Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les recherches de M. Weil

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily
Cimbre
Lily


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Les recherches de M. Weil - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Les recherches de M. Weil - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de magie:
Les recherches de M. Weil - Page 2 Left_bar_bleue50/50Les recherches de M. Weil - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 2

Les recherches de M. Weil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de M. Weil   Les recherches de M. Weil - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:04

(Hors RP : Je fais le lancé de dé avant de poster une quelconque réponse)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)




Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

Les recherches de M. Weil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de M. Weil   Les recherches de M. Weil - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:04

Le membre 'Lily' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Cimbre
Lily


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Les recherches de M. Weil - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Les recherches de M. Weil - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de magie:
Les recherches de M. Weil - Page 2 Left_bar_bleue50/50Les recherches de M. Weil - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 2

Les recherches de M. Weil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de M. Weil   Les recherches de M. Weil - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:07

Lily regarda de tous les côtés. Rien à signaler, du moins pour le moment. Elle se pencha donc et, armée de son nécéssaire de crochetage, s'échina à crocheter ladite serrure en face de son petit nez.

Chose qu'elle parvint à faire. La serrure fit un bruit effroyable en coulissant dans son loquet. La porte s'ouvrit et Lily s'y engouffra. Le bruit avait alerté le chien. Il avait immédiatement bondi de son tapis et se précipitait vers elle, ses pattes frappant le sol dans une cadence régulière, ses griffes rayant le sol avec un léger bruit strident. Lily ouvrit de grands yeux et dégaina son arme.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)




Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

Les recherches de M. Weil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de M. Weil   Les recherches de M. Weil - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:46

(HRP: Désolé pour le retard du post, mais comme je reprenais la MJisation et que j'ai dû changer un petit peu mon scénario initial pour cette quête, bah j'ai pris un peu de retard.)

Ainsi donc notre membre de Ragnarök venait d'entrer par effraction dans une maison avec autant de discrétion que certains dirigeants de l'Ordre dans un magasin de timbales, ce qui eut le mérite d'attirer fortement l'attention d'un chien qui commença à aboyer violemment puis à se ruer sur la jeune demoiselle, sur la défensive l'arme à la main.

Alors que l'animal s'apprêtait à bondir pour venir mordre Lily, cette dernière put entendre un sifflement très aigu provenant d'une pièce sur le côté, pièce qu'elle pouvait deviner être du côté de la salle de bain. Face à ce son, le canidé se figea littéralement et retourna à sa place. Une silhouette apparut donc depuis une porte située sur la gauche du salon.


???: Je ne sais pas qui vous êtes, mais en général, les voleurs savent rentrer à de meilleures horaires, ou au minimum avec un peu plus de discrétion que vous.

La voix de la silhouette semblait comme marquée par le temps et les évènements et, quand enfin celle-ci se retrouva sous la lumière du jour, Lily put constater que le corps d'où elle venait le semblait tout autant. Weil, si c'était bien lui, était un vicrare aux écailles abimées et jaunies. Il était de plus tassé et un ventre bien rebondi se laissait voir sous ses épais vêtements d'un tissu tout aussi usagé que son porteur. Bref, le vicrare qui se situait en face pouvait parfaitement évoquer une feuille d'automne.

Weil?: Et en plus notre visiteur est une visiteuse à ce que je vois... Et on peut savoir ce que peut bien vouloir une gamine dans votre genre à un humble vieil homme comme moi? Et je suis trop bon de bien vouloir vous écouter, je devrais plutôt appeler la garde... Ma gentillesse me perdra je suppose. Vous avez trois minutes pour vous expliquer clairement et nettement. Passé ce délai...

Le geste que fit le vicrare fut très évocateur de ce qui se passerait si Lily n'était pas convaincante. Aussi, elle avait particulièrement intérêt à se montrer très persuasive quant à l'absolue nécessité de sa présence ici, sinon elle pourrait se retrouver à croupir dans les geôles de la Wyverne pendant un sacré bout de temps...

(HRP: Le D10 est pour moi, ne t'en préoccupes pas. Je remarque aussi que tu as fait un double-post plutôt que d'éditer, à la limite ça me dérange pas et ça augment le nombre de messages postés du fofo, mais je préfèrerais dans un souci de lisibilité que tu utilises la fonction "éditer" à l'avenir.)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)




Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

Les recherches de M. Weil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de M. Weil   Les recherches de M. Weil - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:46

Le membre 'MJ (Nivalia)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Cimbre
Lily


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Les recherches de M. Weil - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Les recherches de M. Weil - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de magie:
Les recherches de M. Weil - Page 2 Left_bar_bleue50/50Les recherches de M. Weil - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 2

Les recherches de M. Weil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de M. Weil   Les recherches de M. Weil - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:35

(Pardon pour mon grand retard, j'ai malheureusement eu de gros problèmes liés à internet et à un ordinateur récalcitrant, mais tout va mieux, maintenant, je devrais pouvoir me connecter plus souvent sur ce forum)

L'arme à la main, Lily se tenait prête à égorger le chien, bien que cela la rende triste : elle n'aimait pas faire du mal aux animaux - bien que ça ne la gêne pas du tout d'en faire aux Hommes. Un sifflement strident retentit de ce qu'elle savait être du côté de la salle de bain. Quelques secondes plus tard, un vieux vicrare bedonnant apparut.

??? : Je ne sais pas qui vous êtes, mais en général, les voleurs savent rentrer à de meilleures horaires, ou au minimum avec un peu plus de discrétion que vous.

Lily se crispa imperceptiblement. Bon, elle avait merdé sur ce coup-là, mais était-ce nécéssaire qu'on lui rappelle de façon aussi directe ?

Weil ? : "Et en plus notre visiteur est une visiteuse à ce que je vois... Et on peut savoir ce que peut bien vouloir une gamine dans votre genre à un humble vieil homme comme moi? Et je suis trop bon de bien vouloir vous écouter, je devrais plutôt appeler la garde... Ma gentillesse me perdra je suppose. Vous avez trois minutes pour vous expliquer clairement et nettement. Passé ce délai..."

Au vu de son geste, il était évident que la garde rappliquerait instantanément et que Lily finirait ses tristes jours dans les geôles de la Wyverne. Que les Dieux la préservent de cette fin...

Elle se décrispa légérement et eut un fin sourire.

Lily : "Pardonnez moi, je me suis trompée de maison. Je viens rendre visite à mon oncle et, malheureusement, il est absent. Comme il ne m'a pas laissé la clé, il m'avait dit de crocheter la serrure. D'ordinaire, je fais ça plus proprement, je dois bien l'avouer... Puis-je savoir à qui j'ai affaire ? J'aimerai vous dédommager de ma présence fortuite..."

¤ Faites qu'il me croit... ¤ pensait-elle, les doigts serrés sur le manche de son arme qui était elle-même cachée dans son dos de façon à ce que le vicrare ne la voit pas.


Dernière édition par Lily le Mer 3 Fév - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)




Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

Les recherches de M. Weil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de M. Weil   Les recherches de M. Weil - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:35

Le membre 'Lily' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 7
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)




Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

Les recherches de M. Weil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de M. Weil   Les recherches de M. Weil - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:27

(No problem pour le retard, ce sont des petits pépins qui arrivent à tout le monde... même si sur le coup...
Spoiler:
... ça =^_^'=)

Lily avait donc tenté une excuse vite inventée (et pas toujours très pertinente, quand on se demandait l'intérêt de rendre visite à une personne qui n'était pas là), mais le vicrare parut la croire. Plus même, l'air sombre de ce dernier sembla s'adoucir et il invita la jeune demoiselle à venir s'installer sur l'un des fauteuils après avoir commandé au chien (avec un talent à en faire pâlir les plus grands dresseurs) d'aller prendre l'air. Une fois la cimbre confortablement installée sur un fauteuil miteux, et Weil installé en face d'elle sur une banquette du même acabit, le vieil homme reprit.

Weil: Curieuses manières tout de même que de rentrer chez quelqu'un que de crocheter la serrure. D'ordinaire, on cache plutôt un double des clés quelque part, enfin... Mon nom est Arlson Weil, archéologue. Vous voudriez me dédommager, hein? Mmmmmmh... Ca doit pouvoir s'arranger. Voyez-vous, j'ai récemment participé à une expédition fort intéressante dans des ruines voisines, et la répartition des trésors que nous avons pu trouver là-bas ne m'a pas énormément plu... Donc peut-être que si vous pouviez vous arranger pour que la "répartition" se fasse plus à mon avantage, je vous considèrerai comme parfaitement dédommagée, voir même vous rémunérer. Qu'en dites-vous? D'autant plus que si "d'ordinaire" vous faites "ça plus proprement", mon travail ne devrait pas vous poser de problème...

Le vicrare vit son visage un peu renfrogné se fendre d'un sourire pas vraiment mauvais, mais pas vraiment gentil non plus. Bref, il proposait en gros à Lily d'aller voler quelque chose à quelqu'un en retour de son entrée par effraction. Peut-être cela pouvait aider la jeune femme dans sa mission, si elle faisait cela, après tout... Alors allait-elle accepter?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Cimbre
Lily


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Les recherches de M. Weil - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Les recherches de M. Weil - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de magie:
Les recherches de M. Weil - Page 2 Left_bar_bleue50/50Les recherches de M. Weil - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 2

Les recherches de M. Weil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de M. Weil   Les recherches de M. Weil - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:21

Lily fut très étonnée de voir que le vicrare avait cru son mensonge ! Elle le fut encore plus quand il l'invita à s'assoir dans un fauteuil - miteux, le fauteuil, mais un fauteuil quand même ! - et qu'il envoya son chien dehors. Le vieux monsieur s'assit sur un canapé tout aussi miteux que le fauteuil et reprit :

Weil : "Curieuses manières tout de même que de rentrer chez quelqu'un que de crocheter la serrure. D'ordinaire, on cache plutôt un double des clés quelque part, enfin... Mon nom est Arlson Weil, archéologue. Vous voudriez me dédommager, hein ? Mmmmmmh... Ca doit pouvoir s'arranger. Voyez-vous, j'ai récemment participé à une expédition fort intéressante dans des ruines voisines, et la répartition des trésors que nous avons pu trouver là-bas ne m'a pas énormément plu... Donc peut-être que si vous pouviez vous arranger pour que la "répartition" se fasse plus à mon avantage, je vous considèrerai comme parfaitement dédommagée, voir même vous rémunérer. Qu'en dites-vous? D'autant plus que si "d'ordinaire" vous faites "ça plus proprement", mon travail ne devrait pas vous poser de problème..."

Lily ne laissa pas la moindre expression figurer sur son visage. Peut-être que cela pouvait l'aider dans sa mission, après tout ? Mais il fallait d'abord demander de plus amples informations avant d'accepter. Si ce qu'il lui fallait voler pour Weil ressemblait de près ou de loin à ce qu'elle devait dérober pour le compte de Ragnarök, elle accepterait. Sinon, elle se devrait de refuser et de poser quelques questions plus appuyées au vieux vicrare, de façon à découvrir le sujet de son larcin.

Lily : "Pourquoi ce que vous avez reçu ne vous plaît pas ?Que devrais-je voler, si j'accepte ? En d'autres termes, qu'avez-vous découvert là-bas qui soit si important pour que vous ne puissiez le récupérer vous-même ?"

Elle avait posé ces questions de façon innocente, afin de ne pas dévoiler à Weil l'intérêt qu'elle portait à ses fouilles.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)




Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

Les recherches de M. Weil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de M. Weil   Les recherches de M. Weil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:18

(Au fait, tu gagnes 1 point d'XP suite à la partie de la quête MJisée par Rhea)

Aux interrogations de la jeune demoiselle, le vieux vicrare poussa un long soupir... Cette jeunotte était bien imprudente de poser tant de questions alors qu'elle venait tout juste d'entrer par effraction dans cette maison... Oubliait-elle qu'elle était en désaccord avec la loi et que Weil venait de la prendre en flagrant délit?

Weil: Vous posez beaucoup de questions... Cependant, pour être simple, les trésors découverts ont été répartis de manière idiote. J'ai, dans ma part, réussi à déchiffrer des instructions sur comment se rendre à un point des ruines que nous n'avions pas découvert, et qui semble receler un mystère bien plus grand que les ruines elles-mêmes... Cependant il se trouve que la clé est en la possession de l'un des autres membres de la première expédition, et que je n'ai aucune envie de revoir ce sombre crétin pour qu'il s'accapare ma gloire une fois de plus. C'est pourquoi j'aimerais que vous voliez une sorte de prisme vert de la taille d'un poing humain fermé chez le professeur Ield, qui réside dans cette ville, un peu plus au nord. Tenez, je vais vous indiquer où il vit. Entendons-nous bien, ce Ield n'a de professeur que le nom, et vous ne devriez avoir aucun mal à récupérer cette pièce qu'il a dû exhiber.

Sur ces paroles, le vicrare expliqua très précisément la position de la demeure de son ex-partenaire d'expédition. Lily allait-elle maintenant accepter l'offre?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Cimbre
Lily


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Les recherches de M. Weil - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Les recherches de M. Weil - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de magie:
Les recherches de M. Weil - Page 2 Left_bar_bleue50/50Les recherches de M. Weil - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 2

Les recherches de M. Weil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de M. Weil   Les recherches de M. Weil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:40

(Merci beaucoup ! Ca veut dire que je peux passer level 2, non ?)


Weil : "Vous posez beaucoup de questions... Cependant, pour être simple, les trésors découverts ont été répartis de manière idiote. J'ai, dans ma part, réussi à déchiffrer des instructions sur comment se rendre à un point des ruines que nous n'avions pas découvert, et qui semble receler un mystère bien plus grand que les ruines elles-mêmes... Cependant il se trouve que la clé est en la possession de l'un des autres membres de la première expédition, et que je n'ai aucune envie de revoir ce sombre crétin pour qu'il s'accapare ma gloire une fois de plus. C'est pourquoi j'aimerais que vous voliez une sorte de prisme vert de la taille d'un poing humain fermé chez le professeur Ield, qui réside dans cette ville, un peu plus au nord. Tenez, je vais vous indiquer où il vit. Entendons-nous bien, ce Ield n'a de professeur que le nom, et vous ne devriez avoir aucun mal à récupérer cette pièce qu'il a dû exhiber."

Aha ! Cela prenait bonne tournure. Il lui suffisait donc d'aller récupérer la clé en forme de prisme vert de la taille d'un poing et de le ramener. Elle ferait miroiter à Weil qu'elle le lui donnerait si il lui révélait l'emplacement de ces ruines, et surtout de ce lieu mystérieux qui devait sûrement contenir le fruit de l'intérêt de Ragnarök. Elle prit un air contrit très réaliste et baissa les yeux.

Lily : "Pardonnez moi, je suis très curieuse. Trop, même..."

Elle se pencha ensuite sur le plan que Weil lui dessinait rapidement. Quand il eut fini, elle se leva et ses lèvres s'étirèrent en un sourire éclatant et désarmant de fraîcheur et de gentillesse. Ce sourire était son arme la plus performante en matière de séduction. Elle tendit la main au vieux vicrare, son sourire bien en place.

Lily : "C'est entendu, M. Weil ! Je vais aller vous chercher ça rapidement. Vous n'aurez pas à le regretter ! Dois-je m'attendre à un comité d'accueil, là-bas ? Ou bien serais-je relativement tranquille ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)




Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

Les recherches de M. Weil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de M. Weil   Les recherches de M. Weil - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:45

(C'est exact, welcome to level two!)

Lily avait donc finalement accepté l'offre de Weil, et tenta de mettre ce dernier en confiance à l'aide d'un sourire radieux et plein de gentillesse... qui laissa de marbre le vicrare. En effet, s'il avait cru de manière naïve le mensonge de la jeune cimbre, Weil semblait bien peu sensible au sourire de la jeune demoiselle.

C'est donc après avoir appris de la bouche du vicrare que le risque de rencontrer des gardes était relativement faible que notre héroïne (pour reprendre une blague de Grinmir: Dites non à la drogue! Je sais, ça ne sert à rien, mais ça me fait gagner des lignes à ne rien dire) quitta le logement de son nouvel employeur pour retourner vers le village dont elle s'était quelque peu écartée pour rejoindre la maison du vicrare. Elle parcourut alors ruelle sur ruelle, suivant à la lettre le petit plan qui lui avait été donné, et se retrouva de nouveau dans le même enchevêtrement de rues que celui visité plus tôt. Elle recroisa même le cadavre du type qu'elle avait elle-même achevé, mais ne s'était pas attardée dans le secteur, de peur de retomber sur d'autres truands du même acabit.

Enfin, après avoir de nouveau quitté le centre du bourg, la cimbre arriva finalement exactement à l'opposé de la demeure de Weil, sur la périphérie de la ville (elle aurait même pu se demander pourquoi elle avait suivi ce plat de spaghettis qui lui servait de plan, quand il aurait été tellement plus simple et moins dangereux de contourner le petit village). Arrivant donc à destination, elle put constater que si la demeure de Weil était plutôt dans le genre modeste, celle de Ield, le "pseudo-professeur", s'apparentait plus à un manoir, complètement dans le style de l'ancienne bourgeoisie aquéenne. Celui-ci se composait d'un grand bâtiment central situé au centre d'une cour murée (mais escalader le mur ne paraissait pas bien difficile) dans laquelle on pouvait aussi trouver une grange et une remise. Le portail de l'entrée était fermé, mais pas surveillé.

Quelque chose attira l'attention de Lily. Avec le soleil qui commençait à se coucher, une petite sphère de lumière se dévoila juste au dessus du portail. Un dispositif de surveillance? Peut-être... Elle allait donc devoir faire attention à ceci également. Cependant, avec une légère évaluation des richesses apparentes de Ield, notre voleuse put déterminer qu'il ne devait pas y en avoir beaucoup d'autres, ce genre de dispositifs étant excessivement chers (même à l'Yggdrasil il n'y en avait pas énormément compte tenu de la taille de la dimension qui l'abritait, alors que les rumeurs volaient très loin quant à l'argent à disposition de Ragnarök).

Qu'allait donc maintenant faire notre voleuse?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Cimbre
Lily


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Les recherches de M. Weil - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Les recherches de M. Weil - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de magie:
Les recherches de M. Weil - Page 2 Left_bar_bleue50/50Les recherches de M. Weil - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 2

Les recherches de M. Weil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de M. Weil   Les recherches de M. Weil - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:15

La première chose que Lily voulut faire, c'était de countourner le muret, discrètement, histoire de repérer d'autres sphères du même type que celle qu'elle avait aperçu.

Une fois son tour fait, elle revint à son point de départ et opta pour de l'escalade, chose pour laquelle elle n'était pas spécialement douée, mais qui lui serait bien utile ce coup-ci. C'est donc la peur nouant son ventre qu'elle entama son escalade, loin des éventuels systèmes de surveillance.

Si elle parvenait en haut du muret, elle avait bien la ferme intention de repérer l'itinéraire le plus sûr afin d'atteindre la demeure. A ce moment là, les choses sérieuses commenceraient.

(Je lance un dé pour voir si j'y arrive. Désolée, c'est extrêmement court, mais je ne sais pas quoi dire...)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)




Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

Les recherches de M. Weil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de M. Weil   Les recherches de M. Weil - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:15

Le membre 'Lily' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les recherches de M. Weil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de M. Weil   Les recherches de M. Weil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recherches de M. Weil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux :: A l'aventure, compagnons... :: Archipel d'Aquea :: Racine d'Yggdrasil-
Sauter vers: