Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Enark Ol

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Messages : 109
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Enark Ol Left_bar_bleue0/0Enark Ol Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Enark Ol Left_bar_bleue0/0Enark Ol Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: Inconnu

Enark Ol Empty
MessageSujet: Enark Ol   Enark Ol Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:41

suite pour Dirtz

Le Soleil venait a peine de se lever sur Exoltas. Le marché de la ville battait son plein. Parmit les ragots du jour, on comptait les prouesse, (si l'on escomptait que cela était une prouesse), qu'un nain venait d'abattre une sequoia géant a mains nues. Certes cela n'était pas la rumeur la plus folle qu'eut connue Exoltas. On avait longtemps parler du mancho aveugle qui tuait avec son pied droit avec une dague émoussée, mais cela n'avait durer qu'un temps.

Seulement, cette rumeur-ci, tout le monde s'accordait a croire que c'était la meilleur de toutes. Seul trois personnes n'écoutait que vaguement les murmures charmeurs des poissonniers qui vantaient a grands coups de cris rageurs la qualité de leurs poissons, plus ou moins frais selon l'étal.
Le premier était Turen Parks, a la barbe mal rasé et au visage fatigué du au voyage.
Le second, un jeune et fringant garçon qui ressemblait a un coursier avec sa besace pleine a craquer, suivait de près Parks, émerveillé par tant de gens et par la grandeur de la ville.
Le troisième homme était le plus difficile a décrire. Son visage impassible marquait la froideur de son regard inquisiteur. Sa démarche était néanmois souple et calme. Seul ses cheveux verts détonait avec le visage de cet homme.
Les trois hommes bifurquèrent sur une ruelle escarpée. Cela faisait plusieurs heures qu'ils marcahaient dans les faubourgs de la citée. Turen avisa un mendiant dans la ruelle. Il discuta quelques instants avec lui, puis le mendiant se leva et frappa a la porte ou il s'était couché. Celle-ci s'ouvrit. Turen sortit les salamalecs d'usages et ils entrèrent tout les trois dans le batiment.

ils furent introduit dans une chambre miteuse, ou trois matelas avient été installés a la hâte. On pouvait apercevoir en cherchant, quelques cafards, signes qui indiquaient l'activité du bureau depuis quelques temps...
Turen lacha son sac nonchalement, et pendant que Daryl s'affairait aussi a rangé son sac, il entraina Dirtz en dehors de la chambre.

-Bon, comme je te l'ai dit changement de programme. tu vas entrer en contatc avec Enark Ol. Tu débrouilles, mais je veux que tu intègre sa bande de voleurs. Je veux que tu me fasses un rapport tous les deux jours. Si tu ne viens pas, je fais toutes la ville et je te retrouves ! Tu pourras me rerouver a la taverne des Trois Lycans.
Tu trouveras Enark a la "Louche d'Or", c'est son restaurant favoris. Méfie-toi, il est souvent accompagné par un grand malabar. Enark est petit avec un fine moustache. Il tient aussi une boutique d'apothicaire dans le quartier sud de la ville.


C'est alors que Daryl sortit de la chambre, l'air plutôt satisfait de l'endroit. Turen, qui ne supportait pas les visages heureux, le cassa aussi sec puis le confia a Dirtz.
Quelques instants plus tard, ils étaient tout deux devant la Louche d'Or, le repaire d'Enark. Notre héros s'était mélé habilement a la foule, tandis que Daryl flanait comme si de rien n'était, exercice dans lequelle il excellait vu son visage hagard.
Soudain, la porte du restaurant s'ouvrit et un grand lycan musclé sortit. Il regarda a droite, puis a gauche, une main sur son épée. Il fit un signe vers l'intérieur du restaurant, un homme plus petit avec une fine moustache en sortit. C'était Enark. Les deux hommes filèrent rapidement dans la rue. Daryl commença a les suivre. La filature s'entamait... Seulement le lycan semblait flairer quelques choses d'inhabituel...
Notre héros allait devoir s'esquiver furtivement afin déviter l'odorat surpuissant de ce géant... (bon j'avoue je rime, quelques fois ^^)


Lance une d10 après ton poste s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Dirtz
Sergent
Dirtz

Messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Enark Ol Left_bar_bleue1200/1200Enark Ol Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de magie:
Enark Ol Left_bar_bleue300/500Enark Ol Empty_bar_bleue  (300/500)
Niveau: 3

Enark Ol Empty
MessageSujet: Re: Enark Ol   Enark Ol Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:11

Les rumeurs du port firent sourire Dirtz, un nain venait de scier un sequoïa géant au fil dentaire, c'était pas banal à croire qu'il n'y avait que ça à faire dans le coin.


Puis après avoir tourné dans plusieurs ruelles ils arrivèrent devant un clochard avec qui Turen papota avant de finalement rentrer dans une vieille cahute dans la chambre de laquelle on les avait installé.

Dirtz planta sa dague dans un cafard qui était au mur avant de se faire prendre à parti par Parks qui lui expliqua le but nouveau de sa mission. Dirtz se contenta d'un hochement de tête, et resta totalement inexpressif lorsqu'on lui adjoignit le mioche.

Mais une fois dehors et quelques rues plus loin, Dirtz prit le gamin par les épaules et le colla contre le mur
"Toi t'as petite tête de gosse maldégrosi j'peux pas la sentir alors on va faire un deal tu fais ce que tu veux mais tu ne me traînes pas dans les pattes, sinon ... Il se passa doucement la lame de sa dague le long du cou. Compris?"

Puis ils repartirent en silence, arrivé au restaurant habituel d'Enark Ol Dirtz se camoufla dans la foule et attendit, une fois celui-ci sortit il commença à le suivre à bonne distance, puis il accelera le pas lorsqu'Enark et son gorille s'engagèrent dans une rue moins peuplée.

Il saisit alors son pistolet et tira en l'air avant de déclarer à haute voix
"Vous êtes mort!"

puis il regarda en face de lui ...


Dernière édition par Dirtz le Mer 12 Aoû - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
Enark Ol Left_bar_bleue2000/2000Enark Ol Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
Enark Ol Left_bar_bleue1500/1500Enark Ol Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

Enark Ol Empty
MessageSujet: Re: Enark Ol   Enark Ol Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:11

Le membre 'Dirtz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 8
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Messages : 109
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Enark Ol Left_bar_bleue0/0Enark Ol Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Enark Ol Left_bar_bleue0/0Enark Ol Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: Inconnu

Enark Ol Empty
MessageSujet: Re: Enark Ol   Enark Ol Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:18

Dirtz avait donne quelques peu la frousse a Daryl, et celu-ci avait très bien enregistré lachose, sétant éloigné de 30 mètres lorsqu'il étaient sortis de la planque.

Ils avaient tout deux suivit Enark et son malabar. Et c'est dans un ruelle qu'il se mit en contact avec Enark Ol, mais pas forcémment de la bonne manière....

Enark Ol fit volte face et regarda le mystérieux, mais néanmoins curieux homme aux cheveux verts et au costard violet.


-De deux choses l'une: Primo, ou bien vous avez suffisament de courage pour braquer quelqu'un dans une ruelle sombre, alors que l'hommene question est accompagné d'un lycan comme garde du corps. Ou bien secundo, vous êtes totalement givré...

Néanmoins, vous avez de l'aplomb, mais peut-être pas assez...


C'est ce moment là qu'un cliquetis, semblable a celui d'un revolver retentit de l'autre coté de la ruelle, dans le dos de Dirtz... (Note: tu ne peux rien faire, sinon l'homme te tue. Désolé ^^)
-Jetez votre arme l'homme aux cheveux verts !! Et pas de coups fourrés !!

-Voyez-vous, moi je suis prévoyant. Dans mon métier, si on ne l'est pas on se fait tuer dans les deux jours. Il s'approcha, le lycan faisant rempart de son corps devant lui. Enark étudia attentivement Dirtz et finissa par dire:Très interessant... Mon cher, si vous ne voyez pas d'inconvénients vous allez me suivre, avec....ce gosse. Ne faites rien ou vous pourriez le regrettez, de plus vous ne pourriez pas entendre mon offre..

Tous le convoi bifurqua dans des ruelles de plus en plus sombres, jusqu'a arriver a un masssure qui ne payait pas mine...
Là, ils entrèrent et quelques minutes plus tard, Enark les recevaient dans son bureau.


-Bien, vous me paraissez...prometteur ! Monsieur...?
Enfin, voilà je vous propose...un poste, a plus ou moins haute responsabilité...
Je vous demanderez de faire vos preuves, bien entendu, et selon le résultat vous, pourriez, faire partie intégrante d'une grande choses....
Je sais, je vois que vous n'aimez pas la hiérarchie, et d'ailleurs moi non plus.
Je n'ai pas plus confiance en vous, qu'en n'importe quel de mes hommes, masi c'est une méfiance logique entre, gens du métier...

Alors ? Qu'en pensez-vous ??


Enark, avait durant toute cette palabre, prit deux verres et s'était servis. Il tendait maintenant le second verre, qui contenait du liquide ambré. Il semblait attendre un réponse de la part de notre héros...
Revenir en haut Aller en bas
Dirtz
Sergent
Dirtz

Messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Enark Ol Left_bar_bleue1200/1200Enark Ol Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de magie:
Enark Ol Left_bar_bleue300/500Enark Ol Empty_bar_bleue  (300/500)
Niveau: 3

Enark Ol Empty
MessageSujet: Re: Enark Ol   Enark Ol Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:12

Après sa prise de contact avec Dirtz Enark se dirigea vers lui et commença à l'interroger.
-De deux choses l'une: Primo, ou bien vous avez suffisament de courage pour braquer quelqu'un dans une ruelle sombre, alors que l'hommene question est accompagné d'un lycan comme garde du corps. Ou bien secundo, vous êtes totalement givré...
"Je suis complétement givré" répondit le cardmaster sur un ton qui ne laissait aucun doute quand à la véracité de ses propos.

A l'injonction du type qui le braquait Dirtz ricana et se contenta de ranger son arme.
Puis il suivit docilement le cortège écoutant le blabla de Ol.

Une fois arrivé dans une batisse plutôt sympas mine de rien Enark Ol fit sa proposition à Dirtz:
Bien, vous me paraissez...prometteur ! Monsieur...?
"Dirtz"
Enfin, voilà je vous propose...un poste, a plus ou moins haute responsabilité...
Je vous demanderez de faire vos preuves, bien entendu, et selon le résultat vous, pourriez, faire partie intégrante d'une grande choses....

Dirtz se contenta d'un hochement de tête signifiant qu'il avait compris où voulait en venir Enark.
Je sais, je vois que vous n'aimez pas la hiérarchie, et d'ailleurs moi non plus.
"Je ne pensais pas que cela se voyait tant que ça, mais personnellement je trouve que c'est une qualité"
Je n'ai pas plus confiance en vous, qu'en n'importe quel de mes hommes,
masi c'est une méfiance logique entre, gens du métier...

Nouveau mouvement de tête affirmatif

Alors ? Qu'en pensez-vous ??
"J'en pense que moi non plus je n'ai pas confiance en vous ou en vos hommes. Mais que j'accepte votre offre."
Il se saisit du verre que lui tendait Enark Ol
"A nos futures activités, puissent-elles être les plus lucratives possibles"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Messages : 109
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Enark Ol Left_bar_bleue0/0Enark Ol Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Enark Ol Left_bar_bleue0/0Enark Ol Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: Inconnu

Enark Ol Empty
MessageSujet: Re: Enark Ol   Enark Ol Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:51

Tu vas voir comme il cinglé Enark^^

Enark souria, satisfait de cette nouvelle. Il se remit a son bureau, ouvrit ses dossiers.
Il consulta lignes par lignes, pui s'arrêta d'un air satisfait sur un nom (c'était un registre de noms en fait).

-Oui...Bien !, dit-il d'un air satisfait.
-Oui... Voilà, j'ai un petit problème ces temps-ci. Un GROS problème, le genre que l'on a quand on s'attaques a trop gros que soit. J'étais en affaires avec un..fournisseur dont je tairais le nom par pudeur commercial. Nous travaillons ensemble lui et moi depuis 10 ans déjà !
Et bien cet "ami", m'as trahis ! Et cela je ne le tolère qu'a moitié, quand c'est fait avec art et finesse...et seulement par moi ! Donc cet ex-fournisseur, est l'un des plus grands vendeur de drogues diverses sur le marché...
S'il ne fait plus affaire avec moi, c'ets facheux, il est vieux, acariatre, et myope...
C'est simple, il a fait son temps ! Il faut donc lui dire, lui faire comprendre: que Primo, on ne se fout pas de moi impunément ! Et que secundo, le business c'est le business...
Je veux qu'il sortes par la petite porte: celle du cimetière !
Donc votre mission est d'assassiner Regynald Tuwenn, dit la "Baleine"!
Il vit reclus dans son appartement, surveillé par une cinquantaine de gardes armés, il ne laisse entrer que son domestique, son secrétaire, ainsi que sa nièce. Sans oublier ses "distractions"...
Si vous réussissez a vous infiltrez, je vous donnes ma parole que vous serez bien récompensez...
Soit ! Trève de salamalecs ! Qu'en dites vous ?


C'est a ce moment que l'homme au revolver, prit la parole:
-Mais chef ! Pourquoi ne pas confier cela a Pasken ?
De plus qui nous prouves que ce...ce tire-laine, soit le plus qualifié pour tuer la "Baleine" ?
Chef avec tout le respect que je vous...

Il ne finissa jamais sa phrase. Enark avait sortit son revolver a crosse d'ivoire et avait tiré dans la jambe gauche de l'homme.

-Vois-tu Frenk, tu as toujours été loyal envers moi. Mais les temps on changer, tu veux savoir pourquoi c'est lui et pas ton frère, qui s'occupera de la baleine ?
Parce qu'il est bien plus futé que toi ! De plus il me fait penser a moi..plus jeune !


L'homme gémissa, mais parvint articuler:-Vous êtes cinglé..Et lui aussi !

-Etre cinglé, c'est donner libre cours a ses envies les plus secrètes, mon cher. Tu me donnes envie de tuer chaques jour depuis que je t'ai engagé. Et aujourd'hui je cède a cette délicieuse envie...

Enark se mit dans une colère monstre et arma son arme, puis la vida en hurlant de joie, une joie intenses comme un enfant qui joue, c'était un scène absolument affreuse et surprenante.
Puis une fois que le corps du pauvre homme de main fut criblé de balles, il rigola comme un sauvage....

Puis il se calma, refit son noeud papillon, alla s'asseoir a son bureau et souria a Dirtz. Puis il attrapa une paille, une boite et aspira une ligne de poudre...bleu ! Tout de suite son visage s'éclaira, comme si rien de cela ne s'était passé. Seul le corps de l'homme pouvait attester de l'acte qui s'était perpétrer dans ce luxueux bureau. Il savourait son "rail" et reprit la petite discussion qu'il avaient:


-C'est SA être cinglé ! Mais là n'est pas la question: Que dites vous de ma proposition mon cher ? Assassiné ne vous rebute pas quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Dirtz
Sergent
Dirtz

Messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Enark Ol Left_bar_bleue1200/1200Enark Ol Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de magie:
Enark Ol Left_bar_bleue300/500Enark Ol Empty_bar_bleue  (300/500)
Niveau: 3

Enark Ol Empty
MessageSujet: Re: Enark Ol   Enark Ol Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:28

Dirtz écouta avec attention le discours d'Enark Ol surtout quand celui-ci se mit à parler de "drogue" et d'offrir un costume en sapin au type qui s'occupait du traffic, c'était suffisant pour Dirtz.

Evidemment il fallut que l'autre l'ouvre, chose qu'il n'aurait jamais dut faire puisqu'il se fit descendre aussi sec.
"Voila pourquoi c'est moi qui me charge de ça."
Puis devant Enark et les quelques autres gusses il fouilla minutieusement le corps du type (tu me diras si je trouve quelque chose).

Puis il écouta la fin de la tirade de son actuel "boss".
"Assassiner mais ce n'est pas ce que j'avais compris ...
Il me semblait plutôt qu'il s'agissait de pousser à la retraite Regynald Tuwenn. Aurais-je mal compris?"
Dit-il en laissant apparaître un rictus sur ses lèvres.

IL vida son verre d'un trait puis tourna les talons et commença à s'en aller au passage il lança un "Je reviendrai quand j'aurais fini" et sortit.

En allant à l'auberge que lui avait indiqué Turen pour leur rendez-vous Dirtz repensa à la petite scène qui avait eut lieu sous ses yeux, Enark Ol était fou (ça c'était l'évidence même) et en plus il était drogué, donc potentiellement capable de tout. Non pas que cela éffrayait le cardmaster, c'est surtout que cela l'arrangeait, un type drogué, fou, et parano c'et toujours plus amusant de s'en débarassé...

Il arriva à l'auberge et entra cherchant Parks des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Messages : 109
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Enark Ol Left_bar_bleue0/0Enark Ol Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Enark Ol Left_bar_bleue0/0Enark Ol Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: Inconnu

Enark Ol Empty
MessageSujet: Re: Enark Ol   Enark Ol Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:52

(Tu trouves un revolver bien entretenu a 5 balles, (celui du mec), un quinzaines de cartouches plus celles du chargeur, 2 drakes, ainsi qu'un billet avec un adresse...Celle de Regynald Tuwenn ! Enark sourit lorsque tu fouilles, mais il ne voit pas le papier...)

"Assassiner mais ce n'est pas ce que j'avais compris ...
Il me semblait plutôt qu'il s'agissait de pousser à la retraite Regynald Tuwenn. Aurais-je mal compris?"

Enark sourit a cela.

Dehors, Dirtz était toujours accompagné de..Daryl ! (Eh oui, on l'oubliait un peu ses post-ci).
Celui-ci était pétrifié par ce qu'il avait vu dans le bureau, et il vomissa dans la ruelle. Son visage était plus livide que d'habitude.
Dirtz avait bien vu qu'Enark était fou... Mais s'en méfiait-il suffisament ?
Toujours est-il qu'il arrivait a la taverne des trois lycans, lieu du rendez-vous avec Turen...
Dirtz s'asseya a une table, commanda a boire. Daryl avait repris des couleur, mais semblait decontenancé...

Ils attendèrent un peu, lorsqu'un mendiant s'approcha de Dirtz, une bouteille a la main, murmurant:[i]-L'aumone, monsieur, l'aumone...Dirtz ! Tu me donnes ne serait-ce qu'un seul coup, tu t'en mordras les doigts !
Oui c'est moi Turen.
[i] Il s'asseya, commanda a boire et demanda a Dirtz son premier bilan d'avec Enark...Notre héros allait-il passé sous silence le billet du cadavre ? Mais avant Turen se tourna vers Daryl...Qui lui indiqua de retourner a la planque...[i]

-Quoi ? Mais pourquoi ! Je...je...
-Je, je..que j'ai surtout mentit sur mes capacités, oui ! Tu es soi-disant spécialiste en drogues diverses, en réalité tu es surtout un postulant amateur ! Tu a fait croire aussi que tu étais arcaniste de premier ordre ! Si ça ne tenait qu'a moi tu rentrrais au QG illico, mais on bien besoin d'un érudit alors tu restes ! Mais tu rentres a la planque, avec moi !
[i]Puis, passé ce bref intermède qui fit honte a Daryl (il devint rouge comme une pivoine...), Turen écouta attentivement le rapport de Dirtz.

Celui-ci s'éxécuta (tu fait comme tu veux. Tu m'indiqueras dans ton prochain post si tu lui parles de la manière dont tu l'as abordé, ou bien du billet dans la poche du cadavre. Mais en aucun cas tu ne peux faire l'impasse sur Regynald Tuwenn.)
Au moment ou, notre héros aborda le sujet de Regynald Tuwenn, Parks manqua de s'étouffer avec la bière qu'il venait de commander.

-Bon sang ! Et il ta demandé de le tuer ?! Je ne vois pas d'inconvénient, mais...

...La Rebellion est en affaire avec lui ! Je penses que cela ne plairait pas aux dirigeants, si l'on tuait l'un des plus gros soutien...
Mhm... Le mieux, c'est de lui en faire part ! Allez, on sort et on va voir Tuwenn ! Et toi tu rentres a la planque !
dit-il a Daryl.

(parenthèse)

Petit rappel de la situation: depuis la mort de Thaos, on se souvient que l'organisation de la Rebellion en avait été profondément chamboulé. Tout avait été mit par terre, détruit et la belle installation de Thaos n'était plus que l'ombre d'elle même. Il y avait encore des services de renseignements, mais moins fiable qu'avant la mort de Thaos...

...Il n'était donc pas anodin, qu'une patrouille de gardes de l'Empire entre a ce moment là dans la taverne ou se trouvait précisémment notre Héros, ainsi que ces deux compères.
Ce qui était plus anodin, c'était le but d ela visite. Il ne venaient sans doute pas là pour vider quelques chopines...

(Fin de la parenthèse)

Soudain, la porte s'ouvrit, et quatres gardes d'une patrouille de l'Empire firent irruption dans la taverne. Un officier entra et annonça d'une voix claire:
-Contrôle de la licence !! Veuillez restez calme et assit avos tables, mes hommes vont passer parmit vous et vous déclinerez votre identité !! A la moindre incartades vous serez emmenes ! Ok ?

Le ton pompeux de ce lieutenant en disait long sur son caractère. Le lieutenant Humon était un carrièriste, ambitieux et totalement compétent dasn son travail: la chasse aux terroristes...

Turen n'aimait pas beaucoup cet imbécile...Il fit un signe discret au barman derrière le comptoir, qui cligna de l'oeil. En un éclair, le code était donné a tous les membres de la Rebellion présent dans la salle: ordre de frapper a vue, littéralement et plus simplement, Bagarre Générale !

Un dispute éclata entre deux hommes, juste a coté de la porte, le ton monta, s'envenima, on en vint a des noms d'oiseaux, puis a des choses peu subtile, on traita une mère...
Le coup partit sur le crâne d'un gardes, l'appel était lancé: la bagarre commençait !
Les gardes furent reculés au dehors, restait, 8 gardes et le lieutenant Humon, qui avait dégainé son sabre. Turen indiqua a Dirtz de se frayer un chemin parmit la bagarre, jusqu'au comptoir, il y avait une sortie de secours. Turen plonge dans la bagarre, et se rapprocha du lieutenant, enleva ses frusques. Le lieutenant n'en crut pas ses yeux: il croyait voir un revenant ! Et il engagèrent le duel

Pendant ce temps, Dirtz et Daryl tentait d'arriver jusqu'au comptoir, quand un des gardes les stoppa, et envoya un uppercut a Dirtz en pleine face...
Pour arriver sortir, notre Héros allait devoir faire preuves de ruse et montrer les poings...



Alors le garde a une Rapidité de 30, une Force de 20 et une Dextérité de 15.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Messages : 109
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Enark Ol Left_bar_bleue0/0Enark Ol Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Enark Ol Left_bar_bleue0/0Enark Ol Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: Inconnu

Enark Ol Empty
MessageSujet: Re: Enark Ol   Enark Ol Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:04

j'ai oublier les dés ! Désolé ^^'
ET une nivalia ! Une !


Dernière édition par MJ (Thordrill) le Mar 11 Aoû - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
Enark Ol Left_bar_bleue2000/2000Enark Ol Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
Enark Ol Left_bar_bleue1500/1500Enark Ol Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

Enark Ol Empty
MessageSujet: Re: Enark Ol   Enark Ol Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:04

Le membre 'MJ (Thordrill)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
Dirtz
Sergent
Dirtz

Messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Enark Ol Left_bar_bleue1200/1200Enark Ol Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de magie:
Enark Ol Left_bar_bleue300/500Enark Ol Empty_bar_bleue  (300/500)
Niveau: 3

Enark Ol Empty
MessageSujet: Re: Enark Ol   Enark Ol Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:11

L'aumone, monsieur, l'aumone...Dirtz ! Tu me donnes ne serait-ce qu'un seul coup, tu t'en mordras les doigts !
Oui c'est moi Turen.

Evidemment Dirtz avait préparé son pied pour filer un coup à Turen quand celui-ci l'avais mit en garde, puis il s'était ravisé et s'était contenté d'en meetttre un à Daryl qui n'avait rien demandé.

Dirtz fit son rapport il résuma sa "renconctre" en ses termes:
"Bah je l'ai suivit puis abordé en pleine rue, là on à causé et il m'a emmené dans une planque où il m'a proposé du boulot. J'ai accepté et faut que j'aille tuer Regynald Tuwenn, un gros bonnet de la drogue local."


Puis lorsque Parks commença à vouloir prévenir Regynald, Dirtz s'opposa à cette idée, il fallait pousser ce type à la retraite ou son infiltration serait ratée.

Il allait se lever pour partir lorsque des types de l'Empire arrivèrent et tentèrent de contrôler tout le monde.
Une bagarre organisée pour permettre l'évacuation des membres de la Rebellion s'en suivit, alors que Dirtz s'en allait vers le fond de la salle avec encore une fois le môme sur le dos un garde s'interposa.
Le coup qu'il envoya à Dirtz bien que sans effet lui fit voir rouge.

Il sortit le whipit gun et tira à bout portant sur le mec, puis saisissant Daryl il ui dit "Mes amitiés à Turen." Et il le lança sur le garde et se précipita vers la sortie.

(premier dé le tir, le deuxième le lancé de Daryl^^)


Dernière édition par Dirtz le Mer 12 Aoû - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
Enark Ol Left_bar_bleue2000/2000Enark Ol Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
Enark Ol Left_bar_bleue1500/1500Enark Ol Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

Enark Ol Empty
MessageSujet: Re: Enark Ol   Enark Ol Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:11

Le membre 'Dirtz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 9, 5
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Messages : 109
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Enark Ol Left_bar_bleue0/0Enark Ol Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Enark Ol Left_bar_bleue0/0Enark Ol Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: Inconnu

Enark Ol Empty
MessageSujet: Au fond du trou... [Scn]   Enark Ol Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:55

Dirtz venait de tuer un garde et s'approchait de la porte, lorsqu'il vit celle-ci faire un bon en arrière et atterrir a 5 centimètres de lui...

Les gardes au dehors firent feu, les rebelles ripostèrent. Turen, qui avait blesser Humon, le remit sur pieds et lui cria:

-Tu croyais allez ou comme ça ? Allez cours jusqu'au comptoir, il faut qu'on se barres d'ici ! Fonce !!
Courant au beau milieu de la fusillade, nos deux compères sprintèrent jusqu'au comptoir, ou le barman faisait feu, et s'apprêtait a sortir l'artillerie lourde: une sulfateuse (prototype non breveté).

-Eh ! T'es sur de savoir te servir de ça Gorn ? Elle a jamais été testé !
-Bah, c'est le moment de savoir !
Et le barman appuya sur la détente. L'arme arrosa le mur et les gardes au dehors se jetèrent a terre. Le barman dit a Turen de soulever la trappe: Il l'ouvrit, mais celle-ci n'avait pas de d'échelle...
-Pas le temps de la mettre ! Allez sautez !
Et il donna un coup a Turen, qui propulsa Dirt dans la trappe.

Ce qu'il y a de bizarre dans le vide, c'est l'attraction.
Aussi quand on fait une chute, on ne peut que se dire qu'en bas sa va faire mal...
C'est aussi ce que pensa notre héros lorsqu'il toucha le sol. Notre héros se fit quelques peu mal
Suivit quelques instants plus tard par Turen.
Celui-ci tomba évanouit. Et notre héros en cherchant bien vit du sang qui sur la chemise de Turen...

Ils se trouvaient dans les égouts d'Exoltas, après avoir échappés de peu aux gardes.
Soudain, un bruit mat se fit entendre. C'était Gorn le Barman...


A Suivre...

Alors tu fait ta force fois 2 plus 5 et c'est ce que tu perds en pvs. De plus dans ta chute tu perds 1 bombes fumigènes et 5 cartouches du whipit.
Revenir en haut Aller en bas
Dirtz
Sergent
Dirtz

Messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Enark Ol Left_bar_bleue1200/1200Enark Ol Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de magie:
Enark Ol Left_bar_bleue300/500Enark Ol Empty_bar_bleue  (300/500)
Niveau: 3

Enark Ol Empty
MessageSujet: Re: Enark Ol   Enark Ol Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:14

Dirtz allait sortir quand la porte explosa, Parks l'attrapa et avant qu'il est put dire ouf il se retrouvait derrière le bar à sauter dans les égouts d'Exoltas.

Reprenant ses esprits et en attendant que ses yeux s'habitue il fouilla à taton ses poches pour recharger le whipit, il constata alors qu'il lui manquait des cartouches et un fumigène "Et merde!"

Puis il se tourna vers Turen Parks qui faisait actuellement office de tapis. En effet ce dernier était étalé par terre sans connaissance, Dirtz resista, en usant d'une force de caractère hors du commun, à l'envie de tuer son supérieur mais il ne resista pas à celle de le fouiller (toujours pareil tu me dis ce que je trouves, si je trouve quelque chose).

Une fois son forfait accomplit Dirtz allait repartir pourtant étrangement il revint sur ses pas et considéra Turen. Il ne pouvait pas le laisser là, c'était l'évidence même, en effet les rats allaient surement s'en prendre à lui et ils ne pouvaient pas laisser ses pauvres bêtes manger un truc aussi infecte...
Il décida donc de l'emmener avec lui, et après avoir errer avec ce poids mort sur les épaules dans les égouts il arriva enfin sous une bouche d'égout.

Il commença l'escalade réussit tant bien que mal à ouvrir la truc et sortit le corps de Turen.
Après cet effort intense il laissa le corps de Turen sur place, referma la bouche d'égout, laissa un mot à son chef comme quoi il devrait penser à prendre du poids et consulter la rubrique nécrologique de la gazette du lendemain à la recherche de Regynald Tuwenn.

Puis il s'en alla, trouva un coin tranquille et s'affala extenué et entama une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Messages : 109
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Enark Ol Left_bar_bleue0/0Enark Ol Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Enark Ol Left_bar_bleue0/0Enark Ol Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: Inconnu

Enark Ol Empty
MessageSujet: La nuit tout les voleurs sont gris.... [scn]   Enark Ol Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:37

Tu récupères tes pvs...tu vas en avoir besoin !

Dirtz venait de faire une sieste réparatrice dans...du foin ! Mais bon ça ou autres choses...
En fait Dirtz n'était pas tout seul dans les égouts d'Exoltas. S'il avait prit le temps de bien voir, Gorn le barman, avait suivit notre héros et récupéré Turen. Inutile de dire, que ce dernier devait le chercher ardemment...

Il faisait nuit lorsque notre héros arrivait devant les appartments de Regynald Tuwenn.
C'était en fait une sorte de Manoir encastré antre deux grosses insulae (premiers immeubles hlm payants de l'histoire, a l'époque des romains, mettez-vous a la page les gars !).

Il était gardé a l'entrée par deux gros malabars, armés de cimeterre, et selon l'expérience de notre héros, il devait y en avoir d'autres...
En faisant le tour des possibilités, notre héros aperçut un fenêtre ouverte, que l'on pouvait atteindre dans le second étage de l'insulae de droite.

Après un excellent subterfuge pour entrer dans l'immeuble, Il ouvrit la fenêtre du couloir.
En face, celle du second étage. Une chute de 15 mètres si notre héros se ratait...

Il aurait fallut une corde ou quelques choses...
C'est a cet instant qu'un grappin s'accrocha sans bruit a la fenêtre !
En face, dans le manoir de Regynald, Daryl (car c'était lui !), avait lancé une corde.
Il faisait signe a Dirtz d'avancer. Celui-ci allait devoir joué les funambules...


ne t'occupes pas du dés 6 c'est pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
Enark Ol Left_bar_bleue2000/2000Enark Ol Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
Enark Ol Left_bar_bleue1500/1500Enark Ol Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

Enark Ol Empty
MessageSujet: La nuit tout les voleurs sont gris.... [scn]   Enark Ol Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:37

Le membre 'MJ (Thordrill)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
Dirtz
Sergent
Dirtz

Messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Enark Ol Left_bar_bleue1200/1200Enark Ol Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de magie:
Enark Ol Left_bar_bleue300/500Enark Ol Empty_bar_bleue  (300/500)
Niveau: 3

Enark Ol Empty
MessageSujet: Re: Enark Ol   Enark Ol Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:57

Dirtz après une bonne sieste se mit en route vers l'adresse sur le bout de papier.En chemin il piqua deux petits patés et un demi camembert ce qui lui fit un repas qu'il s'empressa de dévorer, les évenements de la matinée lui ayant donné faim.

Arrivé en face du manoir, on ne pouvait pas dire moins, qui servait de demeure à "La Baleine" Dirtz après avoir fait le tour tenta de passer par une fenêtre pour éviter les deux malabars devant l'entrée. Il réussit tant bien que mal, il y avait longtemps qu'il n'était pas rentré de cette manière chez quelqu'un mais c'est comme le vélo ça ne s'oubliait pas.
Puis alors qu'il allait sauter pour atteindre le deuxième étage Daryl fit son apparition et lui lança une corde.


Bien que d'une méfiance extreme envers le gamin, et même un certain mépris, le cardmaster dût se rendre à l'évidence. Pour une fois le gamin allait être utile, il passa donc de son étage au suivant grâce à la corde et une fois avec le "rat" le remercia d'un bref signe de tête.

Puis constatant que le couloir était apparemment vide, ses pensées volèrent jusqu'à une connaissance ex-pilote de flyboat, reconverti en receleur, qui répétait souvent cet adage très courant parmi les pilotes: "Ca ne sent pas très bon pourtant personne n'a pété dans le flyboat."

Puis il se retourna vers Daryl et fit une chose qui l'énervait d'avance
"Tu sais où est Tuwenn?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Messages : 109
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Enark Ol Left_bar_bleue0/0Enark Ol Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Enark Ol Left_bar_bleue0/0Enark Ol Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: Inconnu

Enark Ol Empty
MessageSujet: Re: Enark Ol   Enark Ol Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:17

Daryl souffla qu'il devait se trouver dans sa chambre au 5ème étage.
Nos deux compères filèrent dans les couloir.

Au détour d'un couloir, ils tombèrent sur une porte ouverte. C'était un secrétaire qui avait l'air de sortir d'un bureau. Or qui dit bureau dit coffre...
Notre héros allait-il sortirent sans une substanciel part de gateau nappées de drakes ?
Cela ne lui ressemblait guère !

Toujours est-il que Daryl fit signe a Dirtz qu'il pouvait pénétrer dans le bureau, il ferait le guet...
Dans le bureau, il y avait un bureau (dingue !), diverses armoires remplies de dossiers. Mais en cherchant bien, Dirtz trouva un coffre fort, encastré dans une armoire...


(Il faut faire du 6 et plus pour pouvoir ouvrir le coffre et tu as droit a deux tentatives, bonne chance ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dirtz
Sergent
Dirtz

Messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Enark Ol Left_bar_bleue1200/1200Enark Ol Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de magie:
Enark Ol Left_bar_bleue300/500Enark Ol Empty_bar_bleue  (300/500)
Niveau: 3

Enark Ol Empty
MessageSujet: Re: Enark Ol   Enark Ol Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:33

Dirtz suivait Daryl lorsqu'ils arrivèrent en vue d'un bureau.
Dirtz ne saisit pas tout de suite pourquoi Daryl voulait qu'il entre mais en cherchant bien et d'une manière très professionnelle (il remettait à chaque fois les objets et papiers déplacés là où ils les avait trouvé) il découvrit un coffre.

Il se pencha sur le coffre sortit son passe-partout mais bizarrement il hésitait, comment Daryl pouvait se douter qu'il y avait un coffre dans ce bureau précisement?

Il fit une chose qu'il n'aurait jamais fait en temps normal, mais ce gamin avait quelque chose de perturbant, de trop facile pour me faire oublier, de pas net quoi.
Le cardmaster se dirigea vers le gamin, le fit entrer de force dans le bureau ferma la porte à clé grâce au passe-partout.
Ensuite il colla violemment le gamin contre l'un des mur, s'assurant qu'ils ne puissent pas être vue de l'exterieur du bureau, côté couloir comme côté fenêtre.

Il sortit sa dague et la colla contre la gorge du gamin
"Bon maintenant t'arrêtes tes conneries et tu craches le morceau, tu me dis tout. Et t'as intérêt à être convaincant, sinon ..." Il laissa plâner un silence lourd de sous-entendu quand à l'avenir du gamin si celui-ci ne parvenait pas à convaincre notre anti-héro.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Messages : 109
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Enark Ol Left_bar_bleue0/0Enark Ol Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Enark Ol Left_bar_bleue0/0Enark Ol Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: Inconnu

Enark Ol Empty
MessageSujet: Le coup de la dague...   Enark Ol Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:06

Dirtz n'était pas plus bête que la moyenne. Un coffre dans un bureau, sans qu'il ait forcémment besoin de chercher... Trop simple pour ce vétéran de la cambriole.
Il passa alors a une technique d'interrogatoire, simple mais efficace: la dague sur la gorge avec intention de mort, en cas de mauvaise réponse.

Daryl se mit alors a table: il travaillait pour Ombrius Valle, Annonciateur et des chasseur et Conseiller !
Le gamin expliqua qu'il enquêtait sur Turen Parks. Son supérieur Ombrius, soupçonnait Turen de commettre quelques choses qui aurait put mettre la Rebellion en péril ! Turen se serait adjoint le services de Dirtz pour commettre un meurtre et effacer
ses traces.
De plus, Daryl soulgna que cela devait être en rapport avec Tahos et d'un programme que l'ancien leader de la Rebellion avait mit en place. Si Daryl était là, c'était pour trouver des preuves de se forfaiture. Il expliqua ensuite a Dirtz que si Turen parvenait a ses fins, la Rebellion reviendrait sans doute aux ambitions personnels de Tahos, qui était de monter un nouvel Empire ! Il lui promit de tout lui expliquer, mais qu'il devait maintenant le lacher et ouvrir ce coffre !

Dirtz devait réfléchir a toute allure, monter un plan a partir de rien était difficile mais pas irréalisable...
Avait-il des raisons de croire Daryl au sujet d'un complot intra Rebellion ?
Devait-il croire que Turen Parks était un traitre ?
Et que lui seul, un type qui n'avait rien a voir avec la politique de la Rebellion et qui se fichait pas mal de tous ça, était le seul a pouvoir empêcher un tel bouleversement géo-politico-stratégique, qui pourrait influencer le cours de la guerre ?

On se sent vraiment peu de choses, lorsques des évènements pareilles vous tombent sur le coin du nez...

C'est pendant tout ce remue méninges, que notre anti-héros entendit des voix, provenant du couloir. Plusieurs voix en faites. Soudain, la poignée de la porte se tourna...



(voix grave, sombre et ténébreuse): A Suivre...
Pour Ombrius Valle, tu trouveras sa bio dans la Rebellion, quelques PNJs a connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Dirtz
Sergent
Dirtz

Messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Enark Ol Left_bar_bleue1200/1200Enark Ol Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de magie:
Enark Ol Left_bar_bleue300/500Enark Ol Empty_bar_bleue  (300/500)
Niveau: 3

Enark Ol Empty
MessageSujet: Re: Enark Ol   Enark Ol Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:30

Dirtz écouta attentivement tout ce que dis le gamin notant chaque détail dans sa mémoire, puis une fois que celui-ci eut finit de parler il causa à son tour
"De un que la Rebellion se tape dessus dans les hautes sphères je m'en tamponne du moment que je suis payé. De deux si Parks ve faire revivre l'empire new-generation à la Thaos c'est lui que ça regarde, j'vois pas ce que je viens faire là-dedans. Et de trois on ne m'utilise pas!"
Il avait nettement haussé le ton sur cette dernière phrase et on sentait la colère poindre, l'idée qu'on puisse l'utiliser comme lui utilise un revolver l'enervait déja passablement, mais que ce soit Parkscqui fasse ça cela le mettait hors de lui.

Puis Dirtz entendit le bruit de plusieurs personnes arrivant il évalua rapidement la situation, lui, le gamin, le coffre, aucune issue de secours...

Il réagit au quart de tour...
Dirtz se saisit de son revolver en frappe Daryl à la tête, celui-ci tombe par terre sous la violence du choc et se retrouve à moitié inconscient hors du champ de vision de quelqu'un se trouvant sur le palier, puis Dirtz bouge un peu le coffre afin que si on vienne l'attraper on ne voit pas le mioche. Et enfin il s'assoit nonchalamment sur le coffre et lorsque la porte s'ouvre il se remet une mèche de cheveux derrière l'oreille avec son revolver et lance un joyeux:
"Salut les gars Enark Ol m'a demandé de venir flingué la baleine, vous pouvez me conduire à lui s'il vous plait? J'ai d'autres chats à fouetter."

Puis il attendit une réaction de la part des personnes venant d'enter, toujours en gardant son revolver dans la main, le whipit à sa ceinture et sa dague planquée dans sa manche droite.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Messages : 109
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Enark Ol Left_bar_bleue0/0Enark Ol Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Enark Ol Left_bar_bleue0/0Enark Ol Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: Inconnu

Enark Ol Empty
MessageSujet: Re: Enark Ol   Enark Ol Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:06

Notre héros jouait son vatout tout. Ayant assommé et planqué Daryl, Dirtz s'asseya sur le coffre d'une manière nonchalante, claironnant qu'il venait tuer la baleine...

Tout d'abord les gardes furent désarçonné par le personnage. Ensuite ils furent surpris par l'aplomb du personnage et enfin ils décidèrent que celui qui bossait avec Enark Ol n'avait vraiment rien a faire de la vie, puisque face a 6 gardes surarmés qui nourissait une haine farouche a Enark...

Les gardes mirent joue le personnage, armèrent sans que Dirtz puisse faire un geste, quand soudain un cri résonna dans le couloir:
-HALTE !! Ne tirez pas !! Ligotez lui les mains ! Et Dirtz, il y a a interêt a ce que tu sois coopératif...

Dirtz fut surpris de revoir son ancien chef, Turen Parks. Il portait un gros bandage autour du crâne, et avait sa tête de tout les jours, celle d'une humeur de chien...
Les garde ligotèrent les mains de Dirtz (tu peux tenté de te libérer mais cela ne changera rien).
Turen semble chercher quelques choses mais ne le trouve pas. Dans le couloir en chemin pour le bureau de la baleine, Turen souria a Dirtz...

Ils arrivèrent enfin devant de grande portes en bois sculpté et doré. A l'intérieur un somptueux bureau, un grand lit a baldaquin et un homme sec et grand, dans une robe de chambre bleu nuit.


-Aaah ! Parks ! Voici donc le personage dont vous me vantez les qualités ? Monsieur Dirtz, je présume ? Allons déliez-le voyons nous sommes entre hommes de confiance...
Toutefois je sais qu'Enark a coller un contrat sur ma tête, et que vous êtes homme a finir vos affaires, mais évitez de le faire ici. D'une part pour le tapis, s'il vous plait et ensuite pour votre vie. Parks m'a beaucoup parler de vous et de votre talent de la cambriole. Nous avons ici une affaire de la plus haute importance a régler et vous êtes utile dans ce plan mon cher. Mais un verre ?


On te délivre, mais les garde du corps restent proche de toi...

Le dé c'est pour moi...


Dernière édition par MJ (Thordrill) le Lun 31 Aoû - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
Enark Ol Left_bar_bleue2000/2000Enark Ol Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
Enark Ol Left_bar_bleue1500/1500Enark Ol Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

Enark Ol Empty
MessageSujet: Re: Enark Ol   Enark Ol Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:06

Le membre 'MJ (Thordrill)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
Dirtz
Sergent
Dirtz

Messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Enark Ol Left_bar_bleue1200/1200Enark Ol Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de magie:
Enark Ol Left_bar_bleue300/500Enark Ol Empty_bar_bleue  (300/500)
Niveau: 3

Enark Ol Empty
MessageSujet: Re: Enark Ol   Enark Ol Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:38

Les gardes allaient ouvrir le feu lorsque soudain une voix se fit entendre, et pas n'importe qu'elle voix...
-HALTE !! Ne tirez pas !! Ligotez lui les mains ! Et Dirtz, il y a a interêt a ce que tu sois coopératif...
"T'inquietes pas je vais être coopératif comme jamais je l'ai été."
Puis constatant que Parks cherchait quelque chose
"Tu cherches quelque chose Parky?"
Lorsque les gardes ligotèrent les mains de DIrtz celui-ci se débattit "Hey j'avais dis que je serait coopératif pas besoin de ça!"
Mais ses protestations resterent sans réponse.

Après un dédale de couloir et d'escalier Dirtz fut amené devant la baleine qui actuellement tenait plus du tout du cétacé, il était musclé, grand, pas du tout l'image que Dirtz se faisait d'une baleine, et il lui fit part de ses pensées.
"Ah c'est ça la baleine? J'aurais plutôt vut un type obèse pas foutu de lever son gros derrière de son plumard. Mais bon après tout quand on est motivé le sport et un régime équilibré ça fait des miracles."

-Aaah ! Parks ! Voici donc le personage dont vous me vantez les qualités ? Monsieur Dirtz, je présume ? Allons déliez-le voyons nous sommes entre hommes de confiance...
Toutefois je sais qu'Enark a coller un contrat sur ma tête, et que vous êtes homme a finir vos affaires, mais évitez de le faire ici. D'une part pour le tapis, s'il vous plait et ensuite pour votre vie. Parks m'a beaucoup parler de vous et de votre talent de la cambriole. Nous avons ici une affaire de la plus haute importance a régler et vous êtes utile dans ce plan mon cher. Mais un verre ?

Pendant que la baleine parlait Dirtz se rapprochait de Turen, pour finir juste à côté de lui. Puis il adressa la parole à la baleine:
"Sachez monsieur que par respect pour le tapis je ne vous tuerez pas ici. Pour votre plan je vous écoute. Mais pour ce qui est du verre je me vois contraint de refuser en effet je suis assez méfiant de nature et en plus je ne suis pas porté sur la bouteille comme Parks." Il adressa un sourire à ce dernier.

Puis il fit un rapide pas de côté pour se retrouver derrière Parks, sortit sa dague et fit un mouvement afin de planter sa dague dans la gorge de Parks de manière à ne pas éclabousser le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
Enark Ol Left_bar_bleue2000/2000Enark Ol Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
Enark Ol Left_bar_bleue1500/1500Enark Ol Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

Enark Ol Empty
MessageSujet: Re: Enark Ol   Enark Ol Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:38

Le membre 'Dirtz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 6
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




Enark Ol Empty
MessageSujet: Re: Enark Ol   Enark Ol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enark Ol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux :: A l'aventure, compagnons... :: Beldea :: Exoltas-
Sauter vers: