Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Rhéa)

[item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?!   [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:41

- Et donc j'ai plus qu'à attendre la nuit, puis l'aube, en sachant que ces créatures sont attirées par toi.

- Tout à fait, jeune fille. Tu apprends vite, c'est bien. Mais si j'étais toi, je me metterai tout de suite à trouver un coin de terre bien noire, riche. C'est un élément primordial. Ca ne marchera pas, sinon. Et, oui, il n'y a aucun besoin de magie. C'est simple comme bonjour !

Le Diamant se pencha et ramassa son épée, un peu salie par un sable rougeâtre. Une sorte de main étrange commença à se former au pied du Paladin de l'Ordre du Miroir, qui recula d'un pas en poussant un hoquet de surprise.

- Bon. C'est problématique. Je vais essayer de faire en sorte d'être moins attractif mais tu vas de voir partir d'ici. Et vite, si possible. Si j'étais toi, je courrai prévenir la femme qui m'a acheté que sa maison lui sera rendue demain dans la matinée. Mais pas avant, ou tu n'auras pas l'occasion de faire le rituel.

Ceci dit, la chaude lueur qui brillait de l'intérieur de l'orbe s'amenuisa. La surface de verre devint terne et sans attrait. Un oeil peu intéressé n'aurait vu qu'une boule sale et brunie. Mais le Diamant pouvait voir une étincelle sombre sourdre au fin fond de l'orbe.

Un curieux sentiment de malaise s'instila en elle. La voix de l'orbe retentit dans son esprit, lointaine et difficilement audible.

- Aller, agis.

Pour complèter ses paroles, il lui fit parvenir une nouvelle file d'images.

Le Diamant se vit poser l'orbe dans le creux d'un rocher, non loin de là. Elle se vit courir jusqu'au centre-ville et assurer une Olivine ravie et soulagée que sa maison lui serait rendue sous peu.

Cette fois-ci, la suite d'images avait été lente et brouillée. De fait, le Diamant ne s'effo,dra pas à terre. Comme elle hésitait à déposer l'orbe dans le rocher, la voix dit :

- Aller, je serai en sécurité. Je suis assez discret comme cela pour qu'aucun élémentaire ne me trouve. A ton retour, je serai toujours là.

Le Diamant obéit. Lorsque que le soir tomba, elle se mit en quête d'un bon coin de terre noire pour pouvoir accomplir le rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Sentinelle
Sentinelle
Linda

Feuille de personnage
Points de vie:
[item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?! - Page 2 Left_bar_bleue1155/2000[item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1155/2000)
Points de magie:
[item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 9

[item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?!   [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 7:50

Tout à fait, jeune fille. Tu apprends vite, c'est bien. Mais si j'étais toi, je me metterai tout de suite à trouver un coin de terre bien noire, riche. C'est un élément primordial. Ca ne marchera pas, sinon. Et, oui, il n'y a aucun besoin de magie. C'est simple comme bonjour !

°J'ai pas le souvenir que trouver un endroit avec de la terre noire fertile au milieu de ce désert aride soit aussi simple que bonjours.°

Malgré tout ce que cette chose pouvait dire, non, les choses n'étaient pas aussi simples. Elle retourna finallement devant la maison d'Olivine où les choses semblaient s'être calmées. Alors qu'elle était en train de se demander où elle allait pouvoir trouver de la terre riche dans cette étendue de sable stérile et comment cet orbe savait pour son organisation et son grade sachant qu'elle n'avait pas ressongé à cela depuis qu'elle avait mit la main dessus et qu'elle ne l'avait mentionné à aucun moment, elle apperçu une forme qui lui était bien familière dans le sable; avec un soupir de soulagement, elle ramassa l'épée qu'elle avait lancé tout à l'heure pour faire diversion (vu que j'ai rien mentionné avec l'autre arme, j'espère ne pas me tromper quand à ce que t'as dis dans ton post) avant de l'enrouler dans les morceaux de tissus dont elle se servait à défaut de posséder un fourreau pour ses armes. C'est alors que quelque chose bougea à ses pieds; elle bondit en arrière alors qu'une main jaillissait pour tenter de l'aggriper et parti en courrant; en finale, ces élémentaires n'avaient pas totalement quitté la zone.

Bon. C'est problématique. Je vais essayer de faire en sorte d'être moins attractif mais tu vas devoir partir d'ici. Et vite, si possible. Si j'étais toi, je courrai prévenir la femme qui m'a acheté que sa maison lui sera rendue demain dans la matinée. Mais pas avant, ou tu n'auras pas l'occasion de faire le rituel.

L'orbe perdit alors de son éclat. La fillette ne pouvait rien sentir à ce niveau là, mais sans doute l'aura magique qui devait entourer l'objet s'était évanoui. Il lui dit alors d'agir en lui faisant arriver de nouvelles images. D'abord elle se vit poser l'objet sur le rocher qui se trouvait non loin de leur position, et ensuite elle se vit aller annoncer la nouvelle à Olivine. Etrangement, et malgré tout sens logique, elle posa l'orbe pour une raison que elle même ignorait; en effet, n'importe qui pouvait passer et remarquer un rocher avec une forme parfaitement sphérique assez étrange ou bien un quelconque évènement pouvait arriver et faire en sorte que l'objet ne se trouve plus à cet endroit, en sachant tout ceci, elle posa l'orbe en se disant qu'elle le regretterait certainement (évite de jouer mon personnage à ma place à l'avenir s'il te plait, là par exemple, je me serais jamais séparé de l'orbe. Si jamais c'est pour éviter des posts pour ne rien dire, pense à me demander).

Et désormais? Et bien il fallait qu'elle trouve ce coin de terre! Et elle allait avoir du travail! Elle retourna au centre ville; si il y avait un endroit qui correspondait à ce dont elle avait besoin pour faire ce rituel, quelqu'un devait bien le savoir! Après tout, d'après ce qu'elle avait pu comprendre, tout le monde se connaissait et semblait échanger sans trop de mal les paroles. Elle n'allait pas annoncer à Olivine la nouvelle cependant; si jamais il se passait quelque chose d'imprévu, elle n'avait pas envie d'avoir à s'expliquer devant la drycane après lui avoir promit que sa maison lui appartiendrait de nouveau le lendemain. Elle chercha une auberge plutôt fréquentée et autre que celle des sables du temps; elle n'avait pas trop envie de revoir celle qui l'avait employée et qui risquait de se mettre à lui poser des questions auxquelles elle n'avait pas trop envie de répondre pour l'instant. Dès qu'elle trouva ce qu'elle cherchait, elle rentra dedans pour aller au comptoir et pour appeler le barman.

"Bonjours, je sais que cette qestion va vous paraître un peu étrange, mais je suis à la recherche d'un coin de terre noire et riche, et au milieu de ce désert, pas moyen d'en trouver, est ce que vous ou quelqu'un que vous connaissez seriez capable de m'aider?"
MJ (Rhéa)

MessageSujet: Re: [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?!   [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:37

(Hors RP : Tu ne te trompes pas sur l'épée. Je penserai, à l'avenir à te demander ton... autorisation. Sache juste que si tu avais emmené l'orbe avec toi, Olivine te l'aurait arraché des mains, pis le rocher est assez éloigné de la maison et de la ville pour ne rien risquer)

Le barman regarda le Diamant avec des yeux ronds comme des soucoupes. Il se gratta le menton, puis la tête et haussa les épaules avec un air désolé.

- Navré, ma p'tite dame, je ne sais pas où vous pourriez trouver ça. A moins que... Hé ! L'aveugle ! Ramène toi !

Le barman avait hélé un jeune homme vêtu d'une tunique de couleur terre et d'un pantalon beige. Le jeune fille le regarda se lever et venir vers elle. Une sorte de canne blanchâtre effleurait doucement le sol. Il arriva près d'elle et se tourna, d'instinct, vers sa personne. Il eut un charmant sourire et tendit, lentement, histoire de ne pas lui faire mal si elle s'était avérée plus proche de lui qu'il ne l'avait cru, sa main dans l'espoir qu'elle la serre.

- Ce type saura vous trouver ce que vous cherchez, dit le barman avant de s'éclipser pour les laisser discuter.

L'homme chercha, de son autre main, un siège sur lequel s'assoir tandis que le Diamant serrait l'autre. Elle remarqua qu'il avait un bandage noir qui ceignait sa tête et couvrait ses yeux.

- Ravi de vous voir... madame ? Mademoiselle ? Enfin, si je puis dire voir ! Hahahaha... Hm, pardon. Que puis-je pour vous ?
Linda
Sentinelle
Sentinelle
Linda

Feuille de personnage
Points de vie:
[item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?! - Page 2 Left_bar_bleue1155/2000[item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1155/2000)
Points de magie:
[item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?!   [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:46

(Désolé si j'ai fait la remarque sur un ton assez sec pour ce qui est de l'orbe, mais même si je fais une énorme bêtise dans les actes de mon PJs et que c'est pour m'aider, je préfèrerais que tu évite ça à l'avenir (à moins d'avoir une bonne excuse du genre sort de possession, mais ça n'avait pas l'air d'être le cas ici). Si le joueur se fout dans la merde, c'est tant pis pour sa gueule.)

Navré, ma p'tite dame, je ne sais pas où vous pourriez trouver ça. A moins que... Hé ! L'aveugle ! Ramène toi !

Un jeune homme vêtu somme toute très ordinairement (tout du moins pour ce qu'on pouvait trouver comme habitant d'une cité pareille) se leva d'une table pour venir voir ce qui se passait et pourquoi on l'appelait. La cane qu'il possédait semblait bel et bien indiquer que son surnom était mérité. Il alla lentement jusqu'au comptoir pour tendre sa main vers la fille qui lui serra respectueusement.

Ce type saura vous trouver ce que vous cherchez

Sur ce il alla s'occuper d'autres clients; les laissant en tête à tête. Elle remarqua à ce moment là seulement le bandage noir que cet homme avait autour du crâne; elle frissonna intérieurement. Mener une vie dans le noir devait être tout bonnement horrible! La simple pensée de cette idée suffit lui fit ressurgir les pires souvenirs de sa vie. Elle ferma brièvement les yeux en se mordant la langue, puis se souvint qu'elle était dans un lieu public, au début d'une conversation! Elle rouvrit les yeux et reprit un sourire qui se devait sincère.

Ravi de vous voir... madame ? Mademoiselle ? Enfin, si je puis dire voir ! Hahahaha... Hm, pardon. Que puis-je pour vous ?

"C'est mademoiselle... Heu... Je suis à la recherche d'un coin de terre noir et riche, c'est pour un rituel, le barman m'a dit que vous étiez en mesure de m'aider, sauriez-vous où je pourrais trouver quelque chose de pareil?"
MJ (Rhéa)

MessageSujet: Re: [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?!   [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:55

Si il avait pu le faire, Samaël aurait hausser les sourcils et aurait fixé la jeune fille qui lui faisait face d'un regard proprement ahuri. De la terre noire et fertile ? En plein désert ? Avait-elle perdu la raison ?? Mais cependant, ses sens valides lui ordonnaient de la croire sur parole : elle avait réellement besoin de cet endroit si rare dans un lieu tel que celui-ci. Il leva une main, l'enfouit dans ses boucles brunes et se mit à battre la cadence avec sa canne blanche, chose qui, au bout d'un moment, pouvait s'avérer énervant. Il se leva et commença à faire les cents pas devant la jeune fille, qui se demanda un court instant si cet homme était fou. Dans un brusque mouvement d'humeur, il envoya un coup de canne dans une chaise à proximité et s'excusa platement de son comportement à la femme qui s'y trouvait assise. Enfin, il se rassit lui-même devant le Diamant.

- Mademoiselle, je vais être franc : il me paraît fort difficile de trouver un coin de terre fertile alors que nous sommes en plein désert. Ou alors, il faudrait creuser le sable, et ce pendant longtemps, pour dénicher de la terre.

Il laissa planer un court instant de silence, puis reprit :

- Ou alors, il nous faut parcourir le désert à la recherche d'un oasis. Mais ce ne serait pas de tout repos : une rumeur circule comme quoi l'armée des Fanatiques aurait atteint notre continent. De plus, de nombreux monstres rôdent dans le sable... Non, ce ne serait pas de tout repos. Mais si ce que vous souhaitez accomplir est aussi important que vos paroles le laissent présager, alors je suppose que ces dangers ne pourront vous empêcher d'accomplir votre acte... Je puis vous trouver cet oasis salutaire, si vous le désirez.
Linda
Sentinelle
Sentinelle
Linda

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?!   [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:12

Évidemment, il dû la prendre pour une folle dans un premier temps; ce n'était pas spécialement grave, elle était habituée à avoir cette image depuis qu'elle était à la tête de la section magique de l'Ordre du miroir; il fallait bien admettre qu'elle pouvait rapidement devenir hystérique dans certaines circonstances, comme par exemple avec la présence d'un collègue qu'elle ne supportait pas et qui cherchait toujours les emmerdes avec elle. Il commença d'abord par s'agiter, puis lorsque son énervement apparent commença à gêner l'entourage, il décida finalement de se calmer pour s'asseoir devant elle.

Mademoiselle, je vais être franc : il me paraît fort difficile de trouver un coin de terre fertile alors que nous sommes en plein désert. Ou alors, il faudrait creuser le sable, et ce pendant longtemps, pour dénicher de la terre.

Elle s'apprêta à lui répondre pour lui annoncer que c'était justement la raison pour laquelle elle avait recours à lui, mais il ne lui laissa pas le temps d'ordonner sa phrase mentalement avant de la sortir pour continuer.

Ou alors, il nous faut parcourir le désert à la recherche d'un oasis. Mais ce ne serait pas de tout repos : une rumeur circule comme quoi l'armée des Fanatiques aurait atteint notre continent. De plus, de nombreux monstres rôdent dans le sable... Non, ce ne serait pas de tout repos. Mais si ce que vous souhaitez accomplir est aussi important que vos paroles le laissent présager, alors je suppose que ces dangers ne pourront vous empêcher d'accomplir votre acte... Je puis vous trouver cet oasis salutaire, si vous le désirez.

Au moment où il terminait sa phrase, la fillette semblait ailleurs; elle venait tout juste d'apprendre qu'une armée de fanatiques arpentait le continent, ce qui n'était absolument pas à son avantage! Certe, rares étaient ceux qui l'avaient déjà vu sous son vrai jour, mais depuis sa rencontre avec Nivalia et ses deux acolytes, l'information de sa véritable apparence avait parfaitement pu circuler en douce dans les camps. Après tout, une information pour pouvoir reconnaître un membre de l'état major de l'ennemi dont on ne connaissait avant que des données erronées pouvait avoir de la valeur. Les monstres ne lui faisaient pas vraiment peur, mais cette bande de zélés par contre pouvait poser un problème si elle les rencontrait pour une raison qu'elle seule ici présente connaissait.

Elle sorti enfin de ses pensées. De toute façon elle n'avait pas le choix, ce n'était pas ici qu'elle allait avoir l'occasion de libérer cet orbe, mais le voyage allait poser deux problèmes. Le premier était qu'il était risqué, le deuxième était qu'il allait l'obliger à faire le voyage retour si elle voulait empocher la prime, mais avait-elle vraiment le choix?

"Les monstres ne me font pas peur, et pour ce qui est des fanatiques, tant pis pour eux si ils croisent ma route! J'ai besoin de ce que je cherche actuellement, si vous pouvez trouver une oasis, je vous en serait éternellement reconnaissante!"
MJ (Rhéa)

MessageSujet: Re: [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?!   [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:21

Cette réponse entendue, il lui donna rendez-vous à la sortie de la villen le lendemain à l'aube. Le temps qu'il se prépare, avait-il prétexté.

D'ici là, Le Diamant était libre de faire ce qu'elle voulait.
Linda
Sentinelle
Sentinelle
Linda

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?!   [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:37

Elle ressorti de l'auberge après que Samaël lui ai donné l'heure du rendez-vous avant le départ. Elle allait donc devoir retourner à sa maison improvisée pour y passer la nuit. Elle resta un temps au centre-ville pour y acheter de quoi manger un peu (ça me paraît jouable avec 500 drakes, sinon, bah on oublie ces derniers mots) avant de retourner chercher l'orbe et de rentrer dans la maison en ruines qu'elle avait investi ces derniers jours. De toute façon, avec le peu d'argent qu'elle avait et ce qui lui restait après le dîner, elle ne ferait rien d'intéressant, et elle n'avait certainement pas l'intention de se lancer dans un autre petit boulot. Après un assez long voyage en ville, d'abord pour récupérer l'artefact (ce qui l'avait obligé à prendre un détour non négligeable) puis pour rentrer chez elle. Elle grimpa les étages pour retrouver la salle qu'elle utilisait pour dormir; le jour commençait à se coucher au moment où elle arriva, aussi passa-t-elle le temps à contempler l'aurore.

Elle repensa à toute la série d'évènements qui l'avaient menée ici. Le combat contre Nivalia qu'elle avait lamentablement perdu, Stun qui avait été achevé sous ses yeux sans qu'elle ne puisse rien faire, ce fycan de malheur qui l'amputait joyeusement de sa jambe, puis sa visite à la Larme d'Azur qui avait été... pitoyable. Elle ressenti une certaine rage remonter en elle, et abbati brusquement son poing contre le mur, y laissant un petit impact et imprimant sur sa main une marque écarlatte qui commença rapidement à saigner. Elle saisit ensuite son sabre violacé et commença à le faire tournoyer dans les airs; une douce mélodie se dégagea de l'objet, ce qui eu pour effet immédiat de la calmer. Maintenant qu'elle y repensait, comment allait-elle s'y prendre si jamais elle refaisait une crise comme la dernière fois chez ce héron? Elle n'avait plus le produit miracle de Celsius, et l'effet tranquilisant de la Lamineuse fredonnante ne suffirait certainement pas éternellement.

Sur ces pensées, elle entendit subitement un bruit sourd venant d'un des étages inférieurs. Elle cessa de respirer et tendit un peu mieux l'oreille; elle n'avait pas l'ouïe particulièrement fine, mais elle pouvait clairement percevoir des sons venant d'en bas; quelqu'un était en train de monter. Elle sorti son autre sabre des morceaux de tissus dans lesquels il était enroulé et en serra le manche; si il s'agissait d'un pillard, elle n'allait certainement pas chercher à lui demander gentiment de repartir comme si de rien n'était, et si c'était quelqu'un d'autre, et bien... Elle aviserait!

Le bruit se rapprocha jusqu'à ce que l'unique porte d'entrée et de sortie de la salle ne vole en éclat, laissant apparaître une imposante silhouette noire. La lumière émise par l'une des deux armes du Diamant ne permettait pas de voir énormément, mais la fille pu reconnaître un énorme lycan au pelage noir qui portait une arme imposante dans le dos, sans doute une claymore ou une arme de ce gabarit.

"Evidemment t'étais obligée d'aller te nicher dans l'un des coins les plus paumés de cette ville!"

L'expression sur son faciès changea radicalement en entendant la voix; en effet, ce lycan, elle le connaissait (malheureusement) bien, et même si elle détestait le ton parfois méprisant, parfois enragé de ce type, elle devait bien admettre que le voir apparaître ici la soulageait grandement, cela lui épargnerait bien des ennuis!

"Que... Qu'est ce que tu fiche ici? Je croyais que tu étais à Millenia pour..."

Un coup de poing absolument monumental lui arriva en pleine figure; elle s'écrasa sur le sol derrière elle et roula un peu avant de se cogner contre le mur.

"Bordel! T'as souvent l'habitude de dire bonjours aux autres en leur envoyant ton poing dans la gue..."

La main du lycan la souleva par le col et la monta au niveau du visage de son visiteur nocturne. Evidemment, les choses auraient été trop belles si il n'avait pas eu envie de profiter de la situation.

"J'y crois pas, alors comme ça la petite protégée de Celsius a réellement perdu toute sa magie! Dis moi la miss, t'as fais quoi comme bourde pour te retrouver dans cet état?"

Tout de suite le sentiment de soulagement qu'elle avait pu ressentir se dissipa; son visage se crispa et son air devint indigné.

"Ca te regarde? Lorsque tu m'auras reposé par terre, peut être que je pourrais avoir envie de faire l'effort de te raconter avec des mots que tu aurais une chance de comprendre!"

Le regard du lycan se durcit; il l'envoya contre le mur, lui arrachant un petit cri de douleur. Se prendre deux coups directs de la part de ce type était assez difficile à endurer, même si la perte de sa magie n'avait pas altéré ses capacités physiques et donc son endurance.

"Oups... Excuse moi, je voulais y aller molo, mais faut croire que c'était déjà trop violent pour toi! C'est bizzarre, d'habitude tu réplique dès le premier coup... Ah oui, excuse moi, c'est peut être parce que t'es plus en mesure d'utiliser de la psynergie que tu peux plus te défendre."

Elle lui lança un regard haineux bien caractéristique, mélé d'un profond mépris et d'un air qui pouvait se traduire par "attends voir que je me venge", mais ne renchéri pas. De toute façon, avec lui cela ne servait à rien du tout; il continuerait à la frapper et la laisserait pour morte ici dès qu'elle aurait perdu conscience. Elle se releva tant bien que mal sous la douleur lancinante qu'elle ressentait au niveau des côtes et du visage qui saignait désormais.

"Bon ok... Si t'es descendu des neiges de Millenia pour venir me voir personnellement, je présume que c'est parce qu'il y a une bonne raison, autre que pour te défouler sur moi, non? Pourquoi le Rubis en personne interromperait sa mission pour venir me rendre visite?"

Le lycan la regarda d'un air déçu, comme si il aurait voulu qu'elle continue de marcher dans son jeu. Après l'avoir regardé un bref instant, comme attendant une nouvelle phrase de la part du Diamant, il soupira, fouilla dans une sacoche qu'il portait à la taille, et en sorti un pendentif semblable à celui que portaient les membres lambda de l'Ordre du Miroir.

"Tsch... Moi qui croyais que tu le saurais, malgré tous mes efforts, je continue de te surestimer!"

Elle regarda le médaillon et chercha quelque chose pouvant y être lié. Il y eu quelques instants de silence avant qu'elle ne trouve finalement la réponse, ouvrant ses yeux encore plus grandement qu'avant.

"Attends... Tu veux dire que je suis déjà..."

Le Rubis poussa un faux soupir tandis qu'un sourire sadique se dessinait sur sa gueule de lycan.

"Et bah il t'aura fallu le temps! Tu es actuellement radiée du rang de paladin de l'Ordre du Miroir, je sais pas à quel rang Celsius a décidé de te faire descendre, mais je pense que tu pourrais convenir pour nettoyer le reffectoire du QG!"

Il lui lança le médaillon qui attérit juste à côté d'elle, elle le regarda, comme si elle ne comprenait pas ce qui se passait. Elle dégluti avant de prendre l'objet par terre et sortir son médaillon.

"Heu... Attends... Attends une minute, je sais qu'actuellement je ne suis plus assez forte pour prétendre au titre de paladin... Mais... je... je sais comment je peux arranger ça! Donnez moi juste quelques jours!"

Le lycan haussa un sourcil; c'était la première fois qu'il la voyait réagir comme cela en sa présence; en temps normal, sa fierté semblait lui interdire de laisser penser qu'elle pouvait être l'espace d'un instant en position de faiblesse face au Rubis. Ce dernier siffla d'énervement.

"Bordel... Même ça c'est trop dur à comprendre pour toi? Alors écoute, je vais te le répéter une dernière fois; en tant que paladin, tu-es-virée! Tu es supposée me rendre ton médaillon gentiment et récupérer le modèle standard. A moins que tu préfère la façon musclée?"

Il s'avança d'un pas en faisant craquer les os de ses poings. La fille leva son bras tremblant et lui lança le médaillon du Diamant, titre qu'elle venait de perdre.

"Je... Je veux voir Celsius."

"Actuellement le tas d'os est occupé à des choses plus urgentes. Il se passe des évènements plus importants que tes vagabondages dans une cité en ruines."

Elle se mordit la langue. Elle n'avait plus d'autre choix que d'accepter son destin désormais. Elle prit le médaillon et se releva tant bien que mal après les coups qu'elle avait reçu précédemment.

"Dans ce cas rammènes moi au QG, je me débrouillerais seule pour le voir. Et j'ai quelque chose à rammener."

La fille dont on ignore toujours le vrai nom et qui venait de perdre le titre par lequel nous avons prit l'habitude de l'appeler jusqu'à présent mit la main dans sa poche et en sorti l'anneau qu'elle avait trouvé à la Larme d'Azur. Le lycan regarda l'objet d'un air las, comme pour dire qu'il n'avait pour seule envie que de partir d'ici, mais s'avança quand même pour l'arracher des mains de son ancienne collègue.

"Je suis dans une bonne passe actuellement, je rammènerais ça au QG dès que j'aurais terminé avec mon boulot actuel."

L'ancien Diamant de l'ordre du miroir failli s'étrangler en l'entendant.

'Attends, t'as pas compris ce que je t'ai demandé! Je veux que tu me ram..."

"Ecoute ma vieille, on a d'autres priorités que d'exaucer tes voeux actuellement. Je ne retourne pas au QG pour l'instant, et Celsius m'a dit qu'il ne voulait pas non plus que je te fasse rentrer pour l'instant, donc tu la mets en veilleuse au moins jusqu'à ce que je sois parti et tu reste gentiment à l'écoute du médaillon."

Il tourna les talons et parti vers la porte qu'il avait défoncé en entrant; il s'arrêta juste devant pour lancer une dernière phrase.

"Au fait, il paraît qu'on est dans une phase de nouvelle lune en ce moment, bonne nuit!"

Il éclata de rire avant de disparaître, laissant la fille qui se faisait surnommer Linda ici seule avec le soleil qui terminait de se coucher et une nuit noire qui commençait à tomber sur les ruines. Elle resta immobile pendant un long moment. Qu'est ce qu'elle allait pouvoir faire désormais? Elle n'était pas loin d'avoir touché le fond maintenant. Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Elle en essuya quelques unes et regarda sa main mouillée d'un air désespéré, comme si elle aurait voulu y voir autre chose que des larmes séchées. Finalement, elle retira le Rideau d'amaterasu de ses bandages pour laisser la lumière que l'arme émettait éclairer un peu la pièce et se recroquevilla sur elle même.

--------------------------------------------------

Le jour commençait à se lever sur Ald'velothi. La ville, ou plutôt son sous sol, commençait à reprendre vie après cette sombre nuit. Un vent frais soufflait ce matin là, signe que n'importe qui aurait pu interprété de très nombreuses façons. La pseudonymée Linda se trouvait à l'entrée de la ville à l'aube, de grands cernes sous les yeux, signe qu'elle n'avait pas énormément dormis, et un air absent sur le visage; elle tenait l'orbe dans ses bras, mais ne semblait plus y accrocher la moindre importance. En fait, elle se demanda elle même ce qu'elle faisait ici pendant quelques minutes, mais se rappela finalement qu'elle avait un rendez-vous qui avait pour but de l'emmener à une oasis qui avait pour but de lui permettre de rendre l'orbe moins attractif ce qui lui permettrait de rendre une maison et tout son contenu à sa propriétaire, ce qui lui permettrait d'obtenir un peu d'argent. Rien de bien glorieux en somme.
MJ (Rhéa)

MessageSujet: Re: [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?!   [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:22

Samaël se réveilla de bonne humeur. Le soleil n'était pas encore levé. Il s'empara donc d'un gros sac où il fourra de nombreuses vivres histoire de ne pas mourir de faim dans le désert si jamais il ne parvenait pa sà trouver son oasis favori tout de suite. Il enferma aussi, dans une pochette réfrigérante, de nombreuses gourdes d'eau. Et il partit d'un bon pas jusqu'à son rendez-vous.

Rendez-vous qui l'attendait déjà, il le sentait. Malheureusement, de part sa cécité, il ne perçut pas l'état de pronfond abattement qui planait sur, anciennement, le Diamant. Il s'approcha donc d'un pas guilleret, sa longue canne blanchâtre frôlant le sol. Il tendit la main, non à la jeune femme, mais au mur près d'elle, et, s'adressant à ce même mur, dit :

- Bonjour, mademoiselle ! Je suis positivement ravi de vous revoir ! Etes-vous prête pour notre expedition ?

Lorsqu'il se rendit compte qu'il s'adressait à une façade lisse, il farfouilla le sol de sa canne et finit par trouver une cheville et, sentant qu'il s'agissait là de sa cliente, sourit plus grandement.

- Ah, je suis navré. Donc, bonjour ! Etes-vous prête ?

Il patienta quelques secondes, souriant, puis annonça avec emphase :

- Allons-y !

Et il partit d'un bon pas, demandant à l'ex-Diamant de le suivre et, sutout, de ne pas le perdre de vue.

Ils marchèrent pendant de nombreuses heures, Samaël s'arrêtant de nombreuses fois pour ne plus bouger d'un poil et repartir dans une autre direction. Au fur et à mesure de leur avancée, le vent forcit et devint très fort, à tel point qu'il fallait crier pour que Samaël se fasse entendre de sa cliente lorsqu'elle était juste à côté de lui. A un moment, il se mit à courir droit devant lui, très vite et de façon très assurée pour un aveugle, si brusquement que le Diamant n'eut pas le réflexe de faire de même. Il se stoppa plusieurs mètres plus loin et ne bougea plus, de la même façon qu'il avait fait auparavant. Puis, il se retourna vers elle et lui cria, essayant de couvrir le vacarme du vent et du sable voltigeant :

- Courez ! Il arrive !

C'est alors qu'un immense serpent jaillit du sable et referma ses redoutables crocs empoisonnés sur le frêle corps de Linda (appelons la comme ça, vu qu'on ignore son nom).

(Hors RP : tu peux lancer un dé 10 au début de ton post, s'il te plaît ? Sur un 4+, tu te fais mordre le ventre par le serpent parce que tu n'as pas entendu le cri de Samaël. Tu perdras alors 500 points de vie.)
Linda
Sentinelle
Sentinelle
Linda

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?!   [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:50

Bonjour, mademoiselle ! Je suis positivement ravi de vous revoir ! Etes-vous prête pour notre expedition ?

Samaël tendit la main au mur, chose qui aurait pu paraître parfaitement irrespectueux pour certaines personnes, et qui passa totalement inaperçu pour Linda à cet instant précis; il y eu un grand blanc, et n'importe qui aurait pu se demander si la fille n'était pas en train de dormir debout. Dressée, les cernes sous les yeux et le regard perdu dans le vide, elle avait un air de ressemblance avec les zombies que l'on pouvait voir dans certaines histoires d'épouvante. La scène avait à cet instant un côté comique; un homme saluant un mur et une gamine dormant debout...

Après un grand silence, il senti que quelque chose n'allait pas et que ce qui se trouvait devant lui ne devait pas être celle qui avait demandé son aide. Il se mit à chercher frénétiquement avec sa canne quelque chose d'autre qui était susceptible de correspondre à quelque chose de plus humain qu'une façade décrépie.
Linda senti quelque chose lui heurter violemment la cheville. Elle grogna en clignant des yeux et en se demandant ce qui se passait. A priori, le coup n'avait pas été assez violent pour que ce soit le lycan de malheur qui revenait lui chercher des noises. Le soleil levant lui arriva dans les yeux et lui arracha une exclamation. Elle mit sa main en visière pour éviter d'être éblouie plus longtemps et vit Samaël juste devant elle.

Ah, je suis navré. Donc, bonjour ! Etes-vous prête ?

Une nouvelle exclamation, de surprise cette fois-ci, s'échappa de sa gorge; tout lui revint en mémoire, y comprit le fait qu'elle se trouvait dans une cité en ruine, chose qu'elle avait pendant quelques minutes totalement oublié. Elle hésita quelques instants, puis répondit finalement d'un ton à la fois las et fatigué.

"Euh... Bonjours, oui... je, je suis prête, inutile d'attendre d'avantage..."

Elle regarda brièvement son nouveau médaillon de l'ordre. Il fallait admettre que l'ancien ne lui servait à rien à part à faire savoir à un éventuel ennemi qu'elle faisait partie de l'état major de l'allié de la Wyverne et qu'il s'agissait de la cible parfaite pour une interrogation musclée.

Allons-y !

Sur ce, la joyeuse expédition était partie! D'un côté on avait un aveugle excentrique, de l'autre une fille dont la condition physique était absolument pitoyable: épuisée et totalement dépourvue de magie, avec un mental particulièrement instable. Elle eu tôt fait de sortir son arme fétiche de ses bandages pour la faire tournoyer doucement autour d'elle; elle avait besoin de sa mélodie si elle voulait rester calme dans sa situation.

Ils marchèrent plusieurs heures sans que cela ne semble gêner l'un ou l'autre. Samaël semblait chercher activement une oasis, comme le montrait l'itinéraire assez... aléatoire qu'il prenait; il n'était pas rare qu'il change brutalement de direction, s'arrête avant de repartir. A chaque fois la fille le suivait sans rien dire, se contentant de garder son regard rivé sur le guide et son oreille fixée sur la faible mélodie que faisait son arme en tournoyant; elle lui faisait confiance pour lui signaler les choses qui n'allaient pas à ce niveau.
Si les premières heures se passèrent sans encombre, au bout d'un moment le vent se leva et le sable avec. Les deux aventuriers avaient atterri dans une tempête de sable, et la fille se résolu à arrêter de vouloir faire tournoyer son arme, le vent couvrant de toute façon tout son qu'elle tentait de produire avec. Il valait mieux se concentrer sur Samaël qui devait déjà hurler pour qu'elle puisse entendre quoi que ce soit. D'ailleurs, à ce propos, où était passé Samaël? En un instant il lui avait échappé du regard, juste à cause d'un instant d'inattention durant lequel l'homme avait choisi de se mettre à courir brutalement. Elle entendit quelque chose au loin, c'était la voix de son guide; cherchant à voir d'où elle venait, elle retrouva enfin Samaël, mais ne vit malheureusement pas la chose qui se jetait sur elle pour la mordre.

Elle senti quelque chose la saisir violemment pour la renvoyer en arrière et la faire rouler sur quelques mètres dans le sable. Elle redressa la tête, essayant d'ignorer le sable qui lui fouettait la figure, quelque chose se trouvait juste devant elle... Quelque chose qui avait l'air d'être un serpent, et un gros! Elle se remit sur ses deux jambes et senti seulement à ce moment la douleur au niveau du ventre. Posant sa main sur la plaie, elle se rendit compte enfin qu'elle avait été mordue, et de façon plutôt violente!

°Mince... Un serpent, comme si c'était le moment!°

Elle serra l'arme qui avait déjà été sortie et fit un grand mouvement avec celle qui était encore enroulée dans ses bandages afin de les enlever. C'était la première fois qu'elle se battait dans une tempête de sable, en plus de cela elle se trouvait épuisée et n'avait pas de magie, bref, le bonheur... Elle se lança en avant pour tenter une première attaque sur le serpent avec l'arme la plus efficace en assaut (-1360 PVs si ça touche, porté avec une rapidité de 180).

PV:2000-500=1500
PP: Heu... 0? Oui, c'est bien ça... 0 snif...

Dernière édition par Linda le Sam 13 Fév - 13:30, édité 2 fois
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?!   [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:50

Le membre 'Diamant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 6
Linda
Sentinelle
Sentinelle
Linda

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?!   [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:46

(Désolé, je viens de faire l'équivalent d'une Nivalia, il ne s'agit pas tout à fait d'un oubli, c'est juste que j'avais fais un lancé de dés avant de faire le post et avant de réfléchir à ce que j'allais faire. Bon, dans les faits, ça revient exactement au même, je vous l'accorde... Ce jet est donc celui de l'attaque que j'effectue à la fin.)
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?!   [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:46

Le membre 'Linda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 5
MJ (Rhéa)

MessageSujet: Re: [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?!   [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:47

(Hors RP : tu peux retirer les 500 points de vie que tu as perdu précédement, s'il te plaît ??)

Le serpent évita. D'une rapidité effroyable, il plongea dans le sable.
Pour ré-apparaître aussitôt derrière Linda. Il ouvrit en grand sa gueule, prêt à mordre la frêle jeune fille.

Une lame de sabre tourbillona dans l'air et le heurta à la tête. Sifflant de rage, il s'enfonça de nouveau dans les sables.

Linda put voir la lame se désagréger et ré-apparaître dans la main de Samaël, qui accourait.

Il se posta prêt de la fille, sur la défensive.

- Il est encore là... Tout prêt...

Une fraction de seconde après, il attrapait le bras de Linda et se propulsait en arrière. A peine avait-il décollé qu'une queue de serpent jaikllit à l'endroit exacte où ils se trouvaient. Le répit n'étant toujours que de courte durée, le serpent creva la surface sableuse et se jeta sur Linda, tous crocs en avant.

(Hors RP : si tu te fais mordre, tu perdras 750 points de vie et tu auras aussi un malus de -30 à ta rapidité : on ne se mouvoit pas comme un feu follet quand on s'est fait mordre deux fois d'affilée. De plus, comme c'est un serpent venimeux, tu perdras également 1/20 de ta vie à chaque heure passée tant que tu n'auras pas fait extraire le poison de ton corps et bu un antidote. N'oublie pas tes pv, ce coup-ci. Merci d'avance.)

Dernière édition par MJ (Rhéa) le Sam 6 Fév - 0:02, édité 1 fois
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?!   [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:47

Le membre 'MJ (Rhéa)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 9
Linda
Sentinelle
Sentinelle
Linda

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?!   [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:32

(HRP: Excuse moi, j'avais totalement zappé la feuille de personnage; j'ai pris la mauvaise habitude de préciser toutes les pertes de PVs, de PPs, l'utilisation de techniques ou d'équipements à la fin du post sans tenir celle-ci à jour, je tâcherais de faire plus attention à l'avenir.)

La lame siffla largement au dessus de la tête de l'animal qui retourna dans le sable. Linda posa un genou au sol; cette saleté ne l'avait pas loupé! Elle regarda la large morsure qui s'allongeait sur son corps, le regard trouble.

"Héhé... Je crois que c'est... mal barré..."

Elle entendit un sifflement derrière elle puis un autre bruit qu'elle ne parvint pas à identifier. Le temps qu'elle retourne la tête pour regarder, elle ne vit que Samaël qui se posa à côté d'elle, sans savoir ce qu'il venait de faire.

Il est encore là... Tout prêt...

Elle allait lui répondre quelque chose, mais à cet instant précis, il l'attrapa par le bras et sauta sur le côté avec elle. Une colonne de sable se souleva pour laisser place à ce serpent qui venait une nouvelle fois de jaillir du sable pour tenter de mordre l'une des deux personnes présentes, sauf que cette fois-ci, grace à l'intervention de Samaël, ses crocs s'étaient refermé dans le vide.
Cependant, malgré cette esquive réussie, la créature replongea sous le sable pour en ressortir juste en dessous de Linda et pour la mordre de nouveau. Elle hurla de douleur alors qu'il enfonçait sa machoîre dans son corps; mais avec un peu de recul, on pouvait constater qu'une partie de la dentition de l'animal ne s'était pas planté dans le corps de la fille, mais s'était heurté à autre chose. Alors que le morceau de tissu retombait par terre, la seconde arme qu'elle tenait dans les mains se mis à briller plus intensément. Elle n'avait pas évité la totalité de l'attaque, mais au moins elle s'était partiellement protégée en parant (-175 de dégâts seulement, c'est une parade, regarde les caractéristiques du Rideau d'Amaterasu jointes en bas du post pour plus de détail).
Elle réitéra une seconde attaque en espérant cette fois-ci toucher l'animal, même si elle était plutôt mal partie pour ce faire (-1360 PVs encore si ça touche, porté avec une rapidité de 150).

PVs: 1500-175-20=1305
PPs: Toujours 0 il me semble
PAs utilisés: Attaque avec une arme à une main (2PAs), dégaînage d'une arme (1PA), parade (1PA)
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?!   [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:32

MJ (Rhéa)

MessageSujet: Re: [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?!   [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:30

Le serpent n'aimait guère que sa proie ait réussi à éviter de se faire trancher en deux. Non, vraiment pas. Et il aima encore moins lorsque ladite proie se mit en tête de le blesser et lui enfonça son épée dans le cuir. Alors qu'elle extrayait sa lame, il poussa un sifflement de douleur et de fureur mêlée et disparut dans le sable. Samaël était déjà auprès d'elle.

- Ce n'est pas fini. Soyez sur vos garde.

Un silence angoissant s'instaura pendant une minute exactement, avant que Samaël ne glisse un bras autour de la taille de Linda pour se projeter, une fois encore, loin du serpent qui venait ré-apparaître dans une gerbe de sable à l'endroit où ils se tenaient la seconde précédente. Il lança, une fois encore, sa lame, qui se dirigea à grande en vitesse en tournoyant sur le serpent, qui l'esquiva. Il glissa jusqu'à eux et plongea, cette fois-ci pour avaler Linda tout cru. Sauf que la lame de Samaël, qui s'était matérialisée dans la main de l'aveugle, l'écorcha, encore, à la tête. A peu de chose près au même endroit, en plus. Le serpent s'enfonça dans les sables et ré-apparut derrière Samaël, qui se fit expulser d'un coup coup de queue. Il tomba plusieurs mètres plus loin, et ne se releva pas immédiatement. Linda était, de nouveau, seule face à la bestiole.

Bestiole qui n'était d'ailleurs plus là. Elle était dans son dos. Les crocs en avant, prête à ne faire qu'une bouchée de son repas.

(Bon, ce coup-ci, tu perds 800pv si il touche. Et il touche sur un - oulala - 2+. Courage.)

Dernière édition par MJ (Rhéa) le Mar 16 Fév - 1:20, édité 1 fois
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?!   [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:30

Linda
Sentinelle
Sentinelle
Linda

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?!   [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:29

(C'est le troisième 9 d'affilée qui sort aux dés, on a battu le record de régularité du forum je crois nan?)

Etrangement, l'instant où sa lame rentra dans le crâne du serpent ne sembla pas arriver à son esprit. Elle eu un instant de flottement durant lequel elle resta, le regard dans le vide, devant la créature sans réagir. Evidemment, cette dernière n'avait pas appréciée ce qui venait de se produire; elle se dégagea et replongea dans le sable. Samaël se replaça de nouveau à ses côté et dit quelque chose qui n'arriva pas aux oreilles de la fillette. Sa tête tournait, elle avait l'impression de ne plus toucher le sol, et sa démarche commençait à se faire chancelante.

°Non... Pourquoi faut-il que ça arrive maintenant? Les effets du médicament devraient durer plus longtemps que ça... Beaucoup plus longtemps.°

Elle ferma les yeux un instant, et lorsqu'elle les rouvrit, elle se rendit compte qu'elle ne touchait plus le sol. Le temps commençait à se dilater, elle avait l'impression qu'une seconde durait une éternité, ce qui n'était dans son cas pas bon signe. Elle ne sembla même pas remarquer ce qui se passa autour d'elle lorsque le serpent retenta une fois de les attaquer. Elle refit tourner son arme dans les airs, laissant s'échapper une douce mélodie, calma sa respiration et s'envoya brutalement un grand coup de poing dans la figure. Brusquement, tous ses sens lui revinrent, le bruit de la tempête de sable, le sifflement du serpent aux alentours, et la vision de Samaël... au sol?!

"Mince! Où est ce que..."

Elle eu le réflexe de mettre le rideau d'Amaterasu derrière son dos et pu sentir le choc du serpent qui tentait de la mordre une nouvelle fois. Le coup fut bel et bien paré par la présence de l'arme (-150 seulement, en fait j'avais perdu 175 PVs au post précédent, excuse moi de l'erreur, j'ai rectifié le tir en bas du post concerné), mais la fille fu poussée en avant et tomba face contre le sable. Alors qu'elle semblait sans défense, elle passa rapidement le doigt dans l'un des anneaux dont était munie la garde de la lamineuse fredonnante et fit un grand mouvement de bras. Une longue banderolle de papier, relliée à l'anneau, sorti de la garde et augmenta l'allonge de l'arme qui décrivi une courbe approximative dans la direction du serpent.

PVs:1305-150=1155
Actions: Attaque avec la lamineuse fredonante (2PAs), parade avec le rideau d'Amaterasu (1PA)

MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?!   [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:29

'D10' : 5
MJ (Rhéa)

MessageSujet: Re: [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?!   [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:16

(HRP : Je crois bien. Voyons voir si j'en sors un autre *.*)

Le serpent était furieux. Sa proie lui échappait ! Et en plus, elle essayait de résister et de le blesser ! Fort heureusement, il était assez rapide pour éviter son espèce de cure-dent, qui fait quand même diablement mal. Il plongea de nouveau dans le sable, bien décidé à ce que cette petite humaine ne puisse pas, cette fois-ci, lui échapper. Il jaillit du sol, prêt à la bouffer une bonne fois pour toute.

Et se prit l'épée de Samaël en pleine poire. Il s'enfouit sous le sable et réfléchit (oui, il peut). Pourquoi ne pas coller un coup de queue à la fille pour l'assomer et la manger plus facilement ? Une fois la fille disparue dans son estomac, il irait s'occuper de l'autre, là-bas, qui prenait un malin plaisir à lui envoyer des trucs à la tête.

Son plan bien en tête, il re-jaillit du sable juste devant la fille et lui envoya un coup de queue dans la figure. Enfin, il se jeta littéralement sur elle pour la mordre.

(HRP : Alors, le coup de queue te ferait perdre 650pv. Pis le coup de crocs de fait perdre 750. Il touche à chaque fois sur un 2+)
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?!   [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:16

#1 'D10' : 1

--------------------------------

#2 'D10' : 7
Linda
Sentinelle
Sentinelle
Linda

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?!   [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:33

L'arme décrivit une magnifique courbe dans le vide. Cette saleté de serpent était rudement rapide! Linda pesta intérieurement. Sa prothèse, son absence de magie et ces blessures. Sans tous ces facteurs combinés, elle aurait pu facilement réduire en poussière cette bestiole, mais du coup, Samaël devait faire tout le travail ou presque! Une chance que la créature ne puisse pas faire plusieurs attaques à la fois!

Ce fut en pensant cela qu'elle vit la queue du monstre s'abattre à côté d'elle. Elle se retourna, pensant que sa chance de contre-attaquer était venue, et vit la mâchoire du serpent en gros plan.

°Mince! J'ai pensé trop vite!°

Elle mit une fois de plus son arme défensive en parade in extremis. Elle risquait de devoir relâcher l'une des deux autres capacités du rideau d'Amaterasu rapidement à ce rythme là! (-175 PVs seulement)
Elle commençait à en avoir assez de rester sur la défensive en permanence; faisant tournoyer son arme d'attaque de façon différente, elle déclencha une autre mélodie dans les airs, plus rythmée, plus énergique.

"Ok... C'est parti!"

Elle sauta vers le serpent (manquant de peu de trébucher mais ceci reste un détail) et sabra verticalement avec l'espoir de le toucher cette fois-ci! Mais son attaque ne s'arrêta pas là, son mouvement s'accéléra brutalement alors qu'elle fermait les yeux pour se concentrer sur l'air que son arme jouait. Deux autres mouvements de sabre fendirent l'air pour assaillir l'animal (-560*3PVs, ce sont trois attaques séparées).

PVs:1155-175=980
Actions: Trois attaques avec la lamineuse fredonnante (1PAs chacune, voir la fiche de la lamineuse fredonnante pour plus de détails), parade (1PA)
Valse tranchante utilisée

MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?!   [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:33

'D10' : 6, 3, 8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?!   [item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?! - Page 2 Icon_minitime

[item] Un nouveau départ (encore)... Mais pourquoi la vie est coûteuse même ici?!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant