Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nivalia
Admin
Nivalia


Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Left_bar_bleue2000/2000[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Left_bar_bleue1500/1500[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty
MessageSujet: [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir)   [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:31

Mois d'Omega ou pas, on ne voyait pas la différence à Millenia. Pourtant, à la racine, le climat était comme issu d'un autre continent. Il faisait beau, les petits oiseaux chantaient, les elfes étaient contents, et les nains évitaient soigneusement l'endroit. Après tout, la seule raison qui pouvait pousser un nain à vouloir rencontrer un végétarien c'était pour le frapper... Mais bon, je m'égare.

Une silhouette féminine apparût dans le portail géant qui menait à l'Yggdrasil. Celle d'une fycane pas comme les autres, puisque quelques jours plus tôt, elle était encore le fycan le plus recherché de tout Gaïa, avec une prime d'un milliard de drakes sur sa tête. La femme était vêtue assez peu légèrement, compte tenu du petit voyage qu'elle allait effectuer dans le continent le plus froid de Gaïa actuellement découvert...


Nivalia: °Bon, Rosa aurait pu me faire quelque chose de plus habillé, mais je pense que ça devrait aller... Heureusement, Mist a quand même pu transformer mes cicatrices en ces marques qui parcourent mes membres...°

Traversant alors la ville de la Racine jusqu'à la sortie qui menait vers la Thoundra, Nivalia fut agréablement surprise que personne ne s'arrête pour la considérer comme l'un des leaders de Ragnarök. "Cette transformation en fille avait quand même quelques avantages" allait-il se dire avant de se faire croiser par deux individus un peu bizarres, dont l'un des deux eut le malheur de tenter de lui caresser les fesses... Ce type ne pourrait d'ailleurs plus jamais caresser quoi que ce soit avec ce bras-là...

Nivalia: °Alors... Je pèse le pour et le contre... Un point faible en moins, un argument en plus, des chasseurs de prime en moins, des pervers en plus... Je devrais pouvoir m'y faire...°

La fycane des neiges serra le Dite qui était suspendu au haut de sa jupe... En toute logique, elle n'aurait pas à s'en servir dans son voyage dans la Thoundra, mais elle préférait qu'il reste malgré tout à portée de main en cas d'attaque surprise. L'autre fois, à la forteresse de Crios, elle ne l'avait pas emporté par manque de vigilance, et elle avait bien failli payer le prix fort...

Enfin arrivée à la sortie de la ville pour la Thoundra, la jeune femme quitta l'étrange bulle qui semblait protéger la Racine du climat hostile du continent de neige... Certains, à l'intérieur, pouvaient se poser des questions, quant à voir un individu aussi peu vêtu se diriger vers le froid sans broncher. D'autant plus que Nivalia ne semblait pas vraiment avoir d'équipement pour cette excursion dans les plaines gelées... Mais ces gens ignoraient qu'elle était le Mimming de Ragnarök, et par cela une élémentaire d'eau privilégiant la glace, et légèrement initiée dans la magie dimensionnelle, ce qui lui donnait accès à un espace de stockage dans lequel se trouvaient des vivres, un sac de couchage, une tente en kit, et une vingtaine d'épées... Et le tout sans porter autre chose que ses vêtements et son Dite sur elle!

Une fois parvenue à la plaine gelée, Nivalia fut surtout plus surprise par le vent qui la parcourait plutôt que par le froid... Mais cela ne l'empêcha pas d'avancer. Après tout, ses cheveux étaient tenus par une serre-tête, donc elle n'avait pas grand chose à craindre de sa coiffure...

Nivalia: °Mais attend, je me suis jamais souciée de ma coiffure, en mec!!°

Drôle de réaction, vous me direz... Mais après tout, c'était scientifiquement prouvé: le cerveau a un sexe, l'âme n'en possède pas. Alors la fycane des neiges pouvait très bien commencer à changer un peu de comportement, ça n'avait en soi pas une réelle importance dans l'immédiat. Ce qui comptait était qu'elle continuait de marcher. La neige et la glace, partout autour d'elle... Elle était presque devenue nostalgique de ce climat depuis la dernière fois... Après tout, le climat de l'Yggdrasil était trop doux pour elle...

Elle continuait ainsi de marcher quand, alors que le soleil commençait à rougeoyer à l'horizon, projetant sur les nuages et le ciel des nuances de rouge, d'orange et de jaune qui auraient pu mettre la larme à l'oeil du plus grand criminel (ce qui fut le cas), une ombre apparut à l'horizon, suivie de plusieurs autres. Présence amie ou hostile, Nivalia n'en savait rien. Dans le doute, elle porta tout de même sa main au niveau de son Dite, des fois qu'une mauvaise rencontre se fasse, et que le sang finisse par tâcher la neige immaculée, qui rejoindrait alors le dégradé qu'offrait le ciel face au soleil couchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)


Messages : 118
Date d'inscription : 14/07/2009

[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty
MessageSujet: Re: [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir)   [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:15

Malgré sa condition nouvelle de femme, Nivalia c'était décidé à aller tout de même récupérerl'épée-de-malade-de-la-mort-qui-tue. Après tout du moment qu'il a l'argent il fait ce qu'il veut.
Elle sortit donc dans la thoundra fort peu vétue, chose qui ne la dérangeait guère puisqu'elle aimait le froid.
La thoundra était glaciale, déserte et d'une beauté incroyable pour les amateurs de thoundra déserte et glaciale.

Nivalia constata alors que malgré le fort vent d'ouest qu'il y avait ses cheveux étaient toujours en place, chose dont depuis sa naissance il ne s'occupait pas, le changement de sexe à du bon, au moins au niveau capillaire.

La fycanne des neiges continuait ainsi de marcher quand, alors que le soleil commençait à rougeoyer à l'horizon, projetant sur les nuages et le ciel des nuances de rouge, d'orange et de jaune qui auraient pu mettre la larme à l'oeil du plus grand criminel (ce qui fut le cas), une ombre apparut à l'horizon, suivie de plusieurs autres. Présence amie ou hostile, Nivalia n'en savait rien. Dans le doute, elle porta tout de même sa main au niveau de son Dite, des fois qu'une mauvaise rencontre se fasse, et que le sang finisse par tâcher la neige immaculée, qui rejoindrait alors le dégradé qu'offrait le ciel face au soleil couchant... (comme c'est émouvant Sad )

Les ombres qu'elle vit ne se dirigèrent pas immediatement vers elle ce qui lui permit de distinguer vaguement à quoi elles ressemblaient.
En tête de colonne il y avait une forme vaguement humanoïde, et derrière en file indienne une dizaine de formes plus petites, dont le caractère paraissait plus animal.

Elle en était là de ses constatations lorsque les ombres firent un détour et se dirigèrent alors vers la fycanne à vive allure.

mais ce n'est qu'une heure plus tard qu'elles arrivèrent en vue de Nivalia.
Le groupe était en fait composé d'un homme âgé vétue d'une simple tenue de voyage grisâtre, et derrière lui se trouvait une dizaine de loups.

Une fois arrivé à portée de voix l'homme s'adressa poliment à la jeune demoiselle en face de lui après un rapide examen de ses courtes affaires.
"Excusez moi mademoiselle de peu de vertue (façon polie de dire prostituée, au cas où t'es pas au courant) auriez vous quelques nourritures pour mes compagnons de routes et moi-même?"
Il resta là immobile attendant la réponse, les loups vinrent se positionner tout autour du vieil humain et s'allongèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia


Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Left_bar_bleue2000/2000[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Left_bar_bleue1500/1500[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty
MessageSujet: Re: [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir)   [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:33

Quoi qu'un certain MJ médisant ait pu en dire, Nivalia aimait ce climat. Une thoundra déserte et glaciale pour certains, un havre immaculé de sérénité pour d'autres. Enfin, c'était comme ça jusqu'à ce que...

Au loin, Nivalia commença à considérer les formes. Une, vaguement humanoïde, les autres plutôt quadrupèdes. Voyant qu'elles ne se dirigeaient pas initialement vers elle, la fycane des neiges commença tout simplement par les ignorer, continuant son chemin. Ce fut enfin son nez qui l'alerta de ce qui approchait.

Ils n'étaient pas nombreux, une douzaine tout au plus, mais plusieurs odeurs se dirigeaient à vive allure vers elle. Et elles sentaient toutes le chien mouillé...


Nivalia: "Baaah... Cette odeur est trop prenante..."

Encore un changement étrange. Habituellement, étant une légende en bestialité, Nivalia ne prêtait plus guère attention aux fortes odeurs qui l'assaillaient souvent... Et là, en tant que femme, cela lui hérissait les poils du dos...

Enfin, les ombres arrivèrent à son niveau, après une heure de parcours sur neige. La beauté du soleil couchant à son terme était désormais complètement occultée aux yeux de Nivalia par une forte odeur de cabots et de misère... Elle considéra alors ces étranges personnes qui l'abordaient.

Une sorte de vieillard en tenue de voyage, et une dizaine de loups. A première vue, le vieux puait autant que ses compagnons de route, qui semblaient domestiqués.


Vieillard: "Excusez moi mademoiselle de peu de vertu auriez vous quelques nourritures pour mes compagnons de routes et moi-même?"

Une demoiselle de peu de vertu?! A cette évocation, Nivalia eut un haussement de sourcil peu commun et commença à s'insurger intérieurement.

Nivalia: °Moi?! Une demoiselle de peu de vertu?! Une demi-mondaine?! Une fille des trottoirs?! Il a fumé quoi ce type pour s'imaginer des trucs pareils?!°

La jeune femme jeta alors un oeil à elle-même... Et tout d'un coup elle fut beaucoup moins surprise de la réaction du mendiant de la Thoundra... Bien que l'idée même qu'on en trouve dans ce genre d'endroit paraissait déraisonnable... D'ailleurs...

Nivalia: "Ecoutez-moi vieil homme, je sais pas ce que vous avez contre les tenues légères, mais je suis très loin d'être celle que vous vous imaginez. Ensuite, je suis désolée mais moi, je sens à peu près bon, et votre présence est en train de me souiller les narines à vie. Enfin, le numéro du mendiant en pleine Thoundra, je veux bien croire qu'il y ait des originaux, mais à ce point, ça devient grave. Enfin, si vous voulez quelque chose, il y a une ville dans la direction d'où je viens, à moins d'une journée de marche, donc fichez-moi la paix! Vous me faites peur avec vos grands yeux!"

Vrai qu'il y avait quelque chose de légèrement effrayant au spectacle quand on était une jolie jeune femme dans la neige avec un vieux type qui vous prend pour une prostituée et qui vous dévisage avec derrière lui une dizaine de loups qui vous regardent du même oeil... Mais bon, il en fallait plus pour effrayer une combattante qui avait tout vu dans son métier. Elle avait plutôt dit cette dernière phrase dans le but de toucher une éventuelle sensibilité du vieil homme...

Après cette légère tirade, Nivalia reprit donc son chemin en direction de la chaîne de Loki et de la Naincroyable armurerie qui s'y trouvait. Faisant semblant d'ignorer ce que faisait le petit vieux, elle laissait tout de même ses sens observer ses agissements [Bestialité niveau légende], ce que le petit vieux aurait éventuellement remarqué s'il avait prêté attention au mouvement des oreilles de celle qu'il croyait être une demi-mondaine. En effet, celle-ci continuait tranquillement son chemin comme si de rien n'était, mais était prête à se jeter violemment sur cette étrange compagnie au moindre geste louche...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)


Messages : 118
Date d'inscription : 14/07/2009

[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty
MessageSujet: Re: [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir)   [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:20

Le vieux regarda la fycanne avec des yeux tellement gros que s'il s'était penché ils seraient tombés, et les loups se relevèrent le poil hérissé.

Une fois remit de la tirade le vieux répondit
"Pour ce qui est de mon odeur corporelle sachait mademoiselle qu'il est assez rare de trouver une douche dans la thoundra, de plus je ne suis pas un mendiant ou un original, mais un druide spécialiste en loup et magie de glace. Et pour mes yeux s'ils vous dérangent tant que ça ... tant pis pour vous. Moi j'aime bien les votre."

Puis sur cette dernière remarque il laissa la fycanne fort malpolie à ses activités et reprit la direction du chemin qu'il avait avant de croiser la criminelle.


Plusieures heures passèrent lorsque les sens surdéveloppés de la fycanne lui signalèrent plusieurs choses. D'abord le soleil était couché, puis le vent se levait et la neige commençait à tomber, en gros ça sentait mauvais.

Une heure plus tard c'était la tempête et malgré ses compétences naturelles et ses sens hors normes Nivalia ne voyait litteralement pas plus loin que le bout de son nez et n'entendait rien à part le vent qui hurlait à ses oreilles.

(pas put faire plus long désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia


Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Left_bar_bleue2000/2000[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Left_bar_bleue1500/1500[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty
MessageSujet: Re: [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir)   [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:12

Vieux: "Pour ce qui est de mon odeur corporelle sachez mademoiselle qu'il est assez rare de trouver une douche dans la thoundra, de plus je ne suis pas un mendiant ou un original, mais un druide spécialiste en loup et magie de glace. Et pour mes yeux s'ils vous dérangent tant que ça ... tant pis pour vous. Moi j'aime bien les votre."

Nivalia: "Ne vous foutez pas de moi. Je manipule aussi la glace, et je peux vous dire qu'on m'a d'abord appris à maîtriser l'eau, et que si vous êtes "spécialiste" comme vous dites, ça ne devrait pas vous poser de problème d'utiliser l'eau environnante pour vous laver. Ensuite, que mes yeux plaisent est une bonne chose. Pourtant, qu'ils vous plaisent m'en paraît une mauvaise, et ne croyez pas que je n'ai pas vu que ce n'étaient pas mes yeux que vous regardiez le plus, vieil original!"

Druide, original, ça revenait presque au même aux oreilles de Nivalia. Et en l'occurence, elle aurait adoré lui offrir la douche froide qu'il méritait. Restructurer la neige pour en faire de l'eau et arroser monsieur grands yeux, ça faisait partie de son entraînement au même titre que restructurer l'eau pour en faire de la glace, domaine dans lequel elle excellait. Mais bon, c'était un gaspillage de temps et d'énergie. Et ce vieux n'en valait franchement pas la peine tant il était pathétique.

Notre fycane des neiges continua donc son avancée dans la Thoundra jusqu'à ce que la nuit fut complètement tombée, et que le blizzard soit trop important pour lui permettre d'avancer plus. Pour être simple, elle n'y voyait absolument plus rien. Elle aurait même pu se trouver en plein milieu d'un des rares villages de la Thoundra... Euh en fait, elle l'aurait quand même remarqué. Mais toujours était-il que dans l'absolue actualité, il faisait nuit, s'orienter devenait impossible, et la fycane avait sommeil. Première chose qu'elle fit: elle sortit de son espace de stockage alter-dimensionnel une épée à la lame assez large. En plusieurs coups, elle réussit à graver une flèche dans la terre qui se trouvait sous la neige. Cette flèche indiquait la direction qu'elle avait suivi depuis le départ, et qu'il lui faudrait suivre pour atteindre son but.

Elle laissa alors l'épée plantée pour garder un point de repère, puis passa alors son bras dans l'espace de stockage pour en retirer une tente, qu'elle monta plus ou moins bien (le bricolage, c'était pas son truc) jusqu'à faire quelque chose qui pourrait l'abriter de la tempête, situé assez proche de son épée pour qu'elle puisse retrouver la flèche gravée sous la neige sans trop de problème. Au pire, elle avait une boussole, mais ces dernières ne se révélaient pas toujours très fiables placées aussi proche du nord magnétique de Gaïa. Elle retira donc son épée du sol avant de la réexpédier dans son espace de stockage, secoua la neige qui tombait de ses cheveux, et rentra se mettre à l'abri sous la tente.

Cette dernière était issue des dernières technologies, aussi elle était sensée offrir, selon la température extérieure, un environnement adéquat à l'intérieur grâce à un système de toile auto-chauffante. Ainsi, même s'il faisait dans les -10°C dehors, on pouvait espérer atteindre les 15°C dedans. Pour la fycane des neiges, cela ne changeait pas grand chose, mais Rosa avait insisté pour qu'elle en possède une. Aucun problème, c'était la Vane du Asgard qui payait... Notre épéiste tira alors de son espace de stockage une ration de ses vivres. De la viande séchée pour changer... Néanmoins, il fallait avouer que cela se conservait bien. Tout le trajet durant, elle avait repensé au vieux qui se prétendait druide... Il arrivait à être en communion avec ses loups, c'était un point indéniable, mais savait-il vraiment quoi que ce soit à propos de la magie élémentaire de glace? Les pensées de Nivalia divergèrent alors vers les yeux de l'individu, et tout de suite, elle frissonna... Ce n'était pas le moment de penser à cela, se dit-elle... Elle sortit alors son sac de couchage de son espace de stockage. Ca par contre, ça avait été une bonne idée de la part de Gleipnir, car dormir à même le sol commençait à lasser la Mimming...


Nivalia: °Quand cette traversée sera finie, j'irai finir mon entraînement avec Jutta. De toute façon, elle me lâchera pas avec ce style non létal tant que je ne l'aurais pas travaillé, et c'est à la base pour ça que je lui ai demandé de m'apprendre à me battre à mains nues... Enfin...°

Elle se glissa alors dans le sac jusqu'à y être complètement emmitouflée. Depuis qu'elle avait récupéré son corps original, elle connaissait enfin un sommeil plus tranquille. Les fantômes de son passé ne semblaient plus tant la hanter que cela. C'était peut-être lié à la rupture de son sceau mémoriel, qui avait eu lieu un peu plus tôt. Quand elle y repensait, elle avait eu de la chance de réussir à le briser si tôt. Quelques jours plus tard, et son corps serait actuellement entre les mains du Miroir... Elle devrait penser à remercier Lun de lui avoir permis d'affronter le sceau, qui avait alors pris la forme de tous ses fantômes. Elle devrait également penser à s'excuser auprès de lui pour l'avoir embarqué à la forteresse de Crios. Mais il fallait avouer qu'initialement elle ne s'attendait pas à y trouver le Diamant... Et elle espérait que cette gamine avait compris la leçon. La prochaine fois qu'elles se rencontreraient, Nivalia devrait la tuer.

Ses pensées dérivèrent alors vers un passé un peu plus lointain, et elle finit par s'endormir, bien que d'un seul oeil. On ne savait pas ce qui pouvait vous attendre dans la Thoundra et le blizzard. Au matin, si la tempête était levée, ne serait-ce qu'en partie, elle balayerait la neige des alentours en relâchant un peu de son énergie magique, examinerait la flèche puis repartirait dans cette direction. Si rien n'arrivait pendant la nuit, cela allait de soi...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)


Messages : 118
Date d'inscription : 14/07/2009

[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty
MessageSujet: Re: [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir)   [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:59

Après avoir encore enguirlandé le pauvre druide qui n'avait pour seul désavantage qu'une fort odeur corporelle et des grands yeux qui mettaient mal à l'aise la fycanne celle-ci s'en alla elle n'entendit que faiblement le vieux hurler qu'il était druide et pas original et qu'elle ferait mieux de faire gaffe à ses fesses, qui étaient plutôt jolies d'ailleurs, parce que dans la Thoundra y'en avait des plus méchants que lui. Puis il s'en alla avec ses loups faisant jaillir un petite source d'eau afin de désaltérer ses compagnons et lui même.
Nivalia n'entedrait surement pas parler de lui avant un grand bout de temps.

Nivalia prit la précaution de tracer un flèche à l'épée, puis de faire tant bien que mal tenir sa tente comme il fallait, tente disposant des tous derniers ajouts en matière de haute technologie notamment la fonction température optimale qui garantissait la meilleur température possible en fonction du climat externe. Elle entama alors sa nuit qui fut pour le moins tranquille les deux premières heures.
En revanche les heures suivantes furent atroce, la jeune femme se reveillant pour un rien, une sorte de gros rat tentant de renter dans la tente se mettre au chaud, le hurlement du vent qui ressemblait à un hurlement d'un animal enragé, et enfin alors que le soleil se levait la demoiselle emergea du sommeil pour se retrouver nez à nez avec un ours, qui voyant la tête de Nivalia au réveil préféra s'enfuir.

Lorsqu'elle fut bien réveillée la plus grande criminelle de Gaïa put s'apercevoir qu'à l'exterieur de la tente il faisait plus froid que la veille et le sol couvert de neige était plus blanc que blanc et heureusement pour elle l'ours était passé par là ce qui fit que la flèche était à nouveau visible.

Mais le temps de se mettre en marche arrivait, et Nivalia en levant les yeux au ciel put constater que loin devant elle des oiseaux tournaient en large cercle autour d'un point fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia


Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Left_bar_bleue2000/2000[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Left_bar_bleue1500/1500[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty
MessageSujet: Re: [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir)   [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:29

Juste après que l'ermite l'eut prévenu vaguement des dangers de la Thoundra, que la Mimming n'écouta absolument pas, elle hurla au vent quelque chose qui ressemblait beaucoup à:

Nivalia: "Et d'une manière où d'une autre, si je vendais mon corps, il serait trop cher pour toi, vieux schnock!"

La suite nous la connaissons, montage de tente, casse-croûte, et tentative de dodo...

Ainsi donc, Nivalia avait eu le genre de nuits qui fait rêver les nomades de devenir un jour sédentaires... Deux heures tranquilles (vous me direz, les soldats sont entraînés à tirer le plus du moins de sommeil), et les cinq heures suivantes complètement atroces, ce qui eut pour effet d'arracher quelques paroles sur l'incohérence de ce lieu à la Vane de Ragnarök:


Nivalia: "Je me trompe peut-être, mais la Thoundra est pas sensée être déserte à la base?!"

Enfin bref, le pompon fut le moment où elle se réveilla pour la dernière fois, les cheveux complètement désordonnés et un regard de tueuse dans les yeux, pour se retrouver nez à nez face à un... ours...

Nivalia: "Je vais être sympa et te laisser cinq secondes pour disparaître de mon champ de vision et me rendre tout dentifrice que tu aurais pu m'emprunter à long terme."

Ce que l'ours fit sans tarder, au moins pour la première proposition. Décidant donc que passer une nuit tranquille plus longtemps lui serait probablement impossible, elle rangea toutes ses affaires dans son espace de stockage dimensionnel, la tente en premier, réorganisa sa coupe de cheveux comme possible, à plus de cinquante kilomètres de tout peigne, et se remit en marche, toujours dans la même direction. Elle s'arrêta cependant au bout de quelques minutes quand elle constata que de nombreux oiseaux voletaient loin devant elle, décrivant de larges cercles autour d'un point fixe visiblement situé sur son chemin.

Nivalia: °Des oiseaux, au beau milieu d'un continent gelé?! Nan mais c'est quoi ce bordel?!°

En effet, pour être gelé, aujourd'hui, le continent était bel et bien gelé... A un tel point que, même avec son affinité élémentaire avec l'eau, la plus grande criminelle de Gaïa commençait à avoir un peu froid...

Nivalia: °Bon, je vais aller un peu plus vite, je suis quand même curieuse de connaître la raison de cet attroupement de piafs... Et avec un peu de chance, ça va me réchauffer un peu...°

Le veille, elle avait voyagé lentement, de peur d'éveiller l'attention, mais ce jour-ci, le temps allait lui faire défaut si elle commençait à lambiner de la même manière que la veille... Elle se mit donc en position pour courir... et elle courut! Peut-être pas à sa vitesse la plus rapide, mais en tout cas à sa vitesse optimale pour voyager vite sans trop se fatiguer (rapidité de 300, je le rappelle). Ainsi, peut-être n'allait-elle pas tarder à atteindre cette zone en face d'elle où les oiseaux tournaient en rond...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)


Messages : 118
Date d'inscription : 14/07/2009

[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty
MessageSujet: Re: [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir)   [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:30

Nivalia qui avait dans son infini connaissance des territoires froids, prit subitement conscience que des piafs dans la Thoundra c'était fortement bizarre se décida donc à aller voir de quoi il retournait, sage décision ou réflexe stupide? La suite nous le dira.

Plus elle s'approchait et plus la mimming de Ragnarök s'apercevait que les "oiseaux" grossissaient, au début ils avaient la taille d'un moineau et au fur et à mesure qu'elle avançait la taille augmentait, pigeon, chouette, aigle, vautour, et enfin condor.
Mais la deuxième chose qu'elle vit en fut que ces oiseaux étaient tous sauf des oiseaux. Un long bec pourvu de dents acérées, une longue queue fine faisant penser à celle d'une musaraigne, et absolument aucune plume! (en gros c'est un mixe entre un braillard des falaise de Morrowind et un ptéranodon). Il y en avait en tout et pour tout 10. Mais le plus étrange était la forme se situant en dessous, un homme, agé ressemblant à s'y méprendre au vieil ermite, mais dégageant quelque chose de plus méchant, comme un frère ou un cousin maléfique. Celui-ci s'adressa alors à la fycanne.
"Je sens sur vous jeune prostituée l'odeur de mon frère et de ses vulgaires toutous... Je ne supportes pas mon frère et encore moins l'idée qu'il vive! Puisqu'il a jugé que vous étiez digne de l'écouter, moi je juge que vous êtes digne de mourir."
Logique implacable vu qu'il déteste son frère il fais tout l'inverse, mais bon en même temps celui-ci paraît plus taré que l'autre.

L'ermite numéro 2 fit alors un geste et les dix AVNI (Animaux Volants Non Identifiés) prirent de l'altitude et fonçèrent sur Nivalia.


(alors que je t'expliques, les dix AVNI comptent comme une seule créature pour ce qui est de leur attaque, le premier dé indique si ils te touchent et le deuxième combien le font. Chaque volatiles fait du 75 de dégats, ils doivent faire du 5+ pour te toucher toi par contre tu peux en tuer qu'un par un Twisted Evil )


Dernière édition par MJ (Grinmir) le Lun 7 Sep - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)


Messages : 118
Date d'inscription : 14/07/2009

[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty
MessageSujet: Re: [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir)   [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:33

Eum bon comme on peut le constater j'ai oublié les dés...
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia


Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Left_bar_bleue2000/2000[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Left_bar_bleue1500/1500[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty
MessageSujet: Re: [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir)   [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:33

Le membre 'MJ (Grinmir)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 4, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
Nivalia
Admin
Nivalia


Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Left_bar_bleue2000/2000[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Left_bar_bleue1500/1500[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty
MessageSujet: Re: [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir)   [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:37

Courant alors à vive allure vers l'épicentre de ces oiseaux de mauvais augure, fit sur place une rencontre assez inattendue. L'autre druide des loups et de tout ce qui allait avec d'un peu plus tôt? Non, quelque chose n'allait pas au tableau. Celui-là sentait tout aussi mauvais, mais pas le chien mouillé... Et puis il suffisait de regarder la couleur de son flux magique... Elle était bien plus sombre... Quant aux reptiles volants qui lui tournaient autour... Il n'en avait jamais vu de tels... Et cela n'annonçait rien de bon...

Vieux (méchant): "Je sens sur vous jeune prostituée l'odeur de mon frère et de ses vulgaires toutous... Je ne supportes pas mon frère et encore moins l'idée qu'il vive! Puisqu'il a jugé que vous étiez digne de l'écouter, moi je juge que vous êtes digne de mourir."

A l'écoute de ce que disait le frère du druide aux loups, Nivalia focalisa ses sens sur elle, et non sur ce qui l'entourait pour découvrir avec dégout...

Nivalia: "Pwah! L'odeur de ce vieux chnoque pervers et de ses sales clébards a imprégné mes vêtements!"

Faisant ce constat, la fycane qui semblait toujours aussi focalisée sur ses vêtements effectua soudainement un saut en hauteur qui lui permit d'éviter de justesse un de ces étranges AVNI, avant de détacher de sa ceinture le manche d'épée compacté qui formait son arme...

Nivalia: "Restauration..."

Aussitôt une lumière émana de l'intérieur de la poignée de l'arme, de laquelle semblèrent apparaître des fragments de métal venus d'un peu nulle part qui irent jusqu'à former une épée somme toute très classique... Quand on connaissait les gouts de Nivalia en épées...

Spoiler:

Nivalia: "... Slasher!"

Aussitôt, la fycane des neiges prit appui sur la bestiole volante qui était à ses pieds pour sauter un petit peu plus haut, de manière à surplomber chacune des créatures qui venait de lui foncer dessus simultanément, puis commença une rotation en plein air. Elle allait retenter cette technique qu'elle avait essayé à Aquea, mais avec une rotation moins rapide, et plus diffuse, histoire d'être certaine de toucher chacun de ces braillards de la Thoundra.

Nivalia: "Circle Wave!"

Alors que la Mimming retombait au niveau des AVNIs, elle relâcha le flux d'énergie emmagasiné pour qu'il se déverse sur ses ennemis [(force du lanceur+bonus offensif de l'arme)*3 = (ici) 1500 neutre, de zone de niveau 2]. Une fois cela fait, elle se retablit dans sa chute pour retomber avec élégance sur ses pieds.

Nivalia: "Peut-être que tu hais ton frère, vieux, mais tu prends tout aussi peu de douches que lui, j'ai l'impression. Et lui avait tout de même un tant soit peu de savoir-faire pour dire "prostituée", et à cette occasion..."

La fycane posa alors un regard froid, sinistre et tout ce qui allait avec pour faire pleurer les enfants ainsi que des adultes parfois sur le druide maléfique...

Nivalia: "Je ne vend pas mon corps, et le prochain que j'entends dire ça, je lui tranche tous ses membres..."

___________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
Nivalia
Admin
Nivalia


Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Left_bar_bleue2000/2000[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Left_bar_bleue1500/1500[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty
MessageSujet: Re: [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir)   [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:37

Le membre 'Nivalia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 3
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)


Messages : 118
Date d'inscription : 14/07/2009

[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty
MessageSujet: Re: [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir)   [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:57

Juste avant la Circle Wave parfaitement exécuté de Nivalia plusieurs choses se passèrent, un éclair frappa le vieux, celui-ci agita les bras et une sorte de fureur envahit les piafs.


alors je lance les dés, le premier c'est pour le vieux t'as pas à t'en occuper pour l'instant, les deux autres je te is ça dans le post d'après si ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia


Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Left_bar_bleue2000/2000[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Left_bar_bleue1500/1500[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty
MessageSujet: Re: [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir)   [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:57

Le membre 'MJ (Grinmir)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 2, 9, 2
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)


Messages : 118
Date d'inscription : 14/07/2009

[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty
MessageSujet: Re: [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir)   [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:16

[Bon alors je t'explique ça, les piafs on tenté d'augmenter leur vitesse pour faire du 4+ pour te toucher et comme tu l'as constaté ça a raté. par contre le vieux à réussit son sort (le 9)]


Donc après la Circle Wave de Nivalia cinq des braillards tombèrent au sol comme des vieilles loques et commençèrent aussitôt à se décomposer vitesse V.

les autres subirent la Circle Wave mais tinrent tant bien que mal le choc ce quifit que Nivalia était au milieu d'un nuage, d'ailes, de becs, de peau (et oui ils ont pas de plumes), de serres et d'autres trucs potentiellement fatales. En effet maintenant les AVNI semblaient suivre ses mouvements.

Mais en apercevant à travers le nuage d'animaux volants il put constater que le vieux était droit comme un i. Chose qui ne sembnlait pas étrange vu qu'il avait exactement la même position qu'avant sauf qu'entre temps il 'était prit un éclair suffisament puissant pour tuer un troupeau d'une cinquantaine de boeufs... Il y avait donc une c****** dans le paté.
les seuls à avoir souffert de l'éclair était les vêtements du vieux en effet certains avaient brulés sans laisser la moindre trace sur le corps musculeux, mine de rien ce sale type avait suffisament de muscles pour faire pâlir un behemoth un puissant guerrier, après Nivalia serait-il impressionné ou non, à moins que sa part féminine ne prenne le dessus au vu des muscles saillant de son adversaire.

Donc voila ou en était Nivalia lorsque les AVNI prirent à nouveau de la vitesse et réitérerent l'attaque précédemment échouée. Sauf que là après l'un deux tenta de s'aggriper à Nivalia (le 3° dé, si il réussit et ce jusqu'à ce que tu le tues t'as rapidité est réduite de 25%)

PS: le deuxième dé qui indique le nombre de braillards qui te touchent tu divise le résultat par 2 pour savoir combien te touchent, si c'est 1 tu divise pas y'en a qu'un qui te touche.
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia


Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Left_bar_bleue2000/2000[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Left_bar_bleue1500/1500[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty
MessageSujet: Re: [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir)   [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:16

Le membre 'MJ (Grinmir)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 8, 1, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
Nivalia
Admin
Nivalia


Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Left_bar_bleue2000/2000[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Left_bar_bleue1500/1500[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty
MessageSujet: Re: [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir)   [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 2:00

(Note: Je sais pas si t'avais pris en compte le fait que Nivalia en Lame dansante avait une rapidité de 400 au lieu de 300 dans la rapidité de tes "piafs", je suis donc parti du principe que oui)

Ainsi donc, la Circle Wave fonctionna, pour une fois. C'était plutôt bon signe, puisque cette unique attaque avait balayé à elle seule la moitié de ces braillards des falaises (ou quoi qu'ils soient). Ils tentèrent alors quelque chose pour accélérer leur vitesse de touche, ce qui sembla globalement échouer. En revanche, le vieil ermite maléfique se fit frapper par la foudre, sans subir le moindre dommage physique, mais qui fit curieusement éclater de rire Nivalia...

Nivalia (une larme de rire à l'oeil): "Vieux, t'as tellement de muscles que ça en parait ridicule! T'essaies de faire quoi avec tout ça? Me balancer la chaine de Loki en pleine tête?"

Mais la fycane des neiges se ressaisit bien assez vite, et sa petite crise de fou rire lui valut de ne pas pouvoir esquiver l'attaque de l'un de ces oiseaux de mauvais augure. Elle se retrouvait ainsi avec une nette trace de griffes au niveau de la cuisse gauche...

Nivalia: "Vous en redemandez, ma parole! Prenez donc ça!"

La fycane effectua donc le même mouvement que précédemment et balança une deuxième Circle Wave sur les bestioles (premier dé, 1500 de zone 2 neutre). Retouchant alors le sol, elle décida de ne pas se contenter de cela et visa l'ermite torse nu toujours hors de sa portée pour lui administrer une attaque à distance. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas utilisé une Sonic Wave toute simple (deuxième dé, 1500 neutre... Mimming emmagasina donc de l'énergie dans sa lame avant de l'expédier avec violence vers le druide aux braillards, en hurlant:

Nivalia: "Prend ça, espèce d'exhibitionniste!"

____________________________________________


PV: 2000-75
PM: 1500-230(2/5)-230(1/5)-50

Actions: - Deux techniques effectuées avec une arme à une main.

Circle Wave (+ effet du Slasher)
Sonic Wave (+ effet du Slasher)

Lame dansante toujours active
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
Nivalia
Admin
Nivalia


Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Left_bar_bleue2000/2000[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Left_bar_bleue1500/1500[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty
MessageSujet: Re: [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir)   [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 2:00

Le membre 'Nivalia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 3, 6
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)


Messages : 118
Date d'inscription : 14/07/2009

[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty
MessageSujet: Re: [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir)   [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:27

Nivalia commençait à en avoir marre des AVNI et en conséquence leur renvoya une Circle Wave à la tronche ce qui eut pour effet de fair chûter et pourrir comme les précédents leurs derniers. Visiblement le petit vieux avait pas apprécié.
Ce dernier était donc maintenant couvert de brume jusqu'au genoux, Heureusement la Sonic Wave de Nivalia permit de disiper cette brume et le petit vieux se retrouva donc debout, les cheveux voletant légerement suite à l'impact et à présent il tenait une épée dans sa main. Détail étrange il ne semblait pas avoir souffert de l'attaque qui avait pourtant puissament portée.

"Haha, pauvre folle, comme si tu pouvais quoi que ce soit avec tes techniques pitoyables. Tu ne peux rien faire contre la puissance de l'éclair et la force du vent."

Sur ce il leva à nouveau son épée et commença à invoquer à nouveau, puis l'éclair lui tomba dessus.
Citation :
bouclier de tempête: annule les effets de la première technique utilisé contre le porteur (3+)

Reprenant ses esprits il constata que visiblement le fait que son attaque ne lui ait rien fait paraissait la troubler, mais c'était peut être une feinte, il sentait que cette fycanne bien que visiblement une catin avait de la ressource car personne ne possédait un Dite sans le mériter. Il devrait aussi et surtout se méfier de lui même car il savait comment il réagissait lorsqu'on le pousser à bout.
Il observa donc attentivement notre héroïne, se prépara et la chargea (rapidité égale à la tienne).

Alors voila le petit vieux et l'épée qu'il a en main:
[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Zeus[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Olympus5_2
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)


Messages : 118
Date d'inscription : 14/07/2009

[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty
MessageSujet: Re: [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir)   [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:46

Bah voila, je viens de faire une Nivalia pendant l'aventure du joueur qui a donné son nom à cette pratique assez répandue. Vous l'aurez tous compris notre first admin adoré !!!

Bon sinon l'épée fait du +200 et le type possède une force de 350.
Maîtrise des armes tranchantes niveau légende bien évidemment.

premier dé le bouclier, deuxième l'attaque.


Dernière édition par MJ (Grinmir) le Ven 2 Oct - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia


Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Left_bar_bleue2000/2000[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Left_bar_bleue1500/1500[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty
MessageSujet: Re: [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir)   [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:46

Le membre 'MJ (Grinmir)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 6, 10
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
Nivalia
Admin
Nivalia


Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Left_bar_bleue2000/2000[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Left_bar_bleue1500/1500[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty
MessageSujet: Re: [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir)   [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:32

Lorsque Nivalia vit que sa Sonic Wave resta sans effet face au bouclier offert par la foudre à l'ermite maléfique, son visage changea significativement d'expression. Et cela fut accru avec l'apparition d'une épée plus qu'inquiétante dans les mains du vieux...

Nivalia: "Hé... Chouette épée..."

Le sens magique de la fycane des neiges ne la trompaient pas. Ce type était assez flippant quand on regardait au niveau de son flux magique... Enfin... Pas plus que le sien certains jours, pensait-elle...

Nivalia: "Je sais pas pourquoi, je le sens mal ce coup-là..."

Voyant le vieux la charger, la fycane des neiges se mit en position, et prit son arme à deux mains. Ce type, bien que musclé à l'excès, se montrait malgré tout très rapide. Autant qu'elle, à priori... Ce qui signifiait qu'il avoisinait en gros la vitesse du son. Un léger sourire parcourut les lèvres de la quadracentenaire... C'était bien la dernière chose qu'elle aurait imaginé que de croiser un type de ce niveau dans le coin...

Le choc survint donc. Nivalia tenta tant bien que mal de mettre sa lame entre celle de l'ermite monsieur univers, mais ce mouvement fut tout simplement insuffisant, bien que plus de la moitié du choc fut encaissée par le Dite. Le sang de la fycane commença alors à jaillir, se déversant sur la neige, avant que le Dite tombe au sol, suivi de la jeune femme grièvement blessée...

Nivalia: "'tin... C'était... ridicule..."

Chaque mot articulé était une véritable torture pour elle... Mais il lui fallait au moins reconnaitre que comparé au cadeau que lui avait laissé Devil Boy, la blessure que ce type lui avait laissé était franchement supportable... Un flux d'énergie massif commença à émerger de la fycane alors qu'elle s'évanouissait peu à peu, mais il était trop tard pour utiliser... ça...

Nivalia: "Vieux... J'ai au... moins un truc... à te dire..."

Elle ne savait pas pourquoi, elle avait envie de faire son emmerdeuse avant d'y passer. Peut-être était-ce l'influence de la rage de la magie qu'elle sentait monter en elle? Elle pointa alors avec difficulté son doigt vers la direction qu'elle avait suivi tout au long de sa route.

Nivalia: "L'autre... qui pue... et ses clébards..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase et tomba finalement dans les pommes. Et autant dire une chose, si personne ne venait rapidement, affinité élémentaire ou pas, elle aurait le choix entre crever de froid ou succomber à ses blessures...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)


Messages : 118
Date d'inscription : 14/07/2009

[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty
MessageSujet: Re: [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir)   [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:59

hj: JE SUIS RENTRE DANS L'HISTOIRE DE GOLDEN !!!



Donc voila Nivalia la plus grande criminelle de l'histoire (et surement la plus veille aussi) venait de se faire étaler par un type en approximativement une seconde. Et la seule chose qu'elle trouva à dire fut une constatation sur sa prestation qui tenait en un mot: ridicule.


Elle était dans la neige allongée en train de perdre doucement son sang et totalement inconsciente, elle n'entendit par conséqunt pas le vieux la remercier de lui éviter un long et énervant jeu de cache-cache. Elle n'entendit pas non plus ce dernier partir.


De même elle n'entendit pas l'équipe de personne arrivant sur les lieux (ils avaient vu les éclairs du petit vieux et avait senti la grosse concentration de magie qui s'était soldé par la minable défaite de la mimming. Ils arrivèrent donc juste à temps pour stabiliser l'état de la fycanne afin de la transporter à l'hopital de Millenia. Chose qu'il firent dans les plus bref délais.

(Ton prochain post à Millenia avec 10PV, le Dite fait plus que la moitié de ses dommages et physiquement il est ébréché en plusieurs endroits de la lames autour du point d'impact avec l'autre épée.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Empty
MessageSujet: Re: [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir)   [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?!
» [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!
» Grinmir, souvenez-vous de ce nom il va devenir célèbre ...
» [item] Le gant, par ici ou par là?
» [item] Glandouillons d'abord et allons chercher l'armure ensuite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux :: A l'aventure, compagnons... :: Millenia :: Thoundra-
Sauter vers: