Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Lames

Aller en bas 
AuteurMessage
Niniel
Cheftaine
Niniel

Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Lames Left_bar_bleue4200/4200Les Lames Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Points de magie:
Les Lames Left_bar_bleue1000/1000Les Lames Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 9

Les Lames Empty
MessageSujet: Les Lames   Les Lames Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:04

Bon d'abord, et même si je ne suis pas un PNJ, faut bien parler du chef.

Nom:/
Prénom: Niniel
Age: C'est malpoli de demander son âge à une demoiselle (chose dont on est sûr moins de 35 ans)
Couleur de parole: firebrick

Psychologiquement c'est une battante elle n'a jamais reculé devant rien et c'est pas demain la veille. De plus elle est franche, un peu trop même (c'est ce qui l'a conduit à quitter précipitemment la Wyverne). Heureusement elle a un don pour la survie hors norme c'est pourquoi de tous ceux qui sont partis en même temps qu'elle, elle est la seule à avoir survécue.

Histoire:
On ne sait rien d'elle avant son entrée dans la Wyverne. Et même là-bas on sait peu de chose d'elle, un fort pourcentage de succès, des échec avoisinant le zéro. C'est uniquement à la mort de Virgo qu'elle à fait parler d'elle lorsqu'elle à fait savoir à tout le monde que Cybèle était une névrosée et qu'elle n'avait pas les épaules pour commander.
Elle décida donc de partir avec plusieurs autres gradés, elle est actuellement la seule à avoir réchappé à la purge qui a suivit cette desertion. Peu après ça fuite elle rencontrait au cours de l'une des péripéties ceux qui deviendraient le Conseil et l'aiderait à créer les Lames.

Petite particularité, elle se bat avec des Dite jumeaux qui irradient une lumière rouge, sans que l'on puisse en expliquer l'origine, surement une excentricité de son créateur, mort il y a moult années étouffé par son édredon.

Les Lames Komari12


Dernière édition par Niniel le Dim 15 Nov - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Cheftaine
Niniel

Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Lames Left_bar_bleue4200/4200Les Lames Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Points de magie:
Les Lames Left_bar_bleue1000/1000Les Lames Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 9

Les Lames Empty
MessageSujet: Re: Les Lames   Les Lames Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:12

LE CONSEIL


Tous les conseillers sont sur un pied d'égalité, Il n'y a aucune hiérarchie entre eux, ils proposent et Niniel décide après avoir écouté leurs avis.

Premier des Conseillers:

Nom: Flaerty

Prénom: Joe

Surnom: Cotton Eye Joe

Race: Humain

Age: 33 ans

Sexe: Masculin

Couleur de parole: sienna

Description physique : C'est un gaillard super entrainé, il soulève de la fonte comme certain soulève des olives. Il porte le bouc et une petite moustache. Il se balade en permanence avec un T-shirt sans manches blanc, un pantalon marron clair maintenu autour de sa taille par une ceinture noire en cuir avec une tête de taureau en métal en guise de boucle. Il porte pour tout bijoux un collier autour du coup et une montre à son poignet gauche. De plus il a un holster sous son aisselle gauche, et un autre à sa hanche droite, c'est une fine gachette.

Description Psychologique :
Joe est quelqu'un de très sympas quand on le connait et qu'il vous apprécie. Il possède un humour spécial,mais se révelera un excellent camarade, bien qu'il adore les films hérons.
De plus son surnom lui vient du fait qu'il possède un succès assez impréssionant avec les filles, en effet il doit possédait une sorte de magnétisme qui attire la gente féminine.
Il y a une rumeur qui courre comme quoi il aurait eut une aventure il y a de cela plusierus années avec celle qui est devenue ça chef, les deux partis non pas infirmé ou confirmé cette hypothèse. Mais une chose est sûr quoi qu'il ai put se passer entre eux auparavant cela est fini depuis que Niniel est devenue chef des Lames.

Histoire du personnage :
Issu d'une famille de ce que l'on pourrait appelée la classe moyenne Gaïenne, Joe a vécue une grande partie de sa vie à Exoltas, Son éducation venait de deux milieux différents, d'abord celle venant de ses parents qui fût une éducation classique. Puis celle qu'il acquérit au contact des voyous d'Exoltas, il apprit à se servir d'une arme, voler, espionner... Et il fallait bien le reconnaître c'est surtout cette dernière culture qui allait lui servir. Lorsqu'il eut une vingtaine d'année Joe s'établit comme détective privé, rencontrant plusieurs personnes de plus ou moins bonnes réputations. C'est au cours de l'une de ses aventures qu'il dût enquéter sur une mystérieuse personne qui se révéla au final être un membre de la Wyverne assez bien placé pour envoyer moisir en prison le détective sans raisons. Cinq ans plus tard il sortait de prison et fit avec un groupe quelques action anti Wyverne, et finalement après pleins de péripéties toutes plus passionnantes les unes que les autres il se retrouva conseiller de Niniel.

Les Lames Consei10


Dernière édition par Niniel le Dim 15 Nov - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Cheftaine
Niniel

Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Lames Left_bar_bleue4200/4200Les Lames Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Points de magie:
Les Lames Left_bar_bleue1000/1000Les Lames Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 9

Les Lames Empty
MessageSujet: Re: Les Lames   Les Lames Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:23

deuxième conseiller:

Nom : Unberogen

Prénom : Sigmar

Surnom: /

Race: Humain

Age : 40 ans

Sexe : masculin

Couleur de parole: marron

Description physique : Un solide gaillard chauve car il se rase les cheveux, dans la force de l'âge. Des muscles à faire pâlir un troll, des cicatrices partout, en clair le pur warrior. Mais depuis quelques années il ne se prend plus tant que ça de blessures car il possède une imposante armure de plate intégrale, sauf que son casque reste devant sa chaise sur la table du conseil, il ne s'en sert jamais. De plus à cela s'ajoute un marteau imposant, et une petite cape rouge et une amulette en forme de marteau dans laquelle il peut stocker une petite quantité de magie.

Description Psychologique : Il a toujours relevé les défis qu'on lui a lancé et n'en a jamais perdu un seul, depuis qu'il est au Conseil il ne se trouve plus personne pour lui lancé de défis, de plus il est unanimement apprécié au sein des Lames, faisant preuve d'un sens du devoir et de l'honneur équivalent à ceux de sa chef, certains prétendent que si Niniel devait disparaître il prendrait sa place, mais ce ne sont que racontars de couloir... Il est droit et juste, si son adversaire fait preuve du même code d'honneur que lui ainsi que de bravoure il le laissera se relever pour lui offrir un dernier combat digne de ce nom.

Histoire du personnage : Fils d'une famille aisé de Celestia il s'engagea le plus tôt possible dans la garnison chargée de la défense de l'archipel. Là il montra un sens du devoir développé et un engagement hors norme dans son travail, si bien qu'il fût envoyé pour une mission d'importance dans les montagnes de Millenia, mission qui finit mal, mais heureusement grâce à son génie militaire et son sens de la stratégie il évita les pertes dans l'escouade qu'il commandait.
Bien plus tard, témoin d'une injustice flagrante de son supérieur, il le dénonça aux autorités militaires. Celles-ci firent comprendre au jeune Sigmar qu'il valait mieux pour lui ne pas s'en occuper. Comprenant que le système était gangréné et qu'il ne pouvait pas l'en empêcher en en faisant partit il quitta l'armée et s'exila, contre l'avis total de sa famille.
Il revint une dizaine d'année plus tard la Wyverne était au pouvoir, l'injustice grandissait, mais il ne savait pas dans quel camp aller, la Rebellion fut au début le choix qu'il envisagea, malheureusement pour eux, il apprit l'idée véritable de Thaos quand celui-ci se fit tuer, et rejoignit donc son deuxième choix: les Lames. Après une ascension fulgurante il se retrouva Conseiller, poste qu'il occupe encore actuellement.

Les Lames Offici10


Dernière édition par Niniel le Dim 15 Nov - 4:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Cheftaine
Niniel

Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Lames Left_bar_bleue4200/4200Les Lames Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Points de magie:
Les Lames Left_bar_bleue1000/1000Les Lames Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 9

Les Lames Empty
MessageSujet: Re: Les Lames   Les Lames Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:49

troisième conseiller:

Nom: /

Prénom: /

Surnom: le fantôme, l'encapuchonné (péjoratif)

Race: /

Âge: /

Sexe: On suppose un homme à l'intonation de sa voix.

Couleur de parole: dimgray

Description physique: Une personne entre 1m80 et 1m90, toute vêtue d'une grande cape lui couvrant l'intégralité du corps et dont la capuche lui cache le visage, ainsi que de grosses bottes en cuir de la même couleur. Suite à un duel il y a fort longtemps sa voix et faible, presque comme un murmure.

Description psychologique: Bien que d'un tempérament assez calme, réfléchissant toujours avant d'agir, peut se laisser aller dans les batailles ... hélas pour ses adversaires car le fantôme fera preuve d'une puissance et une cruauté redouté à juste titre. De par sa tenue et la façon dont il parle, agit et se comporte avec les autres personnes il n'est que peu apprécié par les troupes des Lames et par l'un de ses pairs, mais il faut bien avouer il se fiche totalement de se que les gens pensent de lui. Sa fidélité à Niniel est impossible à remettre en cause et tant que sa supérieure ne lui fait pas de remarque il ne voit pas de raisons de changer.

Histoire: On sait peut de chose de lui, à part qu'il fut en son temps l'un des meilleurs épéistes qui soit (on disait qu'il était deuxième juste après la mimming de Ragnarök). Mais après un combat qui tourna mal et failli lui coûter la vie il disparut quelques temps faisant du mercenariat, puis revint sous les traits du fantôme. Puis il se joignit aux Lames lorsque celles-ci se créerent, en effet dans son optique une organisation qui se référait à une épée ne pouvait qu'être bien, depuis son arrivée il siège au Conseil.

Les Lames Aleksi13


Dernière édition par Niniel le Dim 15 Nov - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Cheftaine
Niniel

Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Lames Left_bar_bleue4200/4200Les Lames Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Points de magie:
Les Lames Left_bar_bleue1000/1000Les Lames Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 9

Les Lames Empty
MessageSujet: Re: Les Lames   Les Lames Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:14

quatrième conseiller:

Nom: Undomiel

Prénom: Lùthien

Surnom: La dame éternelle, la mijorée (péjoratif)

Âge: entre 200 et 250 ans

Sexe: féminin

Couleur de parole: deepskyblue


Description physique: Au premier regard c'est une elfe comme les autres, mais il ne faut pas s'y fier. Fine, brune, les yeux d'un vert profond, elle est assez grande (1m76). Elle se déplace dans une fine robe blanche. Bien que son physique ne soit pas son point fort elle peut encaisser des coups qui mettraient à terre beaucoup de gens normaux. Sa rapidité exceptionnelle lui permet de se battre au corps à corps avec son arc sur lequel elle a fixé deux lames.

Description psychologique: Elle n'aime pas tuer, elle estime qu'il vaut mieux immobiliser une personne de manière temporaire plutôt que définitive. Elle ne supporte pas qu'on se moque d'elle ou de sa tenue. Elle est en conflit ouvert avec le fantôme qu'elle appele l'encapuchonné (ce dernier l'appelant la mijorée), et ne souhaite qu'une seule chose avec la victoire des Lames, la mort de ce déplaisant personnage. Ce conflit est dût au fait que le fantôme tuera ses adversaires plutôt que de les capturer (et généralement de manière assez brutale) alors qu'elle préfèrera faire des prisonniers, en clair elle le trouve barbare et lui la trouve faible.

Histoire: Née à Vegetopia il y a de cela un grand nombre d'année, elle a reçut l'éducation standard d'une elfe d'un milieu aisé mais pas trop. C'est à l'adolescence qu'elle apprit à tirer à l'arc, chose pour laquelle elle était naturellement douée, Lùthien remporta d'ailleurs quatre fois de suite le concours annuel de tir à l'arc de sa ville.
Puis elle partit afin de visiter le monde, elle n'est toujours pas revenu chez elle, et ne pense pas y revenir. En effet le fait d'être dans un QG sous-marin entouré d'hommes lui plaît assez.
C'est d'ailleurs elle qui donna cette idée à Niniel, c'est pour cela et parce qu'elle trouve le gouvernement actuel illégitime, qu'elle a rejoint les Lames.

Les Lames Copie_10


Dernière édition par Niniel le Dim 15 Nov - 3:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Cheftaine
Niniel

Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Lames Left_bar_bleue4200/4200Les Lames Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Points de magie:
Les Lames Left_bar_bleue1000/1000Les Lames Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 9

Les Lames Empty
MessageSujet: Re: Les Lames   Les Lames Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:34

cinquième conseiller:

Nom: Jones

Prénom: Milly

Surnom: la gamine (affectif)

Âge: 29 ans

Sexe: féminin

Couleur de parole: forestgreen

Description physique: Jeune femme noire, très séduisante, Milly adore changer de vêtement, mais généralement elle porte un treillis militaire, avec une veste du même type. Elle à les cheveux bruns, coupés ssez court et ébouriffés, ainsi que les yeux marrons.

Description psychologique: Elle à soif d'apprendre, sur tout et n'importe quoi, de plus elle est courageuse et a mûrit prématurément, elle est donc d'un sérieux absolument ne souriant que peu et riant encore plus rarement. Sérieux contrebalancé par le fait qu'elle a une passion folle pour les fringues, elle va jusqu'à avoir six tenues différentes dans la même journée!

Histoire: Jones parle peu d'elle la seule chose que l'on sait c'est que petite elle vécue seule avec son frère ainé qui faisait parti d'un gang de Beldea. Il mourut suite à une fusillade avec un gang rival. Elle dût donc se débrouiller seule, chose qu'elle réussit plutôt bien puisqu'elle décida de sa propre initiative d'intégrer un orphelinat. A sa majorité elle quitta cet endroit et se prépara à entrer dans la vie active mais sa destinée fût autre. Accusée de vol et sans moyen de prouver son innocence elle faillit être tuée par des gardes, mais grâce à l'intervention providentielle de Sigmar qui s'occupa des gardes elle survécut. Depuis elle fait partit des Lames.
Elle à accéder au poste de conseiller suite à la mort de son prédécesseur (arrêt cardiaque, le pauvre était vieux) et grâce à l'appui de son sauveur.

Les Lames Jones11
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Cheftaine
Niniel

Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Lames Left_bar_bleue4200/4200Les Lames Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Points de magie:
Les Lames Left_bar_bleue1000/1000Les Lames Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 9

Les Lames Empty
MessageSujet: Re: Les Lames   Les Lames Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:10

Un ultime conseiller un peu à part: l'Istari.
Ce dernier dirige la section magie, nouvellement créée, des Lames.

Nom: /

Prénom: / (Il a demandé qu'on utilise le titre de sa fonction pour le nommer, chose qui a été acceptée.)

Surnom: le sage, le barbu, et quelques autres pas forcément aussi sympas.

Âge: 300 vies d'Homme

Sexe: masculin

Couleur de parole: snow

Description physique: un vieux, c'est la première chose que l'n remarque chez lui. Avant même ses cheveux blancs presque argentés, sa tunique blanche quoi qu'il arrive (si si, vous le larguait en pleine jungle à la mousson il ressort elle reste blanche). Il porte aussi une broche en argent autour du coup un long baton blanc et une épée forgé il y a de cela longtemps par les nains.

Descripion psychologique: Un type sympas, plutôt marrant, toujours réfléchi, prend son temps avant de dire quelque chse, mais généralement ce sera fort précis et juste. Il ne s'énerve qu'en de très rares occasions mais dans ses cas là mieux vaut ne pas être l'objet de son couroux.
C'est un puissant pratiquant de la magie blanche et de feu.

Histoire: Au final on sait peu de chose de lui, a part qu'il est là depuis des temps immémoriaux, que certains disent qu'il est l'un des (voir le) premiers à avoir pratiquer la magie blanche. Et qu'il aurait "langer" l'un des membres de la famille Fimbulis qui actuellement fait parler de lui, mais ça j'ai des doutes. A part ça on sait qu'il est l'inventeur officieux du quintuple étage tri-chocolat (un gâteau particulièrement chocolaté et imposant).

Les Lames Istari10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Lames Empty
MessageSujet: Re: Les Lames   Les Lames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux :: Premier passage :: Le Grand Annuaire :: PNJs bons à connaître...-
Sauter vers: