines.

- Alors, vous aimez me voir tourner ? Alors, regardez bien !

Elle tourna sur elle-même, dans un tourbillon de noir et d'écarlate. Au bon moment, elle leva la jambe et décocha par la même un gros coup de talon dans la tête de l'homme à l'épée.

Dernière édition par Rhéa le Lun 3 Aoû - 23:51, édité 1 fois
Nivalia
Admin
Nivalia

Feuille de personnage
Points de vie:
1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 2 Left_bar_bleue2000/20001st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 2 Left_bar_bleue1500/15001st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: 1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme   1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:47

'D10' : 1
MJ (Raï)

MessageSujet: Re: 1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme   1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:18

Rhéa envoya son pied en plein dans la figure du soudard masi son coups manqua de puissance et ne fit pas grand mal.

-Ca vous plaît, messieurs ?

Se a quoi il répondit par un rapide coups d'épées dirigé vers le bras droit de Réa suivit d'un autre vers ses jambes, au même moment le tireur tenta de lui assener un coup de crosse sur le crane

(l'épée te touche sur 4 et plus, 2 premiers dés, le coup de crosse sur 5 et plus, troisième dés )

épées (15*3)+100=145
Crosse 15+20=35
Nivalia
Admin
Nivalia

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: 1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme   1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:18

Le membre 'MJ (Raï)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 4, 3, 5
Rhéa
Sword(wo)man
Rhéa

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: 1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme   1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:29

Rhéa sentit l'épée érafler son bras et s'écarta d'un bon, évitant par la même le deuxième coup à la jambe. Elle tenait son bras ensanglanté et jeta un regard de pure haine à l'homme qui tenait l'épée.

- Toi, tu vas crever...

Mais elle n'avait plus de forces. Son sang s'écoulant de son dos et de son bras l'affaiblissait. Sa vision se brouillait un peu plus à chaque battement de paupière. Des points noirs valsaient devant elle. Elle tomba à genoux tandis que tout s'obscuriçissait. Un coup de crosse dans la tempe la plongea dans l'inconscience.

Le corps de Rhéa tomba à terre. Les hommes rirent de sa défaite et se rapprochèrent un peu plus, leurs mains avides tendues vers la jeune lycane.

Une ombre s'approcha alors du groupe et se glissa derrière l'homme à l'épée...

Tout était noir. Elle semblait flotter dans un monde de ténébres éternelles. Le silence l'entourait. Quand soudain, une cacophonie de cris résonna à ses oreilles. Elle ne parvenait pas à ouvrir les yeux. Elle savait seulement que les cris étaient nombreux, au début, mais qu'il diminuaient à grande vitesse. De nouveau, ce fut le silence.
MJ (Raï)

MessageSujet: Re: 1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme   1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:30

Rhéa se réveilla et se retrouva a fixé un plafond qui lui semblait familier, en regardant un peu autour d'elle, elle vit qu'elle se trouver chez Melik, allonger sur un des canapés, et avec ses plaies nettoyer et bandé (tu récupère 200 pv). Bouger lui était très douloureux et elle avait la tête qui bourdonnait et qui l'empêchait de se concentrer. Peut à peut son mal de crane se dissipa et elle put discerné des voix venant d'une pièce attenante, apparemment deux personnes discutaient mais il était impossible d'entendre leurs paroles. Rhéa tenta de se relevait mais la pièce tangua dangereusement et elle s'affala de nouveau sur le canapés. Après plusieurs essais infructueux, elle parvint à se mettre en position assise. Et se fut à se moment là que Melik sortit de la pièce qui semblait être la cuisine, suivit de prés par un jeune homme, pour ne pas dire un adolescent, qui semblait a peine sortir de la puberté. Il était brun, avec des grand yeux marron, et un air neuneu sur le visage.

1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 2 Remus_Lupin_by_DeathByConformity44

Il s'assit sur le canapé en face de Rhéa et ne bougea plus, les yeux rivé sur le sol

-Ah ! Je vois que vous vous êtes réveillez, cela fait 2 jours que vous êtes inconsciente et je commencer à me demander si vous vous réveilleriez un jour. Je ne peut que vous conseiller de reser encore quelques jours ici, afin de récupérer, vous étiez vraiment dans un sale état quand ce jeune homme vous à ramenez ici.

Le regard de Rhéa revint vers le jeune homme en question qui la regardait d'un air gêné.

-Euh …, bon...bonjour, je m'appelle Carl, enchanté de te..., je veut dire, de vous rencontrez.

Et sous le regard glacial de Rhéa il détourna le regard et fixa ses genoux en rougissant.
Rhéa
Sword(wo)man
Rhéa

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: 1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme   1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:46

Rhéa le regarda se détourner et rougir.

Un gosse. Il devait avoir, quoi, quinze ou seize ans. Dix-sept au maximum. Un gosse totalement neuneu et encore bien naïf, à la vue de sa réaction. Rhéa baissa la tête et se rendit soudainement compte que la partie supérieure de son corps était totalement dénudée. Enfin, pas tant que ça vu que de gros bandages lui couvraient la poitrine, les bras et diverses autres parties de son corps, y compris la tête.

- C'est pour ça que je vois que d'un oeil, alors... murmura-t-elle. J'ai cru que j'étais devenue borgne ! Ces salauds là me l'auraient payé ! Ah ah ah ah ! s'exclaffa-t-elle. Eumh, désolée.

Elle ramena la couverture sur elle, décidant d'épargner au gosse la vue d'une lycane presque nue. S'amitoufflant tel un Empereur Romain, elle sourit gentiment à Melik.

- Merci beaucoup de m'avoir soigné, monsieur.

Puis, se tournant vers le garçon :

- Bonzour, toi. Tu m'as ramené ici, donc ? Est-ce toi qui m'a sauvé des abrutis ?
MJ (Raï)

MessageSujet: Re: 1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme   1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:14

-Ben ... oui, je les ai vue vous agresser et yen a un qui vous a assommé par derrière, alors chui intervenue, son regard devint distant et un sourire étira lentement ses lèvres, c'était marrant de les voire couiner comme des porc quand leurs boyaux se déversaient sur le sol, son sourire disparue et une moue boudeuse prit sa place, par contre sa a été dur ensuite de nettoyer mes vêtements, y'avais du sang et des morceaux de viande partout. Sont regard redevint normale et il reprit son air neuneu. Oups, dsl, j'me suis perdu dans mes pensées, s'cuser …

Et il détourna de nouveau le regard en rougissant. Le gobelin le regarda d'un air ahurie.

-... Certes ... , puis en se tournant vers Rhéa, enfin le plus important est que vous n'ailler rien de grave. Dans un jour ou deux vous pourrez de nouveau courir partout et répartir des nez cassés un peu partout. En attendant vous devez vous reposer, j'ai préparé d'autres biscuit et du thé pour vous.

Et il repartit dans la cuisine et revint avec un plateau sur lequel se trouvait un plat remplit de biscuits et un service a thé avec trois tasses.
Rhéa
Sword(wo)man
Rhéa

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: 1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme   1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:31

Rhéa perdit immédiatement son sourire. Marrant, les étriper ? Ce gamin était-il fou ?
Elle se rencogna dans son canapé, enfonçée dans les coussins à tel point que ses genoux en étaient presque au même niveau que ses yeux.

Ceux-ci ne quittaient plus le gamin. Toute trace de bonne humeur les avait déserté. Elle étudiait son visage, sa silhouette, son regard, ses manies. Tentant de le percer à jour. Une seule conclusion lui vint alors à l'esprit : il était dangereux, et pas qu'un peu. Peut-être même dangereux pour Melik et elle, actuellement.
Le gamin lui sourit avec gentillesse et un éclat de bonté traversa son regard. Il l'avait tout de même sauvé.

- Certes. T'es du genre sonore et dégeulasse, toi, non ? murmura-t-elle à part elle.

Elle prit lentement la tasse que lui tendait le gamin, après que Melik y eut versé du thé, avant de chaparder quelques biscuits qu'elle aval rapidement. Elle se redressa vivement, s'arrachant un cri de douleur car ses blessures étaient encore bien présentes et le manifestaient avec ardeur.
Rhéa se saisit de l'assiette de biscuit, en donna deux au gamin et à Melik, et mangea le reste.

- C'est super booooooon ! Vous êtes un chef, monsieur ! Vous me donnerez la recette ? Quoi que, je suis un vrai danger public, quand il s'agit de cuisiner. QUE lorsqu'il s'agit de cuisine, parce qu'en vrai, je suis pas bien dangereuse, pas vrai gamin ? Ah ah ah ah ! ria-t-elle. Au fait, tu t'appelles Carl, c'est ça ? Tu viens d'où ? Et surtout, COMMENT SE FAIT-CE QUE TU SOIS SI FORT EN ETANT SI JEUNE ? C'EST HONTEUX, MONSIEUR, HONTEUX !

Elle tendit vers lui un biscuit à moitié mangé raide comme la justice. Avant de se replonger dans le sprofondeurs abyssales du canap en se déléctant du thé. Si son visage semblait détendu et souriant, ses yeux, eux, ne souriaient pas du tout. Malgré les conneries qu'elle venait de débiter à grande vitesse, ils n'avaient pas quitté le visage rougissant du gamin, guettant ses réponses et ses réactions.
MJ (Raï)

MessageSujet: Re: 1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme   1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:15

-Ben ... c'est a dire que je sais pas très bien, sa vient tout seul en quelque sorte, son regard devint vide de nouveau, leur sang m'appelle, il me murmure des choses, il me demande de les tuer, de les massacré jusqu'au dernier, j'ai besoin du carnage afin d'entendre la douce symphonie de la mort. Qu'elle est belle la mélodie des os qui se brise , le chant des chairs qui se déchirent, les gerbes de sang s'élève dans les air telle un concerto grandiose, j'entend ensuite le silence applaudir devant le sublime assemblage des corps mutilé et lorsque mon regard se pose sur les ruisselet écarlate, je me sens vibré de tout mon être face à tant de beauté. A la fin de sa tirade son visage s'étira en un grand sourire que certain décrirait comme sadique, puis il redevint lui même. Oh !Encore désoler ! Ne faite pas attention a moi, et il se remit a manger son biscuit en fixant ses chaussures.

Melik le fixé de nouveau, cette fois d'un air blasé.

-Ne vous enfaite pas on si fait a la longue, dans le fond c'est un chic type. C'est même pour sa que je l'ai envoyer a votre recherche, vue l'heure tardive, je me faisait du souci et je me suis dit qu'un peu de compagnie ne vous ferait pas de mal. Mais il est arrivé trop tard, pour que sa n'arrive plus, j'aimerais vous faire un présent. C'est un souvenir de famille, mais je n'en pas l'utilité et je suis sur que vous en ferez bonne usage.

Et sur ce il quitta la pièce pour revenir avec un splendide glaive qu'il tendit à Rhéa

1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 2 Sword_by_The_3DArtist

Nom : ???
Type d'arme : arme tranchante, de type glaive
Bonus offensif de l'arme : + 100
Effet de l'arme : tu peut rajouter la moitiez de ta valeur de dextérité aux dégâts occasionné
Rhéa
Sword(wo)man
Rhéa

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: 1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme   1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:36

Rha ne se rendit même pas compte que le petit Gobelin était revenu et qu'il lui tendait une superbe lame. Elle fixait le garçon avec des yeux grands ouverts, ronds comme des soucoupes. Elle finit par le lâcher du regard pour le faire tomber sur Melik.

- On s'y fait, vous dites ? s'étrangla-t-elle.

Il haussa un sourcil. Elle remarqua enfin le glaive qu'il lui tendait. Aussitôt, un sourire heureux étira ses lèvres.

- C'est.... Pour moi ? Oh, merci, monsieur ! Vous êtes super !

Elle se saisit du manche et souleva la lame avc respect, étudiant son équilibre, son poids. Elle en fut immédiatement folle et se mit à caresser la lame brillante du bout des ongles. Ongles qu'elle trouva horriblement longs.

- AH ! Ces salopries ont repoussé. Faut que je les coupe. Vite, très vite.

Elle se mit donc à farfouiller dans ses poches et en sortit un vieux coupe-ongle. Ell entreprit sa tâche, de longue haleine, la lame posée sur les genoux.

- Fort bien. Je suis ravi de voir que mon présent vous plaît. Je vous donne également ce fourreau. Et, pendant que j'y pense, Carl restera avec vous pendant quelques jours. Le temps que vous preniez vos repères en ville.

Rhéa hocha la tête et adressa un sourire au jeune homme.

- Maintenant que j'ai ce petit bijou avec moi, tu vas voir, j'vais tous les défoncer. C'est gentil d'accepter de m'aider. J'ai un sens de l'orientation nullissime, c'est affligeant. Ta présence m'évitera de nombresues déconvenues, comme la dernière fois.

Carl rougit fortement et murmura un "De rien..." du bout des lèvres. Elle se pencha vers lui en souriant, révélant des dents plus pointues que des dents normales.

- Tu peux aussi me tutoyer, tu sais. Je ne mange pas les gentils garçons comme toi... Enfin, pas directement. Je préfére attendre un peu, dit-elle d'un air complice.

Elle se tourna enfin vers Melik.

- Bon. Que faut-il faire, maintenant ? C'est quoi, la suite du programme ? Bon, d'accord, je me suis fait lyncher, mais je compte bien me rattraper. Vous verrez, je suis pas si nulle que ça.
MJ (Raï)

MessageSujet: Re: 1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme   1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:56

-Et bien pour commencer il y un groupe de voleur qui sévit qur les quais, rien de bien étonnant en soi, sauf qu'ils commencent a avoir les yeux plus gros que la bourse et il on voler des marchandises à la mauvaise personne. Votre rôle sera de trouver leur repaire et ensuite de leur faire comprendre qu'il serait mal avisé de recommencer, je compte ur vous pour réserver un traitement de faveur a leur chef. Vous avez carte blanche pour toute la durée de l'affaire, alors ne vous ménageait pas, la seule restriction étant qu'aucun garde ne doit être mêlé de quelque façon que se soit à cette histoire. Carl restera ici cette fois, certaines personne veulent savoir si vous êtes capable de voler de vos propres ailes. Cela étant dit, vous pouvez vous reposer encore un peu ici avant de commencer, vous ne semblez pas en état pour le moment.

A la suite de quoi il montrât le reste de la maison à Rhéa, elle était constituer, mis a part le salon déjà visité, de 2 chambres, d'une cuisine, d'un petit cellier et d'une salle de bains, le peu de mobilier, présent dans les différente pièce laissant penser que ce bâtiment n'était pas une résidence permanente . Ensuite lui remit une clé, lui disant qu'elle pouvait dorénavant considéré cette maison comme un refuge potentiel en cas de problèmes et qu'elle pouvait venir aussi souvent que cela lui plairait,mais la prévenant par avance qu'il ne serait pas tout le temps présent et qu'elle croiserait surement d'autres personnes encore inconnue.
Rhéa
Sword(wo)man
Rhéa

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: 1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme   1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:38

Rhéa se serait presque prosternée devant le petit Gobelin. Elle qui n'avait plus ni maison ni famille se voyait offrir un refuge. Elle en sauterait de joie, si ses blessures ne lui faisaient pas autant mal.

Elle prit donc possession de la deuxième chambre. Celle-ci, de taille modeste mais assez spacieuse pour la personne qu'elle était, lui plût tout de suite. Elle passa, avec un plaisir non dissimulé, plusieurs jours à se remettre de ses blessures dans son lit douillet, avec un Carl des plus adorables pour la distraire et un Melik aux petits soins.

Si son corps ne lui faisait plus mal, sa bourse, elle, souffrait le martyr. Un jour, Carl la retrouva en train de se lamenter sur son peu d'argent. Elle prit donc une grande décision. Elle s'en alla dans la salle de bain pour se décrasser avant de descendre, habillée et armée de son Glaive, au salon. Là, elle trouva Melik, qui disposait des tasses de thé sur la table basse.

- Je m'en vais de ce pas accomplir la mission que vous m'avez confié.

Carl vint s'assoir sur un des canapés et sirota sa tasse, le regard dans le vide. Melik hocha la tête.

- Je ne vous décevrai pas, cette fois, monsieur.

Ceci dit, elle but sa tasse d'une traite et s'en alla d'un pas vif.

Grâce aux enseignements de Carl, elle sut retrouver son chemin dans Exoltas. Enfin, elle arriva aux quais.
MJ (Raï)

MessageSujet: Re: 1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme   1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:34

De jours les quais étaient peuplé de marin, d'ouvrier, et de pécheurs en tout genres, chacun vacant a ses occupations sans prêter attentions au reste. La zone ou œuvrait principalement le groupe que Rhéa recherché, était composer d'une dizaine d'entrepôts et hangars, de 3 tavernes et d'une portion de quais assez grande pour accueillir 5 navires, aujourd'hui seul 2 étant à quais. Les voleurs préférent généralement l'obscurité pour commettre leur forfait, la lycanne avait plus de 9 heures avant le coucher du soleil, autant de temps qu'elle pouvait mettre à profit pour glaner des information ou faire bien d'autre choses. A son arriver sur les lieux, elle remarqua immédiatement qu'il y avait de l'agitation prés d'un des navires, un groupe de personnes y était réuni et des éclats de voix s'élevaient du rassemblement.
Rhéa
Sword(wo)man
Rhéa

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: 1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme   1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:58

Rhéa haussa les épaules et rabattit la capuche de son long manteau noir sur son visage, le masquant ainsi aux regards des gens. Rapidement, elle s'approcha du groupe et s'y glissa. Constitué de marins d'un côté et d'hommes bien vêtus de l'autre, tous observaient le centre du cercle, où se tenaient deux hommes, qui devaient les portes-parole de chaque groupe.

Qui se bousculant, qui se tenant par le collet, ils s'insultaient à qui mieux mieux en des termes fleuris tels que " Fils de chien ! " ou " Enfant de putain ! " ou encore " Cancrelat pestiféré ! " et autres " Morue batarde ! ". Ils utilisaient également des termes marins comme " Tu n'es qu'une vulgaire sardine pourrissant au soleil ! ". Rhéa admira le spectacle, qui venait de passer au stade supérieur, vu qu'ils distribuaient maintenant des coups en plus des insultes. Enfin, elle se pencha vers un des hommes bien habillés.

- Excusez moi, monsieur, mais pouvez-vous me dire ce qu'il se passe ici ? Quelle est la raison de cette rixe ?

L'homme se tourna vers elle et la fixa d'un regard inquisiteur, cherchant à déceler son visage, mais n'y parvenant pas.
MJ (Raï)

MessageSujet: Re: 1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme   1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:40

L'humain se tourna vers elle et la détailla de haut en bas pendant que les autres membre de l'attroupement essayer de séparer les deux pugilistes

-Cette « rixe » comme vous dite a pour cause les accusation sans fondement que ce malotrue de Filberg a osé proférer contre nous, il a toujours été extrêmement jaloux du succès de notre affaire alors que la sienne na jamais cessez de sombrer. Et maintenant je vous prierez de vous éloigner, cette affaire ne vous concerne en rien.

Sur ces mots l'homme se tourna de nouveau vers les deux portes parole que les deux groupes avait put enfin séparer et qui continuer à se lançer des insultes.

-Tu n'est qu'une raclure de fond de bouteille ! Parasite sans honneur ! Voleur de butin ! Je finirais bien par te rendre la monnaies de ta pièce, lamantin sans cervelle !

Ceux furent les derniers mots de celui que Rhéa devina être Filberg avant que ses hommes ne réussisse à le calmer. Ensuite les deux groupes grimpèrent chacun a bord de l'un des navires à quai, laissant la lycanne seul de nouveau.
Rhéa
Sword(wo)man
Rhéa

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: 1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme   1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:08

Rhéa haussa les épaules et se dirigea vers la première taverne qu'elle vit. C'était... bruyant, comme dans toutes les tavernes. Elle s'assit au bar et commanda une boisson non alccolisée (son expétience de la dernière fois lui avait suffi), qu'elle sirota tout en observant la populace qui s'aglutinait dans cet établissement. Le tavernier, devant elle, nettoyait ses chopes sans rien dire. Il posait sur elle un regard intrigué. Ôtant son capuchon, elle lui sourit gentiment.

- Dites moi, monsieur. Pouvez-vous me dire qui est Filberg ?

- Filberg ? Arf, c'est le capitaine de L'Ecume , le rafiot amarré pas loin de ma taverne. Il trempe dans la chasse aux trésors.

- La chasse aux trésors ?

- Ouais. Il cherche des trucs vieux et précieux en voyageant sur l'océan pour les ramener et les vendre, quoi. Il accepte aussi des boulots comme fouiller les Mers de Gaïa pour trouver une chose bien précise et le ramener au particulier qui l'a engagé. Pourquoi vous posez ce genre de question, ma p'tite dame ? Il vous intéresse, le vieux Filberg ?

- Oui, assez. Ne vous méprenez pas, je l'ai juste vu se battre avec un homme fort bien vêtu, il y a quelques instants. Après sa bagarre, il est retourné dans son navire avec le reste de son équipage tandis que son adversaire montait dans un autre navire avec ses amis, tous du même acabit que lui. Cela m'intrigue... Ces types ne correspondent pas au profil des marins traditionnels... Qui sont-ils, au juste ?
MJ (Raï)

MessageSujet: Re: 1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme   1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:09

-Eux ? C'est la compagnie concurrente de Filberg, et depuis qu'ils sont là la cote de Filberg et en baisse, il ne trouve plus rien et eux ils ramassent à chaque fois le pactole. A sa place moi aussi je serais en rogne. Y'en à même pour dire que y a quelque chose de louche la dessous, mais moi je me pose pas de questions, ils paient leurs consommations et leurs pourboires son généreux, alors je me plain pas.

Après il ne discutât plus que de banalités plus barbante les unes que les autres et Rhéa se désintéressa vite de lui. En questionnant le reste des clients, elle put comprendre que apparemment les concurrents de Filberg, dont le bateau se nommait L'Etoile du matin, tremper dans des histoires plus ou moins louche et avait des liens avéré avec le crime organisé d'Exoltas. Ceci étant fait, il lui restait encore 8 heures avant le coucher du soleil.
Rhéa
Sword(wo)man
Rhéa

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: 1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme   1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:41

Rhéa termina sa consommation rapidement et paya son dut au tavernier avant de partir de la salle, son capuchon rabaissé. Elle se dirigea rapidement vers l'Ecume. Ce que le tavernier avait appelé rafiot était en fait un bâtiment peu imposant, plus taillé pour la vitesse que pour autre chose. Elle monta à bord dans rencontrer qui que ce soit. Le pont était absolument désert. Elle se dirigea à pas vif vers la cabine du capitaine, Filberg. Là, des éclats de voix étouffées lui parvinrent. Elle se glissa dans la cabine silencieusement, refermant la porte derrière elle sans un bruit.

La pièce était en fait divisée en deux. Là où elle se trouvait, il y avait des caisses imposantes dans les coins ainsi que deux tables contre le mur, de chaque côté de la porte, sur chacune desquelles était posé un coffre de bois de bonne taille. Une arche ouverte ouvrait sur la cabine proprement dite, avec un lit dans un coin et un gros bureau au milieu. Du moins, c'est ce que Rhéa en conclut, vu que l'équipage lui bouchait la vue.

De dos, ils avaient de toutes évidences une discussion animée avec leur capitaine. Aucun ne la remarqua. Elle alla se plaquer dans un coin, entre le mur de l'arche et une grosse caisse. Plusieurs minutes plus tard, les matelots se décidèrent à quitter la cabine. Personne ne la remarqua, de nouveau. Elle ne vit pas Filberg partir avec eux. Le silence régnait dans la pièce, seulement troublé par les bruits que faisait le capitain du navire.

Il était seul, elle en était sûre. Elle vit une clé dans la serrure de la porte. Rhéa quitta donc son emplacement et ferma à double tour, sans plus se cacher. Le bruit du verrou fit se retourner le capitaine. Il tira immédiatement son sabre. Souriante, elle repoussa son capuchon, dévoilant son visage serein, et leva les mains, en signe de paix.

- Du calme, Cap'tain. Je ne viens pas vous tuer. Je souhaite juste vous poser quelques questions.

- Et pour ça, tu nous enfermes ! Tu me crois naïf à ce point là ?

- Peut-être, je ne vous connais pas assez pour savoir si vous êtes niais ou non. Allons, allons... Baissez votre arme, on peut discuter, non ?

- Je vais te trancher la gorge... menaça Filberg.

- C'est cela, oui. Je vous ai vu vous battre avec l'autre bourgeois, là. Et je n'ai guère apprécié la façon dont un de ses hommes m'a parlé, mais cela n'a pas d'importances pour le moment. Bref, j'ai posé quelques questions et on m'a dit que ces types raflaient vos trésors. On m'a aussi laissé entendre qu'ils trempaient dans des affaires assez louches et avaient des liens avec le crime organisé d'Exoltas. Ces types m'intéressent au plus haut point, expliqua-t-elle.

- Et qu'est-ce que ça a à voir avec moi ? grogna le capitaine.

- Je suis convaincue que vous pouvez m'aider... Dites moi tout ce que vous savez sur eux.
MJ (Raï)

MessageSujet: Re: 1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme   1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:56

Filberg la regarda d'un air tout sauf amicale.

-Super je peut t'être utile ! … Rien à battre. J'ai pas l'habitude de tailler la bavette avec des personnes dans ton genre. D'une tu monte sur mon navire sans me demander l'autorisation, de deux tu m'enferme dans ma cabine, et ensuite tu ose me demander de t'aider ? Je te connait pas et j'ai pas envie de te connaître, alors dégage gamine sinon je te taille en tranche et j'utilise tes restes comme appât.

-Nous avons un ennemis commun et je vous propose tout simplement de nous associer, pour le moment …

Filberg sembla pensif un petit moment

-Mouais, on peut voire sa comme ça, mais qu'est ce qui me prouve que t'est pas juste une mercenaire à la solde des ces connards venu là pour saboter encore plus mon affaire ? Je vais te dire un truc, tu me ramène la tête du type qui ta manquer de respect et là je réfléchirait peut être à ton offre.
Rhéa
Sword(wo)man
Rhéa

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: 1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme   1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:16

Rhé haussa les épaules et quitta la pièce sans un mot. Les membres de l'équipage cessèrent toute activité mais ne l'attaquèrent pas, sans doute trop éberlués pour agir. Elle descendit du navire tranquillement et fouilla les quais durant une heure, sans trouver la moindre trace de celui qu'elle cherchait. Dépitée, elle retourna dans la taverne qu'elle avait quitté un peu plus tôt, bien décidée à boire tout son soûl.

C'est quand elle cessa de chercher cet homme bien vêtu qui lui avait mal parlé qu'elle le trouva. Assis à une table, il buvait avec deux de ses camarades et tentait, vainement, de séduire une serveuse. Rhéa s'assit au comptoir et discuta tranquillement avec le barma, pendant deux heures d'affilée. Enfin, l'homme qu'elle devait tuer quitta la table, sans ses amis, et se dirigea vers une pièce attenante. Rhéa patienta quelques secondes, puis le suivit.

Elle le trouva dans une sorte de réserve, avec la jeune serveuse. Il l'avait plaqué au mur, en lui tenant les poignets pour qu'elle ne se débatte pas, et l'embrassait assez férocement. Elle gémissait et tentait de se dégager, sans succés. Rhéa abattit sa main sur l'épaule de l'homme et le tira en arrière. Il tomba sur les fesses, l'air éberlué. La serveuse s'enfuit.

- T'es qui, toi ?

Dernière édition par Rhéa le Jeu 13 Aoû - 22:30, édité 1 fois
Nivalia
Admin
Nivalia

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: 1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme   1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:16

'D10' : 6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme   1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 2 Icon_minitime

1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant