Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Angeal. Juste Angeal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Angeal
Ase
Angeal

Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Angeal. Juste Angeal. Left_bar_bleue1000/1000Angeal. Juste Angeal. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de magie:
Angeal. Juste Angeal. Left_bar_bleue2000/2000Angeal. Juste Angeal. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 8

Angeal. Juste Angeal. Empty
MessageSujet: Angeal. Juste Angeal.   Angeal. Juste Angeal. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:00

Le Personnage

Nom : Albarn

Prénom : Angeal

Surnom: Apôtre de Ragnarök

Race: Demi-héron, demi-elfe (d'après lui)

Age : Entre deux et trois siècles

Sexe : On s'est longtemps demandé, mais en fait masculin.

Camp : Ordre de Ragnarök

Description physique :
La première chose qui choque lorsque l’on voit Angeal, c’est le doute que l’on ressent quant à son sexe. En effet, sous des traits bien souvent efféminés se cache un individu de sexe masculin (je vous jure). La deuxième chose qui peut choquer chez lui est une vieille cicatrice entre ses yeux qui n’est pas toujours présente, et qui apparaît toujours au mauvais moment. Mis à part cela, Angeal ressemble en tous points à un elfe, si l’on excepte une paire d’ailes duveteuses dans le dos qu'il cache le plus souvent grâce à sa magie. Avec des cheveux mi-longs bleus foncé coiffés de manière caractéristique, l’Apôtre de Ragnarök porte une robe étrange qui lui arrive jusqu’à moitié du buste. Toujours accompagné d’un pendentif rouge et d’un étrange collier rappelant ceux que l’on passe autour du col des chiens, Angeal est marqué du nombre 212 sur l’épaule gauche.

Description Psychologique :
Ne se rappelant absolument pas de son père héron, et seulement vaguement de sa mère elfe qui a disparu alors qu’il était jeune, Angeal n’est absolument pas porté sur le passé. Assez timide mais malgré tout amical et entièrement altruiste, l’Apôtre de Ragnarök ne s’énerve que dans des cas extrêmement rares, n’utilisant ses méthodes de combat à mains nues et ses sorts offensifs qu’en cas d’autodéfense. Curieusement, bien que son caractère soit à l’opposé du dirigeant de la section Helheim, Angeal s’entend assez bien avec Nivalia, étant l’une des rares personnes capables de le retrouver quand il disparaît sans prévenir. Malgré tout, il reste plus proche de Jutta dont il est l’Ase et dont il se rapproche par son état d'esprit pacifique. Angeal déteste les dieux car, selon lui, ils ne sont que des imposteurs ne possédant le pouvoir de vrais dieux.

Histoire du personnage :
N’ayant aucun souvenir de son père héron (du moins c’est ce qu’il pense qu’il était), Angeal se souvient seulement de sa mère, et seulement de son nom de famille dont il a hérité : Albarn. Disparaissant mystérieusement alors qu’il avait six ans, cette dernière bascula très vite dans un oubli relatif chez son fils, qui dût se débrouiller dès lors.
Ayant pour moitié de son sang un sang elfe, il crut tout d’abord bon pour lui de se diriger vers la plus grande concentration d’elfes de Gaïa : Vegetopia. Il fut alors pris pour un messager des dieux en raison de ses ailes, les hérons n’étant alors pas implantés dans Gaïa. Vivant ainsi nourri et logé pendant près d’un siècle, il se composa un masque de bonté auprès de toute la communauté elfe de Vegetopia, ne tissant en réalité aucun lien fort avec aucun d’entre eux.
Au cours de ce premier siècle, il vieillit très peu, jusqu’à atteindre l’apparence que nous lui connaissons aujourd’hui en fait. Il apprit également à utiliser ses ailes pour se déplacer en plein air, tout en apprenant à les camoufler, celles-ci le rendant trop voyant. Mais finalement, il décida de les utiliser pour voyager, les horizons de Vegetopia étant trop étroits à son goût. Il finit par atteindre Vaure grâce à ses ailes, et y vécut comme un héron, s’attirant même les faveurs de la cour royale.
Après cinquante années passées auprès de ce peuple, il décida de recommencer à voyager, jusqu’à arriver dans le secteur de Bellum où il fut marqué par la sauvagerie de certains peuples de là-bas, ainsi que par la présence de nombreuses maladies qui ravageaient le grand continent.
Alors pris de dégout, il voulut s’en aller quand il fut pris en embuscade par une troupe d’orcs qui le capturèrent et s’amusèrent un peu avec lui, lui faisant sa balafre qui ne reste pas tout le temps, ainsi que son tatouage 212 qu’ils marquèrent au fer chauffé à blanc, signifiant qu’il serait le 212ème des esclaves de cette tribu.
Depuis ce jour, il fut exploité en long, en large et en travers par des orcs et des gobelins qui n’hésitèrent pas un instant à lui confier des tâches qu’ils savaient bien trop dures pour lui. Sa vie d’esclave dura longtemps, une vie humaine à peu près, jusqu’au jour où un guerrier fycan se fit également capturer par cette même tribu, mais se débattit si bien qu’il ne resta de vivant que le fycan et une centaine des esclaves à qui la liberté fut rendue. Angeal, profondément reconnaissant à Nivalia de l’avoir sauvé décida de le rejoindre dans sa cause de combat contre les dieux, qu’il appela alors les faux dieux, car selon lui de vrais dieux n’auraient jamais pu laisser le monde dans un état aussi pitoyable qu’il avait pu le voir. Rencontrant alors la Draupnir de Ragnarök, il décida de la rejoindre en tant que son Ase afin de défier les dieux de manière pacifique, lui qui détestait la violence gratuite avant même sa vie d’esclave.



Les Caractéristiques

Niveau: 8

Force : 50

Vitalité : 50

Rapidité : 100

Dextérité : 150

Agilité : 150

Chance : 100

Intelligence : 200

Esprit : 200

Potentiel : 200


Compétences et autres:

Compétences du personnage et niveau de celles-ci : Haut vol, Magie blanche (légende), Caméléon social (légende), Chirurgie (maître), Magie élémentaire (maître), Magie dimensionnelle (maître), Artisanat (maître) (technomagie et alchimie), Combat à mains nues (expert), Furtivité (expert)

Compétences non évolutives du personnage et description de celles-ci :

Nom de la compétence: Concentration
Compétence liée à cette compétence: Maîtrise du combat à mains nues
Effet de la compétence: Lorsqu'il combat à mains nues, la touche d'Angeal est déterminée par son esprit et non sa rapidité.
Points de compétence nécessaires (fixés par le MJ): 2

Nom de la compétence: Prescience
Compétence liée à cette compétence: Magie élémentaire
Effet de la compétence: L'esquive d'Angeal est basée sur son esprit, et non sa rapidité.
Points de compétence nécessaires (fixés par le MJ): 3


Elément de prédilection : Lumière



Couleur de parole : CornFlowerBlue


Apparence avec ailes dissimulées:
Spoiler:
 

Apparence avec ailes dévoilées:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Celsius)



Messages : 56
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Angeal. Juste Angeal. Left_bar_bleue0/0Angeal. Juste Angeal. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Angeal. Juste Angeal. Left_bar_bleue0/0Angeal. Juste Angeal. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: ???

Angeal. Juste Angeal. Empty
MessageSujet: Re: Angeal. Juste Angeal.   Angeal. Juste Angeal. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:05

Validé!
Et pour ceux qui se posent des questions, il a une autorisation pour commencer direct avec un personnage comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Angeal. Juste Angeal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux :: Premier passage :: Le Grand Annuaire :: Fiches validées-
Sauter vers: