Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rhéa
Sword(wo)man
Rhéa

Feuille de personnage
Points de vie:
1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 4 Left_bar_bleue800/14001st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/1400)
Points de magie:
1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 4 Left_bar_bleue250/2501st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau: 2

1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme   1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:50

Rhéa fut heureuse d'apprendre qu'elle ne devrait pas se séparer de son nouveau petit compagnon, si adorable, pour la durée du repas. Elle éclata de rire en voyant le chat tenter de dévorer un gros morceau de homard et se louper lamentablement, ne mâchant plus que par petites bouchées.

Filberg, alors, lui annonça qu'ils devraient agir cette nuit et lui expliqua les termes du plan.

- Je me suis arrangé avec un ami de la patrouille nocturne pour qu'ils « oublient » de passer par les quais ce soir, pendant ce temps on va aller s'occuper de nos amis, mais on devra laisser aucune preuve. Le plan est assez simple, j'irai me poster avec mes hommes sur le quais en face du navire, pendant ce temps, toi et quelques matelots, vous aborderez le navire avec une chaloupe et profiterez que leur attention soit centrée sur nous pour les prendre à revers. Une fois qu'ils vous aurons repéré, il faudra que vous agissiez vite et que l'un de vous abaisse la passerelle pour que l'on puisse vous venir en aide.

Rhéa hocha la tête et caressa la tête de son chat, qu'elle décida soudainement de baptiser Asmo, puis prit la parole.

- Si je comprend bien, vous avez prévu de les liquider tous dans la nuit. Ne laisser aucun survivant ni aucune preuve de notre implication dans leurs morts. Le plan me semble bien. Lorsque je me serai infiltrée sur le navire avec au moins 5 de vos matelots, nous ferons en sorte d'e tuer ceux que vous aurez réussi à attirer à l'avant du navire, de façon à diminuer le nombre d'adversaires. Dans le même temps, un des hommes abaissera la passerelle et vous aurez alors tout loisir d'assouvir votre vengeance. Je me metterai, à ce moment, en quête du capitaine de cet équipage de voleurs. Si je ne le trouve pas, je reviendrai vous prêter assistance. Si vous ou l'un de vos hommes le trouvez, faites en sorte de ne pas le tuer, j'ai quelques questions à lui poser. A lui, ou à son second, peu importe, mais le capitaine, de préférence. Il est capitale qu'il reste en vie. Une fois que j'aurai mes réponses, bien évidemment, il ira rejoindre ses camarades dans les Enfers. Mais pas avant. Sommes-nous d'accord, Filberg ?

Elle tendit la main au capitaine, les yeux ancrés dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Raï)

MessageSujet: Re: 1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme   1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:29

Filberg secoua énergiquement la main de Rhéa tout en la broyant méticuleusement sans s'en rendre compte.

-Marché conclue !!! Mais avant on finit ce succulent repas et ensuite tu auras environ 1 heure, le temps que je rassemble mes hommes, pour te préparer.

Il s'enfonça confortablement dans son siège et dégusta soigneusement chaque bouché, un petit sourire au coin des lévres.

-Si tu à peur pour ton minet, tu peut le laisser ici, personne viendra le déranger et j'ai rien de fragile. Tu le récupéreras quand on reviendra pour fêté la victoire.

On disant cela il caressa le chaton qui disparaissait littéralement sous l'énorme main du capitaine, un ronronnement étouffé sortant des interstices entre les doigt.
Rhéa
Sword(wo)man
Rhéa

Feuille de personnage
Points de vie:
1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 4 Left_bar_bleue800/14001st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/1400)
Points de magie:
1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 4 Left_bar_bleue250/2501st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: 1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme   1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:51

Rhéa eut un sourire en voyant disparaître son chaton sous la main de Filberg et éclata de rire en entendant le ronronnement étouffé. Ce fut dons dans la bonne humeur que le dîner se termina.

Comme convenu, elle disposa d'une heure pour se préparer. Quittant à regret son petit minet, auquel elle était déjà très attachée, elle s'éclipsa pour un moment de solitude. Portant la main à son cou, elle effleura le pendentif argenté que lui avait laissé son père et qu'il avait lui-même hérité de sa défunte femme. Elle s'assit en tailleur et se prépara mentalement. Il était temps qu'elle abandonne définitivement sa peur et sa répugnance à donner la mort ou à blesser. Dans ce monde, ma petite, il faut être prêt à tout pour arriver à ses buts. Et prêt à sacrifier des vies pour assouvir une vengeance.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle n'avait plus peur de blesser, d'être blessée ou même de tuer. Les yeux fermés, elle pria pour que le plan échafaudé plus tôt fonctionne et pour que Filberg et les siens ne meurent pas cette nuit par sa faute. Sa courte prière achevée, elle se leva, fit craquer les os de sa nuque et de ses mains et caressa le manche du Glaive avant de quitter la pièce. Elle n'envisagea même pas de prier pour sa vie. De toutes façons, en avait-elle besoin ? Elle était certaine de survivre à cette nuit et puiss, elle n'avait plus rien à perdre. Elle se stoppa net en pensant au petit Asmo. Ferma les yeux quelques secondes, puis repartit.

J'ai quelque chose à perdre. Si jamais je dois mourir cette nuit, faites qu'il ne se retrouve pas seul...

L'heure écoulée, elle arriva sur le pont où Filberg et ses hommes l'attendaient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme   1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme - Page 4 Icon_minitime

1st Quest : Quand Rhéa recherche une arme
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4