Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Raï
Jotun
Raï

Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Points de vie:
Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Left_bar_bleue600/600Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de magie:
Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Left_bar_bleue500/500Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 3

Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Empty
MessageSujet: Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux   Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:44

Raï se décida finalement pour voyager par la voie des air, c'était le chemin qui était apparemment le plus sur et le plus rapide, de plus il sentait le besoin irrépressible de suivre son instinct de fycan, il se sentait appelé vers ces hauteur, comme si cette endroit faisait écho au plus profond de son âme. Il mit une journée complètes à faire le trajet et arriva donc vers minuit, il n 'avait pas rencontré de problèmes majeur sur le chemin et décida donc de camper en vue des ruines afin de les explorés au petit matin, il mangea donc une parti de ses vivres, se désaltérant grâce au liquide contenue dans les boites de conserves et dormi a la belle étoile. Le lendemain matin il descendit de son arbre pour commencer l'exploration des ruines. En se déplaçant parmi les ruines, il examina son environnement à la recherche d'éventuels objets intéressant, oubliés là par d'ancien archéologue ou aventuriers, ainsi que d'un moyen d'entrer et soudain il remarqua une rangé de marche qui descendait dans une sorte de tunnel vers les étages inférieurs des ruines, il si engagea sans hésitation, sa vue de fycan lui permettant de percer les ténèbres en face de lui, mais il ne put s'empêcher de passer sa main par dessus son épaule pour caresser la garde de l'épée qu'il portait, car même si il ne pouvait l'utiliser, avoir une arme telle que celle-ci sur soit était un vrai réconfort. Les vrais complications n'allait pas tarder à commencer, il le sentait, c'est pourquoi il rasa les murs, en faisant bien attention à où il marchait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)



Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux   Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:16

Raï était donc miraculeusement arrivé au temple de Glart sans la moindre égratignure. Même en répondant à ses instincts fycans, les chances qu'un tel exploit se produisent avaient été de 1/3, ce qui prouvait que le Jotun de Ragnarök disposait d'une certaine chance. Ou pas, la suite nous le dira...

Le voyage avait été long et éprouvant. Même avec ses atouts raciaux, Raï avait mis près d'une journée à faire la traversée, ce qui faisait qu'il était arrivé au beau milieu de la nuit. Il décida donc de bivouaquer quelques heures avant de reprendre son exploration au petit matin. A son réveil, il pouvait enfin contempler de près les ruines. Vestige d'une civilisation antique, peut-être même d'une civilisation d'une autre ère, l'architecture rappelait fort celles des temples de chimères.

Une fois entré, Raï aurait pu être surpris par l'absence totale de créature hostile. En même temps, la rumeur disait que les dernières créatures hostiles du temple l'auraient quitté pour les marécages de l'Eternel... Cela n'empêcha tout de même pas le fycan de poser la main sur une épée toute récemment acquise, bien qu'il ne pouvait pas l'utiliser, pour lui offrir une présence réconfortante.


Nivalia: "Enlève tes sales pattes de mon épée, ordure!"


Il trouva un escalier descendant et décida de s'y enfoncer avec prudence, en rasant les murs et en regardant où il mettait les pieds. La manoeuvre s'averra fructueuse puisqu'il évita ainsi trois pièges dont deux magiques que ses sens ultra-développés lui permettaient d'éviter. Il arriva finalement dans ce qui semblait un cul-de-sac, avant d'attendre le bruit de la pierre qui frotte contre la pierre. Une énigme lui apparut alors sous les yeux en lettres d'un vert surnaturel, qui semblait bouger.

Citation :
Enigme:
Lors d'un tournoi, deux combattants sont à égalité. Pour les départager, le gouverneur leur dit: "Vous voyez cette tour qui pointe vers l'Ouest? Celui de vous deux dont le coupoul arrivera le dernier à cette tour remportera le tournoi."
A ces mots, les deux combattants se précipitent aux écuries, enfourchent chacun un coupoul et se dirigent au grand galop vers la tour.

Comment expliquer le comportement des deux chevaucheurs de coupoul?

Réponse:

Il y avait un espace pour écrire une réponse en dessous, ainsi que ce qui ressemblait vaguement à un crayon, ancré dans le mur, mais que l'on pouvait malgré tout détacher... Notre ami avait-il une réponse à fournir à cette énigme?
Revenir en haut Aller en bas
Raï
Jotun
Raï

Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Points de vie:
Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Left_bar_bleue600/600Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de magie:
Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Left_bar_bleue500/500Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 3

Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux   Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:11

Raï avança prudemment dans le couloir, et remarqua assez facilement le glyphe magique qui été dessiner sur le plafond. Il longea donc le mur afin de ne pas passer dessous et remarqua de justesse un deuxième glyphe gravait dans le mur opposé à lui, il bondit donc sur le cotés évitant de justesse la boule de flammes qui s'était matérialisé et qui se dirigeait droit vers sa tête. Peut habituer a porter tant de poids, il anticipa mal son atterrissage et fut entrainer vers l'avant par la lourde épée toujours accrocher dans son dos, mais il minimisa le choc en faisant une roulade, il se retrouva donc sur le dos au milieux du couloir, et activa par inadvertance la plaque de pression qui se trouvait là. Des centaines de minuscules fléchettes sortirent soudain des fissures des murs latéraux et fusèrent seulement à quelques millimètres du visage de Raï, lui faisant vibrer les moustaches. Il se releva ensuite lentement, à l'affut d'un nouveau piège, et n'en trouvant aucun, se dirigea a pas comptés vers le bout du couloir. Il arriva dans se qui était manifestement un cul-de-sac et s'apprêtait à faire demi-tour lorsque un bruit attira son attention et il fut soudain face à une énigme, ce qui ne l'étonna pas le moins du monde, compte tenue de la réputation de ces ruines. Après plusieurs minutes de réflexion il prit le crayon et écrivit sa réponse, qu'il lut ensuite à haute voix.

-Ils on chacun enfourcher le coupoul de leur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)



Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux   Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:33

Après donc quelques pièges évités de justesse, Raï était finalement arrivé devant le fameux mur à énigmes. Une énigme à laquelle il répondit d'ailleurs après s'être tourmenté les méninges un petit moment. Puis, finalement, après quelques secondes sans que rien ne se passe, le mur commença à coulisser sur le côté pour laisser place sur un coffre et... un autre mur à énigme!

Le coffre quant à lui semblait verrouillé, mais quand il vit le système de sécurité, Raï comprit vite que même sans matériel il avait des chances de réussir à l'ouvrir sans problème (lance trois D6, si un seul fait 4 ou plus, alors considère le coffre comme ouvert, même si l'un des autres dés fait un échec critique).

Le mur d'en face quant à lui arborait à son tour une énigme. Il restait après à savoir si Raï continuerait longtemps l'exploration des ruines sachant que des énigmes de ce genre, il risquait d'en pleuvoir encore beaucoup avant qu'il arrive au fond des ruines... Après tout, ce n'était pas pour rien que de nombreux aventuriers avaient rebroussé chemin après n'avoir fait que quelques mètres dans ce vestige d'une civilisation oubliée...


Citation :
Enigme:
Un dirigeant tyrannique vous fait emprisonner. On vous apprend alors que, le lendemain, vous devrez piocher au hasard une bille parmi deux dans un sac, devant tout le peuple. Si vous piochez la blanche, vous aurez la vie sauve et regagnerez votre liberté, mais si vous piochez la noire, vous serez condamné à mort.
Le soir, un espion vous apprend que le despote a truqué la scène du lendemain et a disposé deux billes noires dans le sac. Il vous déclare également que si vous dévoilez la supercherie, vous serez quand même exécuté puisque cela discréditerai celui qui vous a fait emprisonner.
Le jour de la sentence arrive finalement et vous vous retrouvez sur un échafaud avec le sac en face de vous. Que devez-vous faire pour rester en vie?

Réponse:

Il restait maintenant à savoir si Raï allait encore avoir envie de se taper ce genre d'énigmes indéfiniment...
Revenir en haut Aller en bas
Raï
Jotun
Raï

Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Points de vie:
Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Left_bar_bleue600/600Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de magie:
Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Left_bar_bleue500/500Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 3

Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux   Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:08

Notre explorateur en herbe, aprés avoir trouvé à grande peine la réponse à l'énigme, vit le mur pivoter sur lui-même et dévoiler … un autre mur, accompagné tout fois d'un coffre ainsi que d'une autre énigme. Il tenta immédiatement d'ouvrir le coffre, puis se tourna vers l'énigme et cette fois la réponse lui parut presque évidente, peut être trop évidente, mais Raï ne voyait pas d'autres réponses, il prit donc le crayon et écrivit tout en pensant à haute voix.

-Le plus simple est en effet de prendre la première bille qui vient et de l'avaler assez vite pour que personne ne voit sa couleur, Comme on ne pourra pas la récupérer, on vérifieras la couleur de la bille restante et comme elle sera noir, le peuple en déduira que j'ai avaler la blanche ... Dans le doute, il faut toujours faire confiance à son estomac.

Ayant finis d'écrire, il se prit à croiser les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Left_bar_bleue2000/2000Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Left_bar_bleue1500/1500Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux   Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:08

Le membre 'Raï' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 3, 1, 6
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
MJ (Nivalia)



Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux   Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:10

Raï avait donc réussi à crocheter la serrure du coffre avec l'aide de ses griffes. Ce qu'il trouva dedans le laissa malgré tout perplexe. Un brassard. A première vue, c'était juste un simple brassard orné des motifs du même motif que les murs de cette ruine, pourtant un petit quelque chose titillait notre fycan. En effet, il put remarquer en faisant appel à son sixième sens que de l'énergie magique émanait de cet ornement. Après, la nature de cette énergie lui était inconnue, et il était ce que l'on appelait communément un ignare en la matière. Aussi dût-il se résoudre à attendre l'avis d'un professionnel en la matière pour pouvoir se prononcer dessus.

Il retourna donc à son mur et à son énigme, à laquelle il répondit avec une facilité déconcertante. La partie "Dans le doute, toujours faire confiance à son estomac" s'effaça alors tandis que le mur s'ouvrait sur un long couloir au milieu duquel trônait l'habituel coffre (tu n'as que trois essais pour ouvrir le coffre, et c'est du 5+ cette fois), et au bout duquel il n'y avait cette fois-ci pas une énigme, mais un avertissement.


Citation :
Vous qui avez avec succès répondu aux deux dernières énigmes sachez que ce qui se tapit derrière cette porte est un gardien qu'affronter ne fera pas appel qu'à votre intellect. Si vous êtes prêt à vous battre, entrez. Autrement, quittez ce lieu.

Raï allait-il écouter cet avertissement ou bien se dirait-il que sa force physique était suffisante pour affronter les éventuels dangers que promettait ces mots sur le mûr? En tout cas, il y avait une fois de plus un crayon et un espace pour écrire quelque chose. Quelque chose du genre: "Quand tu veux, mon petit mur!"
Revenir en haut Aller en bas
Raï
Jotun
Raï

Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Points de vie:
Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Left_bar_bleue600/600Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de magie:
Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Left_bar_bleue500/500Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 3

Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux   Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:30

De nouveau, le fycan se jeta avidement sur le coffre et tenta de l'ouvrir, puis se tournant vers la porte, pesa le pour et le contre, tentant d'estimer si, se battre valait le coup ou non … puis se disant qu'il n'avait pas fait tout ce chemin pour revenir sur ses pas maintenant il se décida pour tenter sa chance. Premièrement il déposa l'épée de Nivalia contre le coffre afin se s'alléger, puis s'étira un moment pour se dérouiller les articulations. Enfin il vint se placer devant la porte, prit le crayon est écrivit:

«Et Cybèle, c'est Celsius en maillot de bain peut être ? Bien sur que j'entre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Left_bar_bleue2000/2000Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Left_bar_bleue1500/1500Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux   Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:30

Le membre 'Raï' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 1, 6, 4
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
MJ (Nivalia)



Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux   Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:11

(Gasp... Celsius en maillot de bain... Tu veux choquer les âmes sensibles, ma parole!)

Raï avait une nouvelle fois réussi à crocheter le coffre qui se présentait à lui. Il avait cependant eu beaucoup de mal avec seulement ses griffes, et ces dernières s'en retrouvaient légèrement endommagées... Dans le coffre se trouvait ce que cherchait le plus souvent un aventurier lambda dans des ruines: de l'or. Et en bonne quantité. Il y avait là quatre mille drakes en espèce.

Après avoir rangé tout cela dans le sac de provisions qu'il transportait, notre fycan se décida à s'avancer vers le mur, écrire une phrase qui pourrait choquer nos plus jeunes lecteurs, et voir le mur/porte qui était en bout de couloir s'ouvrir devant lui.

Il pénétra alors dans une pièce mal éclairée, qui s'illumina d'un coup, laissant apercevoir à notre jeune ami une liane qui s'élança juste à son niveau pour l'étrangler. Heureusement ses puissants réflexes lui permirent de la voir venir de loin et d'effectuer un pas latéral avant que la liane lui arrive à la gorge.

Notre Jotun de Ragnarök put enfin savoir ce qu'il affrontait. Il avait en face de lui ce qui semblait un enchevêtrement de lianes sans réelle cohérence qui semblaient toutes partir d'un même point. Ce point de départ ressemblait à une grosse perle rouge dont une lueur clignotante émanait. Notre fycan était-il vraiment prêt à affronter cet adversaire?
Revenir en haut Aller en bas
Raï
Jotun
Raï

Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Points de vie:
Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Left_bar_bleue600/600Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de magie:
Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Left_bar_bleue500/500Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 3

Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux   Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:44

Raï apprécia la situation en un instant, son ennemis était une sorte de végétal géant, dont les seuls attributs offensifs visibles était la multitude de liane qui envahissaient la pièce. Toute ces lianes avait le même point d'origine, une sorte de grosse sphère rouge qui clignotait à intervalles irréguliers. Afin de tester son adversaire, il lançât immédiatement son l'assaut, et se dirigea le plus vite possible vers le « cœur » de cette créature tout en évitant les lianes qui fondaient vers lui de toute part. L'une d'elle lui arriva au niveau des genoux en un mouvement balayant mias il parvint a l'éviter grâce à un petit saut et faillit se prendre une liane qui au même moment tenta de s'enrouler autour de son crane afin de le broyer, il réussit de justesse à l'esquiver en faisant une roulade. Arrivé à porter de sa cible il sauta, projetant du même coup ses deux pied vers la sphère, puis apercevant du coin de l'œil une liane à sa gauche qui s'apprêtait à lui faucher les jambes, il enchaina avec un salto arrière en prenant appui sur la sphère en question. Il se réceptionna face à son adversaire et envoyât son poing droit de toute ses forces en un puissant uppercut, il se propulsa également avec les jambes afin de gagner plus la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Left_bar_bleue2000/2000Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Left_bar_bleue1500/1500Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux   Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:44

Le membre 'Raï' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 7, 3
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
MJ (Nivalia)



Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux   Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:14

(Ca vous dérangerait de marquer au minimum les dégâts que vous faites? Parce que moi, je nage dans l'obscurité, là... Et déjà que c'est pas facile de nager pour un fycan...)

Raï décida donc de jouer le téméraire et s'élança de toutes ses forces à l'assaut du gardien végétal. Pour cela, il fit une approche pour la moins mouvementée au cours de laquelle il faillit se faire tuer deux fois. Une fois arrivé, il donna un grand coup de poing dans la gemme rouge géante, qui eut le mérite de lui faire très mal à la main (armure au seuil plus élevé que ton attaque qui inflige 188 points de dégâts). Il tenta alors de profiter de sa position pour effectuer une attaque avec ses pieds et se propulser en arrière du même coup. Il observa alors exactement la même réaction du gardien qu'un peu plus tôt, et se fit un peu mal aux pieds (armure au seuil toujours plus élevée que ton attaque).

Le gardien passa alors à son tour à l'attaque. En premier lieu, ce qu'il fit fut saisir le pied de Raï qui se propulsait en arrière suite à l'attaque avec une liane, puis il commença à le faire tourner un peu avant de la propulser vers le fond de la pièce avec force (400 points de dégâts). Profitant alors de la position du Jotun, une seconde liane fusa vers lui afin de lui porter une seconde attaque droit vers la tête, mais notre fycan eut un heureux réflexe, celui de bouger la tête vers la droite juste au moment où la liane devenue raide comme du fer allait le transpercer. Il put alors voir un bel impact sur le mur, et remarqua qu'il y avait tout autour de lui des squelettes en plus ou moins bon état. Parfois même devenus poussière...

Les lianes du gardien repartirent alors vers celui-ci, alors que Raï se relevait péniblement... Comment cela allait-il se finir? En cas de réel problème, il lui restait le mur aux questions derrière lui, toujours ouvert, pour s'enfuir... Mais allait-il vraiment s'enfuir?



PVs armure du gardien: ??? - 188 - 188 = ??? - 376
PVs gardien: ???


Dernière édition par MJ (Nivalia) le Lun 17 Aoû - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Left_bar_bleue2000/2000Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Left_bar_bleue1500/1500Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux   Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:14

Le membre 'MJ (Nivalia)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 5, 4
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
Raï
Jotun
Raï

Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Points de vie:
Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Left_bar_bleue600/600Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de magie:
Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Left_bar_bleue500/500Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 3

Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux   Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:14

Raï se releva péniblement, juste à temp pour apercevoir que les liane se dirigeai de nouveau vers lui. Il esquiva de justesse sur le coté, mais en se réceptionnant, les cotes brisés lors de l'impact avec le mur se rappelèrent douloureusement à lui. Il tomba à genoux en crachotant du sang qui vint s'étaler sur le sol devant ses yeux, il s'essuya rapidement la bouche avec le revers de la main et fit une roulade arrière afin d'éviter un nouvel assaut de son ennemis. Dans le même mouvement il se releva analysa rapidement la situation :

1-Il était dans un sale état, plusieurs de ses cotés étaient manifestement brisés, et il avait de la chance de tenir encore debout.

2-Ses attaques n'était manifestement pas assez puissante pour percer la défense du monstre qu'il estimer encore assez conséquente se qui signifier que le combat n'était pas parti pour être des plus court.

3-Bien que plus rapide que son adversaire, un autre coups comme celui qu'il venait de reçevoir signerait sans l'ombre d'un doute son arrêt de mort.

Il ne restait donc plus qu'une seul solutions, la fuite. Et bien que cela ne lui plaise pas, c'était sa seul chance de survie. Il sauta afin d'éviter une liane qui tentait un mouvement destiner à lui faucher les jambes et se dirigea aussi vite qu'il put vers la salle précédente tout en tentant d'ignorer la douleur lancinante de ses cotés qui lui faisait l'impression d'avoir un morceau de fer chauffé à blanc coincé au creux de l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Left_bar_bleue2000/2000Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Left_bar_bleue1500/1500Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux   Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:14

Le membre 'Raï' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 10
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
MJ (Nivalia)



Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux   Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:41

(Réussite critique de la fuite, tu n'as donc pas besoin de moi pour la suite. Je considère que ton voyage de retour s'est donc fait sans problème, et tu as toujours l'intégralité de ton équipement, ainsi que de celui que tu as déposé un peu plus tôt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux   Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ruines, c'est bien, des trésors inestimables, c'est mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Les Réformés se portent bien [DVDRiP]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» La Cerise s'efface, le Bien trépasse [hentaï, PV Vaelz]
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?
» Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux :: A l'aventure, compagnons... :: Vegetopia :: Ruines de Glart-
Sauter vers: