Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ald'Velothi, la cité abandonnée des dieux... Mais seulement d'eux dans ce cas!

AuteurMessage
MJ (Nivalia)

Ald'Velothi, la cité abandonnée des dieux... Mais seulement d'eux dans ce cas! Empty
MessageSujet: Ald'Velothi, la cité abandonnée des dieux... Mais seulement d'eux dans ce cas!   Ald'Velothi, la cité abandonnée des dieux... Mais seulement d'eux dans ce cas! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:45

Vous avez probablement déjà entendu parler de cette cité située quelque part au beau milieu du Desierto? Je parle de la "cité abandonnée des dieux" comme le disent les gens de Terrae, ou Ald'Velothi comme dit le reste du monde. Et bien j'ai un cousin qui m'a dit que la femme de son meilleur ami avait couché avec un bédouin du désert qui lui avait raconté que la cité n'était abandonnée qu'en apparence, puisque certains quartiers en son intérieur étaient habités. Depuis que je sais ça, cette fille n'est plus la femme du meilleur ami de mon cousin, et j'ai moi-même quelque doutes par rapport aux dires de ce bédouin. Après tout, Ald'Velothi n'est rien d'autre qu'une ruine, pas vrai? Alors bon...
Revenir en haut Aller en bas

Ald'Velothi, la cité abandonnée des dieux... Mais seulement d'eux dans ce cas!
Page 1 sur 1