Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 le personnel

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ (Raï)



Messages : 41
Date d'inscription : 28/07/2009

le personnel Empty
MessageSujet: le personnel   le personnel Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:13

Ici sont recensés les principaux personnages travaillant à l'auberge. Bien sur ils ne sont pas seuls et de nombreux pnjs secondaires sont aussi présents. De nouveau personnages seront ajoutés si ils prennent de l'importance.

L'Aubergiste : Nul ne connait son nom et on ne le nomme que par son titre, l'Aubergiste. Il vagabonde dans son auberge, en écoutant les conversation et en discutant avec les clients, il à la mauvaise habitude de surgirent là où on l'attend le moins. Physiquement parlant, l'Aubergiste ne semble appartenir à aucune race connu, il est minuscule (environ 50 cm), poilu et orange, il ressemble au croisement d'une belette et d'une loutre, ce qui à tout naturellement conduit les curieux à en déduire que sa race était les beloutres. Plutôt bavard et curieux, il est aussi amicale et chaleureux avec les bon clients, il aime les bonnes histoires, les bonnes blague et les bonnes boissons mais sans excès, si il vous croise il vous demandera toujours de vos nouvelle et vous priera de lui raconter vos dernières aventures autour d'un bonne bière.

Dans le vestibule :

Etna et Lena : Ce sont les deux fycannes qui s'occupe du vestiaire, Elles sont identique en tout point et il est difficile de les différencier. Elles mesurent 1m68, ont des cheveux blanc, des yeux verts et un corps mince et athlétique qui en fait rêver plus d'un. La plupart du temps elles portent toute les deux une longue robe rouge fendu, doté un décolleté assez ouvert pour faire renier son vœu de chasteté à un prêtre.

Samuel : C'est le videur assigné au vestibule, c'est un humain de 1m86 dont le visage est toujours dissimuler derrière son heaume. Il est là pour s'assurer que personne ne vole dans les vestiaires et pour assurer la sécurité D'Etna et Lena qu'il considère comme des petite sœurs. Il est toujours polie, aimable et amicale, mais son énorme armure et la dizaine de manches d'armes qui ressortent de derrière son dos en ont déjà refroidit plus d'un, à vous de voir comment comprendre cette affirmation …

Les barmans :

Bors : Un nain, si cette description ne suffit pas disons qu'il mesure 1m20, à une énorme barbe rousse et qu'il a un comportement de chien avec tout le monde exception faite des représentant de sa race.

Edward : C'est un elfe noir plutôt mystérieux, il parle peut mais fait bien son travail, certains clients l'on déjà surnommé « Le devin » parce qu'il à la sale habitude de servir la commande avant qu'on ai fini de l'énoncer.

Sara : Une lycanne plutôt sexy, on la surnomme « Thousand » car elle aurait foutu plus de mille râteaux aux clients de l'auberge. Un détail qui pourrait prouver cette thèse est la masse qu'elle a en permanence à porté de main et qu'elle à baptisé « Douche froide », afin de refroidir les ardeurs de ses prétendants.

Voren : Il s'agit d'une drycanne bien en chair qui multiplie les sourires et les conseils. D'un naturel amicale, c'est une vrai mère-poule qui aime prendre soin des autres, malheureusement ses attentions son souvent pesantes et une fois qu'elle vous a prit au piége de ses deux énorme bras, plus la peine d'éspérer s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
 
le personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux :: A l'aventure, compagnons... :: L'Auberge du Coin Perdu :: Le panneau d'affichage-
Sauter vers: