Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[scn] Zyllion part en balade

AuteurMessage
Zyllion
Noah
Zyllion

Feuille de personnage
Points de vie:
[scn] Zyllion part en balade Left_bar_bleue2000/2000[scn] Zyllion part en balade Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
[scn] Zyllion part en balade Left_bar_bleue3100/3100[scn] Zyllion part en balade Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Niveau: 9

[scn] Zyllion part en balade Empty
MessageSujet: [scn] Zyllion part en balade   [scn] Zyllion part en balade Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:39

Zyllion émergea du Temple. Le soleil, qui brillait fort dans un ciel sans nuages, lui blessa les yeux tant et si bien qu'il porta une main à son front pour épargner ses pupilles. Il admira ainsi la ville d'Arcadia, qui s'étendait sous ses pieds. Un sourie étira ses lèvres. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas quitté l'Arche qu'il en avait oublié la chaleur du Soleil. Heureux, il descendit les marches qui menaient jusqu'à la ville.

Il marchait dans les rues d'Arcadia, souriant. Sa journée débutait bien. Cependant, une mauvaise nouvelle pointait son nez : l'ennui. Oui, il commencait à s'ennuyer. Accaparé par les récents problèmes que posait l'Ordre de ragnarök aux Fanatiques, il n'avait guère eut le temps de s'ennuyer. Or, maintenant qu'il s'octroyait un peu de répit, l'ennui arrivait au galop. Et Zyllion détestait s'ennuyer.

Il avait entendu des rumeurs, ces derniers temps. Des ruines d'une ancienne civilisation seraient apparues, soudainement. Cela l'intriguait. Il aurait beaucoup aimé en savoir plus. Et cette histoire de mélodie, à Celestia, était tout aussi intriguante... Non, vraiment, il avait beaucoup d'idée de divertissement en perspective... Mais pour le moment, il avait soif. Il se dirigea donc vers la taverne la plus proche.

Tranquillement attablé, il regardait son verre de Martini avec envie quand soudain, une brusque inquiètude s'empara de lui. Luna parviendrait-elle à gérer l'Ordre en son absence ? Ses petites soeurs s'occuperaient-elle bien des Templiers sans lui ? Il eut envie de quitter cette taverne et de courir au Temple, mais il se retint. on, il avait, lui aussi, droit à un peu de repos.

Il sirota donc son verre avec déléctation, toute inquiètude écartée.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Feuille de personnage
Points de vie:
[scn] Zyllion part en balade Left_bar_bleue0/0[scn] Zyllion part en balade Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
[scn] Zyllion part en balade Left_bar_bleue0/0[scn] Zyllion part en balade Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: Inconnu

MessageSujet: Re: [scn] Zyllion part en balade   [scn] Zyllion part en balade Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:55

Zyllion savourait donc son verre assis au bar. Divers sentiments l'habitait: la peur de laisser a ses soeurs une trop grande tâche et l'ennui de l'inaction...
Quoi de plus normal pour un guerrier rompus aux combats et a la stratégie ?
Et si c'était juste l'envie d'aventure qui l'habitait ?

Toujours est-il qu'il entendit une étrange conversation qui se menait a quelques tables de lui, il était question de la mélodie de Vaure et les deux hommes en parlaient avec beaucoup d'intérêts...

Quidam 1-Allez, tu me fais marcher ?!
Quidam 2-Mais pas du tout !! Il monte un expedition pour Vaure. Sache une chose: cette mélodie l'obsède, on dit qu'il est le seul a l'avoir entendu et a être ressortit vivant de la jungle..vivant ! Non mais, sans blague, je ne plaisante pas ! De plus je suis incorporé dans l'expedition et je me demandais si...
Quidam 1-Ouais, bah content de t'avoir connu !! Vaure a beau être repertorier sur une carte, tu connait aussi bien que moi la réptuation de ce foutue coin !! Sa grouille de bestioles toutes plus dangereuse les unes que les autres
Quidam 2-Je le sais bien, mais la promesse de toute cette or ne m'enpêcheras pas d'y aller !! De plus l'un de ces hérons va nous y conduire et en toute sécurité !! Alors qu'en penses-tu ?
Quidam 1-C'est non, je tiens a ma vie ! Le plus bizarre c'est que tu ne connaisse que la moitié de la Légende de la Mélodie des Hérons...
Allez, a bientôt ou a jamais !!

Sur cela le quidam se leva et quitta la taverne laissant son ami dépité. Celui-ci s'approcha du bar, juste ou se trouvait notre héros. Il avait l'air mal en point, ce devait etre le 6 ème refus depuis ce matin...
Toujours est-il qu'il commanda 3 verre d'affilé, son dépit devait être très profond vu le nombre de verre. Et la boisson commença a faire son effet: il parlait et insultait les autres clients a qui il avait du proposer cette expédition rocambolesque. Les autres clients, eux conservait leur calme: Tous savaient que Vaure ne rendait jamais ceux qui entrait dans la jungle...
Zyllion
Noah
Zyllion

Feuille de personnage
Points de vie:
[scn] Zyllion part en balade Left_bar_bleue2000/2000[scn] Zyllion part en balade Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
[scn] Zyllion part en balade Left_bar_bleue3100/3100[scn] Zyllion part en balade Empty_bar_bleue  (3100/3100)

MessageSujet: Re: [scn] Zyllion part en balade   [scn] Zyllion part en balade Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:18

- Allez, tu me fais marcher ?!
- Mais pas du tout !! Il monte un expedition pour Vaure. Sache une chose: cette mélodie l'obsède, on dit qu'il est le seul a l'avoir entendu et a être ressortit vivant de la jungle..vivant ! Non mais, sans blague, je ne plaisante pas ! De plus je suis incorporé dans l'expedition et je me demandais si...
- Ouais, bah content de t'avoir connu !! Vaure a beau être repertorier sur une carte, tu connait aussi bien que moi la réptuation de ce foutue coin !! Sa grouille de bestioles toutes plus dangereuse les unes que les autres
- Je le sais bien, mais la promesse de toute cette or ne m'enpêcheras pas d'y aller !! De plus l'un de ces hérons va nous y conduire et en toute sécurité !! Alors qu'en penses-tu ?
- C'est non, je tiens a ma vie ! Le plus bizarre c'est que tu ne connaisse que la moitié de la Légende de la Mélodie des Hérons...
Allez, a bientôt ou a jamais !!

Personne ne semblait avoir remarqué que les oreilles de Zyllion s'étaient démesurément agrandies pour entendre la conversation des deux hommes. Lorsque l'un d'eux s'en fut, l'autre vint s'accouder au bar. Il but de l'alcool. Beaucoup d'alcool. Il se mit même à insulter les gens à qui il avait proposé de se joindre à l'expédition, et qui avaient refusé. Puis, il se mit à ruminer dans sa barbe. Alors, Zyllion s'approcha de lui.

- Bonjour. Je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter votre conversation. Vous avez bien dit Vaure ?? C'est bien au sujet de la Mélodie, n'est-ce pas ?? Vous... montez une expédition, c'est cela ?
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [scn] Zyllion part en balade   [scn] Zyllion part en balade Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:16

L'homme était vraiment bien beurré, heu, avait l'esprit bien embrumé par l'alcool et regardait Zyllion d'un air vague...

-Ouais, on monte une expedition... Mais tout LE MONDE REFUSE !!, il rejeta un regard noir aux clients
-Parce que tout le monde a peur...
Peur de quoi ?! D'une foutue légende idiote et de rumeurs... Z'ENTENDEZ ?! DES RUMEURS, TOUT CA !!!

-Patriof, tu es fatigué. Arrête...

C'était le barman, qui attrapa la bouteille des mains de Patriof. Celui-ci s'effondra sur le comptoir, il était très déprimé. Il rragrda alors Zyllion et commença lui expliquer le but de l'expedition: Le capitaine Ford Galllux embarque pour Vaure, afin de retrouver cette mélodie qui l'obsède depuis sa dernière expedition...
-Il en est revenus manchot et un peu timbré, voyez-vous. Le but ce serait de récupérer une espèce de flûte, ou un objet dans le genre. Mais Vaure regorge de richesses et c'est ce qui m'a motivé a rejoindre "l'aigle d'acier". C'est notre Flyboat...

Parce que vous seriez intérésser ? Vous...vous voudriez participé a l'expedition ?? Vous me sauveriez la vie...

Patriof avait laché son verre et si Zyllion lui avait dit "garde à vous", il se serait mit au garde a vous...
Patriof attendait une réponse, les yeux brillant, tout son espoir était porté sur lui

Lance un dé 6 après ton poste s'il te plait
Zyllion
Noah
Zyllion

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [scn] Zyllion part en balade   [scn] Zyllion part en balade Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:28

- Ouais, on monte une expedition... Mais TOUT LE MONDE REFUSE !! dit-il en jetant un regard noir aux clients. Puis, il reprit :

- Parce que tout le monde a peur... Peur de quoi ?! D'une foutue légende idiote et de rumeurs... Z'ENTENDEZ ?! DES RUMEURS, TOUT CA !!!
- Patriof, tu es fatigué. Arrête...

Le barman retira gentiement la bouteille déjà bien entamée que l'homme tenait serrée dans ses mains. Celui-ci s'affala sur le comptoir en marmonnant. Son état de déprime intense fendit le coeur de Zyllion. L'homme se tourna vers lui, un pauvre sourire sur les lèvres.

- Il en est revenu manchot et un peu timbré, voyez-vous. Le but, ce serait de récupérer une espèce de flûte, ou un objet dans le genre. Mais Vaure regorge de richesses et c'est ce qui m'a motivé à rejoindre "l'aigle d'acier". C'est notre Flyboat... Parce que vous seriez intéréssé ? Vous... vous voudriez participer à l'expedition ?? Vous me sauveriez la vie...

OUI ! OUI, IL VOULAIT PARTICIPER A L'EXPEDITION !!! OUIIIIII ! ENFIN UN PEU D'ANIMATIOOOOOON !!!!! Zyllion toussa légèrement et adressa un sourire au monsieur complètement ivre, qui le regardait avec des yeux suppliants.

- Et bien... Il se trouve que, oui j'avais dans l'idée d'aller rechercher cette flûte à Vaure. Ce serait avec plaisir que je me joindrai à vous. Cependant, Vaure étant un endroit dangereux, je serai sûrement accompagné d'une ou deux personnes. Cela vous gênerait-il ??

Il sourit doucement, attendant la réponse du monsieur, espérant qu'elle soit positive.

¤¤ De toutes façons, qu'importe qu'il me donne son accord ou non : je n'irai pas là-bas sans un de mes Principatus ou un membre de la Garde. ¤¤
Nivalia
Admin
Nivalia

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:
[scn] Zyllion part en balade Left_bar_bleue1500/1500[scn] Zyllion part en balade Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: [scn] Zyllion part en balade   [scn] Zyllion part en balade Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:28

Le membre 'Zyllion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 2
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [scn] Zyllion part en balade   [scn] Zyllion part en balade Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:57

D'abord l'homme n'y coyait pas. Mais quand il émergea de sa semi beuverie, il avait le visage éclairer et regardait Zyllion comme un sauveur. Patriof était heureux et il rayonnait de bonheur. -C'est fantastique, vous me sauvez réellement la vie. Et évidemment vous pouvez emmennez deux autres personnes, il faut vraiment que nous osyons une très bonne équipe d'exploration. Oh !! C'est tellement génial que j'en perds mon latin... Ecoutez, je vous donne rendez-vous à l'embarcadère n°11, "l'aigle d'acier "y sera amaré. Et puis je... Oh cacahuètes !!!

Zyllion vit l'homme se plaquer au sol et se recroqueviller pour éviter le regards des 3 malabars qui venaient d'entrer...
Ils étaient très grands, musclés et de plus avec un air d'esprit musculaire (très différent de l'esprit réfléchie communs a tout ceux qui utilisent leur cerveau plutôt que leur muscles).
Ils se rapprochaient du bar et l'un d'eux attrapa par le col Patriof d'un seul battements de cille et le plaqua contre le comptoir.
-Patriof... Enfin je te tient espèce de cafard, alros tu vas me rendre mon pognon ou je me rembourserais avec tes dents !!

Clairement, le nouveau compagnon de Zyllion avait le don de s'attirer les ennuis. Et des gros qui plus est...

Les malabars ont une force de 40, et utilisent leur poings +10 a chaque coup (ils pratiquent un art martial Gaien). Si il y a quoique ce soit, contact moi par MP et je t'aiderais.
Zyllion
Noah
Zyllion

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [scn] Zyllion part en balade   [scn] Zyllion part en balade Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:30

- Ecoutez, je vous donne rendez-vous à l'embarcadère n°11, "l'aigle d'acier" y sera amaré. Et puis je... Oh cacahuètes !!!

Zyllion vit son nouveau compagnon se jeter au sol et se recroqueviller contre le comptoir, espérant sans doute éviter d'être vu. Seulement, sa démarche était loin d'être discrète... Une énorme main se plaqua sur l'épaule de Patriof et le souleva sans difficultés.

- Patriof... Enfin je te tiens espèce de cafard, alors tu vas me rendre mon pognon ou je me rembourserais avec tes dents !!

Zyllion haussa un sourcil. Ce type transpirait l'intelligence. Poussant un soupire, le Noah posa une main sur la pogne serrée du malabar. Les deux autres trolls, derrière ce qui semblait être leur chef, grognèrent, l'air de dire "te mêles pas de ça, toi".

- Excusez moi, monsieur. Ceci est un établissement respectable, se battre ici serait donc malvenu. Si vous désirez user de vos poings, je vous demanderai de sortir.

Et, avant que le type a pu dire quoi que ce soit, il reprit, plus bas :

- Patriof ici présent risque de m'être encore utile. Et, de toutes évidences, il ne semble pas en état de se battre, avec qui que ce soit. Si vous persistez dans votre idée de lui casser la figure, je serai votre adversaire.
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [scn] Zyllion part en balade   [scn] Zyllion part en balade Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:51

Zyllion avait bien vu que ces trois gars n'étaient pas futé. Mais Il se cintin et fit bien comprendre au malabar que Patriof était sous sa "protection", en quelques sorte. Puis quand il proposa un combat réguliers, les yeux du malabar s'éclaircir:

-Oooh !! Z'entendez comment qui me cause ce fluet les gars ?! Il repoussa la min de Zyllion pour lui faire face droit dans les yeux. -Dis donc fluet, si tu cherches a défendre c'te zig là c'ets tes iognons, mais je tolérais pas qu'on m'fasse de l'intimid'. En général je me réserve c'droit là, t'vois ? J'ai entendu parler de duel, alors j'accepte le défis fluet: dehors et qu'ça saute !!

Et sur cette ultime réponse peu réfléchit, le malabar sortit dehors suivit de près par ses deux camarades. Le malabar répondait a la demande de duel de Zyllion et déjà les clients sortaient pour assister au combat. C'est que les attractions étaient rare en ces temps. Même le barman quitta son comptoir pour s'installer sur la pas de son comerce pour profiter de la scène. Les cleints formaient une sorte de piste de combat et déjà le malabar s'échauffait avec l'envie d'en découdre. Des maisn dans l'assistance s'échangeaient des drakes et pour le peu que Zyllion pouvait entendre lui disait qu'il était considéré comme perdant a 10 contre 1, par K-O ou mort voilent tout dépendait des versions...

Partiof était près de l'auberge recroquevillé près du barman qui gardait un oeil sur lui.

Le malabar ne put s'empêcher de l'ouvrir une fois de plus, pour laisser échapper un trait d'humour qui sied bien a des gens de son acabit :
-Je vais tellemnt t'attendrir que le boucher te couperas pour te vendre en filet mignon, fluet !!

Cela fit rire grassement ces deux collègues. Il laissa Zyllion se mettre a l'aise avant de combattre. Celui-ci était au centre du cercle de combat et toute l'attention des spectateurs était fixé sur lui...
Comment allait-il répondre a cette pique ??
Zyllion
Noah
Zyllion

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [scn] Zyllion part en balade   [scn] Zyllion part en balade Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:11

Zyllion, qui faisait craquer ses doigts, se figea à l'entente de cette pique fort peu subtile. Ses yeus s'arrondirent comme des soucoupes et il éclata de rire.

- Par Alpha, c'était trop drôle ! "Je vais tellement t'attendrir que le boucher te coupera pour te vendre en filet mignon..." !

Son rire cessa soudainement.

- Tout dans les bras et rien dans la tête, n'est-ce pas ? Bien, le gagnant sera celui qui s'avouera vaincu... ou sera mort. D'accord ?

Le troll accepta d'un signe de tête. Avant qu'il n'ait pu se mettre en garde, ou même faire le moindre geste, Zyllion passait à l'attaque. D'un mouvement vif, il se glissa derrière lui et posa ses mains sur sa tête. D'un brusque mouvement, il tenta de lui briser la nuque.

Dernière édition par Zyllion le Mer 30 Sep - 22:12, édité 1 fois
Nivalia
Admin
Nivalia

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:
[scn] Zyllion part en balade Left_bar_bleue1500/1500[scn] Zyllion part en balade Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: [scn] Zyllion part en balade   [scn] Zyllion part en balade Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:11

Le membre 'Zyllion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 3
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [scn] Zyllion part en balade   [scn] Zyllion part en balade Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:07

Zyllion n'avait pas répondu a la pique mais répondu avec ses talents inné. En deux en trois mouvements il était sur son ennemi, et d'un coup sec net et précis il lui tourna le cou violemment ce qui eut deux efest:
la première, le mec tomba raide par terre et tout flasque, sans connaissance.
La seconde et que la plupart des gars das l'assistance qui avait parié sur le malabar en était pour leur frais et le seul qui avait parié sur Zyllion c'était...le tavernier !! Les camarades de l'autre ramassèrent leur chef aussi sec et filèrent l'anglaise.

Zyllion était encore au milieu de la place et Patriof était soulagé. Il le remercia et convint avec lui de le retrouver a l'embarcadère n°11, dès demain. Il précisa aussi que les deux autres personnes ne seraient pas de trop en effet Puis Patriof disparut dnas la nuit, laisant le soin a Zyllion de prévenir ses acolytes et annoncé son absences pour quelques temps a ces soeurs. Ce qui lui rappela soudain qu'il stressait par rapport aux pouvois qu'il laissait a ses soeurs et cette pensée le rappela aussi a son titre et ce qu'il était: le chef des Fanatiques ...

(Hors RP: désolé pour la petitesse du post. Ensuite tu peux faire comme tu veux, mais si tu file a l'embarcadère directement dans ton prochain post, c'est au petit matin.)
Zyllion
Noah
Zyllion

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [scn] Zyllion part en balade   [scn] Zyllion part en balade Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:43

Le lendemain matin, au premières lueurs de l'aube, Zyllion marcha vers l'embarcadère, accompagné de deux de ses Principatus. Il avait donné des ordres clairs à ses soeurs et la Principatus Undia, gentille Undia, avait accepté de gérer l'Ordre en son absence. Absence qui risquait d'être longue...

En quittant l'Arche, il avait rencontré la jeune héron, Shin Chari, qui avait gentiment accepté de l'accompagner à Vaure. Il avait ensuite eu dans l'idée de demander à la jeune Riwen si elle voulait l'accompagner (ça la ferait sortir un peu, la pauvre n'avait rien à faire depuis quelques temps) malheureusement, il avait été interrompu par deux choses bondissantes qui étaient de toutes évidences déterminés (sans même lui demander son avis) à l'accompagner dans la Jungle.

Zyllion se retrouvait donc accompagné d'une héron fort silencieuse et de jumeaux fort enquiquinants... Devant eux attendait l'Aigle d'acier.
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [scn] Zyllion part en balade   [scn] Zyllion part en balade Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:17

L'aigle d'acier...
Un magnifique Flyboat renforcé de métal sur toute sa longueur...
Le seul problème c'était qu'il était EXTREMEMENT cabossé. Et aussi très vieux, bref c'est une antiquité...

Sur l'embarcadère, un petit attroupement était devant la passerelle. Il y avait là un nain, un elfe et 3 humains dont Patriof.
Quand celui-ci aperçut Zyllion, il souria et encore plus grâçe aux trois autres compagnons de Zyllion.
Patriof alla à la rencontre de la petite troupe des fanatiques. Zyllion observa attentivement Patriof et se rendit compte qu'il avait assez bien cuvé sa cuite...

-Content de vous voir Zyllion !! Et je suis content aussi de voir que vous amenez de nouveaux compagnons ! Venez que je vous présente les autres membres de l'expedition...

Voici Murdill, forgeron et ami
, dit-il en présentant le nain
-Voici Gadiel, l'elfe...
Et enfin je vous présente Yeran et sa soeur Tristel.

Patriof expliqua que le capitaine les attendait dans le vaisseau. Soudain, une voix grave rententissa dans les haut parleurs du vaisseau et qui prévenait l'imminence du décollage:
-A tous c'est le moment d'embarquer. Que ceux qui doute encore reste et que les autres me suivent...

Patriof et la petite troupe montèrent a bord et quelques minutes plus tard, le flyboat s'embarquait dans la brume, vers Vaure et la légende des Hérons....

(Hors RP: pourrais-tu m'envoyer par MP le stat de tes compagnons s'il te plait.
De plus ton aventure va se mettre en pause pour quelques jours (maximum 6, promis), je dois travailler les stats et me mettre d'accord avec MJ (Raï), pour des questions d'ordre administratives. Bref je reprendrais le plus rapidement possible ton aventure)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [scn] Zyllion part en balade   [scn] Zyllion part en balade Icon_minitime

[scn] Zyllion part en balade
Page 1 sur 1