Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Scn] (Marcus) A la poursuite de l'orbe de Gilgamesh

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ (Nivalia)



Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

[Scn] (Marcus) A la poursuite de l'orbe de Gilgamesh Empty
MessageSujet: [Scn] (Marcus) A la poursuite de l'orbe de Gilgamesh   [Scn] (Marcus) A la poursuite de l'orbe de Gilgamesh Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:34

Marcus se réveilla au beau milieu de la forêt où il avait passé une nuit fort désagréable. Un premier coup d'oeil à son équipement: on ne l'avait pas dépouillé dans son sommeil. Un second coup d'oeil, à son corps cette fois: on ne l'avait pas égorgé pendant son sommeil. Vraiment, notre lycan avait eu de la chance ce coup-ci, et pas qu'un peu. Non loin, il put entendre une conversation animée entre deux humanoïdes de petite taille. Leur voix ne trompait d'ailleurs pas, c'était bien à des gobelins que nous avions à faire...

Gobelin 1: "Le chef a dit "Gobelins aller informer le camp d'Ork'Erza que l'orbe aller là-bas". Donc gobelins aller informer camp d'Ork'Erza!"

Gobelin 2: "Oui mais si orbe aller vers camp d'Ork'Erza, orbe plus être à Gro'Saka. Orbe attaquable donc! Donc si gobelins aller dire ça, orbe plus en sécurité pendant trajet!"

Gobelin 1: "Orbe déjà en mouvement. Donc gobelins juste éclaireurs. Et si gobelins pas se dépêcher, big boss rattraper gobelins et taper eux!"

Les deux gobelins devaient appartenir à un sous-branchement peu civilisé (en même temps, un proverbe disait que toutes les races étaient sauvages à Bellum). Ceux-ci parlaient visiblement d'un orbe... En mouvement. Donc plus protégé par la protection du camp orc! Il y avait de fortes chances que l'orbe dont ils parlaient soit la cible de notre lycan... Peut-être eut-il été une bonne idée qu'il s'intéresse à cela de plus près...

Les gobelins repartirent finalement dans la direction d'Ork'Erza sans prêter attention à notre Lame... VIsiblement, ils ne l'avaient pas remarqué, ce qui ne fut pas réciproque, vu que Marcus avait le nez fin, et l'ouïe très développée...
Revenir en haut Aller en bas
marcus hellhound
Sword(wo)man
marcus hellhound

Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[Scn] (Marcus) A la poursuite de l'orbe de Gilgamesh Left_bar_bleue1000/1000[Scn] (Marcus) A la poursuite de l'orbe de Gilgamesh Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de magie:
[Scn] (Marcus) A la poursuite de l'orbe de Gilgamesh Left_bar_bleue50/50[Scn] (Marcus) A la poursuite de l'orbe de Gilgamesh Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

[Scn] (Marcus) A la poursuite de l'orbe de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: [Scn] (Marcus) A la poursuite de l'orbe de Gilgamesh   [Scn] (Marcus) A la poursuite de l'orbe de Gilgamesh Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:54

marcus aprés avoir rammasser ses 1000 drakes, sedirigea vers le bois pour y dormir, malgré sa capacité à "s'endormir sur un tas de pierre" marcus passa une nuit assez désagréable.
A son réveil il inspecta son corps et son (peu mais extrémement utile) équipement, en constatant que rien ne lui manqué, notre lycan pria le ciel...(qu'est ce que je raconte il n'est pas croyant), notre lycan se releva est entendit un conversation animée entre des gobelins memes si seulement deux s'exprimerent leurs nombre lui était inconnu.
Marcus les entendis parler d'un orbe allant de gro'saka vers ork'erza est que pendant se trajet il serait moins surveillé que dans le camps orc.
lorsque les gobelins se remirent en route, marcus décida de les suivre non pas à la trace mais à l'odeur !
il laissa une distance respectable entre lui et ses "guides" tout en vérifiant qu'il se dirigé bien vers le nord-ouest en direction d'ork'erza.

les gobelins se déplacaient rapidement car une peur invisible pour marcus mais trés présente pour eux, leurs big boss, les poussaient à ne pas être en retard.

notre lycan repensa à la conversation des gobelins: "Orbe déjà en mouvement. Donc gobelins juste éclaireurs. Et si gobelins pas se dépêcher, big boss rattraper gobelins et taper eux!"
il se ditsi se sont des éclaireurs, le convoi menant l'orbe à ork'erza est forcement deriere nous!
il décida alors d'arréter de suivre les gobelins et d'atendre en se cachant que le convoi pass devant lui pour juger de son niveau de prtoection et d'une quelconque technique pour dérober l'orbe.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)



Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

[Scn] (Marcus) A la poursuite de l'orbe de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: [Scn] (Marcus) A la poursuite de l'orbe de Gilgamesh   [Scn] (Marcus) A la poursuite de l'orbe de Gilgamesh Icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:34

(J'ai oublié de le préciser dans le post précédant, mais tu récupères tous tes PVs après ta nuit de sommeil)

Suite à la conversation des gobelins, Marcus les suivit jusqu'à l'orée de la forêt, tout en ressassant ce qu'ils venaient de dire. Ils étaient des éclaireurs, le convoi allait donc emprunter la même route qu'eux. Marcus, à cette idée, rebroussa chemin jusqu'à l'orée du bois pour y attendre l'expédition d'orcs.

Camouflé comme un professionnel (il avait eu le temps), notre lycan attendit plusieurs heures que le convoi arrive. Les gobelins, légers et rapides, avançaient à une vive allure, il n'était donc pas étonnant qu'ils aient distancé le convoi en un clin d'oeil. Enfin, le convoi arriva. Tiré par deux yaks de trait, une caravane unique plus fonctionnelle qu'esthétique avançait. Voyant que celle-ci ne passerait pas dans les bois, le conducteur orc de la caravane lui fit contourner la forêt dans laquelle Marcus s'était dissimulé. Il put alors voir en gros de quoi était constitué le convoi. Un orc, deux orcs, trois orcs... Ah non, il avait oublié le conducteur. Quatre orcs donc. Ah, non, dans la caravane... Un orc massif installé sur une sorte de trône rudimentaire. Et devant lui, un petit coffre superbement orné qui n'était probablement pas de facture orque...

La poussière dégagée derrière le convoi était telle que Marcus manqua de peu d'être pris d'une toux bruyante qui l'aurait alors fait reperer à coup sûr. Il se retint cependant suffisamment pour rester discret aux oreilles des orcs qui patrouillaient autour du convoi, leur équipement rudimentaire brandi en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)

Messages : 118
Date d'inscription : 14/07/2009

[Scn] (Marcus) A la poursuite de l'orbe de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: [Scn] (Marcus) A la poursuite de l'orbe de Gilgamesh   [Scn] (Marcus) A la poursuite de l'orbe de Gilgamesh Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:26

Donc voila Marcus était planqué et ne savait pas quoi faire pour attaquer ce convoi. Un lycan contre 5 orks dont un boss, il ne faisait pas le poids, en tout cas pour l'instant.

C'est alors qu'il entendit un bruit d'oiseau, mais seulement ce cri là ne venait pas d'ici Marcus en était sûr c'était un oiseau d'un autre continent.
Peu après notre membre des Lames entendit le sifflement caractéristique d'un flèche, puis deux et il vit trois orks tombés morts. Le combat semblait plus égal.
A ce moment là il aperçut 3 personnes sortirent de la forêt, deux elfes et un homme. Les orks survivants stoppèrent leur avancée et se précipitèrent sur les attaquants, les deux elfes tombèrent en emportant un ork avec eux, l'homme lui esquiva le premier ork et se précipita vers le big boss entamant un duel sur la caravane avec ce dernier.
Il trébucha, ce qui lui sauva la vie car l'ork venait de porter une attaque ce qui décapita le conducteur. Le nob hurla de rage d'avoir loupé son attaque et renchaina décidé à protéger son coffre, l'homme mourut la cage thoracique enfoncé par l'attaque du chef ork.

Le dernier garde ork se dirigea alors vers les bois afin de vérifier qu'il ne restait personne...
Qu'allait faire notre héro?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Scn] (Marcus) A la poursuite de l'orbe de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: [Scn] (Marcus) A la poursuite de l'orbe de Gilgamesh   [Scn] (Marcus) A la poursuite de l'orbe de Gilgamesh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scn] (Marcus) A la poursuite de l'orbe de Gilgamesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux :: A l'aventure, compagnons... :: Bellum :: Autres lieux du Bellum Occidental-
Sauter vers: