Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ordre de Ragnarök

Aller en bas 
AuteurMessage
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
Ordre de Ragnarök Left_bar_bleue2000/2000Ordre de Ragnarök Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
Ordre de Ragnarök Left_bar_bleue1500/1500Ordre de Ragnarök Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

Ordre de Ragnarök Empty
MessageSujet: Ordre de Ragnarök   Ordre de Ragnarök Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:13

Nom: Fimbulis

Prénom: Nivalia

Surnoms: Mimming, le fycan des neiges, (anciennement) Fefnir

Race: Fycan

Age: 400 ans

Sexe: Masculin

Camp: Ordre de Ragnarök

Rang: Vane (Section Helheim)

Description physique:
Bien que le corps de Nivalia soit vieux de quatre siècles, il a conservé l'apparence qu'il avait lorsqu'il avait vingt-huit ans, soit l'âge où il a été emprisonné dans la glace, et où l'âme a été séparée du corps. Ce corps possède des cheveux raides mi-longs d'un brun proche du bleu. Son appartenance à la race fycane n'étant que partielle, sa mutation n'est que très peu avancée, se limitant ainsi à ses oreilles et à une queue qui a été coupée par le passé. D'une taille normale pour l'espèce (environ 1m70), le physique du fycan ne reflète en rien sa grande force physique (seulement 60 kg). Un tatouage significatif orne son bras gauche, représentant une paire d'ailes très simplifiée.

Description psychologique:
Le Mimming de Ragnarök est connu pour avoir un mental parfaitement opposé à celui d'un fycan ordinaire. A peu près aussi irritable que beaucoup de lycans, aussi railleur qu'un nain, et en même temps aussi renfermé qu'un drycan, le co-dirigeant de Ragnarök est probablement le seul fycan à faire autant parler de lui. Si on ajoute à cela qu'il est le plus dangereux criminel de tout Gaïa, alors les jeux sont faits!

Histoire:
Ce que la légende a plus ou moins laissé de Nivalia Fimbulis, quatre siècles plus tôt, c'est que ce fycan était réputé pour être à son époque le meilleur épéiste de Gaïa. La légende voudrait également que, pris dans un accès de folie, il ait défait à lui seul toute une armée, et qu'incapable de se calmer il se soit également attaqué à plusieurs villages de Bellum. Les circonstances de sa disparition jusqu'à aujourd'hui restent cependant mystérieuses...
Ce qu'on sait en tout cas aujourd'hui, c'est qu'il a refait son apparition au commencement de la Folie des Chimères, en tant que leader de l'Ebène, qu'il quitta lorsque celui-ci rejoignit la Wyverne aux côtés de l'Ordre du Miroir. On a également retenu un bref passage dans la Rebellion, au cours duquel il a, avec l'aide de quelques saboteurs, mis un terme à l'organisation qu'il avait par le passé commandé, acquérant ainsi une prime colossale, qui ne cesse de s'accroitre un peu plus chaque jour.
Aujourd'hui, Nivalia Fimbulis est l'un des cinq dirigeants de l'Ordre de Ragnarök, ainsi que son fondateur. Sa prime a depuis lors encore augmenté, puisqu'il est désormais l'un des plus farouches ennemis de la Wyverne, autant par ses capacités personnelles que par ses motivations.

Ordre de Ragnarök Wanted10
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
Ordre de Ragnarök Left_bar_bleue2000/2000Ordre de Ragnarök Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
Ordre de Ragnarök Left_bar_bleue1500/1500Ordre de Ragnarök Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

Ordre de Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Ragnarök   Ordre de Ragnarök Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:09

Nom : ???

Prénom : Gimor

Surnom: Mjöllnir

Age : 165 ans

Sexe : Masculin

Race : Nain

Camp : Ordre de Ragnarök

Rang : Vane (section Midgard)

Description physique : Gimor est un nain plutôt classique en apparence : une mètre quarante environ pour quatre-vingts kilos, le tout en muscle ; un front un peu dégarni pour une LONGUE barbe rousse… Bref. D’un physique naturellement souriant, ce nain nous permet très facilement de savoir quand le souci le ronge. Il porte généralement une tenue en cuir complète comprenant cape de voyage, cuirasse et tout le tralala, et surtout un tromblon à la baïonnette peu accueillante…

Description Psychologique : Ce nain des montagnes est un compagnon du genre assez jovial : il n’hésite pas à plaisanter à tout moment (avec son humour de nain, c’est pas évident de suivre), sourit pratiquement tout le temps, et prend tout avec une pointe d’humour (à chaque nouvelle cicatrice du Mimming, il éclate de rire en déclarant « Ca fait plus viril ! »). Cependant, il peut également (comme tout nain qui se respecte) se montrer extrêmement désagréable, quand on lui parle de sujets qui lui déplaisent… Un peu naïf sur les bords, le Mjöllnir est peut-être l’une des rares personnes à avoir la confiance totale de Nivalia Fimbulis.

Histoire : Les informations que nous possédons sur Gimor proviennent surtout de l’époque où il était l’Annulaire de l’Ebène, sous le commandement de son premier dirigeant, le prédécesseur de Fefnir. Au tout début de l’Ebène, Gimor était le gérant d’une taverne à Millenia. A l’époque, il était surtout connu pour sa manière un peu expéditive de débarrasser son auberge des visiteurs indésirables (un bon coup de gros sel dans les fesses et…), mais un soir, sa vie bascula lorsqu’il reçut la visite d’un individu poursuivi par une demi-douzaine de malotrus qui n’ont pas pensé à dire bonjour en passant la porte d’entrée de sa taverne… A ce moment-là, il s’est lié d’amitié avec le premier dirigeant de l’Ebène qui lui proposa tout simplement la place d’Annulaire, ce qu’il accepta.
En tant que l’un des plus anciens membres de l’Ebène, Gimor a eu l’occasion d’être le lieutenant de ses trois dirigeants. D’abord l’annulaire sous les ordres du premier, puis le majeur sous le commandement de Fefnir, et enfin l’index sous Leo. Pour lui, seuls les deux premiers dirigeants de l’Ebène avaient fait du bon boulot, et le départ de Fefnir quand celui-ci fut tout simplement chassé du camp lui avait retourné le cœur, au point même qu’il avait failli le quitter en même temps que lui, si Leo ne s’était pas montré particulièrement insistant…
Aujourd’hui l’un des cinq dirigeants de Ragnarök, le nain a décidé de continuer l’ancien rêve d’Ebène, à savoir créer une nation en paix, mais de l’appliquer au monde entier, quitte à y parvenir par la force…
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
Ordre de Ragnarök Left_bar_bleue2000/2000Ordre de Ragnarök Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
Ordre de Ragnarök Left_bar_bleue1500/1500Ordre de Ragnarök Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

Ordre de Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Ragnarök   Ordre de Ragnarök Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:54

Nom : Nilathael

Prénom : Nedra

Surnom : Gjallarhorn

Sexe : Féminin

Age : 24 ans

Race : Elfe sylvaine

Rang : Vane (section Muspellheim)

Description physiologique :
Pour une elfe, Nedra est relativement jeune, ce qui se ressent quand on la voit. D’une taille peu importante (1m67) et d’un poids relativement faible (43 kg), Nedra a le physique parfait pour coller à sa profession. En effet, subissant un entraînement d’assassin depuis sa tendre enfance, elle dût se soumettre aux méthodes de son mentor qui faisait avaler des produits à son élève pour amoindrir la croissance de cette dernière. Elle porte de longs cheveux violets et se sépare rarement, voir jamais, de sa ceinture de dagues et de son arc. Ses vêtements quant à eux sont toujours taillés de manière à favoriser ses mouvements naturellement légers.

Description psychologique :
Bien qu’elle soit dans l’adolescence elfe, Nedra possède un caractère plus mature encore que certains elfes âgés de plus de trois siècles. Taciturne en raison de l’entraînement qu’elle a reçu depuis son enfance, elle ne s’ouvre que rarement au monde, et encore moins s’il n’y a pas une raison d’importance capitale à cela. Faisant passer devoir et objectifs avant loisirs et détente, on ne l’a vu sourire que trois fois depuis son accession à un poste important au sein de l’Equilibrium. Cependant, il faut être prudent, car quand on réussit à franchir la première muraille de son cœur, on se heurte à un individu prétentieux et profondément mélancolique. On sait qu’elle regrette amèrement la mort de Galadan, et que s’il existait un moyen de faire revenir les morts autre que la nécromancie, elle se tournerait probablement vers lui.

Histoire :
On sait de Nedra qu'elle a eu une enfance assez spéciale, puisque dès son plus jeune âge elle a été placée sous la tutelle d'un entraîneur au métier d'assassin elfe noir. On sait aujourd'hui que ses méthodes d'enseignement s'accompagnaient également de longues séances d'apprentissage à la résistance à la torture, physique comme morale, au cours desquelles le mentor prenait visiblement son pied. Résultat, il a fait l'erreur de ne briser qu'à moitié la volonté de Nedra et s'est fait tuer par elle. Ce sont des choses qui arrivent, vous me direz.
On entendit plus tard parler de Nedra comme de la dirigeante de la section de renseignements de l'Equilibrium, où elle sembla lier d'étroits liens avec Galadan, son dirigeant. Hélas pour la Wyverne, lors de la chute de Velgarde et de la mort du lycan, elle survécut et commença à vouer une haine infinie envers les dieux.
Ce n'est alors que quelques années plus tard que quelqu'un lui donna les moyens de prendre sa revanche contre Cybèle. En effet, deux Vanes de Ragnarök la rencontrèrent à Vegetopia et lui proposèrent de les rejoindre au même titre qu'eux. Ce qu'elle accepta. Et depuis, elle est la redoutable dirigeante de la section informations et opérations furtives, plus connue sous le nom de Muspellheim, de Ragnarök, répondant au nom de Gjallarhorn.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
MJ (Nivalia)



Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

Ordre de Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Ragnarök   Ordre de Ragnarök Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:47

Nom : Lidomia

Prénom : Rosa

Surnom : Gleipnir

Sexe : Féminin

Age : La vingtaine

Race : Supposée humaine

Rang : Vanyne (section Asgard)

Description physiologique :
Pour ce qu'on en sait, elle mesure à peu près la même taille que le Mimming, ce qui laisse penser qu'elle mesure aux alentours de 1m70. Son poids est inconnu, mais comme elle parait mince, on la suppose légère. A cause de sa capuche qu'elle porte en permanence, on n'a jamais pu identifier sa race, aussi la présume-t-on humaine. Ce que l'on peut retenir d'elle est qu'elle porte de longs cheveux couleur paille, et qu'elle a la "sale habitude de porter à peine plus de vêtements que Mist" (Nivalia Fimbulis). En revanche, nous savons que la Gleipnir excelle dans la manipulation de beaucoup de magies, c'est pourquoi on ignore si c'est là sa véritable apparence. La couleur dominante de ses vêtements est généralement le rouge.

Description psychologique :
Apparaissant très rarement au public (un problème de timidité, dit-on), on ne sait pas grand chose de la Gleipnir (à part qu'elle est très timide, forcément...).

Histoire :
Encore une fois, on ne sait pratiquement rien de la vanyne du Asgard. Pour faire simple, c'est comme si le Mimming l'avait fait apparaître d'un chapeau magique pour la placer à la tête du Asgard de Ragnarök. Son casier judiciaire est vierge, et on se demande même ce que ferait l'Empire s'ils venaient à la capturer, puisque la seule charge que l'on puisse retenir contre elle est qu'elle est l'une des cinq dirigeantes de l'Ordre de Ragnarök... Après, il existe des rumeurs comme quoi cette vanyne aurait beaucoup à cacher... A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ordre de Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Ragnarök   Ordre de Ragnarök Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre de Ragnarök
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux :: Premier passage :: Le Grand Annuaire :: PNJs bons à connaître...-
Sauter vers: