Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)


Messages : 118
Date d'inscription : 14/07/2009

la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty
MessageSujet: la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale   la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:57

Lorsque Thordrill commença à émerger des brumes du coma il constata deux choses, il n'y avait en tout et pour tout que deux survivants, lui et un type qui devait être le pilote ou le copilote de l'appareil, qui était en train de ramasser des objets ici où là dans la carcasse.

Lorsqu'il vit que notre compagnon émergaient doucement de son état comateux il se dirigea vers celui-ci et entama une discussion à plus ou moins un sens vu que Thordrill était tout de même assez faible.

"Tiens le héro se réveille!" Il n'y avait aucune animosité dans sa voix c'était même plutôt l'inverse.

"C'était bien tenté votre coup dommage que ça ait raté. Au fait moi c'est Johnny je suis le copilote, enfin l'ex-copilote de l'appareil vu qu'il a été détruit."

"Et j'ai le regret de vous annoncer que nous sommes les deux seuls survivants du crash, que nous avons des vivres pour une semaine en se serrant la ceinture et que je ne sais absolument pas où nous sommes précisément. Mais heureusement il y a un fleuve pas trop loin donc nous ne manquerons pas d'eau, et je pense que nous devrions suivre le fleuve d'ailleurs il nous meneras fatalement à quelqu'un, après il faut prier pour qu'il ne soit pas hostile."
Il but une gorgée d'eau, "en tout cas je vous ai soigné comme j'ai put et si vous voulez manger un morceau avant de partir." il tendit une assiete au nain.

Puis il se leva une sorte de massue à la main et attendit que le nain finisse de manger (+50PV) pour empaqueter les provisions. Une fois les paquet fait il attendit de voir la decision que le nain allait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Thordrill
Guerrier
Thordrill


Messages : 90
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Left_bar_bleue335/600la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty_bar_bleue  (335/600)
Points de magie:
la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Left_bar_bleue150/150la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 2

la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty
MessageSujet: Re: la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale   la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:01

Thordrill sortait de son coma et avait la tête comme un compteur a gaz. Il fut assez surpris de se voir encore en vie, après que cet idiot d'Orcanien ait fait explosé sa ceinture. Au moment de l'explosion il était assez proche, mais il avait eut le reflxes de se mettre a terre lors de la déflagration.

Thordrill regarda Johnny. Une chance qu'il ne soit pas seul dans cette galère. Il finissa le petit repas que lui avait donner sonn compagnon d'infortune. Puis il se leva, assez difficilement du a ses blessures, mais il s'obligea tout de même, et tendit sa main a Johnny:

-Je m'appelle Thordrill. je vous remercie de m'avoir soigné. Désolé d'avoir foiré mon lancer, dit-il avec une grimace, dans tout les cas, je vient avec vous, des affaires m'attendait a Tel'Korn, et si c'est votre destination...autant faire la route ensemble. Vous avez récupérez assez de matériel ? Et pour ce qui est de l'hostilité, je pense qu'avec moi vous ne devriez pas craindre trop de monde...
J'ai une présence assez tranquilisante
, dit-il en montrant sa hache.

Nos deux compagnons s'en allèrent en suivant le fleuve que Johnny avait repéré.
Thordrill avait prit soin quand même de fouiner quelques peu dans la carcasse du flyboat, afin de trouver un peu de matériel (ou d'argent ?).
Après une bonne marche poussé, en suivant le fleuve, ils décidèrent de bivouaquer.
Notre ami nain discuta avec l'ex-copilote, parlant de choses et d'autres, mais surtout si il avait une solution de replis près cet incident:
-Vous continuerez a travailler dans les flyboat, après ça ?
Tiens au fait, ce genre d'attaques arrive souvent ? Et vous aviez déjà entendu parlez "d'Orcaniens" avant, vous ?


Il ne tenait pas a revoir ce genre de situation, et se voulait a l'avenir plus prévoyant. Surtout qu'après ça, il risquait de se faire un nouvel ennemi: des indépendantistes Orcaniens assez portés sur l'explosif....
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)


Messages : 118
Date d'inscription : 14/07/2009

la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty
MessageSujet: Re: la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale   la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:20

(en fouillant un peu plus que Johnny tu trouves 2 drakes, tout le matériel utile avait été soigneusement récupéré par notre ami.)

Il bivouaquèrent près du fleuve Puis Thordrill commença à aborder un sujet sensible, le petit accident de la veille.

D'abord le compagnon de route du nain fut quelque peu interloqué des questions puis il répondit malgré tout.
"Oui je continuerai à travailler dans les flyboat, c'est une vocation voyez-vous. Tout petit je voulais déja voyager dans les nuages et mon premier voyage en flyboat fut une révélation, je serais pilote de ce genre d'engin qu'importe les risques."
Il marqua une pause avant de reprendre.
"Et j'avoue que ce genre de problème est assez rare, dans la plupart des accidents, qui sont tout de même très peu nombreux, le flyboat s'écrase parce qu'il est entré en collision avec une bête ou alors c'est un problème technique. Je crois bien que c'est la première fois qu'un type se fait exploser dans l'un de ces engins. Quand à l'Orcanie c'est la première fois que j'en entends parler. Et j'espère la dernière", ajouta-t-il après un silence.

Puis ils se couchèrent. Le lendemain matin alors qu'ils allaient repartir ils virent une petite caravane (5 personnes et une roulotte pour être précis) se diriger vers eux. Une fois que la caravane arriva à une trentaine de mètres le type qui la dirigeait les aperçut et s'écria:
"Hola! Vous ne seriez pas des rescapés du crash?"

Johnny ne répondit pas de suite quelque chose ne lui revenait pas dans ce type. Il se tourna donc vers le nain, lui expliqua son sentiment et le laissa une fois de plus prendre la décision...
Revenir en haut Aller en bas
Thordrill
Guerrier
Thordrill


Messages : 90
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Left_bar_bleue335/600la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty_bar_bleue  (335/600)
Points de magie:
la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Left_bar_bleue150/150la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 2

la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty
MessageSujet: Re: la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale   la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:36

Thordrill vit le visage de son compagnon. Il s'avança et dit:-Ouais ?! Et vous êtes ?

Thordrill était sur ces gardes, mais l'homme ne semblait pas vraiment leur en vouloir.
Du moins pour le moment. Tout en se rapprochant de la caravane, il semblait voir que c'était soi des marchands soi des vagabonds.
Thordrill fit une tentative:-Au fait brave homme, vous vous dirigez vers Tel'korn ? Des affaires urgentes m'y attendent et si c'est sur votre chemin...
si c'est une question d'argent, votre prix sera le mien !

Puis il se mordit la langue sur ce qu'il venait de dire...
-Euh...environ...3 ou 4 drakes. En fait 3 !
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)


Messages : 118
Date d'inscription : 14/07/2009

la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty
MessageSujet: Re: la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale   la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:14

Le type regarda notre nain interloqué ils ne savaient donc pas ... Il allait en profiter un peu.

"Alors visiblement vous ne savez pas qui nous sommes bon en tout cas mon chemin ne nous menait pas exactement vers Tel'Kornh mais nous allons vous y conduire par contre ce sera 3 drakes par personnes."

Une fois l'argent empoché (donc -6 drakes) il expliqua qui ils étaient aux deux compères:
"Nous sommes la patrouilles qui a été envoyé récupérer d'éventuels survivants suite au crash, nous sommes arrivés au site hier midi et avons trouvé des traces que nous avons suivit jusqu'à vous. Au fait merci pour l'argent." Dit-il en secouant la bourse dans laquelle il avait rangé l'argent.
Puis il invita les deux rescapés à monter dans la cariole tout en leur disant qu'ils pouvaient consommer tout ce qu'ils voulaient en nourriture, ils avaient largement jusqu'à la capitale si tout se passait bien.




Mais évidemment tou ne se passa pas bien ...




En effet arrivé à quelques kilomètre à peine de la ville des nuages de poussières se levèrent et se dirigèrent rapidement vers la caravane, le chef aussitôt envoya un coursier léger prévenir la citée qu'ils auraient besoin de renfort car ils allaient se faire encercler par des orks.

Puis il arréta le convoi pres d'un rocher afin que les ork ne puisse venir que de face et lorsque ce qui devait être l'émissaire s'approcha il fut aussitôt tué par le chef. Il ne négocierait pas avec ses attaquants orks.


Aussitôt une première vague chargea et le corps à corps s'engagea assez vite.
Un ork arriva devant Thordrill qui eut juste le temps d'esquiver le coup.


A toi l'honneur ^^
PV de l'ork: 200
Rapidité:20
Revenir en haut Aller en bas
Thordrill
Guerrier
Thordrill


Messages : 90
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Left_bar_bleue335/600la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty_bar_bleue  (335/600)
Points de magie:
la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Left_bar_bleue150/150la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 2

la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty
MessageSujet: Re: la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale   la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:28

Thordrill faisait route vers Tel'Korn et il n'avait pas digérer le fait que le chef des secours l'aavait arnaquer.
Johnny et Thordrill continuèrent de lier connaissance, chacun parlant un peu de sa vie, mais Thordrill évitait soigneusement de parler des Fils de Goltor. On ne savait jamais, si un jour, il avait besoin d'un copilote...
Durant le voyage Thordrill se mit a réfléchir sur sa futur mission. Il fallait qu'il arrive rapidement a Tel'Korn afin de commencer son enquête sur ce groupuscule inconnu.

Ils étaient enfin en vue d'un citée, lorsue les orks tombèrent sur eux. Le chef de la caravane enjoigna Thordrill de se joindre a eux pour se battre, ce qu'il aurait fait de toutes façon. Oubliant toutes animosité envers le chef de la caravane, il se prépara au combat lorsque la première vague de peaux vertes attaqua...

Thordrill faisait maintenant face a un ork. "Quand on est pas habitué a cela, mieux vaut éviter de les rencontrer", lui avait confier le Chasseur...

Là, on ne pouvait faire autrement que de se battre...

Après avoir esquiver le premier coup, Thordrill raffermit sa poigne sur sa hache et attaqua l'ork de manière a lui trancher la tête. Il essaya de voir si ses compagnons tenaient bon, et continua d'esquiver et de faire tournoyer sa hache.
Il poussa son cri de guerre et rentra un peu plus dans la mélée, donnant des coups puissants et avec une fougue nouvelle, se frayant un chemin parmit les Orks....

(je fais un nouveau poste j'ai oublier les dés)


Dernière édition par Thordrill le Dim 9 Aoû - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thordrill
Guerrier
Thordrill


Messages : 90
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Left_bar_bleue335/600la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty_bar_bleue  (335/600)
Points de magie:
la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Left_bar_bleue150/150la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 2

la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty
MessageSujet: Re: la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale   la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:33

J'ai oublier les dés...
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia


Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Left_bar_bleue2000/2000la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Left_bar_bleue1500/1500la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty
MessageSujet: Re: la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale   la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:33

Le membre 'Thordrill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 10
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)


Messages : 118
Date d'inscription : 14/07/2009

la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty
MessageSujet: Re: la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale   la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:37

(au fait tu récupères l'intégralité de tes PV suite au voyage que t'as fait avec la caravane)

Tout en se remémorrant les paroles du chasseur à propos des orks Thordrill décapita d'un coup sec l'ork qui lui faisait face.

Puis il regarda allant tour voyant que ses compagnons tenaient tant bien que mal, y compris Johnny qui était aux côtés du chef de la caravane.
Alors qu'il faisait tourner son arme le membre des fils tua quelques gobelins qui passaient trop près de l'arme.

Soudain un hurlement le fit s'interrompre et il aperçut un ork de forte stature foncer sur le capitaine, celui-ci portait une énorme hache qui allait faire beaucoup de dégats.
Le capitaine para mais son épée ne résista pas au choc de la hache du combattant peau-verte et ce dernier enfonça sa lame dans l'humain à terre, puis il se tourna vers Johnny.

Mais un grondement sur sa droite ramena Thordrill au plus préssé, un ork venait de faire son apparition et portait deux kikoups.

PV:200
Rapidité:25
Force:40
dégats des armes:+20/kikoup

(les 2 premiers dés représentent les deux attaques de l'ork sur toi, le troisième t'en occupes pas)
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia


Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Left_bar_bleue2000/2000la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Left_bar_bleue1500/1500la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty
MessageSujet: Re: la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale   la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:37

Le membre 'MJ (Grinmir)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 9, 4, 3
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
Thordrill
Guerrier
Thordrill


Messages : 90
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Left_bar_bleue335/600la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty_bar_bleue  (335/600)
Points de magie:
la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Left_bar_bleue150/150la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 2

la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty
MessageSujet: Re: la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale   la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:40

Thordrill fit un volte face rapide et tenta d'esquiver le premier coup de l'ork. Il releva sa hache dans l'entre deux coups de l'ork afin de lui fracassé le crâne.

Mais craignant de se prendre le second coup il se jeta dans les pieds de son adversaire, afin de lui couper les pattes (Thordrill pensa a breveter la technique a l'avenir). Puis la barbe au vent, Thordrill essaya de repérer un cible parmit la vague de peaux vertes, et s'apprêta a lancer un des ses couteaux, en croisant les doigts pour que sa cible soit atteinte...

Il tenta aussi de garder un oeil sur Johnny et sur ces compagnons de combat.
Soudain, il repéra un de ses compagnons et il s'écria:-Et les renforts, ils arrivent, parce qu'avec tout ça on ne tiendra pas longtemps !!
Et il esquiva un autre coup de Kikoup...

(Bon alors, le premier jet c'est pour voir si je réussit mon esquive, je pense que je dois le faire ça c'est sur. Ensuite le second c'est pour mon coup de hache et le troisième pour mon couteau de lancer).
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia


Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Left_bar_bleue2000/2000la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Left_bar_bleue1500/1500la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty
MessageSujet: Re: la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale   la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:40

Le membre 'Thordrill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 8, 8, 9
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)


Messages : 118
Date d'inscription : 14/07/2009

la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty
MessageSujet: Re: la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale   la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:58

D'un bon en arrière THordrill esquiva tant bien que mal la première attaque de l'ork mais absolument pas la deuxième (-60PV).

L'ork lui n'esquiva pas non plus l'attaque du nain et se prit la hache de plein fouet ce qui le fit reculer, Thordrill en profita pour enguirlander les renforts qui n'arrivait pas, et lancer un couteau dans le tas d'ork, couteau qu'il n'était pas près de retrouver.



Soudain alors qu'il venait d'esquiver un coup de hache porté par un ork voisin de lui qui se fit abattre d'une balle il aperçut Johnny qui esquivait de justesse le coup de l'ork, il n'en vit pas plus.
En effet pendant qu'il regardait le combat l'ork aux deux épées (qui était plus intelligent que la moyenne de ses congénères) avait enfoncé le manche de l'une de ses épées dans le sol et venait de saisir le nain pour le lancer dessus.
Une fois le nain à terre il lui assena un coup de son autre kikoup.


alors pour que l'ork t'empale sur l'épée qu'il a planté c'est du 8+, si il réussit tu perds 60PV, tu perds 2 actions au tour suivant et tu ne peux pas contrer ou esquiver sa deuxième attaque si elle réussit.
Par contre si il rate la première, tu n'as pas de malus et en plus tu peux le toucher en faisant 3 minimum au lieu de 4.
Et toujours pareil le 3° dé tu t'en occupes pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia


Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Left_bar_bleue2000/2000la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Left_bar_bleue1500/1500la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty
MessageSujet: Re: la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale   la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:58

Le membre 'MJ (Grinmir)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 3, 7, 4
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
Thordrill
Guerrier
Thordrill


Messages : 90
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Left_bar_bleue335/600la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty_bar_bleue  (335/600)
Points de magie:
la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Left_bar_bleue150/150la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 2

la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty
MessageSujet: Re: la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale   la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:07

Thordrill commencait a douter de ses fichus renforts. D'autant plus qu'il pensait a sa dernière heure quand l'ork le tenait par la peau et s'apprêtait a le tuer.

La lame du kikoup de l'ork se planta juste a coté de sa joue droite, a un poil de sa barbe.
La il était assez remonté. Il attrapa sa hache a tatons, l'attrapa et donna un violent coup dans le ventre de cette fichue peau vertes !

Puis il, s'attaqua a un autre ork, tout en criant que ses renforts, le coursier allait les chercher au fin fond de gaia si ça continuait !!

Il se frayait ensuite un chemin a la hache vers Johnny pour le rejoindre. Il commençait a aimer le combat. Du sang était sur sa figure, du sang coulait sur ses vêtements, mais la rage de la bataille l'habitait....

(par contre pour le frayage de chemin, je lance un dé ? Bon j'en lance un, mais tu le compte comme tu veux...)
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia


Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Left_bar_bleue2000/2000la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Left_bar_bleue1500/1500la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty
MessageSujet: Re: la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale   la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:07

Le membre 'Thordrill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 6, 2
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)


Messages : 118
Date d'inscription : 14/07/2009

la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty
MessageSujet: Re: la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale   la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:07

Thordrill mit le double manieur de kikoup hors d'état de nuire, puis il se lança dans la mélée, avide de se faire la grosse brute qui semblait commander la première vague, il esquiva plusieurs attaque, en contra d'autres, poussa, immobilisa, découpa, trucida une dizaine d'ork avant de finir par arrivé au milieu de la marée où il constata deux choses.

La première Johnny baignait dans son sang mais semblait en vie.
La deuxième chose qu'il vit fut la hache du nob arriver à grande vitesse, et qu'il n'eut malheureusement pas le temps d'esquiver mais heureusement pour lui un garde se retrouva prit entre la hache et le nain au dernier moment ce qui fit que Thordrill ne se prit aucun dégats, par contre le type lui fut coupé en deux.

Le membre des fils se releva avec difficulté puis il constata que l'ork bien qu'ayant la barre de Johnny planté dans son bras gauche (donc il peut pas l'utiliser) le chargeait...


Nob ork
PV:150 (il à affronter la moitié des gardes à lui tout seul)
Force:60
Rapidité:20 (il a quand même un bras inutilisable)
Et du fait de ce nouveau handicape il ne peut attaquer avec sa hache qu'une fois tout les 2 tours (et qu'après on vienne pas dire que je suis méchant !!!)

Hache du nob: +100
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia


Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Left_bar_bleue2000/2000la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Left_bar_bleue1500/1500la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty
MessageSujet: Re: la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale   la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:07

Le membre 'MJ (Grinmir)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 9
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
Thordrill
Guerrier
Thordrill


Messages : 90
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Left_bar_bleue335/600la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty_bar_bleue  (335/600)
Points de magie:
la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Left_bar_bleue150/150la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 2

la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty
MessageSujet: Re: la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale   la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:24

Thordrill réussissa a arriver devant le dingue de la première vague, qui était celui qui s'était fait les trois quart des gardes...

Le nob qui faisait face a Thordrill était le chef de l'assaut, il avait la barre de Johnny dans son bras gauche, ce qui donnait a Thordrill un avantage assez conséquent...
Seulement, il se prit un sacré coup sur le crâne, ce qui eut pour effet de l'envoyer au tapis, deux mètres plus loin. Thordrill se releva, il avait le visage ensanglanté, le nez qui saignait, sa hache luisante et son regard passablement énervé...

Il se lança a l'attaque, en chargeant, en criant et en priant Goltor de lui offrir une place au paradis des nains...

Sa hache relevée, son courage a bloc, il attaquait le nob !
Il fit tournoyer sa hache et tenta d'entailler le cuir de cette peau vertes en trois endroits....

(Bon j'ai dit trois attaques, je crois que c'est bon avec les PA, donc trois dés ? Sinon oublie les deux suivants...Allez, pour Goltor !)
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia


Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Left_bar_bleue2000/2000la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Left_bar_bleue1500/1500la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty
MessageSujet: Re: la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale   la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:24

Le membre 'Thordrill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 6, 4, 2
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)


Messages : 118
Date d'inscription : 14/07/2009

la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty
MessageSujet: Re: la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale   la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:11

Thodrill fut projeté à terre par le puissant coup de hache de l'ork celui-ci exultait pensant son ennemi mort, mais alors qu'il allait s'en prendre à l'un des quatres derniers gardes deux choses se produisirent.
le nain se releva et l'attaqua avec ce qui lui restait de force et on entendit le bruit de cavaliers et de clairon.
Les attaques du nain touchèrent l'ork celui-ci n'eut pas le temps de rire plus longtemps en effet le fils frappait avec la haine ancestrale de sa race, sa propre colère et l'energie du desespoir.
L'ork s'écroula par terre, mort. Mais il ne fut pas le seul en effet après ce coup de hache d'une puissance à laquelle Thordrill n'avait pas été habitué, comme quoi il aurait du mieux se souvenir de ce que le chasseur avait dit à propos des orks, le nain victorieux s'effondra dans un état proche de la mort pendant que les ork était repoussé le temps que les secours prennent les bléssés et s'en aille.


(Je poste demain à Tel'Kornh pour la suite de tes aventures)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Empty
MessageSujet: Re: la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale   la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la zone du crash et tout ce qu'il y aura après jusqu'à la capitale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scn] (Jared) Après la fuite vient l'aventure!
» Enark Ol
» La fièvre archéologique... Un fléau ou tout l'inverse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux :: A l'aventure, compagnons... :: Bellum :: Autres lieux du Bellum Occidental-
Sauter vers: