Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Campagne de recrutements des MJs (fermé)

AuteurMessage
MJ (Nivalia)

Campagne de recrutements des MJs (fermé) Empty
MessageSujet: Campagne de recrutements des MJs (fermé)   Campagne de recrutements des MJs (fermé) Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:57

Chers amis, voici une petite histoire comme elle est belle qui m'a vachement rappelé les pubs au cinéma de ma tendre jeunesse (souvent plus mémorables que les films que j'allais voir, d'ailleurs) quand je l'ai fini.

Spoiler:

Tout ça pour vous annoncer chers ordispectateurs que les actuels MJs de Golden Scroll sont pour la plupart franchement débordés, et que la campagne de recrutement des MJs est par conséquent ouverte.

Si vous voulez être MJ, c'est le moment où jamais donc. Cependant, cela nécessite d'avoir quelques compétences:
- Etre motivé (on le répètera jamais assez!)
- Avoir un niveau de français correct (comme tous les membres vous me direz)
- Avoir une bonne connaissance du background de Golden (on fait une interro sur la chatbox pour vérifier)
- Avoir une certaine expérience en tant que membre d'un forum RP, ce qui sous-entend que la limite des lignes par post serait par conséquent plus élevée pour un PJ.
- Avoir de l'imagination.
- Ne pas hésiter à contacter un autre MJ quand un détail à propos de quelque chose nous fait défaut.
- Avoir une fréquence de connexion assez élevée en temps normal. Je demande en gros deux connexions par semaines, ou trois-quatre posts, s'ils sont faire en une connexion.

Donc vouala, si vous êtes toujours partant pour le rôle répondez à ce post. Un MJ déjà en place vous enverra alors un RP test par MP pour vérifier votre niveau de MJisation et vous donnera une heure pour vous connecter à la chatbox afin de vérifier votre connaissance du background de Golden Scroll. Donc sur ce, je vous souhaite à tous bonne chance, et qu'on ait bientôt du staff en plus pour mieux répartir nos tâches et alléger notre planning.

Dernière édition par MJ (Nivalia) le Dim 17 Jan - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grinmir
Elu de Goltor
Grinmir

Feuille de personnage
Points de vie:
Campagne de recrutements des MJs (fermé) Left_bar_bleue1000/1000Campagne de recrutements des MJs (fermé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de magie:
Campagne de recrutements des MJs (fermé) Left_bar_bleue400/400Campagne de recrutements des MJs (fermé) Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Campagne de recrutements des MJs (fermé)   Campagne de recrutements des MJs (fermé) Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:02

Euh, loin de moi l'idée de venir foutre la merde (même si ça paraît étonnant venant d'un nain) dans une campagne de promotion digne du septième art mais pour que les MJ aient une bonne connaissance du background de Golden faut qu'ils y jouent déja, or actuellement de tous les perso (et via les doubles comptes) la seule qui MJse pas c'est Rhéa.

Donc on fait comment pour avoir plus de MJ sachant qu'on peut pas ???
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: Campagne de recrutements des MJs (fermé)   Campagne de recrutements des MJs (fermé) Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:09

Plusieurs choses, mon cher. D'abord, il n'est pas nécessaire d'avoir déjà un compte sur Golden, on peut très bien venir postuler juste pour le poste de MJ. Ensuite, sache qu'il n'y a pas que Rhea qui ne MJise pas. Nous également Lily, et potentiellement deux membres de plus, et potentiellement Vladimir Gearing (qui bosse déjà sur le principe des exo-armures) et le nouveau membre Ashura. Avoir une bonne connaissance du background de Golden, c'est pas si difficile, vu qu'on le complète un peu plus assez souvent, et qu'on a déjà une bonne base. Donc je pense que ton commentaire de nain n'a pas lieu d'être.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne de recrutements des MJs (fermé)   Campagne de recrutements des MJs (fermé) Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:27

Hmm... Je suis bien intéressé par votre proposition. Et je tiens donc à postuler pour une place de MJ afin de vous soulager. Auparavant, il faut que je prenne connaissance de la background, parce que ça fait vraiment longtemps, très longtemps, dans une autre vie même, que je n'ai pas joué. J'espère que cela ne portera pas défaut, car je vais essayer de faire preuve de zèle afin de passer vos tests de sélection avec succès.
Grinmir
Elu de Goltor
Grinmir

Feuille de personnage
Points de vie:
Campagne de recrutements des MJs (fermé) Left_bar_bleue1000/1000Campagne de recrutements des MJs (fermé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de magie:
Campagne de recrutements des MJs (fermé) Left_bar_bleue400/400Campagne de recrutements des MJs (fermé) Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Campagne de recrutements des MJs (fermé)   Campagne de recrutements des MJs (fermé) Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:32

Je préfères m'abstenir de commentaires...
MJ (Celsius)

Feuille de personnage
Points de vie:
Campagne de recrutements des MJs (fermé) Left_bar_bleue0/0Campagne de recrutements des MJs (fermé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Campagne de recrutements des MJs (fermé) Left_bar_bleue0/0Campagne de recrutements des MJs (fermé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: ???

MessageSujet: Re: Campagne de recrutements des MJs (fermé)   Campagne de recrutements des MJs (fermé) Icon_minitimeMer 2 Sep - 6:38

Je serais plutôt du même avis que Grinmir pour cette campagne de recrutement, cependant, on a deux personnages récemment inscris qui ont déjà joué sur le forum et qui connaissent donc un peu le background, en espérant que ce petit détail aide (et en espérant qu'ils aient retenu l'histoire depuis qu'ils ont commencé à jouer sur les anciennes version.)
Pavel, je m'occuperais de te faire ton test rp par MP et ton interro sur la CB si les autres n'y voient pas d'inconénients.
Nivalia
Admin
Nivalia

Feuille de personnage
Points de vie:
Campagne de recrutements des MJs (fermé) Left_bar_bleue2000/2000Campagne de recrutements des MJs (fermé) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
Campagne de recrutements des MJs (fermé) Left_bar_bleue1500/1500Campagne de recrutements des MJs (fermé) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

MessageSujet: Re: Campagne de recrutements des MJs (fermé)   Campagne de recrutements des MJs (fermé) Icon_minitimeMer 2 Sep - 6:44

Ben moi, mis à part le fait que le mot "inconénient" ne fasse pas partie de mon dico... Comme t'es actuellement le moins occupé des MJs, c'est pas de refus!
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
Rhéa
Sword(wo)man
Rhéa

Feuille de personnage
Points de vie:
Campagne de recrutements des MJs (fermé) Left_bar_bleue800/1400Campagne de recrutements des MJs (fermé) Empty_bar_bleue  (800/1400)
Points de magie:
Campagne de recrutements des MJs (fermé) Left_bar_bleue250/250Campagne de recrutements des MJs (fermé) Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Campagne de recrutements des MJs (fermé)   Campagne de recrutements des MJs (fermé) Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:49

OUIIIIIIIIIIIIII ! Aaaaah, ça faisait tellement de temps que je ne m'étais pas connectée sous le nom de Rhéa... *soupir de bonheur*
J'ai lu ta campagne, elle m'a bien fait rire (surtout la tite histoire dessinée). J'ai eu la joie de remarquer que je ne t'avais pas plus ennuyé que les autres ! A moins que tu n'ais tout simplement pas eu assez de place pour caser mes nombreuses demandes ?
Bref, changeons de sujet, ne parlons pas des choses qui fâchent.

J'ai lu. Dis, je suis toujours sur la liste des futurs MJs ? Miaouuu. Puis-je devenir maître du destin de certains personnages ? Aller, prêtes les moi quelques temps... Promis je m'en occuperais bien. TRES bien, même ! *rire démentiel*

*lit tout ce qu'il faut faire pour devenir MJ*

PLAÎT-IL ???? C'EST QUOI CETTE INTERRO ??? DEPUIS QUAND ON DOIT PASSER L'EQUIVALENT DU BAC POUR FAIRE COURIR DES PJ AU MASSACRE ??
Ne cherche même pas à nier : c'est toi-même qui m'a dit que je devais en faire baver à un certain personnage que je ne citerai pas, par souci d'intégrité.

Bref...

J'ai plus qu'à aller lire l'histoire du monde, même si je sais à peu près ce que c'est...

*s'en va, dépitée*
*revient au bout de quelques minutes*

Dis... Je dois vraiment faire cette interro ? Bon, d'accord, j'vais réviser...
Nivalia
Admin
Nivalia

Feuille de personnage
Points de vie:
Campagne de recrutements des MJs (fermé) Left_bar_bleue2000/2000Campagne de recrutements des MJs (fermé) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
Campagne de recrutements des MJs (fermé) Left_bar_bleue1500/1500Campagne de recrutements des MJs (fermé) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Campagne de recrutements des MJs (fermé)   Campagne de recrutements des MJs (fermé) Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:24

Nous avons donc deux candidats potentiels. A la différence que pour Rhéa, c'est moi qui m'occuperait de l'interro et de l'épreuve par MPs (même si d'après ce que j'ai déjà vu, on devrait pouvoir s'en passer pour toi... Enfin... Le protocole que voulez-vous...).

Je t'enverrais le tout par MP dès que je serais plus sous l'effet du manque de sommeil et de la prise de produits calmants.
Nivalia
Admin
Nivalia

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Campagne de recrutements des MJs (fermé)   Campagne de recrutements des MJs (fermé) Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:09

Après avoir fait le test de Rhéa sur msn plutôt que la chatbox, et avoir réalisé un rapide RP test, je déclare cette dernière apte au poste de MJ.
MJ (Rhéa)

MessageSujet: Re: Campagne de recrutements des MJs (fermé)   Campagne de recrutements des MJs (fermé) Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:45

Premier post en tant que MJ :

Merci. Je promet d'être pas trop méchante et de pas faire trop de mal. Enfin... Si j'peux... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne de recrutements des MJs (fermé)   Campagne de recrutements des MJs (fermé) Icon_minitime

Campagne de recrutements des MJs (fermé)
Page 1 sur 1