Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)

On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!! Empty
MessageSujet: On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!!   On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:38

(Tu as récupéré tous tes PV)

Thodrill courait dans l'herbe, avec des papillons en mithril autour de lui, les fleurs étaient en pierres précieuses et soudain il se mit à pleuvoir mais c'était pas grave c'était de la bière qui tombait du ciel ...
Puis notre ami s'étala de tout son long ce qui le ramena à la réalité.

Il était dans un état d'extreme faiblesse et la seule chose hormis cela dont il était sûr fut qu'il était dans un lit.

Deux hommes entrèrent alors ...

Description de la pièce:
c'est une salle carrée, le long du mur en face de la porte un lit avec Thordrill dedans, une petite table pas loin avec un pichet dessus et une immense hache posée à côté de celle de Thordrill et du reste de ses affaires. A part ça il n'y a qu'un petit cadre représentant un coucher de soleil sur un fleuve quelconque de Gaïa.

Retour aux deux types:
"J'espère qu'il s'en sortira et qu'il ... Mais c'est quoi ça?"
"C'est la hache de l'ork qui menait l'assaut."
"Mais pourquoi vous avez ramené ça ici?"
"Bah en fait avec les gars on s'est dit qu'il aimerait peut être avoir un trophée..."
"Un trophée mais c'est une arme ork, c'est ... c'est stupide!"
"Ah non désolé, ce n'est pas une arme ork, cela se voit bien dans le design de l'arme. C'est beaucoup trop bien dessiné pour être une arme de peau-verte."
"Enfin bref là n'est pas la question, nous devons savoir ce qui s'est passé pour le crash et vu que son pote est dans un sale état y'a plus que lui pour parler.
Restez là jusqu'à ce qu'il se reveille, empêchez-le de sortir et répondait à toute ses questions."

"Bien monsieur."

Puis Thordrill entendit quelqu'un partir et l'homme restait dans la pièce tirer une chaise et s'asseoir dessus dans un grognement de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Thordrill
Guerrier
Thordrill

Feuille de personnage
Points de vie:
On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!! Left_bar_bleue335/600On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!! Empty_bar_bleue  (335/600)
Points de magie:
On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!! Left_bar_bleue150/150On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 2

MessageSujet: Un réveil difficile...   On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:09

Thordrill fit un effort surnain pour se relever et s'asseoir sur son lit.
Il était en chemise, avait des bandages sur ses blessure et la tête..toujours comme un compteur a gazs !

Il aperçut alors l'homme assit en face de lui, a la table. Il regarda la pièce puis la hache. C'est vrai qu'elle avait un design assez bizarre pour une arme Ork.
Il se leva, mais al'instant ou il posa le pied par terre, la pièce tourna, tourna. Il s'accrocha a la table. Puis, il s'asseya et il se rappela le crash, le combat contre les orks...
Il demanda:-Ou suis-je ? Qui etes-vous ? Ou sont mes affaires ? Je dois me rendre a la naincroyable armurie ! J'y suis attendu pour...affaires.
Et que me voulez-vous ?

Notre nain émergea doucement du coma. Il se servit un verre et but doucement.
Il attendait que l'homme répondes a ces questions...
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)

MessageSujet: Re: On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!!   On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:12

Le type regarda le nain émerger du coma dans lequel il était, écouta attentivement la rafale de question puis y répondit question par question.
"Vous êtes dans un lit, dans un hopital de Tel'Kornh.
Je suis l'un des hommes qui était parmi les renforts qui sont arrivé au moment où vous abbatiez le Nob, et franchement respect.
Vos affaires sont juste derrière votre lit à côté de votre hache, qui a malheureusement été ébréché dans le combat contre l'ork, et de la hache de l'ork précédemment mentionné.
Vous devrez attendre que mon chef qui est parti à l'instant revienne pour pouvoir partir où que ce soit.
Et nous voulons savoir le pourquoi du crash de l'appareil."

Puis alors que Thordrill se remettait des nouvelles et du com l'officier rentra de nouveau.
"Ah il est réveillé, tant mieux ça en fera un qui pourra causer. Votre pote le copilote a claqué dans les mains des médecins, il à juste pût dire quelques mots, dont "Orcanie", "Thordrill", "sauvé", ce sont les seuls qu'on été compris."
Il rinstalla le nain sur le lit avant que celui-ci est récupéré son équipement
"J'attends."

Une fois qu'il eut entendu la version de Thordrill il tamponna un papier et lui tendit.
"Prenez ça et interdiction de quitter la ville jusqu'à nouvel ordre. Et si vous voulez prendre la hache de l'ork, faîtes comme vous voulez. Alors maintenant vous arrétez d'user le lit vous récupérer tout votre saint frusquin et vous débarassez le plancher, mais je le répète interdiction formelle de sortir de la ville jusqu'à ce que lui ou moi vous le dise en personne." Il avait accentué les derniers mots.

Dernière édition par MJ (Grinmir) le Mer 12 Aoû - 20:08, édité 1 fois
Thordrill
Guerrier
Thordrill

Feuille de personnage
Points de vie:
On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!! Left_bar_bleue335/600On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!! Empty_bar_bleue  (335/600)
Points de magie:
On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!! Left_bar_bleue150/150On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!! Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!!   On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:04

Notre nain reçut un coup sur le crâne quand il apprit la mort de Johnny...
Néanmoins, il conserva son calme et raconta en détail comment le flyboat s'était crashé.

Puis il s'habilla, attrapa ses affaires, sa hache et la hache de l'Ork. Quand il vit le chef lui tendre un papier, en soulignant le fait qu'il ne devait pas sortir de la ville jusqu'à nouvel ordre, notre nain devint suspicieux:°Non mais il croit que c'est moi qui ait fait sauter le flyboat, ou quoi ?!°

Notre nain sortit de l'hopital, l'esprit dans le vague...
Mais enfin, il était a Tel'Korn, c'était sa destination et il devait se mettre en contact avec la naincroyable armurie, après tout c'était sa mission !

Il avisa donc un passant:-EH ! Eh l'ami ! Pourrais-tu m'indiquer la naincroyable armurie ?

erreur réparé...^^

Dernière édition par Thordrill le Jeu 13 Aoû - 10:47, édité 1 fois
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)

MessageSujet: Re: On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!!   On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:46

Finalement je jeune guerrier sortit enfin de l'hopital après les diverses formalités d'usage.

Il allait partir vers la naincroyable armurerie lorsqu'il constata qu'il ne connaissait pas l'adresse, détail que son correspondant du flyboat n'avait pas eut le temps de lui transmettre.

Avisant un passant il lui demanda le chemin ce à quoi ce dernier répondit
"Je suis pas ton ami, alors débrouille toi le nabot!" puis il partit, et c'est là que Thordrill constata que c'était un elfe...

Cependant un homme assez agé avait entendu le nain et s'approcha de lui afin de lui donné les renseignementss qu'il désirait.

Le membre des fils de Goltor que ces péripéties avaient passablement retardé pour son rendez-vous avec le gérant de la naincroyable armurerie se retrouva donc au final devant un magasin qui gardait quelques sequelles des petits problèmes rencontrés.
Thordrill
Guerrier
Thordrill

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!!   On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:50

Thordrill était en face de la naincroyable armurie. Au vu de la façade, notre nain jugea que cette mission était vraiment d'une importance capitale pour les fils..

La façade comportai entre autres de nombreuses impact de balles, des graffitis plus ou moins élogieux envers les nains, des brulûres sur le mur...
Choses encore plus bizarre, tout les passants esquivaient la boutique en faisant un large détour.
Thordrill jugea tout de même que l'endroit était fort a propos, puisqu'il avait sa hache félée.
Sans ce soucier des regards inquiets des passants, il entra dans la boutique, l'oeil et les sens aux aguets, la main sur sa seule arme valable, la hache de l'Ork.

Il appela dans la boutique, mais ne percut aucun son ou voix...
°Hum, sa sent le soufre... En gros, les ennuis°
Il décida de s'approcher du comptoir, tout observant les produits de la boutique.
Ceu-ci était de bonne facture et notre ami jugeait qu'il devait avoir a faire à un maitre nain dans ce domaine. Il esperait qu'il pourrait faire quelques chose pour sa hache...
Mais l'absence du maitre dans la boutique l'inquiètait...
Soudain, le rideau qui cachait l'arrière boutique s'entrouvrit. Thordrill fit volte-face et obbserva le nouveau venu...
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)

MessageSujet: Re: On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!!   On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:39

Thordrill venait de rentrer dans le batiment qui bien qu'abimé de l'exterieur était parfaitement entretenu de l'interieur et on pouvait même apercevoir du matos de pro. de l'épée vorpale, au shuriken en passant par les masses ou les armes de tirs (arbalettes, fusils,...)

Puis se retournant au bruit du rideau de l'arrière boutique Thordrill fit connaissance avec le gérant.
En fait il fit d'abord connaissance avec le fusil du gérant, celui-ci se présentait comme un fusil normal à ceci pret qu'il possédait cinq canons au lieu d'un.

Mais voyant qui était en face de lui son air menaçant le quitta tout de suite.
"Vous devez être la personne envoyée par les dirigeants pour regler ce ... problème. Et bien sachez que je ne sais pas trop pourquoi on a fait ça ce dont je suis sûr c'est qu'il y a encore en vie deux orks, un lycan et un quatrième que je n'ai pas vu parce qu'il portait un manteau qui cachait son corps."

Il attendit un moment avant de poser deux questions à Thordrill.
"Vous savez ce groupe de nains, les fils de Goltor. Vous pensez qu'ils vont réussir à monter notre peuple au seuil qu'il mérite? J'aimerais bien les aider, même si je ne sais pas comment je pourrais faire. il laissa plâner un autre silence Et sinon vous avez besoin d'equipement ou de conseils?"
Thordrill
Guerrier
Thordrill

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!!   On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:38

Thordrill put faire connaissance avec le fusil a quintuple canons du nain dirigeant la boutique...
Il y eu un petit moment de vide, puis le gérant abaissa son arme et lui demanda s'il était bien l'envoyé des dirigeants...

Thordrill répondit que oui, c'était bien lui que l'on avait envoyé. Il nota mentalement les deux orks, le lycans et l'homme mystérieux avec un manteau noir...

Il y eu encore un petit passage a vide, puis le gérant invita Thordrill a s'approcher du comptoir en lui demandant si les Fils de Goltor arriverait a leur but suprême: redonner aux nains leur place dans Gaia.
Thordrill répondit par l'affirmative, un vibrant et puissant oui, comme un nain qui vanterait les mérites de la bière a un jeune néophyte !

Quand le gérant demanda s'il souhaitait des conseils, ou bien du matériel, notre héros se jeta sur l'occasion:
Tout d'abords, il expliqua que sa hache, celle de Nadrir son père, était félée et s'il pouvait faire quelque chose, insistant que c'était le dernier restes de son père.

Puis il montra la hache d'ork, indiquant qu'un des sauveteurs avait dit que ce n'était pas une arme d'orks. Thordrill pensait honnêtement que le gérant était LE nain, a qui il fallait s'adresser quand on avait une arme dont ne connaisait pas son origine. En gros, ce n'était pas a un simple armurier a qui il s'adressait...

Puis Thordrill, observant le gérant étudié les haches, il lui dit:-Quand a ce que vous pouvez faire pour aider les Fils...
Indiquez moi qui sont les vandales qui ont sacagés la devanture de la boutique, et je vous jures que je m'occuperais d'eux personnellement !
Et sinon, vous nous indiquez déjà la voie a suivre, en étant là a Tel'Korn, en vendant notre art que sont nos armes...

Thordrill était assez surpris de ce qu'il venait de dire, il se sentait comme un autre, comme un membres des Fils. En tout cas le gérant semblait apprécier ce que venait de dire le jeune nain.
Comme quoi, la relève était assuré...
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)

MessageSujet: Re: On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!!   On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:48

Le nain écouta attentivement ce que lui dit Thordrill.
Il prit les deux haches des mains du fils, mit celle de Nadrir de côté en lui expliquant qu'il allait faire ce qu'il pouvait, puis il récupéra l'arme de l'ork afin de l'examiner.

Après un long silence professionel il rendit son verdict.
Cette arme est d'une facture exceptionelle et je n'en reviens pas qu'un orque est put garder une arme comme celle-ci...
Et pour ce qui est de votre hache je vais devoir la garder le temps de la réparer au mieux, mais je ne vous promets rien.

Puis ayant répété les infos sur le groupe qui s'en été prit à lui il ajouta qu'il avait entendu juste avant qu'ils partent qu'ils avaient rendez-vous à l'auberge du Poney qui tousse et qu'il n'en savait pas plus.

Lorsque Thordrill sortit il faisait grand soleil, les oiseaux gazouillaient, et les marchands marchandaient.
Soudain Thordrill entendit une voix dans sa tête:
"Thordrill gagne un niveau."

Citation :
La hache de l'orque fait du +100, mais faut une force de 60, et une rapidité de 60 et faut être expert en maîtrise des armes tranchantes. (elle te réserve encore des surprises)
Thordrill
Guerrier
Thordrill

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!!   On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:11

Thordrill fut quelque peu étourdit par la voix qui lui annonçait une bonne nouvelle, mais il se secoua un peu et prit le chemin du "Poney qui tousse". Le travail n'attendait pas. Attachée dans son dos, la hache de l'orque. Notre héros avait enlevé les quelques fioritures que son ancien propriétaire avait attaché dessus. Une fois débarassé de cela, l'arme avait retrouvée son tranchant et sa fière allure d'antan.

Le gérant ne s'était pas trompé, c'était une arme de qualité que tenait notre héros dans ces mains. C'est au détour d'une rue qu'il tomba sur l'enseigne du "Poney qui tousse"...

La masure était d'une allure quelque peu miteuse, une porte vermoulue était l'entrée et un odeur indéfinissable s'en échappait. Thordrill poussa la porte et pendant quelques instants les conversations s'arrêtèrent, pour reprendre peu de temps après. Thordrill s'asseya une table et commanda une bière avec un casse croute (quand la faim tenaille !)

Il se fit servir une bière a l'odeur quelques peu désengageante. Il s'avèra que le barman l'avait coupé avec de l'eau, ce qui tuait la saveur de celle-ci ! Quand au casse croute il eu droit a un pain noir avec du fromage de brebis, de la viande séchée et le tout saupoudré de miel. La spécialité de la maison était le fromage de brebis au miel...

L'autre spécialitée, c'était la fumée, le "Poney qui tousse" était un établissement de fumeurs notoire...
Mais cela arrangeait Thordrill, qui pu laisser glisser ses oreilles de nain parmit les conversations des clients. Il repèra diverses choses, mais une conversation retint son attention...

En fait c'était plutôt l'un des clients qui retint son attention...
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)

MessageSujet: Re: On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!!   On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:15

Thordrill venait d'entrer dans une taverne pour le moins particulière, en effet c'était à croire que tous les plus gros fumeurs de Gaïa c'étaient donné rendez-vous ici et tentaient de s'asphyxier mutuellement grace à la fumée, à cela s'ajoutait ce que le barman appelait une bière mais qui s'avérait plutôt être de l'eau parfum bière et le cascroute au goût indescriptible mais finalement pas trop mauvais (mais faut quand même avoir le coeur bien accroché pour en commander un deuxième).
L'aubergiste au moment où il posait le repas mettait sur la table un petit bout de papier sur lequel il avait griffoné le prix:
Citation :
bière:4 drakes
repas:6 drakes
total: 10 drakes
L'arnaque quoi! Mais pour l'instant il n'avait pas réclamé son dût, ce qui pouvait laisser à Thordrill l'opportunité de partir sans payer si celle-ci se présentait.

Puis notre jeune guerrier laissa trainer ses oreilles afin de se procurer des informations, et repéra au fond du magasin un type qui passait inaperçut quand on ne faisait pas attention.

puis ce type vit soudain le nain et leurs regards se croisèrent, il disparut aussitôt, ce n'est que lorsque Thordrill tourna la tête de l'autre côté qu'il aperçut le type suspect à exactement 5cm de son visage...
"J'aime pas beaucoup qu'on m'espionne mon petit monsieur, Alors vous allez être gentil et me laisser tranquille, vu?"
Plutôt aggressif pour un simple regard...
Le type s'en alla pensant que le nain avait compris. Avant de sortir il mit son capuchon, ce type correspondait parfaitement à la description de l'un des assaillants du magasin que le vendeur lui avait fait.
Au moment où le type sortait une bagarre éclata à l'opposé attirant l'attention du barman.

(si tu tentes de partir sans payer lance 1D6)
Thordrill
Guerrier
Thordrill

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!!   On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:29

Thordrill avait bien sentit que l'homme qu'il espionnait n'était pas clair...
Aussi quand celui-ci tenta de lui faire peur, notre héros ne cilla pas d'un pouce et rigola même interieurement. Si c'était ça faire peur, alors il avait du rater un cours...
Cette tentative ne fit que renforcer les soupçons de notre nain.

Il s'apprêtait a sortir quand il vit la note laisser insidieusement par le barman. Profitant d'une fortuite bagarre qui se déclenchait vers le fond de la salle et utilisant la fumée comme arme de diversion, notre héros se lança dans un tentative de fuite pour ne pas payer la note (celle-ci étant assez salé par ailleurs, même pour une bière a l'eau !!).

Notre nain tenta de se faufiler pour rejoindre la porte et suivre le mystérieux bonhomme...
Nivalia
Admin
Nivalia

Feuille de personnage
Points de vie:
On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!! Left_bar_bleue2000/2000On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!! Left_bar_bleue1500/1500On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

MessageSujet: Re: On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!!   On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:29

Le membre 'Thordrill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 3
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)

MessageSujet: Re: On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!!   On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:16

Lorsque le barman se retourna il paerçut la porte se refermant, puis jetant un regard circulaire dans la salle il constata que le nain était partit, il poussaue série de jurons mais c'était trop tard.

Thordrill une fois dans la rue aperçut le type qui s'en allait dans une rue assez large et vide en face de lui, il pouvait le suivre dans cette rue ou tenter de faire sa filature en passant dns une ruelle qui longeait cette rue, ou bien il pouvait simplement s'en aller et faire comme si de rien n'était.

Ailleurs dans une maison:

deux orks et un lycan parlaient entre eux et la discussion semblait animée.
"Mé qu'esse ki fou, il a une eur de retar!"
"Il a u dé problem, ou il C arété boir un verre."
"Mouais j'espère pas pour lui parce que ça va pas le faire. Il savait que cette réunion était importante si il est en retard parce qu'il a était boire un verre on va passer pour quoi?"
"dé idio?"
"dé crétin?"
"En gros vous avez saisit l'idée..."
"j'aim pa pacé pour un crétin!"
"Moa non plu!"
"Parce que vous croyez que j'aime ça moi! Donc on attend encore un quart d'heure et si il est pas là tant pis on part sans lui."

De retour devant la taverne:

Quel choix va bien pouvoir faire Thordrill?

(que tu choisisses n'importe laquelle des deux propositions de filature tu lances 1D6 à la fin de ton post)
Thordrill
Guerrier
Thordrill

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!!   On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:28

Notre nain avait donc réussit a sortir de la taverne sans payer et curieusement il aimait ça !
Bref, le boulot le rappela a l'ordre, lorsqu'il se retrouva devant la taverne avec trois possibilité.
Thordrill choisissa de suivre l'homme dans la rue qu'il venait de prendre, tout en faisant preuve de "furtivité"...

Slalomant entre les vendeurs et les passants, se dissimulant habilement dans les bords de portes et de murs, notre héros ne lachait pas sa cible d'une semelles de bottes de nains. Tout en marchant il se rendit compte qu'il avait peut-être affaire a un commanditaire qu'a un homme de main, sa cape noir d'abord et puis son absences d'armes apparentes en faisait le suspect n°1 aux yeux de notre héros...
Toujours est-il qu'au bout de plusieurs minute de filature, Thordrill s'aperçut que sa cible le balladait. Il ralentissa le pas et laissa filer quelques mètres entre lui et sa cible. Il ne lachait pas des yeux le bohnomme...
Nivalia
Admin
Nivalia

Feuille de personnage
Points de vie:
On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!! Left_bar_bleue2000/2000On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!! Left_bar_bleue1500/1500On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!! Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!!   On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:28

'D6' : 3
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)

MessageSujet: Re: On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!!   On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:54

Thordrill avait donc décidé de suivre l'encapuchonné dans la rue qu'il venait d'emprunter, très téméraire quand on savait qu'en comptant le nain et la personne qu'il suivait on arrivait à peine à vingt personnes dans cette rue.

Et en effet sans qu'il puisse comprendre comment il se retrouva dans un cul de sac avec en face de lui l'encapuchonné, le lycan qui poait une simple tunique de lin et deux couteau, et les deux orks, l'un armé d'une masse (paf) et l'autre d'un kikoup.

Cette situations mérite des éclaircissements... Les voici...

Alors que Thordrill tentait tant bien que mal de se cacher le type le repéra assez vite et décida donc de le balader pour pouvoir communiquer avec ses camarades. Pour se faire il sortit une sorte de cylindre en métal et l'approcha de sa bouche.
"Les gars ya un nabot qui me suit, rejoignez moi des que possible je lui fait visiter la ville, il est seul ça devrait pas poser de problème. Mais dépêchez-vous on sait jamais."
"Ouais c'est bon on te localise et on arrive, par contre faudra faire vite on est à la bourre avec tes conneries."
Apparrement ils étaient bien équipé, mais ça Thordrill le savait pas.

Revenons à notre cul de sac Thordrill était donc face à ses hommes qui avaient saccagé la naincroyable armurerie avant même qu'elle ait fini de s'installer, ils étaient énervé par le fait qu'un nain était venu mettre sa barbe là où fallait pas, et en plus si ils se dépechaient pas ils allaient être en retard pour leur rendez-vous.

Soudain l'encapuchonné lançal'assaut, mais retint au dernier moment le lycan par le bras.
"Les orks font le sale boulot nous on va au rendez-vous", puis ils partirent et les ork chargèrent.

les deux font du 4+ pour te toucher (même rapidité que toi) ils sont expert dans le maniement des armes contondantes pour le premier et tranchantes pour le deuxième (le kikoup se présente sousla forme d'un sorte d'épée à une main).
La masse paf fait du +15 et le kikoup +20, ils ont une force de 30.
Grinmir
Elu de Goltor
Grinmir

Feuille de personnage
Points de vie:
On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!! Left_bar_bleue1000/1000On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de magie:
On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!! Left_bar_bleue400/400On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!! Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!!   On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:45

j'ai fait une Nivalia...
Nivalia
Admin
Nivalia

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!!   On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:45

Le membre 'Grinmir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 1, 7
Thordrill
Guerrier
Thordrill

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!!   On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:58

Notre nain vit les deux orks arriver droit sur lui. Il vit la masse du premier frapper le mur, sans doute une manoeuvre d'intimidation, mais quoi qu'il en soit Thordrill n'eut aucun mal a éviter le coup. Là ou cela fit plus mal ce fut le coup de kikoup que se prit notre héros.

Thordrill recula d'un pas chancelant sous la douleur... Mais il en fallait plus a un fils de Goltor pour qu'il renonce au combat: Thordrill attrapa sa hache, fonça sur le premier orque qu'il tenta de frapper a la tempe. Puis par un habile moulinet des deux poignets, Thordrill tenta d'abattre sa hache dans la joue du premier orques.

Le l'homme en noir avait disparut se son champ de vision, mais nul doute qu'il avait rendez-vous quelques part. Tout en combattant notre héros pensa a la suite de sa mission. Si ces malfaiteurs montrait les dents, il ferait son rapport au chef des fils de la ville...

Le seul problème ou trouver ce nain ?
Mais sa blessure le lança et il tenta tant bien que mal de reculer face a ses adversaires le temps de reprendre son souffle...
Nivalia
Admin
Nivalia

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!!   On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:58

'D10' : 5, 6
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)

MessageSujet: Re: On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!!   On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:42

(je te rappelle que ta hache est une arme à deux mains, et qu'en plus tu ne peux effectué qu'une seule fois la même action, je considère donc la deuxième attaque comme esquivée.)

Thordrill venait de magistralement esquiver une attaque de masse paf, mais n'évita pas le coup de kikoup que l'ork lui avait puissament envoyé dans les côtes. Il recula suite à l'impact et bien que souffrant, un kikoup ne fait du bien à personne, il repartit vaillamant au combat et assena un puissant coup de hache dans la tête du premier ork qu'il rencontra, mais hélas les ork ont la tête dure ce dont s'aperçut le nain. En effet sa hache avait légèrement déviée suite au choc, donc bien qu'ayant fortement bléssé l'ork ce dernier n'était pas mort mais il s'écroula sous l'impact.

L'autre, esquiva sans peine l'attaque du nain et contre-attaqua immédiatement (premier dé). Et recula ensuite afin de mieux jaugé son adversaire et de lui coupé la route en cas de tentative de fuite. L'autre ork en profita pour se relever fort péniblement. et tenter lui aussi de mettre un coup au nabot (deuxième dé mais il doit faire du 6+ pour te toucher à cause de la blessure).
Nivalia
Admin
Nivalia

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!!   On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:42

Le membre 'MJ (Grinmir)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 8, 2
Thordrill
Guerrier
Thordrill

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!!   On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:01

Thordrill reçut un coup puissant dans le ventre qui fit écrouler notre héros, enfin a demi, puisqu'il mit juste un genoux a terre. C'est en se relevant que notre héros vit le Kikoup arriver droit vers lui et se ficher dans le sol ! Son sang ne fit qu'un tour, l'adrénaline repartit en lui comme une bombe et il se rua sur l'orque portant un Kikoup.

Il tenta de la frapper afin d'agraver la blessure, puis il se prépara a esquiver le prochain coup de masse paf. Du sang commençait a couler, ses côtes lui faisait un mal de chien, il pensait un investir dans une prtection de cuir enforcé, il en trouverait surement a la naincroyable armurie...

Tout en pensant a cela, il ressera la poigne sur sa hache et il fronça les sourcils. Ses orques allait tâter de l'art guerrier nain et surtout de la rage naine. S'il s'en sortait, il se promit de se payer une bière.

Post joueur: je lance un dé pour mon esquive tu le prendras en compte si tu le souhaite...
Nivalia
Admin
Nivalia

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!!   On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:01

'D10' : 8, 7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!!   On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!! Icon_minitime

On va enfin savoir ce qui est arrivé au magasin !!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant