Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez

Reflets d'Acides, une saga mp3

AuteurMessage
Thordrill
Guerrier
Thordrill

Feuille de personnage
Points de vie:
Reflets d'Acides, une saga mp3 Left_bar_bleue335/600Reflets d'Acides, une saga mp3 Empty_bar_bleue  (335/600)
Points de magie:
Reflets d'Acides, une saga mp3 Left_bar_bleue150/150Reflets d'Acides, une saga mp3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 2

Reflets d'Acides, une saga mp3 Empty
MessageSujet: Reflets d'Acides, une saga mp3   Reflets d'Acides, une saga mp3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:49

Je ne sais si c'est l'endroit ou écrire ça, mais je vous indique une saga mp3 qui se nomme "Reflets d'acides", disponible sur "Synops" (vous tapez juste ça dans google, vous trouverez ^^).
Je vous laisse y jeter un coup d'oeil, la série en est a son treizième épisode, le quatorzième s'annonce prochainement (c'est juste que l'auteur y met du temps pour que ce soit bien...^^).
A signaler que tout est en vers, que les personnages sont attachants et que les jeu de mots fins sont ....sans fins !

En tout cas, pour plus de facilité voici le lien:
http://www.synopsite.com/

Grande news !! L'épisode 14, enfin en téléchargement (légal), ou l'on découvre quelques secrets, avec une amorce pour la suite qui promet, bref je vous laisse voir toujours sur le site ci-dessus !!
Revenir en haut Aller en bas

Reflets d'Acides, une saga mp3
Page 1 sur 1